Revue Web

ESSAIS

La réforme au Japon est possible !

Comment Junichirō Koizumi a transformé le Japon en cinq ans

13 juillet 2007

Résumé : Comme on oublie vite ! De 1991 à 2001, temps de la « décennie perdue », ère de marasme économique et politique, le Japon a compté sept premiers ministres au pouvoir, de Kiichi Miyazawa à Yoshirō Mori, dont même un Nippon peinerait à se souvenir aujourd’hui. Par contraste, de 2001 à 2006, un seul homme demeure, qui ne quitte le pouvoir que parce que telle est sa volonté. Et qui a fait basculer entre temps le Japon d’un modèle à l’autre. A l’heure où la France a élu pour cinq ans celui qui se voulait être l’homme de la « rupture », retour sur Junichirō Koizumi, premier ministre iconoclaste qui aura incarné l’esprit de réforme avec un temps d’avance sur l’Hexagone.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

La « décennie perdue », ou comme un parfum de déclin

Formalisé par le premier ministre Kakuei Tanaka (1972-1974), le modèle égalitariste nippon a, après-guerre, reposé sur une politique de redistribution très particulière qui associait les administrations, les hommes politiques, les entreprises du BTP, voire la mafia, et dont tout un chacun pouvait tirer parti. L'objectif était simple, si ce n'est louable : redistribuer vers les régions les fruits de la croissance économique, générée principalement dans cette sorte de mégalopole discontinue s'étalant de Tōkyō à Fukuoka (sud de l'Archipel), au travers d'importants projets de travaux publics, afin de favoriser un développement équilibré du pays. Cela a contribué à faire naître cette vaste classe moyenne à laquelle la majorité des Nippons ont longtemps eu le sentiment d'appartenir. Le très influent homme politique Shin Kanemaru ira même jusqu'à affirmer : « La construction des routes relève du travail des hommes politiques », une priorité pour se faire élire, puis réélire. C'était là la recette de l'égalitarisme à la japonaise, modèle attelé au fil des décennies à un édifice politique gangrené par la corruption, les gabegies, les cartels ou les rivalités. Pendant ce temps, l'Archipel s'est vu recouvrir de toujours plus de béton.

Au demeurant, ce système s'est sclérosé dès l'éclatement, sur la fin des années 1980, de la Bulle spéculative et le ralentissement de la croissance, et le Japon s'est lentement enfoncé dans ce que d'aucuns ont alors appelé la « décennie perdue ». Comme en France à partir du second mandat de Jacques Chirac, le pays se croit alors sur le déclin et le moral des Nippons chute au plus bas, sorte de sinistrose qui grève les esprits et génère une peur du changement, que l'on estime alors nécessairement violent. L'économie est marquée par une croissance poussive, si ce n'est négative. Et le système bancaire, miné par les créances douteuses, en vient à constituer l'une des plus graves menaces financières pour l'économie mondiale à l'orée du 21e siècle. Selon l'hebdomadaire britannique The Economist1, le PIB du Japon aurait été près de 25% plus important, en termes réels, s'il avait évité le malaise de cette « décennie perdue ». En termes nominaux, le PIB nippon demeure, en 2005, plus bas que son niveau de 1997 - il faut tenir compte de la déflation -, quand sur la même période, celui des Etats-Unis a crû de 50%. Surtout, d'après une étude citée dans le même article, destruction de richesses, déflation, persistance d'une croissance faible et détresse financière ont été le prix à payer de cette période d'immobilisme.

Les politiques visent alors plus que jamais à construire, en injectant toujours plus de fonds publics dans des projets colossaux, mais sans jamais vraiment s'attaquer aux problèmes structurels. En 2001, le secteur de la construction en est encore à générer une part importante du revenu du pays. Mais, de fait, la dette publique finit par dépasser 160% du PIB, le Japon devenant le pays industriel le plus endetté au monde. Or, dans le même temps, baisse de la natalité et vieillissement de la population rendent urgente une réorientation des crédits publics.

Tout ne se réduit certes pas au primat économique. Si le coût financier a été énorme, il faut toutefois prendre en compte le fait que cette décennie d'immobilisme, de marasme, a permis au Japon de préserver malgré tout son tissu social. Au pire de la crise, le chômage n'atteint pas 6%. Et n'importe quel étranger de passage dans l'Archipel est, aujourd'hui encore, confondu par le sentiment de sécurité qui règne dans les rues du Japon, les « zones de non droit » n'existant bien sûr pas. En outre, les infrastructures dans leur ensemble ont été bien conservées à l'échelle nationale, et la confiance continue à régner dans les rues, en témoignent les distributeurs de boisson présents tous les cent mètres dans les grandes villes, et que l'on n'a jamais vu disparaître en dépit des quantités d'argent qu'ils contiennent.

Bien évidemment, le discours des Nippons aujourd'hui est parfois plus amer que le constat des étrangers : c'était « mieux avant ». Mais il semble davantage s'y mêler l'expression d'une nostalgie vis-à-vis d'un modèle d'après-guerre où l'égalitarisme était le projet politique dominant, et une torpeur suscitée par des médias uniquement préoccupés de mettre en valeur des crimes sordides ou spectaculaires, mais pourtant peu fréquents statistiquement par rapport à d'autres grands pays industrialisés.

Des réformes nécessaires

L'idée d'un possible déclin, qui a hanté les Japonais, a sans doute beaucoup fait pour leur donner envie de rebondir. Si le tissu social a donc été préservé, le but et la nécessité des réformes ne pouvaient concerner que l'économie, sous de nombreux aspects.

Le contenu des réformes de l'équipe de Koizumi, qui va prendre le pouvoir au printemps 2001, peut se résumer en trois points : éponger les créances douteuses ; créer un système économique adapté au 21e siècle ; réformer les finances publiques, c'est-à-dire, en finir avec la dispendieuse politique des travaux publics. De fait, il fallait mettre fin pour cela à l'accroissement effroyable de la dette publique, par des politiques économiques plus rigoureuses ; privatiser le système postal, qui se serait écroulé à l'horizon 2010 à force de financer des projets au rendement médiocre ou négatif, et la Régie des autoroutes, qui allaient recouvrir complètement l'Archipel ; enfin, moderniser la fonction publique, en passant du dirigisme étatique à la fonction de stratège, avec des effectifs plus réduits et en décentralisant davantage. D'autre part, il apparaissait indispensable d'assainir le système financier, qui était au bord de l'implosion.

Dès avant son arrivée, Junichirō Koizumi, véritable loup solitaire dans le monde politique nippon, se forge intuitivement une conviction, selon laquelle il faut réformer les finances publiques. Mais aussi privatiser la Poste, ce qui est là son vieux cheval de bataille.

Et si, après guerre, Tanaka Kakuei a enfermé le Japon dans un « tout social », Koizumi referme cet épisode de l'histoire du Japon en transformant le modèle japonais, en le faisant désormais reposer sur les mécanismes du marché, d'une économie compétitive et concurrentielle. Au reste, il va mener pour cela une vraie guerre contre tous ceux qui ont intérêt au statu quo : les politiques de tous bords, y compris ceux de son propre parti - le Parti libéral démocrate (PLD) -, les administrations, les entreprises de construction et les régions elles-mêmes. Dans cette bataille pour les réformes, son style va marquer les esprits. Le combat le plus emblématique reste celui mené pour la privatisation de la Poste, qui se voit rejeter en août 2005 par la Chambre haute japonaise, où le parti au pouvoir dispose pourtant de la majorité. Qu'importe ! Koizumi dissout la Chambre basse et organise des élections anticipées, véritable référendum pour faire « avaliser » cette réforme par les Japonais eux-mêmes. Et le pari est gagné, puisque il remporte une victoire extravagante.

Les réformes semblent avoir porté leurs fruits. Tirée par la croissance chinoise et le dynamisme de l'économie américaine, ainsi qu'une vaste restructuration du secteur privé entreprise dès les années 90, l'économie nippone se redresse lentement. Au demeurant, en juin 2007, le gouvernement de Shinzō Abe (élu en septembre 2006) annonce que le Japon a achevé l'année fiscale 2006-2007 avec un taux de croissance annualisé de 3,3%. Mises face à ces bons chiffres, mais aussi face au problème démographique, les entreprises nippones manifestent de plus en plus le désir de recruter des employés sur des contrats solides, et non plus à temps partiel. Pour preuve, le taux de chômage a atteint son plus bas niveau depuis mars 1998, à 3,8%, le taux le plus faible des pays du G7 ! L'investissement reprend lentement. Les ménages sont également plus confiants, en dépit de faibles hausses salariales qui les mécontentent et alimentent la thèse d'une « fracture sociale » naissante au Japon.

Dans ses mémoires publiés en décembre 2006, l'ancien ministre Heizō Takenaka, qui avait la charge de mener les grandes chantiers politiques, suggère pour sa part de poursuivre le scénario du « cercle vertueux » : poursuivre les réformes, redynamiser l'économie, réduire le fardeau des taxes.

A croire que Milton Friedman s'est trompé

Mais plus qu'aux réformes elles-mêmes, qui sont après tout « dans l'ère du temps », c'est sur la méthode Koizumi qu'il vaut de s'arrêter.

Exception qui confirme peut-être la règle, Koizumi oppose un démenti puissant à l'idée de Milton Friedman, exposée dans La Tyrannie du statu quo, selon laquelle une équipe dirigeante dispose de cent jours pour mener des réformes. Le premier ministre nippon brise cette règle en s'attaquant à de grands chantiers tout au long de ses quelques... 1900 jours de règne.

De fait, il « relance » périodiquement les cent jours grâce à des cycles médiatiques créés à partir d'événements à l'impact fort auprès de l'opinion publique. C'est plus ou moins là ce que les médias nippons vont appeler le Koizumi gekijô, « le théâtre Koizumi », une pièce en plusieurs actes qui se joue sur cinq années, et mue par une volonté politique, celle d'avoir le soutien du plus grand nombre de citoyens/électeurs/sondés pour mener des réformes, gagner des élections et demeurer populaire, cercle vertueux ou vicieux, selon sa couleur politique. En effet, avec le soutien des Nippons, Koizumi s'inscrit dans la tradition de Machiavel : « Le Prince a [...] peu à craindre les conspirations lorsque son peuple lui est attaché ; mais aussi il ne lui reste aucune ressource, si cet appui vient à lui manquer » (in Le Prince, chapitre XIX). Koizumi, soucieux tout autant de détruire le jeu des factions de son propre parti, qui a régné sur la vie politique nippone presque sans discontinuer depuis 1955, que de contenir la résistance des administrations, des hommes politiques et d'autres groupes d'intérêts, n'a qu'un seul joker en main : (prétendre) incarner la volonté du peuple. Car quel homme politique oserait alors se suicider électoralement ou médiatiquement en niant les intérêts de ce dernier ?

De fait, et c'est là un des secrets de sa recette, Koizumi est omniprésent dans tous les médias qui comptent : deux « points presse » quotidiens pendant cinq ans, le matin pour la presse écrite, le soir pour la télévision ; une « newsletter » hebdomadaire, au travers de laquelle il s'adresse de manière simple et directe à ses abonnés, qui atteindront un temps les deux millions ; et la radio, pour laquelle il enregistre une série d'émissions sur le thème des réformes. Les réformateurs principaux interviennent également partout au cours de son règne, notamment dans les émissions télévisées de grande audience. Télégénique, Koizumi ne manque par ailleurs jamais l'occasion de se faire photographier avec une célébrité de passage. Son taux de soutien oscille ainsi en moyenne entre 40 et 60%, mais dépasse même 85% à ses débuts !

Plus impressionnant, Koizumi arrive également à modifier peu à peu le sentiment de l'opinion publique sur des sujets centraux. Ainsi, comme le rappelle le quotidien économique Nihon Keizai Shimbun2, concernant l'envoi de troupes en Irak, en décembre 2003, ils sont près de 32% à soutenir l'initiative, contre près de 52% à être contre. En février 2004, les opinions se croisent, et ils sont désormais près de 43% à soutenir l'initiative, contre 42% à être contre. Concernant la dissolution, en 2005, de la Chambre basse au cas où la loi de privatisation de la Poste serait rejetée : en juillet 2005, ils sont près de 65% à s'opposer à l'idée, contre un peu plus de 22% à la soutenir. En août 2005, le mois où a lieu la dissolution, ils sont plus de 50% en faveur, contre environ 31% en défaveur. Enfin, vis-à-vis de la sixième visite de Koizumi au sanctuaire Yasukuni, un symbole du patriotisme nippon, le 15 août 2006 : en juillet 2006, ils sont près de 55% à être contre, face à près de 27% de soutien en faveur du pèlerinage. Or, en août 2006, ils sont près de 50% à se montrer en faveur du geste, contre environ 35% à être défavorables à la visite. Les Japonais sont donc d'abord très critiques, mais mis devant le fait accompli, leur opinion change du tout au tout. D'où l'idée que Koizumi est un politicien qui aime à passer en force sur des projets qui lui tiennent à cœur. Le coût politique à souffrir est négligeable. Il est vrai que le peuple nippon, qui apparaît parfois comme apolitique, fait moins souvent montre de résistance que ceux d'autres pays asiatiques, comme la Corée du Sud, Taiwan ou la Thaïlande. Mais le résultat est là. Koizumi donne même ainsi l'impression de consulter le peuple régulièrement et de l'associer aux grandes décisions.

Au demeurant, selon une émission de la chaîne TV Asahi3 consacrée au leader nippon, celui-ci lisait les journaux nippons au quotidien pour alimenter ses stratégies. Il aurait par ailleurs utilisé à fond les enquêtes d'opinion, que lui fournissait un organe du Cabinet, à l'avance, avant même de passer à l'action. Ce, surtout à partir du renvoi de la populaire Makiko Tanaka, fin janvier 2002. Il mène même des enquêtes pour savoir comment augmenter son taux de soutien, pour savoir quels sont les gestes ou les personnalités qui l'aideraient à cette fin, sur le modèle de la Maison Blanche, d'après une stratégie initiée par l'administration Clinton (1992-2000), et qui s'est révélée payante, selon un conseiller de l'ancien président américain.

Mais au-delà des seules réformes, Junichirō Koizumi est resté une véritable « machine à gagner des élections » : en cinq ans, son administration fait face à deux élections législatives et à deux élections sénatoriales, au cours desquelles son parti affiche grâce à lui des résultats plus que corrects dans la plupart des cas. La dernière, une législative en septembre 2005, est même remportée avec un succès exceptionnel. Si les députés et les sénateurs conservent leurs sièges, c'est bien à Koizumi qu'ils le doivent, ce qui tend à faire taire les critiques. D'ailleurs, son Cabinet a eu le plus fort taux de soutien sur la durée. Aussi bien, l'opposition dans son ensemble (au sein du parti au pouvoir, ainsi que parmi les ministères et les autres partis politiques) est restée sans voix pendant cinq ans face à une stratégie nouvelle et énergique. Celui qui aurait voulu démonter les stratégies du premier ministre Koizumi n'aurait donc eu qu'une seule méthode : le défaire au plan médiatique.

En fait, dès avant son élection, Koizumi attire à lui des Nippons qui s'intéressent peu à la politique, et c'est là sa grande force après une décennie au cours de laquelle nombreux sont ceux à s'être éloignés de la politique. Au printemps 2001, les gens se rassemblent pour ses interventions publiques, un phénomène médiatique est en train de naître. Et un engrenage se met en place aussitôt : les médias montrent ces images de foules et amplifient ce faisant son influence. Même la jeunesse branchée du quartier de Shibuya, à Tōkyō, l'écoute et le prend en photo !

Alors que l'électorat traditionnel du PLD était ancré dans les campagnes nippones, Koizumi récupère à lui l'électorat urbain, facilitant de facto la mise en œuvre de réformes qui ne déplaisent pas aux citadins mais ne sont guère favorables aux régions. D'où la fuite de cet électorat vers le Parti démocrate, qui fait aujourd'hui campagne, à l'approche des élections sénatoriales de juillet 2007, sur les thèmes d'antan du PLD !

Enfin, Koizumi n'oublie pas de s'entourer de personnalités charismatiques : la populaire Makiko Tanaka, connue pour son franc-parler, le soutient à ses débuts ; Heizō Takenaka, grand maître des réformes pendant cinq ans, est également un universitaire pédagogue qui a beaucoup fréquenté les plateaux de télévision ; le célèbre écrivain Naoki Inose devient conseiller du premier ministre et mène pour lui la réforme des Autoroutes ; enfin, le successeur de Koizumi, Shinzō Abe, connu et apprécié pour son intransigeance face à la Corée du Nord, est propulsé sur le devant de la scène politique dès 2003. Pour n'en citer que quelques uns.

Si panache et charisme sont deux vieilles qualités du politique que possède Koizumi, s'y ajoute la ruse, dont l'anecdote suivante rappelle qu'il a su faire usage : plein d'audace à la suite de la dissolution de la Chambre basse, en août 2005, il utilise les mêmes affiches électorales qu'en avril 2001, lors d'une élection surprise, pour gagner du temps sur ses adversaires, pris au dépourvu en plein mois d'août.

Du populisme ?

Cette quantité d'exemples soulève le problème de la « moralité » de cette stratégie médiatique, si tant est que morale et politique puissent faire bon ménage ensemble. Les critiques n'ont d'ailleurs pas tardé à fuser : Koizumi était, selon beaucoup, un banal populiste, un simplificateur d'enjeux.

En fait, de prime abord, on ne peut accuser les médias nippons d'avoir été liés à des groupes ou à des intérêts particuliers, ou de s'être laissés censurer pendant ces cinq années ; la presse écrite, notamment, peut compter sur des lecteurs qui se dénombrent en millions, voire dizaine de millions, selon les journaux. D'où une solide indépendance - contrairement aux groupes français -que compromet pour autant l'existence de clubs de journalistes très fermés, qui les poussent à ne pas tout divulguer de ce qu'ils savent. Le fait n'est pourtant pas nouveau, et l'équipe de Koizumi a davantage joué la carte de la transparence au plan des réformes économiques. L'on doit davantage regretter que les médias n'aient pas su réagir de manière plus intelligente face à des stratégies déjà éprouvées ailleurs - avec des Bill Clinton ou des Tony Blair, par exemple -, et aient seulement privilégié le jugement normatif : « Il faut faire ceci ou cela, et non pas ce que fait le gouvernement ». Ou encore un manichéisme réducteur : « Cette réforme est réussie, ou ne l'est pas ». Jugement simpliste, qui ne tient pas compte du caractère progressif d'une réforme, qui met toujours du temps avant de faire sentir ses effets, et mésestime la réalité du peu de marge que laisse souvent la décision politique. Quant au caractère « sensationnel » donné par Koizumi à ses initiatives, n'était-ce pas précisément le fait des médias de l'atténuer, de le tempérer ? Au demeurant, sans volonté des médias nippons, il n'y aurait pas eu une telle médiatisation de la geste koizumienne.

Les médias japonais ont-ils été victimes de pressions politiques ? On ne doit certes pas oublier le scandale qui a notamment impliqué l'actuel premier ministre, Shinzō Abe, et qui fut accusé d'avoir demandé à réviser un documentaire historique. Mais il est plutôt marginal, et loin du thème des réformes menées par l'équipe de Koizumi. Un autre scandale a éclaté après son départ, concernant des « town meetings » truqués. Mais ce sont, à ce jour, les rares exemples connus. Pas vraiment de quoi soutenir l'argumentaire d'un système de manipulation généralisée.

Et les Japonais ont-ils été dupes de la stratégie médiatique employée par leur premier ministre ? Une enquête publiée en ligne peu avant son départ par le Yomiuri online4 s'attarde sur les impressions que Koizumi a laissées de son style politique. (Les sondés pouvaient sélectionner jusqu'à trois réponse). Dans l'ordre, pour les Nippons : 1. Son usage (« tsukaikata ») des médias a été habile (pour 46% des sondés) ; 2. Ses initiatives ont frappé (45%) ; 3. Ses méthodes ont privilégié le passage en force (« gôin ») (29%) ; 4. Il a fait preuve d'un leadership manifeste (26%). Peu crédules, les Japonais n'en ont pas moins apprécié son travail dans leur ensemble (66%), contre une minorité de mécontents (30%). Et parmi les enjeux politiques que le gouvernement Koizumi a engagés, ceux sur lesquels il a particulièrement produit des résultats (plusieurs choix étaient proposés) sont, selon les sondés : la privatisation de la Poste (43%) ; le problème de la Corée du Nord (28%) ; la privatisation de la Régie des autoroutes (21%). A noter qu'il s'agissait là d'enjeux dont la médiatisation a été forte.

Bilan intéressant d'électeurs citoyens qui ont été plus clairvoyants qu'on pourrait le penser. Au reste, jamais les Nippons n'ont eu avant lui autant d'opportunités pour juger par eux-mêmes de ce qui se faisait. La transparence a été la règle pour nombre des réformateurs issus de la société civile, qui ont fait un usage important d'Internet pour mettre des données clés en ligne.

En vérité, Koizumi ne s'est pas plié aux volontés des Nippons en allant systématiquement dans leur sens, ce que l'on pourrait qualifier de « populisme », mais au contraire, a mené ses propres réformes de manière volontariste.

La tentation nationaliste

Epinglé pour ses visites au sanctuaire Yasukuni, symbole du patriotisme, l'ancien premier ministre Koizumi a souvent été jugé sévèrement par l'ensemble des médias étrangers à cause de ce geste. Ce pèlerinage a d'ailleurs constitué la plus grosse polémique diplomatique et médiatique lors de son passage au pouvoir.

Au demeurant, on est plus qu'en droit de reprocher à un personnage à l'instinct politique si précis par ailleurs de n'avoir pas imaginé de solution meilleure, ou d'alternative, aux visites dans ce sanctuaire où, parmi les 2,5 millions d'âmes de soldats tombés à la guerre, sont honorées depuis la fin des années 70 celles d'une dizaine de criminels de guerre. Non loin du sanctuaire proprement dit, un musée militaire revisite sans gêne aucune l'histoire du Japon impérial et offre une vision plus qu'édulcorée du rôle qu'a eu le pays dans la Seconde guerre mondiale.

Aujourd'hui encore, il demeure difficile d'interpréter avec certitude le sens de ces visites. Koizumi avait promis dès avant son élection de s'y rendre, s'assurant par cette promesse le soutien de l'Association des anciens combattants, une manne plus qu'indispensable au plan électoral pour celui qui était décrit comme un « loup solitaire » au sein de son parti.

Koizumi était-il pour autant un nationaliste pur et dur ? A tout le moins, issu de l'aile libérale de son parti, Koizumi n'a jamais jugé « nécessaire » l'enseignement du patriotisme à l'école. Il a du reste ajourné les débats à son sujet en juin 2006, sur la fin de son mandat. Il s'en est par ailleurs toujours tenu aux excuses exprimées par les gouvernements précédents, et n'a pas fait montre de révisionnisme dans ses déclarations, pas plus qu'il n'a fait l'apogée du militarisme.

Pour autant, il est indiscutable que le nationalisme nippon s'est réveillé au cours de ses cinq années au pouvoir. Et l'on observe aujourd'hui une dérive nationaliste forte au sein du gouvernement de Shinzō Abe, au pouvoir depuis septembre 2006 et soucieux de réécrire l'histoire pour « sortir le Japon du cadre d'après-guerre » et en faire un « beau pays » qui se serait débarrassé de ses complexes liés à sa défaite, en 1945. Si les critiques du journal de gauche Asahi sur les premiers mois du règne d'Abe ont permis de faire disparaître les conseillers d'extrême-droite les plus acharnés, les orientations actuelles font froid dans le dos. Et la présence d'Abe à la tête du Japon eût-elle été possible sans la présence de Koizumi avant lui ? Rien n'est moins sûr.

Mais au-delà du simple calcul électoraliste, il n'apparaît pas déraisonnable de penser que le geste de Koizumi s'inscrit dans une certaine continuité politique. En effet, depuis 1945, qu'ont fait nombre de premiers ministres nippons ? Ils ont œuvré à restaurer le pouvoir de l'Etat (« kokken »). Rétablir l'autorité de l'Etat, sa souveraineté, intégrer le Japon à l'ONU, récupérer l'île méridionale d'Okinawa, rétablir les liens diplomatiques avec les pays d'Asie du Sud Est, la Corée du Sud, la Chine, etc., telles ont été les « missions parallèles » des premiers ministres nippons : outre le pilotage du pays, ils devaient le relever peu à peu de la défaite.

Pour sa part, Koizumi s'est occupé de restaurer l'autorité du premier ministre. Et ses visites au sanctuaire peuvent également être interprétées comme un geste de dirigeant soucieux d'honorer ceux qui sont morts pour la patrie, ainsi que le fait par exemple un président français quand il se rend sur la tombe du Soldat inconnu.

Le successeur de Koizumi, Shinzō Abe, s'est d'ores et déjà occupé de l'armée, en faisant de l'Agence de défense un ministère à part entière, qui doit gagner de fait en autonomie. Son souhait affiché de modifier la Constitution, qui s'est traduit par le vote, mi-mai 2007, d'une loi pour permettre un référendum (sur cette question notamment), va très exactement en ce sens. Présenté comme un geste de conciliation, il ne s'est pas rendu au Yasukuni mais s'est contenté d'y déposer une offrande, geste ambigu, en mai 2005. La liste est encore longue : établir un traité de paix avec la Russie ; tenter de normaliser les relations diplomatiques avec la Corée du Nord ; construire une relation solide avec la Chine ; mieux définir la place du Japon en Asie et dans le monde...

Que le Japon veuille s'extirper des débats sur la guerre est légitime, plus de soixante ans après sa défaite. Mais qu'il abandonne ces débats aux nationalistes ne présage aucunement qu'il s'assure de sortir réellement du « cadre d'après-guerre », comme le souhaite Shinzō Abe. Au contraire. Plus il s'éloigne de l'histoire, et plus on le contraindra à revivre et à assumer sans cesse sa responsabilité passée.

Koizumi ne pouvait pas l'ignorer. S'il était souvent intransigeant, attaché à certaines valeurs, son style, souvent mêlé de panache et d'invention, aurait pu permettre au Japon de trouver une alternative, plutôt que d'abandonner cet enjeu à la frange la plus droitière de son parti.

La nostalgie Koizumi ?

Comparé à son prédécesseur, le premier ministre Shinzō Abe fait pâle figure. Tombant de scandale en scandale, son gouvernement a mis quelques mois à peine pour dilapider tout le soutien qu'avait su capitaliser Junichirō Koizumi en étant au pouvoir. Koizumi s'éloigne, et c'est le PLD qui voit les abstentionnistes et les « désillusionnés » de la politique s'éloigner avec. En janvier 2007, l'élection d'un indépendant, qui n'a bénéficié d'aucun soutien politique, au poste de gouverneur de Miyazaki (sud de l'Archipel), après, précisément, des révélations liées à un scandale politique, a rappelé aux partis cette vérité, amère pour certains : Les tréteaux du théâtre Koizumi ont été débarrassés. Le spectacle est fini. Ironie du sort, le nouveau gouverneur n'est rien autre... qu'un ancien comédien. Abe devra donc se trouver un nouveau style, bien à lui, s'il veut s'inscrire dans la durée.

A moins qu'il ne soit déjà trop tard : les élections sénatoriales de juillet 2007 seront un cap important pour le gouvernement actuel, qui n'ose plus parler d'enjeux clés, comme la hausse de la TVA. L'impatience des Japonais à l'égard d'une classe dirigeante de nouveau centrée sur elle-même pourrait s'exprimer lors de ce scrutin clé. Abe semble avoir compris cela quand il s'emploie par exemple à promouvoir une réforme limitant la pratique de l'amakudari (« pantouflage » à la nippone), initiative appréciée de l'opinion. Difficile pour autant d'étouffer le bruit des scandales ce faisant.

Il apparaît tout aussi probable que les Japonais exprimeront tôt ou tard une forme de nostalgie à l'endroit d'un Koizumi resté populaire lors de son départ. C'est là cependant un pronostic qui s'éloigne quelque peu de notre sujet, qui était de montrer qu'un pays industriel majeur a pu se réformer tout en restant attaché à ses valeurs, mais qu'il a fallu que son dirigeant invente une nouvelle méthode pour cela.
 

La politique japonaise a changé. Pour comprendre l'Archipel tel qu'il sera dans dix ou quinze ans, il nous a semblé indispensable de nous arrêter sur ces cinq années qui sont apparues comme une rupture dans les politiques menées depuis l'après-guerre et ont sans doute donné naissance à un autre Japon, plus dynamique, plus sûr de lui, et à même de faire face aux défis que lui pose le 21e siècle.

 

 

Notes 

1 Cf. « Time to arise from the great slump » in The Economist, 20 juillet 2006.

2 Nihon Keizai Shimbun, édition du soir du 22 août 2006.

3 Cf. TV Asahi du 20 septembre 2006 au soir.

4 Cf. Yomiuri online, www.yomiuri.co.jp, 14 septembre 2006.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj << /Length 3 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x[K#7sNխ%0@ I6HBU%+evWnI=Op^Y+Dzf]Vy%9 W9n绶δvO5Ǐm gO+ |hBwq;Wx[gF!n[/>.%xsxQ5+PDBwNTHNehTV|#t_ VNDf>~#iį)vbٜ.CnཱིT\#$›Aqy <]P ,2\ |$'B%2Ĥ-x3p(X|AbLDu@6XLJjcmeK Ŧaņʑ1P lk d2Md缀:B9 b̞ 44 n"ۭcSl0z33ƀU4?F[#ؤ0rW$"I# *A:Hx8RQ CdqLzo >gr.3_m;7iSGyhwovjdΫ{5SzlވmY]=;[Lp;n? SrrI0DRl;+RKWoc`u#Q;bNemm"ٵ ('+a >^B93C(@E>驺񕜆s}[UT)i+U%@ 9ou<\yWP6]Vyot0@I+yv^X6CnH؅-!PqGf[U]@>K{#ROr; h%ύTRQ!xs?TGQs ;rQF&4fz$ 'YDgI1QІNYD6:B#y+3!N"H!1:m+z>ߣklf$@Jl@M"Hm&(*P oC:΅*VCzٗ,%C| '2fI虶VgwzSZ7D,>g9>ϝ¶}_Yw%tg7(˵Ƈr+NK _4VND+}o:h~8,jG0+xWN亘!k9Z @Qm+u) aH$QO YASGѧqioX[+=57;ׅRA_܇_?i=5ƤPs BbTˁ ^ty^; ~Sۖ^hh!N -?\(?w>oi+*wt֜gw'mIHe7x#~_r,܊4+>^(;aT~<]L4MK-pq7e+DU!}񰝷?_Lv[endstream endobj 3 0 obj 2333 endobj 4 0 obj << /Type /XObject /Subtype /Image /Width 398 /Height 194 /BitsPerComponent 8 /Length 5 0 R /Filter /FlateDecode /ColorSpace /DeviceRGB >> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x]ˎ%9nPp׽H007PƿWR-->mm tOy|Niޗm~_~[n~- zO6|SȟO>1,{1l.żq"HO;; c>hN2L?0əd` 2xO~Ue3wyt0ygo;Eq].V9,3.@$[g@o_)on0[QaD{yܚ#겟\ꖨe)#xn֊T`YQŏhJ|Q#_opU%"K{xT6V ~IیKIfs9!*2ya§A)堥]t#$vw,9l+3(h wHdH[ql{ B}62w[DL 9([ A/9>։lyԈ zn=JQbP&+WGs)=)c< 9.h,^AZP[e.$p m`:8_Y._d $ߠXW  Pfγ&9[8a}4|ϒ%m֬tvٻV(xg HedFGl!L6 ;Y7-. pZ# EJ}|#F#>kLqۈ:ukŀFI୉6hA,K0xbjEtKЮX]{ NpuIzW,OQPPtn#wW.J8dZqmrp1oL^cP D]4܍Rxn<\@$1+']3Tq-DlWx2#5RE:&"Q\h!>XجHĵdT3OBbq4QQ=WMdGVi^)tQrf4ӆayh@LUJjqEc%2dAkWl"őM|h 6gHdo?$) !E0.Նc%dRl hj<. 1%%Du{uO*ҟu#*ׁO 5v.jlRlеƕ  aS͌j!{VQ7h pRm*T.lWwJ^ϓl(KB-[z[-pO_߿íkFQfK2KʋBIP0N5 @1M>U`z)L {J3ZZmc)5s'$,ZS~1N)r(Peȷ*/$Z|% iqG)Am#LyR*-l_%iI2eyX-@" ,UWZ#|K*5r\>v ^v E}7lN I}kl*' gZ M,l!LsHa*(r}v\ŷRgC:J dGMa] F5"%HmsJs8V/wM@, !6Sll`ѷ'B(A3Zc\L H)젂,׷UʴX*ܦ ^k:]vDgX2v>=+GzS 8.m‡ Mhx8b|sGECvzJGձˑK1gcC]|Јpg'^6e}ٞE4A^͏aZ6{-Wb~Hp5W9Ei>#Q1\1@"tyЖ}, s<zUd l5I52$þޑtl# 㶂ϱtn¨5v+1Pcu bUk1ϥ6&$*TUjr}}_%;ܹE)ɯrJa0r uܮVttJVnQ8% VնIb̔lZayyfƊ!Q\t˘PFL'DӢӠ!sJ ːk>GEohѸ'㱆 ]H}"ga'YS%6UǂUr^MH)<8~\Y'HB0Jb~W51)q{HD6 h@vӨA$ @LīNeJF~k{}q.+;ϮpaͬIfY'Y]y2ML E6]|PG"$ v} iS)p#%v@>NRjվ$_8BZXxZ.^xŚ&_fk5=y%{!@+T)}Y(ݎd *~Rƙ㦆m|sz|U{f׈zm_l /d b3W6;2㋒HBc )@& Dȴ`E ;~+4MJ+\qP_:*.BڻW=ޟ;>g /.NF*oiaCӃD|1:F2$zYw~}9q^5cON5-+= )f9&H3ܬ@ y`ihG]@(J˜y( nF-ދn)?<}]I?3ݝǙ-h-J]5>:^` fSɒ4`BHR cZ_f%lc1oOk$1Z}_)ټG8˺q`ǹ)׀^KX@Va #`25$*= w-[Ҋ/h ZҼQ${}#!kW qkNnF'ۖxOe,kYx!(lY'ZNI')΃I$JKi%P9FÃ,Yx a?cYm;LmhYڎ'hYOqMqgO GRԅ#e\@0&1> [ x^wyȎ0O{nVPhaCX`gm-lf'lţ-5N*N+ i8q0G0κ:6Kh2Hb5n&.w8g'qYu(TMd"^k!-Dq_|YXz莤η1ծШ`oRYu i, ̑9Zs P+;DsX=gC`yG?/%`8Uucw2{:%˃PIB._hg\οy%gn,1GݏłAb<8K $Ol;ƒ IEC#8$gz@`5 eijEI %bfX 6TaBt\Qg9q3pr64Q|Pl-S#JY+q>iZ~FEم_|Ҫ <}lmѾg43UQGUB4#@ <ݓEw&$`1Pg l&Ȇ/3~4F 'tl!N W5XPRnhxfUOg42(nf菃Ah% \ͮ"q-"(1Q" 3$fM)9'm,ZPyk@܈H1[+#K7j!bw X5QՄ#e"b̋ӄ@6.DBcP("6sfήy%4"ΘGcڀ#1N|I VR0~N3I=Ɲ*tk+maA/e\y|J<_$Cl.̸tL<3V;١K2x5N /hhԹeso3ӐAr|{J4) 1o(7Kn8:bOpESPj1bc!SI.S[WwmN -"]< ؂d{m\\@p*O,&ݔ(׽c204Ȑ p`Dʣ%2W]g~#jάC X1r$?%5"ez0'L8mqυŏ930OYG!?aS`賟IS eN$PhBXW_<973Q̗Lalz]/,`+u(0FUOڠUV8cKsr!V?DQXVE 鷄D8B?OPG8%alL1\*TW3A1Ѱcbߊ3Ab)K<Vddzė)#gx.Q 8i8R7R(Q&ג8aB"Hr-eRqh-ʛ"īKٽmj_[MYIBΔ t#ҍ^)A4ipV2~ c ]q[!`TSwc^V)8UIԕ^$jGg@?H뒃&TrtIv_AOVDUWC ɝ#K`*\Pfb~xC WaYhp4j p x*tv }ZD/l;j,.54>WKI^S Eґ<1%+R2F.C )|++ĬP<$bYuf"85cr!VImT ́Ep G[aqAuD `AnQ=fv<1ZcZ|nX 3DVlU\ӓÌ> ඛs2~S@N,|lNzrGK-KY^!2NumuH%Xǭ "HPZF+)%0̻5DaH$*tDх /ֆ*w$z>%Usa}4&4 fڻQ 4CCHe0D̈́uS '6FӷʥB e7u8@9ԇGC kbn07HÃbpǓ: x7R46kvB7(b^V&F/ijg޳3AXB0qŌQ|RǩХ#;!;< 6O6'zSjiH* M|AC$.3jWROQƮjF5&!N1㕞~OowK,x!,R@Z=R_qdX(0*d[^iFUe[kWm!+K%cd YHn_/\]*|ɹ >uS<6C()]x}jځ"fMrjRɽɥE%Tcb8%=#f^I⒭ @]=%BFXvWF#H) 3׸))gHVls %UGRAw;#BjNrn/ ПvLq|ul6m;8Na=B0') 6k=' [ LX\ש%Εg<|U 7JX7ekkgY:E.aV\n¥z91_qJmUa.qMYQ2OToV 2(-/ETDq'gȕ8^+; !e~S_8EG[EG$@JLڧR% YsEvAP9;A}e^׀F2B#3͠~cGeBJ +'fu~*&?zIAfROL?JٝJP n8q)fX)8 )^DW0~x.<'cNFև$i%SI?ݰ)28<5Pp]A%-%9h(C  }=Pp9S-@HҗiH&=p-]谰mX ~ S ht*l,-iz;A_z]1JX :AܣP_a<ՕFjtE_XCTcmEU%m>sĉ sb+c-a{9s|h$.DA`u}$#Q )CY$X{^0~a6fHr b>xpH@@oяT܌LK HF|) 95xDzv#h1^B=O ^%1J I{5JXʰb՜BoOR~AsҝCV|z%a[U=p$ܣΎ$+q-枭 NćO29oJq\ {~F|?bVi`ϰ5w0<0b#퐂ai"'X5TH)E.Hwm1lPW:kӅsg1BJξߦ px9ԕ»Em dU ǥx5@P;{a+㩥j|(S -+ AxߩǗU%eߑ4͍>!jtj0#O 2J ګH $zQ Y8$+[cVkK#hTu7}prEgztnhCO]q,Zy2prD7: YK#?ʂt'_J}A>qAnzvܟRsAJ4Idyyl>e )('B2KTtʤ1J|Quq%rw.Aؓعdf#Sd> stream x]Ɏ ?هv1t@ ſ|/^j4R-E0x\ie巿_˿\/?yy.2>x _ˏ}mկ2?-.Ot{k/o_˰ˋp]::]}]mމ1w׷Dp-svYm!soM}YҘ|M_B0}4%޾m/-'!l};V]s?yE3J#E{${/1tS)xt|muN7~Ô~3t}rqrOOp}VScu朐Ɵjji*qax kAe^Rg9 %$FY,.ؿ{^җa /*:)5B%90m~ɿݙ>c2k}W+|y|dtG2̉_=LT̚jqoN-#ϙ؎ 6ŒYhh?-^Ҁk 5o:ЕG\c{W= x+"UfRJM;5pHJ$M2MC/'` JԿk_ZoA ;LcɦOuފH£Kuͱ~P/=K/KĞ槾%ILXI2s]00k @+-2z Ejn6kEr5+XDzb;b˖H-j6)Ir;Tj׫!MVB.Ήվ)v"v1qgʼnE:FsAxQ5Faxv:bYTOøNEM;ȭK.^C&ao=QvN@B( bf1mS- %Qȏ!S8 ivAbqpq_.l`Xcm@ڈi69 l1m`Z0c-]#aZ_x@/8IZVHl b,K,E7zu$+"dAGW.H$e7(^#g>,):{p`)dF |!27+ P$.38P@ffjf\rHEI1}!D. ŸQ.Q9&WCb.G~|vzYrRXgIkC+"!ad)Ƚ]V~>:ay+g 5W^}8[Qd6.Tjg*բ`_H‡+h%/ @&}ͦ.tNBȸi}-A7{?bJq=xyUMI^]!IJjR&'Zt_"{{0k.ѭw6!G>JكLZ{,ktc E4h") 1bh!fom>44q02{p<"hLRBzN&l G)̭V%K@$jչN| #T6 ;攔`Z=u/';969ʰØNRK  \&3en4YV֣PWQ Ś3Ӽ5w^Z_!y=0ATHaۼ7iՅ|d-I!W*(+OJڞ Sœ$iILU (}O#!>_0ͲdZ/QMQ?J \Bȓ#*HHErDVXR-~7S󕩟mYS DqׄaCvp ~et}Qsm|1 m7YS5bm `lGZ۳ec #pD|`D PpJӏǍЃûƔ<7Xk &_ILra>kO$\xxS=il vD]Sb%\$W<("A[u-ߓ-O<TpO$ڋGIJAARa{"}6Mi620olEhG,9P$;ҳH. jń9]=)  OB9@uB? H-{smQD4˰~9Í+mPNHťDu*!n\#j+F&+J8v^ZEUGD);4>. ]DpcUyҍNLNA4#&*2d[ #+7@,)*bBڇS.U-[*ń ƣrewDܹ$俇[ݫWByZcFN^1U=i&"bJwb2J5w%Dx,~ QY%@dŃ 4s&bb]\`2(&yjN!GNDX\rThF *=#L+eM :N>1ޫ&35zE*hA%E/HBدw;E.Np=]yd# f]xvKHƇBv62UdSAd[bY9rvNr4n~9W늶(]a0bKl*4]p ڲ0 8-QBi˲W|ʫ={0}ҝ]{14dJ ."$w}  dynS_P7@),*Rv/?1wm|+Q &T"̅{Уkuix4<>yOV.̳-O_+j7UVk9YǮ':dշ+$bY"Z'3j%8tf}/@h?Q\R+<k.1/2 's1ÀR߮؂m`1sljӯ@4 d~t q:Th={@.]0;HYJC YzAIȭ0fO2zOU:OgW0T&Xr̓` 8S*`FW \Ⱥ6NO+z6{\3e"(mfGq_(_&!NKǕ Ba ?W%ndU@ω_ا\ 0 Ʈ7҅# j,+,("3KWڛ6uE<D%|˜d0ALLkX3zÁg}N9\ucUd8]1=5]N7,c|*5iT#+Z] X'T vbH N?b_+Eɧs(r4"ivJ Ӏ`̼B>7 ~Qe S:  e%,(/.-tP hNr}S>YC`p,Hv|qtd^&%fU)lc0Na@Ͷt+F}m-vX@Q=ǂpw@RʾMnK\1LU) k؍mHY m&Rtz]SqjRmJ8PsC(%^\ji "WDS_+MٚR[˾s{_ᰃB9aribWӟ5d %F;B E<|V]a45؈`=pS%JbRZ{x*59"jHR"=:,WD` Dbc1DX@<*mSOx~*)U f<xFYSW켗r$]G<ؽR*mK\OGwO*v**娎JǴ3QA˓QHXu娎 @=!nbngx!tW )RZʖ;W&Eh@4;nWZ&Zlh=Y;o|A/co >*!qzo@d,ܒ~(N#L<0C ʗR!DTȰ D%r|Sבa8Ǔ#.cA2fSI[?% %}b7c⪘Grq>)14;,bř|IU]Η]50Y&*GČLy¦My/hJM*L/h&+Ae}#ɞWt^Xzxo7^91j:t;#:0o).p9 jUUX& ʯ7mhXxb%1zJg3g@ 5c_"|;[>z0p{]} ʣ~&K:X!S~Z1^GcܭdoV%BO߀DR5ho#V0,A*aV_-eI3uq8X: v:av+d& A8 io[wBviu C#3Ec:r)4]v){4pSl_~Vendstream endobj 14 0 obj 6149 endobj 16 0 obj << /Length 17 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]Ɏ ?y$Vn@3 ؀wfUq)AVfTq ƾq^ϴM/'pퟟ?}S,z_.ֿ^W.8pymv^}?ۗ1r޿ŋ;8y+jI#(ܰ8;8L>o/݆ni|1~`}Ƹ%/s=K}DZ{_7[Q pM0s).YBZi)|u'Ic^9on p a׽◻_GiGXm<dD"Ҽna2ͥoe߼/A_>-:p?pܿy[{X*$oZo 82n0swn.:#;]p1%MM,fغTgԿ1 f^j0X@3Ѵ\ܤ{gM;_qc&XtcS/S}V|ƼuF(#w\u8 |at^2q6{pu> Piȍk;ˁMǩԁIs'9 Uw߷[fxO˪3@`i֓{Yq2|y # df!!UUU g8D]+?bfG8!""$w0sfi? W q\Ay)nIHVT_|#( Pc֗Gf^wBB 7  Wǡn~mڮrDRBЄ'+xGeKAS=(\ 6TJ$tU)(S$ua!~B_IZ*QZIlZcmp:5r,0P:(6!n5&iGeVPERt&$OTp]`; CCEz[5PUY`&/9ILp*fZ[P 3-ر$8}<. :AP?{jsHvv^pqS!5/m/(β]!09ZC V3hch3M'y\Ǣ=c  "A'R JB@ɖUV= n&uk*mQ@ `"Du30 0~% dmd&3l1 G|= O,H(p] `N3D+]W w;Gޓ&R`h[.Uڔ(ʅ{=G| "& B de+Lt\ ÙW/7ANn>E*@NcȦϭs<&J`%]$(EbGP1J$*]hWiܺXV(Mm hL ^,>7M$<FР@DtpOzu-!SCؤ//h0rɥH u/yKG{qoe LK{u6$ZV;Ӎa:uD8& hpD}xZc@Q?„GU]smkvi|!-Pö8X̃aB4KYջ9$˕H"%w'OF+ C:  k?Dє% rI 9?:6va8)wFgZ1]hV XKcQd8<5' Q7oQ L Oggx<] .ΌIjfS..%p<^vɡAQ'U%aH$V KҖG"Ifb jK_"0H'6;V(-Za LlLCy3hRW-#-Aُq"W{-YBHazڢ1F)8rDt: J$c@qcc@|)L+4|%ǵeaO[*O'Y(gך+2Orݯ`qn=̐%z4%A'd k7HNwؔW]1ACT/¬r)TGLu&y;4SqnAqirjj(s35a}*9 XDbXEO8.6=h^0^ AZ3 hBC4adMA43&;i uKLWdaqW E G?RRm"xuZQohm3cntp ~|P $C%ijmTW,C{bwH8Ǵاx*C#E-$\3uX,Cέ)Υ^m^Q% n*°P,@M|8A5yk^N#x KI>3q<<))⦫ag,t Ŷhks j(IOT{΃YK35fƬ:j%C~&åAe]aH*'Mw=~7 kP`gULC4#%n`nh#ȯʜ`4c;8c[Ǯϝ=FØXd*jjOK8ZKށz "ntTnx0vX yX ^4 q?K% *NFnB)L +%v`{FiATr%1[,֖N$n5 yQQQY0-L^2 n.Oe0UgqG+i`V{ t:f27Îg@ض8H7he=WA؍xJwFYf+(PO Obb|·@Kc=g#B"qsoibLEΏD- RXt%ZO.[Лhd #09 s63B/Ej*WPɚ GĥԻ/bsi8x@Nqt?)X1Yp?jͽ@Hmq[8CD0GYn[] Mmf4f$.gQJ4Ix*+dSHEIsԈ_nmbϠ= rr  ZԄBQ[K"S/αV*60M\ JĹ*hkrJo'f8G%"C2}y'X@ )Өc0~I~E'^ʺ/@"jv391i<;`2TQyܔeCvgL E24J1u8'3ˎ ~_`<<>`r2&"+I7U/a+QŅ]ԹUjUH.ğ}U{PjJ4lM ħj`L3~ /<2"ܺA"^S Ӽ%j)ek+Qp+ˎ Z!ĖUz2z0d tnO+@Co+ X,؛zuMZE`\yW:Z |ؚ1GV755yu:hAZIziwQ fd0,'S-Yt%X2Dqh QZka*XwpXI@s4F2&߿&LT=bל7i7D0.rҐY "ʻ5c!a&C̚fĹ⫶)[M;GZr&7J<`*=iEւ*T?&K h>q P%!nC.D@#ݴ#£)h{#swh))X QՠfsNx&dx @L.r NurX}ZJt}p^=)OE΂<g:D٘/ _ۀei$i A -~nvz6qKC}t3KQH`d p B%ULD;+v1j}Մ@jRPkFJVj3 JOc_ZÒϠ3oAFAL"c[Z=BTA ӭAz8"}UYv፶$q__uVI8Ax֮ao ̊_bdWUv:R=7z ޣ E%rl@,$a]d[M--9cX]!& ΅3v[cUKAw:*ыݸ?^W?V-r,TI/˦ꚑٗHh 0U_?AeLGMxH;&7^፜eȞ.x> stream x]Ɋ ~vE Cw7~2l6}guW ޓ'Bʌq>۟q2t??ΧO4?yӷ?p{Xzϟ^_xq/jx7=<=󓧷'6g>"Oa=}^]K|ۓ1Os[ۓJ4.|l8Y[y}MI+8rʐF:O1$9|a;ΐiz<}Mqcu긋@iӓ)>a7!}'X/[s|/+U }ޣ|($xY8wG %u辘~io[T-K~k:V{sPvF8Q+t2џh;>=I25lsLZ\q|<v-_70,4r^V2%qJnx@9ݣ$cdRN5 0-~i^Zt`i!(:ju7 0}-s{?zdqn(ҲM@ڏE0'Qwlv9˰70|a߂j Qk %`]xMW3Z7P$" +&iȣqګIǬHFAmV{e9F|oDg/Acv1Ub˪޿P`-GꨪpB vmfٚW&+X*\6j"V}vX=ߐ3\ xW>K p P,%Ԯ6Vn#6\JCj!$4} eʘ-ᴺ CkMx +9O{%T8 R ^`x O{m|0ݧ,/'_`CJ>@sOG&C0mtkUjo*O?M-z3d܊%d&zO 7j:SK yc} jsRagq>>l[(`пwg e` QG-Dt!vj02~S }Iױ(`Zdl0LKOwD|E7sؗ712ԏq4E~ ̘:iND!325dd0RBY5 «O$F }¨<ʑ)(A`7)>ˢ!$t+gm󥠞EFBxȗ ']"gh{q%XíD^2oBQa$Gd*Ro" JR9I#DYJo! KL1 xٛ1d%BB!4H T5%͎wlxgFP J٨GWz1CD3ʧ[t4NEtB7d7Ӏ[eA Qi0/zo\&L}czpV#DfFz;QbiɣzJ;Wn2 `J~!!K# U?}x()@fE TZK֛='1MȚ>>ee%7CQNPqat {.f?=oX!Z@[ " gjT}Ƹ5fT_gfeo^bAiwj)7?:SdBRٰ.%e~Vsb&iFp!XIΡ= ,˕l9wXBV'V8?P5#9YMv5I4mxlo yyy4Hf΂=S+ b [^LPSW#FIfX^.,G#E7s>jI߉ Xy,sߗVNzt (T*\0R{RRՈB) f 3PvNEWrBȔiuB&=_}I[L=`JTs|QIZ" ֬YhıVDLcG&_$ _ 7 u(o1"܊њA^U %ZӈS|u%R#G ,-CϏ~^L¿TIrK"+|8cPl鰢gHOH@B-X#.){"?PDarpm- H&❲$xp~b/HYD2R`-$wXLhТmMҜ*# o94\FYp<~;q ^0Gf34ٺ=JQ;r[(kb>#R6Dޞk!Y Rl'PUB*V9>Hӧ*7'70c7K=gHfZvQD bXƈb*srS#ᢲ!mZwb,8)2􏤷cd;VAR9.#^V͝63T,$wVPGHGkjŖ qNa)ڰ6ȕ*nLF=2GU(\mFBY'c⵴1_DEY1wl>2sgp)4L`Xg·i_F`@Tu/o霉{!HjR7LѴS!}MIQMuE][ 910}D[rF kDFд#~MP$J+-n+uRI5 i O\ci$O(E7y* cgoXx"oUPȏ¤PMJ{#<8E,6$ZV?`pY\!%#B. h&_iPM08b]A p0Љ Z8x؎9cקԿ hyhH/d:$sI¯Ւe . 'e6g7PF 7]nrSq1J{LZaŻκyϲ8ŵ8.SʵQY^9*mX"73AYOPNRS?e<$ 唊v1R(|0}Z)mMY`6{q?@tF"k>σDَ mL].PTNXW,F)g>`b 0ojDS>AJrZCr ~D,C[Nt0aIW-]D زοU5Z\}ڲp) f/"TKB,;*4[N@I`$@ % dY =J\ >("1XCt!\ ͔Dvraˬ{yۓp.r9Veb&[aw$]#m鮧˨czZmz|trZ V`)w+q CgmWߚ$CrJjF1!7W(Y`vn] eu"UEU؇NیݫY1RE WqTVG @^_hν;x 嫺`x_' 5`9JI 3D,'Òjٟ=MjhO 8]:VFE^)KB",F&cO"O:Ngb W qV\tc Pvg­;la{$ `ֱ[O|kZ`_q,m?\Ϲ5#.}[7b ølaW724k꺙GiGc9zR:پCc2ٍa;7^wQxomRߌpY_V6Zۈm?=Qdendstream endobj 20 0 obj 6230 endobj 22 0 obj << /Length 23 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]Ɋ wE u x ~;ĩ}ZnΑ1n鿷n3mSa_tO??zS,z۟}~>z3iO}iޛnMyoO/cegEOiSW_uWۼwbg 2i-Ӷ[ms߿7RyIc5~˔0ƹ/e{hƅ>~vޏ7[l55V4C8RG}%9^/͗)[o? > t[w59u/5u/yZ L4-xC Udz-G[V_u q^`yb8``];8\DZoFع/5 'Y.m5'^p^gDG3{#-:,9M-GA#)#cmEBd}q-Ȇ>>Ia-j6!->ڶm 4ϘZW _6(Woh톥r/~rohScDgOUE3huq,_YyR @ "BR WpszYĹLJO)kuIӤw(/rzJHsl%ӗPZ*1]8け1h%w 0OԲfh5!kr(yg`͋E $mT6̀b4RI VuMټ!_5Xۡ"jDyRЋe bC ^#Aޛo6#@ZX"׬Md 9w߶Vq([qkYW(#/]F6Qj|sv' jP!zj3'>,ơ\cy QYI$,.y4&tH 6Kpa 1@t(Ȗ%)N|\myVi7`4?0l4!1 %3m15 ITS=n-eJ[}[訉m^lv1BKLPnBQ9MMwo|ڪT }< i+!A&:hv̦_58k.S*(M )pm"i2ѐ :he 'bBYGZ(\8ы<嗀^zK94nmAKq 疴vc O] \ :M[M> ;q4*RX>xTX = %TW ď R$TxN$1hR=pK\ڢhL_*ϼ١$\2DXxLV Gԓ'VV=@lNyjb}7bFLHÑEDB#N_#/MʻRC9Ȇ l%,X'UKZF?Z1*!0q-7Bi :Vj{uSQ-a%A־ju-M`|ߘ(`$g>iW(C<1(wDp;0(T! (1kj‘eA9a1Hh(0r;r G"NB |KЁ˳V&R+K9\uylEԕJA'b[ƠH^K6]l֓gLŮJQ+pkV}( ]zS3Nupa-9GZE+P#9*v1sTGn亖6RD>޴cyמ |S.@g}.+|P=DsF`'0Kv?ĨeC+iྡྷ%zF!p 8VB^ GzMC$P@#*zÆy*m]a<l}Q 5 _훒VSAX$fD2(U3cA'ɝ}ي#?&Q'ݧEqKaŐH!_PrCP:9הP~X)@B@.QոɤtNy)?NMUJhE aλpE}u cY-J[;$Z 7x=JWoŲQ׬ǶRvYߖFVҶ 8 ⩦)p9\d).`Q][sÌNb CC<oVlUSڑD.? W =Hx60/"ΊڜZtzڼ)5mA8ϛ !ll2oqƺ&>]hGMe}/)uc)Nci`8EM`Zq6_/(: Fnۇ$S,Y9D "u"o NK_R;rBd$lܒ2䂱mg'.C2ֽ e2\4BZ$ݕr"[XɈȦ%K#-4NSŗFx[K2M h,(B*zhMyxꥁ&v@YEQ>zn-QX ~Kg0%xqirsD86Rcn$-sWX2uu~Bd,KEr V[(f>N2Et̶Z<8*/0d aH^\ \: axkNZTMQ{owzBu$ of5v_AD{Pq1H%oatY< 'mSj-'.v0 G;jtfC=zȘᕵQ;.W[ȷ*uQ$a+}N/Ϟ\{Q[O\q!Vp/,Z!r L?Kdpq=xk'@zVQx}_e1`^.FyҸ؂PPKIv|TR xW@TEXC[M4J& *Ԉ&ي[l7/pҥ0oRr@C%f/ժg0Z5mTI^,=Y?+I2E>>qچelڻ 4 ` I|M,'ER!]|bݑzaJ4mզ7LpμaMp"bC4@xc5\ʡG6]˽)Om?=[k+G1$Md)?YӪSZC/rr<ǖxDꗙ&ikR㋁)PKK@Ol.ptq.*lk{ȬOO’Q,Tmȝvk!4ZRG.U[3rX*" i;qq\+i1)~1sD~J`JSңMnuu>BsTIęumxn(G]̰0 `PA5Ր5X2=EJ Y c8u !o_Jh/~jGk{"(/) s[ӵvL̬S!s;,^+\Hj*yS(D%Mڙͻ4 O0ڼ8y)M [0r䵌d}OF?E735φRT3+&j:E/2ExQ/9I:yU)A q4Z f i*^=!5"MF4GR87RFMZN49bLUǥp,/PيD nW[Fcig|`̮[ExW KG4\+X8VOH d$!^!p_@5GCr$xK>v"3j+֬<G^XG谓DMz.eZ0R=2&K2hZsx70_#Vt S9.zRG `6H'q,3|t2C  {vp@% 2,c_|I'؟t4pX? rSk2@{ȯvu K fe~9F92"T2A+Nt =eA,l%f~F}j W`{kJ }{H8o?W'7C}D& ![Ifu.nxh@v2&%:۾CSx؉Ξ7wPqendstream endobj 23 0 obj 5564 endobj 25 0 obj << /Length 26 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ˊd9'?W!"2r?P?30Gnxe3Ԣ(d2iL}~-OIc߿[\֗e˟syzeV\7{Qt-0s9})_Bʼa&.r$Jt>ذ,7ò/-W5Q%ᘾU. P<ͦomI hoIu',D[{ (i_iEp~^&(=;l51IUWhZV2pp<:\媟? ~a#Hr`5{"dgu&?ÚWk9"s8+RQiYC5SB%+$AG!2tQ.0q/_UlX4$w#2i=-iCD"!ۢBo9X$kLBg3u[qA=656n &C犩]il0e:hW[i*uX@mU4q!jS/Clj3|2e=Y1p.$Z8{V k#ͣ[ʢl#̨ӵ RxZbgH-{`.HGNOR{?-d%2pXkU񹈑4 81u0/ QbȃZAXѼ-@P[/fՇUg 9ZrD1ҰfF"X2 f@|aWbkYD/G<@uC{nJ3_܎ q3ܡ}:i":љݖq,4!9y{ IE0,!eKec+"y"Z,!Űј$$D1*h}Oܻ]faIK-xCCðTWο$Pc|dmG, {Kti$8šqUg2,{X&8&Xb|(xe-Ȥ?Cg'! S"Q(LtYEtYmV2‘L.eI L-L"Cv{uJ3E8w58;,܍2~ i=֠k vLlWdbc<7`"Ȅ"hkpO֗[˜x<+&6/@ #WR:3x+XCw?6\nȨ o+l.h~ [Z–gE36wi :%!K|N&Dgri^7өVF_Q 1 ɑur76.2m^!!?eǒ2Z?8Rfi Mϊ3cha(;BB|C-8 p2K'k`$*4kf8)I2{?u52KANo2wd5*т#1B u& Ax@YTD/,(=iEbs&s~ 3hU2fbjӚXwі}ROIX?{DiٰA`BbBK=DFQEٿH6ٿc׀;(J5ړ-9+眕RcRFBbZo:zzLf+-q>z/zsNPs%pՀűR`߉^ylL$6R~ e@ó=-'< (, m3hU$q7z(D0޹c,t8Z+q-Gΰ\=U=:juQD`m:'q`C"/~~EUhui-\â->F,`=䶐/YEJ7MהM. s`1Xn$}_94V>']$>⇠ "*'J =3D!Ԓ=BjjxG+@C3cT  Q #p1 EE1yQ,,p1y,)m:* IN![ٹO5K#AZX. ~]I5]i#+'-먣?^sƐtq8R)JxacR⎵M$M/ . q.l?nB7|CH̉t'OϗKAWtybު#J3~`j TcYWr#T^lҀ^]"sw8~eAĖL7t A$HA5yI|1s6l:iwBac'v{dܧɄW3$${C- LrjjP(7VlO?8϶'{Sk'z dkjIDQH%!wruUp-7tN~5Uqob6*ZG!-K/诲=ےk~UUڲgf}eFFPg"zKZ6튢̧AEiH9kjr։Ya| _ P%s`5V!c/<ҫlUԴbAڳ`> w#"DZc1 X}ZIf F;қ 0:Hg_~)?0^ 8 W/7TN%)7b1^촄$j[ޓXIzHS[_TUc NjxMK\HaY(@0TMX@`eU-LskbJRޢZ\ՠ&(d}^wn)n4{s=Hƞ,^%j=&QI4pwA蓠Iwo;Z6RTSbZI`5ģ#Co0#F-d<7oZ˥'p# 1Q uSn1-H!$D 063"- '!!X>FrP'9n}j[U 2 z7zakFͤVI5$_L7jУcI<αu)N!1?=&b^$'dvI?m2kd= G8]o|wzJ_@!4$Z$OKJ 1YBPuۥNno;@%[wR8uD! PSr~4ɡī1R0NaC {l4=j:H7Ssl$ JtΤv :8q`h_ߵBXThgg uĢeښ0o"ZAdH Y ޑ FeeWv!7I74q\9?gÝ}Sxבq XL;ݯCH+(piEn`%"[HŨԦ3iF (79Ү@r* 2*=b)ي""-Lg\|>p8&oUѠ媁Ft ǒE2Ce\/{|8`#ZH(OmƽC)9 [G'T]-=r @,I&rN!ܡ i`HWٟ_ύW 1GoT<5 `b+<"4K^Ԗ&Yׅblz.p}5ߤG9~_"OuG%ăQn "Cu!l Ʌek'ţE>CEF'9VlL,] ZH0~@J̊y~l_x|B~ϐ>v;zzbCo0-=J Nug"dgy!·-x\3G0.ndhцeS?S:&y8fw҉-2e{߻u-*R=\ w ]w鮼veq矮z?eHendstream endobj 26 0 obj 6584 endobj 28 0 obj << /Length 29 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ˊ$?ڋvJc~{wUwy"Nkf1LN)S y"4\˿/ϼOe?w./?~i]~./?ˏd \)Ci·'cy$^gp۞9aM/ϯ_/ח8syHuقoKx/_{ sC1=\0iT|ߒ1"icu;>~Q5l@|4_B|e_4nδ::u=u SB1ZejƘh9,Hr73fo e۞CE4}$s@Ś՚'8'K~x|I\T=G:)L:אhbW6›,6߅qH\]Zw-T(>͠f%ۙW%QAbX1(h@feaC4sP@qPq*A$1 9 R˘S_%51_CG9A+gcbN2ocB+/H)&_9Lʱ`6(.%aY+ꊭb)DT?9i`Vob7d駑MU$dINIli7V@:rrZVN@70cn2ԴID@r bD1Yvc`~DaJ#E=9|K qC{0JX&4r=i:T!-D17#NDNY) '`~J:EqNc!:VoH-?u0uNe-waקV6SeLw3>%pU^S4\ ~rM|ح1)QY&S@^a{Ͳ/9-B@6Ϙ[zI<ЏfRI?th+׆ļJ!:JgSo T mOHb>Sh.LHZÅCgdtl?,%O59 x4p)§!8q,))@9ל%ۆnEMKᛑP"%:阃gqETn8|10]'A)hC :,c ~U̔7|xP4$MPWa W#Ѹ9*KrɝXhnPP i>#]p48VqQr:11̦+,.iq3hP ]Nh<꼮CMT_F Ή:L' n-ʳD x&LakMe2wS13b}F4X1]GD]`ei*3J}O%2> Q)ݷ8,E#)-\?,EjDBsh8CVp{hZ)/^/ jZng.(!Jg-nXZβ= #u:΢ ^Gշ Kb OQ[̮}eĨR8L4ਵ|3,=g+396

o?FJ鏂z]Mՙ܂FG6E! 6dɱ iJ$*b(9hHB K!HĴ@J4I~(.OՑ'ǬNX9hh"0)ڟI LҸ7J @FRrS%vCt݌ӃtC/Ey.C/ML,FϹl dh)bJ%k~Sbr2ЯY#CF= k)I ~u';EOOnwtˆX00SQ@%g͑Kg7);L*iDy4DɢlJߞJ8cw $LBD`ES= 8R9US?+U`WDrMo7jg+c׊|ԗLBZoʃpWvDE_Ҁ,GyxX g;#Shv9he$p;H%  룾$1P9&_A%jhFվ@l502cE1#5E6BҬx+;R:O$Jּ4,pBJk?Pz N<3RbemhsMo2W8L]h&фq4P IXVB*Bd+`v 7?7-i=< q&:jc6a=lH8H"6:c*kP$pe#`B -F A1PtVK(3Q/BDԣ(7a^[޶YTT%Sz¥~Ni4UБ GtaDk=)Bki7-TrQXS3ܘV_袉0<]slL\1k0ۂZUl1b77c$[J7`jMzWZ UhNl/60W\-7U:V(G"k!L{CAH4@^Wi0TMA!YVd`)2+n7$'R^4ocB]i5!2>eʄ!%GL:ը+'qvHQ&#M~7aħ@ 0!;~.r$!ھ%Q>;?7D4Z$OBMjRw}<ҭl X E"& < si H.^6F \N$=exl>(ѫ>*K?`ulpT=A2Y7HuqQ]}v,I%bIyaɒ(_&H9NIU4-TJGc[iX$#RlϞth,2גe3R2B xj H{7%岠@nG9$qbjg} @G[ CR4ӊ9j"{H6ǫF7~3 o>53[\R-/'Rh(-TDz"72ʸ;Kp˟I(0X,zz940`r귆ՁUO.>kQqE{"}up= ?*ß"1iNڒMb!rm)s>SHݜ>fyWq$4&غ:涂hDZYɮ%u^hJ ƥ.-Rr GV8&`ԁIm`ziV^AbBof }gU&bG 䳦t^kJgQm`B)ѷ̆t}/?תtv/ ZBR2o $y-~+-ֿN ecALsnϽlQ+fG{0YtEoi+N֞[ůpgOyM7N|+@&W&LG똴4ܮ\onƠ# gߋ7n}3?SHendstream endobj 29 0 obj 5750 endobj 31 0 obj << /Length 32 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]n,_ìPl 0Hy 3-Ӈ=&z*OqiIO?O߿i~O<<-;?N/Wi8p~mzˈ%<~//_e_^)+=y2>:]&q֎zˤˀ 9q%еL_4_~_B`2% ysoL,#waNN͚GEwyyʎ&]/!]ǍV_y/esv0濉tBWΚk7/<ٮ+POW[54Nu0O(Fyhhٙ2jo1L˅JBLoxj*#A1z.k\ar(0wXoKg8jj;a'89͠-vF3ʎ3K_QpKas!ln֢HdZDAR#3dnɵVfohK5 `{x!HZa0<ĿA^#5Uw׻}s?hXAk7ܗ., #e? ώGl \D'F)}\,_ɢD]oH x24rB{aψ,2#`ؼs93X}aÒo+P<?qdE+0@Хqa,q.0܌Ȣ  1; CsE `ΐظFbA |vݜYys>QgDr̈́`vdŰ4֩" e $aBC(S4⡨LUYVq/"NP/rd C}]ْ<5AI*qql*(x<g[p e6I43aX8 ɐ8(IշɊͭ}_¿y=1]er8.qg)2˗P51Wcsrޥi+Ɋe6:!m~Hvls3d$}ob*'vS=hmVL{#߻) ºJ^:8 ׫@6F%PÈ~^ @SSۨ|)+PD*h6ee=1FMIXM}==B-P@EBB pQ We`8\^opB HQ(QGKEhx<'$ £ ~ɠAჱ_RH$$E :Q?! WS,##j~S+qb=sc+nu*1kzLe!ÀiyŰ c!]kfzCaU[ZLEbѤCg㎗UkYvz?g3jpS= CL۾:_qDhn%jiFig|\Cp Ibwl F 6Z"Fd] [Ԃ!%&HH(lzP:!Tlk7}dPĉAI(4:-`:#EDKD,gʐ"h7@3Xd*&W_k5g0ֳB)W $wI΀{^72X,JGOsTN(׭bzI납(+* %6"<(&OYQAI_sY 6{SJ?CFRMKh+PK7nR EHEJ"e:O+3 )prh 5l5'|218 ֥b<&j ^+~V\Gةll5bL E%hܙr_D~yZrB ,tb,`*i0R KI]}2OY|9n"h<FP[3Rr8=+S$ bo("+\,<HήÈ$A;"V]1MPMIc'B$ P S(j)[2T !Q W ZKċ,dh*in3B?@XT6>N Kv(jIJ׍K!缞LD?"42߅ 3(Z|4EvJ0H7LML Ȅfx!| ,TsX5&24₉Cq[KbfV,%XrZT+fAk"* ]P8$N}mؾTΨމ֍|rU":tcɨЏ[xՆ(B߇]x-pXbaD@?wmQ mp WP${(3+q{bij~S GK$aq$-M<QHCJ#^š0D$%$SPqwrdҋG9 Ђ008y,x8ҵ+{cj$n.>]Lˉo7h- YcwdBDIEqdE? Ќ QOyZ< ZX'UuM#$}LHv(q:fJ.Yc!uo`:xL E{s9^[90Xφ}uI?!sGc!ҦJ,g|zW&xd+Cc"^&vJ 9}aX9vIX>kgX=|sf<٭dLSZxۀx?Cd@-rscس﫬!GT bl 00 ݣv;]}cռ R5ДnswmHu X±FJSݚZ:.6iZ&^w7/1ӑMR(ϕ`?}BڱAZL_WE\f4 {i3Ta0IJZBBhc1c) MQT<|4k3jEa9{at,nk {L jWc#t5 v'g/)EV"ōv0(#VZ?LJ%872zZ(F(]j׋5 dF!>VpJ[TC%PdKp>7A?-|(b$rs}@,P]7V,}zFXU[E`~#/ƶJWY鵯$6Fi(2#Y!HE:CTzVh˙Xcٱ8$h+أ"BD taHvK=ױ[dr?h-3`I'BX7?VEInD_*ۊ5+$o0 * Bal5a$'4 ('Lbwɣ(r;ݼsb:NFgZ5b#'뤇]\m?~N=`!vֻaI%ft3{ >\tPP5p@,IE׸ѺaOGِ"?ہX!rPU,\U1vH_1_a]1n);YD-E}2PPJ Lt:8ǘGJ| ˈ2z(e|k٣#B4cVɇ"`J@Mn$6O rC2Chz?rK+JgžTJ݂ZʘhrI>{WQ X"$4 xP4[)rt~7:Ҝ &'W{:vAf_7V@(\),0X3M}PCeIK9;SpO뿗%S%!#i2&6ۼ %> stream x]Ɏ ?هvr n6U\/e05RE& "r^ϸOD㟗}8Oer_s]~q.mկyz?xކi/$'/'~[ɕpYaN^TMHmцw=y\yB8w˖Bz򚞸x{2%9'S;K}D~/)i;o4ʫ;`vczS߄t)3ߎ'ys~׍7_yyXO7kJkSG*V8)=YΓ{ [| Eesy,!6G]$/aGQ!tۢfNWjIwZ8 wyn~.3A&@ګ &] E ~L+"Ӹ퐐HH$' H=1v `21xWDNǟ~xk4qplWɄ$iT@=;AvD"" ..X 5ITPijئu?[K84\op>opy(aF\Bre<0K"Z,O8hEUN9=5)˦v{ppy,@LX91Re/gPwiΙt'hJrA%!!~K)̄#YoL"հ>MN "OX3"\tI0[g}Ѩ(CKYbPeܠR'wf8`k^7~ZQ}jjaG$m&[3\X]00}!}P75*⛑e9L#,hAea9&E',(ɑ17'Ñv@$\'Z|: oKMIXֶ4W*iFf`FM; j5qJyȾ}L%evZtqnIq} %. ˪ 7N[us4w$\ ¦aQ ![Zf|ݮdVq<-Da#0EQD&U D'$#he Q/ca*-\%K$J5Fٻ2\z0L6X1,EѠYR2Z¤[BNoejOwX RhxC IQL^g %3dB5/i[5Q˒YzD$Q"hX~F<*قrb8n)J:dⳳ`,yj9,deU1UF $ ӞƼC= yVXW` I.g"0`Pex{Gǀʸf^}LI7L~gsy$ɃĎ@DZ>wv9fʡ\O藎ldѐ,XqUJ#L}Lx%^eAblv﬽ECEl䅘sٗΙdQ[%/NmKZ~(kQQn+̍HXO2%e/~H*m4DLvA U(`ɍ.=&u;sꂈѴ3 ="JrM%, dZhj-MAϜZ)69"GAby42KyX}w"Z2AY: Ry=!v,FDDךIMh@bHaޘ2E˄P41jӖ1Ix+3LY(OXC($X r !ڛVLUA8ր01a&? Va'E@`$teok,=Z7)q^vs8,"(^otc@#dŖK)%y܈56g(MlQ&"΢ ] tkQ‚Xk$[DywKFSJŜ $["8>AAm:VlG,a@߰^N\9>WHH%2,g4T4Źr^1`~$r>TXMl Lk(06bga P昱LrHɄm)+xhAW_`CR?CO_''kmHʈ;2D:*haI& y0Z6$5t? hgtH 9cx}-aWIf}K[—j4\ ;6Y NP!%.tuhrhT>]NYBwOˇV¤@]rQ^Cd S%f/,A'*~d0bt#QK┹CR$#ywKK҇XicYҘ .) zY1 bC`$HBfޑ"11$1:~MLHVVPq/e?rʂpoЗ$] ;Q||vfM s}ݔhѱUtH2F A kȵdѹw;% 4^"ixӼƋaw;0>W.a:$NNM% }GGp=& x0pTZ=޵f.A 4Prm_$pq7chI6c2ҖO⍑4vHM'AB@'m?5sC:TI#@STHE?=j )Lƽ'c_6D@ {aπ7!cG΋I HZHtn1a, h"Ksr_85!ٚgOV7<L`5O0! E~Y&J1*㝼ߑ14D&PgRx^ N4QHU#4AVÀ3 -iaα3tRا]w1H sG)PPx1 @c~j# ̬_YH::I^TR`aL8ӥ<4iS`lҐT4d" Kxe)t's܀@xqT"]MP&2֒e*#ab!ۓ*O୦WKV%ڈ.SDB(vT(< [HiQ-"Y;N\ͩ2Eo8!Kh3i8f&Ad=iJ$ECef%k~5P6^_1w {o\whZޱt6Bty5zpqFշ5_/%q^Z"ϭe냀*[MJM4Z.odT™ +֌ɟȘ,O Q|paO_~{Y|h;s'pms#=~.  }a0D#PƓ>i~'#isY+L % <-"g /߲nQ`5 j芌ѣvZI'u;4>Y{^l]) qFa\ݤDp"c9jaSht ѸIܥedѨi endstream endobj 35 0 obj 4623 endobj 54 0 obj << /Length 55 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 24756 >> stream x x?|gI2Y,dL YPf"f"( $Y"RpATP ZQqLfŊm[kՖ2Ι'w]}ssso<Ξ&M$gYkCGftdN▭֗q~(+Z˦gVXnYOEknjhÈ }}pO}Yo7^om~~uw0mIvwu/)oΦ~@ˑ%;2f˳U,a?A3hځ?~`?#ٔ.W =O$֢w=NzB",9mUЧFUA;WC xtr!7u@m؋6eWLu]xyLY,rv5zw31-?\D [cWR koD.ݭCq,@t;{|nG C;,x d~CD>8ꁥߡ 60fzQ4+~-UG;-N]Jfae+'cжo^DI"G{t|׏[|}S2S'(^NX+?AqTȶcz  *@H2)/ɟB}BҷJ149J~0T{WfS&+J4/h,R2[ D=y%pL%w7 ?E_)1+cРOn [`Eh7)Hi4C1_@1+=G&ݍ^ F!51 rz5X"?IF(x%4o!Me=g"hu-[|%ypv>=E$MIK@4f%`f?$GBw+Z/A,*Q^. s!CBxN5фRZo)f df“߂}-UJJ7`o5Yam{uC7a7ct듟a?6K ŏvaY ێþ:X n+UMQ&~\ 1}Lg1WJ^zhnz13fޗ#ȭ>&MP_:'YrPJ7(ܻ ^+26IzcYx|ػe@eJGec X?3!}ֹ"BjO퍌(w7EDFD%7`^Vu)TU9Wh(/[aϳZCOpO;Gv R!*$O+BB->O齹'gΨFGcZ^+RkF7+sz nQMIX}['m8J lMZܢ֭[t>;K@2DZjrtnאل/^(֠6-];߾>)l_E^YRߺIlN5x^ߧ}umerxAl}Xݗn"64BG O3_ /l= uFp5{+!gޢ;|FS/iBɼ깵6{T^{gɶ@W 5dlu}f zʐ4C+ Yt4*GU֭UjkֆMKٱzkGe.➡6:MU喩қBYb^f[k18;\V+ ȦW҇`xBe]EИm<ߦ+kCuq9azsrǺl^/<ҕZq%T/l|e2嵲M2(&s*‰5՗N SkOڦf 2cF72?)cS},HrR:[ ۃ"}!~Du vn~-osp%.BBǸPC p"i"W@6O)T9\0;\E]'-vK6 泛T:1+Mi>}R +1yy,*%њjiz&ˌrZ@qJtl:2pL4-3'ˊUSc6tkFO;Ng8{|a[F%}rn%OvL$Lΰa,ɩ. 6ﵥNngBW3g\]eY{@XDA-,*[Q5sDq!٦Y9U:641J,,fʡ$jŮx0w+[v?o߿ym{el~}ކ.yrG4Դ,૏Ov;og[IiϾDnX ۊn?񖧤,"5S 9/$-p{kwEĤ$9b'?'ƙD ZB2}crj',s97Am!U*k9224I$aE%Ib7 *G,,~toi~8;|/x+Ͽ>kMnM듋{D-rqj#ɞ95t<͖H:|ʟFJ\p0młi/&&찜OcpegK|au ]pRG݊F{bqq1q5iբP*Ϝ eq0='s[niȍ` ۘ+]~V[?~Xn+,9j{%7~Q;oٛ~r?gض`}t\-eߐT79[w/XX]f0?~}0<0ܔBwd+HAim@c6.̄Km\2=rRlR\)V]Qpx~È72nAW0CqBܸFoe>o$K-qcęvvv}i뛥{oOڜh׵kkQIY8hyˀfVgO=7_CrOao? v?¦ʷ7Of<,FN ࡗn.Bi?wjſeFp]C->L0/g93h=ö/3䇔Ruio"i1Yod&28pREoT5Α584nSFoO ZeF1lpW&Z zf0Sd%-ʥm&ấ4#]D1DDf xz ZdeAk,h3K+?A|$h篂NV&>-h&xBdTY?$stٺDСWq:*ԾV\~RѲ冦FA_ޱeEs>|>.+,((н+7ڻu4 -mwj] ;:45aSzKޠww6466tۗ.:eYڰN_ڄVtu7uB6}YSgwʞΖƖe+_,/hkYވ9mZѳsh?/oik;:{uK;{u=uzw36.|s0{p(u>q4k>}u{SkWkC> vQ , :qY `Ӡhh\ݴ.WaeM\әnZ=4tw7ucֆ.}n˲UmM4کZVZJX45!ǀy F(;Q~H'#3TA-BQ ݀I|N0SHՌVQ9^uz% ģ\Y̫cC b=Α/FƣXKԚB9Z_[VUhk$:|M<:ň4mR1KB- iEZ&ZB#dmp.cx:-@[s!<Z囒 yv=r7z9GiQ&okɨ1Z{!_墭F)zZP ف{w%]/j[9l|QQBB. 6|$_e/,m y\5!+_8s= At]3p{?\1KxT͆B _)ymd\\? v/ViZC( ,{k翌3OSrKWBWeJfbKLn~8Bѵ[-~q_ +j|yDuZh͈ayB*CXZmxy1{I&;<՚ѿFКfĊݰtG!Y -gb˅Z/vc_\cM#fhd?WKnCꥆeڌ/b!=EjDW|s\Fhʥ!mwٺ;]-Vaa[4:sVhuDuihzڇGw U?W[+JXs79&"Gh<\#{ 7qiGq7-5Mb݄~lnt}op.qvO#N5kDy|䱺ưp M;5|n-s~3OѺ^/I;oLhx4Z~MaTFwRsengUgZǃRR nap*cedF+D^fLu,`^#фF{Ө ;@ѧ*+w6KNC#&coE`ulH|c Mo1GN;2Αk!w9BC Pc;ͬ{h1:F洦Q.+"Wsƈ\ :{ܼ톡]"Ktm!]uFă&&_S~j}!4`hshvovba݈Q77G;*š)N3P7|IW1$o:l2pnk [xGW) ޽ZDː?~S Z.C(6cthПSt?W',F~w4Lz.4 +u9WLT˔KPGf-n O0śeȦ\o3LC_O#ΪĆ86{慅ĤԷ~b%o\/O[?gƔ7k֢h@ŪDۜ%mm)jM|b6vIfxp$@6 L&b50+dEP=(VDESsmc7WR2XSƤt%Pb_ec}=`wxTHLo$D=Z\pj%M˥'ZFjq-v(kM+RӧQcMBN-ONOK'$TKºN-YK+p݁AѣkI7$Kp;XLSi Xr.hqiZEi1ZfMМؖCҲt \t7N )%\~Tb>~>@}Q#u>Q?\_>+v5`XN=xW}?9![QOKEoWߡ(roS]EU?W>Sx hghF}mRT\fu4ޭ1`jsԝK9]q\[> Vª} l uW GTp/BER[`=qkEu](N.n(.R݃'էCaQI@ӭzԛ1+QF8Fڢ^OۼIj ]XXPiT hBH{Qu%QkB^R(,jP`:3% ڗb:G0sLK}W|UDj:3v^O֙,T-SvQ;(P5nDٍ6 lpS#bAe)r=6cz2zg ԅUBz:VRQ0_p4 O5`z,pA].=k6u\3 +KZ. -թq]Nnh'q0x5K"G1l B]cv="ۯ; ɮ ተa1u"6)NT<5_uA?jH;Õ3t%mA Ub*ChוcRqkTa Ot{'򟬮Qc,u E?+$O&5FTjy\X3 SjW>UZU<-HYNU$`'4V!ʇP> *+_P!\r}HJT(Zw\y:I*yfQfw;)??7r7 c/vwLyE( D7F9 Osy-3%&0 +?T^Fc[+P54RPH'Gqnת|<89@^!K. x <q/yT"IOPvAq;LHor/ּQG Z@cslSbi_UqW ) λy7M|{ "MX!l |.U?+<  pb3tS6( oPg4zʍ`rފrv)7A7 ONŰ[1lc|F7GYakX| P[===Za 83ZzFo-$_+DY|Di82B#^U:i=@j : < ua]"e5H6x5?HY_XQYw]- j#}9/QZAi# ?(Q;a . T(`Ays@%qXB/ Xj X!KXhXLk`k bZYLap£{N(uXWTǍw#5ؙppwgOv -6.!~cJ&ܠ 'c%"Q~ <̗KX֌ȣ2p1~?Ebm+ w5oCQO†OD$wZ)r` pT$?QnD|MPʧ12m$g1/xƗ2 |D/ɧ>+?珋wDh_ob?9~-nFAڏH__R`~[|Z,8,K )?+n@Z{_> fK5`=Hi?3<7T#U33T3m Ÿpl\JSY?;Gxi>{4-stLâK@d1R?4Y*E8%TO* ./7C;82]pLOMGp}x^vz}:l'%~(6' DĸcJ#cLJN@J嵰<x0PHG(g, wgjA} /8_~yqHl*inp$R4:D9i"72zFÖ-e(p\v) B_ӥd@ Hzz}ufcqe,{wP"t4npXxBg2\yX%'}l7߱_HA鬰P?0U:JgJ;U.`^ ~m2`XU.5p'%ؒ#i&eHqlX=F ]Ht'=/dy^zNxsҳt@gy6ydPФ-f,ϣ@=@ӭ%*ep+@axʑg1l_ajyF}_>vc}"o tؿAuz#]&x6 |;ۂl h ۀ gb1~[^rÌ5\Z6M`1ƃ*1 f2!".Ae镂($J <'$Yr  9LO2S5lqs\;eg=-n Y 8=<%ݪsӳ'-y<>;/@g^dsd8پ+F̍W8l[)̹ k{\Ǥύtqo;xg xBz = 0Fz =M \~L\ i r.3 ,OSg:Scݒ7NMBaC3j+ItK`s+5H>,[%!47pI~w'U :~EdMTlzYq)Nο6F Iv{;/NS#@߱qP R)eO؟^d UD7SL f+ \̕0+k`R6&&0d$or?>}W'v}m ͪu @!tG/x n:Ʈ#3{2H_*e>b>0^aA`.W2.eS_d5brX(Y 08ݟ$~d41'M3@y.3 kn2ې95牣 F~-.WzK~:;>I0c8z?̐1 '\OXXf wASp;l86joIxWH*x}$DO5z@\&X74@;`#`;`ax7Up#_ScH-N7}?`&'2м߈$Ofy=썍5ϣl˲ݗhx3ssssB>q,yp Ym;6ĉiZ8 6Aߌt(pyǞoIq6l܎nݬ8oyk3jff+&XָI"kT5|U+.+[Čˉuf:b1zFl7M(Dl $=\46v|]Q oȤ/(c3̰2CfU V8ΰ//xLJtb?^ĥsǚ-QQ1QQ),JV(,g)y2k2Ofy&ScfL+85X+El,-:4&jNSk/O3y}E>Y+tVj2vwZ}}>> (E},woW]^>ǼZ宺:_iuM-s)Wȉiuħݼt9EsO︱ lOșPWWwˡъjϷ"0k#n?zQ\rvG z'v:Fuv3ʦ@q)f 1=q}Bk]CwJ^%j:8qf|6G1> 3^^{L)k1˟n;CDoӷ}}DL`󆓆&FJH 4R\O8ݰz *=_8?0\'!z`aacpk8B9v Wx îb+ m:OA$یKBȋJJBz2\䡡t22)u9CɃlDh- >,{+g+[*A ,I"8Yf%Q1:  cj^"}.P52MITy# b\8a>>`~6dӁP]7rr0At:/>S QaE(g$=v N= o6V61q.!a{C 'M"W6ؠAųF{4=.--ϗ+)枮A͋jfts9@'+s}Ch^M6Kh^O9RI}J_a4mZ &:"?jD endstream endobj 55 0 obj 14051 endobj 56 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /HAAAAA+ArialUnicodeMS /Flags 4 /FontBBox [ -1011 -329 2260 1079 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1068 /Descent 270 /CapHeight 1078 /StemV 80 /FontFile2 54 0 R >> endobj 57 0 obj << /Length 292 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0 Hݡ"Phh;$=MLi(~iiD?bǎͩQBnFޢ^*ap#"U C rv,G(0>`fU%3>Q4R]`ulP{TX%/~F8H>g,x鍏'q4`Pul׹ߝةzKlXllCN:͎ #3m}"yO,7}gv ξZ7?ƸA&hRc[z4 endstream endobj 58 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /HAAAAA+ArialUnicodeMS /FirstChar 0 /LastChar 10 /Widths [ 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 1000 ] /FontDescriptor 56 0 R /ToUnicode 57 0 R >> endobj 59 0 obj << /Length 60 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 10920 >> stream xY{x[ŕ?s,a=,*+mJd9 NlHeKؖ&A 4|m,Яv rNZJZRh. ]h,-g"Жv%ϝߜsyQ;3á ~ @3È_;o Cu߱~3y >T<4F)aF08q\Nm8.3zq;:2:?-8p[߃:G㐘G":E<~njPOǂNaȄ}ީ{[tZ6Wf_920/d''!c+$DËno<mHF d 65{DGE<Ի~I 0!| #3Ƚ@kN@=~?Gg.0% WxQB>1F}|sI.N qPG{&2UHb NrM$Gf~.H[GOv(\FEsJv<~!fq@Hc;:46]a/<'>R  6dq%%iP:*>FRv^쟁ȝ0Hp”[gţ衕ў` HOom[P_W[SZY^VZRYV ]y9lfͲMLC^' z' 2n]ǪXb{ǭcPI˖/͍Up@U<  t WⓂ`L-qFǦo)L" 4$鼖0 t['0X*+TWJW#t&dsg/L,dNKl UP3غJLT]0>1m~9 vaBh$%hcJ= ʸ#ǧg]@ UAUסĺcBRԳ[{rח=EW}O<t!jgp2~{:l`(&&ǃaO0 մT^ r$skyBZ(`P 6UTTAf4`3+7][gGsbJS%?N9?=5Qlɮ`?gMϞPSmQҊйmK%eb`o0V0P;z 1N zZHX͘c6H\xݴ:oS[{)~ʹ제Si~MvQ sV[nv0ڪaG4 > "EF/65ϋ;IxʣڼBa[b @ӵ^%8>W{JKDԮӊ-};F~, M=nS;/ vCiiUm{8 5Jژ[iUkFG^aKx[Nɭo=7<֞ޔ@@ھbS:.{R N1l<8M iiA ?x7-bo `?lAo^QS% (S:x=7hͶ:l>Fn{0ٟ}@A[]،> z:=j-bn9.b|^:ZZ|/A{[%Ej)ە d7vt[S!֗z<ƦF{333ǧcogābʯuO5u/ɝ[sxfg~3 #;orDcwwNC>RoY#lX'c9*dꥳ$ʲ5_ijϷ!@vo.K-Am{RfQTSݭSn7>sܹ:^gcV3pexݕ]sUun+񮻶r1ޛjR3o\,fWg^/ZЉb\?1Yq ߶ؚD ~ =pRdg|R?1s܆z7]sl9uc~$(f{ۏ!fK<>YH<[QJL퐩(yYm_-Ѽ;yRQV|h|펼etdXa_C=rV'%ד~yo_ws}W1'o ?:~;9K*[6꯯fXqۣUf[ay^o6mȕ`m`Y/ :#:-S_ĪwBD]ۖ7*(~mŽm+z⛬mB_>2a7Ÿd L߂d I'nԳ쐊`Nixu&kk*>>5\ xa?bܺs6E-H̱9Ʊ&ʱEX("]- ̱@eXt#c 둮79W g @ KKl n&K"  Q9zDZȣSor||jX23`o"N3aƌg'86A>4W98a؄t)c °is3EiñEmLTn6cQQkH|,Xaơ+%W|eLjkKFbcp׎ hX~h60Kي z[8H3184QG_,Pb0\È :/fǙTZE%5V>Ī/z1~njK%5Va(([gF7mf0_Aa9׈8yv~ H[Kv6[Gړr,!f\Ǵ= &7$#LCڿy b/-G?8I^{XOeZKi]m,hX`_2cί3E.O dg,!cҼ 7NbO)'&s^eafJtM.?AC5;ۋ̿~cg|NnNGnf\tyS3}%T^xx wd*vJVMho{.>ɪx>} VHO(ӷ؇ 5Fi5BbS{\ډw!%qﻣ,g%]4Z;Z,ֳ9Ny[x=gWXv.ItZ HR䗮 q<*i.AyzQRp^=H_$1G݈Fh:"ǯg̖s*R%+9p50ikOS %Luv>%+Q*\AN.V;F3+Reei`hjVLʹwO^L11U@!I dpto  `J LrSlTn.v;Z< R55 Rsq uLq5Tw7urWr#/L&,i SpCeFRFHV%)1T?2U#Luؓũ|ƇHсdn2-MẴOej}T֗4R.2SlU`E1,gTq1e2g7Zd:hv6d܏؈o2-25 )quY~w.wuK~M~\_gO/̍Kt$>8z"?ڜ_[l\k .<+s/sɧ~A~]s O> endobj 62 0 obj << /Length 266 /Filter /FlateDecode >> stream x]j00a1j])vCPjb> endobj 64 0 obj << /Length 65 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 9772 >> stream xz{|ǝ篺9=o3ҠHBH3Q  A<. z`XKr8b#F ZGq%"e%\%xKV漜Huψ/~ROWUWwW߷juuvu}Cz~@wt(0+g}#vm|l@g|}s˺ f=;+7c3y7r֎5|@cm[o^,bu;l+km$>8}Z/z#ÌY^/3xQ2ffw8\YnOwFB3pð=؃$~K1 L5{[w0s>^d\L!ƚüLL&z:=p.?+4p}ߑ˝Oΰ18Û[w3^{aW0}c}t \ ϱ!0K3/R޼W<놢b~ҥ NMݶriPg_nxVm֦޺pm-ݾ z ~am1l-xT3 |397BxX)Ϗ9|D;͞g`m|!c[!Uw痩H1<=?Q X4Mի2AEτَ̩w3GMLT$ϕeFGtH?jzQ~1c4 ͤ}s8c5#d/J˽]V.` Bv+LQ&5gje&e5u3oJg=?R]APL+r(:өh1Nw߳ ")3=\rۊ'_\=.OCց2PJ"Avd|8E[s,dj> ^,3LϲgQ!!+l<2hISFA-0==NeEߍ6 +i](u~EӮۈ'c84X̺8yNYI8IN2,''m'' H s’&l {‘k GÕ zus?~&VfBC [l6<]51@(ju[q>lOaa,yT,s5}N6AיS%H>a6koWM4|}L822QBLT&eQtcI_l;0^<!ied >M nB_pÝm0%Ƞ|)I {ie6_CUya #$-qcO45fn|1+UI}#HZ=tنd#?[X|%3uq#cܭ mhK`%@>1wxb̌E#4ϲr;ijWm6mƔTqI lI ->q: I[Qq,H|b JE =h*uHMmO"ne!)VY<ć tUS|ySv=Zo$Aۣ:h~oI#12lz#昪݋IhZdwԧ5d=\#=G'Ǖ#1\XLsB.C faJ基W'#@?> / ^CC'E/ ]{Li[Kp~{X.tdD]hQ]ܱY1+*)3è \30;`b־Sg"͌sꤤ:{[Ǚ=×2zz+Gs ͽjCD6 X-u֭0ʪʫVg\[y9_.,K4hjmnH`?8H:xZ+qd࠷N?i7z.ZW[Lذؤf{ϔ9aRb؎kN4[X"+m b-TS:7M0/y\kiGjsPQF+C<7}Nk{SwO':44s||O$kʇ æePɐ]jYHv N 晦ҽ8u8Biȶ8PUg xZ)OBpB` +9|6AJ<~T. F|Yam"|\XP@,D13t_u YL%n;L]&*f1+G' 7 MN2C<] ^Fm? {j0βՀCfr`)A !i4n:.$pCOpcLeX氇 2CJ"$Dhp>"DĈ1E9beFO$;FfDr+Ey*DeT*O!NL\\q)nqsҕw=xNύ+q_ܿ=P5h%R”X'Ix3?Q Xu#he&;d͗7{ O2=G~3G)ʲVXId.1K>m.Xhk4BXjZoup̵8|#c2)st] ˯2h2r9f[v/qyo9ݏkL)<آd;u3?h{><8Xo}J~^zЫO}j;?rt/u/A$x  iq[pt1peXkΤϮ )3\d)؊\̀V9<[/n[xӟ"~!(9Rli\.un~c$Q[!C[!];}#q>:'` 1Cy2d 򆂖f<_B Y0M3gv} {oy,Zv3gAmy%}v}skVVF+t;AT,X'sNңh)c%FF+pIH87u'苻U> 7Ů/wI>l Y>:XD2RI5-!i$bzBTkU9`Y4:\(\A cA?_J0NiîM]|!fE1y҈9vDǮ3d#𞥀$vA$vM dٕJg^l b1F*g4aJ1$gZ[nWYm w/_~.^GFac#r_c9(ః/ U}a ;vaĽ^$ Y~D65VОi65]hiZ ףp7^&_^ǟhO7QAΊ9Qv>.ΊK+9ѣic+*2m7Fp,3OG"7*|5>SNq+]Bl+=@_F*C&XD , 2O '&^d8uQ_12wXן 0~.̇bX 2&j9bTm*,@@'J\F8c]A"L}/I>Nf&V5wiZtn:H!2DQgB$ecA)?*&IY:99G(# eqLN5y$<{"٠:MRYrE*{ Y ejxo6ݬBK$?V%2NM~srr'^"x:]L{ z|jʰ79b:[fB!tctb\nȀvyZĔ%w9NE}V/3fF XbI*NoCqieV#S'ɋGM#̨ Ą/& bGi|~FD#ģ*f | Mګ.TiK5;$J$% i- BmŋڽL]F(L"q~Ky&*ks'&t+b@L-Yd4"V5Xo2$5iZ҆rK:'IĄ(IFX4FY#ԉv/s0< }b7aޤn]2!BG?ݳ=2`aJ'ϐ|R߹z?Y ZLeP<@k.mR Ugbh=3"5ZnT*ຄN }oJ0ѝlS8*Ҿ H cKs?:a[yw=1W=\Z& UV^F ʙp5ѯnOȸIr;5>Dk'LJqg~9V]#k9r媬*w }[ڵmFUֽzN1N#t~13؛ G5er EaPofaa Q^#:}$7]SQcHQN*BX#7;Kg؋e2AX.,ŦE3|Fv{gΒ>Nj)Vj`ջNv$٬AMϨwt5Ms$1LߨASPQw?_`O7z76oXO}4ev<+W/!8U-j/v1i|] ^gc N[n /-LCn'.SJqJU2v+Vbbe5PS!e%]FFUf]+CO㿍кwni\]~hSK}kV';6q .oWw J8gӟ}.N^@пo3 ~i5_ \d߆*G te Ы>!oCt/1cW@1=POrEC֯~852Y@6u;mV>e>UVv;X0|J1=K1>2]KXI?>**5H{L9y?b׭)D/`@A4aN3XZ-C,G _L)T tdRyƖOqY%u<f*0lHYRyJ+v<۠A+[ ӎjn{TA'(R ފ׫}% ز ߫R[jقu7ݽzgc ؊F?.Za#'m;08qFu^*-I]6fe}ο0ԩf)n;pw;Uwpz^zG ]̭Mxi+<]4tI//C;%t.!5IU!DwE~֍ӅF:_ZnFoh4JxkFi8dpq.xbKp%d[<+7bE3{qZ4,lfҙ‚WL U D}5\~/ {:0NCCl .6/iBԏ-WC;3zw`riv hԭ,i8\8Mwq 4HGawq]jSkT֨Q^縻(;N88E ٰQR?h<}c endstream endobj 65 0 obj 6461 endobj 66 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /BAAAAA+Futura-Medium /Flags 4 /FontBBox [ -184 -270 1173 1046 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1045 /Descent 270 /CapHeight 1045 /StemV 80 /FontFile2 64 0 R >> endobj 67 0 obj << /Length 407 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0EH";$REj 0I%U 39fU|]Uʕ^r\hʪhWqɛ0eNZ,@ F˲>_})rg5\t5ͷ\ĵ*,S3%>ޗ]D]⟐{#pA.ܝ% qndά}8H M)ĀRX+k!-s4`E5}t >v |铢QMi֡e}>ڲ} @E}\ ;>>>a>E },Mcb{3z}RNc Alaq@~*'IS7?) endstream endobj 68 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /BAAAAA+Futura-Medium /FirstChar 0 /LastChar 39 /Widths [ 600 542 487 444 512 289 487 222 440 240 351 540 522 253 556 556 384 274 767 361 556 383 556 320 661 522 540 600 495 522 556 522 289 665 703 851 474 276 453 555 ] /FontDescriptor 66 0 R /ToUnicode 67 0 R >> endobj 69 0 obj << /Length 70 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 29232 >> stream xw|T(>3nowWmZi+$ 2Z!D,02Z-D1㒯X b'M qIqq\о3s .yy}W3sf̙393wz{H큮[W#^E[w} )sWtl/_!mW\mCm|7-^6!TCSZ} ޻.A ״u6ېumm!/vڃ?p(3Jw1"r=J'PNo0%k;8w|Gq9!#'E? MGBOh=Mɧ<$vq=9hB7Ȏf VDKvFQzdAtpDסȆѿMh3ڌ ( U݆=FT@ G룷G>ED/"rfxGSm4 Z܅E;5FF=>ѕѯDhQ :DcUB/G#cF݇B<$*FkǑ XދAx+ECN|Qn# T5_؋I:zE¯&:hP8Ag?3:/?FBcbA:\RÈiA!=؇=9=?95Š_bTa|~@*2r? _jԎnCO/*܊7'^|ğ RGV\+=O7*(nU~2R?rl#_D[0C3<`a#<"Nċ\oxQNkQ8H99Iw%g8Wȕq \'P}ş<݊݊'/()H7_̼y(\2>*XAװx™x8 xp&|~ ~G|h679dDwxȵ %漋P$'36gRKt})؁>LS<D<=Hw:X{rt9:0;G}љ\= xԃ5چУ* |EuiM--).*,ϛ=)˗MJ= 8aZc,fd4uZZT(;I6ETٓhE3/ʼnM M+0cXP٤,+FCxɂzom# aNLbuMbUdmUM3}:m2iuؽ]}fW#Hm".;RR- f%&6LʊfN| Ua"ʈ #lЭ⾬۶ hyOm ,p:Έد9BkmUH۶m#OMqCmI̦m3aZF##x3 )ҙYI zhI*1Nn[KA '\CU%n&F }VmN輴fR>,1v$zD 8V NcŔ",%^S1h[s1CH H(l&r>HHwe9 1QQ8E23*aMi,_8)kz` 4:G!_P/EL[TjJVři7hFCsKƛdFJ}^<6mnɶmK@Ԥ HW~q디b=Ylbe.?Nk4dV)*SђQ>0}_)H ΤU1JΜڥ66֬9rH 3Fl ge_)DR)4ZZk4ޯ@q(:ǿBk2/UjQeX| UPaS F`TM&VmHAVdŘJ«MfȳzZ"+-&ш 7 0kyZܩݤ%!ȯgƝMfb9M.ES|! opYsq\΋x>0u 3xkMoc[M@*c*PFixj ^$!'QIbP)SGOSbVX[D ::hiU.qHcvZha~R )50k_w#nlH1)E1C\G=shge >'|Ϙ_&y8Y)7'sw2%e` .?x'\hlFÓs c?~Z'>~k$kRr͌I 57%?d Acw9Yoqd!B:jjVWiViWVWSLiiSht--j3gYw>ݣ8JE34 xGQ2@(?}oI(YNKky]C 3K#F9 X~+ENa xV@S`4`4-ĻcU<%6AA`#;[qaW(c&d")i)ҖNr tVNs\5J΄%'3q&A h >=HePiMyGHy^0ɈDd(;)bI21@E W~i2MzfZCh9'1]s^j!}hQfX= w[`2M9#\dd,wU&%x֬T`bNd&] JB6CI^^i!AU" 2}_=7t7lyS RӲIa)Sl6*5՛m$XRMJ-0ru)?}yř?sDmXetgC/mdq6iK ǹ*tX H*)Tq:̷F 24P| aĀ .գ+ *rfGUT";'#݅Unڡiʙ jg >߅n6bw|bw nDvz,NӃ`ԟx1LtW^Y*lE8Rk"RtﺍF#S[-S[A2ЁTD JIeBx 7>/6/~z|CTK._נJԾ4nz>$W_xZ뙄bTyy|0\X"|[3AJ*Gn'XM~-/2iY#ZuCv-UgZ=ӊ.|8xޅ#=~㏧%hm(X|j*PT>vclYE< UV#\<x(z0 *|CyPf欒A;[o>kܑm~lͺ'  )߶`=|}9~7^yTn4}CB.jbD*[qMDZӡ|[NU4ṉS Qٙttt׮S5P.E纨NRus..Wu.}Yjm4洆"~3AFh?[ [ ck:gͧ}Uвg]3t`21GT+Ԡ>8DU43zX0hXHn9 [+])7qݠܱ`S>8}^ayqmg-fR)а-Wz{e~Л*'ɝ(Kcle+lWՍzSj*uapY~ 'qS5WQn+0WPJ F^IPU5m,#$ݯkxS15L8K7^:zf B3ڽ؜/[XɊs)|΍ѣʧ|K_V>S>| &Q+7'_$y8X1Óٷ|o[M dSyJqwّ̻7}dѭ_9q{Eb E,-(RR hIQTAtNyY6am'?D(:25I ⿳Y٦Et.Qk4DS!x`Ĩ_Έ|W3q3̽]ְD4G5iiTHti5;ӚF*p%wFJ*U) w(W"rQh9A&ғjvK<Vc?SH?L]LcO0uk)nqd6Jn/0QatbN$Gh<TMCnu ,t;PMş}=={#7oڧ0~q^|nr:,p9ꃱ:z6eD9ىUXTZ~rzARR RKQ%T[mUBѶѮh״v[c-(:E*}TmzͫnΚlnsqT ' &\*^!dc151)*TJp-C/# ;V3Cnfؚ!#zflK*MvC >.a/4w7ʥ~MV\\vn`tE1򫷰ڿ𡁭[o:@bpkF޿xo7lxWW^ ?5' <|%_˯{yƬ֨5ƀ851i5;X$d zLt'Pm ,Ƞl@K[R2~1As-]jV!49C/] [Q1+ Qi򫮞6}ԫ |ݳKOUsu*GpP&7t k.zʪ;t,onrLbUUXc7+mwZi;ve$N(ϚXQXR5'6g4egJ$޳ifM;D cT̖"eS&mU[kSv,&{뀏YL^R&2+icuT$"`nrgp J$10gx4L;\2(]iO]9}Y`}sG5=ZR&\ϱQHDyfX~tStIQ!nkIt&ƛxs|~y"狼gpu:] s ]G " y/+/ɚZnP|k[ig.*0b^I.%Z2:3H;Xnø5*v9#;%Frhtsv0ewYn3:4mH@F@H/AQJb2YgcGd+$[Mjruv_GKf%Cz@(UHSsS*J[Tԡ0 t.9ZBvf%+%Lq$$QP\IF:S%s(&R()٦dƠ>qxţ9 7^f 5[X4"ffrJHn qe-V}nVxvS+q~͛G'oƞ۾XҼPC7.ϵ mǤݷVg;ˊ;n!&gvU.[ }T #~W JCey]F;c>!;<]&Ɇl[))4T*Lņ۾:0q௛9#)EN`f8γIl5<՚Vkfn&~&mf#0VK_^K {Np gL}ϟx [WpmL gsCw-/552e!4,:)+2ָIɵ=ĭN0߈!_kJ,*Q5yvzXu0Aiك9M*"7Mi(ٲ˔+t D88`yqf2k<׈Yv p68Nz歑~>uSz>οMX|O2/g9Sy++nb~Kߊ X{Gf&SB;lYQY`Wf+V:>E^EhQ 1 R +հ򍥋Kgvc1հ ʜkNJml˶EmX:zaHǕo߂k5LSRRPұFQbTAmf\|Kj6Mh,}1x5T[l|^[{Ƌ9E?&%r㴖P/ZK~ar["Os!~5\yFoVEqpLrbq>{v;G?m@z|s:tu}N8ë56#6'dA"KQ^pzj8W/ /YJc<N`3T*5qB[b3n1lAP/oxq~űg1Վ#IZi@4XN2CWSZb/hMI!\<| Ű G:"ڎ!|[+zLzɗ\0g߂bw71PpU,A]7}hcV.yQ|ޭ6}޹7 |}$o˯r;?01 z|)d>,Byp8#W Q ;tcD23 pba_M1w_7oQc F, A]}@ c;5zLJaff9˧KO0=yh><,06$%XL8 _?.+PAI');Q ݖr&/(u]a{]]]+׸6&d&gz#s64EI׻DQ)'3.38!k AJ0.A:\7;t8vdm,DRf"#UkpyuuL-lT|Ӕҝ_v=m8 lo;=uhﺁ=6>kk:.cj{Xo䃑F>~}^j6ȀcQ΀k0:yd$qa< /#\9$x(3ퟲ^vcЃ5n(};ʡTyX,E)C 5bz譧?g?'A۷heqj+>H "cکW\IPBHIJar>!l%O Bkt#g>g@fHC6 xڃ:Y?PbKp})"]wr9iqe"\sHS] Yvci+<;wX{cDNձdz~S (- (J9-qeCWc H{eX:V2B#2FU5h] Cuh u d؈&Ӏ 2 e 0E9#\&<ɰnVFVM2F1`p%X/eXKi2Ccvj7? %VN(`r]o "1Xgg/2XC 9~/ðFdW5rΒaX#5rdȹVa\SeaX#d &5d(-Z: ѹzV \18`Kگle8fp,CX vҶq']-{a b$V3ez|5\ע:u Z @C AB%D=8!!BIh+?)g2BM CH&xr$cТ ҅f%Z-z[IkVm0oᖂu=f#t)t@M 1cB_?r0{qZWC"^Fy+ADY{j c`<>m^)ײIZN+eT7$K$.hL\V$'djBLBk!cTK IS1P%qyo=@XY%I 1޷0ɢƚ(/r_FmztG":kWCT9J֏H.y7a&yFW( F]y_n %=Z.qWH,BAƕRrI4qd8SJz˭FGhfȣJG{ mr8_C2w;噄~ˍjIiebԦBY}P۰Z6 Y;QQWR=հLd鄘jRV>JYZb'Ick)dt$j:ye5T6Ⱥ%ٝ1:Yn\z{5fy嬇>Kd3|}߯ &"ua&wcDZuJイՐ),Kٸjي5D5ՎK4z VӒcLZ`Ǡ:$qx.&CnҖ^+4O6ÚhaujVKmV(raɀcI0\uτP GyPJw_ʫb*`'iPBȚ8V..2b+3jGy9]}cc66IRvTߐl3òNdl"y4kd[|l77kǬSPָL0+ Y_ZH9˸wyYFt= Y])"W*;mV,|&s;,ېrYeL$`u1ΆdO?YsQŎ mt\jIZCv >rv߻=(uQ꼤lW՜臎qN<>q|$&JwlQ%KZ%ǸT݌cwWn{NPФH^3[ՎoAϷ=sy#i57Z&zWGBYﮣĭq]=]xq.wKK) ^l/==IN"8kO$8U%Xe\o<#Ep+bB8 @{?wѺoqol?[\h{ĺ֠X EbegOWgO7!v5g3 RLl%aqN\R; lM\Z5Pmape_[gRV(ʥ=a:@~vn^j w`X+YAMKvu=`{gعR-W½`{uQ8?+u5+@Gl ׶ZXO0Ε=⌞PJ6$.\] 5vYPs( :Z`Ύ`;gIbK0Zّ%J|i@*;{bk_{[=fdBaGCt!`yL0 ;a8:*:Po+cC{gg mMa iGz;zCAng}8ݹ& zۡ6h{ +d0H/˦] *a:J=0z:WC%XI׶`[pS\ZdLbCl:B̀ ;0e\iana6G{WV<^3X R>Jl_3忸 =¤z{{ La`OȶV u@,iм%j C@(-@bo(L;]=희ޮҜkfٞޖKƜx6- Ai5;n9usSY5JjnAkֵ[GFYL2~PAs^^\G[6Si>3=(/_VTh1\NZ^B εTpA`s/ 8]t ;W [v4 zk 4j„£D b16qM/$, :[\dv,`N`swg.;Ѷ fhq-oj omg$LYaZ0}BV:%臥Z/J+sҁ?^}0^sCAL7Cv J;ӧxA-&nl@3ͽkL'^2z/wzK)¢ ҋ 2Ģœr rs5EP;yrAEEbє’*#1=j';Qcl+sFjDikqsG sOx>J+J+J+JW&xɝ>ۘO d_q%#PCe:Cm4Vr~x컼(FWgH,(y ΁02w@ ALrI'M@8j}|$d< H٥,)Y 3Hh8{eI%%ZC gC'9.19L#Ţ)?gٟ#S=ѣ0*$J" a 7vV\NB8#}>DN#!p g!(ixރ].2wPr pY*y~.@ -[)NS@kE%yˑO db"23D>/<*r(`C#|M (z7Q?vA@PB7͛eBxBCAMN0C@tOفoX*y_&@2yi *tPi+/'[< 39@< AI:yF9Cj_V4J- v;S?{!KF7mF\RDԖU(u2h: HN[ Y \Z \Z \Zx>Kv@f&p>/#?p_ejnܟY\ K%~?ø?d/"Iϒ*쯠zeL@c"p4:' DYHbLir)]Y1 _exzE~=q9eB8 ! A I@,6A2 d䜅@PL^FXL<#/C{D܂OƦrwum}H Ց: q& i6z/fxH<2jCR߮4y"iuDcImZJ@0 Έ4{g.ꥴzw>~RpT*o`FY .떱 OgigtYES]DgѱXEtYYl,d|~>5PTJ).aMƄwj㺸F:_CD1@U*&U*)Ze\njba[읎|}> ͐>p)uU`FHfmu|}*6)EJGtQ0 Ki!Ǎ!Ҳ2ZȈ]>9e}?yv?'`85p:NOLDpL0}8<#[h!r*&Qv}(U]" endstream endobj 70 0 obj 15811 endobj 71 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /CAAAAA+ArialMT /Flags 4 /FontBBox [ -664 -324 2000 1006 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 905 /Descent 211 /CapHeight 1005 /StemV 80 /FontFile2 69 0 R >> endobj 72 0 obj << /Length 362 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0H!cB !$H>%E*2vyg^sݎ{}U(Vזj+gud ȯ+x\7ch':d[}Qq5:ң]'IDMrKi^ˎu^ϊvֳs2$HV5 ȖB~",K\t|M]E-goCpbP(!0lE ;<{x exR>zd '܆ 2Tk3쑷> endobj 74 0 obj << /Length 75 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 3780 >> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 77 0 obj << /Length 229 /Filter /FlateDecode >> stream x] EhC!i/0Qy1Ӗa6sıl #Ϥ:(X_ǼQDe86PUkH >p $ݏs?8 9k0دo~pV#1q9$r[BM{SPI9:jЙOC  W3KDRIs >d?o endstream endobj 78 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /GAAAAA+Verdana /FirstChar 0 /LastChar 1 /Widths [ 1000 351 ] /FontDescriptor 76 0 R /ToUnicode 77 0 R >> endobj 79 0 obj << /Length 80 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 32936 >> stream x}ixŵhU2ݳfՌhI}$[ڒ}ûǖlɶI^&$ =b c;V@,!qkNUwƹɻ{?=I}99u~.dFū:z{m-BEpCu6.B%KWuu}u!9ƥ+7-ӧ~GhᏗuut;Z0Q $>[jSKZ+{w,(o-Ī{ 2ЪpZݱkYlp!˽= "t>]+u6RMs,{hdleY9P87_PXT\-UTVU o1I2uq'L4yiWL1s9s]9?`a{G]g)~ ^Av?|/yu3݇ !=Qt@Mt=î^ԏ~sQסC@oOSi]]-v z=ZWq=K\X_PN '޸~?x<"J6CWIۏ^GG/u {.hOmGK_w h>`8q(&Ȉ((kyE?< غwxmPI%h"!0Pֵ[[> ]O~A#"| tByۋ@g&-CH1sx]mMuUeE4ZR\TX 9Yqj1d#>_=h i|>qQ%/e]r}}N~JrAc>C>C+9ڹ<ݗoC}c>iUae1["-]ƲRh݃nj cZ!HeDH~+=)7 %Г?B9U-}Pwчn)qA;Z5wF:;:{ߺl&c+=ڗx(j]h]hx,e 9n>vCvǎWM綶6TxGk Z7CS|RM:ۗo.l]qs-,k2蘎kǎHkgGgZzK2]ysYu۴$-<ٓmamtݞJiR U5ZOO]hzF<6 oMzOȷGB;D}=roth)bKD11;vhqppۢHٱgisᭃo􍹥޾ S 3}nS hoH ĚXf QOs)<`J XCQW} =-SM߶+!()(G;}ү?qϢOORG+ R6ٺlX7}Ζ\ p2FQ;^٣}@c[ @{oFdZw@MZJH=ұlJ/:qpJ7Ʒ-ZDPas.pD2B 1ZU2snWuyOx8cCn9w/mO<{(2JMޠRƞ,/>K4$j]O#ƫi K?eО1 P9 ;Iv;Ž|8au~W9?! U_) opH>qD=y%<%cb<~qþڹINh hvJ$//b[mva-:8x^X!U"=f3.L&8{,8[v6|p8qIlTI&X4ڈTTYr HmMFxHDrE(]4ǫ"M#e[ۢW9J.|Ti3Aw6ħymsF ,G~=K;=[YSphʤIw&MX [:(ea=>oA&Ł="4n$[̛Q~6`)|bWEB>ΐb`h1b3}CCOOTVLf#3í5pDhhDh n'Q. uxw?,D{v!њ`&Y̢u?{}s&g:'6lG\䰣*ނKK|}lfםw=]w<@ʓ&O؎}.Goꛯ;J7Z8/j儍yCs9\ȇ,I6) ^8@W:hu]XHZ$gR;&f;8xVqм6氱nԗY-Y_XVZ`@YfY@"viu؏:vlmBQ.Dw]R)(iy9Os!4\@T&\e~zm@f֭?\ Nc2[6a6Wh#g~ڲ4mRJ3&™eNdBm}6f*VmrBeh ƦƁjh0;5:{a[x]1RJɡYzCo8\};86++M;|LLBP#|[jk>(o- -'m8$p-ҚԌ33~Ӭx֔5ծR Ǥ(cRcRcR-Մ@*BGjW !U2qCi̤xʠO0 XW`bJLPcBic/:~3o36~ 'SLhU489tI^ wq:EF{50obijaӴگbLTEALԊbBjGJqTs?2UTxS'?ȖIS+jjv!Nۆhє$ۍT.dFxFk Nb7"XIta.^Ur0gp€ÈN[;3DiL3t3Ma<[P*L 2f6Y'fsuv֒ ud 0e0>8~FT BY8nn9;a*Ԩ|vUt \]|$=wuM#c~-RK"/5^жEk)%i~~1Cz<:xs0-35P5~Q*_h2Yӑ*e[d[|x 7 Slxg<xܑ#вYMh#`ŨG2u%R;KINbgf9"\VPQBNj 50pQq #C H~f,;ϴktDA5t t臯Ls!/W {XTV{x11wЫF9;mRPI IcU.  L:^Io81%|$7 ?~-\<*B+ 뎐lKi4> lC&)dLbJ(&S"R[!b&lj\Stϩ>W F!YܽY[h<EM4~4Pcp(v)awxHS_lzK>$FvjWyxJ̬EH@~格wr\8 "$GvÊl}d% &xdB)ڙ]&hd(᜔Tg=/ ~J! `EA%1DH U_՟pz65'1{LA[P ˠwA tL`aз9]ׄn.zg$S4à*?LG~z<|xәީoع;'/]F>z1yp TS|ao%___0/@^Q%_8 2gb)XHqۀ]'-0Umf-+6j9X-i2L*jƦjj2õдZJR0wp[>,}xM矁^h3/ "N( _iTGRi2(fzϫaEʆͤ7Y-H4;\h@a{ae S=Цʂ, ^6nww3yLT͔DM F@UZPb,ֵtQ~Map#zm5}u/N,Ww͝uq8Fg#&ϚqS4И<~]۴;f͸utnսj*~`si]oܵhkQӓ~s(e1jF a/o!u(׃ILVYXj:|>I -FgpTafaq4Q:i :uf0u+r)L3L(̧1V^n&D o晅v5h%v:.վhrcD?&V}TDR^0-//V~g v@_ KF1nUe@pd~!xFxwB_NN+9g({+_=ɛ.! &?qԩS&}|̘>=FލN߂iV$rf+U%#7|)Q? 昼ݢ0H)#VbFX/pi[n-xb=Ƕ&]Zה[HoܱȪ:PMfI%9S!tj2oN]HjŪkʛ|eglk9rdϻxfMӾ2{?&I>YP,kCӬɿ{uln;>qY<"9=Ip2$x dOGǓo%ߢdl023(W */,`%jZ-Pͅ 1Ea37_>7XF0:$\"ˆ>TN{^:ijsyTV=?wC)kfnṮ̌^?~jMR+N3UKl|,]JY얐›eB[x6y/3̋l`ϳ62|e1,R j92hpGɫ2zT ":=9TE3Fw,<PӖ~\vvw5xʉGyzམ{݊ivԳ`̒ kk;9< ao4IA4I_~*a`; '\p<2'8q$2紩ޏ2ά{?';`8QQ)UC_ID!)C ާXylidmG~m[?Yfu 3^PQXK%F{]b cFD3"X`cRox(Juzꋌ8 '?Ŀ1Oo5^۶O'I<[q%ӊ +.ldWG˃% mT2uxz,dT9TNBf>b~EX5 묎biR!h\i6:µaܧWTi*59O[sK OvQkc'BkPX)eH'ˢLRL A5V|eڂm`vHrH}dMX"aA2l_dHҙ^<͢XĹ-Y$6r@ fͳ:N*QFE)IFHn<nH~X6L8p5_K7 ?%O.xL850<6Q3#-E1¡_pp k$ q`t(thYwדzCzvVU5tnjx: %63qe, '>/kL~o\5L2!N 8Ǝq^ծY##.: 3lǙ>gEJj3lt.BbR" 4nNDZh8Z2`op׉䖫[a+^b]uN]xAg:AәNzN) |qgrt1' "1mqxm t~R(ir0[X"pxŨS3N<38P8#UwSMTY]&嘼POy۴)hmv^n$Y܋T%ds8o~ |[ |-JfsIO8H+"Ē)/qC6[g0PEv &Bo,ꨎh-OBytiõD%~C e Fpl,C ,- ^9TKH>_ IQS .9McFKr/:rqi Y_-l6덛LsghJ JL ha:̈́'Mv+/D`D@3,)8W<<||\ ƒ_% =~@Pj K n5]Z hN8)E"xO4сK|o2x{@"|J :Q1n5pD5@i~6ˏ@?O$6|gVoq3zRc)9+bOD!=fal gkh2>|.p9ܪ\^k%8'!$!"P3 sjFЀ#qVs}NYp`4565q\bb:F6cinaDրI׈ .n0a^$,`⠡0&u,pO X9K"~͂9K^NШSsm@97ڣ7o{dey}|S yz/|4M ۵k@FG5ǁՇ@sH_N}߇C6|Xh5%`!yG8Hogq 11xERxYLyyy<A&ZNE(mMQȚt0ffۚ6Mjm2Uah,nN- wOѨZ%tmZ]QGj,&Oobc{߀_=t9Q|XVOupX,Z XZ}9N|3bfDt jN`gɯwtS$%y+F2Ktާ *"{VX"z WV>.e$| pJ0װ쉮Ӭ3m]d`}5FN,,VGqG<݄y]'X6уPƙS2rd*0@%R3KJg[-{PdNKI_~xw෵ukn"؈IS~'*lxk ʖSΠ|4 =YBkrGj/j=̱OLt歯KBb?AFQ l5.?a0 6f#nff6Sif3T95#Y]U P v iRKuO^ڬA].;w<Ӧs͸fa?pmcOME]1QQ?{fT-W`ۉgp5[c̯.R;󷔆\%E}G+cmaܨZA@|-ZlE9, R0 N]H׸$ (}QJ7%\N'YT_rY}PG<9ȇ>, nr#uCEed1!9L~+l$͘0OV͕~;_ Z3曚`n:]%W"] [qS݆vkYge6 ` PC/kƁFJ>*+47Matڤy͘ .Otdg,eNJ[ ^1`85Հ]}TCK"j5(#$$q U)fSs^;iOvޯ+dQ &%a;(]. @݀ . .I.&hn% h3gk* ?st 47o3 63ClljEE 5Hh4e ܩ©1;NƓ͠(~TjDL]# CEֽ(f$^ _CU$bl1K)5Oq-Fb֕w' jogsA2q!&*Uc"bF3O㐩^3H4O 8q[y28",j05QLQ̃"e‰5=Ve^FzxuCz{]${t3f\5Q?NrG؂]'J#%:x-|fT4))p1omv*1K1ui( dOmQ[Seg!6 bxͅ@d |3~=F2)H$Uo_[)+8F#gV)G_ʜ __ϮyK{j BbsXP*ZBӘ҉;qzD7*4W4=x-8[3gSn?ޟs*=_ N#]ٯ?̰t)`ˋW.jnYxM).<<W}|h&L.p>I%Dׅ52aCcllTöIĵt$ $]!\(Y 6;'@8 S,fi&W\J; nz]+&yr$NC@tJF6E?4 ιLv@;n4^5(D']61=qE8np*]b*P/d RcTO4E;D4xw55N?/%c[I'Oo[gYD.}wX1J(W ou;2h7 PRTt.xߑG/$=_['3T[ɇ`af+2n&[i,TYirT> (FFdARA' f [a$VUC$,K&d3O1]Qj6LT7Dcl}K>h`czaX|tOj{%% /1$9i([{ӯD\8 cXsMV~"jdC"z1Q`;a!#B#j=O|0a#O1>Hc7җoS\eˉVKr{f`WBm.47TNpMEf#3EVpvLֳ}|ϣp]yAC1)MIΜ? :𖯰pCs4B#ZT$ºBht Sb $*cQ0=(X@H ? #21;k^#6ŋ6Y,E]I?[xϘ_/P:VEp5g [Ǽt߯v޼'cC򿘇x|3ORƀFH.pi5N0f]86fe-;W.ؘٺEVPi]99\NNn0[MqA #{ܛ-v!/gcZ^^();ZDi{Klx5wY{5)IEp:E_cBeV34 Bq8,;Zs[Ξ9V^O mcyǣ 4ֱʸ'-_ﺩ7{\#*;/ό긮{a͈yΣG;L#_rpl3T׶Q,PBVdVU)bU2hs/=V/ZG6r&Yk/Ѹ80ZvVr^k[FO:hEiS &2Dr=r D]TaFYOj}yRWcgSjg[ںN[m.ն)1Stc%$MYPI23+8y樕%clmvNY%64ĎkC:T{;kbH"Tʧ.{S:>{.)g&c.7zұ|s yͷyDŽS_޿k=v%%w4 -10iBR>KHn zF(fmC 4x~6G”7+a[ KBhԄc^X^Rb^=| kcջ %Bұ7P3E`X44: MQ-t:lzS'n/h:`)o>¥V8rdcÎN 2~r~_ !/*FVFYpe{<-ԸIal1m羚Ü> GKӖ3m&V縥Q[4mn(Σ? MHۘ{|B6 63<]s%%ClpU L_ 3}։-Z0Ε_ܹ9'f{6(Ælt %xۋ-^ҵ>ug-YtOOTVuծ ]6'VqLja%pL>Sg\QQ^ geYݙ&v1zP1cbw@9ۦЙ)3S@wRXhk 665nmm6LY'RLL)Ic2Ӈ*6ةޭltiFfrs#Cjmʺw~1;o3g-x Ln)Z z1%ZM0A8a3xoS"Rg-y۴EPrVZb6` zD|2YSn([԰|+(gPշߺ)!HgBEhlLIqd4ϴDXa2+38dez>-nW:J4*s͊hXΏJFDxF r=tnTg$ciP4SgFxsy\:M=V#Z_$W %q6;z'P4}៓K:~3Y>o$́_"raL]${)B!tR (Wk6uۻ||̢,IǓQ'l]2npV % Ԏe-O؊=͋hDu";wϨ^3Q]"7 7H[mG4i_Jo]۹'njyʓKE6lQi\z5=-y/ο* ;]ps#sjHx^Xgoc竡x܌m,!"iyN,̍66U~7)4ƵrFKyb=ufҰzHа@ K qv.8E3[_h  &U[ҫ"ڊ*tt>!J]̧يFϮpMF *4;VhoR:Xҳ)>a*7lq}?]$S:?J?_uo|xa~;}w^z7^N۲s ܈؃WwuN%z|-=@2?Th݈$K(bSl_P9ۄ".-B]޿M JW'հθ68PާNv>K%W fnf&IA8nnGDsD8HHx:)lmSŢt{;u mm;eX7" |,FkǓn6n#" m@$&%lv6Vw!Il8'$hs"ѝEOCMד5|?c ._ +WExKJdsǵ[*XshAo.mGrXhR^^WRd+Bt]LR* GUi{/{ojUBcUBPl`ʃm/S]#;sٚ A?xG~gR`.Y"2kwlmNQIe/0$/5~1# 27tIɈh𞄓mi_lIDQ@\ D7uh86~%nc+w1&*_އFر}*8fh}{RV+nNއo܃gid~? KN=VT P~P 0$}wfu_ 鷠ls h;;໿h%_L>FZ k 4M P[ /% B.-[xD'|/@PfqC?cS$q/UVş"/1I~P* nHZ.}*2U3wo[M/?c~q0(㺌qNW<3[}{7l\y]0Y N9_yBC?  {+s}"b#y͟a/-oGFD>B?Kw]b)QH@#a , :#TFrStXIha5C>Ԥ<䙣2ۭC=hVG, 6 :e(} &Ȋgk0*pn `j-5XB9QQ4hx`c`ٸ&ZOlfw2`vZO^'F.Y9j{=,]mo&{shbp6c38,"0e Ma4[6LۂL UUTԄ&w/^۳gPKޞ{VF\Z۽tu]n,ٱgUVvzOMi쮵렜Puye^_ٵcPϒP4k-h%@&lA]h9Zгh=\Wu@Z'n4w CaP4w1AXP +; ըWu--E:v.ns' -hCRޣs.ɟl6:>!T _V繸nV? gmVrW@)ͻ߅bOֳZ_^̮,juW1֮M.;mZVӕp~6t1:Z 2(Mܯc 7hٴ"C=Ҩ.i^:V ^K'z *%cõQ]=MRj]&:YzY6j@u%< :PlҾb٬};UqK]=۵}yôEj-IZ?riM NX.J)g˷f%KndF_j?nJZdF{ٕhm1{Kզ_yc (^an&y(TڠPɣS:&V3.0^Í]GmL>elpo`z{2DgxxjfjɜլjԽ" [-ݵ +Yu>YˤzMNRҨDmsz^ŤJQ24ykYKeTZI Z-걒_'˳խѥz|^Jpݓa&zXOLgXYuVFq=匃EWy&u^u!4vUeSTJb֎^UÅ)ͰWzmiNw(dTH[H|틿14tkov~\AdơjыZk5]Wt3Y0'=NjKy}hl5LMaWޔZ%4tuZ)cM9C@6o9{/dZ4*cZ&A}^7r޻(tO˗i|_O#p(}Ry#V>#1Sb0sa6힙Aܳ^zu}ܰx XHpG/q ?!"XV8~ }<|hzS8Tll h4eGT[ Vkkfkjs/׼[Y 7 珣{oѥ5n\58@J{3z"E[-g~+K%ۖ^ҷXk;᭞Eznǽ⭷O_sHR 8|.@~_مqkebmd4BC6!0jc%`k3h35EmAPYwkzXf9 endstream endobj 80 0 obj 19876 endobj 81 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /FAAAAA+Tahoma /Flags 4 /FontBBox [ -599 -207 1338 1035 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1000 /Descent 206 /CapHeight 1034 /StemV 80 /FontFile2 79 0 R >> endobj 82 0 obj << /Length 622 /Filter /FlateDecode >> stream x]I@EH!U lɲ$/zPn2 }QVol}bxǶU0KCw MGڨOVqOnҩ:ZT/ۺ;W|1ahګz?Q%q٨:\{y jc=y4m eAý/05:I6j]8 mueuTa֓wd3 ,H Gq"!2%-bER vI!4Dh) ,,:@6M<<hXZcP&OF y2@'šZxx(y;䬀<)+ ώ1ɗɐڐm!cȓ"Ɛa$<*0“A t#G3ƒKaɓ" ؖ<R[8 pVVYxLΒ0<1A,y,ccXywǑǢ;<9qy,*pƒԎ<q1K  uqx<MCx49^ *0'O^8Ǔǣ^=cxy?Pښ7ެ0LlyI6m}#N~O-J endstream endobj 83 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /FAAAAA+Tahoma /FirstChar 0 /LastChar 92 /Widths [ 1000 312 600 542 839 526 557 557 552 228 228 498 334 332 678 545 545 524 545 545 302 552 446 552 524 573 526 461 360 573 526 552 416 587 557 770 498 444 742 576 542 526 667 281 210 302 551 545 561 318 599 557 521 675 495 552 498 583 382 545 363 545 382 589 497 353 228 557 545 373 545 976 545 655 557 707 542 353 620 707 545 667 817 524 382 382 382 580 473 908 228 596 461 ] /FontDescriptor 81 0 R /ToUnicode 82 0 R >> endobj 84 0 obj << /Length 85 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 13368 >> stream x{y|ǙvUW_sw3:f-q9$`o `;&Hcqcd10X _H a 鵝Ďk'YEj{F >կz}ުV{uȈ@k7NVBڎvg[_M?p_<1"4߸n˜]|F8@O|h6nj^נۼvm̀M'E}Vmھϯ޴̆)x痓߉WAlz>ٶ.lY5[WA0)B3,,fwo^~A‘3JJcVP }w=Qj>,h ^ccy;Y>WJBNN=*eKEág3/\3]6z ۅ قpGw=h =240NPᦻOȟX{.Ɍ[>@N:}g][2w`N0G',ѲlDaa ]>j %`bh^oG6K󌅢QlL$\2~1i4xQsm6lѺer;&n9n"<+6"{2q T3\-SuvnK2\/"2Y!8[UwuIjh7owz]#Ԡ^tXvw;Va( i/œjf=PrP^($~<8i, X+]E(n_J(%9q\îsX${"ɥ J~\T*SP+α[+mN~ԚqkQ䡯ay O0-"׵ \#V%wf!עo67 -buLNQ)SLMSRʚ)GKy i͍"YJH%p{/O33\?߯;f bo V"sjҵlJRG[i JuCלGi{STU XQj`UV2D7vwfG+8{>s(8Oyp!t~S#/@qCyz"Ed FTDٳGgZ''c(cTcc\b!fc7ˏ c?!%)$Ť&mI{ґt S?jO11%@g7ťfJS'ur)OʛK &K#( @0l=WzciY{ (T$" (KUv1)„/O.v<ҔePg 3ESƕe@&Ŭz)r\\ڙ5Xzߗ[[ ܽ/ݳߨ%Z/JZ\xK%'-[b<$FɋoyrlrD.,I`-s؅y Kcf_v2YNe)FmYTrt|U uͰ)ͤ\/ԋRu&, qBJX^~^P@_77]+ٛ4w#,4kgφl9;L>gvr{im-Zr!jɁG/B5'W\Zejsx=, 4rz6D!F G•كA2;Z bFDk>eЯ7C5sčLv1S)a:>EW+E(x_CäN_kr{YYP,!v"l@]]J.aH-ľ5` RTX%?U/\;G}U/%6EA$ IxJl8i?97[Tُ)aZu˙MPUʁ԰$>gg'֗s*9mL0QhP!%O<|qφV~LM(AeO3,L\DMᰐRl<'EYLi:ͤ4z`Ӏy"E4sYX5c4HT .fQQ [[3x㨏*:C!Pra"/ se.ie^d^`9(Vcw'&QG XfěZ~'q8uQr!ǤI| >j3lmeU{Yk͇ x' E-`y;NkeOw9v;wv{SailZl]"%.t#]0lqܚXS<|Qk; {݊z=_(:a5_};Ww [tmir؝fVg}z=58MIi)mM#,V5lȌCMܯ㛠oGt1w;θ\>`hdY߹;/\h}{wy.V6Sݙ%zXk.j:tQN0z aB(MOum̤Ȋ_2Kx.n ry^88UΪhI2i|fZ[taUHN-: ZmP>C!WYY{NZԼR¼54w[fhnq"1K8 nIn[k8.8o$ ?T˿B%#g/>`xvNkki(/xsб|VPX왊F7Qĭ *븍 -'طHp@J{^ǐcn؛R#YpXGa#h-ފgt_|^Cmţ_zPsUlh]{L3~ʲl XYd0´R F~"44 Qw9n10j b9ݾ]f–1%nx, sf|ROѺr̯Yh< 5 ogi;eۑD{F˲(O~?'R[Ս['l}&bV/~?P?^;Y~l*56EpD]fvfv5yTDpDpQD}˖ZeByٚةЛm⑯wgO0VB(Cò; q,CS@I z:{||TM#P1(eK">uD_I t.Eb,Az;P&(AKX׍^:ԀR L/d |n"uO#&irNO1G٧<9Op.,BGO)o)olĮߣze"N |B;d׍xc/~4LɋkrpdArfSYITU°i|*֐b%! >q܋OlЎ[[:!~;?y/^NAnyʻx=Sф\6K-s;8̗BQ+|lĭ_4`I:u7|:i)/ϐd QMQ(&@gnH9KZS@ZST$U*~FHփ KC!_5ؚ Z [Mb3vPn(3MUBX-qdO8HX+)r^yfʝވ?O<c>bY" %CNA2TO5STy,soE=zE_I_q;Y>jVuOL_e#"&XKYbٗ #>!>RM u?I4tXBpr+&S}nMhNlG߱~J8{m]i:fR-?vK0a'b2jf@*?T6++*K.{r11]0TjYbj1kG14g+-FhlZlzlF$VE_+1昖F1Q4twS k7cX$TNJjaҗ'`2 ߀uF.DV%Xת ]^3O׺ge`}hNx1e}lkr,56oY*|?/ ?N%n;ʜqWĽx~ăP<܂s TJaBbh6%,ڔR[–79yD~KApO3%Җ)ܝtŽ{Kx,_4geS|*;2Ό+x2L~ S[ fBpfZfzfF$S95B ȟ*‡8~UJy]8*5{ʻseۿ>ߌ/*q48'3Z^秿vE.zWs#mZ$D؃ű)m[JyQ0J4K6>1Nuez7}s9׊Wj Y3HP'լ!.8%R(dd[z׿~0Ǟ~_wOC_ٱ}ʈ hB} نuzI@:_4֙-ΜpJuWO򻏬jέku*eoR!%<aͥd6DH'-@T7?>ϟYU/13)G*ck")W3GVմ]£|t^@HL{$f-p\&C,*ƁCZ;+*W2M*NsMs{YVfZ$I'uIVVqs7777C`$Rr<o 8˜dlKǩ^KԐ%0BFskրnJQU3G!)=S^{ov_8?VL~K_ޑ||P]GUn)꧒^ԣZGߓ ;ݫaw9Y8%\M{k.+#hHQ.b$RWkUZVesqVl[w8!jұaC<"ڇ/<"j֒7j͵B^0$F3͌+:qV2'm267pKɫJϼ_NW^4ϱ~N.,؋tvTK4],.kQ߈j8_Ӽ"htu(l8%N;;;Kv ;d1m\NNNGgapOMvvG:w^*Y\H׋k9zS"ibs/T,8j|55%57}6 V52& gB6_·`s9F%1~Z&WjQ!GE"pa0 CEa_ 72\ |QIF[1 k=ri|. !<7l 4`  G|@p 4 Uߒuc"*++V}MYoܮ?q׽ӏ ?Ցg}S&?WϷ?/{V#"vp3 d}̥X.ʱ<uFݑH~%c*}0Su:kU]B8l`6踘xy$G*%~#~riop~֣<S=FoǿQPn*.S :̓: 蠘ԊO SX~Y(rnUW3k3 /3"'-_z7syk澹VAק|}3h=.L52چn'> px_'+U=Gբ ӏ>:EsQT>z+zPϱϣ3ufG=Ak}I5Vx;_ SY>?±'!~{)t*s@Ÿ-"(S<&{ st5uQZo῍c 42_|Ҳxxef=c}9 l 7S-R¨rHlTji ruP\xR׌0wQwf\**W 3WgP)>Х7F} 6';ٰ7ܮ,ӾmME[\au[yߢ[yk[e][ǺKom[[ҾD=1R3|m޴ힵ3ڴ~Crm{{IGEio6_OBT֢({ k'jC h#jc3QVJ@'q|8ߎֆ֡hE$l9[຅pvCk\q)ƻh-u߻F6x-wzn mm]{Z8VڄC- WC)T+pe쫵gd@qzpz@T!KH}Ӳ4i?YZ,V",E,PȂz{yrw'rc2wQl:KR(J! (_T"H' )#32]!#ŶL)#1Hh{ %K~_$~EHa^p+:?/$2!^wx{h7p%hSLq$.vFKm/ z!qbQyƈ`c 1؈ct F!BB1< A?}| ` endstream endobj 85 0 obj 9395 endobj 86 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /DAAAAA+Futura-Light /Flags 4 /FontBBox [ -188 -270 1184 1040 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1039 /Descent 270 /CapHeight 1039 /StemV 80 /FontFile2 84 0 R >> endobj 87 0 obj << /Length 440 /Filter /FlateDecode >> stream x]n@EHC/3C"YH`(;H?p/FuU:"Y7{&9 znVssȊizB|՗d?ܯ^ԙ2I~!êoyXxtLGei=M?IoƊv?{5k_*8Zii]G vOgj;Vi d`Ar@ 'F,cπ'X`;8Ύ/ؔexOn)mg@-&0@ҧ`mK g1> N@,c4}r }@9c}҄>=\gAelBBA>w*q8B8>>r mZHC^B76|w=揿 endstream endobj 88 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /DAAAAA+Futura-Light /FirstChar 0 /LastChar 47 /Widths [ 600 738 546 725 509 490 208 310 217 472 233 477 490 277 546 568 479 560 375 240 509 199 560 560 842 209 506 327 543 472 641 560 566 310 620 620 620 640 799 319 319 620 620 620 620 620 620 620 ] /FontDescriptor 86 0 R /ToUnicode 87 0 R >> endobj 89 0 obj << /F1 68 0 R /F2 73 0 R /F3 88 0 R /F4 63 0 R /F5 83 0 R /F6 78 0 R /F7 58 0 R >> endobj 90 0 obj << /Im4 4 0 R >> endobj 91 0 obj << /Font 89 0 R /XObject 90 0 R /ProcSet [ /PDF /Text /ImageC /ImageI /ImageB ] >> endobj 1 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 47 0 R 48 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 2 0 R >> endobj 6 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 36 0 R 49 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 7 0 R >> endobj 9 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 37 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 10 0 R >> endobj 12 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 43 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 13 0 R >> endobj 15 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 42 0 R 50 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 16 0 R >> endobj 18 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 41 0 R 51 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 19 0 R >> endobj 21 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 40 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 22 0 R >> endobj 24 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 39 0 R 46 0 R 52 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 25 0 R >> endobj 27 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 38 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 28 0 R >> endobj 30 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 44 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 31 0 R >> endobj 33 0 obj << /Type /Page /Parent 53 0 R /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 45 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 34 0 R >> endobj 53 0 obj << /Type /Pages /Resources 91 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Kids [ 1 0 R 6 0 R 9 0 R 12 0 R 15 0 R 18 0 R 21 0 R 24 0 R 27 0 R 30 0 R 33 0 R ] /Count 11 >> endobj 36 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 37 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 38 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 39 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 40 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 41 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 42 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 43 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 44 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 45 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=397) >> >> endobj 46 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [166.6 102.8 240.7 117] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.yomiuri.co.jp/) >> >> endobj 47 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [246.9 647.9 348.5 660.6] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/) >> >> endobj 48 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [259.5 32.7 378.7 44.2] /A << /Type /Action /S /URI /URI (mailto:redaction@sens-public.org) >> >> endobj 49 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [277.7 173.1 280.9 190.7] /Dest [6 0 R /XYZ 87.9 113.9 0] >> endobj 50 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [117.9 132.5 121.1 150.1] /Dest [15 0 R /XYZ 87.9 117 0] >> endobj 51 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [349.8 426.1 353 443.7] /Dest [18 0 R /XYZ 87.9 117 0] >> endobj 52 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [453.6 320.5 456.8 338.1] /Dest [24 0 R /XYZ 87.9 117 0] >> endobj 92 0 obj << /Type /Catalog /Pages 53 0 R >> endobj 93 0 obj << /Title /Author /Creator /Producer /CreationDate (D:20070710154241+02'00') >> endobj xref 0 94 0000000000 65535 f 0000151642 00000 n 0000000021 00000 n 0000002439 00000 n 0000002466 00000 n 0000009995 00000 n 0000151859 00000 n 0000010020 00000 n 0000015809 00000 n 0000152076 00000 n 0000015836 00000 n 0000021584 00000 n 0000152287 00000 n 0000021612 00000 n 0000027848 00000 n 0000152499 00000 n 0000027876 00000 n 0000034446 00000 n 0000152718 00000 n 0000034474 00000 n 0000040791 00000 n 0000152937 00000 n 0000040819 00000 n 0000046470 00000 n 0000153149 00000 n 0000046498 00000 n 0000053169 00000 n 0000153375 00000 n 0000053197 00000 n 0000059034 00000 n 0000153587 00000 n 0000059062 00000 n 0000064974 00000 n 0000153799 00000 n 0000065002 00000 n 0000069712 00000 n 0000154338 00000 n 0000154575 00000 n 0000154812 00000 n 0000155049 00000 n 0000155286 00000 n 0000155523 00000 n 0000155760 00000 n 0000155997 00000 n 0000156234 00000 n 0000156471 00000 n 0000156708 00000 n 0000156917 00000 n 0000157130 00000 n 0000157346 00000 n 0000157498 00000 n 0000157649 00000 n 0000157798 00000 n 0000154011 00000 n 0000069740 00000 n 0000083899 00000 n 0000083926 00000 n 0000084174 00000 n 0000084551 00000 n 0000084811 00000 n 0000090496 00000 n 0000090522 00000 n 0000090766 00000 n 0000091117 00000 n 0000091351 00000 n 0000097919 00000 n 0000097945 00000 n 0000098191 00000 n 0000098683 00000 n 0000099071 00000 n 0000114990 00000 n 0000115017 00000 n 0000115256 00000 n 0000115703 00000 n 0000116038 00000 n 0000118260 00000 n 0000118286 00000 n 0000118525 00000 n 0000118839 00000 n 0000119039 00000 n 0000139023 00000 n 0000139050 00000 n 0000139289 00000 n 0000139996 00000 n 0000140626 00000 n 0000150129 00000 n 0000150155 00000 n 0000150400 00000 n 0000150925 00000 n 0000151350 00000 n 0000151483 00000 n 0000151525 00000 n 0000157949 00000 n 0000158010 00000 n trailer << /Size 94 /Root 92 0 R /Info 93 0 R /ID [ ] >> startxref 158556 %%EOF