Revue Web

ESSAIS

Le fourgon et la pelle. Discours sur les femmes et discours du féminin dans les Essais de Montaigne

10 octobre 2003

Résumé : « Penser au féminin... serait-ce écrire au plus près de soi-même, d’un soi-même toujours inconnu, et par-là même accepter de perdre figure ? Le féminin ne désignerait pas alors l’un des termes d’une opposition (masculin/féminin, hommes/femmes) mais ce qui en eux ou à partir d’eux -incontournable- les transgresse. Moment parmi d’autres moments, et qui n’efface pas ces autres moments, mais qui sans les abolir les descelle. » Relire Montaigne à partir du questionnement de la différence sexuelle peut apparaître intéressant à plus d’un titre.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Lire aussi :

Le discours de l'humaine condition. Descartes imitateur ironique de Montaigne
Christophe Litwin


 

Voir le sommaire du DOSSIER
"La différence des sexes : enjeux et débats contemporains"

 

 

« Penser au féminin... serait-ce écrire au plus près de soi-même, d'un soi-même toujours inconnu, et par-là même accepter de perdre figure ? Le féminin ne désignerait pas alors l'un des termes d'une opposition (masculin/féminin, hommes/femmes) mais ce qui en eux ou à partir d'eux -incontournable- les transgresse. Moment parmi d'autres moments, et qui n'efface pas ces autres moments, mais qui sans les abolir les descelle. »1

Relire Montaigne à partir du questionnement de la différence sexuelle peut apparaître intéressant à plus d'un titre. S'étant défini comme l'écrivain du glissement et du mouvement - « Je ne peins pas l'être, je peins le passage » -, l'auteur des Essais revendique comme principe d'écriture, le dépli de tous ses plis :

« Je me présente debout et couché, le devant et le derrière, à droite et à gauche, et en tous mes naturels plis. » (III, 8)

Tout se passe comme si la métaphore du pli, équivalent de sinus en latin, qui désigne simultanément le pli du vêtement et le sein, et en référence au signifiant « Valmont » articule le creux et le plein, le concave et le convexe, le dedans et le dehors, figurait la dualité du masculin et du féminin.

Une dualité dont l'histoire montre qu'en s'affranchissant du biologique, elle a du même coup cessé de se définir comme essence pour devenir processus. En effet, si grâce à l'effort de la psychanalyse et plus précisément de Lacan pour distinguer sexe biologique et sexe symbolique, il est possible de penser que le sexe est une question de langage plutôt que d'organe, le féminin d'abord spécifiquement attribué aux femmes, devient par suite d'un glissement d'interprétation, une catégorie fondamentale de l'humain, catégorie partagée autant par les hommes que par les femmes.

Il est alors intéressant de voir comment malgré et en concurrence avec un discours souvent traditionnel, misogyne parfois, sur les femmes, Montaigne ne s'en tient pas à une définition ontologique de la différence des sexes, mais assimile au féminin la part inassignable d'altérité que chaque sujet humain porte en lui. Comme s'il pressentait dans l'ascèse de l'écriture, le long travail d'appropriation-désappropriation qui consiste à devenir soi parce qu'on aura reconnu, mis au monde l'autre qu'on est toujours.

A distance

De Laure de Noves chantée par Pétrarque à Béatrice dans La Divine Comédie, en passant par la Délie de Maurice Scève, sans oublier les blasons érotiques où rivalisent Marot, Melin de Saint-Gellet et Marc Papillon de Frise, la Renaissance fait de la femme l'objet d'une représentation plastique, iconographique et littéraire sans précédent dans la culture occidentale. Plus que le Romantisme, il faut attendre le Surréalisme pour retrouver pareille ferveur dans la célébration d'Eve et de Pandora.

Or loin de se réduire à être l'objet d'un culte, si valorisant soit-il, les femmes tentent de s'affirmer comme sujet d'une histoire individuelle ou collective. Quand elles n'assument pas de fonction politique, interrompant une tradition médiévale pourtant bien représentée, des femmes appartenant à l'élite socioculturelle, écrivent, produisent, créent, comme Pernette du Guillet qui publie un recueil intitulé Rymes, ou l'auteur de L'Heptaméron, Marguerite de Navarre, et surtout celle à qui ses poèmes plus encore que sa beauté, confèrent dans l'élite lyonnaise des lettrés, une véritable aura, « la belle cordière », Louise Labbé.

Dans le même temps les femmes continuent d'être l'objet d'une doxa médicale selon laquelle, en dépit d'incontestables progrès en matière de gynécologie et d'obstétrique, les partisans d'Aristote et ceux de Gallien s'affrontent encore pour savoir si oui ou non la femme participe à la conception de l'embryon. On s'en étonnera moins si l'on se souvient que la découverte de l'ovulation date seulement de 1858 !

Comment se situe le discours de Montaigne par rapport à ces trois territoires du féminin ?

Montaigne n'est pas le poète de la beauté physique des femmes : jouisseur, il en fait la condition de la volupté, mais ne la décrit pas. Ainsi dans l'essai « Des trois commerces » (III, 3) que sont l'amitié, les femmes et les livres, à propos des « belles et honnêtes femmes », tout en refusant les « accointances vénales et publiques », il n'hésite pas entre deux beautés, celle du corps et de l'esprit, à lâcher« plutôt la spirituelle car le vrai avantage des Dames c'est la beauté ». Preuve s'il en fallait une, que le regard de Montaigne privilégie le côté « Pandore » du féminin ».

Discret, Montaigne l'est encore sur l'accueil réservé aux « écrivaines ». Il n'en mentionne qu'une, la Reine de Navarre, expédiée en une parenthèse relative à L'Heptaméron « qui est un gentil livre pour son étoffe » (II, 2). Du moins ne lui refuse-t-il pas le mérite « d'avoir allongé bien loin l'avantage des femmes, ordonnant qu'il est saison à trente ans qu'elles changent le titre de belles en bonnes ». Enfin sur la question de savoir qui d'Aristote ou de Galien a raison, Montaigne ne se prononce pas. Ce qui l'intéresse, c'est la diversité des opinions :

« Aristote et Démocrite tiennent que les femmes n'ont point de sperme et ce n'est qu'une sueur qu'elles élancent par la chaleur du plaisir et du mouvement, qui ne sert à rien à la génération ; Gallien au contraire et ses suivants, que sans la rencontre des semences la génération ne peut se faire. » (II, XII)

Mais comme l'a montré Thomas Laqueur2, la différence entre la théorie des deux semences et celle de la semence unique - Galien contre Aristote -, ne permet pas d'étayer une version bisexuée radicale de la différence sexuelle ; elle est en revanche parfaitement compatible avec le modèle unisexe, seul légitime dans un monde public où l'homme est la mesure de toute chose et où les représentations anatomiques indiquent qu'une femme n'est jamais qu'un homme imparfait, autrement dit un « moindre mâle ». Aussi des actions qui conviennent mal à leur genre peuvent-elles transformer les femmes en hommes. Dans son Voyage en Italie comme dans les Essais (I, XXI), Montaigne raconte la même histoire de la transformation à l'âge de vingt-deux ans de Marie en Germain à la suite d'une violente enjambée : « Faisant quelque effort en sautant, ses membres virils se produisirent ». Ainsi un violent effort peut faire voler en éclats la barrière entre l'intérieur et l'extérieur et produire sur une « femme », les marques d'un « homme ».

Quant au problème de la durée de la gestation, il demeure une question pendante, puisque l'opinion des hommes autorisés ou supposés savoir, est contestée par l'expérience de Montaigne et des intéressées elles-mêmes, fussent-elles (dis)qualifiées par l'expression « simple femmelette » :

« Voilà les médecins, les philosophes, les jurisconsultes et les théologiens aux prises pêle-mêle avec nos femmes, sur la dispute à quels termes les femmes portent leur fruit. Et moi je secours par l'exemple de moi-même, ceux d'entre eux qui maintiennent la grossesse d'onze mois. Le monde est bâti de cette expérience ; il n'est si simple femmelette qui ne puisse dire son avis sur toutes ces contestations, et ainsi nous n'en saurions être d'accord. »

Ce qui suffirait à prouver que le discours de Montaigne sur les femmes est tout sauf univoque.

Un discours paradoxal et mesuré

Il n'est pas insignifiant que dès le chapitre liminaire du premier livre des Essais, intitulé « Par divers moyens on arrive à pareille fin », la première image de femme qui se présente au lecteur, soit une image positive, valorisant le courage, l'énergie physique des femmes, leur aptitude à susciter chez le plus impitoyable des chefs de guerre, générosité et compassion, de sorte que par un retournement de situation, l'ennemi le plus inhumain finit par s'humaniser.

La scène oppose Guelphe, le malheureux duc de Bavière vaincu en 1140, au roi Conrad III qui en dépit de promesses alléchantes, permet seulement aux « gentils-femmes » assiégées avec le duc, « de sortir, leur honneur sauve, à pied, avec ce qu'elles pourroyent emporter sur elles ». C'est alors une scène d'émulation héroïque et romaine qui s'ensuit :

« Elles d'un cœur magnanime s'avisèrent de charger sur leurs espaules ; leurs maris, leurs enfants et le Duc lui-mesme. L'empereur print si grand plaisir à voir la gentillesse de leur courage, qu'il en pleura d'aise, et amortit toute cette aigreur d'inimitié mortelle et capitale, qu'il avait portée contre ce Duc, et dés lors en avant le traita humainement luy et les siens. » (I, I)

Au courage physique les femmes joignent le courage moral. Le second exemple (I, XXIV) rapporté par les Historiens latins et dont se souviendra Corneille dans Cinna sous-titré La Clémence d'Auguste, prouve la générosité du conseil donné par une femme, et son intelligence politique. Cerné par les complots mais las de réprimer, l'Empereur suivra-t-il Livie qui comprend si bien son dilemme ? Tout indique que le bon sens pour devenir sens politique, ne saurait tirer sa force que de l'expérience, envisagée au plus près de l'essai, pratiquée sous sa forme la moins dogmatique, la plus modeste et la plus tâtonnante, lorsqu'il s'inspire de l'art du médecin :

« Fais ce que font les médecins, quand les receptes accoustumées ne peuvent servir : ils en essayent de contraires. Par sévérité tu n'as jusques à cette heure rien profité : Lepidus a suivi Salvidienus ; Murena, Lepidus ; Caepio, Murena ; Egnatius, Caepio. Commence à expérimenter comment te succèderont la douceur et la clémence. Cinna est convaincu : pardonne-luy ; de te nuire désormais il ne pourra, et profitera à ta gloire. »

Donnant de bons avis parce qu'elles donnent aussi la vie, les femmes sont enfin capables de mettre tout en œuvre pour la conserver, en se haussant jusqu'au point où elles décident d'affronter la mort pour prouver à l'homme qu'elles aiment et qui va mourir, le prix qu'elles attachent à sa vie.

Renvoyant au titre de l'essai intitulé « De trois bonnes femmes » (II,XXXV), trois scènes édifiantes tirées des lectures latines de Montaigne constituent trois variations sur le thème « comment davantage aimer qu'en mourant d'amour ». A son mari qui se meurt « d'ulcères survenus es parties honteuses », une femme du peuple -parce que « la bonté est plus fréquente en basse condition »- conseille de se tuer, et le trouvant « un peu mol à si rude entreprise », se montre prête à passer à l'acte pour l'encourager à l'imiter. Suit le récit d'une double mort où c'est la femme qui est en position de sujet : sujet énonciateur dans le discours d'exhortation et sujet acteur pour les verbes d'action. Du côté des « femmes nobles et riches où les exemples de vertu se logent rarement », on retiendra néanmoins le double suicide de Sénèque et de sa jeune épouse Pompéia Paulina : on échange de douces paroles et on s'ouvre les veines, non sans avoir au préalable pris « amoureusement congé » l'un de l'autre.

Si j'ai insisté sur ces scènes d'« amour à mort », pour reprendre le titre d'un film de Resnais, c'est que cette valorisation du stoïcisme des femmes dans certaines situations extrêmes, renvoie à d'autres récits de suicides amoureux caractéristiques de la période d'Edo, ces « shinju » (le mot désigne le « fond du coeur », la preuve en acte d'amour3, jusqu'à la mort s'il le faut), où ce qu'on croit éprouver, on le prouve, dût-on disparaître de vouloir ainsi la vérité.

Mais il n'est pas nécessaire d'être romaine ou japonaise pour être héroïque. On peut être sauvage et, dit Montaigne, « aimer à en mourir ». Passant de l'Antiquité aux contrées les plus éloignées du Nouveau Monde, Montaigne évoque ces femmes cannibales si pressées d'accompagner leur mari mort, qu'elles se précipitent sur leur bûcher.

Le trait commun à toutes ces images de femmes transmises par ces récits ? Le courage, cette virtus qui a la même étymologie que vir, l'homme défini comme « mâle », mais qui se dissocie du sexe et de vis, la « violence ».

En revanche, pour Montaigne qui parle de lui, de son corps d'homme, la virilité est indissociable d'un discours de la fragilité, du manque, du déficit phallique. S'il n'hésite pas à dire « je n'ai point d'autre passion qui me tienne en haleine », il est prêt à faire porter la faute de ses insuccès érotiques à sa conformation physique, et plus précisément aux dimensions trop exiguës de sa mentula, comme l'indiquent clairement les vers latins qu'il cite à l'intérieur d'un aveu personnel. Comme si en recourant au latin, il s'agissait de combler un déficit du français, de la part de celui qui se plaint d'avoir été maltraité par la Nature. Voici donc mise en défaut, suite à un humiliant défaut phallique, cette Nature dont Montaigne déclare si souvent qu'il faut la prendre pour guide et pour norme, alors que c'est à l'art, aux institutions, à la coutume qu'il impute le plus volontiers le dérèglement. Serait-ce que cette Nature si juste en ses opérations, si maternelle en ses dons, est aussi capable de châtrer, de rompre la belle harmonie qu'elle semble chercher en toute occasion ? Il y a là « un mystère d'iniquité »4.

A l'opposé de ces récits exemplaires où ce sont les femmes qui ont le beau rôle, donnant ainsi à Montaigne l'occasion de se faire le « Plutarque des femmes illustres », on trouve disséminés dans l'œuvre, de nombreux traits issus de l'observation de la vie quotidienne, et qui constituent le socle des opinions communes.

Ainsi les scènes d'enfer conjugal qui puisent aux sources satiriques des fabliaux, pour dire l'entêtement des femmes, leur humeur querelleuse, cause « qu'elles ne se courroucent qu'afin qu'on ne se contrecourrouce à l'imitation des lois de l'amour » (II, XXXI), leur jalousie morbide, leur viscérale hypocrisie de veuves qui « réservent leur bons offices et la véhémence de leur affection envers leurs maris perdus. Elles prouvent par là qu'elles ne les aiment que morts ». Au point que la comédie de ces femmes éplorées acharnées à « s'écheveler et à s'égratigner » provoque en retour cette réaction en forme de coup de théâtre fidèle à l'image d'un auteur soucieux de naturel et de franchise, et qui a pris une fois pour toutes, le parti de la vie :

« Est-ce pas de quoi ressusciter de dépit, qui m'aura craché au nez pendant que j'étais, me vienne frotter les pieds quand je commence à n'être plus ? »

Et s'il admet les pleurs, ce n'est que lorsque s'achève un vie où l'on a beaucoup ri. Inversement une triste vie de couple ne saurait se conclure que par une explosion de rire chez la veuve libérée par la mort du mari. Une incurable coquetterie enfin, pousse les unes « à se faire arracher des dents vives et saines pour en former des voix plus molles et graves ou pour les ranger en meilleur ordre », les autres à « engloutir du sable, de la cendre et se travailler à point nommé de ruiner leur estomac pour acquérir de pâles couleurs », certaines encore soucieuses de « faire un corps bien espagnolé » à souffrir « guindées et sanglées à coup de grosses coches sur les côtés, jusques à la chair vive... ou quelquefois à en mourir ». Quant à la mollesse de leur âme « vide et sans contrepoids », elle en fait des « femmes sous influence », victimes de la pulsion d'emprise :

« Comme les enfants, le vulgaire et les malades, les femmes sont plus sujettes à être menées par les oreilles. »

Cependant comme il est humaniste, attentif à respecter la vie et confiant dans sa capacité de mouvement, Montaigne se préoccupe moins de condamner la faiblesse des femmes que de l'éduquer. Toute une pédagogie s'énonce, destinée à fortifier les filles, plutôt qu'à les émanciper. Sensible au conservatisme inhérent à un tel programme, on ne saurait oublier la citation célèbre pour avoir été longtemps (jusqu'en 1971) insérée dans l'article « Femme » du Petit Larousse  :

« La plus utile et honorable science et occupation à une mère de famille, c'est la science du ménage. C'est sa maîtresse qualité. »

On comprend dès lors pourquoi « la poésie, art folastre et subtil, déguisé, parolier tout en plaisir, tout en montre comme elle », convient aux femmes, comme la philosophie peut leur être utile en les rendant plus endurantes et plus lucides :

« De la part qui sert à la vie elles prendront les discours qui les dressent à juger de nos humeurs et conditions, à se défendre de nos trahisons, à régler la témérité de leurs propres désirs, à ménager leur liberté, allonger les plaisirs de la vie, et à porter humainement l'inconstance d'un serviteur, la rudesse d'un mari et l'importunité des ans et des rides. » (III, III)

Point de vue d'un mondain éclairé et non d'un champion de l'égalité des sexes, comme le sera sa fille d'élection, Marie de Gournay. Une culture judicieusement dosée, sans « drogueries vaines » comme la rhétorique, le droit, la logique et la théologie dont elles ne sauraient que faire, confère aux femmes un charme supplémentaire. De sorte que « vivre aimées et honorées » résume l'idéal à atteindre par les « bonnes femmes » qui trouvent dans l'étude d'un certain savoir, une défense digne d'elles pour compenser le discrédit érotique infligé par les hommes égoïstes et volages.

Ce conservatisme en matière de pédagogie affecte également le point de vue de Montaigne sur la conjugalité. L'épouse ne saurait être traitée comme une maîtresse, car l'alliance vénérable du mariage exclut les extravagances de la licence amoureuse. En accord avec les Pères de l'Église, Montaigne l'est aussi avec Aristote qui conseille au mari « de toucher sa femme prudemment et sévèrement de peur qu'en la chatouillant trop lascivement le plaisir la fasse sortir hors des gonds de sa raison » ; ce qui ne l'empêche pas de dénoncer ces « simulacres où l'on se marie sans s'épouser », d'où le rêve d'une union harmonieuse conçue sur le modèle de l'amitié avec la Boétie, dans laquelle l'accointance des âmes est redoublée par celle des corps. S'il s'agit d'une utopie irréalisable, c'est la faute des femmes dont « la suffisance ordinaire n'est pas faite pour répondre à cette conférence et communication, nourrice de cette sainte couture ».

En réalité, l'injustice des lois faites par les hommes et pour les hommes étant ce qu'elle est, l'inégalité des sexes est pour Montaigne plus culturelle que naturelle :

« Je dis que les masles et femelles sont jettez en mesme moule : sauf l'institution et l'usage, la différence n'y est pas grande.
Platon appelle indifferemment les uns et les autres à la société de tous estudes, exercices, charges, vacations guerrieres et paisibles, en sa république ; et le philosophe Antisthenes ostoit toute distinction entre leur vertu et la nôtre.
Il est bien plus aisé d'accuser l'un sexe, que d'excuser l'autre ; c'est ce qu'on dict : le fourgon se moque de la pelle. » (III, V)

Jetés en un même moule, voici les deux sexes traités comme des objets du point de vue du fondeur-démiurge. La froideur du vieillard qui parle au chapitre V du Livre III des Essais, devient la froideur objective qui peine à faire cas de la faible différence anatomique, et aboutit sur un mode péremptoire, à une expression triviale et populaire marquée par les techniques familières de l'âtre. Masculin et féminin, le tisonnier et la pelle sont tous deux au service d'un même feu (Eros). Aussi noirs l'un que l'autre, ils sont hors du feu, faits du même froid métal. Le fourgon est donc bien sot de se moquer de la pelle. L'idée de réciprocité nécessaire obsède Montaigne qui ridiculise ceux qui la refusent. Aussi l'ironique recours au proverbe vise-t-il à faire honte à un monde où l'homme ne consent pas à rencontrer dans la femme son égale.

Ce discours sur la différence(petite) des sexes, que l'institution et l'usage amplifie en domination injuste d'un sexe sur l'autre, tendrait-il vers l'indifférence et l'indistinction ?

L'imaginaire d'une écriture

Comme l'a montré Giselle Mathieu-Castellani, dans l'étude5 qu'elle consacre à l'essai intitulé « De l'oisiveté » (I, III), il existe une correspondance parfaite entre les « terres oysives » qui « si elles sont grasses et fertiles, « foisonnent en cent mille sortes d'herbes sauvages et inutiles », « les femmes qui produisent bien toutes seules, des amas et pièces de chair informes », les « esprits » non occupés à « certain sujet » qui « se jettent desreiglez, par-cy par là, dans le vague champ des imaginations », et « mon esprit faisant le cheval eschappé », qui « m'enfante tant de chimères et monstres fantasques les uns sur les autres ». Ce foisonnement anarchique propre à « l'otium », s'oppose aux interventions de la culture et de la besogne caractéristiques du « negotium », quand les terres « assujetties » et « employées à certaines semences » sont « tenues en office pour notre service », quand les femmes « embesognées d'une autre semence » font « une génération bonne et naturelle », quand les esprits sont occupés à « certain sujet qui les bride et contraigne », et quand enfin celui qui dit « je » procède à la « mise en rolle » (=registre) des productions de son esprit. Tout se passe comme si en feignant de se désoler et en prétendant se faire honte, Montaigne exprimait en réalité le désir affiché de « contempler à son aise l'ineptie et l'estrangeté ». Tout ce qui en effet prolifère en liberté, « herbes sauvages et inutiles », « amas et pièces de chair informes », sont les emblèmes d'une écriture sauvage, inutile, anarchique et féminine. Montaigne ou l'aventure d'une écriture de l'informe qui s'ensemence elle-même.

Et comme parler n'est pas neutre, le style est le lieu où s'affrontent le sec et fluide, le nerveux et le relâché, soit les deux pôles d'une thématique corporelle sexualisée. Pour Montaigne en effet, le français « gratieus, délicat, abondant », enté sur son gascon natal « beau, sec, bref, signifiant, et à la vérité un langage masle et militaire » rejoint le français d'Amyot resserré et musclé par le latin de Sénèque.

S'il est vrai enfin que l'on écrit toujours pour quelqu'un, face au pouvoir de ce français revitalisé, voire revirilisé, la séduction est l'un des modes d'influence dont dispose un locuteur pour se rendre maître de son allocutaire, lorsqu'il préfère, à la voie directe de la maîtrise par la rigueur de l'argumentation, les voies obliques de la persuasion par l'emprise sensuelle et émotive. Une persuasion d'autant plus efficace qu'elle recourt aux ruses de la dissuasion. Tant il est vrai que le propre de la séduction n'est pas d'aller vers l'autre pur le conquérir, mais d'amener l'autre à soi en se faisant désirer. Aussi la véhémence avec laquelle est dénoncée l'hypocrisie6 dans les relations entre hommes et femmes, n'empêche-t-elle pas l'éloge fervent de la pudeur et de la lenteur : Aux yeux de Mars et de Néron, Vénus et Poppée ne sont jamais si désirables que lorsqu'elles s'offrent voilées.

Hanté par la figure héroïque de l'Ami Etienne de la Boétie et dédié à sa « fille d'alliance » Marie de Gournay7, le livre des Essais apparaît comme une prodigieuse machine à séduire qui multiplie à l'adresse du lecteur, dénégations, mises à l'écart ou en congé : « Je n'enseigne point, je raconte ». « Ce n'est pas ici ma doctrine, c'est mon étude ». « Ce n'est pas raison que tu employes ton loisir en un subject si frivole et si vain. A Dieu donq, de Montaigne... ».

 

 

Notes

1 Françoise Collin,Je partirais d'un mot, « la marque et la trace », Collection textes femmes, FUS ART, 1999, p. 62.

2 Thomas Laqueur, La Fabrique du sexe, Essai sur le corps et le genre en Occident, Gallimard NRF essais, 1992 pour la traduction française.

3 Maurice Pinguet, La Mort volontaire au Japon, Gallimard, 1984.

4 Jean Starobinski, Montaigne en mouvement, Gallimard, 1982.

5 Giselle Mathieu-Castellani, Montaigne et l'écriture de l'essai, PUF, 1988.

6 Essais (II, IVII) : « On exige qu'elles fassent profession d'ignorance des choses qu'elles savent mieux que nous qui les en instruisons. Nous avons appris aux dames de rougir oyant seulement nommer ce qu'elles ne craignent ouvertement de faire. »

7 Essais (II, XVII) : « le jugement qu'elle fit des premiers Essays, et femme, et en ce siècle, et si jeune, et seule en son quartier, et la véhémence fameuse dont elle m'ayma et me désira longtemps sur la seule estime qu'elle en print de moi, avant m'avoir veu, c'est un accident de très-digne considération. »

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXKGW٠qWj%Ar3,`rJ@`K~яffaVӏzuwf,9N/:n痃~MJarOydaq'_drz4l刿i4y9f=#]~p}9|@=`8S6) a4еIc8k N x9E sl婘SfL[d=I'PBžAY3? Sѕ8g ~K8ህ 0UdA][+/$.NdǙ0;r J^d~L,ѭWIjs8?elhz$6:lP+̔lBpqJC+-CVf3퐠X`-IXU>gIK$w'hCZܲ&g$=U$*vtӲ$} Cy̓R+fEe2M|"a.9GL?UrX:<ҍAJ:kD랷c`#.{ O^ %#!mEL1z~'b轠M#T]S&\{ %O[9ڗJڨ)J9+>jl2R hs,ŕtȍo^3ӵKk#ְgLQh#-֤LBRy߮al|o]̼d :$uBzD^ɱl4ojT:mpnN#Gje!\Q+ȣU5,f^w;{xA=~t=A^apk8Д-є;Zntر,Cߎ c6WsajP+N5;d~+(Xcp޲PUed7Ki UષtEnOhor688/*V+:N{#qs]=S<?sg|Juơ/(HIFޙ7WGb7G"1rU3ڐV>wv*0 >Ab }b~hf&̷?dfr|AґnV;/\5PЙz endstream endobj 3 0 obj 1634 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream xɊ_Q*+W)<`s;##2"r=4\b2T\˒no\bxϗdow^my?y Ucn/Ĵ?.4\~՘]^pWc<vw\ʈ<:?I e\=وUs#~F-\:f>Cx̃ 8aa*h|xXV\}PWӏW`EЕm\wsebL-縝L|H+1R4hrP0Q“QL G%D6(8׆7[gJՔ&v u0?_s [CnNHJD[cquiim}CsKd! tz|&+NN$נuLd;zûobo4jZ"~Qh`[%Șo~(xC[(J)[Qt}LQff?9KwGYf"K,:6$`c(R\ŒT>8 h^k&ⵦ%uk&H}Y`F32 #hs~Zy䫦תY+(2n.eͪ"nz2 QXbu.:(5;eMtUldI2jۧ_r_%PJ=UMY.I~a]yLI%!`>fvޫXptR*Oc( bܴ~dv8o;[Sl2HM-Nvp=CJ0SiW!7 ̹}[jd.vL̼ x5Ct*TIqbf8\U{0E }p@+e9gN]3rTUI\܆u AZ=jyN*Vup^֙l$hiC4Y֡%a#+Wda!(T:\%(xXΖMʅY f% w'ug 221 N<teK ] j"բf*qQnt?uwH(>O gN¬cI=IS-#ݶ!qpջ᭭1CPx^PJZF&6T(RΓZi}ʦ30xXr:o{ㅋEJ܉6JYbv$3+%S҆jӓє(cDZZɵᢆd:ۥӓ<ퟴ3BGe!j7 b|+j??daS,VJc:ۙq~FTZY(?ReI먂AYٹ G2 y2l3 .8l:i}~, +|y8@9AT%I]ɩ4v,| 3y][t:~PqS#/,u" Eh]BŦs S0e6c+ޖWOc3ŇfRӶ(Bg2g.UСT.E =%tZ5uWԤ|CcW$SC^vY½?ng =~d ?'g67VύWoƱWNI2BdܭR³~&mrts4r<'Tؾ(T8ēU$ǝjiU g0~J~ʨO dj֔4y%x3 ilP-@ FGm y0l^#ejVǰC^Ċݔ&]i珬VU \MLRԓf596 kK}ZyҖe^Ad 0fÞ -w|k=K}C8@XG=7!"TxվJKA%`?)Y  ,}`s͍ $<נwGNJZ֧/ˆ%| f7E'%aR+L'SHW(@~1ZpZjW>뻵̽A14 ~j̶Ѩdc>YZ XTVʜJ@_X/lmojQ%`5GĘR-K}u8Y其W zNrfW^ #oﺸԚTY]KgOk65+:D-6w8ubQl 7#-^"+*N{K?AS\!"~;D{h)E>ioL#A^wG_I &;쀶Š 9LQ ;pH9C?N!PX6lHv݈qk/@i_/F endstream endobj 8 0 obj 3907 endobj 10 0 obj <> stream x\Ɋ,߯ʩ!Lh zXxg0[c ]6vgP(ǿ/K^6/?\U/U\7?~R)s?ҶM>t_zWmQS̛r_՛wo_~i܀_ߖ:٧ }@zɬmLzvvqW[aA`&}l:˺kw#by۲\MٻO.mG&d S?k$=/?qO_H{["h*N+rݔ[cy,?3 *t/Ua%;w֧u*Qv~u+(|P5Ogd$ [H]a2p$c6o/{,{*tU"w i&{ۆ>(AÊB%9OJ7{Y HN| j?"t؇.lMX6 4?MY4lGn;Si d i6FLycá3?pE.U\7WlxR@pV9*вZ f}<[M%zU.NbcD:F$ J+Hb`RQ#|aYl((Y'LJ^D^UG:T$B=J$iQ1.dL&{|Ը;F@Tsk{6>c%0naG¶򹺟H\ZDJ#9\8V'7Y 6ԚL͞ā Kx9'n>4k7]7UK,N^U 1eRJV%ɑ*( I52߽'"N$Ư&,>)ZvGbG"h `q4nѷ7:ێ> 8u*`Nq-ׁDDci [/GVugc2D\ P/[KIna$(|cy det bբ& ؘ0ahP,w=!L4Ψh!{$2X2jЏ"u `ӧK+,uoj\uK{"yd\WlYcTicy$eq\oR߿e̠3!e>#tx 6E7r'fK"-TId$ q2x@Y)f [4p: !H(vu&\jGH'fi2G?cagИ5Ga&ˡ2QdUeccÀFM Ai A5BzeKv,1R,g9"Ȳ3dȘ]'HDyǔ: w:\ptăTg!$Vkg+ h(N]ᕈ[&͵qԶyR2)ˣhBdF*@0' ^0V(̱@3)۬ؐX*^NlT@D()kpDZr=EZqzsm^( c קא䨶0MY#v =; aQdfV:QľV/P%=‡Xl}uh{);1֙n`Nj57ĹQpAZz(L <3Q bxjb@lV&)gtPNvOek0bo$6gϺb~6E U೉HGYH aw6-iaDMI Փ2E ³Hfve3;A55Zoܙ̀b`'mgfPo=%fQl:Я36v82^Ϫ䩲kP(z3[PWwf £{l@ڨN2T#?Qmd9v}l!C_TH̲7896gΏrᦫ{,@L b JIZEFjbu<;S,\=`Xdתv2%ypL+%0м:zuA.OW"}2+]„&UFl#sm%ʀEƝ٢zgFh@aR8I?Bv"f7}0֔eKKRj||l=#0٬k`ZLPnUhۘoDwʶڹ&˾ʝyLfmbsMf)YF'AK,v 10_Zg洭{X lMQ;f[z0,PT2޺Ouq3l Ϻ 4r)H >c lNF0J0qH&t0'e"$Ge0H`uiT>ɻt9]z=e$|6v=7wd3 6EU˚upj2\@@)؅/ =ME+aֵ R3 $HlƞO:.nlNp?6EmBmQdp3Du]JūǷ2J&Ǩ*8g"as.Rs:i8eEɷh E=2># ],OzfѦӻ= @cY~-x\J.k뇛JSWbU0W\ϛ^~}w0wy ͢p y60}Urisݶ@vOz8YYiKi{ ņ)>u w_@>RIn> $,yڶ+[b^m |dFh&K,jqhٓݙ$PYҍ&]b~O~w./XAAdn{IKǽ&wN}H dlC'@WVMvű/d]x=~*|@'ZQ|rmRI険a2_I%}m\ 4Wjwͦ~q[E{/ RJ, =hߕ7b|8W~5Wt_:`IRZ'hQV%E҈q4Bz\{x!.~{IᕙecSf}'OasZZ}o3_z{l ruG >^[@<ێp+{[ӺT-Jc@^H:k{v.ffN3iX]q?kx9/F7T,:H J)` JdZmY3:#< q2a(:'=TqKʜK7{Έk-P͇1ū*4m v}pd{u{@L0+nܲ 81_,?RIGY*pr| 򅩤P= qRNNq4ptN嚹 |eF4 KWz?Zx&Sz7u6i $n(?6myM*Pa}(͗֟E# * /dX}"d^EmoHX+CKrkQ6N#|Gj# QT lu ,CtɛsX/*Sߧ h&#%NG+p endstream endobj 11 0 obj 4718 endobj 13 0 obj <> stream xɊ$>_QgC+^=hao .}KE-@Ow žH^?sQl\?]x~pڿKe|{??0Ŵ3bM7xM߯]_ ~vO@Ӿb\2^@nsL{]ސL1?XLŃzRݔϿL_WnV)oeLc/HlrHCs0{2M VN eTo dx[PSn~/~ Cפ= N`οwwq_?y@OW䶩$HH$7 \|DVeEZ6q7҃XfG>=Q29)aϼa(] tn>Ͱw[蕐A* ) t'B-B ^ea.uyZ(ȢX@3Ebi*Vt7#fn rm#8" Zie+]no9 XFI&n+LƄd@hZWRSWn%:^oN$?HQ5wc}(7#~YOip*vef3*Dg <uqOĐ_ 2ڳ͆ A- L0V9aKD~Z{e.E-Hd٘X=8{*ƶFR']f^'Kp6*^kVI8H{T_PK?Ȳyj[WNr #)"Ͱ)݀`V-Hb{S o2`W ^ynǁw[+;(m'lV21;luʱ"hϊQѽ_Xx^8,'q Ů1([u%'MiDnu:; CFU;ANdž/HzXK#V[dwL\wK o)|3eȰ`C&N ;| !AOĢD)) Q$߅7wU_`р!ް*ׯ(vX8$3 eUEdSC~%"Y\шX^L810ShBw=zB}_Q%Nh>> ؘgQiW>7ˠ'/~n5&_ m.lh#(O9պ+ ;bw6 7~1Vۘ01&v!S M%͈Ww50CoQÿ^ݴ[.13-1yI.慥&6]xż =&t>I|4iZ6+}G|%9cg7l˲a|<$;z7˓l\3:!cL0dYI%=>h[Pi@ LnMxԌ-:Q}LhШK3S1ʵ#n܅b$'=7YjYZ+*>lři]d>@69A #U."̝toL Z*,dt$X^s~n 6H9ᕨ!9~|NSQ̠ թ8AAVpRx3Z(b9U6>.A[y'BU0E1* p[vY5,L"V:8L4jv^?qN.cW&"H5AྷS(viת]D+0+h5<ؙD}M{ja& DHX4EC&;Zs$Sgn@DaJ=>3+NY+N%,2c;E]so5X䱣ɜC5>g:җQc,-ח܋uډ0tVa2Xh6]pbʱrR4Agkb)݉ƾB ̢Bhtڢ%t;{Q%)h& W3mNaqC hQ-Y!+%D@oZl<*c9c..0H,{wY޹ Kn(m'jUVRꜞ"us v<| r Mb] *-fxwѥaJ*'1/8įdϽa͔"]S FKZX0ul][aTI_ͦ:d:z-*DS¦ҬU*0K[7ֶpCԠir=2˵*8HkvY(nhh} U.n_.B;!VmELӚVSOPgt޾ {g_ھ$ڣ`+,Ds! <[=$R[QP4\P p/׶LVpWj_:l/Ӄp=κHP$,bd]Ƥb'97+Lza"k\j lhWK't飆(L &+%߬ȅw89%zMJ|Cn@%Й5K툒JPJRM۫[J-U1?KEAo{fKmGV.g߇꙼lz#vvSJHJojs%*Nn1e(S9OQu5`-e\mƵ1vV ~tf_ g4c7un)aw\Wg#2\Ue&_y)0޷2K2PX,dFkx7l?ڢ^Ѝ&mF]Rqw2[[F!~$G`CoE\b@]Oq,2" mEֆ-LhZyJPDU0Hךƶe*3 d6ڢ}׻˘mIE0W8¥ +5]#CX(BG/_5X3caylrLbӤ/N8$48p#ju{Y >;|r{՟quϥDQ]jYhv&HV0TR29Rpu5.֓RIGG#VdߜM+uGjh5Q{Dߵ]ٛxExb[ҥ)߮N :q4tFq8 7YV(8>m6s}_'YEvn[S JRqp(izP޷2 S5_ 2d᩼B t:K*N\\Čv:'"NL-so28(NG|OZ6JwEعX ك-vGNmKEvd|,&tLdp]n&Z#I"6p'PCI(@W㲭 * (ӌg3Lq+{VЁ> R}D*N@7VR/[EX'@Y^6bu/aZH^2υ$]p!m*e84jB%![IO2 쵞n7tt/ݚy&w~ G5ʲlݫ ();b\%[&'7*uj- ^3X>BDFWHKq+Ro[_%Fq\2=4A)K=Š'èVk8* 6{\26~*]jhARPO\*1~6`0x@ki~)_y`'RoՏ򉀖 )JVr_'$¬&SDÄ/;̠lS9'Ab'[ߗl'+U* OcPk\G O?~Z. endstream endobj 14 0 obj 4373 endobj 16 0 obj <> stream x\Ɋ,߯کY EAA<{߷PY\[BN Yۋ.[vb/v.n׷U\B0/?Eoܿo^_]ۦpSMUWuSO{ ~m&z}BW%(єqMz-怐M!_8#|.nO7,Gazo>w ){խ- y/ϔ?rlcGЏ{y3C4jt+oPH4mz2?'TzAm^PXhyGWi+n/b7O'_(~P?#qq) Ȗ*IiW)n> -ϲ(_eJ("m{ _fyPzSjZ^^AY%\tv,3az)=̨X(3,[ܖ-eI+{z*^9z>:a<6s{X=V7"^nX\%0OQ8U#S ~uC0; BXTh5&D^ɢ 3D+hZ/7KE:|[N 6X.dyd%tQ-eK0-_ˡ= Rǎ$&g8GKXf=/pS~^'2rlcAw޺V{R'ͤrpFTßr|RYiiyp4m| 鐍S,vV1)Rf&+֌mi :S*`T3TPP`'qboZ/Is_ q߇(SI Q@4+E Bhq,~bP8OkbiӖ"Pme+YŸ@#?!&꜔ w'G:oIXP)ڽ;߹`KU_\XlJ>i-iR/&,QJK݉[bjd(}YԆ!0bdp| LJ}SqOQ8s! c/TQIV7J!Gv) lގy_V$K%qG|{1f"$R{ 0>F?> X*+9k&0(b.pB4aAɪ!OsNOZD4)Paf糋lCZUp쐂p+P̯rbU1J`D>8aX%9bO\3SUEKiLLIa뷿*)`74{1=xfdx!}|5 G!2#!lJ> $OP6{0|x82j1yiet\Qx5Ζ|GW@0kYo 3JKf2Ps^q13^sٙ$ܚ5Θ$ s"$,: cse-Mߛ%Q13N2:#r 4?3VwH !v-iQ6e!E߫_ҁ8_JgztNaiY f ̇(|tao2$#)*+[qMw^L:"PHj5o'<9۾4`~}@uI *Màu${taoItIPRIӁ&:&M5%rWc\fS|Ĝ i(;(l(bbLϲ.Jva]<W~ hgq+'X9EL I+bmDmΤ;M.S [QsҐW5P"4GY`N J 1T~U=[a7 =0*U9(_f0l^q LI'YH(Mئ e䀻D*: zV= t)+Cf(28,Tu#P "i: Zyvi.S",֝ Sj]3$֮ خ́1_O-svj@Ŧ'f47M8mIcrg:N߹Vjh Z!^FNQe&gb,%zf @OaL3HXGchI+acL'UbnSgO+=Nckaoz!cBGt!e$n d.R~U:p?ȝnd{1Q,O򰖲>TAH&ڲ18B3oC]\oEqgO|{mjɕkBy ğ-YER№;K^m51FVŻUd umˆ/xo'u'w^\8/N#{'̵S6_h;r׃0;@eqEYއޛ vӚ〝 OD3%&~'܌}kEaM6aQ\m5sn@ j[^=Pdh5M&oFHtLuzl{['e@%q"SFu")?{.96Dũnʶ/SQ/rڿ"7z"::厎ycYFⱊ~JYɵ1`d/ ߖLcXRhɪ9g%|tQ4Jn˖\^?gZ 6 Ov'Y nLa*MW\P= оHKF4aD:6! tyYxcIeFml69j0cuaC$̙o[$'Z7˯+!^FIAV[?;h9qXӓ\V~8፻er46.+vxK)̆_ݫn+nhӿ;<8FőD|9r 漎f*p||̸zIwg̭C9 FZ˵_F*m6G6l?ѸUn}s{?Nů7zkunY|f5`*Nghn{Fڈ$KGwU /禊5'o_Tb=Q-ZVM[9".Rj]6fl5ꊯ7&MI-fObf])?z}$ FxP{5P1w9=w|0Lԋj''+E.EV endstream endobj 17 0 obj 4378 endobj 19 0 obj <> stream x]I$ϯ*v%U= 0f`ZcUezzrBXX]s=EONn׷*w1%~/sRUۏ~wvi~^)uJߔ*;Y]Ut=]- EҺZ2]]Y 用Gycn|XQ}q{=1f˿-M׫jKWʶL^#mmLH~V?Lniu3yx;9*3-[u6rKo'ͨ,@ѿڸ:~ǡC\ڗhv{R'SFvX"mՕ88ʖ*IikeGy_M;mNj+3ꘘ i(hOXX|)v#qÚr-kH#$-;L/y}xۆOc9 3֑;-|0܊ lC oέ*VJ /R37ݺ$lt>sG3Q>mǩ$546+#>}2MZ%qUfMOBmz]Xe>һ:bNJ~׉e| zL,٬P\B!jap37tut>/ԝy>GfFRX0Rrt82PXvdErh@w45ޥKrL(⾩%mݷ$iu&/37%=tPnbI`{Tݞ.,zUBƶ׈ mgteoc+#sWĩz{|mi S/>⵫Kxd/bu*I[=亊E&~)T؋kUU &t?|M{sM5I"gzo- rM6XFll9:Ѿ)/ k):.ҘoJq$7-8BiU+}/ccdPygoפu^#wyȬ僱 qZ1FrCuxW> 6g  t#Y#xeU+ (3Uh` >+QW]l'UOr9<~ v)n9P?q'AHf d V Zv8#H1'Gm B+Ybg1fׅ^(hp{{jy'?7k9 NiX20#Aa27xy (Zxkt!N׈f>CPHM5"on .3.gGZ]Y@T:(X!y-tmu) ĽҌ)4Xāˌ6J%RE(ԋX18 ._NL3Wu/E^j1<S+@,#UCCR]5{;Ŭ)Qk)NtAAՂ5x0 \E"k8ZIUN > wTM0u$ƮKf0Lfaa/z4R 43UXaUkttphB*=RL"T}c^* 8)j= UATq%dQ9<&TA5Dka ( óaYUE喳U=X, Be˼ED@3 SL#e8PwtS$Ń;KGwfyxb&4t?$'H. ZanWBp5-IV - C39@K'R(P$0Er<@eJ䱧&|ٞ{p\x 2_hAe7x&1J&+p @$gze2tKN4̺6msGTXk'BQA"9^uiRT\f箩Vk #aWlz2MUKwG2 LR7k`L{lsƌjOy. :_yoEXP\qQ XP^URQ5Yy墍2!@4.C_WXa/S1h cQ#P !x6i oGc4-fWH-;Vغ1&-t4MȪ2f&k1`$$FsX:?C}ٔ0{YY*tdQdFD%-\?ʏBLxЉl$VªZ.#]padݍF0RUIbդ؅$\j LpY r$УE5%ɫQr$D=L%Ax;!^a+`lsHlsmSДDZwl(ݲ3|c:8۷P{B2ڃ CQyjZ'pI Q'N2 `b' WM $1q~cAG(Ѹjdv#mk0 2f N1)>xM#-(O=@ kR=Ϛf"Q(;Ct(Rر(-`p&DŽ 4j;k#nuaRD 8܈w?%-z$g8wcД~KI{C" 2.p1pF7-, *YtBc"~]y/_,H5 |cq{QH8CW CR$̳i u P|(EX{ :w8Zf7_NRH3 Eh|. .1x]4. ߟj OV)ok=>$ټS.:+ZpKzp$z-u&2&PvbδvM+[P[Kb40ɍ x\ړ;!Ԍc8ajgLOymbg•hvM2< 0\80> =>إ-nCbCt9nl _1J}agxuvʥ=F[81@89,&3vz`1f#BAOWrBav2!C <4<3u U7\43AQuj## @"N=GMm2)ěVp9 olQ7 I1ww إJ+؛FqL;0%U@-j30 S{ ML~0SYT/ΓO,җ(CZ|>MKbߌ=Dj?eT,q<"@a Myh!TGN]^`T O;h%|p3`7OO4ŇC_ r]g5( 8Іj{(ޣ~y$ YFbtb=62cMcY`O鏩Cg4wK,gVPDG{&qc>Pz?'mD/1;1C@['_evbbzYƳ>?U}A S8 CuNlX$AY-L ZdO?hwiHAȳӐǚ@ڦ\H bX켊6,NF.ڑp5@e1qdBsZ x4FGe s{yo,RcϺHRV"5< G{&vXHM[Mᇄ^6sXiQkuL-kGOWh,o!'ǠXR!C2| ?\Nel-1T]m#cLϫ 7PsHHmeWX̦[v V}"K[Rۑ{йӥd*ߠp3[=z/Ϲz4Ca*ݡIn^i"#-ӲeC2U*e+*D)ׅ~o|~Տ/(GC{wsarTsMkc>u~'~̝g_;/wvk%dI mqF^|4L;{qi`o*4禊)_ub|7+v^]W7tXb}K.Y%gT%L+Gm+&m >(-6Co(>%cV/"_G4|_閿aNd]'Kߗ/Jfйe2wx9S*Si%Y]C~Mn8 endstream endobj 20 0 obj 5220 endobj 22 0 obj <> stream x\K츒ޟ_놪k=lِ$dVV-fp.M ܿ?B }!\'iSm[Rn.[_vo/yo+ח7뻻]j~]߭\?j֛1؛qWl\Mx}/wۯuoqcp[#'p1, {^̶uH#;L!]ėߖ{&벦D%֫7KW.D䙟sdvD6Bۚo=]Dw]\k'[ |B~jmSv Y~3 Pz^k#$ew:dW+*/◭r>ԫ3q* H+0JSxفx_/a9Љ> –T%{g|]M|kCCOF:]@.^oå52oOH^%Xy7l74SɎ /XDPH爠bif#2[֞L4Db4KqTkPDZBI-IfDVcUyJr,a0!kG[Wg_8o{8dzɖot!Q:* Gwd |M|R7 p⹽YI*733t_ߏб^}ކގ&u_:B7cӿno&`~NE >F.BS%3I-l7@ CnKՒUc؞z<#!L+L _W! !U!q֔NEM>rie-:UMlfl GթjjO4WZkd/YPo:!!%ߊDЋ,\j9K+nevW[4vՈqb`6</FE}t$ (8hx_m@yۥC|,n[44K# u4|.0϶ϑcD'8Q@ԑ)QE^@%TYoV0GUe]m`ᩆ6L ֺpq,e#,Sf2W 4-=5|p GLSG7FVvpZ3<͇䮙`N c*AhtAtR>E@)Z|gQ+#^ceJP1*[-ʩWxr$t%$M{Gժ_e}p2S0nk:1tJp8O|&ԽؤrPO!ND S@Uk?Tډ3t?vRU|ΕK*]!-mV(0 DQpߘՌ1G>)N*\5D H18$X%@ώxak+հtgx#(G˙dXdQxW0=~j  ?9=z425`7gMγB$ #n熘e+@JgUZ:?K9m#W A8Ɂ@-5%.+\/~WvYȞ9@wUObFk>+8~(?)4Ve$]:v=ow[y:$qY %,_gv9y Ż,΂KaYQ|<;XU) lW80ɮ9GbhK2c##)hP5׎HNI^BB8\VX&یz'8+}HEv/ \1uEW=> C+, =A0URˑ ~C<;NDrgrLR+P8нSuĮ3.t5~!nLceS;MoSh*hTVYzJrfeB'H,}z02msm~4."auNv>234pwf|WVghP %ɱ}jF{Q0kCy?[pJ^(cj@01RsCJv=:=sG;Tͷ`I1@zfZ@7-/@s|dtG*j@7[s/C7C =gC@:|-H30p+CM5Pl2Tsņ,e)u[/O'+96$@'GQglCVB 9j#xq{vםiŚm`|U6`\KVADuw? SC7aVpqc@ubC֮w][u\PīfYȉ5"8-Mǘ9>YסL"-,lmUJ C|qaxtAVC4؆ZӪdzEbK>a|$egޢb Cg=8 P%%; fSG2V#+wU%UKvPj~RFsײcwQ"#"8}fLMAx ==%h5Q$ O<!\hP%m57a$E*1DFn4v4>'綱ٺjۧk 2m:8'yO3< 1IռNfO~ kMTz7cy?qVGR *|USνRJّ]%ZRЕJ) Γf}Ų9cz2 Ip s$TtƚMA-6uf5 ! [W'Zs1P+3N.w4pJʥ5#/+@.hR.Qt(̇]$ڳ$U;!YY2P|/Ѭh`nl(7sr3/KNU {Tq͙ÈBُ0XSqnS zt|`v^!g`;@ɏ}]:D\O`9r@ox1#?Cy.S}1 ZݍQS(cR)^k#"Ә,]kI:*O:\a nR|,Z{ji qjz%/hQ&M|hSɲ |QKZ1(r_ ǠqzJc_6WrJ?:+mäoӗ;Y.i2OҚGxk,{P A ?|q9v t~W9¹+@jBD4b0OZJ%瘗`}8PRMjMJNJC/EFQ{ERE v]tթnZ/BmQ梹,k;p7qja]y>J-(E-kLB57SnX)AM^ݒDe]+>p| vc0tGaiB eAK|x+i-WL vKmLUsk-O߭|EqJ?R3 x}5T>-&VgC*ㆿ3Y"twF" wr+`Fi*+a4e˫C\qeߘ\OKo+0[WZdNabK/m,W!˒;fwG?ӉN|}W66;o4d2?t_LZ5)ҭkn* "af RhX@diɛVR~D.4LNNKn '!}BTXl~~q¹ endstream endobj 23 0 obj 4661 endobj 25 0 obj <> stream x\Iϯ]a߼\#^3-)3#c}.ýn?w?*f.!/R_{W?>c?B7-G8ůMMݮ]2߮:~U*T׻ν Ao-Nr,z}Bђj}NzqqYʂȦ.,u;vϬ7OޕrUmV?,(&[ys|-?}B4IVV^!?o{U3YmAgT^Ϋ2Kw:2ĵm+ uoTa O? Օ:} ȖhWQoW ]v4v}RڥLf?{"k$}Wl}Y/N,6tJ?>tqxhg{nIˤe'WQDSDdY<ϻ(kGOb mDfwZ(tŇoW+:}aC2? ܌6zT^Mm"}OT* 2P0|ՃQ'?t =J-h.TI%* oՔȖHH߷]!_7Tc6,{b|&|5yj$mTJNي˭#}/w UP-$:tU׌^KXL<& 8jfH9[[AU$tꆙ:k-}r}慊 lSDftu @$Ղ%cX\`'#~_ME -#1Yqjm}վ+_g܅'SyBYO [fW\A£*p4S,,EU.QYy8bc4)L2~d3ESWd ?/lX4zLGXzKǰ!i L:u>pPh?*A+/MNXt]#YX7AXk,l<sU ˀKQچ<ƽ=`K?15(EWTaH/ _CPʢ`pWDJ(+hxW0:)z/mk,3 .׫AK;z Sq)r!6ܮuWjcsrV@At-"zvv+04], >' գ878WAϔXkuNbͤ!<0ȫ=ZY=VreEG߸˓2ʦ”/1*,X5` %f<ΐ='ǜSVJ-CA:AžI^;Mx0Gspȅ$+It?IMuPY qJ&Y[dNzwIRYuԜ'餵暜Mr/** v"=B戡^Yb/ZХwr=O)17hw*⇶qa 6Ekr[8ִD+bX'8KP =P|ggb}IY_ȑ``uI6VOܧpycT ?9(H%ts M MPxz҃hݎU LÃ]Ah\c 財&}yg^ޏɔC`\[]EErv*݉eWr>nR~|# OPI?RőA`X"bW_yk}ǻm?,ot1XW$ '#\`3|!Q9#{dJWZ I{³^"[j2*|c <{]_8IJ 2|הL{:q8"zny j 2=ф r6ًO>ZA@˨l?&7/O4A=sm.vƭoe0!L?jKu K5@ͯV60Eli`LH)} 8}lυ0%XiXΣt5#__o,4ͤ+-mKC/V!Pϔirp6`{Mo(?wm'-&i 19JtRP{glIAW]l̰oi$&bۻI(Y}[K:XumiEUV|TRI14O cTWm.}uG2fY=мuvNrdrdq/Ѡ endstream endobj 26 0 obj 4555 endobj 28 0 obj <> stream x]K#ϯ:`V1gYd]rr7TJvOwK*nlM_~.׷C sS_~/u뷻P_ǟ$oB~ ⾉݅|uqU܅{pa쀠}К0]H3}+.J>v5!Ĉ&/L25XFnq5w-\݀mLϞ#,L|H?H_}$޷꾩ؽniS-& wq #3یDT2^++Kr;vb2&E\fJnP?3q~( - Ai Y;#|Ng]`@c\t"oGP$pנVq fP]n E>\xO_vG">u4r0JmfP{zڃG2-W}2M{C<4y'eL._Ḷa|/D,#[dt4@7F#ڬ|} ق^lJ"E(yt+6$ =)]}:6=.Vy^d桊|6NEʂе2Г|]F72Ht H@ D_%VĎs))B3t<=95?@ hNS݆ERv/I}Dn41UZKIACF3NE$L(UC(bt&WĀ( ş3kmތxVfl*tCmA'@sv{-?HӢ[  TeJ_Cǫu!pTZ1Ym| `fqbHz8a8+*B"qCqVUl(&m$6.:h J 8N9W 3^D0cDd^YE- H6, Jp$ZsIJޗOLGt:CKC m' $Wߒ׀jHy2ˮJr/YoTCVGE b0 )@"Ayv-Jm>Q3 voKۑx:5~.SM{$ZdLj&k"]e5OM7teu<ߦO{򘂲@s>2Ǧ""G8g HDsujf \-oM0 r-oɛ]YR*nIio#c4iPcV$s,B4oݓTuKOX&(CF.pB.EԶ% $镣Umiyʬ]$@x+9$D@VVa0~9C/MEsq IػHlU>b/^>?jK+8 ܠ ?OyaoxE)9zۀ) m :b4=q )5Ix5 LݎD"6jdN=cgqRD䫉at@ H 1KsEB?Aܾ6qdЌ.j21!\9hCVaV})p٥$J@"WTf܋|L]T?ݞ(cPPV"I k"Lv۰.&05g 9l D7C?rQPR[@[V)a" V&VY@VJ\-w3n!$u^u& ƝWA*M,9<])Dv1 n8ĺ%3I2e*;tgeBM#;mkbʩjcLAFQic?JrțlReȫuArf/+ ʻvO,E~w.-)Pm·rl7zzM-2S-0Y8tp:Us R i5Ր91}qrwHHQUWr xY$5*ڨ=n2U҄3V F% YI4n;!kK`RWTE 4e ̆<5}v㍺|/Zv5?;n᜞  bG_a仹6[]Y"4²[{m t25X&}/uPO넅bYr,P@!kFU^V靌7uë*? 6lC@9PD4MLnꐝ sL63ęmsrkp׹T-z?"5 tOgfcôHA SdŚ3. fhѢTҚwmpզK]g* 's]*N=A(}4u#<s쪷@#aX7+,P#;ጫ}GTJ(3'f(;B܌jӬaϖr ,]cvv 3{en8mR)K7˥։@, _iRBDN4G%0Fwt-Ef q "bd t#Ga߀ ļ\NUzSYw> ^1:UIYع {mF$ތAY8̃( &cN0"u.?`o0sҤkՓxJy&zs?xK"N UHG&PߏӞ]+ZN:egVfo,h2*FeXyN&g#E|E*yq:!=$*e-$rsG `*k@X[X*曩&};'Vi;d'e4M;hU +G,1@d*4L+~8;욕WYXogfC/}X/TG^l}9>RIHnZ$(NU1mge (~`_Y [q+! hMW%ς&haZt&;QP:yAN@ =Q(V8 0 @'hS!-0<(+Wm)}uo kF[AT=pfhm%^wijd[ `˒7ZO_iZkRm[~~Iś":sccPzb +E[s~0}Tɤ,Ǫj<8.Wg|P덼cs_'3>l 6qiia.Yo> /p2Wk8%s_`~=XC\=ƍ.~ 6 e#QgV}c"L1DױFqYL8sٟ§jΖ4RMlZZrѭ[y5tUJC=%kCo򻽊#ß0g~˒I.<}tNGz4 d!VKưyt^>[| 3`$N3raYJpY =I\4"k)A&KR\dfmKԫ@|G0+sT߿t*+w4atਫ਼)Tofc75w ;B }>s;yE\aFDe0`&d$ 3? .H~nd endstream endobj 29 0 obj 5228 endobj 31 0 obj <> stream x\K$ϯBSL(- ߒ"B!)JI/\?}Y򿰅7Y/\חv͛.)o?}1?o?o#lxzDS̈́ݘbkw3qjn&&__׿t℠n˺IÁ1dOjwr4:븏q; 䱛EŔʅ9V[%ly^Ew[B|_U -y{[ݎM}z?^○x[&~rUWw}`~eޗ"O?+Wz@8ef[ҔSvWPq*l|~β_$oZe;:UhN:KTp >haPRAw ʅl,R,6dCi2׃Q+hf$7U`J?vE((Cz2@q٩i$$$564h IeĬb;iL]P .*\v#Q cZ[\,C@q XUbؖ0:0ƻs-}N>n)fEiU kniŜȯ\?z-(Ֆ KM`wx0onEhrd݃_佸B{^YŅ4(uHȦD  78)dfى9uz%#V2 piʽ'&Y8/2la F7EpAm&qh' nԶv6`?(5(22Oސ "wa,NU38۩fR9C4Fc Za)"튴$}7*~s9]IRwJ}e")]5 !K 1nm Ufi!ijLJ"RLT½mE3^ZG?\Kytev܋H}=kBqۖP∷r*fHM آ6a`%[lƩ>5CNƶC}Sa]i2r7LG2`8B鴁ЂJT.ڦ%kډ%?-mqޛj᳓e~=8@X.k(x_j k Ϣ!iH p¥roGK-Eļ7&aCbgִt2S®K ñzX-kVgLX-q)1\v1L]LЬCE#+ź:h"#߸&SPl`DGeΙ\5#vR͘aI5#ĭU[^@an:d$5XxJrBl @B޼+A66PJcjLd2- W(}b7ֱ& Iw|ՠ#D7fT}@ZRd2WTIH6hv&K7f pz)XN$63nHSx~TSr>hN2$au3UI7+JN#̞҇!@$e1HKDL DcY ǜ[+䋻9.Jʐ X7@Yag\Be[;&>1|̢·t>‬gP< ʔ=){ _ثVJȬWCQ.ޥv"ރk'2F6b5+֒K8 s>)c uEvWY >cncy޶)>~j6I2SQWr5%4=Ms4V9&W9pzVc}yJ3 nzPi25i*C<: X]&\OZ^Ǵ)vYr0;( ʳ5Νov *J]'DuXZIxϾٜDFXٱ^u8L9Y8+;VkWəP}G$x$z+aWL*ÓH 4/c2ёNl _.zz|L%TV$du s 'Dn5WipnOv)eؕި yvX>'(䙚z3CWzn9rpGݖGM*BˣxvnUp8PNJ4=h|Q)ԧJeS`MK kZ6˦'H3W>MHtC`EU$R%-`\d5q3wLfN?Hbg=Vle24𑦗 !^iō`NVYCЇMж27X>5ȰfB$o30: z8n7P-l&`{ \{=lC & 3Al S6fkJHߞjVÚ\V< 'ܓ0x1o(A[){S46JAo9|E*NiojB݋}wlYG$5Q,q': !mm6 {vxr:(P%lc-+ g3N0q_\&@`!f3~e&NAuǐW[Պ޲uPd !6N3k90>򱴑T3by80Jqo {dQʦU\K\rm K@K0UˎehKB|-Y,0zGlcb@-%-: %Yj__"#Yb/sתWL!\dztBhVHԗůLZ}D+:ӽXfn>?s4`-~>;j/Hky&|)! w8d[Z3{Q<_^b?r/?忯%u endstream endobj 32 0 obj 4514 endobj 59 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#lddc#]|i3Z!``?0|o!@k@&K0@ a6 lvUul 3U^zիRfd>(l}Fzvw ;?q룟|߰b5m Ҿ;)+8@u0ř\5/:CE9;_e'&N(3v7s3m} S؟yP~|{_w؏= >6"sh2G=O / apLfͩSS?@6hMd'25\F62##ɮY WM8H7g_m>'$^U2w1*};cI&H,&d-& 1WMG8p 7]8A8b"r;LMb0K Y\JSױh|m^f VwsI~'q^}pN$9' XxJlB$6@?/0u$x` "{zh'Chq0|׍ '>=a!+! 𔢬_iƆښʊТ`’‚@_r9Y鰧٬(#PFpx1z;?Up`N?wN?o߮Gm [qh}OJ<*Y|I 9hGIH7Zp -VVD('K \kd82T-T(@ jB gr,a)QŰjdʃSzyXblѠ7#Cǁ/ qUʇ92 '4(ց5/p5c>ՅmDusQܽD${PDY=rA\?;;;D$ QYdrt%;T^7ι)Fl1[ǘ L42 KRD7.״Ue=k`A ]KN#0NӯmmGeDu ")L-X TGVamGEh<~]^#9Mb9Tkz UewbEPO8|7o)a8Z3Cc_[&b FoM3} 5"3Þ&qiifPlfg=?zeǩUP: M']++5Ht$f22hkguU]}]󩆩1}k.}eE.[J39pA454LFQ02B/^'TpPR[ ]4LR8yP@aZM2n,m]07-9 V_* GI6;cgg;0H^bRh".ǧ'CЌU0Ţp"e?Lr}S0F'%YibhXTsvVWf]ڸ'y助N]$|2\ɽ34w@.481? a8Bh) W/?z^E\2kp%4mמURjqFuUKU_&^%499+`zC~/iDI[ŎR`m,gj(cάYA_ +^no |&vwvWLXmg"Sg]>Ȝˈń$pp jX\(wAp`Kdy+n5Z`1Ysx+p!r``,>B(7@,TFS,@60,"]U:a#MxְyampfW1I10$_ǨұIEձVfX%ulVt{8~cHw^ձ ۨIh`8F[,ұybG\c#jrxud3<~3ձ[ gRy#Zwu5T11(6 tf~uLRlwY ml]LwXvClX@ c!@$ 39Rg(;Z9<_???lYUP:D mC0F⬦" GF z4aö۝Ef_7l?RS7ukdy*rt1vTPRJP{GGoH3?kŒZxnnciYC^/t {;;փJ/6ϰmhq`8!bE\݋ [Qf69at2d=`YyH?dyIq6VT4T"Ugq̲^i"Ճj}*ۃyCX2~9Zhs zt]}dߔeV+5|Vm>Fg2Mg)=390grs]KΊDe͗._)Clج>7iTiV`#;7}3zJǃ_qVkU`c( ϑKQ[t߂')>㳹Q?go`hF[x Gb6ow`iYg|gmx$,aNhMh-g$y:gG*Qj6 8~gq~>Kb>_ʨ3>h~ l[CW/ϴ4,L>Y9/``ҖVwAYp<~ Lu$)IzP2F MJ2c&} tSbi`bj'l6'rh'̡?A2y,I{tq\wW A8 50QPDgL2:p:u`⑓DY:'7O T"dוloA\@ɕZu2RցnH IVI8tKhG&Rc [ QN  bHc+-L༴M-LRHJH6ET64[YpMIsR `QKu_oj'O@EI5p5o5&{܎Nؓdͮ~_>+U|HxO8)79=dNtUr|rN9? OOqy=^WR^GZk^i 6q>S*=Lcós?K*WdqjGcؓcF8?<1,?( N鑣>AJcrmijvJ`YK iqsSHյ#`{Y⯵J_xqW P\soe}aFm?ܯF>2֒^z(!MM\Cq nfb^"4?jOeʨ S}X~Jzҥ{KRK4v9,I<ɏi~-I>ot{y=R'$=TR\k\]B5zŻ<ْ xODb' f2Dcy1&;`r<0 ^sv{{yR̦RI0J_$ B#5h\c MuA媛`n*ئ]~ 7?1vNPC%*njR0AGT12S@0N:GT;-DDTRGt3haF  dtF UJCm / endstream endobj 60 0 obj 5052 endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> stream x]j0 E /NL(0Ȣ[I 8"_[ЅҕtN5:7oe(]è r 9 GXv`j`뚰_lz^>O]ŹL`i!yELPoULcu@smiNHŒ@jZ_ MKXJ˼#_Uq2q|8'> rq{oV mκ {s endstream endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> stream x}y|ս9g;wߗܛޛ&Ynrd’ a r!@&KXł*{ŪUj-%PRZQQjJUY%793s H{_̙3|w?3Yz]72͈CzRKaǂkC+= ⤅=ww}!E6,ُ@ȘݣNC5)"pxګڋJPe+̫+L깑އB+-._z;B T{VYoc<߳c a?&EzN8^u`4[6r{}̬`(/(,*+*5ںaGlG5653v\k 'Mligt̺|6G]q~#^C6? uU+݇ QE/:e]Pu.t:}1E/m @M}gsą|L8^oF=:䉭@ud@fJPwk/xGoCx:}x{E_=Cg+t+Qq`~}qt#>O܈"a-2 ? jGC琽1$\A|;7:?>vGe Շn?^5< סu\;F,u):fozI Z vG}`{??%}-Z.h>6QS(D r#9P0;+3y=naY-fѠtsk+C Ry/g{9.(̋γ.:NOEёfZ.4^Ů^D߂MC-]K#-Kz3:;-;V.)m(-A FAٞ]xH2e.$siI#KZ趴WH3wy-iSpԫc -BJݼφwFM]ys󠍻ײⱅnC_Fh3˳ |>5Iт}DfӮ+dv"BGFzZ$<[{خI9<"5%Ep*?:::6>ԁ9z'm/X|p zR.j˚liv[ʔ2HgMq:7pzn3v7pEwlghI{Uᔣ.ugY'mM^ϒwߊ"/5N4ct[m{]Ye)Huz Uv&Uθsu^֖G8~Ry<*w+Na }군 u-#`̒^,FdEVo A2KqŬT?L1ۇ. 7I4Us[ a ZcVJb, jPZK)f+oNS2f;~a2F ÚTWꁼaȘwe7N^9iӳ{]EB~k~sދu-Lj%c29r&R^&TVʙp4Y 7[$ RHvB|%%X08E?-ޜچ+C /;l <>gHJ 9 ʐE-V@(X\NQ byiEĬZyZ%ꫬ PVV`PТp%V4(ˮCvLcV#6UF L" qG:CnAFX5 2)kResiJ̞@ ~T$))YcVGi'agڙ\B XcvdYC۬Vj-7& ֨3ieUtX)U祳t6 a 2pč >c =4w r 4cz6~83k[/hʪ{  {T ;{Lh3)lRŵBwQH2`.րOP dЉ !$܋B&b(9# | ̬)ږIz Sњ& CYԭJ c4&s,fl ӱ0*wPtJ 3tr #gQ\+eɬ!0 $̏4oC!2rFMh2E #f*lj\>s5]i8S4&,HLձV&OEcQbE& _IǨI`WS ٴv1~6m:gv.Qeӝ'!W܏G?pjH$N1T[G,Y&$, eOcJ"F0e%'{[+Q6]5؈m09Ypy֜BD*LKQsDBӲF͖j;p,XRexFE`B b ;#z9aҳ (m6L˰&9J|}V9"\R DE2ĞB@dz-nQU=) 筿[TyF HUdt5,cׯS6f甏3vq&s^x]x+ȕ.t e(؍"jz! szdY'TMi ́x_ <[FN/4ڨ)$4OCO4Lٔe pGEVnsY3 mM1쁴yGL :L&Wt~mړuiEv:vQ}C[lCKW,"KS76Wo={&uIOS{ S%?5LKlIf؍]]QgXq*5y)HIP0`xA$TfaҘJb%4Ƨ*-L`U-x6w%d UN)x> Uvs|(c|$,lE}(+,[XYA DǵX SkR x z( aF9's6dD VZ MT|"jHMe$00bT1;@% S7=oPBI![Cw`-^w}5M#۾{Mw+w9ǵ;ߚ9~{4uA=F->n$k7!8T|&w^Cl`D60"y8!2|[`)Ōg0ie%n{,ͶfW Zh0|Uļo*6&;*#haM+0Mh6HbOJj$FPQƀ8i+=w>?HR؆}&oۯKߢ\Yy{Gs7ω( ]Nsj$ @Ḉ; @}[fmUy8JQiAc4AZd S @?!֛D3i I}rG/XEnm}`R1N^34ϧ7%O ]q-`fFiU2eU~vODqCdpg 9`psft:cgvu1yE:^fy-z% 0w$&2RgXmF\$ U#.| tUUN9f.B~ư~,Sk8ի㕺bbS!&kCw̡PuW@t(Sf;ƍwB2tM*ur5ނ'L.$o-\ CHҀAnʢ[=? %i]_?Rsϕ~?+oJ16K$-ӹi/̕;&K>"3J9n8ʡQDNt93s|<}*ɁyЫ5:!FK. /l#583}zO~8a#ǵqx4R6J+6\9߸hT%]L8AI.Q2ncSv.:>lX7G1tհTɏduleN 000SQ9̹Jq>5[s%A60Y#m)=tbҨ%{pL|׎[& Cikv{m&5|#7>ȨYOZzFΧ/#-dQG&<':8=:E&ک߾w̦1vQ&рHKM-Waܞ:]- ڄ3et(Zư: &Ǡ1U67jfz,'/f<39pqQ/U3T#h"3͉FAG&H0mZ&[z S4kהyblG.&hH/)$jeVNҧ o;6^ڴ[Z;vn7sq#G15ql3jBR[9Φ fDz7es90 a1!0I82ʼjͳ]28}LSe[l"S\U['U G1VNwx{"n^6L2꼌0;wz)olHfTi)5h_YNeRYl,\HCzÏlY=}ձ*k󧫷=5{o#hzvz:z.5{,;5juKQGM3>j4q"3MZ0l1a8" h~9`", !NC0vzZ5P^F,;ϰc+13Zy9H-\GqNt쮡i_5YT%Fs(RZ<㌚ņP˂a:%lqqN>64^XS%_ KNqA\>Z_9}5hCBq4w!M !P5Xtjeu JjZTVk-W\PV"W{ށzA =JAf<t ;TJcPkQpjҩᇓqַ?Y$hYo&=_)rKu, >٘TgPͦ@?Qǿ|eq%q;^3#NṣXͲy*NQ/w!W7t<8p!x=O۹?.KdAYh>6&FHJn4@OBrRQY)KEhvi}c==kjԪd]_PfIF5ZH`_**j݅Qk8nZm~Vя x/EbHf4n9p6 %={"EL<2ΥdL\&s9ne(;efQfDBWQ"ckj@Kj-Ja7ƈxƌ n9vQΪ1SgݓdSrèY4ZnL_uU [M?X5{Y$;E[zhY~W/~:G<éHAǁ>uQ>"8$ [a5տC!Ub|I7T1${GA*Vg7uE. @4JuM63&V7IROLJRL'R&!K#_Co^ވZO{Lv5Q }]@֋Oᔈȳ);:[PR5Lȩ{fg7oyg<Ǒ&n: "0 h=G昦 \ ${.z~ I \.43$K3~;mSzߏ[¿A% KY=٤٨uƒ( asDX5ή <./@OzGl+ݣ9+ \:'t9$W:<*NbQs.4Sr"|7*+8e΃i(`A¼цIc 4O|A.amȑuۺ -K:m~ Tvty#։e"5p  DY-q:j^ " _y>mp̫Y+8 %HEQ3TUs+iTRڐ .h#3O-|~/8[n8 /g)TpH >=Z%ۅjBt\l A qB_δF1h54nN.Vαm䞁Gkpjv@b1tff| G ˣ#QN$bw\A?|{^W7pL"+dų~daN(ʠcD$^g}<QOn0OUh,2aapnr7ҞRRZΜQP6]hU=2lVϭBTTJ!If$Xꙅ,z. U&br1 Sݯ|Rw$!VSER:];?3ۮ-ﮰ qGѭGL.1k1ryp_cϢ%4pN?~ֶPpsoQyo2]o@kf*1 6;` qQԳ68^tzMF8f{?9oW;ȭ2py$a HqF~H j-[Lb Aob@b=ng&ӭ&j(y[ urXXTF0*| >{|o!?C T'G 4k "0tT C_[7Hbl̛U{y&=9ʀuuu?@m֖Sb%Awi5Z[[FMIk֛[|QSk:71 E@8/-L!ed#ua : ۔ȔܮHWڸ#K, Aj!ƝЏ4# t^fHDY1Ta73M&PoJxtRblB|-ӐJ)`hE]ҀvvuaŒS/a}`11S&`A|eBFF/G/k22l=,[jxؚVDG:{cIU\) w"A(]-Ws`4\/x"qv9ZkBr.@!yD-!D~nȜI2ٴc'ϓ'As&Wyb1 aTNrίtV3  % zX^^Y@8fl^䆚hȒR:d9'>fΜ9cm*ɷM[R9Q޻}g])1n}V8=iv.LL}y'\Xo[=ƅ@XZ͋oA/z{~[̎IA\o1.Pc"G QwOpVВ MQŹi纯b+òne2[]5=JHօ %Z@aj q)CL8~ϴ9g\>c_}ϙ:y_,^ӑξWBԟM` pq̿dۄ mt{ꏩpb3u Yr}{;.9cEwOw1n-`7)"TP\,κ!TiD[ w7z\Ft5CPEwz: A۽u6:o锾7D.nѥ3]8n0ۿisN M|/]'-2(tRNmm2 ܎ Fy\jW538w}\& !,%>7DZggت-u7Z69-b*o8A{FH>p)'َt"+Zĕ=4YoIIZx%- ej#-Zfaz(y(y{@8>}#/~X&ո2Z&Wk,5+ctd œ`? "o#_\挨smy6bb(ԩ, ݭ7'4 SiCƆԚv:.D#_}2kxe;=>|EyѢ.{-wtƵN,<1=t{%'OZf<}dI@3%[9q[':ĻLUm4KCR2]~56=I*S,ѓ'*N"H7_z 7ٚ @^E}cX$^Z=Eh46V2bNkWƒ:}euC$YkkF0aCp6spC`s  Ad&f@ HTO6(*o4?I(Uu~yC(=QjU`ͲxLӨ?wwoЪeeZF[n፥#)*,iָ%9&U|=RW-z52,ht˼_j]zY{AI.[ݹ|~թ[H:[*%B.5tYj.љT7~YL#`L':8}Ӫ5H0؏$V:k:xnnq&)2.0lO2Yzn54 m3BlzQX <{84/T^1J @g4݄ O%1sFFNR+ Ti\j Hve^I&/n}>Re}1)di2n YPKt|Iڣ&K#F 7?RN=xG{9A+3*Z,jnPժDp5np0؁W9^2&.qߍR{F9 l@f=9 *!:ӛc$LX&QH’"fM!V2A%mu=❒YAdU@>ƦbzphskmG?j\e 1?ܻoW֔452x2zmxpQ=+x VwKgbk{8$3X6/Y˖^rN.Q\@xY"g,%2$ 2 1홝JǹIUVХ;t)7€/~DAeg/izE0 e]1}V|'^޹ZOm'M8;mꄩ77ʗ${傾Y4`I%2-dvVAP,z>3]q霾S2HW&O0еj1gIg{~Sn߈D@pޙqRN3|ra )u8h_$HJ($B*dN\X_[[FTJy?lwj=4XĜбrZ +֯3P4m B$xWB $hN5[oXUoeZy>_U WWP\E鲢l[;.J0*)Q%Br!KL Pb{,3}YQoܲq?~rm'61Mm8u[r+r׽ѹgɯ~{嵷zuȇt-c;+Rgco^EuJ ۯF Uӫ\g2?TQ,se@lJf)`BS(PV)[ ):j]'F^0: 0`b,\N(]~ KUŋyJcoEJr@($szY$h.c^O[пԮQ% f#~~18Dm' Q =Q#ıV/PRwҥ1 l- TgJEJOMb+ߏYJF1*BYDi<|&RunC~lb(]iDw(Y ]"<@!N~3/9 t65 .XF]O=v"IR7ZD6Cߖ| ίG[;P9Uho&7,vomoMd:DGn {rk8Du;PydNV/^D˹ovΆqOػm; Nu7O1"Ա;CsH !=-N@_s( [_ >VG2j_< e`ra9.̀= FA#$$T煰Mkwj[ḀOx ރJt%?L0/HoeVcxqinhi~2ֺ߲-h[fl1׮.I0o5__f2#pf(2󺬆kgC+Cg;s+1o[~v~gA`z@EMEOxoşEc%>FAI4 z$HTlN{;y p0X`%M LBK e0sԅƪ00AO9T0eΪ|L X*,bzIwhҥfryfFNa"M[6Na=;3`7!{>gg18ʼ,V] sY3 .6 K"<I^`$6h%Zyh@lFh)Z>h-W8̓k]ܽ.0lc(*aQ @٫5-gCV23 _pmZ ְn8vq=컠d;<-umϥ7tCMgX'M -sa]KXҧCjzw-J[ Ζw_V݅#`uքCW)WFn-fHØڂCzݵlhA&0XJVFbv ƨ,2u6,2kE=Pbxu:^+#d-%=ao_pac>{VT j<П!wzX˺- X dZKW9ecJw=7Byj]lO~TO1J\tVN:jZMRi}?Ok О(}YާQ_k\|%KT pڭRNJr{v=MwZrGh=ӳ%A=Ce+ePfs>1]P?e"3,P0O9vZʁyE aNIzՎF9ma 651=mTqxy^ ëvs·Ud9'ۃϰ ¶ 6~O̪>*O] ZӰx~YnvzGm^ms+>[NрE}3`àyWU*Fv3JIόlP v;Ys6qn_a%1o,]7|O^N,Nl~3l4? ƥ Wa>pW_O{>F<lPNQ{]1`D\c2']O^+::Gp\Ipƕ}`l 1U`q.8V>[P>kj%"[so[- _}o~L=^35쾢[_OӷoG_o߫}裥С`3NN'͝FjW~0Iwcy=?%+`_]܇*h65dG&P] VUǃ`:;jq~tS"5t%eZ?6 *=HWA F8(VeɱB1c= 7/ܱw!dn.xj坛$+o=M7?x3ټy=]k]ŮݰW^0 ?.$W5`!W}A?0&PsF.[ ˮQM5HV 1܀Yć+4+V0@lBOt "AZ#WA2&sqO:P[{cqj.}ekJ ?aV_Am'A o+b 5ko^WlY> endobj 67 0 obj <> stream x]͎@<adYH>G0f~LuM)[Eu p:~ɾc{Kzncn}z~H v}'o͔d|,~fdû2?ӗ]7^$:w~[pi~X> endobj 69 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 72 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 73 0 obj <> endobj 74 0 obj <> stream x{{|T~ΙL.sO$3pI 8TncH ZKJT)!ALXgmmHgZS{UM>͛39>'ݏoY-.FCK:|_Ft%RB~d31"4;6} Bep8L}G(v-y@{_kibmܲv{Wmݳvˆ|h Ľ[;nF TR'7$v-m8f6Ehx`4-dN/(P8RT\2kҲhl.ӆ֡*=v=B-ep m>6lкs=-tAaJaZԇN4&p|%kAs6y)[66-`K9~t3كƒѳ,C 9>8n[|gnι8qŋ+o̭Ǚ$J紮w<޸$wۖoڂpqI)ڨ72A8䑍 Į /Ǭ_ EFMn%ɏΖ=ey#}I؍,iu46IM:EiwNs|WzE6%sGu^  NWnGڦ|wSq $4['&|Cy{`vOR,bڀB lJLTєN ڼ`J@|OStI)s2D1C7d2Y$$I:$$䓺>iH9i1Sm=.j=n] HpqVY8$*V D*+-8E.S4Hr؝(Fr[ͷ b]#+աp37[ R{Y`E0)RҚ%IGҙt%IOқK' I_ҟ &Ci)b7p48FgEVZ5jw .ՆfEj⮥p]!uz;\=g'揊i}g_njcQ缷l5ZPTS+ʫ*#Ee8'Wns8 05p@7*mݷo[Nʿek;h5ߴr֞[}p 77]VP[q>ѷeQ!&&.1Zb=mxc#*/&/g3,+4Г:2׹Z&^"3,O(YN@(D*ia9jHrIGp7.|yW{s,>k"rEŪ-i8N{Jr,]H .#$WNۀqӘզ:N\`mV*<<3W[cj[gmX#IEF JNZq+kշ[Vɺhr&QXL!z>0- SIX "m`x?5H1S ?;j 4h @|#4]wSNuDo9~"iIK>CxĚ9EV+oC,Aŏ~t7_:|^cc@Fy2z}3O-Qg*;9ƯjJ k'^7^2ɳ:+ƾ'/сGo>;J߼a] r+{6q[E 𩪆g}\bZ)*}m>)lY}69HNS(U1%)[ʞrŪ?2g *&պ ˿wܝqӹճ*A!Ubk߻ěNn{;wyJ\l4n=ly0i?86ȫ 3  (~((y&q:,Ȃ,ʒlm]v,rʮxA0xMPepʐ1:C5e\_Ɵ dB MnHQə;mg mc[_hk+s-_+}R˿JZoP#'\uʛn|v̀9x=##FPFxyL.jZ6i5]4,PXQJWs LqAf؃W^i =`i ~N*fL?.GGNCEΠc@-_36kFTΗSj}8bG4sKK}QCy}ylOJikڑF2:jiFq>,' 8a VͰnNp}|t?kkyȟ>{w_x{ʯNnZok"ވnLED6gU~I;/w&4O7#'vm(08YegNk3dgI+U3˕ 7d;OqACHf=<۲A5 VwVlY2 RudM\[g0 A4Ӄ @A MP]+ 5\,l![XH7;mˎoik+Vb!jGνknz6%Ty zCfJ(Ȕ|Cc7IuCC'@Nۚؓ]um&:"pۅRBm킮UWh_ѽOu]}IC,%vʪ#90ؘl,A*ޚzTomj6swٳlMxh9-!vjq#SLгY!b&utSWꚑ*˩夕^_wQ?>BѽL/$F(9ÝElE- CfQO2y J?Ht:̞SgX?GU%\@Zf~IJmzd0JdQ)!%ZNSgHXOG FBfk;M]b;uP쵦mYgÈpVt gs1 SaT3iԍ;mt7$#}:Oӧ"BS? @_SDDZ_dՂb`1W}ʣG2*XꁡCY?ptXKNl0 ?N-g<  󬝶R<UY3βEQ1 ь"r:zcuNN}z`̝huqved:E{\X|M&)JJsC>XBTJQk*7ԙuBXcuJ8ZWB֡ÿ;=QMuzEQ1vئ'r/Ҏ,3̝2uL=Wi2Cw2v%tm.S>!!wXm;IG3l$$ҥ)Cʘ6Ljf_WיrU->$ju6lVQ~܍8N)SVUb ߈Yy]x?((C+Ỳ+u՘hj.].ż_*i#ߜ{DANsi}H^43\Tp I_mmρ< }O?P>tT3r+)4_suf{P}-3ٲu<{Z͍W`3VcQӨץ-YW9?+?nȎj~|s {ٷ/n:}Fw|qyfd눚5"U,007dRHGʙ!:d 3%#dČfl+fř'+áPrwIB.WgA^><i]{h;D4`$b`;UPN#H.FU :*1]L3cjFbSF2^Dd ɼA6&$as|m-w4 )2Bs֗Y@:a@jZqaBIz8-P ,l/14?>e^l*m,`"uJc?V3?W~@;O|C稵So]H(VvQU?ӎ/FZS}Yښb0y9g|6[Kl%`.%n}ǴS8cꗘ!sss!eey9g(LED;\ΐ 9֟͟6 lGRM`6 lW0ڮrD~r?:u/>8HXw(Ien-wq| (7[h^)Y"xB6670[qMt.o| ;f6Emcq=ݎ>` O,˹йH[j24CX....ƒA wpzŞe r*2>NX_gy]?=Cu?l0>'e ׶vl}ls[_S=r>ǿ]6"H!h6Wcz܉x# B}ܑ%;1_ 81Jj_v,b;" "F 1 ZrJsj _>)ց *ȏd! 5EEGulSJQ:f9]P^q.qY⏖DgEgGDKehI1.f"]Tbj9AMskS k@4X* ' S|)Y%@"%ŗ#bkU%g/1l^MN֛ }ZJ2Z^FũzY,ؚݭ}Mᦢ%ŭe-r'Oysk$1Ks;c;ycy?cX8E\jh1--ZJgu-nۛx~< ^\̓xiuJ"TQ8U?4KsSs~rOWOW; %éΜ*bQn۴^z"x(xVmk(<ʝ*c`wo{j~4}kŃhf;ArPwP#C㥷>ӰVYhq1eyMYh>zAI?IuK1bBiP!9<@]G|01Cq~n0~:şYU1Eᢩ}meb$Y:Y6I?5f(C.Ud ؽr۬NıvndeQ0 X4yZ/1zFݳ)̒\Şp~' 8oh0$HNN[ҟן?ON!l @Oȫ43'1r1tVyn +TO;V@D<7?yoXW_'r߱?nJY[\?׿Y#?zMm)NXG4 ;ݫ"_aw9Y :%\t 5TEBa\•#1_KMub^XtU:dkFQC<&GNgܢ 88oSթy[U7J@10"3|I8qveJ&OTu;([B;o+<to]~UU"bYha}혘\\QՂCK"OQ i@T[Y{*[n &eyXd'ቋrH?+! ؋tvTK,],.i\$wplNV@@}֭.g+pPG8*.]5I$;i tt& w4Hw9K;<;1MA!}RݦMGI4uD}٭hpjsjKkˮذb%2l⎸3^VYl DTdM:(Ā A_0* ͸i .eqbm5; 8.쏎7j C4d ه |CPp(4 \]!3sqfckkQWz|K~]]wN=::?m>̃<9uEX_}[>8?7?Wo^1 w+&,Z[-:RTjdkno[n ^0hZ:\/#u ljtCؖ3` 3LJIxQ( kruruϲuN{7 QZ|6wlh߰vKtڻ&nwoɆ7[~og̷}ڨ [7wm}oyrtK-p ΝyiM]ek}5>u .ZT֣X^@ݨmFEuZ)ĴCz G;ڀ֢-(p$ խڽR}/RSeZڪ oM0v-K#6}~ -ݡ=c=+jQ[F%gRA%<[# $+oSW(di/dZq!Ӳ4'\e Y%E{ Y> endobj 77 0 obj <> stream x]0E~ -.>l8`HY}VRCcY;7m #if8F;c{ C}|6sCft};Voo͔)v.z}Os_bb?\ۏ)OinaMյ%L[5إ~~ߟS0kKv}juQf}8Y)K)ԦТN,ʋ)W칯\cJpERY [ XG}W>(f _X0=[{Դ/ LpZ^ӿ KCXW胥 N/w_PS/Y_j> endobj 79 0 obj <> stream xY{xTյ_W教$CLyd"p!!  JdZDJ,REjQ*j4GUg[~crr93|ܳs>{ZN{kG3` PW,v߿s+ @+7{g7[X]_3~5;W/|kZimUwdqؑAYlmieA/`V.)۵-oAmۧiyK3y_tC[.Lܦ6G6a^j, 4j;.wgB>Sp{cC#r<$1n6W׃U"cga+d~OГE$Vgi6fΑ 9 [&7,& |9_V^E`gy Bɭ_#cb_Qᗚ^큫z޾.=lnw ZaVMjYjEXU[؍jP`]@k-&ȹBCg%`>?,>K[H7e`V>V,EpfzK%,%:#Cٸ M¤GǸ`ɢ'ȨNp LTN^,OֽT}4Oרݪolv7=qai&R, H %`Et;/=۶=1}TU {yv֛F_x{rM{̈́4>B6癬Y,^4"giҩ ?**,;bO4i@ZмfH2y@^I^ gl\irSL~^|T4a)/҈5nxhޭ+L35B/0Sn޼=sۈ;.V>{cu8h,%$*$ay`x!SexY Nf,23vzw2qE8EN1C{;#W3mgA8$1F(!藄Qɑt}2d}+JAdG+hY(|Eլ*ȹ8*AU+X/#9q)qHј!fbi1sbS%k`bwhB|N-kk]O;Rd' o3w$ %gL :d*C#g²_feNee\i-|~0_/T@UU/f0x}2ha|K-IgYEiAyjKKk՛$QkZGlCՃ:kCd6搾DRA#U zyW{ ^$-$I&gFrp0UzKeUPHwY64}#-[WM?TuOVJ,~G&ܕd+ ~QǗ0J8RydTx#aYfoٔ,TfN,Is=j~gsb@%Kߓ w@c\'t.e24>"ayj覻I-רm t]\%t].KeO"U\POT/C ,I4]Z~ hK{S>坷U%xm,)xPUNsLBY4:u/jrF Nc ЛRp=xq_t2/X4tNf4ν~؃q z6bz*4j9ں=M~=_/`L@ qӐN}X@WRAש/ 4B=:% BR~;,vZڂ^c?CbGߢq &reXy4/ yyִ@ȓWo.+7_8'dR̟$Qu-aٮu\"|5<ǒijtH'/ͬo^E^Iݥ{4@o<Դ}Ӟ[CnPK(3Kc{ޑ.Ikw7g:9˙~&xRA{}f~,kY:d;<40Kht<}02¿62B|X7̜+*J2דҡd9?b>âI *{f4 N2LP(K7H5=)V)*{Yn6?on7 [og_ȕrC4)U.̝Zf6e\QzAMzA^73z,o=30 Li\ň>RS`^1I"3n y#[U;/FgEˣZP/'"v?汱wC^KL5%ϱZM1jԋQâ 0= ꍆ*Kif5Y5,h~n?s2G)i䷿)a8w?*Dڈ/Zqv`?y`sA^>̜.=s囧FdeV0%GIEMTm^+tI0c&5 y%_>fF38 l戉uZRsmGuLl6]ʉk%Wsʧʟ<'СN?i12IٕS/r +%g 桳Ca5/h: R1 eJs%k$Y'۠ I#Rz0Kh-LRJ)(5٪{¿Fy)se8R-Yeٌ\Z22]dَ \C ?u%wߐ6508ѷ0*߇Mլ.^x`5vя;Ϻ`+sv"dC!. J٫wwǶ6uٍ8q>+v(MV^c;]>F? dyL :gU)r~~+%tеN~P׽(uF~Ö.aEy:2.UyRuЙsoݕCIX [{h@jSu dQNa2Y&{Suɳ:5`| ukֶ{KŠ"p;c]{[{kPˣlh4[suCG[~WܺyUqmG{GrUsWhojBo]u+/kY&hSYqwVoW"9(9(u/̄ E):XkJJ+EV0߷Cޭ ˡBPxG^|ۦupتyi6~ьM Gx^}s7밯+o/)Vl[][g%EXDql;" (F-^fIB1RΫkulǚ[M$ws'tѵܢnz>VӅ9Mn zn^:wN77ܜn:g Fmtv%hmRhBg6 ::n:zB:9A+ZiBKi$AK4Yͅ4Tͅ1#ݴx [T䊚hin A IMܤn:i ?17|yj.sܛ6[؜@i92R?wS_5V \vN覞Bb4RhTs LP nr jRv\՜5A-f;gQNMgR1A SBu ]O NUsz Ȫm?0xyVkӛ endstream endobj 80 0 obj 5547 endobj 81 0 obj <> endobj 82 0 obj <> stream x]n0 > endobj 84 0 obj <> stream x|y\T7oy3 10oaXYd FDP@dwK4bmڤYfiYhicb4ѴfiZǘ{1M~??7s=w;sϽo}mҢ.ġ@͚ō+B#M5:eXu RfAyUƕ4#_7 khcr=d]D([s uBGO@G_Su?)3il%/[[::@)!;-omke{e"o QRk:A2A_|dpO#;C6B|L㑆Ǵ B=_KP :ЯMGhRsZ?PJC,=N64,+ڂqo@mHQZ=Z @9ԌZqWv4</!ɤ<ʵ#%8 Z~Z%'g#CzXz9Le܁oo㿐b Mx~gǤ,"Ek^ w+>)91ۑCh>VQQtsXGn m8ޏ> 3+&!nG'4g{³/K x)_FΑFzGBhXCp `4z?w;NS  ;l?/~/˜uD0<Ŝ`FwJaEG=9i3n6IXA6-mUKP&.wC2iG@q!sb $tFbA}EBk# S*M{# Z܏>@~mVԊ@s7iazh&$ ׮/p;' Sc=Z CBot'}@? CzBӹV94?tȅը>ԄOEU~X VTG:nB]ŋS+1)=mTJrR/wˮXgnZQ&dJ)*#zWA_UyfΜ@ӞjȨQ!k4ARr(a%T0!U.S%/_=% 98 pn7TKm%rWɥKJS\z@5lB=)u0SR{J\BiumpҒbBjxVgZg$uTE֍@g{RwKhE_[멭^V+hF?[rv5 w/Km 2Mvw族/uӰڀ$azUtz0l mA LҜF9Lw7V8hFw8:rr;X㩨.qQ~mɄflAHX9qy52sʥA].2T`i|O#w@Cr2&jP>`J 8''O$CCi~.ᴌV@"HhhIbZ5Z2V\75H pyBOriwUeIs"X0!pr1Mk||LkE%H%T53Ve%ZEWE_rMi90levw)Q wx}$Grq-Loh0BEL0,+ H˜^*RwWuWVxd}jTpCw^|P x=sv.*%WMBYQ%4f҄L ${ Jy5h(f> i3XZm0*DVH*ZXk7&/h4)SқS~&kޤtg 8OVYƛ9)QEK˝%9cT4˛+(Enx+4*^iPgMދ_|} 7Cg+4ņY LZ*F-bbpkUƘt$C)͜rLەr?>ŀۊ?>?6|dJ(舵,Xg]@ZoMȨ !AoJ@H/r:Mh4:S(sB1~"~zɸmT<0]\eu%6K@^0s@(jFUKF?TvH@&?t}`ڠ_6JY4L~A4 uN:^i4j#Xc*WZ ϤjJQ$+L^+WZu]:N׏jܢޢ&~8k--Fb)$*U8+QWVsٗ++mÕmu؇HC'kd;61HtBK(N,ZXާ2y6o C2s#`B8eLY{aY0tp rX.4t Ӷ3b:m咁pOcճzCj-ayĔR@{`FL*!V++83:9' BKpȱ|恣{;rp؁G.O_;EV~}l:i4`nvS`6RԤ`9!+CphRzfvfS* }SQ:g ǛUT%%uT>l/8YR߶ 1d1!RVۖ)iiFuQۨ%}DodRuWvyޟ'~$.3?xF(h E0#RuNLɪ ]$C{I a. HN!{  T>}i=Рe5…p#>)+ʶٗ[QfgEJ)A;'ąCm&0LS.H, K޻7<9gLR)ur R%1XAn'{tZe:'% ?\Rl V)]Пߺu+MeloʱX23&gg%'9'gfX,V+V G|su{]u[B[ؘϼum9glڛYiҽ7>Bq(/ X]MsBj[-4ЅmB`b4L4Q|O2'9LEejGsbCr&! 6y*K8 {}$>Ʃ@X3@>PItXe `C&:J9 zˢq(Γ.Kޔ,X(9Qb'ڨ؉N8.,:i" Ȫg_#Whz6yÕ~!ʂᶂ6UR[!23,٢c/.2w@?u"6-|Vk,]rצx>⤑FOㇰz9%p(_}uUemy[Jl19+,:N{my[EDqY?g)4j2Lc/45L@䬐W3Fđ59+hd#}m8mj`90IHJǁXHM{G<확ioО }^<Ac=mL K,CBj9vV\ن@3aD=Ƭw<ݪI꾔3;}?>X:;cp޼ׇ_{e'd 쳩{+il<)"|=T/TJٰ"!Q"cw,P^W+M$P%'k=b[=2ߚ3:+ByvuYLrAZc]3(a~㍸ ql`_|i:?KZ*}[숤1A *GN3j,*u4ɁYÀZu-0jt=t{˩]Ru'$qxއ]}%$h{m(X|j*PT>6al96|U.Tli2lW@ LP@[(lͣ̈́D#gt;̿~Ƶn]{u}gAx{]}$k=ӵ?=wɎ#o~OvST@s`u9#d:9Y,q| % \. eCploc-):3;k/ƒ&56lcM6=%(Bl-屚ask)r*K>cN06w ܬbӟڣڧ UTT"RT.HyUHvc'J݆BPj ~/y^1_ e x~tγl<)OAgd(2G~9Ra,(b.:6I9ξ>oO@a灭ҁY-lZɩmb}Z8FL#8+TJ&f,*.Zh>B=)=*uvu#iZzIVknpg1AU} /  tuNWdQ10?°:B6d:`:x3{Z)&XMD滉bND Zfwe{(s+/OW 6IK.a*T^3 >%nDmB aǕ%QEsJ`˭{mKpF>qֽk'A*2+hDEa>/+N^2*UJ.ʨ!N5̽DjU%VQ85zwЈ . }z9%!44ĵfzR ?z ^ݡ|y;̌ mOm(ӦMktª7O}\C)%PTMMYǦj|TOfyfyX|,Z?ѓ835=RɅ5ݥɋ܋wMrUjWď\L4Z-~ӗ-d,IldNA]Ԫ-љ KրeSc*zL hZXՅ{i`n{3; 8Ż !2悩cr]ų 'm)r`Avj; ̿m填)/\a=_q,Y oDfL5Bv2^Wdwniuw.5oy}COm޴[6/wOȨ] ƻR~;x_ytkjqqI5u ,]N6g;o$ HP1W9]o oEk E0rԭ,sPSH|+#7V>P|d _K8k$xшu4LI:cĒ1`2vd7lylyckdkd r? /QO8P`"4ysbHG[ݷąPfʊle}˼-ZSXv(pv+gG6rNlykmwT=vhX~nuc{1=迚NL+g_?Al5N$C&RU:U]HI֥&G\RLi5Tw'?lyq@Dw$:D#)#cI'짓~nĂMl4b.?5%+KDY_lоRߘǼͲfͶ-$ٙ/Շ^AE=gg}اb@4]?6BY@ov:Ef$ʠDuNrT~^8WƼcL/^zWHf hhw^֑:)O }龃>!y>I4/a`ٗ)b%=8 .E(t ))t0 &o U*ݷbR&Xq]Wim{ыcvIQ[3$YЇ^ҍ!q*d8'agڣ_13{U8t疍A[v>3ORY_tZWhYq_?m9fMP7OvwYz v].~7)%NYuS0)IBVH '/鲃թ1,oP+,)c)ACTUZ%]GxFTPiL|R}af{a? CaON Ȇ'Qi\}f 襌13Szw?6Fؗ=F3=qC;7]j4h_anUC lm/qW] R J=$ V^2^uX~liN&vs&σԚLٛPx7sLȝtK"1 <0']Eͯħ7>hO\rlmώ<ꓑoV3y5E[q |w{GPجܾ(wSՁe7a^\Gwbu?{gd'+t<ʷڳJh NA4kVA}nTVNUcꑻ1cwclwU9ݜݫ#l^Y.YHe%h Yx 1o=o][]c6PrMsB/&S"[ %rg&ޙ6ge}kWϻ@'2<օn>:zj;cBTE`&i#S7ԗ#&N*NS>"y£ k#ݯl1 ;nfLj|p?t`0_Y:6O8{F߿-%y0lBh6ٜ dZg8'uf$7Y״@K_ S^a!N>)O:Ϡ@o)EWۮK7p ,MRֲVѼ]m+: 3п1E QCO0ȓN0J3u,[d"#%vn}F|Z3֏s{o 0ϩzd eeޚ=p].ͥp[؛V11W(&^+D"ZK\r͙7M }O~ꕵ퟇voQasw)ժ?ҽ#}^ ҠIC@.1dcS Yᨋ!zTHO&K$Ʈ-UJ4.ٌPv0qǻ \jWA|\vǡ7[Ͳ=7.e,~P `Ht\02FTUVbj'D rdS(/Ib;hn9uzDuSoT"_'@:%‡U96v>tڷ(UQ6}S tJRGN f}YoЁb@}z82 <~*]?݃K-iKZ6Z6lFU˶G6z۫?]*VŮ*Yekn#Dv 1y(X;ͅW臚n{~׍K8;0\0>ýs -ύ[6r巿Ay''dΦ_]n(Ld)_SFj$0!'Nsǩ,WHAP!߁vgP؎ 4 ] 0`*]CGߍ`)z"|#(pBBQ5ϵu2 T'ߘ"jST;Q9}w@9$@?|,Xn>)ȱFr8VK:#8nFGphGp^DpcE4DdWnUבgȝc|&Fp`P Ρ4%@hVx"+`Qp$+MUT:XAo1A_Z 2\gd0UJ]*Gprk*wGpr(Gpbp5n 5tl ײgx %:6] ã763hfhm#ҿt4 $h@i b򸶾U0}7TtYB k8VC1j3k1\o1 Ey$UTfMc-Ȭz6fUȌ!^$'̣dcdy-ֲV1NɐQ3e8]Zjea< 4E<6pqmeV #a}rNSm-H-ӥoshbX'CL%pEdvܯ^;LFrTzkeqMFt&tF咶k-g3oaZ$UhʷrֲtƤ9l'CEu΍urqK{kK{ugCKDI^аC^PQ׾vbQ{CuӂUkGkL9'Ij[:ZVv&3,cpZl[SݾZnYN([YW+/͵i-r 5-k;:&~_#cyhP^y.8!/cqG#uv9ܫ3fI\D&" C2tHo[48?>ym!)!, p4E99x#!y, p"HޅP"D,x!!P"ށ@vћq!J ֘bd~ 僕:ţ(Ml ~Cߵ(F&&T({Q}A2%xm$gz~r7Ud!!BV)kN^ak,~8OWz\HHKA@~~kr8a@!\8uce/+B+Q4_{>=$i>hs`4ݲ0F_m#`4-] |sA?yo+gj,zzzzēA_tlS\]Eܵw=pmk+*]7.?r8]p. Il$zwu.J]^%@?q^ɢR*JuS8wM8iKHh(0R4 _exa^1zy0@X`"@@0,4@P` EEZ"C<\"/CѕSK3NlsBq$Y,`MF|sRȽd7w~QR'@:X:94BN,%PKu `=u~c XI,Hi,8XV+ =X=iPLAS*[4-/C 98נּ ُѢ~Yb906n'I@6˺B[i1ozwUplfP$[Q!=GRiQOUOK|njIEEY?^萌 t 1dtJؘ)qat P4: %0txKKz^FcQiN&MBt椥2H✌;8,J!k.844@~ДeUyJwVrOMEVӸ.X+ xJ)˾x-)AJ, ԕN L)TT1/+皾+kw466E9x+CBL(ѴeѨA^b,RT&Sܶb[ُ43-E&")Z*Rdm;fImLCεk$du @Yi0P]щPY0eaYpQ*:`hFS gN|qc4T].rNQ0"*h|)=tT;wv?PЈy:F/:#q&Te؇2?ƱNh0&k endstream endobj 85 0 obj 13674 endobj 86 0 obj <> endobj 87 0 obj <> stream x]Mn0Ft!DBH)  "cV<PwҥS +;ZP endstream endobj 88 0 obj <> endobj 89 0 obj <> endobj 90 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 58 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> >> endobj 50 0 obj <> >> endobj 51 0 obj <> endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 91 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 92 0 obj < /Creator /Producer /CreationDate(D:20090712182401+02'00')>> endobj xref 0 93 0000000000 65535 f 0000113178 00000 n 0000000019 00000 n 0000001724 00000 n 0000001745 00000 n 0000009230 00000 n 0000113347 00000 n 0000009251 00000 n 0000013229 00000 n 0000113523 00000 n 0000013250 00000 n 0000018041 00000 n 0000113686 00000 n 0000018063 00000 n 0000022509 00000 n 0000113864 00000 n 0000022531 00000 n 0000026982 00000 n 0000114028 00000 n 0000027004 00000 n 0000032297 00000 n 0000114206 00000 n 0000032319 00000 n 0000037053 00000 n 0000114384 00000 n 0000037075 00000 n 0000041703 00000 n 0000114548 00000 n 0000041725 00000 n 0000047026 00000 n 0000114726 00000 n 0000047048 00000 n 0000051635 00000 n 0000115080 00000 n 0000115251 00000 n 0000115412 00000 n 0000115583 00000 n 0000115754 00000 n 0000115925 00000 n 0000116096 00000 n 0000116267 00000 n 0000116438 00000 n 0000116609 00000 n 0000116780 00000 n 0000116941 00000 n 0000117102 00000 n 0000117263 00000 n 0000117424 00000 n 0000117585 00000 n 0000117746 00000 n 0000117892 00000 n 0000118041 00000 n 0000118158 00000 n 0000118276 00000 n 0000118396 00000 n 0000118514 00000 n 0000118634 00000 n 0000118754 00000 n 0000114918 00000 n 0000051657 00000 n 0000056795 00000 n 0000056817 00000 n 0000057011 00000 n 0000057338 00000 n 0000057525 00000 n 0000075972 00000 n 0000075995 00000 n 0000076184 00000 n 0000076859 00000 n 0000077366 00000 n 0000080341 00000 n 0000080363 00000 n 0000080553 00000 n 0000080844 00000 n 0000081003 00000 n 0000090696 00000 n 0000090718 00000 n 0000090913 00000 n 0000091420 00000 n 0000091772 00000 n 0000097405 00000 n 0000097427 00000 n 0000097623 00000 n 0000098057 00000 n 0000098347 00000 n 0000112108 00000 n 0000112131 00000 n 0000112320 00000 n 0000112732 00000 n 0000112996 00000 n 0000113079 00000 n 0000118874 00000 n 0000119017 00000 n trailer < <571CEEC6B7FE71AEFF02BD768105CCCF> ] /DocChecksum /0B7A29BA0608355F48D1EA1DC8D7D55C >> startxref 119453 %%EOF