Revue Web

ENTRETIENS

Michel Rocard : "la pré-campagne médiatique est une forfaiture"

Entretien avec Michel Rocard, le 31 octobre 2006

6 novembre 2006

Résumé : Michel Rocard, ancien Premier ministre, aujourd’hui député européen, livre ses réflexions sur la préparation de la présidentielle 2007 et sur les enjeux prioritaires pour l’avenir. Vif, en belle forme, tel m’est apparu Michel Rocard lors de cet entretien. Parfois pessimiste, lucide, le député européen ne pratique pas la langue de bois, reste engagé et... plus libre que beaucoup, pour "dire les choses".






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Présidentielle 2007 : la pré-campagne médiatique et les partis politiques 

Olivier Rouquan - Michel Rocard, que pensez-vous de la pré-campagne présidentielle ouverte dès 2005 ?

Michel Rocard - Avant d'évoquer la situation du malheureux Parti Socialiste qui essaye de rattraper les choses, je ferais cette remarque : la loi, dans sa sagesse, prévoit pour la campagne présidentielle deux mois, qui seront mars et avril prochains. Partout ailleurs, un mois suffit. Deux mois, c'est extraordinairement long ! Je ne suis pas sûr que nous puissions capter et retenir l'attention des citoyens sur des enjeux sérieux pendant une telle période...

Préalablement, les formalités administratives doivent être remplies, ceci nous mène à mi-février. Les grands partis s'organisent en fonction d'un tel calendrier, le vrai. Le travail effectué d'élaboration d'un programme, de confrontation des candidats au programme, de sélection du candidat en pondérant le critère de compétence avec celui de charisme, etc., sont prévues à l'Union pour un Mouvement Populaire, à l'Union pour la Démocratie Française, au Parti Socialiste, au Parti Communiste Français, entre novembre et janvier. Tout ce qui est antérieur est non pertinent. Avant, le comportement des sondés est ludique et non électoral. De plus, depuis l'origine, tous les gens qui sont partis trop tôt ont perdu. C'est vrai de Poher au cours d'une campagne courte mais annoncée longtemps avant, de Chaban-Delmas, de Barre, de Balladur... J'ai perdu également. J'avais été fait candidat car ma situation de conflit avec François Mitterrand m'imposait, selon les médias. J'ai perdu aussi. Nous sommes dans la non pertinence.

Mais cette fois, il n'y a pas beaucoup de précédents. La campagne a été anticipée de plus de deux ans par le système médiatique pour vendre du papier. La pré-campagne électorale est ludique et l'électorat ne cristallise pas sur les enjeux. Ce spectacle est tragique. Le système médiatique fait le calendrier et sélectionne candidats et enjeux. Pendant cette période, les seuls « vrais » candidats sont les candidats sans chance réelle. Ils en profitent, qu'il s'agisse de Le Pen, Villiers, Besancenot, Laguiller... voire Marie-George Buffet. Tout ceci majore l'impact de candidats qui ne sont pas dans le coup. Ceci est une forfaiture. Par ailleurs, un candidat n'a de chance que s'il appartient à un camp pas trop éclaté. Car, dans un tel cas, la probabilité de figurer au second tour disparaît.

Compte tenu de ce qui précède, il peut être conclu que la France joue son destin à coups de dés ! La droite comme la gauche sont menacées par la division. Les médias s'amusent, « tout le monde » s'amuse...

O. R. - Vous pensez que le parti socialiste s'amuse ?

M. R. - Non pas du tout ! Les médias s'amusent et nous amusent. Les grands partis sont victimes. Ils essayent de rattraper le train. Le PS essaie de réintroduire, via le débat, un élément de démocratie interne. Les militants passent du temps à réfléchir, s'informer, avoir un jugement plus mûr, et donnent une force au programme supérieure à celle de sympathisants ou d'électorats qui s'y intéressent une fois tous les cinq ans. Le privilège des membres des partis est qu'ils peuvent en retour, choisir le candidat.

O. R. - Les partis ne pouvaient-ils s'organiser en prévision de cette captation médiatique qui n'est pas nouvelle ?

M. R. - ... Ils voyaient le danger venir en effet. Mais pour un parti, entrer dans ce mécanisme n'aurait rien changé, parce que l'anticipation médiatique est une forfaiture anti-démocratique. Il s'agit d'une déconsidération de l'élection. Il faut revenir à une élection envisagée sur une période plus courte. Nous n'avons pas en France de « primaires », qui d'ailleurs n'intéressent qu'une petite partie de l'opinion aux Etats-Unis, où la campagne officielle est courte.

O. R. - Pensez-vous possible de réguler le traitement médiatique de l'information politique ?

M. R. - Je ne vois aucune issue. Je pense qu'ils ont gagné. Nous vivons la décadence du bas empire romain. La démocratie est menacée. C'est irrémédiable. Ils ont le commandement réel du façonnage de l'opinion. Je ne sais pas ce que cela va donner sur le traitement de nos étrangetés par rapport au monde islamique... Nous n'y pouvons rien. La seule issue vient de réflexions internes. Le pharaon invente le scribe pour contrôler « le dit sur le pouvoir », cela a duré 5 700 ans. Lorsque la radio et la télévision se généralisent, les États essaient de perpétuer ce contrôle, puis le perdent. Aucun État n'est légitime à régenter. L'issue ne peut venir que des seuls médias, mais la liberté de la presse est trop récente. Le pouvoir est fragile. Jouer à le délégitimer est suicidaire pour nos civilisations... « Nous nous amusons à en mourir »1. Ainsi, même lorsque nous les critiquons en direct, les médias s'en amusent. Cela fait partie de leur jeu.

O. R. - Pensez-vous souhaitable de limiter le nombre de candidatures possibles à la présidentielle ?

M. R. - Je pense que ce serait éventuellement souhaitable, mais difficile. Se présenter à une élection est une liberté constitutionnelle... Il faut monter à mille parrains. Ceci est raisonnable. Pourquoi pas ? Mais il faut peut-être se débarrasser de l'élection présidentielle au Suffrage Universel. Regardez : des petits partis, seul le Parti radical de gauche a tiré la leçon de 2002.

O. R. - Dans le cas d'une suppression du suffrage universel, le régime devient identique à celui des États du reste de l'Europe...

M. R. - Oui. Ces régimes sont plus difficiles à caricaturer pour les médias. Le professionnalisme politique s'impose davantage. Emanant de législatives, la simplification médiatique de l'élection indirecte du Premier ministre est moindre.

O. R. - Vous pensez réalisable une telle suppression ?

M. R. - Non, mais je vous donne mon sentiment. La France est mal partie.

O. R. - Vous soutenez un des candidats à la candidature. En fonction de quels critères ?

M. R. - La proximité intellectuelle.

O. R. - Que pensez-vous de l'inaboutissement de la démarche de Lionel Jospin ?

M. R. - ... qu'il était prévisible.

O. R. - Le regrettez-vous ?

M. R. - Pour lui non. Cela ne pouvait pas bien finir. C'est un avis, rien qu'un avis.

O. R. - Croyez-vous à l'influence intellectuelle en politique ?

M. R. - Il y a intellectuel et intellectuel. En France, il s'agit d'autorités dans une discipline qui se mettent à évoquer sur un mode prophétique tous les sujets. J'ai subi Jean-Paul Sartre comme tout le monde et je pense qu'il a été une catastrophe ambulante. Je ne crois pas aux « intellectuels » mais à la recherche scientifique.

O. R. - En même temps, le parti socialiste a du mal à nouer des liens constants, confiants, directs, avec des chercheurs...

M. R. - C'est vrai. C'est bien mérité. Quand on ne se rend pas respectable par la pensée collective, on n'inspire pas le respect des autres. L'électroencéphalogramme n'est pas bien vaillant à l'intérieur du PS aujourd'hui. Je vous le dis comme je le pense.

O. R. - Le PS vous motive-t-il ? Vous avez envie de vous battre dans le PS, pour le PS ?

M. R. - Il n'y a pas de démocratie sans parti. Il n'y a pas de formule alternative. Le parti socialiste appartient à une internationale dont la section européenne porte le nom de « Parti des Socialistes européens ». Il s'agit pour moi de la structure de référence, ses décisions sont applicables par tous les partis sociaux-démocrates. Cette structure est bien orientée, intelligente.

Le PS français est l'élément faible dans cette affaire. La plupart des partis sociaux-démocrates, y compris dans les zones de catholicité, dans les zones mutilées par les fascismes, ont une base électorale d'environ 30%. Le PS est le seul à être stabilisé entre 18 et 22%. Nous sommes pauvres en militants : les partis sociaux-démocrates européens représentent 8% au moins de leurs électeurs, le PS français 1,5%. Les militants ne sont pas assez nombreux. Nous n'avons pas de force suffisante pour contrer les campagnes de presse. Né en 1905, le PS ne s'est toujours pas débarrassé d'éléments d'économie administrée considérés à tort comme du marxisme. Ceci est réglé en Allemagne depuis 1959, en Suède depuis 1932, en Espagne depuis 1979. Vous vous rappelez Felipe Gonzalez quittant les commissions de préparation du programme pour contestation d'orientation dominante marxiste. Il dit : « Vous êtes marxiste, moi pas, je démissionne de mes fonctions de secrétaire général. Je me représente ». Il est réélu à 53% ; il gagne les élections et gouverne douze ans. Il a cette phrase : « Nous ne ferons pas comme les français. ».

Le PS français n'est jamais sorti de cela. Aujourd'hui, dans cet océan de médiocrité, lors du Congrès du Mans, le 74ème2, pour la première fois depuis un siècle la motion majoritaire et deux motions très minoritaires, qui s'accordent sur le refus de la rupture, obtiennent 57% des voix. La social-démocratie européenne est alors acceptée. Mais le massacre vient de François Hollande qui impose la synthèse et conduit sa propre majorité à rédiger un projet à l'unanimité. La cohérence intellectuelle du programme disparaît... Mais je ne vais pas quitter le parti au moment où la social-démocratie a gagné. Le combat continue, j'y suis présent. Suis-je clair ?

O. R. - Très clair. Pensez-vous que François Bayrou puisse un jour voter avec la gauche ?

M. R. - Cette idée me plaît. Je ne crois guère à un gouvernement de gauche responsable sans alliance centriste en plus de celle avec le PCF... François Bayrou, dans les conversations privées, dit que le centrisme résulte d'alliances alternées entre la droite et la gauche en fonction des enjeux prioritaires. Il est prêt à le faire. Mais il n'a pas cette latitude dans son électorat.

O. R. - La proportionnelle ne peut-elle aider ?

M. R. - La proportionnelle donnerait un peu d'autonomie. Mais le risque est celui de la pagaille nationale. Israël meurt de la proportionnelle, la Pologne en est malade, l'Italie aussi... La proportionnelle fait des dégâts partout où elle passe.

Les enjeux de la présidentielle de 2007

O. R. - Quelles sont les priorités pour 2007 ?

M. R. - Pour revenir au PS, une fois le choix effectué du candidat, nous aurons beaucoup à faire pour faire découvrir à notre candidat, s'il ou elle ne la connaît pas, la situation internationale et les risques d'instabilité financière notamment. Mais tout ceci ne fait pas un sujet de campagne... Personne ne semble mentionner que des enjeux internationaux de dimension terrifiante vont assaillir l'élu. Le Moyen-Orient retrouve une cohérence autour du seul fait de guerre : les conflits se télescopent en un seul. Iran, Irak, le Liban, Israël et la Palestine, le terrorisme, autant de conflits séparés pendant soixante ans, qui sont en train de se mélanger. Par ailleurs, la communauté scientifique a trouvé un accord sur l'enjeu écologique mondial. Ce second problème doit être une préoccupation majeure du prochain président. Il faut renégocier un Kyoto plus contraignant.

Nos problèmes internes ont une importance relative qui n'est pas dominante... Mais le travail programmatique n'est pas fait. Les partis ne sont pas prêts. Les rédacteurs en chef des journaux parlés ou écrits rendent un bien mauvais service à la démocratie en engageant le débat trop tôt.

O. R. - Suite au référendum de 2005, l'Europe ne doit-elle pas être un enjeu débattu lors de cette campagne ?

M. R. - ... L'Europe politique est morte. Les partisans du « non » ont tiré sur une ambulance, sans s'en rendre compte. Les gouvernements libéraux, qui représentent la moitié des États environ, trouvent que l'Europe est trop intégrée. Il vaudrait mieux selon eux arrêter les frais. Les États d'Europe de l'Est ont rejoint l'Union pour des raisons stratégiques, pas pour l'intégration. Ils mettront au moins dix ans à comprendre les éventuels avantages de l'intégration. Pour l'heure, la paix stratégique est sous garantie américaine. L'Europe est seconde. Ils ont rejoint l'Union au nom d'une telle hiérarchie...

Il n'y a donc pas grand-chose à dire de l'Europe politique. L'Europe économique est la grande affaire des temps qui viennent. Mais quand on parle de l'Europe économique, tout le monde zappe.

O. R. - Et au Moyen-Orient ?...

M. R. - Il y a un changement majeur là bas : la perte d'influence forte - je ne sais pas si elle est tragique - des Etats-Unis. Leur armée est piégée en Afghanistan et en Irak. Les disponibilités de puissance militaire américaine sont limitées par ailleurs. Les Etats-Unis se sont disqualifiés pour excès de partialité. Leur pouvoir de peser sur les décisions du monde arabe s'affaiblit. Par conséquent on découvre, de façon surprenante, une vision commune et des intérêts communs européens vis-à-vis du Moyen-Orient. Il n'y en a pas ailleurs, le cas est unique. De sorte que l'Europe diplomatique et économique a ici une influence forte et homogène.

Mais il ne s'agit pas de puissance militaire. La force ne peut plus rien. On est à saturation militaire, Israël l'apprend à ses dépends.

O. R. - L'Europe « soft power » est la voie, l'Europe puissance étant à abandonner ?

M. R. - L'Europe puissance ou politique est en effet condamnée. Le jeu du « soft power » est la seule carte à jouer en dehors de l'économie et de la finance. Il s'agit d'un outil.

O. R. - Vous pensez donc que de tels enjeux ne peuvent être débattus lors de la campagne ?

M. R. - Si, ils le peuvent. Mais la campagne n'a pas commencé.

O. R. - Quelle est votre priorité en matière de réforme institutionnelle ?

M. R. - Il y a un malaise français. Nous n'appelons « réforme » que ce qui procède de la loi, que ce qui est brutal, après conflit, adopté par une majorité souvent courte et de façon politisée. Or, une réforme est souvent issue de « décrets ». La France change en permanence, et pas toujours en mal ! Il faut prêter attention aux « contrats ». La toute puissance de l'État et celle de « la loi » sont dangereuses. En fait, je ne sais pas ce qu'est la réforme institutionnelle. C'est un thème pour les discussions de salon. Je connais un peu. J'ai été Premier ministre trois ans, ministre quatre ans, mais aussi maire dix-huit ans dans une ville importante et fonctionnaire d'autorité dans l'administration économique et financière, observatoire extraordinaire. La réforme de l'État n'existe pas. Il y a une multitude de petites réformes qui doivent réussir, beaucoup par le contrat, quelques unes par décret, de plus rares par la loi. Dans ce cas, on perd un an. On s'oblige à passer par le symbolique. Or, on peut transiger sur des intérêts, mais pas sur des symboles. Cette dramatisation est dangereuse pour la gestion de la vie publique.

Mais la France change vite sur le plan économique. Il y a quarante ans, aucune entreprise française n'était classée dans le palmarès de Fortune. Aujourd'hui il y en a quinze. Il s'agit d'une avancée formidable. Toute l'Europe est en déclin démographique. Dans l'ensemble des institutions, la pyramide des âges va vieillir, donc l'adaptabilité aussi. La France n'est pas dans ce cas. Les imbéciles qui évoquent le déclin oublient ces fondamentaux. Nos chances d'avenir sont fortes, mais nous conservons des blocages à traiter tantôt par la loi, tantôt par le décret, tantôt par le contrat.

O. R. - La loi sur la laïcité rentre-t-elle selon vous dans la catégorie des lois trop symboliques, qui bloquent les situations ?

M. R. - Pour être clair sur le vocabulaire, il ne s'agit pas d'une « réforme ». Il s'agit d'une précision offensive d'une loi ancienne. La loi maintient esprit et rigueur de la tradition. Je suis plutôt prêt à penser que c'était souhaitable. Le mixage culturel est essentiel. On ne peut pas transiger sur la non publicité des signes religieux : il s'agit d'un facteur d'intégration nationale. Cela ne fait pas plaisir aux intégristes islamistes, mais les trois-quarts des musulmans vivant en France y sont favorables. La loi a été courageuse. Nos amis européens ne l'ont pas toujours compris. Ils sont en train de se mordre les doigts d'avoir trop accepté le communautarisme. Cet enjeu relevait de la loi dans sa majesté, efficace pour une fois.

O. R. - Pensez-vous que la démocratie immédiate et la multiplication des instruments de démocratie participative soient une solution à la fabrication de textes et de décisions mieux acceptés par les citoyens ?

M. R. - Il faut clarifier le vocabulaire. Des adjuvants de « démocratie directe » n'ont rien à voir avec la démocratie dite « participative ». Pierre Rosanvallon, dans une œuvre inoubliable, nous a rappelé que les révolutionnaires voulaient privilégier la démocratie directe, mais que le nombre de citoyens exigeait d'adopter « la démocratie représentative ». Pour les peuples sages comme l'Allemagne, la démocratie représentative ne peut être complétée par des outils relevant de la démocratie directe comme le référendum... La démocratie participative adjoint de la consultation d'intéressés sous diverses formes. Élu maire en 1977, j'ai créé dix-sept commissions extra-municipales afin d'avoir une écoute des habitants sur la circulation, les écoles, l'accueil des étrangers... Il s'agit donc d'un complément utile de l'anonymat de la démocratie représentative, un peu frustrante. Il ne faut pas franchir la frontière entre les deux démocraties.

O. R. - Mais dans le discours ambiant, et même en prenant en compte la réforme de la décentralisation, force est de constater que les instruments relevant des deux types sont sollicités. La démocratie de proximité en 2002 systématise les conseils de quartier ; la loi constitutionnelle de 2003 introduit le référendum décisionnaire...

M. R. - Oui. Mais je n'aime pas beaucoup la révision de 2003. Elle laisse de côté l'essentiel, à savoir l'autonomie financière. La démocratie, pour l'essentiel, c'est l'affectation et le contrôle de ressources. Le reste, c'est un peu du cinéma. Par ailleurs cette réforme n'ose pas trancher entre la commune, l'intercommunalité, le département, la région, l'État, l'Europe. L'intercommunalité est un niveau pertinent, mais il faut organiser la dégénérescence de certains niveaux. J'en veux à Raffarin d'avoir beaucoup parlé de « décentralisation » pour accoucher d'une souris. Ceci dit, au sujet d'un référendum local, comme il s'agit de décisions ponctuelles, c'est moins grave. En général, les sujets des référendums locaux sont importants (grands équipements, tracés de travaux publics...), mais il s'agit d'intérêts, pas de symboles. Nous ne tombons pas vraiment dans la démocratie directe.

O. R. - Que pensez-vous des « jurys » populaires évoqués dans l'actualité politique à partir notamment du dernier ouvrage de Pierre Rosanvallon, qui mentionne lui des « tribunaux » dans un cadre théorique et complexe ? 3

M. R. - Je pense que les jurys populaires sur les élus confinent à la stupidité. Il est dangereux de court-circuiter les élus. On a déjà assez de mal à faire valoir les élections, les comptes-rendus de mandats, et autres dispositifs. Rajouter une autre surveillance diminuera la mobilisation des électeurs. C'est faire peser sur les élus des pulsions instantanées via la démocratie directe, alors que la démocratie représentative sert à amortir les chocs. Cette fonction là doit être préservée. Il faut prendre de la distance, la représentation sert à cela. J'y suis donc hostile.

O. R. - Quelles sont vos priorités politiques ?

M. R. - La stabilisation du système économique et financier. Le capitalisme est redevenu sauvage et instable. Depuis vingt ans, le plein emploi est terminé. Si l'on cumule la pauvreté (- ½ du revenu), les chômeurs et précaires, 25% de la population active est mal traitée.

Cette explosion équivaut à une dérégulation du système. Il échappe à tout commandement, sinon celui du marché financier. Ni le politique, ni la Banque mondiale, ni les managers ne commandent. Les crises financières se multiplient depuis 1985 : trois faillites en Amérique latine, la crise asiatique, la crise russe, la crise de 1992 en Europe, la crise de la e-économie en 2000-01, qui dilapide en huit jours autant de valeurs que la crise de 1929... Le capitalisme a changé. Il faut le réguler.

O. R. - Comment faire ?

M. R. - Il n'y a pas de puissance publique au niveau mondial. Le « comment faire ? » passe par un consensus scientifique sur l'analyse de cette réalité. Cet accord n'existe pas. Il y a toujours des économistes monétaristes influents qui condamnent toute intervention régulatrice sur l'économie. Il faut converger sur le diagnostic. Le jury du prix Nobel d'économie semble ouvert à la reconnaissance d'économistes plus critiques de cette réalité. Joseph Stiglitz remarque que l'égalité informationnelle postulée n'existe pas. Il y a inégalité structurelle au regard de l'information entre opérateurs. Les théories néo-conservatrices sont donc davantage légitimement contestées. C'est un début.

L'Europe aurait un poids nécessaire pour peser sur la réalité. D'abord, notamment, en limitant le salaire des dirigeants économiques, la rémunération des jetons de direction. Le capitalisme a besoin de légitimité morale expliquait déjà Henry Ford dans les années 30 : à ce titre, la rémunération des grands patrons, selon lui, ne devait pas être supérieure de 40% à celle des employés. Ce chiffre correspond à la rémunération des grands patrons dans les années de stabilité du capitalisme, les années 60-70. Ce système à forte croissance linéaire a donc évolué : les grands dirigeants se paient 400 fois le salaire des employés ; le prélèvement sur la masse salariale est passé de 4% à 12%. Le salaire moyen américain n'a pas augmenté. Il faut changer ces règles du jeu.

Propos recueillis par Olivier Rouquan, le 31 octobre 2006

 

 

Notes

1 Formule empruntée à Niel Postman, auteur américain, chercheur en communication.

2 M. Rocard a entrepris de renuméroter les congrès, opération arrêtée par François Mitterrand.

3 Rosanvallon Pierre, La contre-démocratie, Paris, Seuil, 2006.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj << /Length 3 0 R /Filter /FlateDecode >> stream xYM6 X,I2@hw ;Ye%CwO?>iL]tC |9w]t_QO_ShZ?}Ň$w=K$uK")mtaMKB7wwI2K?]FE7#m]'(Fp'u&|)+8դ6#ޏq漨[:<4<-mACnHӏKs4|`trlabv&`-Λk3aC3"ه QX(  Ia.i% B$rlvf43;J‘۶܅cjRaT0VEc-0d#z`<+xFćՁt׭ GGrXdf9O*~A'*AM_ hTB6Mw>Se_V8@XsJA8kbG(aA%Oc[Q{uy5^ +ZgȪqDkgJ/}N"}p8x(jU&xoLxi8Ć0]$V\ݟS,zV94O\oı鯷o'.L~|~ Ź0q2gvVBԻJqxro?;^)`endstream endobj 3 0 obj 1210 endobj 4 0 obj << /Type /XObject /Subtype /Image /Width 398 /Height 194 /BitsPerComponent 8 /Length 5 0 R /Filter /FlateDecode /ColorSpace /DeviceRGB >> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x]ˎ _C70Puo~y .Qj fqў-two9u:> ev˟NN;.߿8p u~?O)^//ӯϧ~6m.JX߯r]s2+1|}S2ω]k3k1WkMw %tYaΏc28$ ]H QiI!_7yûsTҘ_w_hoaW"pO5 -<'{Y|6?ֺ׭ gXy%aaGW6LKG! ,}03ٽ,'+dm϶:+/ $L^9 %%s ywmm%E::ySct6zʼVdX!p4(((⋺A=0oϒ1;cC;O^|OU\"òtv ejN8:+BDBbS e T*Q:t;̈́O#yZKŽelo- R/$W[#đ l;+83EXtBE %CXw Ex kY\`ڳ֭!ݳ+S!-`4F] .)~_DЉf\ ;b%U.%Ba;(U]fCIr[]I-.iu4tM˄a\-(N?%hԿk6߄|2vƍs>n!Z C[lG~|65tBOt^: yQ)%$YB_SK<60_nfM%OkLqQ@CC|6 xQ{r,}u (<%1+JXn."JXN;n+.*ͮt$0ۻOQhnws*hn 8m6O(,qv5aCbrqxȁNHƐ1XsPu;MOAQMD+H%  ]]^(Jc.qߡ$g$z"56R( @F RԠѤ-kΐ`G(!s,43Ig$ {}NV:5LPNt1yP"'X)w6{3LA tNJa;tޓDJE, /ɑzo@B>@D'`& 0MDP^khΦQwB\8;"&,9 0Uo6G.R֌i1x⏜[<7"w!e.^PF2c2v`G   bam}w{}8l.E hE7Z 9+>’$=Y[WAȶR"Q 䞣bť7x`&I 4EYZݶAu;&ah&Dxfm819R0) G"bahPIjE< I|-@@_J#O%nגLODq1bQ4xH S./ )T*JM{ޤDt ʚycWRTCe^ ؈$AG.+Y^x_fl+SPv[D|6˅N a$"ixuzJ2XiNoUTnPD?뭹顈rͽy ۛBf`4S11]rqfqydRJJtNuŨP>x z:.\L\a)%W(4ͶVU 9*H=](Rt[=9pl}x5ta,P`浜)ɯi IQM#e"3Y~bB)Ӳo1E59(Qt% ʅu ;<5#~ *D1%c6֠\۔Fi7jxLm<-Mxم;ȹ`Lh~A_-( vH=>v#}5O(!L< 8^eG?MX @V^)m3?@|!1Y4W: %_@"i1> 3 7$ʢ JMrXkT";ym3' Zn>c̎(eINk51H*nї֦0*:kY/> ]!-s 6MB4; `ld)#>[du5|aOqy/3 3YblURG>[ZEPQ'F9g B! Bi-x#?qaݑh`1z V'hC 3 eJ7j23ȧbe[Sq5QE?AE4g-05S"x"DH #ז!Ŵ*PL@"$$Қ&YPRu7O"3ps "PZI Z@᜴J coӯVV|w)HƷ9!K +N_"WȮd=1 z?%`o-!hZ|DOjER}_>&,gwViMB;'HMha#~/!0J ʮ=&׆#̃&f\RH~΂ \cm@4. GGno٫Q}OYnpXWQ' @t֠t(4hc o Z,I&)B.nT<>Af9UCإ m"1qua it)gj$,1v&: [Hc4Snrg& 8Mo\!؎։kigGWmp"db<%#_.#1@g f0ǷҶOJzfS/,^۾(ڂ1bR߻KJ(Zj#Md'UɭhՄfx/qQL䄵*YKñ^@W5I -rXsMn30w&MήRU[pZڒ)㛾F@WI}@ɐi>ΰQ97CKC ۱/V'C.XadȖ1uLׇxC̬Rwh7ؙ,ψY| dv֯ mݪf^ QNOjm>;D05yHϦhmP0(O჏`#NO.Fhfb;Uw*oRXg'i*"=[̾pYqD@(&D(u/ L,F%UJlI_LD$^jt%Gb:CAÜ N9*dO21g.eKR[ Ll!={f}gr6]oYx6QӾ"4{$VZ="]Ro7 <\+ 6G fjtaرyrӪø+|X4=y/i~hx9e|&77}·yUZO?EJendstream endobj 8 0 obj 5309 endobj 10 0 obj << /Length 11 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ˎ7,*"E0`wu$@l\Ňy=]A/Ryy/~Ӱ%Ov/N/~ /<,c<9wza_L/)>ѥB|vqޟUkg1ߟ/㉟g}fgZ[~~}ѿLi dGՅ#.ĭ=?>k=*C_JOmLjA<1Y֣5H԰w|F3A2ZmMgnTNnQѸVAzݘk/ǘ1ߑ<fG8|L ;Q+L|@4ΰk$%A X!Q{GZuzgڇT.3H>ALpґO"# 1` c&"byz_t>>wB|]X.'ڪ<[C~|ca؂ ]zȎ͢S+λ>j7 qq87_z#3.rLjBBD}(xi@6J$·8Nꬎ1$y_O6[Tjp'4Aj#IAZ &.6_k:Zu i[~@g$DPDpEX;"[A JLh) xe S3*v'IST.2,d%q+S3O?1da.{oogA[u^v>`8S_/ȤLYJ#S"S;A ] I5`%kƐ,;CZs3JB( KRwP8W脲"XOYy\= 42:Ln҈3G-v?N0 Q69~ ,;7F6K>ifh[0yVb Z Y_a{QGߒl:YA"@+yeM_$5u~Ĭ`N0IA$ Y i8BSrpnS7 y=۴sYͫp} )eA-XH["AC΂ Kԝ0gvv9a4<fKnB0UGG҂CNbnHIF6("!!*MFڎ:r>7@w%mJ|PIjYSW"BkO 7O FK[TZ`A3wy&HI~9h:Ti ;} )8bⰮ'!RYV[ZWkjH1J+[R]Ypm]ܙޫw 7j&Ng6ʓO3ϮEFc:>KˉsYR8`$I̒Թ8+Pc;00 $Cұ ΄PSnK_jJSkD+T X(F3AKyMKvAA =~+ ?`?ڍ f;FD} ,'cq>Q Ǒy-FJ @<"6.~ށ:1" \ Y3#o:!㧒Y 8{a=sB\JG"IE[Ǜ9NvIZNt09ª-.e楛,7[z=̞Hܨ.QP"{r@.yr&!O*43Ml!&D%ᮢKb!Τ ܴI[h$ܤY7IyeOX Sl. J1ѧc:x[d銲 ߤH褭 AJd[HnsO_1IˮZo.@L}>ϻWŪo[U? ec0 0?foʼwYXM#'F_)-҉'DWRY]y!&Ne<mޏhHeϜtmѼfeIO.ܝxA[)#d1R=m}H,(FUlm?}R,SL)iڣ$,o ֬VpҨ tQ3w(;jrtN^o'_)ec}MYLH$E Z3;#$-O<3pBsTLԜ[K {^uE[3u: "(=Wcx05J 6H$+']aT"blM;XSBu(eĽh< q˭9z(|Zן(bNaWɍq ٣a+|>Gm\}̰}tn?ÆEv/ۻRIendstream endobj 11 0 obj 5502 endobj 13 0 obj << /Length 14 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]˪$7?ڋRaV`wfՕWDdH5cL/NBo_ҭex 9˯O.돯_^4/_/_n_ /?!_z ^ _ܷ2_{]iN_˒g1G2v/)wcC/Nt!.ť+oj6f K*Sҕ#_2H .hoFy,x_$zou>𾞙_-:ɇ) O2=nZ]MzÕI{pJNr׆tBŝ i*>v7.䱼~,DN U9'].{cKf$RV~ź.v {/wD[M<{`'$ݫ.aoQ3U2 W(Зې%ɭ/'eY vM\㑘 3pѳ,a(`6}7hiSS7|nr "1BC?q q!<<pPe54ptTM"M5uJXEAWh LwiZ($WR{'4?Nz.~YU_vg+tql"(~)$wn7 lB>djXk+!.aǃ.HAviKpwg:Ptsg[SGWԄ|bbх㼔Z ͎%K e/8:(* tNuҘ,@M"al@y0 g)p\@ɍY ֢{]Ƚ&sM)TNrT>Z>h{M8*ca9h cq-le$CIY;9;f7G˰@zFF[k,L"9wc\*V0is~n'{~$sV\" R/N~#U -Z3@eO _Ěm,t#(ātv rV'm 6E?J\dfrVZ!2ܺ) 23[3m3ς6bj).D#K ĩɍp*agE!rc0uVi=WMu˺;%fqd(?7HFFأ{Wrq's:<*4  gF(=X4Q ^^X܊PAaX+v8B:Q-5*u ]$R Ss;L1ЅWVHAEZޞw5I68~(s9DmAy 0țYKH@5"88Ff{*-MZQA,#ǖe]1kveڡ E%vlaޯd #΍jl[P$0QNJ q@/'hb*C4 x/qD(J@/ץ*ih!nHLJfC9\`xBJin)luYu] ;Q%:}Z:nfQbCv!V65z鄊g$r.?)69N[ZUb jZczE8Vc̒+д?DYYed<Ꮈ3ԦOkp ʃ\`#Á!l}FT->60C }1$4?x&kFp}s'!JEK ZmS8I y0¦J;#|\z Ǐ]ƼQ;3+36lsƶe -Jx+RHU[b :IݖnYE[V[t#Zab`tR O"h$%dX1IV7nvdj/7['`DsFO9HXu4\p$< d7j@_ѻAKr99}9$C $ɐwoY88+cT6 *M7'@ ;>Ձa|10M+<.I2b8i Áve1h6áe7Á54eqx` 5$\&N]ܕA$\n&G w)Q5- znS3ܰ&k la bIZm?Ѣ?)eQOeik ijWYRz>. ke c!=A"-l.`,'AYnq1$ j{+c a^0449- 2?Z EXoa,.!bX10m(<1~h'phK$,x^rڙAPPZcw~|Aw̠LaW2]Y mئLZpS&[#aZ.eq.*փ%hH&eJkk(D N-x+k*O )1 TݖHiV@8@jA!a%m}Ŗ, 1e@ء 7rtHi\a.s (-0(js]ɡ}PV%m)"&5[gҘYqI5ׯT0dUw})[nEyTc8lUܰ~ ҮL5l s~0],9%W0Fyǿg"CTY1mRD9A)~}V#1M%-- %(vYDkh&V$"?uFq!TuJbMXgg%`-a'&hlQBiJ쒾T5u]J[HTd,rb旞J4\Qڊeaoz"sb:`80t_&5Iqcz6oeƛ7;m>]!]J ._.>?~BOM[,cON 7/1Z20yl>lXaUsCXsFXz/PpC.l˥VY}*R2d)+6&b` >N5o,t]ǢFoF`?f]OvJ~LڔF_3,WNcV\ac%9KW%"^Ԯ[KA[QLYژ+?.c'CkgxF!ZH2NzKv۱RX;[}a8wym +K>mؖ2[>kh23kXfiɢ27ID1$<QfǨBr+rJtbn^'fN>R楘2[qE sBAܪA&8aZ~(. m).RWP[q yX$)O1[|׸IAMhaws 9ۚRa7Z oVnk'BJn.€Fe|g4S*ݽ]VZrfrɶx~Eo{і~Ne3 G .DbA#1[ 1j(8,AgUi{PPG=Nf"3miJy${RE-sC<,o78.#)ƪsyJcEr(^8Y V~Y@gHV1EIv]a%Q,!bI79D |dugM6Icѷ,1bru(ћp|$7X8)ر;1o 0|/u.;v.(j#IlE=_J[qc T[}O7vȍp2=[h@E&&R&ҰK߻~m巿>\w/(\ui~g!F_~4WQ w_%IH+H+oO&=_%_pl#fclڗ,!)G&Y־u,C+26eK{W;\n[n*jRad]n.w5O|@Uҡlz n}BGFN٣6~ .endstream endobj 14 0 obj 4605 endobj 16 0 obj << /Length 17 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ˎ:r7YEJ))Yx6໙w*(GAeg<͖(2lj߾p|9Lu?z?;p?{[\,z9B8ӯ2ߞ۟92_Ɛo 7b?unG_2v|e~syGi5?_.eFs/^+ bgz1F ݔB(+o~m 1|oJKsd.Xhgf{<ɚxKOdz][Z3:kq;326M0R) tExcґ!\nwd1n҄5B\z ƪ!qKaZg_~$^87;_8״ 72\dP :ʙHq1/ C+ *) _g'J|y C6sN4pLhG5x-AX[GpΘ_X9469G)eo_^9gV)Ol/ kj[̄k( $ τ*!sr2=p ⋮աCa=wye:VCJ9!Tuv`iltl]kZ"^2[I.u;<%1Qo KӴlV0[=n)v@РUvo^/ 73_ZzV(ZlgN.]Ҙy5`dg 5sRL,NDbN(ZLq822SRM7[yZP4MN-69i|ز[v.OGt#o ǁ?x(!Ks._ǴC-ޕҲ{Nb5\orXMz.@(_u -=|t Ϡ;2Sq58*q'tй*-Y~SPEfc*'hj"ݑǎIgL1mp[Kc%\~>= fB_b?D J6+WŌ6K<-.* '>>\ =i+ۨQ3[AM\\K|i# ,ebxbU[L's&4nّ"hq QjW')+% 4@DuХp% EfO 4V zݟ4ElIJ헝extXhXDyʻسس"=L8 &q,7*Bf6 8hY?p=C 7'F9ǾJBP^C 7 sESa`CF /ia1+ /.6g|փ1t.0V3\eJTV㹌m*0”\*% lH=m<4|-fVicSxިQ=^VQ@=Ь#(s~+Z $DQ"|ӵ f.a|H6-m%9d+7u/o0]ٙm)/$`Rk009[I`e.U[G ]/{,Beol^p ;7r]$"ov* KW+|ȺUzUišH~<b˅*:3FB~.p(4b#EvjȌ<4-NP{xY!-ljgjCRTu\@X]\rƣ*\B=o#O#ȟ%q]R1&c-A]ȁf+`QU3'Li>+$O9hih#ՀknL6Fm+FD5D}oN]f[Xmic|%!nմibGʡH-Ei3ORebd lsPh;-NU))u dgs1dL. ~vTrgHncL9f&#+āG'ϑ,dS# /y6Yٝ&"`7Zp"XݥTC )@'2vsl:8h$@-vk؃37?3 9D #YH$zxH$=Z?*G!AUA w'J2g-'1g;?|JU]2Iee]Xr&QF+l$w2z*"vɢ.aϮV<ꑂf`N U|)j#*Fs- SS4rƁ$O:fVЅz2/`?$%Q;$tokIn=p>J">nD0d/Q̪F/+4wƣ>j74AƱ-(i~M6K~;=Ӱ3e{!!Al `ó.h[LGFU/:T:bsY]"kw=,wpŪoy Fn0i=H$K d?VD 2 I)L |W-wNʄAQ-%՞0ƹ)Rr0v8le,E7%˨0%DfGjJ]'O.+RӆdARѳ6rl-ϝ8扫^cHP@guxb[~aAFIZ~Ӽyx/0%4Y[(;`b8Lhyk/6/(Ҧӥ6!_UE+mϱWʧY'٘Ԟ7oȬqzf #Al)Zde}3tc4Ux_FY^NioNdm5dPm)Btɮ#γ(]a[ߖk[+ FSL;"x*J6Ã(HRC`_G&dbO΃Du6x9+Aq[zzMSL;1SIL >XZEg2zwQ.G![&y4!e/J{D&/m\*J`g= T梷v!$*L) nK1ۿ$M;~{HⳞAJ1pk#w|෋iѨGD7.Y*aG+b-p]Tk*@=5,Pq;ŤT=:Y\y 1 `v/s˿}~MBTM{˘"TۺЃ a*~,yL>D!"*n\K41q(nIJb,Bot\ԥh?X.@m/j&hq`7cq˵nȕdx-]؞mV p2PlDk8fN^q470N5[+ Lj m`i!eW#-Rn׻]{Y6| `Nw鲉&3ieB6KRtᨤ="cIdt]k+w5KFR.0cuz N|DVrb@Q>rrs\cDr x6 6^j>`XJ.*ztp5z{ɇXl@^ZPz`=;OBXRЕh"KG+%GU|.ʳyI0LS:ϥPIZZv~^v!|Jʻ::Of*Q+acow z99mW>k ˊv ,2G"N HR#W]yɤx\Z{nJ.f~Jy4q@bllJ_:,S'QSZFk9/r:r̻];|2B({xY*Lh,ւhу3=xH!8(4& MHYd|yˡ^)ģK$,ҩUBC4_ yFu/ j7S&:w=W"Lnyݢ*,ۣ)\fES<1AQZl ҾG!#8!,T7^G4{`} 2žk.[}wK v4sZ)D'%\~IT96C1:};e#7 G(cGI7>6Zj=4J1Qdㄹıς$Vz_ax>RgUQ."}wIު]jfm QǮJ| u2ED~]Ռ]-lœ.<:XԎ?0IWgzF} _Ye x?Ct6^~_V׉_  b @WKkL Ɉ"%:.tչ&.{GNhk X_+_K3,@]J\(^dN|WDVb=g!K 3B$;fy?[$ 闢3Jæ+C[\즃 5fY̷ȴKBA 9m kGx 6!! G,|cPro/mALaCDpKx{eǦh{ G0}SX f/fT!R WY֖$D]AwgjmCgTx:+")#1 LlW /ZeO92ۯ-ec:h/*"c|YUN=M}R\VM)`6zy/|oW7w5S̆bh|+=&z:d{o^ܲ>sNy&Ǜw' 7.㯧t{P#endstream endobj 17 0 obj 6150 endobj 19 0 obj << /Length 20 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ɮ;?h݋[I(P{/@@@@צb'd_u ''`~?g>oi~9wMoi]ǷN9B8ӟ_Nܾ۟Ü~/c 0|6zaes_%i՞96*.{o@~0t ˥ㅐO [,s=*C2+/1<<1,yc5}x]jX7 tg_"k?i(tt[N+|3nx>~|K 9yٚ?oβ\6{yXW&.5 |rMSB hnCNv/ (, ? Ĥ/ܲ.w!Q{ hS&G}`3 Kt!9G\*nu}hC8*$:2=`,k!"B#gp6z Σ"`ѪPF6 I )+ Ԡ:caS !]`BA`m(3 |[Z43sn6 / 7s]%nSuze+vMejx <]/w(۝í27\:)K1B-+xpmZ6Ֆ{\JZbHS$YgEmzH > ?[Tȸw\DЛ/&!1JHjmTDtQ1Jz5,21tLQȞPtm+Ah! $&b#y<34\0g]D;rLG.96W5uX2h*,8hpQy3M reJZS)^тG5ϊ1v0U x$ /OL_@\ ?[D<8lݣ'*M6=&?angQ`$%skMC"X5scSL&DJ bzjv^Te)s031TnJR86 oF:u ͍xkm>c>״z DɊDhV*&`Up#mIBOܓbWNœB5}WPk.e"ћl *н ʂMq|u/{;#MDY%\/G34*&8sqd+!Ϧ ((5NErP4v= wɊ)b<QGJ< CT]dt01#<.wc)5@{[N]Jyk"$yIKJ]f5sRa-W5EHvG4st"}9f ȼINP3QT۲meޙ'Xi2#%BxCfSٖWdɾ[ILI ^LYʹDȅM!dX\aT)4qAfABI&y)"XԄS64r垤Zۇɛl7MLߠG+S0yW*M͆UN\kd#> n1V:E=~k U5a]V$Rs?GZ˟Y$D2=ظPʢXgzqW^ e$OSGM"~U\68Z]ܙ?& -*lc@]^CZ- $]`uWbuvj- 00]LʳGU]F)KM-;.Zf\E@N]5FGXo.+tٞ/ ͺfJ pS"gBUJ$u(G-O#z§j8$m+'DM϶@TSbƥcǂ1MaS.Yeu#cUa2?f2T {zƩ!0kc\]d$a _u49bYӡvVLuPNup{Zu0/ҵq 1k˾'h8 d_v`{)Cj_l ~XMk±2_E@vїe$F2U`㲧8Zh5usfyQǢGb>!60)L\KTx5{7mKW:]O3fj[dUzz>VUcʣf_:ʉ9Nhkէi9P 5ϡdU58S@$@+O"Zlj*4K3[Y` e"5Uc=Iϯ1t2Ɇ0& Vetg Sv19b#yEg~@ѕ&<:ͦ;}z-oMP{Bf܊ϻ;Qn1Lw<ԦB5h;qK5o tmZ^*+b0-!jnYcC14 Ƃ)=ƂAעV郀P8y[8} rȚq^~jJC2`,8Eg(H(Ϸwk#6Pmܶ57{@ ?- +6*dóؚlwh8 qMrqrxj[aVmV<j#+c#sK}`a>B(4`щwZo^QJNu{:RR"90+,R!}5M$i_!Wi k윤6pQ\VS9yFB|A_/qb_ڮ,ETL:ʘžusRk@X"=I r]ŏjџi\z?YR8hD}bQM$F뤕P ;<]J_Hlz2pj9GBZFs˪"_(S̢<ȡ]]!<5{B'L+ Kb}q'}PQG_ȞNtxÊT,G(Wwu ]4: emo%]M$E (ڑxu@)f8G/0 W"~#_täl ۀmq^'R\x!Fx 8,/_r~f_"3(r5]|"jAH 0+ȴY"s]%F I6m/Yk:5oaH2 +"6G~fO7x;d村)ҾqAz7)*PWxE,=|a24[tgqU_O;g)endstream endobj 20 0 obj 5590 endobj 22 0 obj << /Length 23 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]ˎܺ?:%$  ? M~?t:*{| m"z*6S?M}8ϧ?_K4tzݩmOo9pz/yy~߷Ctmz^6~j(Gj/];~9/a#miJO9>2}7?x6}..mM| >LɶR,cT#M5|l'^^ } ߗ3+%ǹ?qeˏvDr5x|*2B4|ǣGN wg4+qcw>6f`v1С[dƹ;S܀ 5qIo{[s>n?/9lډqJA¾)'ݜ! aDK$L\:پt^h.=˺S/i!wrk”= 1oovF>ڥAF1-Bb7 c~he)/6Wwcd'KtJIX dڳ\M53{YVi0Iv"9J$@i#AMkEmoqUK#3VMh+@O Mi/9IZ|If2˳!-Ԕ3 OB8C\cd>`eqT9{t0cMͺ3D3bWc<ͥC+XEƷG2wu?C= f;TU]VZ?c#fz =Wt"ISd“kjw|w(Dxȇa$ /$!]]z$Sdd鑚f %ȁOTcڈD Jf0lwq }|osDo:xr1M}#l^ns^YcC=L-n [!("1,.ű2r5?oK~pfb|䝳S3/LQrC3lWz C0(88ذЭcUo͝ߴJB:9lq1}`:ZƧЙ~p@"R?ځSwU[%=aG&aoCN  1 Z?/$*9գlڟsqs@,D4_q22k՚WWVAeZfMכ8 3uq d8J`?3z$*J&&haLBy! ƈ,P$="eq#$'!ӌG'{#L$Gb&GPcw݊J}QU-s~6=*h3N;1n#{x $5=m}H N@9k"~'3xF59{|$qa ooT6G$v~^I$,jQG6Y+i`Ӈɣ9>&X(2/##Q 檏IT:*'pъkwhOXXbVD (`]O+{MTc߂$+Uٝ* Al ._F^+PJwǷXP, ?PWߣLzmR4;\蒨C.z\G2a3bt(OTx,.zd]V}Qڵ·W+]vneZ+21AgA.~oEP#z_$̟G2SGg rO@p~*xDQf(ж( 1 U OىCȶ$,@Xz\t]ェJndx=w&Rw聊^}3r 5k 岦ًs(UjM߆KL6 !6JT \ X|҇5HnHY#A8q0&HvrJ֋p~$f( g=^#[A=lc!;Oa6D͚]ff5aVZ,:_lS›$ٴEJvU7Z8l%Nv-Bˡ",t:PUO].&O)E{7Y1k1D ĊCjC,eN yq;"1j}LQ#14mZE k:g,ߌ#w89-͑^'5 @ٮYEՁtJw"E$PcFwE<;auZ$]=s-0t̃j^3+uR3 }S3Cx)})gW-dڦ]80Fx^ee/v)|j[h +hbkEn0!=+;jDe󲸪L6Z:Ia]Ns`<\׆HED {w7O< R8۵+O1ra]} nG yqtv5;zZErid(ϭ:7͊^aqxe=qЭ7$DS nMk'jjo(yv{΢ﴙ`' |&EAg]8$9\FpB-݆}9~è@׌@Z"2<=<tMՑŜBl:p6i8STcm̮ RyK/2-< ~edHnh$;XFkKO }Gx>9xɮ\Eс^ o{!VU<FwS@mz.tbȂ\Q%UcYW9f6]]2L,}hJN-8j[mO bXgIգ#YgW[2-FD8mjDu;B'Hd>hq1`4bGeM5"" ţiBM犥uz}Ԕ+uK8ϸf 3 yHW}aߝLi7,.!&aqo{2{ڜng.F&\Iz ;F39u Iiөؿh!]hDqC4R-=N8XOTic_3-@ ~ȜUW)F/G_)X*JG\#^mň>am<҇,&DJѴ?>3ͱHn6-g"ͷȴc%dΨ#8dfݢKo &2keZSSIbu^@^tnZ+mcsyEy "K:fx ג-c{q0ytEo&`W;߯-a?m^Ǿ%B2 _զB)4;(ޙSv{a}c^Vendstream endobj 23 0 obj 6106 endobj 25 0 obj << /Length 26 0 R /Filter /FlateDecode >> stream x]Ɋ$7?YR ʩ@~@ $\J_߳9#Dm߼9˟q_2t_zN ќ~/_t2YNrԶ;Ԭ:}/t?cmj0o߆j,gj_4w~0l܆U7}ؽq\wmͷ037!˅m: qX`1X[Q mRc P#-dߚg?6Xo h 2we+ RA ٻpp toZH&sJXa'dך \IPmޑ2J= <)4Lΐ~/%W&Ldx~ӎ 5-gռvMn0r慴.чof_/{ ?i.0Y"ɨsX?PG(e B%b"٘6vK74ϯ_r&.)@ n ^d^!DGh2k@| >Upt}y(fuc;Ft AA2Ɏ}+8& % C Jx=C#E6:9gDn: + id] &f; kflV/p%GQ֕i%FY LCdhHhU1!IxA l_xy`3\e-m\nQd|HZM]崬Ũ>pC2LW`\N30*z=f&NfjʅX>) j_48PP'tv7AU(iD ,gm2ɷ0 u7MŠD q^a F5-".ks&qL@>R FYY k uEZ(r_l!.ż qcݙVt 10+дc:pmKZ9qe+U,W%R# ܐ93±ug!>%%^pj9.( q"Z[e΄Hψ_ԘP7P>3Ȏ.zti0;a?@z'uI;+'lMEm6vmDr)Y_Oܰ+PifMkh*Xn3m%b;muTgTyn[X6kJ&*nt~j\6nW>An ;:c*(|+ KUEj*wءRjLuZhO 6j 0;9r߇D-mo[\5p>YE<[@9Mrta ^+4 k\".KAU)8rU2C4'EemȤ#d1ܤqri0vR܁]4Bpd1̝  x|;-PȸH43|dc܅ Ô-8}϶uyELҏsfٮa%LoKudbLp ΌCB\7c9Mi<$J2w[ ԄIGV A21gt-e1~Uf⺕5y:W}[L!cfT;Gj#N}9m.}6ݖR Ka0>YJ%Ko=Т< Ÿ+6`#TnP1sM`U.,.T@1ݭ25Ht(&4pO$"fi#@_֢ꧭSk ANrɾo#YLtF-?p&u?OiL2 N ,2!nXs^,3H zN |35Rmi8hwQfud C*{x|Tl!+2K`wYVn+OŨzҠD 42ƁjI,~z˦-iSIfBD}oh,tvyJjbީFTtX# ś$c$s _ė(8dNLT}QU|, `+Klx WUU 6tgQEŽ:!Ӗ |ub1ݹD( Mjb]y#&x5s .N'X5UH0+*]?DbjS""z9D)jX=鐬hc̢MB.Xi*JVhOEJ* c 8;,d7K0عv OVWp.o}삏E"h&8h`}꿍q$sxHlds2$2ڔ*,,"w u" V2CT՝+[C; <kjB7{-ܨQ+r=@Q屪۟jF|cjG᫬SX2wƒCb7x",@ df%4y~Df3[3WG}<vuC,xߦA/j kJ89>9x D?{-WnCUdi1r׷)8YgQmڻAZQu/dytףg'dH!)w"BT1T'I q[Á> ^N$FJvJx4T xo u_*[0zd v(ޥr^SYGByQ{G+;AF=®.vHx[UmҶ+qޯnn|ߟNC׼E:X#{c]o] 7{b"Q̈CDقAx mZL,S#y P[RoR7XaA"ihwb͜-SGþJ@g1RI, H$K˘%#oGtM#Bd ;A>g$tcS}q,.Q+5DU?͂GyOݒscC|7;$[':D H+ zĔK(j^@CH&<*/Ԫkr !$IC 1fR"C ai;O_܋ x0ISвGHtgaiKsIq]ׂ}/"4*7 Eª{fl 3Un&x^r1cP*6_U $83`bT vv1 Ix"בC"["Q离U9 < a:w;@{]礊;sخ_=gjP@]l&zYTMSZe$r6Hl/I+ECts9& cZ\49Gua5D$)}f׈iI<3cA<1<7[|ƨtяb\I/N=1UZ(%XL ns}wV0d[R$l,PYQ}6[rzT Aqy() vGYF u 셺3xHvUWJGpR>X=wzeA8t"2_V/8"<0dah2 /&*=Ka.) ಲ!1ftcR怠 i@I}@j(1Ȱ9E xݰuá?ʷG6٢H B^Ev%#uղDk8Zcsz U- SDE{%\mKx`7YY;N,WɾzʾvY2KdAlc33V).RrE1¨ uؘ/h!e@wU!ՠ”7`cS&Ƀ2*o, <"v9L7?X ewRÛU+#sm8$Ro AKL3Ć5RBF2L7 t@V==V[AS!keq.c;SUjD(RgH> stream x]Ɏ ?y=I2W``J}7 ?`6YU\/e0ZR&  ~[ ҟޟ/;_.߿~s2)̧=NΝ~[t_q}~ S}mn/P_B~_?đ'}dGS~_:2|_ĻR\\\sywF ~+S_J"zuHǼG3<3fNk|"\s_*3F1^8-ɝqu*T>)0ƕ4βYgViWz W(8Em7(LYK*voE&g"UV:}= }( |)hW7ZxɇE٭=_(ՅϪ w_ھ?nx:QbPi/px[cYsdE  \UNrt.q[fwu Zd6 E+G Ƹi#Eo4J~! g,hQן!:w\f lO5aGu`FxybOu;yY^C لL3js>H^ m%}L}p_"꿚P>B- :F7a zD7Y"\[Z^T(X K9XGEi0nZaz<;HLWL 9>Ue\ 0!+[ct/jym%ۃ!c;82ڌIA:wϩ( ( KP+T)x Mb鑮y6%i/:p&9sc$Ja8s n0͏u'tmL%Mi0l:̫EA I8z-:o$IP&*Ƭ5H+=k^F }`gG׺doxT);ӞqVe0Igް%Ԯk3P-]c\8% Wh2/p*Pi f椊o$w1sMMߪ@Dך "G. ,}Œ$0%ssXТ3bN,@e D ô% "8 u\Z4AU9f-#@r{R N_-9:mmDbX`bֵ[gurE|g8hsjUrq%N&tSd~p?#aZʒ0-x,ajմ>V؎҄PIhPcf1U,xv,UY=qS}#T kBVryzҜRDQR8-˜1oå`B=-LaZID]HHF3 @o?Q v(BM-TǕIS~„H3!Cz_Vt fӷlz#/0[8!VFaaRX R}gIFApmpE/0, 8$m)ٖT 营?1TP$$)N mSwQQ?HRS [B'6dks̻=F>B1HK|noIH* _zGUZ!K# \`0дB_s; .}u,N/EJ\Y\M:)_bIdž/N\wYEk&a7>yxh 'Cpd2K.Ǖ[!KMY@.sv 6b#;ty&JӝN#ڍ|j9W X\DVN6qY{0LiIf{Ǜ:Lׯh&3硲 (Wxȷ.&hf9$ `CCG/s&u-tXOľc{ѳxtԮB0QLW [߳!:_O`T7ͻHqGzek g|0>EӂX Ub{*IO["iDdȤZ[$x l9tD06X i-0z~cmqCAZ ݿ[;Q6VuP}N!V žKHH@G1vSr'aq6* DR3."RNkqRJ_0bN`Xl6ҶIcB cဦ i%' ѝ8:Xb@S7-3[; FLOV)Ɗ kTDn_YRu(OmXp17Zr5ڬͭ' E)9(DkNa!F Kr1 Y#!KJ=P~^\a R C"$(p-~ʳ*Rldm%E6y:,p&ꎙi"ϲeWM[bIRJR+[* T_#uBWuT- Fxá"N>z:wIZ^g9~DH]ҭRKKY- 'MRbFBHnf%6S; ]WxlNFO,fʫͮG 唼.ⶮI)::dK"ݒ,8q%K]$B&1'ŦllΔ-4W3b ԰'@$4O z+MؑTݑpEO2X.\-68ӳIHi~ yZL%z2$Sۼ-Lb ԾYG|V*AhܞGH"6#]k#n~e e2F/pd.C1H?X{Kq0ҳb-M650^KsHQ#2fz^ &EF=CFMq3imm<χ@kvXlnXrF~\6L|gw^W\5+f) _`&`K[qc76['!T-2s:UQu_&V|/ @0vr QI5$<0}qOґ@gr..E˥_¸:QprCRH{ w|a㊔`uSb%ӛ&-asr#l .= l Vt:\i.@E|[VWD7x&0dW?\ /_~{}\?z{J#j;$Úy طa7CT$av&)-&aYpexAZq 1K 435Kt6($ uz\j:|itEoaY_ͻX4yæȄ:A՝E*|&t趸{;v{.Ȕ"{᣶oZ=n{[{D/룧V/"endstream endobj 29 0 obj 6194 endobj 31 0 obj << /Length 32 0 R /Filter /FlateDecode >> stream xZn6  W/[2pQN& @ n3C%hEECㆿ/O niLCIaß7|.O19DZ __pm▟۷4o_D+V]2Eki\&}K(gRG84a5h)_ޚG,d PL3Eg刯K9"gp%4aҳ5 ?Fbodc1< !Sbnh {djxJԖ_ DNI/p~V lm6hF٠"(3ċ\l$#W{u CM41Jރ͹-{췺.ngWh89yAv6:"{,@ZQQ;\XSuG6Q4iHYQ7Fxlb'#:8}Lԑy Ri#gygS ,झ5Dcd܈}ZtQ,?x|&PQnڴ8܍anp8=l+6UK32Z*gLCޚ0O 26s'h"*mx#!ioMmV?~gE3cp/y4EsןTz ]xe&2Ff ΨY#xԄ]oeP>\`<&t`I U]Y pN`s07̈́]ECbp ̼Ay Awy€M>Gm',WޠSa`c4(BwبC>4;SJ5H̭)4DfȑU,}bg <+4-䎋qzOn}O_pۖ>Υ?HIpendstream endobj 32 0 obj 1415 endobj 47 0 obj << /Length 48 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 3780 >> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 50 0 obj << /Length 229 /Filter /FlateDecode >> stream x] EhC!i/0Qy1Ӗa6sıl #Ϥ:(X_ǼQDe86PUkH >p $ݏs?8 9k0دo~pV#1q9$r[BM{SPI9:jЙOC  W3KDRIs >d?o endstream endobj 51 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /FAAAAA+Verdana /FirstChar 0 /LastChar 1 /Widths [ 1000 351 ] /FontDescriptor 49 0 R /ToUnicode 50 0 R >> endobj 52 0 obj << /Length 53 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 31876 >> stream xս{|Tչ7ڗ=\3df2O}&n&  $@HX؊xXh[kV (bFZhVǃd{{O=d^{g=yϳ_6!yξa+ጥv5}!嫻>BbU%K!#wZ\@hٽG p Ip&Xp5yժޥw&>AhE?a!S5WDG} 32׻P0B?uO!t%C0"='/:d0͞pL?+;' #eъʪꚺX}èэcqM-'L4mig\6s/|aG ~ ^G6? yU+݃ !ɝatCM=t=ˎ^4^ kAwљԵnjPex ɮ>~C!X7pJ=GX)_-.Ҟ~?xLdyHzILJ6C׹_);BG.~%Cr }s+p֋{?*?.t=G G,D9y+ACCM0/~E 8D.Jx0ǣmO>,CmC Yװoڋn?kn5< 7 ܽ\%;Ơ%jГx7->8?܇'hB٣G5jk*+e‚pn(2Ȱ۬h:Q9Q)6ߓCP{z|˷#42.H衬γ/:IO@΁4D߂SMC]+í=]DKyT- {n6=#F m<~,f:jAzsY@Fdm|S 8F94ʡPx@lб{tSpOВ+չ8 e܃)[ֱ"8Cl+aʎSC 8# ńͧ܎VoOر=8pe辽  !֕MPoTʀ+;i9[Wwz3+KںJcGkWIɽy@hvNGK{Havʹ`+Ъ L Kh0$zci=P;f<5 _>مW:+bKD;vy`xےpޱmG_ku|xonuTϜ H`Yu 7I= 0jv?i>g Cll~->@FG_ Ie]7PEH M#fQƈn$IQ,.amDoD Wљ1P`ѹ ShdYY٬2MÊ *w sq1ihG$(DWd;D2aFDQEBWV$څ܂‚ZpꪫW^..VE(S75=v#Fgpem{kჲ1kvnŔ 'ߚ4izMR3? sdB +щ8h79x z<ɺ#_gI;*d"^ͤ=c2S62 85 ~dPkL^yh88۵jqzB (h(ys;G^IJΤc1")m=Rч˰ qs,~sr{"B#(秬)()-^1z`'&BoO;ﵾk}%m,K'AOjԸ O%Au8{ToCu@):)hfĥxٞ}^܄]bf t"Ӛ"xkD zj>Hg}'ce`6ۨeȰ erNA8*VQҩd4h5=M"ACAID((uEGD pcx۶GM,+(u97TDɌDVu W 6'ZO90}`Dt+q7 *>*v ^ #"GE/#1ӛjbz~LIL[cVnZmnV2(Gz}sU{rLmL d 4fTl"bW٧5vZ-ND"؆¹JF\͈?KKCl{vmwGʓ'1؆.rwx}UȄ "[P)61+ٔ6GA7sںcFSԙ(KY]WWehd[L3`Tqff}BimT&_3 XO3lR ,bQ Bϝ+G@-h}@u%VY:P'$G5TH3ϴ2ʴIXDΟɚ55e&KASgTà kYPqޮ Asc;J{ACyڔ*=Ln>o[jEθgj^UbvhYݒ0(/oEl|cͳi5v:,ӱdj}L/&Zg>2Z5//Z~[D~'P-h̛$+B[o1XI!*A٪KIǔ48*d~@粝 )dbI"% nKLIk)f(id dq(Q3#ť|Mnq?^qS3Q.RӗGӋr< "('S=f rA`\T4,A X,EAOǙʶWSTR(nL&wT`K,RBѨ(;!&Ƞ¿y&Si+T}Ud ^,jΞعSKH܆碑5Ni[Z;s;W8)&ߞ1iV~!>uQ%8BjQiENP?2F@!HUQH1;䧷 졵H`c-Oտ][WP߬QQmζnUY8N8mivW g{K3Nb YC8S40$ѸCs~Q1Eh`H+`d">t u{Cf-mm]ۯu>:fʴ 'J+v꺼oª *ޜ!ϭk*t7 %"U׃5;ϔg9hHB"Hb$ J4V*vP$KaF4%&~EbD5?&ԠNk+B+*)4t*. __Ƅ $^󪠛R}!g+ JqXJ=feN+ K/$R켟%`ڬANUZ+*8c74MFjuHb6R3bӅ-&sr|&`0#\?|xhOOXZVIz]~Qf{48RϦf]oe /^RVU}ᏸ+TY˪l y8IAuJ TRJv:a1T>|̲iKxGGQH f3#gQ-t ɤ5Nڽ3=;]4l |7ݰ;ә)v{F;G{Ddz?RD7DnTE=Ne rAz >wRV,S`2ghP"!I+ˠi| L~MS8ԥEӍL]TQ ja" 3Z#~x޽=lxOnw-SW^K~7 i \"&!M9gÈ89Osu :1Ι]TGtøPVzsS{˜Ve.'Z7zEf1]E[-. b=EEkb8׸`%2u5eZEQEhKT7Z`tz:nKz[g^Ň)(ot{CwO`q𓀏1*嘃fu6EYv̅9!WluVfPY QɰΧ~1[zY캞-FzYz aѢPBF:;#2+#<|6OidJ/' mI3oLڞ{ U [Xl& ,*`uu4j %EP骨Id$/x5`Z9*C%h,wQJ0jᣪrjC!Q)`M=] \ԜiU! yӐ(nKzxg*:$7{>^7g@ZIb2X<+PF=/Bx QG'N CRWDiP%Dy^K` ^/рt%%'KtED̊0GKQ <20X$U9j^l5s❼Ҍd4RF6~lByd5G{Aok_bFQg$#&}V;RBOޥ$>Gh\DPPiO{&g{.t=Wnu8Cz:OGm}(5=dP;ߝE $0#b:k4?CU݂* jF:֤,JB<g쇷jWWLǾϊWZI+yĢ_%~UcrrN{wG|ܶޣHf 3ȈYUGf0Uj ,Xc v  ֐ m  G L;9/*_L f&uC֥E5=&FS:5aEjF¹n/dKK/_|1݆Qכ3{#}YW${7xC;矜?mӦ|z۽Ϛ:k:NV"G90 wCmtTe [+(\m&Senֲ :[eO٭`6?2 @t\ Jr)ƶmMZ <b i2ۧXi&zk㦁y]R«cCٯ-޲oʳ'xC;ׁrq2ȍUd N|ڂ yl)I fTﲝi/e(dqJl~ۤEMz-팏&T㪤K\<e몫r\LE#UHDX OT^Y9j!P5ߎb6tFaZ֖c}?ElO2]j6hR6T U j`5p)mz6ɼRBUU:5c5c5c5c% hh!oL\XDDuqz0TN\+Gknt1hyr)yiM_-U6zx#qtf~г3~V^\uISgaMoMV\Pq>7y*}ZwweN"HGX/AR+J0TGFvætia9`#*F!$|˵@sj\F2xY ͳ!~NEPg}_G Cp#VZo<ڒ54IJ+YE uP:YޭONf]V22yB^v hcp&Ci"G:j`P?gyqۮ̛01wwuA5+VdWP$CO$[b88k+qmԶS>58qH!q|y-n-&2ADxB.Nv0y 7³[?SJuΆf+`0`Qw( C!8Ye(?|d*J P1 p}5\U5h? jc[3ICmXulW:[3zɘu5S/{ڙ7>{IwWhn-xq<ҍ3/ 2dd? {2Do;c72^ 5>Xi ggb]JIo){dy(M(("FCT(N+lYgn縺aI]-Čͯ\~-¯_Q•7M]ۜ?r܇o 2`@VtSP1tP&1m 5(1?9^B:IH,ڛmo2K *eyr>*$^cv%]u cqa)ŤMƭd2mLbMpA2…S޻${LVS7m5$XMi7h * NSB9,Nn# 2j6:$|`<3i 溬ɤ0Ԛ5)pkh.Z-tr-vg-+(]Q1+kE09eh.''j%cLUWS垜5*gsAr,x9l; ^SfҔZkϧлw {X_!n3aCԦGnhmcR74tz;fCV6f,SSl*Q˲<4uܩk:Ꮫw<ܵ8dݷL'>oza}}~[UyO|YU~z\=|HFM=nY,G,r"/>8!șJX@J*Xꕄ3[T.a\+k00c"2Lđ2Y~ ɕ/tuheV%8EEI$*95tJ JuБY+฿Eߠ, ep_^\jk8ٝb>ZA,YUZytѴ"lI1Uݯu=,qR԰+kc顡IÆ5x ]6/w1VM/'h2ϔB5 P"i12Ok&0]EwZѢRVÃ&Fyř ߯(Cή'J"Qd?0n[ D:HYY8G9::LEaZ]\iAו"i/2_dXt_j.6k"/r9Yp;}\ my/ۗ,쮶++ma9>~jgswy h^3q3yu㪻n-x'Cq{5?ǡ5q&wPϝ$e9)73岭k7^6bFcCp4` &pPɨљ;lYOqP(xlH(;F3|\] ʁw$sxLrfd 33#wRo:(oT-ol)*QJ1\Io jS{c08k/(R2CQOP|L&c쟒dQ\ &%''Tk*3pUXO BnYjMu1ٔ>B74jߺ Nܿ8 (#86F3e 3ҺNӑ*7T[M'9B]w}Y?_@[ h|w^S:Nm\+۵_涋y\Ӕ¯:/7O3yv6=얲8w'-Zսrlݶ#^uu={Mkg?ؐ|dlMژݱd);gw/YvXkgBss_yr˼^|cC5V7u2$6[k>o1ϋVI$+zW15v&?-滂\%^BK r?g>V(/6^} 8h?"y̦f,HNtr^`NUWL#*[s )ʶP<24/Hz{>r]~G4z ih˃<o@وgX@7Z ~2|IQ8#w?$u"XmU׆JOLXYm|=z 9է# UTDjP) RnlIGJ`]7tY: JX%|(8;⊊j8c(IʔܮviKָH}dq30TKb6g~mί :?AlJjο{6Twetqt;Δg>VhF7Dꏫ#&pInnbL]jѿ8a0{]_M͞ãB?hƅCz;,Ï-_6AJ\ dg/{׃tZIF>@*v뤪QᚲQRKpKY˨9҅F-:,K]= ReuS8嬫=QCF2C!Ch6mdt^syPܿO~mOۈޯȣ/SƦSCWD֓PN`M/uP6uj*&d{ט柮^Q^>5>,7W$ZRyN_,}.gpCq˯>iJ#ݿ2م+/lENm/H@ˆN#:Mԏ {=$ E}Zcz=b}[ohk[{,7[Nź)1Sdc%8MKYL9dfVvL 1YK&nwQ"ZmزJ-!6+@qR=|8ˠ c7(bfFtc9N[ʞNsO<ؾ'yl/ٟs&2Ui[X>oJQ5'}ozE=Çw;wN"{6ySŹG. L 0hD5RJ+̪*Y/[̦v@_l_3;svYՉX۳*QtiEW]OÖ+.S!pO VVֻ"P]C^ʬ|F|}E n"o8E5TZ AG>5fԌ [tg_91 ]+ 3Id@ >(xNȬ_:A# G=5lixhNIJTIؼ68K/?Z`{k+c\fJsB+ Fh98V~#fl +W[EgڨB}Žˤ6 'LTilh$P3Qy(֮ xfrxy)]%CBEZNe1u&V]ey-#]+e8Q0 t у2Esu|yk0Ӱɤ.~x]]g>o~053,3PFF?v.G4yZp0 =h^IB~e¸67KMBٸB3ѩ!:(tesGPe` oc,VKtXxQ3L{i?P܄j:!<\b!K :醸a眪!BZ6ԧ-B'6EY}9 D1Q3ɥ2 PFxCEcj\}䏟~~4'Ԧa߂Dy5nZl 9F(J60WCgʨb&VHfkq`#@f2*DCCl/ qc 2;![?,y?zkyW_>ӵ ܈؍twI~~8]X?$d-Ng 1LwE\0(\i.Q1+Pgd Ox6;>3tAZOrfP~n7Mxd׫x4{0陭W'#SۮV .+ƒAcUrpo.(\5Op]%]e6e`ޔBxczoy ![saqpC.P zyMwInj{ 4&_Njh}qӵ8-[^MCoy!haTvW^A(/?5fߠgeyS|b18ߣ~:.L)b`pv8۪|} UZFFNJ8 ݺ!Jz R. mCl> ʖ=|q#&B$˾# O͛ҕMs~{vrjH-ҹx}/ʭR2\ᆢQjZFyy]ᮼl`0(fݾChpyS*؄%2(;BMn=fbn31ϔrLFDj6R:>Z9~hTp:REt\ "7?y3f]CUsC٨C&> 3g\QWfweBƔE.:2l=,n_`|ƚVՅkaҠ]HeW}Ytyrܸ%ٿxlP_(twiJvk>V/tbf څD[=h4סp~3(?.~>j(![FUh2K׃v m<\pm7 @=4~ ;Dr3B~Z ,ؖB>Gc_44_quhK/>݂*ɧh-K+_T a5EB9Hetg7hGK.VB޿fuz ̓݉v9pބ~ӼqP)Խq2lp,CC>!Q5p6 r@9z %S|~.<,.+K 7MS_Y:^˾Y1cpWw{ӽtf|7ʷ~?ߟZ~-'3)PS0ܬ5rw]_\Qjpy(Q,YɖO#n-3J"4|!֊AR ,#)yJAJ@[*!/4i橴8"EQ/z|Ph eY 7B6 Fh m4Mm0ZӠtA)y.R_77=Fi#b4l2`thzcK]2FPZoh."J+M낌 NYw}`sﺾu=kʃV Y}p]ugw]9{UFS.u!`uyerEMճ>_սsehH:uU@-Auh l#f~8)k]ir__ {5w)Ea[Q3˭;JPkP9:{Y7]r6<% ז -ϥޗ:xQ{s;֫ jxS%"=ͅyQե rXqKKҴnt%CJ}r}ܴ,epdծi{ ZYW +j Aƛ;zR)=nZZV7o`6 }Zi&<"5rNQuNT"[uX~i~UO>׭JYRֽiU:&ɔkRңϯc5.]VTz7)*~],rT*y7>w?}*uoe-1q #B-v3.a52̳Y{/ ەMPd;_z1("tTR'_Y;оU-iK-=]WOP9٠P%9ϭQ2bfV FڤW:Ҿ>b5u)jЗB)kTŖR(*\mM9?(@Q&-gBMVgTjK1 qKtTBҊsi|_ ~~ .x4odUxCp0Bsj`.K7=w_QY=Q|x-xH[l lMDVa[ VA\.vk'IzO-^-R%{.P;S#֩JfFtjD:(*Q {/3$~ظJd*/`g4EUs(ľux:r:pq:FF3w!l]{؋u8V %)ka+czQXӮWqc߰h\Ecp4ñWuLpqFZG'+q^[@>N\/G?ܼoo lo㾷K/^z%l|:${?[\Ug+oﶽޓ{ {?KSW? `\2}9@3g_G<Gvx`q੃Um4ƫccc@s<; [*PU ^9Yy oD_6~Z71|r-tεPÿ ^Hu}?rxoٶe/X?L7۷Nzw[֛ﻙl%3 .ξNbgU9N_[quHV Q`g +VЩq%[*: VbȫUn s iammvӀqV*65{~[nn?4@>ou@l]9 [ =[RnpKd}$POA"gfE]5H˪ںvP %5 endstream endobj 53 0 obj 19548 endobj 54 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /EAAAAA+Tahoma /Flags 4 /FontBBox [ -599 -207 1338 1035 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1000 /Descent 206 /CapHeight 1034 /StemV 80 /FontFile2 52 0 R >> endobj 55 0 obj << /Length 616 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0<"4m0 ?%PKf%ƈ~]NSیjcsյi!< nM&ڨ^i1OSM(9<^vuw _PioOU&ۭuZ{P \=SD3>_= ?hVuuxe4dVmb&?]yr~,vbB(VA,)d+g + vbv@F'9DAk3A#kM7MuAx䨁&;KCAhXhX7y``"Jeb``cFAyc2xʐ'Gֆ<1t#08ZǣTWBއaڅX؁kǽ/;C endstream endobj 56 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /EAAAAA+Tahoma /FirstChar 0 /LastChar 89 /Widths [ 1000 770 228 461 557 526 228 312 620 542 524 360 552 302 557 551 839 446 334 557 281 210 526 552 498 318 495 545 545 545 302 596 552 552 552 401 707 545 444 363 526 545 473 599 557 498 353 678 332 416 557 526 524 497 655 521 461 600 583 542 589 667 573 573 373 667 228 561 557 561 545 707 545 976 545 545 353 545 675 526 524 498 587 742 228 908 382 382 1000 545 ] /FontDescriptor 54 0 R /ToUnicode 55 0 R >> endobj 57 0 obj << /Length 58 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 8860 >> stream xY{|ս?yMdMB< 0$"XP""G%Kc@JSK,Rh T%U E,[ŪkiWݫ4&O5BdXqMΕKݗ֛Pf/_  P+Z76AYk.1 {JN vNH%u=JCF/,dDF{ }ס1ͷ7c rd,<4MZ*(FCrEJ{ n]/ȅd F-&.o׽y|iT'ި:tie;α_Ҁpi([J8evy=۶=}lHp 7\[/1W"s[eA‘ssC 8Q@^>I9FkfZ8&x925TTX@s򳁤 "";C"O8۳SȼbdpfALHrJV)q7x<JS~g}04e")+E%Q o[1#r7x2i}gΙ{=8=Rx cX(qD$f8D8KdDC夌Nbj\M*4D{^C!t'8s='xw9ƴ2O lJX)%& =:CnѷXi9i拭_qjV16YEΪĊqrC9(=c8ddINM1aJY;,%T ˧yI?1~}$hd$ BԃSBVj+E)ht\E:l fbh` SXrJl󾤎;NR yD9TTtv2Ts1$`1"/:Lʀ*a%SMmXS!v5|x-Pi,%xR_|Q H=ւ-nSosD'̓NA䀶~B(d܀n7f 'YK*W:! hP5`t94;Y@@=V>cOu>83<]ƫR%^$4G2/b#To<04YUdш,N16ap%u5u!}ᐁ4hl(+ĔdO=* ҌpEXaAK4dz39 I89x"8m5dhWȐQVqtuVuԸuAwcc)?u<#mI&&8G<:YSyh4ɡs| z zR6U !!q ysR'=2EpXӎV̺PϦy`u`\XnybX(RZ!ΒƭFMG0' g^n`: ~Q"|*b C]q? fd /3!W21>eC.t/{-#xM_ \)aP1 0뺈ٌ(z]Q?Q?8r4e!R葕cT;MfX&NdlsʮQ88R\7čqgܕ. GMq>.ER3e,gוեZ~h)- Ўt}E>bpEܑHF$3≌d{#ވ//]v*d11.bbLba+接2b1Ol\,+b{/c>6iDLRBsCHOd$2ĸDϽ _UxJ$7ѝg.se__ӓȊo?F*C*_)G78kܹ ^:,oҤ\M9{!( 9gՔ{2sl\ȍԛ)xT ꜛ?IaV]ٮqjƩPU4V̓bo4`AͬRQN_J5?H~b\׽)Zuĺ?U:/>}v}Ew#9@}*g=s:=tLg8oދܶOzq+c@T6b7L\wn7,Ǔ,Lv7T۹v^fCq]^`k{;s2F`HC{.{M,'SlΨA3x .94Ֆrp]X`ɹWlQcK,}ۖ]Ϫ6cvcL+cZԉS";m~ŋ&G˫0, C;w۝80 /A䊥|bUA'fխcpWAҩ!_WV:Fw)MtM^>N 4%hl)!#}[v==FZ1olQ5G׸xZ($̇5ְ-v :NI7'eȅ#uu+(ja[y[g;|'}-G)Kߖd 9ICl> KjcW#_W('8u)\Qm5s8cS)xpx|0G%.>P8>lXv;zs/Lo4CgT=b#ʛ)oi Uopl~7e:Be!R@LP  '}O8r8 ߮|ʣx1+*MO玼l|Ųpԏ<8E|vtW}50~z*T2h" 4%a|F:(|e̶3əw9W ɋ +e0|徂9E# IK[ 0G&.I` #ri9d恳!X0/CtV!ʨ XV7UZ0ЂZh ? :jUZ(bdL;|]E΅nQ!i?o>-]l9r ڦ_ 5r~MCNNM /]y3h9Bc> endobj 60 0 obj << /Length 387 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0EH"W"EHyJY1!}^RU݀=3cOoT :նrrmnusm}OUe@K^N.{{jb{J}sw5YVQ*q=ím"S幪4|.ڗ"*@t_uwB>(ʦk[ {[a]{bQ¬*0LL> d) &p's@k,b&lKo;tћO>3}Rt-Y􉡠Tǰ4}R} @ z%jx}O 1c}еgƗ~ߑ*oӄq S[i7~~F= endstream endobj 61 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /BAAAAA+Futura-Medium /FirstChar 0 /LastChar 35 /Widths [ 600 542 487 444 512 289 487 222 440 240 351 540 522 253 556 556 520 851 522 556 289 522 384 556 332 767 555 383 274 522 495 578 578 578 253 488 ] /FontDescriptor 59 0 R /ToUnicode 60 0 R >> endobj 62 0 obj << /Length 63 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 13856 >> stream x{i|ǙwUW_sw\itk8$! I `a $cx8 %w10'l@<56ljxc$luNZ]]RksfwbmHWg¦V׿^R[[ݸ;;ߺy-Y۠V|;+qw֝;k~M;oڐ+#pp˶ ;Dۻp 6m pa$(͛_UR<ƋE@ZnhU5Zd-Vݑs=^?̙[XVׯ lG>PH{-`/xXLQ&BϘh0Z.lA'g  Gk`t|pm ; i VZ փ`^v҅;n-i"\wr"w7N]8c\'׳/tP_9A@~E7.۸f׉x|c)qUnzB,b`tB{LK Rw~xȻywo!d rL+`wa}hY#5&j2sF=Iґ`)>?[@xR~e*lհfjUZS-T`=I$6ubv v9Nk:X ^%"awV}0I>\$HLP:34Qjè Sa:aU|Xæ9 ˨rJՕ\9_aXCD@]ED2\]/*MzFB\X2-UlT]_Qf*-;6:A}cl7=Q厚xd4(RMn>_e,tNw2l*Pд:wq 2vĤjIn)"R:IiӺ.Oz^cڔ2ZRyX .+_MzCt'>FHzRzZp5'>dl%{@`)}>~':55T'mzjr2ˊM 5_ _h/҅oQ,}x. I6ӭxXbrCw7".`&44v##<3T4`f$pQ0`iZ5Xy@ҕit5l5W? LjrVDZ !4B4C:XrE` o&%䑏>8 #Ҡ4̤c'л@EwyΘGkNn2;gK@'b\G\2E*}~, BDfh S8' ._7X6>>\P)w{;mg4m[W玼D^+9 G1reb%y؅;tݺ6["ݙmkq𦀢nf53ť2vĔ%eMR^go^ʓ1釩k4JX˅ A=~5)C[oΏ/%ґ[ t~+VRiLg/I0`a0HHPX!b %AfX ` S 3^aSxliMF?f }T!c6xFjEYj}F,\_Tj]PUqq"8 D%I]R4$$d\Q,As~ՠq? Q1]xzQyݓ'GxѦa&_#LS'9GbVB]%b7{ӊ LN]ORVp&,I4l{1S.JmHPyZT.{AN sNEy.LgBڔ6kd9[ZZVNȒ^JN,0bdM(+x sr\j:/},΢E|<^@;/`!yoYrd̪cDlp֮Ò;-^+2*BU\1WYaSiFwdi%tNsҼ[ccmH:FaAh46ɵ AU;TqLeM%FoLTRV9H_45~5O_&so3S[7@ŷeݝp`H jڇ(a/`pr, eURtRG*yp V18CFF4mLg)UC Mч4/Q<;.{J}Mԇ&evǡ#fx nƞ2XrQ~Xf*|*/7Fr1jaganoRQݠoZ2SXkPaQN椘Gٴ:6P R]Pk\nZ 8O?c~C? ~S9WCVzL=" S(MRiMMn6=녧fT y{߼<&g_N?/#z2/]٧at~3(j|*9ez:3 C3^RM˦q*B8&"aqF?ݯ_ݯWwe5FgYPפPL=2+pR|tN]0Ӟ'-#h/櫳-L t12Mu3i(pԈ׉޴ed/ƴrrdb_ثS &}?Ͼۗw 9UVcje:45FHjD X9z5Ȱ$Oa`><_'x2\U>O{ >..Ebn!+ *NǙ8HH_gX5Xb([VUEӰKrM:0q޻wWlqx m1B@8p Pn6q|A2Ce a3!e1fLug~_i_:s^/)o\cy x7fcOͼNiD G?(KG_QJ˘26FTuDSʹ BK b"5rQS+F] 92mlݣ`ha#&AY J9U1Qn!Ph`qnB؅:^vӋr`T/ez reI5nx,Sˈ\xҏ7'W;~,BgiwQ?u|ᕞ o%ql0&\ÄVn͹!uHCvd+$uSo3vZAy/PivT}VsVwV?ȿh<'D !/&v z82;яrgMB6Ã簔 FNC<'!/ao7J #E4RRzQͰAzHZ O[Ox(sv""ZYDfdXŴ4" ]L0+!L6¾>M†'&d)αS{B_?M!%K'MJbXŸLlX-粪3٬m~n]VqNSs z[cW64!r{+ 6`G sD,D[qDr"Έ;x#l¸QӠcq)n-3l̍-wݸxxaq/J;St0L{#Hz^j^/~:6?2kd[ƞqdL^ƕqg<oƗg 2s2s3;[ݠ0rS^ RZ|{k{h??oO43RDzy0q7D*_sA«XR?yRi9̛C:c |6jij3 ڽquc*h3exx^|*PY,eRT*˴T=`fVntE=U*P[bqa[o4+;yQmJR*[}ABM*O_j2]cC=Wyc7ɶ^B|, ͊܃ l fpM] .7X"ZH^y5OH7nO{l^ԿҖ? _r墚v|c̝q#0?\_ᎈ#:y]:l\fE f^ǞkPl,1EL% w]g#ܴ@iF=U`CFpfQY5j=K*=:F-&]լpҙMea cQQ19ƞaTAUr[۝JBDZqXjh滄vS˺t:ifQ1Gw~ӎYGms nBώuݽ.y~][6\t/)-Z]X]{I,1؅]dzڎ%y]~{b>觯,*fpU@K9D9l &@\4?uk-`. C" J"4,SGb_ v@^ߕ%QEEZ+ kRtr2.LN :k[ޤa?YY$H)be hqi܂|"DF%xVQ}Q=Nˉ娑\ήTd;Tv=Q(8fUp($0E%ӈ3l'HS^6ӌMr{ר~8ufo;GFl!_ap~c&FFpxv-shjZ#2h1y|4.m]_&C&GZu%a;H$胓W>̳~^ŒZȧіvɨWav.ɜx H@b1Gz'ODHY'3_]{&yZ7>+V^jKsڠ iv39|v[ӎA;i&trgQp̫Lu%i!FG;#MxS 5|/?3-"j׿!}d1b<^К>Yk)"T9#&jv2V6 +(S쥺Y_Gaqjk06D9}f0Ild0jݰ_qxhzdCc?§&8yĿoo_Mǔu;{}j3\{ganH 2YK .g!&_ ;A`:5{ĝazo?3d gg}gGWww1-l۶۾۱#u>f0gc9.˞;_&Ʌd73;lhx #Ŀ}2i_ot<ٌ`9QpyO<3A`(>T$di0ʣ!|9_9F+9ih?oXϹmbl7VcJSDDlp#Zb1jdlj(WySc'bC1a0jUf5r}sX.3 ?/|EF2ACo,~g6w3N`B!VhV(A&T uf95:fH;tz~{R|}vX=NNÚXtpn0G1&G۳,FٍB~ge|빏]Ǘy }s`.=o+?xIc6I)uT6]342#h| _L$7X}"I=A!;.`g'o^Lnٿ\S3?at,Ѝf9( #B}ZXlj,-8l2-VyZ {~G}NG"6Mp 풍4k:$˴˼KKqpgO#ܝ]EJ,E1gz2L2KP(Pq]x&tU+VV]EKeF9qKǑJWܵGuC@%X2Iy_wˁ1bfԵt^{џ~_Zkq ZSXW)J8)~\Msfdv9!C6fiW|5P ,![ ',UT)[.Q1jʝ]\?эꇹa%+,.r{yi(w֦!CF3X F3d=#+~97&Š7ހ~+96",3dJL5:O~ݰS`am~97gS0 Uzzҏ]5uaNs%ρ--Qn @х_XI< `Hw]y/:n -A~lDІv)mg-}GjSve=D B*D#o!Z@}?\IF˼̮c/~w\45~U;]7 ܃a faj㿷'kqV|4r\_~fUm۪|cVg3 {m[p-lť??ٌ;T'>k?_L%]^!Ѽj<ETT-INBKw%QK$d\+}hXZ(F ZB7MZ ϡ* EJ KLB%uTnTR'P*P+9*PhQ(8ȏ@ 주4@z(>乛t{rHW&P\GCwΜ\12'x* d4@>dZb_Pu#-$b*y2C $Q_8 $@ ՘(4&b'( H)!$!bG(U!,~K~8i> endstream endobj 63 0 obj 9792 endobj 64 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /DAAAAA+Futura-Light /Flags 4 /FontBBox [ -188 -270 1184 1040 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 1039 /Descent 270 /CapHeight 1039 /StemV 80 /FontFile2 62 0 R >> endobj 65 0 obj << /Length 441 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0>* H( EmUv $8 ~w{fvP[ &ȵZQέOmT'S_>M~NViT>\pW;#_C#gwsr?1(ǢjC5 }3ч@ 1)p}3 0OAwLAwLA },H~4xP__B> zm]s?L& endstream endobj 66 0 obj << /Type /Font /Subtype /TrueType /BaseFont /DAAAAA+Futura-Light /FirstChar 0 /LastChar 48 /Widths [ 600 472 641 487 310 854 327 209 555 506 660 854 842 472 560 199 233 477 560 208 546 490 560 509 222 277 566 310 620 620 620 640 620 799 543 375 319 433 896 490 310 560 560 620 620 620 620 620 620 ] /FontDescriptor 64 0 R /ToUnicode 65 0 R >> endobj 67 0 obj << /Length 68 0 R /Filter /FlateDecode /Length1 28932 >> stream x}wxTܻ]iҪ *h2]` #EZЂ(6rlm=?Kl\YϊM6% n8%N$㸠}g^\jf̜9s3g殤HOoQ␿=е{JkaKx;'>2Uv R Xݶq-^ zńP;ǔV(h^P  _ ḿ<G!?=_{;ހP9mWg8r'ʎ!9} bzOyHAOz ^g^t _!;~6mHAh< ( vQzdtp/GנȆkuhP B P'_E ]:Pn{ ~tȅ9w$hqo@~0 {FVǾ zGsQ|1! +eɘV$݇ `"[Ϥ ?q? D[p)^xކGq "ud-9õrtxaVv'##GF~;y -y3;?>V`6#d_ 5 ރÃ0q'O x$$x'?!?%9NF\ ㊹ q;9}c| \SKGEY^u_ A#79202 TY}'H^:\8O×gV5oNވ?c?. h%d:ϕ$HNr;$o/9L\< 6rwrQ5]Oykxb)|:g+^~ccrūZerrH4BU6A&ΗD'NK@R|ٌIbr*硳|:e'S/Fkd7 %tyR!gz4)1>Ut{ۼi(y~%s?EOsx3:@jbr<?vq1đy E%ܟ h-: z| ѭoBG@+le<5 $"?+éSXэWyc= #OssE4`3ڊcסzwx5RƟ붉+!riAB$2%`!nD=xը %漇/S$3cH?#YLx}i؁>iLS<ߣŨ2#&Hw&X{Jt):;0F#ȾL >Z{4ZkCsg* |%uUiTL-/+-).*,;)ǗMI=Ia[,fd4uZZT(;I7EtٓhE3/ƉM M0cX+PŤ+FCxzom<;l895b75љZkf@wtjouP;){a4b)GDE]5Qw ʥZ HHNnޕQ5 fDQF ٠⾜CZӷx[\a3N9Ƴй~iݽ~bm2hKf6τwk0P[`H΄J_[CKֈQwM,?mLpb'F쯫&G+ }VԿh~_t^\3)g`ha"cCP1bJwDTlz/̩FR\ hi*+jrZNGiW xO⒀\L>Cr2&jP? G}hv6U5)8'"^o BC <`r2]C~2ѾR^D+?%Mfx&~ kIdo|T>clq5Ql7AvvzImmE9tNq\!Zc4SidB2RT,Ό MA6X2L&3Z8?E9 ںeڋ@Ԥ HS~q디b=Ylbe.?Ak4dVi*SђQ>0{_)HΦUqJΜE6&sYkt9gu#6[|S2'o TV뵂lW 8_5ŗ*2[,>ʪPi`0&OBs @+bLUe&h`Y zZRhDZy ]>g|-^%!įoƝkLs:A]>|UvhW% >X 2B:.QdӁ9 f: 6) HK*VZ8 ~7p4<=90ѣG}㧡|Ok.H]L٤Usc#qO4vÞ_]@"`czfvn~azfvn~a0}0Ô5%uAגޒFRR̻rX3"ݖ9; L(RG8@P=%l:#M]bzߩ T+mLu#j>PwCf U'gENS?Bg((໅㎓Vfq+TXi3h F1᧜w)[tYFb$& [uz=TI1&ڼ5qDЙn%#QZ,h&m4~,_G!d;3]O-rjiKTq:ĻqżWCT8@ OM'Cαv-TV3ā5\r* 0^^y UwꎣKEu*묋tvw4RSm`55'5) 6FKGZhj[39ku%ǘ;mp ѕ(c?SO/ &sJB JAmN@TEt ͰҕBarӛW>4_  :u𧃳2yŷDʾ:J0`߇zSXQPTz ]ey\u2WPoj]Zn3:la''o?'a*S1gzFKGO4SAcF;ͅh!Fw=| gHMs0Jʗ4k:Q|oվJsy%{a@A7%E><}+vGskIђ{gTmo{%'y0'љc;fʳl+eli/]xt/2^k& x[:OlW)*&*=sVʣ}e*#4LO]Wm_dkxXxإW5$ĭQ%#zMUgSV:Mך8G̍dDA^" 2thF7jT먔_:B6f:b:8zLSLdXKTwSMN(:"Pbwc|y {I+SCzz*3g=ӈgSvHChYEug)g*ԫ!H(ۊ5BVXXY$4ZmvMni8xRaSiзqAEPۦݼ鬩 &0GJ]Qz`!ȥe;QPB0SsVH%D8L~?'919c5=fF22[gƌJ`d=Ā;|xX)qw#^^,V,֬T𸱁[X?$EQ?g7ml9}h`ց[ 8q뺑.8 ^{W@*2 +hFO͋|_/W^15j!ά1 Nu̽DZMN5Vq8%* 6Tv=dd 2(sҖ_Lk<ˬ#qzNKW"30H6#T{pc xGToypZ+M>Jk@G3fU6\xܧ$;M:šK^*5]5[bT7ӺTUk},ޘɘ杖qYΜ9)S*sff&d%eTYM9}9'2>ILnS}8%%C7" ۤIq뵶´Bmq܎d9~1IKD&v%s4m^ZdL|_̈ O cM11U惩cr] 7Ir /'\7o`=-.:;S~ld* %S2@I13Mb =D^WWP|ÈE>[ۻۧNVEUê*&d3l}Kw'Y vamSQ$ͅ¯H|ivv4)6{AKxVz>!벊m97޸8_fiIjeDžqQkr)n&Lh le.3L/I(Ϟhh^ce7fk!>sT 3:)̃g38e.L NbNka(_B!de9s9K Uo~/ _%EF yEdcEVgr+wcF.^#gd1?ݨ^QnۭbYT- %(JKN0,u(vTzIMNtήplTcH~c bz~tE{ ’>{ &2eedw.cVY4GJ^ cJQV*HgdD*%S?%ԕ^9t'_s7_qW\}!S>xR;o[f>}>ԝL^qt ˘F,tN2m$К .^{b5.ڍQGoz|<綯<ҹ=`z Kf>euF+5M1钆nGZ grI)~7-d͛tKփDʧH_HeU`8a<݈`PwPkpѣ\ѣ_?z(=cSZ EE}9..v&-x3]qZmE.zWTCjIaurRjÇʏm_sFsFQQٔ&X0M>3$՚Vkjl537J)mf#0VK_%1Np$gL}/x [7Wp+mL gsCw-Ų/YmiņBcqcFԙsf-3^eetMvbzVkJYuRGCKiXtVes]ؓqkGmNCY֔[#:Y2UZ`u9@3Xu02ȳfTX5DnPe)5_p?٩A^r_#bg;7XUPs(F ǕN[F/襇c\-)䤃TKqIt ԒB%ېS3ĂaO *vKbaa$U,lz=_gRVbҞ-OϽMX|O:dg8e7]}㫫njo~Kߊ x{Gf&b;lYQYdWf+V:>M^Ehۘ]ݕjE؍%3 1ՌݘjZ]eγQoW6emb6FbWoMxAJ7oA5&ܩIWi)([ ҨJ3* ؠ6o3CFH {5&4fxӵkR8|៷7> +ۮ^| 9>&erh!āi-_ar[F <- "!W9;SpIDž?sީۗ4oS  `VFo;,`қڬ$7VdG..EU:{ y>RVY ^m~YxR&@w2ưט/7Kڄ5[auzs ZȄRGWaa_{_0b0y9I?TKx)]f}p?\tL{֤¥a\ 0v m1<p%_^r7 KK L0@U2nU>*#,K=wv /ZtᡭkB;ɟ>ᕵZ9[?l^doQ<-+~#}D/iЃ$%t?ok{ڔ@V d>`$uF28Hjp 8 { S"V$''+:Wפ Wfl^|c 2381C*&tijlԎN)<{NHTIɩϖ>>|WѲ꧸QJ[>];=#MF]6r$8H+˯ǕrU;?89?6݅r^|Y * JpGTi$t{,v6jL<61R9#O0ݤ_%_^8D)"Y\ژ؟xgܣq/ҿ9.NѯMqSB6d5Y&(?762QϘx:U!3:k^r0r`1Z9\LR1*6dH~_0C~ڦ)!/1o"eKO[7s/y>qn%4Ց[yށ6'G-9_h$bvZ j9#{7)@$ !j8#AuHbx.&CnҖԕ^'aM:F+ӥ6`+d0Zd@Z1#g#'2,}3!TQx>`&ė(Y 1Y3! hcY%=8%|\F]l|eF-:dwl1&~4ZJc܎JmfXլM F{lKWFҘÙQ۹~:e tYW]Bʱ^Ƶ; 2JTWCV(bNIRGmb`6aن|ؔKdnZe/c%Yq6${:ɚ,vLmRK8Lsư{&9EkgUEg뿖D?t>cv2[#5Qe*_Ҫ.Y>-2f4.sܿrs&F٪v|c z[Icz4ѻh=:}{%n{ͬoUKԎs#\_LQPb#@'UH: d_J%B<rTUV` 1-*GK VZMApuy~X+*ZΎ՝=]=HCjkg" RL\KKh7,DbU[(5uPmQpuo[grV(ʥK=a:@an~97\bX+Y:z-@ZsտZ #`#d źUr@Gl ׷ZXO0=֍⌞Pj6$.\ ] 5v9Ps( .vM՝`;gIUbK0Zݑ#J|i@*;{bko{[=fdBaGCt!`yL0 ;a8:*{;P0BѲ`G$fz{6抌ӝ=XHO0i*ڠ;La$mk ÷w pM5 *a:J=0z:B%XI׷`[pS\ZdLbCl:B̀ ;0eimana6G{7"+QXZ a)`w/%_\ SaRzO=1l{`uPt4HL-pW[`#w4@i#0혢wtwr[#ٞiokп?^ϥa6( &͙9nyesk-f-[3Π5hZ\,k "ߡbl2TWn7vҖTڀL$`2 = \@ :WR5ҹS.H9l:>Esu%kKһ7]Q&% ycm a0Hֹ&Ggs-w@ wC`t=s LT0C{ovP{Nax;{ֆ%!e ;׃A] q/ @?,UFQ^C1g 0`= zdrth](^2Wߚ>Ń h7qcsam1X@zwwHk S%`,-*K&N/hBaEE%Sˊ Ѻ4'GrzDۈ /m[ zHN[ w/{{!0W?\J+J+J+ҿ?w}6ح$|BO',.ej{ٷ(~CL/wcE t'Ͼ:SU gGg pqV@ .JdK:!\ gY^d;Ki+`ـ]Ȳ/oҹ t \B\$NҌ)Tk(q6t߾#Ȅ1\}IϏť>([wWpS/q_K}".9,a*W^24&GAA_ILI4Mٟ])s :fK /!@/Я 03bby*!p-33I˓Os%x迌I&D-mnlJbI'Xj6 HS!P",N9mD{ YOU< % u 4HKQ勑[M"&O@Z0^ L9H[|>{Y!xބ'zpuސJK!wWuPqlvuTqer~gQ2lo{>z*Wz*$b'HI`6fzXKJp?Gu^5_5EUQ%Pn@Ir3Bn.t%OFy f6q($OpχOmh^NH&)}]#ڷR57c$ies+Mh78#!;}SSk g-(*h*Z-ѱf|Gu E*cбfghzCr)OtZצ6kީɎkC| QwzVMTE@hqx\%@;"^ ͐~H/e?0#A66ZpY> J蔢e:]PlX*̅rZqci42׿WNs#$ .T[G0Kt{7؇ã}0)|GCWd>DTjM£P.د[ endstream endobj 68 0 obj 15590 endobj 69 0 obj << /Type /FontDescriptor /FontName /CAAAAA+ArialMT /Flags 4 /FontBBox [ -664 -324 2000 1006 ] /ItalicAngle 0 /Ascent 905 /Descent 211 /CapHeight 1005 /StemV 80 /FontFile2 67 0 R >> endobj 70 0 obj << /Length 358 /Filter /FlateDecode >> stream x]n0H!$BJIrJːo_I1;zp(wWiumi诶"qK]G*QxG~U]i\Ǜ4ԝtӋ$q!Y0v}ݟlM Wc~#= uT,wHxl_Yюz6|NDoU_`ʊl/:"uHj׹K&]@1#CJ2C,gc3q.QᮥG KQܛD`p!Oe@H Q PA<> endobj 72 0 obj << /F1 61 0 R /F2 71 0 R /F3 66 0 R /F4 56 0 R /F5 51 0 R >> endobj 73 0 obj << /Im4 4 0 R >> endobj 74 0 obj << /Font 72 0 R /XObject 73 0 R /ProcSet [ /PDF /Text /ImageC /ImageI /ImageB ] >> endobj 1 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 41 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 2 0 R >> endobj 6 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 42 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 7 0 R >> endobj 9 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 34 0 R 43 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 10 0 R >> endobj 12 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 40 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 13 0 R >> endobj 15 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 39 0 R 44 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 16 0 R >> endobj 18 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 38 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 19 0 R >> endobj 21 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 37 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 22 0 R >> endobj 24 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 36 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 25 0 R >> endobj 27 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 33 0 R 45 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 28 0 R >> endobj 30 0 obj << /Type /Page /Parent 46 0 R /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Annots [ 35 0 R ] /Group << /S /Transparency /CS /DeviceRGB /I true >> /Contents 31 0 R >> endobj 46 0 obj << /Type /Pages /Resources 74 0 R /MediaBox [ 0 0 595 842 ] /Kids [ 1 0 R 6 0 R 9 0 R 12 0 R 15 0 R 18 0 R 21 0 R 24 0 R 27 0 R 30 0 R ] /Count 10 >> endobj 33 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 34 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 35 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 36 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 37 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 38 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 39 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 40 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 41 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [246.9 650.5 348.5 663.2] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/) >> >> endobj 42 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [79.4 42.8 319.3 54.3] /A << /Type /Action /S /URI /URI (http://www.sens-public.org/article.php3?id_article=355) >> >> endobj 43 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [391.5 222 394.7 239.6] /Dest [9 0 R /XYZ 82.5 117.3 0] >> endobj 44 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [204.4 422.9 207.6 440.5] /Dest [15 0 R /XYZ 82.5 117.3 0] >> endobj 45 0 obj << /Type /Annot /Subtype /Link /Border [0 0 0] /Rect [230.5 686.9 234.7 704.5] /Dest [27 0 R /XYZ 87.9 113.9 0] >> endobj 75 0 obj << /Type /Catalog /Pages 46 0 R >> endobj 76 0 obj << /Author /Creator /Producer /CreationDate (D:20061106205737+01'00') >> endobj xref 0 77 0000000000 65535 f 0000116227 00000 n 0000000021 00000 n 0000001316 00000 n 0000001343 00000 n 0000008872 00000 n 0000116437 00000 n 0000008897 00000 n 0000014291 00000 n 0000116647 00000 n 0000014318 00000 n 0000019907 00000 n 0000116865 00000 n 0000019935 00000 n 0000024627 00000 n 0000117077 00000 n 0000024655 00000 n 0000030892 00000 n 0000117296 00000 n 0000030920 00000 n 0000036597 00000 n 0000117508 00000 n 0000036625 00000 n 0000042818 00000 n 0000117720 00000 n 0000042846 00000 n 0000048957 00000 n 0000117932 00000 n 0000048985 00000 n 0000055266 00000 n 0000118151 00000 n 0000055294 00000 n 0000056796 00000 n 0000118671 00000 n 0000118908 00000 n 0000119145 00000 n 0000119382 00000 n 0000119619 00000 n 0000119856 00000 n 0000120093 00000 n 0000120330 00000 n 0000120567 00000 n 0000120780 00000 n 0000121017 00000 n 0000121167 00000 n 0000121320 00000 n 0000118363 00000 n 0000056824 00000 n 0000059046 00000 n 0000059072 00000 n 0000059311 00000 n 0000059625 00000 n 0000059825 00000 n 0000079481 00000 n 0000079508 00000 n 0000079747 00000 n 0000080448 00000 n 0000081067 00000 n 0000086991 00000 n 0000087017 00000 n 0000087263 00000 n 0000087735 00000 n 0000088101 00000 n 0000098001 00000 n 0000098027 00000 n 0000098272 00000 n 0000098798 00000 n 0000099227 00000 n 0000114925 00000 n 0000114952 00000 n 0000115191 00000 n 0000115634 00000 n 0000115965 00000 n 0000116068 00000 n 0000116110 00000 n 0000121473 00000 n 0000121534 00000 n trailer << /Size 77 /Root 75 0 R /Info 76 0 R /ID [ <4872B6510532C397CD468C1B467178C2> <4872B6510532C397CD468C1B467178C2> ] >> startxref 121793 %%EOF