Revue Web

ESSAIS

La différence des sexes en tant que fondement de la vision et de la division du monde

6 octobre 2003

Résumé : Le thème de la différence crée l’axe central de la philosophie contemporaine française, et la différence des sexes paraît être l’archétype de toute la différence. L’opposition masculin/féminin semble être cachée au fond de toutes les différences pensables. La différence de sexes joue alors un rôle principal dans la constitution de la pensée humaine et de ses catégories. Cet exposé montrera d’abord que la différenciation est le principe fondamental de notre perception et de notre réflexion, et que c’est l’opposition entre le masculin et le féminin qui est le modèle de toutes les autres oppositions.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Voir le sommaire du DOSSIER : « La différence des sexes : enjeux et débats contemporains »

 

Le thème de la différence crée l'axe central de la philosophie contemporaine française, et la différence des sexes paraît être l'archétype de toute la différence. L'opposition masculin/féminin semble être cachée au fond de toutes les différences pensables. La différence de sexes joue alors un rôle principal dans la constitution de la pensée humaine et de ses catégories. Cet exposé montrera d'abord que la différenciation est le principe fondamental de notre perception et de notre réflexion, et que c'est l'opposition entre le masculin et le féminin qui est le modèle de toutes les autres oppositions. Ensuite, nous comparerons les différentes réponses à la question de savoir quelles sont les origines de cette division de l'univers en catégories du masculin et du féminin, notamment celle qu'on trouve chez Pierre Bourdieu et Françoise Héritier, et nous montrerons que les deux pôles ne sont jamais égaux, car le masculin est universellement considéré comme supérieur et le féminin comme inférieur. Enfin, nous présenterons deux exemples de la division bipolaire des représentations mentales : la philosophie et la science moderne.

La différenciation est le principe fondamental de notre perception et de notre réflexion. Les termes comme « la différence » et « l'altérité » jouissent d'une importance extrême dans la philosophie contemporaine. C'est vrai surtout en France, notamment chez de grands philosophes tels que Michel Foucault, Jacques Derrida, Gilles Deleuze ou Emmanuel Lévinas. La différence ne veut pas dire seulement que les choses sont différentes, qu'elles se distinguent ou ne sont pas pareilles. L'expérience de la différence, en fait, touche à l'un des principes de base de notre réflexion : au principe de la différenciation, de la création des oppositions, de la démarcation de ce qui est à moi et ce qui m'est étranger, délimitation du même et de l'autre. Nous retrouvons cette différence partout autour de nous, et même à l'intérieur de nous-mêmes ; elle menace l'organisation rationnelle de notre monde et aussi l'intégralité de notre Soi, notre identité. Mais cette différence n'existe pas depuis toujours ; c'est nous qui l'avons créée en traçant des frontières. La raison humaine est fondée, tout comme l'ordre social ou l'histoire, sur la délimitation entre l'Un et l'Autre et l'exclusion de tout ce qui paraît étranger. Cette étrangeté, une fois délimitée, ne cesse pas d'exister, elle nous entoure et nous pose des questions, et nous la rencontrons sous la forme de l'étrangeté des autres cultures, des rêves ou de la folie, mais aussi sous la forme de la différence de l'autre sexe.

La différenciation est le fondement de l'esprit humain, c'est l'outil de l'homme pensant qui lui permet d'introduire un système, une structure dans la réalité multiforme, non catégorisée, diversifiée, de construire du sens en découpant des continus (Guillaume, 1995 : pp. 65-66). Il est presque impossible de penser la différence, car notre pensée elle-même est formée justement à travers l'appréhension des différences : nous apprenons à penser en distinguant entre les objets, entre notre propre corps et le reste du monde, etc. La connaissance du monde objectif est alors fondée sur la différence, sur les oppositions, et il en résulte le caractère binaire de notre pensée.

 

L'opposition masculin/féminin, modèle de toutes les autres oppositions

Selon plusieurs auteurs, cette binarité tire ses origines de la binarité de l'espèce humaine, et la différence des sexes sert de modèle à toute différenciation ultérieure. Françoise Héritier montre que c'est l'observation de la différence des sexes qui est au fondement de toute pensée, aussi bien traditionnelle que scientifique (Héritier, 1996 : pp. 19-21). La réflexion des hommes ne peut être fondée que sur ce qui leur était donné à observer de plus proche : le corps est le milieu dans lequel il est plongé ; or, le caractère ultime et le plus marquant du corps humain, c'est la différence des sexes et le rôle différent des sexes dans la reproduction. Toutes les oppositions créées par la raison humaine sont alors inscrites dans les grilles de classement à deux pôles : masculin et féminin, et on peut trouver ces deux pôles dans tous les systèmes de représentation qui opposent des valeurs concrètes ou abstraites (Héritier cite des oppositions fondamentales comme chaud/froid, sec/humide, haut/bas, inférieur/supérieur, clair/sombre). Ces systèmes d'oppositions, analogues à l'opposition masculin/féminin, se retrouvent, selon Héritier, dans la pensée quotidienne ou dans le discours scientifique contemporain – mais ils sont le plus visibles dans le cadre des sociétés traditionnelles, et c'est donc souvent dans les représentations mentales de ces sociétés qu'ils sont étudiés et analysés.

C'est le cas notamment de Pierre Bourdieu et de ses recherches ethnologiques sur la société kabyle. D'après Bourdieu, dans la société kabyle, les différences sexuelles sont encore immergées dans l'ensemble des oppositions organisant tout l'univers, et toute la cosmologie y est sexualisée (Bourdieu, 1998 : p. 13). La vision du monde est ici la division du monde, qui repose sur un principe de division fondamentale, distribuant toutes les choses du monde en deux classes complémentaires. Introduire l'ordre, c'est diviser l'univers en entités opposées. Toutes les choses et les activités sont, dans cette société, divisées selon l'opposition entre le masculin et le féminin, et cette division, essentiellement arbitraire, apparaît comme une nécessité objective et subjective. Bourdieu analyse ces oppositions dans plusieurs domaines : l'espace de la maison et les parties du corps, l'année agraire, la cuisine, la journée, les travaux quotidiens. À chaque fois, on peut isoler des séries de contraires, le masculin étant en général associé au sec, au chaud, au plein, à l'épicé, au clair, au dehors et au dur, et le féminin à l'humide, au froid, au vide, au fade, à l'obscur, au dedans et au tendre (Bourdieu, 1980 : p. 367).

Plus encore, chaque système culturel repose, selon Bourdieu, sur ces « colonnes des contraires ». Tracer la ligne qui produit un espace séparé et délimité est l'acte culturel par excellence, et cette ligne ne peut être franchie que par un acte magique – un rituel de passage (Bourdieu, 1980 : pp. 348-349).

Mais ce système d'oppositions n'est pas aussi simple et évident qu'on pourrait le penser. Vu que les symboles qu'ils utilisent sont indéterminés, polysémiques et ambigus, ces systèmes s'ajustent en chaque cas à la logique particulière de chaque domaine de la pratique. En conséquence, si l'on pousse l'analyse des analogies de ces systèmes au delà d'un certain degré de finesse, on voit surgir toutes sortes d'incohérences (Bourdieu, 1980 : p. 425). Par ailleurs, toutes les oppositions n'ont pas le même poids dans le réseau de relations qui les unissent et on peut distinguer des oppositions secondaires qui spécifient les oppositions principales (Bourdieu, 1980 : p. 437). La maison kabyle représente un exemple typique de ce phénomène : d'un côté, la maison s'oppose au monde extérieur comme le féminin au masculin, mais d'un autre côté, la maison elle-même se divise selon les mêmes oppositions ; l'espace intérieur de la maison est organisé selon les mêmes principes que tout l'univers, c'est-à-dire qu'il est divisé en domaines masculins et domaines féminins, selon les valeurs symboliques des différentes parties de l'espace et des activités qui y sont exercées (Bourdieu, 1980 : pp. 441-461). Ainsi, le féminin lui-même se divise en deux opposés : le féminin-masculin ou masculinisé, cultivé et fécondé, et le féminin-féminin, encore sauvage et indompté, naturel et dangereux, le plus souvent représenté par une vieille femme (Bourdieu, 1980 : p. 369).

 

Quelles sont les origines de la division de l'univers en catégories du masculin et du féminin ?

Les nombreuses recherches ethnologiques montrent que cette différenciation, cette division du cosmos en masculin et féminin, est universelle, et qu'on la trouve dans toutes les cultures du monde ; mais les scientifiques ne s'accordent pas sur les causes ou les origines de cette différenciation. Comme on l'a expliqué ci-dessus, elle est fondée d'abord sur l'observation de la réalité corporelle, caractérisée par la différence des sexes et le rôle différent des sexes dans la reproduction. À cela s'ajoute la division du travail entre l'homme et la femme : la construction sociale des genres est en fait le résultat de la division sexuelle des tâches. Selon Pierre Bourdieu, la division fondamentale du monde en catégories symboliquement masculines et féminines existe depuis la division du travail entre les sexes, qui est caractérisée par l'opposition entre les actions continues et duratives, en général attribuées aux femmes, et les actions brèves et discontinues, en général attribuées aux hommes.

Selon un groupe de penseurs, représenté notamment par Françoise Héritier, l'origine de ces systèmes mentaux d'oppositions est d'abord biologique : tout part du corps, d'unités conceptuelles inscrites dans le corps, dans le biologique et le physiologique, observables, reconnaissables et identifiables en tous temps et tous lieux (Héritier, 1996 : p. 22). Le biologique explique comment se sont mis en place aussi bien des institutions sociales que des systèmes de représentation et de pensée, même si ces structures sont ajustées et recomposées selon les diverses formules logiques possibles dans les différentes cultures.

Selon d'autres auteurs, ces structures, et aussi les corps eux-mêmes, sont socialement construits. D'après Pierre Bourdieu, le corps est socialement construit comme une réalité sexuée et, en même temps, comme le porteur des principes de vision et de division sexuants ; et c'est ce système de perception qui crée la différence entre les sexes biologiques. La définition sociale du corps masculin et féminin n'est pas du tout un simple enregistrement des propriétés anatomiques et naturelles, c'est une construction fondée sur l'accentuation de certaines différences et le voilement de certaines similitudes (Bourdieu, 1998 : pp. 13-21). La différence biologique et anatomique entre les sexes apparaît ensuite comme une raison naturelle de la différenciation sociale entre les genres. Ainsi, la pensée s'enferme dans une tautologie, où la différence physique des sexes est à la fois cause et conséquence du système sexué de perception du monde.

 

Les deux pôles ne sont pas égaux

Ce qui est le plus important, c'est que dans tous ces systèmes de division et de différenciation, les deux opposés se voient accorder une valeur inégale : ce qui correspond symboliquement au pôle masculin est considéré comme supérieur, alors que ce qui correspond au pôle féminin est considéré en général comme inférieur.

Cette inégalité découle du principe même de la différenciation, et elle s'explique peut-être si l'on compare deux notions clés de la philosophie contemporaine : la différence et l'altérité. Ces deux notions ne sont pas synonymes, elles sont utilisées de manière différente ; elles désignent en fait deux approches distinctes. L'altérité est liée à la philosophie d'Emmanuel Lévinas : l'autre est absolument hors de mon horizon, absolument Autre, donc incomparable ; entre moi et l'autre, il existe une distance infranchissable qui ne peut pas être abolie. La différence, au contraire, ne caractérise que la distinction entre des éléments appartenant à la même totalité, et ces éléments peuvent être comparés et hiérarchisés. Selon M.-O. Gonseth, anthropologue, la différence exprime des relations entre, au moins, trois termes : un élément x, qui évoque l'impression d'étrangeté, un élément y, considéré comme « normal », et un cadre de référence qui constitue le principe d'évaluation et mesure l'écart entre x et y. Une fois l'écart mesuré, il est aussi sanctionné. Cela signifie qu'on lui attribue une valeur liée à une norme. Ce qui était étranger est alors intégré dans le système universel des différences, et ceci implique à la fois l'inclusion et l'exclusion, la reconnaissance et la discrimination (Gonseth, 1995 : pp. 41-53).

Pour exprimer le rapport orienté et hiérarchique entre le masculin et le féminin, Françoise Héritier parle de la « valence différentielle des sexes ». Ce rapport est inscrit dans la structure profonde du social, et, même s'il prend des formes variées, il est universellement caractérisé par la domination sociale du principe masculin. Selon Héritier, cette valence différentielle des sexes provient moins d'un handicap du corps féminin que de l'expression d'une volonté de contrôle de la reproduction émanant de ceux qui ne disposent pas de ce pouvoir (Héritier, 1996 : p. 25).

Pour Pierre Bourdieu, le facteur principal de cette division est la domination masculine : le monde social est divisé en catégorie dominante, les hommes, et catégorie dominée, les femmes. Toutes les représentations mentales, fondées sur l'opposition entre le masculin et féminin, ont pour but de légitimer cette relation de domination ; tout ce qui est associé au féminin est alors considéré comme mineur, dangereux ou du moins ambigu. Les relations de domination sont ensuite inscrites dans les corps, et les différences biologiques ainsi construites, paraissent être ensuite les causes naturelles des différences sociales. L'exemple éloquent de la valeur inégale attribuée au masculin et au féminin tient à la prétendue neutralité du genre masculin : aussi bien dans la perception sociale que dans la langue, l'ordre masculin est si fort qu'il n'exige pas de justification, et la vision androcentrique s'impose comme neutre (Bourdieu, 1998 : p. 15).

 

Deux exemples de la division du monde selon l'opposition masculin/féminin

La division inégale du monde selon l'opposition masculin/féminin est présente dans la quasi totalité des activités humaines. Pour rester dans l'espace des représentations mentales, prenons l'exemple de la philosophie et de la science occidentales.

La pensée philosophique tourne depuis toujours autour des questions de la dualité entre le corps et l'esprit, la nature et la civilisation, le privé et le public. Or, systématiquement, l'un des pôles de ces dualités est associé au féminin et l'autre au masculin. Le corps était traditionnellement lié au féminin et dénigré comme faible, immoral, immonde et décadent. On en peut déduire l'attitude des grands philosophes du passé – tous masculins, cela va de soi – envers la femme et le féminin. Comme le note Geneviève Fraisse, vu que l'homme est le sujet du discours philosophique, l'objet du discours, l'autre, sera nécessairement la femme ; toute la pensée du dualisme s'enracine alors dans la pensée de la différence sexuelle, et la femme – ou le féminin – représente le pôle de l'Autre, du différent, qui est en fait le pôle négatif (Fraisse, 1998 : p. 86).

Dans la seconde moitié du 20e siècle, la catégorie de l'Autre connaît la fortune, et cet Autre est souvent la femme. Le féminin est considéré presque comme une solution, une sortie de la totalité du Logos occidental et viril. On commence à parler de l'altérité plutôt que de la différence de sexes. Pour Emmanuel Lévinas, la différence des sexes ne consiste pas dans la dualité de deux termes complémentaires, ce qui supposerait un tout préexistant ; le féminin est l'autre par excellence, un mystère qui constitue l'altérité, et son altérité fait toute sa puissance (Lévinas, 1997 : p. 144). Mais cette approche risque de se noyer dans l'autre extrême puisque l'opposition de l'homme-sujet et de la femme-objet reste intacte. En plus, comme note Elisabeth Badinter, la notion de l'altérité peut mener à la séparation des sexes, où il n'est plus de possibilité de rencontre et d'interférence. La femme, en tant que l'autre, n'est plus le partenaire complémentaire pour l'homme, et le masculin et le féminin risquent d'être considérés comme deux mondes hétérogènes, étrangers, voire ennemis (Badinter, 1986 : pp. 166-167).

Un autre domaine, marqué par l'organisation et l'interprétation du monde au travers des opposés, est la science moderne. En premier lieu, la science comme telle est en principe considérée comme masculine. La logique est définie comme l'absence de l'émotion, la pensée est définie en opposition aux sentiments, la connaissance en opposition à l'intuition, et chaque fois, le premier terme est associé aux caractéristiques masculines et le second aux caractéristiques féminines. Il en résulte une discrimination des femmes dans le champs scientifique : les femmes sont en général perçues à travers les caractéristiques féminines culturellement construites, et la capacité du raisonnement scientifique est définie stéréotypiquement en opposition au féminin et à la féminité, les femmes sont discriminées ou totalement exclues de la science (Pattatucci, 1998 : p. 54).

D'après Pierre Bourdieu, le champ académique est, tout comme tous les autres champs, organisé selon les oppositions (fort/faible, grand/petit, lourd/léger), qui sont en relation d'homologie avec la division fondamentale du masculin et du féminin. Le champ académique est alors divisé en disciplines considérées comme dominantes (droit et médecine) et d'autres comme dominées (sciences et lettres) ; à l'intérieur de ces dernières, il existe une opposition entre les sciences, considérées comme dures, et les lettres, considérées comme douces, et, si l'on descend encore plus à l'échelon inférieur, entre la sociologie, associée au public et au masculin, et la psychologie, associée à l'intériorité et au féminin (Bourdieu, 1998).

Nous avons vu que l'organisation et l'interprétation de la vie quotidienne est réalisée par l'intermédiaire de la définition des choses par leurs opposés, et que les représentations mentales de l'univers se structurent selon le modèle binaire : toutes les dualités sont analogues à la dualité fondamentale, dualité des pôles masculin et féminin. En outre, le masculin et le féminin s'opposent comme le supérieur à l'inférieur ; ces deux pôles se voient attribués des valeurs inégales, et le but de cette opération est de justifier l'oppression de l'un par l'autre. Il apparaît que les schemes de l'inconscient sexué sont d'abord créés en réaction à l'expérience corporelle, caractérisée par la différence des sexes, mais vu que cette différence est socialement construite, ces schemes binaires ne sont au fond que des structures historiques, socialement construites.

On peut se poser une question à savoir si ces structures de réflexion et de perception sont déjà pétrifiées comme fondement de la raison humaine, et donc si le monde extérieur ne nous est accessible qu'au travers des polarités entre l'Un et l'Autre, ou si ces structures peuvent être modifiées. La possibilité du changement semble réelle vu que la frontière entre l'Un et l'Autre, le masculin et le féminin, n'est jamais aussi nette qu'on pourrait le penser. Nous sommes, au fond, tous androgynes, sur plusieurs plans et à différents degrés, et nous portons une part de l'altérité ou de l'étrangeté au sein de nous-mêmes. Nous devenons femme ou homme par l'intermédiaire de l'éducation, qui fait taire les ambiguïtés et nous mène à refouler l'autre partie de soi (Badinter, 1986 : p. 282). En conséquence, la philosophie contemporaine accentue plutôt la diversité que la polarité (par exemple, Julia Kristeva parle de la multiplicité des identités, voire des identités sexuelles, et propose qu'il existe autant de sexualités que d'hommes).

 

 

Bibliographie

BADINTER, Elisabeth, L'Un est l'Autre. Des relations entre hommes et femmes, Paris, Éditions Odile Jacob, 1986

BOURDIEU, Pierre, La domination masculine, Paris, Seuil, 1998

Le sens pratique, Paris, Éditions de Minuit, 1980

DESCOMBES, Vincent, Stejné a jiné. Praha, Oikoymenh, 1995

FRAISSE, Geneviève, 1998

GONSETH, Marc-Olivier, « Quelle est la différence entre un canard ? », In Gonseth, M.-O. (ed.) 1995† : La différence, Neuchâtel, GHK, 1995

GUILLAUME, Marc, « Le différent, l'autrui et l'autre. », In : Gonseth, Marc-Olivier (ed.), La différence. Neuchâtel, GHK, 1995

HÉRITIER, Françoise, Masculin / Féminin. La pensée de la différence, Paris, Éditions Odile Jacob, 1996

LÉVINAS, Emmanuel, As a jiné / Le temps et l'autre, Praha - Liberec, Dauphin, 1999

PATTATUCI, Angela M. (éd.), Woman in science. Meeting career challenges. Thousand Oaks, Sage Publications, 1998

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xYIkd7xףy^ `䔌Io`h%Udu÷A -O_2?8_ڸ83 N fOJ:Nqܫ0O'@kc!pf3π4Y/3+0ld4xt;25:p/&MIfh IĮ4^:Ïڀ ~i6%#L+P( 4cZ61.*jt/x*9Z'ŕ_h7y H;r/28) :X63c( k;Zꦓ, E h']bЅ4I l*3\\5+59(%]p{C4V T3N禄GL.$pXзaǰ!]i:{ _wz`Hqֆ2I @u=J֪(S1-+1ꍄ{y=!ŭ%2 ~Sɀ'Ąfؚ٣H+C(,\974cN p?-ݦxeFZ4.!;CtxE>e6͈~ei#OQFQR`Zse9[L17 u$: L6w)=4NPŽ5%LfBܣGSĿ}BZtF#v#EXE2<Ȧ>gVĊΔ6N!ogc?aטz¨0?HirٝIdT,|R8rJh do4$M5v#$Y"]Y(S#,޲Gu:WA't$RbY/UGye*oriPܑ$tN, >Vz҃`ѿ$S3cN  pԍ ʋ[qj.$:A -b24nc ɹmya4z-۲ޅY&n. M{LoT;wJ ͍nZ42#f|ch-Fں(WRԛcݾ<z 9Og-جrsB|f& %*sÈg.ڮ 4\D*%F=Bu$کHh%QJTO(ЛZt>e&2?؛W{Uc@j:ivm[,%zMZzZJ~qG6XZ6 >>S^d9~~MӱJ1pb>ZIKhKf4_64ȮWyGn(γiW[b ]muυM4˻rB*ji/qJ3V/NS.OsVqI7`J Rw݈mǔ?Ɍ4y ZGX1.A{x~-zW;\^X^Ž endstream endobj 3 0 obj 1838 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\K, ϯazN" @M~,˶$U9e[?zywߗ岤eu^/\pռK6}:kżoi_<4_!͇Oݖb_-n֘V˟bzoŃ~ݯlw{-nn_po^4dzi|z mJ{D4YY/kQLp?=:<@8/8auI@mЀIANSxeFz? '.C{9\n)B1ʷqe]z#LZMMl:Ċ~٠^MR'rK6 4@n!C TڛC""SG|[a«ÄAYx1bz2ARXJ"xMtx󱊼'`9qm=n!R~*!&b6h@;BmOeP1Jf7q/̓M&in M9]C9Ķ;qTpÏ'{kΑ6QseXEZ1}O1(2 (9dk'lJꬓm֚ecxbrDmӳ$8KcWbZX9WF+޴+2$ҦvpD7@{n[G_!%;.6]= KN(e6Xv1ˌp^3SϼPI'H WQbnFFa1%,WT|Eu,;IY \$?}Va_pxN)1NG؝t@B0ɂq֗Bc#2sqFs8r"UE_q, *BCGP%ݔy ,Cb& >F#ҪD%,a قTkށ]ڪsElRz@i}Fg v4WU;8l vV3|f(~1E"a]cItV'Hj^JnGEjMA.U}/ UB (]z}HP*WJ/u\2T$|83ϼȡVgp\y8]Kdj'wuvW*~h "'il0iaS񂾨M~\iWw meJYDLqŽ'}V!WG0&FHaЬC2[َ_qdb+Q5Xv{63[mrH$$}9?"l.ù("B8ɪ6dW^Wb8-+2Y6w3ٔ]16 r7l.NuOU):}HpB('~9Dw=EN{t@ ~Rp,&'0rd-림I^PD%/nC"34㊒ęh#x"?mgU9āpDAo#k!֑KgJѹSݢM&m:YvN+4%M.+c 6?}Pc,Z $R x;5ٞ})*|GІ]"(ٺپɁKpv6淸!%qͿ"ltؚ?B]iQQN}mtI#Wl%wQߎU:ĺ* %̵mMr4Fy`udوXdw+K)N=]1L&2 8tMMj 2 uqv5<_q]k{tԾ/?iNv)9gGV;( *;&277Lebw5%,)h9A& rG"c0=lYW}iM"cp *FˆП[eW]l5?qו!/ f #ɝ VU}AbJG^z-*4[t+5qGUpǍylm;rڽ*ד-s~ TضDm(p=Q%o\u^g~ʉL$#n mWUo{2GU ljj#C#b_Z䚃5)' ɖ99nPUĆj4vjJop? ƠIέekeQ&eVFz|u|oӅr {Kl\Qp65-ٛ&RDGm_I}R RNtDh1G,`u~}g q]u.W8e BD8b\jY>θ%M_;*S(2C"\ڛ6?4L֪$[n,^\U.JS[#]Y; NQ#:倱3PťEyO;sUƴ4nZO ņ58_ =E'iDy{Zo9"].v By){s{vfK$Q[> stream x\I$rϯ賡ZRPRs7/oIERfV tWP=T;z[ޖ[{oo_wo?BYJy Ͽx_?2fDzy?/KxIR3.( ּG/}5BG7O}_7wwqP wHwwy9|ըdz uf|p_\HNԏw5S2I )%3KaH8^g ]MM|a.fYyi':8ȴǷ  3"CwY84g o>տ<$,6"ojK+˳|yW&f [ꬑhr@Y<((dae^mr߬eqp⫅P!rco)|p3O\h Kuyalc n,;/~S@YCZ_ՄNF|w-NA#ء)pѬ?z d ]uǢ@Ko|/>-er'AT8`W|ϠxrcVߴx|Al> CcMsz.O? %ٓT6'b" s!Nx;e7F̑H{}3j7O85vحՂьоҋ~z|p#roIMVQU]QMi~sZىs}9WP[,}."G_zбFb [YWhr2,s 32L9>(cgcvt5dU~Q$6_lpяO R;v~?.5G`E(TeM{V3kYq%`+ڒ꧱еg7h^:|`9#$~y+My')XE`rOqI(,M1(6iOꨚ$t Ld&;Il%5xI$.2~~YΛw2a)~o`&e2$"%{2jBR{1:)14ĩ=H^?+Rd gw5%buĜYŘ9Q4Γ"~'hDC7RJL Ծ{A*ȏl+SU^#-z$4:Չl%Ιnٴ*&odrOJG.^N&!iTVRU'̨H2e b|R Cń>Y#IjfH0!x_lD֌%" -,V[m@kk1Q@ij@ҾWQ4^lQM*3 s# }-jL ֓? %~p|ʤ'R:굧[Vf%8/F iԦ.VkA5E f Nh^ʖT|ڪqI~Z>E;Ӥv\ZY ҹuDG?K8 8^l;6"HwrE}-cŕ 37`m*iwvʚz;oǬa#8eUt :jusP!QM׮jR;;^󨤾SH8 Ϧ|,`l~ Dc&Ĵ7P]LcU1Mj?ZZMw+ %܁*IڇsvJj 6M]檕'symX)N*Q&ZֿLfGAPrʭ FS!ᶩ)t`~){|e8dvMu =_8ub3oAJNQ9 :7G^g|Iz4m XfgAx ;n }s @cЦEL/<?}&t>B5ySule~_r,F]aX Dz/NC Agi|ZzYfz\pC-2ϯ:z֧ jtH]}'.M{Y^eZM.E!ܢrE4?:40zu6q{?\4\&TY/|]Ǫ99tE2{ nzѪPU(qPN'V31dZl*MbdbHx7,14V% ʱSJ%f6ts?%/GQVwQo*/ٺvLY*[]o tEYj湷N~tN_H6rTv (6d*n$Ɩ8nsT B c^ww$'~#^dcz!uJpiAٱ9a$e/G+c)~C,mKERbD '.*ݺ g{c*ݎ 5{a"TKӈxWS]?;`3"ԑ繤ZwF@0?xzNs=y@4D}Ç(i}Ճ5#.= rM*/+wЅPJ1)Zx_3#ԷL3Si!nج11 vn=pU֖i{S;qt`d.gڷ:ՓBqsTo_< q x7TgXV;s> stream x\ˎ켍ޟu1ulaz1E]f f^$"݅Ap:.(xwx_z[ޖݼm޷?O-rBH ?>8~ϯ_#n#X#|,XC"!=i5rpK8`Xc}Bk10~,q~7aqsÚq8؎ ]3 Iw!"}$f=tF.Ld)G}e4Gblyã -DbXd-$,d[X  yH v $ɂ2cMQ}"=<~[|z*۾ӌ 3Ѥ5'UDZ]ﻺ+NϤ?Qx2we|&U07 }GGVKgm!,{f;GfD_$Y87/rhk;yO/TDaH35S;(uz77YQDKZ+Q2{S+}5y&S^=?YhB'u$9W$emG12is3EYjږcy IiPyʓ!Z^n-!] WÊiJC]h`z3ټM,%H&(^"GFY28'25$ɖ)8%ymmI C,T;+y'|!|*_؈UUB̐=Unˡq7dţ lu͹BX{}iR %ߛ!$ˆ9%Pb-tdg=3= ztTԗ(setJY}hvn[AQXZɖ h6V%f˕@'KINEzt&F& XlNS[fzYB(dDC-N,a - YJ[Iٴ+ zG{>/>bqrŭ'$I<>POtgs 8R)40~i t>g9iv {ZIP vLmt{ eROїɂ|v`FEӏYf\`x%ZL哻JwFxZ3tioVyLh>Egi?@A2#VU eݦٟoYR`S,Q#@$X:SLt%jd) {*rȓ(Ƿr %ZrNt43yq9#+SUP42 Ɛg7š:dk=fE,A-Y("yEP}#ZT[o[dT>k*Ց%S,hnrLX 2G!iZ. fCzT열N^ߙ;6jDAg*Pfqf!Yvm?Yje7v;(`Tv:KΕ6OͅOlK` Rlgn&dB{]@eU]4W!FeS b~__\ה/lL `۔됌=_]U氻9 rջY}ٌ0rVۂb/ٝEJ~݌n HF ʐ݌[FB:L[󚾃L7vpsA+ˈ@5'B)eT uf2CXŷ) A= sǎVaRjɝ /q]gampVNcf>[j3ߖfKi<8HJ"vG.y8^/MZ` (Z-m= w5 ^#=j5J>\pP @έ li`•-~={e9䣊EBЬmM 0u<+FM_Sf`@tsDe$F<Hʽt* ]&_-MdƺKwv][F*E.ljʥ_5S \ Mq ,!tǕP~6@J:x@C8CաGguLׄętgjBR+mO6h8}J09>AJ cs<<6Tˤꬉ2Y ONwI>@zgy񖒦ΑX]`i@k2ƦvO Oi(٩i\)[7LuM 9rIw09eWKTvErvuQ`C[%FZp6MٕDJu>i:b4=N:㺪.. %YvJiok5JFgЁs}`U.4(\t6Qwi|֠cQ}mhNq- G^u&+BUoNKK j0 T፺v-5-`VDi Zti(QXt朌Q'd=bE“Oc(2L6 2gˤ2Y/ݶ]N&˪[ެ֭kyk֕*WJ|ICi%JbL77`p/?WF5KGH?$&o;7wt8 n6[>e.܆уIwn'sOi{,$=;;eF`2aQHXly`3y*q;ay65{@x͂9wh)m`xv(; ªux=+89L+!!=#s `M4 >_/ԨJ y6ֺ>EFuZIE e[rbc~'lE]oc4õ.rR:}ASmSD+0gW EVDa$N& >qi'ཚ ip̡ UUiAU30q_'P(GKvpJYzV3ZC2ᱼ .qC⅗P6]1ETa@f4=dAmC'VR#T)Y&Xe= +R;э&ϨMJ)xVTȗCv=mZ'ǨTaiK B\~ODS s~AP'n^Uv'q];v91K13 i.]_ohm(꣢.r-mqJJnCr|KiMԦ} e% ^PzOLMŧ×A6|EJN gTy^]),St:wƱߔ%Yx׉[kMMr3hm4[%ª:f@u6bGIuJמ 1r R3^3ݎXC TӰ+\*|-P`zضvc?cf۟Ojuqr&h 5'6wP1R+,b%p_,["ϵ9" bj 7܋g?5[Þ%XqQ {Mym7w|K-ˆs!-(,W{7? >"[tytiwcϤA=I 9'F9c)CoYsr*w]?#\eK{QlDt(($1A.~BRD7{EN[\Q:mש(*z8`mFslCzK#ԏ~?on endstream endobj 14 0 obj 5147 endobj 16 0 obj <> stream x\K就ϯut\zNwYd"ddqfsTR=$>g6a۶Rէz;ߏ}[ޖy[oǏ^yŘ7_X`_?<ҜjD|i_?|,vCo4$1iC^hҾ.WXDz5`\GImVׯf>oslZ}ȗxd:lnS;E$Bpڥ\6a5QaI1ϵ%KaHZg[3]MkߦD>1,ļu.d':d[\KcTxLӹBi [I 4e ]7Ю'i`)c|"_ |72r_7J#[k%#1B6H_eŎ&Vy_qk5v#.\&x>>PT&+t@iLQr&ЙTB|ɱt7x6ah|ǚ5l&SA2 +I :ɽ`$6W˽Ybfr<y Mvz)!E$@aQTl-٠L !e!?%3ZN7*ϦTx>i8N6 iѽiMvE&0i h~9Xi2 1-`@WlHzzGimXn%g4C,t{x;G pU]ɑ$Z> vӛH|S%f0\SJ!݉?bް!BPco3RcB* l`OW/cŎPLa\~ZE#OEG6> BBay--^":N -&CQ=Y.5or"su›(_nqEpv%:RChOo~#h:*+1 ,'?USԙ{,"ɉFC^5G]ٌidTmhw Py?`M)g^@ XWt]HԳvBAhA%Ă3Ɨ#\`ruB7x?kv}f8X ~ttH Ӹְ@ބ4 \U`E,'M@!qġgM|y~k»|X|cuG* ٳ7&bW/ԨWב/{;SY~"]"F ,hkrfY_U!Fސ[ [)]G yFѼd޺i{s` s`Y)Y= C|S|t] ~ ",qax9;lz M4J|ТT;6eN&:DjKK僈6_WjP )AUT m1"É#xiдہxC$-;Ē=#uY|:H! MEo0 :򸅪cD$뾰CL 9e߳֘8c}610lvݖqmܭ{oVޠUޯ?_9p_i.V~.:آ2BYaS&n`^Z>,.]v #Bz棿%:&U)XD)%ZāE% uҍrGD]A{A6P }.f0K؋$yyDr胞 싳*A0*x=TNSIS0Jg.s6z3W3wQh]tiWtJ6-OY[cIA'&j_]ҞJ_^RUB/.7Iy[CaΘU{*$jIHd} fR.뇄rlP.7ښmyW.o[ѢtYsL.Ĵ# .͢jjYVCaf?iE eMK&UCq3O5)Z5x[·Xj>~ 7p*0=:x[G1׹*KehPfwfG/'-/5ƹmZuֺzb堔]X:TϜ9&(PmCO g+:W%]*N H/D]DJSs?0W4TU73$ 766t @Tؓ1filB?q Gn@ő>x[zZ ĭ pvO4QLNW:~s@ecV.6yVs#UeTȑv"7&fݘVMuI ya6EH(#r6)2,)_a"<_C(_l< e _rυ!i I~ggCEc֦LT7O9 Ab>z@cBFc\>Ki5bt~aCj*m+dK %H5{UfPQFth& 1̟y7YrP}{F,Ժ|]'0̥d,"{dz"?#S8 Jm䮷&_tċOcE )_Ӌ/w(jɀPCσE.CYSm)0lT&=O^dm*ёVJ/s~+Qݰdp`h%LDt%xn&B<%+ 3X}9_7b!ڀz4i.VH;˚XX$&Ar>n4S/3(9t u^ۘQns|KQ }a#2 OI0KyƺsH⇠B~Aƺ5S_U' u5矫v.t(z v. &|㻚eo1׏P.bELj@J-F%3>":SY.ʂj_e:kAvI&Nϟ4탕YiǏq:A>4OĘT@QV a pGmZL~c/_ aƂ NpĴUQ[3ȥN}ۼqNaSbV@9لԁ-يm[gW#+Va_Wٞ?_n}6Əwvɗ]% rA@L8Cdp&q; K endstream endobj 17 0 obj 4731 endobj 19 0 obj <> stream x\Ik,_uPR4.p!]'錚ڄ vwәU˻y_-u_K_եb?͘/_߿܍jD|wi_=/!yL?m&O>K<~_c8Ŵ0pca9uf|M\gƥvlwcN?OS(ls }I m8ֻY@5qaK1єy$d,Զ,:J/b%/EZ+Y,jq_87}wY.djmk$Yy_'xp5'x[hߢ,Q(۴Og.ҏf694p$EKWR'(x{RbVX{vW8 ԔVGEdm~ D5EcW(ra$I0blT?eN,/`T\dbO$jDW 'LF3 )Z7њm(XKH)HuzG\ѺT@>{}R sjPQFv*IVmһnXcÉ`>V1 V}_3I$2?\nQSgyü|۟MLvS,3'iWrjz->|J`6f[A!$VXkɧʞʮ+9:VBv\;p*{D%Y+g.kq=GJZ2yIY,U6uIMgT#(Hk[P}@ZVYX;)159+3(ߋTi@N=X|_ |( :8xRMLKu) /` 6OuPĀ46){|>ȬZk$.8[Vñ"GDZ_L1%b Π7Y'!"nH0@%W`r 3ag$0PPԬųYUvGHPO{z$`g*KP1")=+>< ?[+9חTrO:(AGZ ?9C1UQʎs"wX^4{[mr<Ѕ#ʖWZVkKU%7n ȎΝ@Esu[6p-кЛ\VtzH(^qp!\K \֢K ~hGcq=EqK2 8۩us9ȆH|3!f5YO/ia%)N_FԒ0=?+zˀTHT]^Pq}îZk uT^AB*1Lb+4Cz)#p PJ&X/g:*T أ(Ɏ h"nw8,~Ȼns׀o=M/9V|n'^6s\h2 tNM-NV)t!ǼLYS%E;9^9ڨD)Z\*$[[%@a&A$kg'}|xHQ wkvZ:IZI .-hrb3" uw2hs{LW$spwj}9.;]!s}2ڻ W(?*N[hL`Bٵ4\fuY e _¹p$i2H]OroZ樴>/T;'8ӓ|vI|=K劐9Op}ӵ\E.Ȼ)>||&["p}[[n:/H_FQʑRufɡ+=6`OДC6t ±mR9'+NX5/*j*hBধ[} I~D5&T>wҖ_;{lMrus=3ʊqy_/\ exPCC$ Yx*bu#eئ*uVXqJw[K ƵEڧpax.ʸ%R%i5D`.6BgWyybZWHŻ5o{'mnוOf\scd?#RAܽy3U+P&m0,$\beB~4?o  cSJL5%IJ,~ُuyS,0- Vo>@3;|wkZU䗧;Q ,e}I2_Eg>jid1C8Zb@O/xl'( K@lo*B={Nd k֬EQ)fMdYW#)Mg+(8ttёժ[&΅ 4r $BZK; 6AJ`WNt[8:޽PфUQAR]Mׁu6k*LJ@ڡBwl9nqQїaA.%_ɍft>m.P.+/JcvmC<| ̭_e]f&_i酈Xh1Q=Z$uݘ:r[dV E.nq1m8Ų-@7w5Oj]xٽ^&\ ✅8zqKw4Y*}4> stream x\K,;rޟ_kC3HeBSЧz/w0x6BU))-oK+ݽm޷׿oׯ~o)? ~,p߿~e9͈XcZtTƌ9G5r>tc5BGw7(~oÅ B'|@Z}v>^y:ݕ.&<.kΚpThɲGf"liǫl[ t}!,3`6W)O6upioi  zksVw+>*C$R޼CC=^( eq4BN· 7% pw\RZ.:~7미^>!'}y#Sz8sa30?=Zuhv뙕n0!* ih~$H<:|jdAt ?al}.yC6~/!M?||VrS>fBc~ֶ18 :UHet{C%&UE)oE[09?|sE Uo>Odxf LXFO4j(UD:R%:)4usx&*I%ڞh L eALܺpFj(lbse?" bY֩Pn|8JYؿvb}ֽAؒϒa9Uj!R"8JammP>H4qoUfw_w Hx aVbv>`_y` ޽=Tr#xl g >7tLUq*֎:)Wdp8hS:MuF)P4sц0ig$Eo PO@q"K+}exdGknK~vj[~x}-` ]mM f~`0[%e~sԈO̵5ۦs"J'YNu.PuTJ3M!~I8ւ9_ulVR\sLyH78ް:#&Iļ90. yiHMj&+xQΒ_09ȫ4aGSʵOF xV*8+,3 $D!1I}e)g1@.I DP BÀ:XՊ8jIuj(Ԩcܽq$l!ThXCp\'eZXA=KՔOuWQ*'ĔoqL uA`T)0f8(u&G\rjU,?%8$GnbgKG #@A9%V̀W$ XohU VLRKYRq%FHLGH*֔o'Ze|m8|)hZqJZK+r2{REQ5 _VTBJZ'LO̧. ĝ? 9y! 0wϋ_Q*qlj*jxYO)PX\/\FsP> T47| 䳬S!(s [Fck6֏l&|ulk򬆫sTQ!.q>Yt}:AUU_k:DQ6 J/ēlSu]T8$&jI@"dץ$:8K-;V-DmȎUU9h\8pԝ@>dМ2* e:h#9?U7H.^/% !SbMburbbS5%s5BcݏW bsK%S[od{7#\+5iW55qTkU]RuF6R#\.A:dwctsIGPrCn|VqCCAy[އ6UcWi>9ms'5]Ӥm3On8ş/r)̔1l6ՋkpP(*D]@)栫[ n\NIn@b+ 8]bM҉dT8 ]V)%=:V7L4_ʖȿ,|NVX.5䀿+e*/ WPﻭOOLuG4m\cANZkp\rWXKdgg;_r’gO7[^#X8z&->Ko<<'kR:]#OV"('VMr]WKf-qD"K$ʕZ8e/4K;U䏡FKSl¬RP<< "+Q}}Vh6'9pd&5 oK ^~\jkBȎ+맍0u26׭2H(R~e$w.ۮ#tU5u$غ4?ě-jT|W7vkCtE99HðQ&˄\x**;?s/[61^΄]j޳oȰ]cW\'WWo-u'Q]V|ńrmUG+-]3 uSnG2.jaqTnd6Uv0w#ќ\#OӑV#vbFkGRn:a7Eaq"U=o|da'Wڡ6Y!;!p,ksI[@ϕ;w/&Ҫi`ʘj:՜&,P.%HIhN8ARTO{IOhᕭ.3!4gsazVa( S\}K+)t\ ߛ…*`x_ŷahJ9e>=GB( Nm@wTc(Xb Hm®ڵ[.XG̣319!7m^wt?'Wڱ[t6nt|Y M'0E&4*J%lӦ4I |iQ퐆57f`˪ zb#y/WثGs-6n<&'\ =Wp P둱`? >%#XE{* fw13̞[]i%rKKnЛ+C׆m$|)xiJhF^|PUI<7Z;DY'EoUr}:FR>gos xQx}gD /LruUU }ƥǕOEήlpEɇ]6e'^$R 0uB7O'=1ѥ. KOw~a]zM[qޱuzk/_ ^;&awFgo[K!ovmm%]ZM:PTppguBa 0bcoIg9;΃O+n*{c z(P9P?@x{OC(q{Q+ H["VZ>?NFtڅVm;ҞOh~PZ6> stream x\I3b;c؇>x!ܲ@ |TJKmCZJvu/gX>-ll?7_~w{﷿bϟ}\_[.wث1]e~D3NWuLk^׫,j˒3js#6]O(,_'{z2ŸR9d]̭| yH;ad5fy;'ͨ ~zЗawk_^DG(r\_cXi]if0̲]Dw[-[hI ֢)A㝫/B2w[y fu 2VQ|խHI-9{ (WJ2nfl*vjDbȧO|vK/.;Ys !3Kwh+j X* F!\Ǖ͖gH-6[RG2]jp[ObV=/C@zu&F8QC>m  ?[%4Ҹ:0^X۔"&vX니j|Ka;3820ϊӾ'6mH8 8BOhݤx)VwcrDh$ 5wk,zV׵Q4;F(\elHZ砥 FYhVMxʙ'{"d3m܎ˏ.ڦ {oTm\v+tZLco%FG@JAQ]Z2*8R{bRq&Tv$ָl5)/lܫc论fYH揑7r'h;1ŶSKqVZ#SCtz\lAXn:R3>q u%f*t("]޳{RKB5>GG@5jxŬPvMmx[Zٔn> 2G=G魙V5!;/WiB+7]Jdj͋*Ѡ}Zf_֔NEso2uM8kZ5QIXk$I5S‰;+j.+%W#R6&k|Utz,e}/Z(,[Ɋ#Ξ3OO]CĵRR\'Ha.bU`gSkF6V1N`c#N)&сF.cӣ-Oi_f5ȩi1;L=ꆐe(*wµT2.GBO©i"XJ)]1!kij, Zz@SG|Tz4!׳ Ȥdz'$\R%9;YU@v¤uӕʵJWRu!1*=åCH#2 09ha0ֲH;v^\f >r|bdcŢ&Ph[KREnVl)>ZL,P ׻{*ZYܪYq X6)uL;aSMqe@KkD|]S%C˾s#Q&V=6=bY9|USwz]간}^VuY( 2] u騤&t*NroۚOynd@<13nyn >YAqq1\/wYMFٟ,~g^84Voc.l~J1K,+!7c1[NT8\oÝ ^3T'VOƷ)BT5r`"uU}\|j{2AS:GO)2q}PK(I }R{VEz{ױsnUQ @egHmI6qZ RR|wrKu,Hi<PF\UR+V>|?crn:K%6u Q*/4N5TµG30aS氬T:}W9.w鼮.(O9,uP=]Gl oZTn:ZTƃf^IjiPܠ%҂ <.BwAGM裋f-t)2t.9{@ȐP4u2`¸=$BaB&h'ڢe"+{\yu^­QfւLCsmc՜yn!\-g"| Бs{3FjէQD )} ô X0\ ۲?2 nSX@DTYs+]ZR-p9դ8>]hYH횆T_x\nڇSTDƃec::>~6RFeC6[l6BOVrڒtpVwnUxIWMdvl5Gvzlp99"->p[p9mU۬hUHC|i$ mJbCo1ӆ4;(^®L@X>u>սn8 x4 y_2j9mQ>tUH u1:chs wg-:{9`+q2$&4.tT}hā$EN~>N_Q:T='SrP zZdփԉ0[@&,L =Br$qS+-l!-UZ͂R_R>!;\ymNFy5B1QVj T<,.Fcxd 9cpJb89J6̠i^7Z McORE8H0ϫȲNkW[6S>` ۩jPԐ甂dNE0dk~ }|s*UJ4+3 M4%dEZ2P %5P̻4c*e;Zu|?[yZv0 ˘3/n22q|JEl_OƘ:Pjp߳1%OԞ%(Z@ <,/g댋??ScVx,j`T/kO#ؚE%_VJcF>Q@u9QZE^hfԑ+ bN^Ūw Bq찻>{Hi+J CN^gE 2``L5鹿h6(3TQ endstream endobj 26 0 obj 4708 endobj 28 0 obj <> stream xVK9 BW,O( =݇r{da!䒿z3URS$}F~~ np %8dc~~9}cnk8@wA}{=Nw' |q"G>O+䨦eC!IղPAvV{~rB\whh,Cb+4HY\gj.}g3x W Ayiڜ7 *CEU!<&etc 0R#oV)_%`n pbҲ23 s0߀|e,r`~`T'aHǰ Eci ;Q_X D<ԚO6X(7c*~4v &=ɴhuWY t eFe(fhMSԱz[aY{@6_!.Yt;ŴĀ@EH68fBOɋX^`|\<_$m Lκࢨ;Qc p黢2!~M@7Eg/B%N1_sI/le.]<'IʹŌ#mY: ڭOaLmZFu38\K!0_o[64, CD/BgPQz'q<2f.*GQSr)D<,7~ pD>jPo.8@Ÿx}k0+o-&в^f$k ;w߼!(t pRsKaV*36Eje&N#wzyM+[ðZ~O.H@C猴Re83eIcaٌ16-emeʷwY R*%zhf-^XߞLiK+$5^^>q x6uȁtcC0|-uȷ(jD w(r?i( ?@ endstream endobj 29 0 obj 981 endobj 43 0 obj <> stream x{\T8>3={߳˲7.eQ9 ]hD͵o4&K] bJ&V\ښ&$6k삘o<3y9vuGzԍ8XSֲi9B eź.YAYT+Vy豼Rg!$}U󆕍ʦ!d!CDONrOߨbGΆ"~(oslʸ?$Edy|X A؂&܀7a|I!)'Ek^gΏThfc0$#Wɵ¨r9w'9Cx@-^.HƷO?F<0735t<(F_ O qћXsT<Yp;8y~g%E٘'l2̃fRO.r?'9q&.Kfq\=m{[xB eZ1Jx]HUQݭPC"N jqxH|K]*:^,+H&$!y^2JmvO|-id.~kd7Bqe/BMdr5|Ut hA.# }i ѻ 7e~P⹟qvt Fx.~B9_r!đ E9܇N]=ކu*t'iЊEƿ&|`v؇9#h-:k0g\IX@nGwfAW!/AYn >M`U;PȕA$`!!B;^e6Ԇ@s73Iafh!$׮/p;;Ч Ӆ#=Z B;Bot'}-Gs9ߡKzC36 Lȃ!Ԍ桗OEՊX 6TOFNZ hqyR0iySs23&OJ8!-OyeO\;tm(Y2 zVUJ3k䠿&gOio-dԎ˨ ʐ5Z\k)\J%LQbIGrBZ.")HP&* m{ӆzv HhyM@_筫rs-o=縚-E[Ǘp=%F&{z= *ƗӰڀ$qfMLz0t -ALМ&964Ҹzh>K9:\%rOy7>X㭬-vZQ 켶dBZd3h zx~ab 8鈼׃@2 sJgT O%Z:XƠGʣ~PHr${oFrT爢TND G` LM""tumd}h>2/OxC"ؽ">* D/%ݣ%ck Ec&UҐĶS\./]-]B.驉T|XY FUp1$PVD>'Ÿ u݀d9XjfJm|@Ţ" MO&}= ==k@^@QyE\DA3o 44BeLPQpV$y aL i33{jzjB˽9L^!Ԍ @hp{LpJU hFo[ЫmVC`RT32W_=@f@_p7Ǜ!}+sC*=KxN>&#Kb6bQECB@~= @輢Yև +R)fVXZk0ҫDVHkЫzXo'&/i@ [~{I(> F8Oђ99l0SEK%c44Ǘū(UixītQmPg],Tu<4c17KeR]iy&BjNʲAuإ>4|F3'dC1ٔdINE9q{^j+5O,U_k: ,4ҫh&jQ(D8ŋ wN@q*EGZ ߛ=9ҕ Iٙу'NV t姣I]O&ih}K6j{:깴W8r'cbbB uT4U*]Фn4itM&C?ɔ%Rj+uu.o#O'?IOiLz*~[@230 w"FP;F؁%.w:)Q]?Mu ggNG{yeΓNq:8ys8_ ,bV0N0`XmY4V$9 Uͱ$-t K3+Q&`: |N%ʑLD;jnLk:eZ)Y9mtrSKݹRq*|?m! R]Ԭ RѝA2$>Dɐ2Y:(N:gLlx"@kE}Cք31 f. Ds() \hdrNfQXUAQ&yk,Y(S%Ic08+$5)Ѫ| H1Zp@w@j`hl4:*f̘OHLaEߛmđhJMm-ى?zySSƍM6[z]G\'s/H̸~Y=ٷr,ZuFi}yHT:ǁFXH{;,檅jb]=Zhs9e!b4LQzO9' -eBKsֲUEuKr!!6[M=$>ƭ`X3@>PI(7+e gCS&J9 zϢR͚[_jG,牜(STD7stݴAi茋ZdeJv.6o:8Wp:=? Fjvz, dlq?.2w`e"mlߞmYc4Y䞍؃9#|%.jxVp?ճە(SEҀ!I%J~TΐAIg!/FDs(ELqhp g)t j2LgeNKW eNɜau%qeM :.9Hc#rdFZf3X0L(8ii=23 ♹]XK%S,sG_ 8r>3s9[2kjT߬2ƀ/fZW#PLsftXymf9+O}?ugxK2n$w)^YHYll#m)eLyq m@xZVDeG

uMl:Қݜevj.vv ej2t>v2v=吝ꮁr)dCvl:MuE\{\AWŻfi0ȚS^C(f: Yjhl-4Lo55cL\g>J29jZPdPcUͰ`P7>XlsVRS(l|'I~eyٝN`m$Ӡaw^{e(&-B'!O;=QE]7npU jͮ&ubkq y?m? o9?= ynJN LpiR89jhP5$]uNOKԋ`^\bU/=q3L!.lΌXذ ~ݣGO?N,(ߗU>S>kXf]+_ ]W`5׿x/,8H&$qcڇ'<ѻ|2/&Y]08y;w\yGo?NṔЇ)t&%rf8+;OY$[8# $pv TMCiu,t;PM{c/?y;7-Sw5݇_.aT_0 >%nFEUfH\Xqu%;FI9~(|EQŻv_po}l#Q8u#>8lx7~׏Tne| VЌ~LK|_/W]JcVkCYc@{]jNpI0 j菳#bCU]`A#rxKB*/5heֱk 8+~$zcT;pufoybzcM7O1c8xgft ExSBJŭJN'Xtt%V&[Ӽ)9%bAhDoZtvIOI)H_R_(_R֝v:|߽v*z'DfK$Mb D4@nW2ۤ-Ip뵶Lmqʎ%bw4E|LcRo02I]M+v/-L|a~f ')d=<0uTnrˠv-E\:H;z0o/pUKp=q>, oΔ$fL=Bv2^Weuݾa^j/t{Ӈ}neokAbFҜvCxۦ/OۡoګtYDX'bћWXzw?r=,2 +`Yb]#sO ~/ йk6Zbͱ\*ٜ= K7F/q6col<=l|Ľ?E6F!+rIVœ}ɹbeBrdBs1qF ۄcˠeS;VT sP.3Ka7eSWSvqe/3XymPV\7GF~~\ʟpڴh߇Uk>|}}}ž##agc_3*<(?; v7h1l&`Aә D=MI&vD#!hRIþ1C>gK.>|'$ *bû8H6ww/8L^D:w d i̔~ME2HI Bk \7/oNF-M؁{w ,E`MQi TbHM5LΉK>PdhLc;ۣ}Q1Lbg9$sL]{bcNkapPSc8iY|n%Juc`~ _9YFK,{Fձ,5ӍƝƐQmohc { DSmF);9g$i3@RjKP0k7v]Go5u:#ܤ_eoQAXw1d2S t%{rq.&:}GU'Uģ*PTJT`TLTlSW[zƠ5w+GQ:G/G7ܣWb2{} Κ֐>2naII6 |5ϩD# m@nҬ٫O™%6m :ZNݳƞ۾XkUƚƆ'w.ܖZ/Q2vGRv[.}庩d\>y׭> 7g瑩 H%j*10H~:nd;ˑkɓpĉ\>s=3p1)~DC d[7rB"*R'kVXkCs~Ώi\_}q"&HfZwߨ]bXeHk|(hΨ1921J4%Kf\c6qMb[m汭̶Z3s3!Vk6R3n2]wY|Gœ1$wq2ѻa n>ɧplN}]KvrSmz{m[w<~`X~~~l7O\ςBbz&q篝~p# ķ,t#Bd[||b!XbQ?7YKʍm)دId%.qT$eK+Sֹnmq=~ihQI:mGlTJɑrbOG>o&iC1> /yL8Yq,*ea:Jp*1qA ы.z1drTKvyx/'S6d_PXP<ɶhId~ [ #)||A'?܄RbtlynGc^^q0ˑg=#_݊/7d0bAԍ*Mʓ75an\Gkwb ; ?{wdէ&9 W갍{AǕނk5S _"co5*hTcAm،gl7MFC~Vڿv{~'[o[tGB\q90RSrp!l5N˝G<"Aߙ+ƛU]:vq&vT8}m6a)Cq(ݥpm!]crW} Y5r#b,6?)lF+C~z8ts\f{OY6csƥ|ABO`\6/_;΅]jjLmJND`gB̰wt#qɾ#SZ;+ 4M ty^]N'Ωiy\Fqx7 mEG-ԈL<61ԕ[C(~q+D1X^XX-6>Lԫwƨ5QcL&W8P5)Jm:n4YQV0@R@#1MJ4 ET`;: ϼLj6I;%^;JSAȃx)ZLWE9bUCh_Ck8 sc3,ad w0< paí1Gve2Fc9{~>F-S)n2|W g}3(Og8 2A]@X9j@VЅ66SiX b"fxdVA.R:뀲FVBwG)64_F$4dhV(oE+Ŕqma+.A#O-@{f5~F[ma--T#(dZ f"\[3-l\zH| +fXWAzu%1-V-e.+iV( 泞:XI#"ײWCESa *ld eQx VvVX~od`c2e-0r}9kctE#lE8:Ѷ1`}rNSZƑ:Q̰dOJȸszw0]Qk5mљK~xuͼiݿkV>).[jѮp;( M'gL4E.oZ[Z6Em]-fya㪆Nya}g}Ǻ Wm2HnޒN/gO4YN.k\ٺ+Q/q ++7)]ukj;V˭+ 4vɋjrK]zk %ֵ-]U#cy4(]زJrezyu92qECksmg<[X+/]RӐ'Nͨl]+  Vt]r]cg[3䶎F\%vmkЗo`i>[hP@`mukWtٮoƖk`MA4oS5ˡq-wF^GgQIgIs0#mMc3Jn^P^v4Bu[[keBmxcҺmm\WhۮDLkրVcHm_- 0TqpQ x +{ޫx-+5txhh6Oqd_a5=@c\ z9֖ں7-\9o?Q9|zKAg撸ؾieDg 'pn,2h8+Zv%\,=Ra焺m"@C, @hN+&Xτ@SsKֆU,yp\ _& M gO±%1ZCP$鑾 BL!ȃp(@8U$G,|G9appQ%!rY\ ݅sh?Q|ϟɟ&rGN\P}>2P:@2G.=%'zgB'%.L]M4`iڛ}9H b []W) Q~Xi#\2ɞї =[(@`$oAo!`>@ @ w{u)Pq7Ajr '3<6Kd b5N~_CqZ_A b t(,P8P$cFj}/,~=FJG4]~x4w?`4ߵ0o  0.yA0@{їə˅&d=}W<ۣ}G@J{w'pw=wofn}OVtcdq wqw"n($L@!U:D⁣ `Bx R  abg2Z gW⫰ 3<,Ы FB#B&  \:& lbù@Pkd#GSUxAœx%VrKi6ӍMqx^\( Pl8/ HS!(bW$Ug??)8"?Nx*dlV8 sg@5S?3!WsG<xyr;y}jy?!aT f(xsynwvp͝RL^{G6y 7{Tٴ!$B `SܬSokpqnP q8Ex#Ɗ1UmQKjZ֪jW5R[o$C< yK$*`5AsP0+%f T\^YKwZJQi@Z 7Ub|_%ɶ+pfmOsalro [Yuts j"7ʎk*V3(, aTR|F4^\YY:0:$H?6fJdu\0]":NA.Qat0rEoI=@MpG{,*f+bwZWi^TUR^[MSxk+̚sM_5{Oˢ}Z> endobj 46 0 obj <> stream x]Mn0Ft DBH) RQi@"cVlct1a]oin ouDvhlzf.<4ElzC8 77(k?~fQPBCyjs3@HUۋl}_} %6- ȣyUoMe\r(ʲ³"Vgc8!)rq>B3Sy|d.%3}\!yx=eD`^ 2Hȫ?? {dW ?&fK,Fޝ-KCî~-V pe endstream endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> stream x{{xTչZ{\serOdsI 0Ԣ{s`VS$Pڨ!!cZTQ=GklL f1}{ߵiot`/@@ڸm}' @qcg mͱ-.~;^<~h]o 0;6}M;4%wlkkwx ?}ox<-`mxgM"}~,vo[;ŻO+cbK/m7僟ʘ@$E3,#/&js8]9yn CEf%A1y쇷!bO-[@cYŒGlӇ2 n CDx 患^0_#zdp[n줞4ͧ}<iDI"xIKknϾaIꤾ+֐.֓TI`OkųWq/^%xۗ2›%جf :NIG RFKsix$xGl&drM'd V:яmtf ݪPb49V@_/4.7/\YiBZׁ:XG1uluBXg3Yu&m;]nMvK;̝Nk/ףyRpikQ'Q-1+i%d,uQ1:ƴ1v&b%f=˝ՌXkZXJY-fڇ\gG9o;9xط&M^0cr98kEX @!6UZ)(,&̄Bn.l>[|ROV㚟͕A ܤjVie-#Qv=KpzX$r g=0I$Q!T/$pgYreǸܵ`-|ȃ|ݿJĉCc}Z&l %K Y &ʢQ̀#^Ti'#RAvh:bR=$#h]N>R#L70Mw.[&x vl0O#F'aM)Y,$Ӏ5ILh8~:jC*gԆuci>$1 G &žDFXZ kʠ*}*f#2HaA|ʠx NL+0`>Mlȩ0Zezݰ+o0Kv! s8Q4Yzw\y{ YqamD`Qj -ADrb9jvvq)DC`H.:ǜcqbS @5ӌOmdn)6ɥ9FX<2 8HS~"LgaxAK8Jct  wx'ar-N ,px6qDsC@Q 5#Ï<4}75x[nU=@ܲ7Dk! o*bh(J N6lYm$J/Յ?ݞšo$_3Qk7;ag1&|mO/o>? uŢyŇ[vF#بsO%! z5h`UTf"PUtDUzU[V/7[]Dn2NǴ]b)n-{l{;\qר8l5ͦ&}dĘiލaM䍚Ƭ"`F$*WrQVEz`籡hi~sO?ƙ7;̯ߔ{zz64C4~2SWfJ#]bzgRYt988Gq2N9n[㶸=;Sd/{LLք+¹X^"{Hte.[pKCEP?U!hLb"h@U.`7ܩ9 0 r\Pvqv&MIIg)slliIC`kqPFuIτoUEZ"$Ą$aHAjdA#?CLsqM\ql]^TӞ/, Hm--9o$AYRϼ!#hYx0P|9,f|x6ʄTI(ra\ Sa:̄0քa]v]pn8/v=a5Cc|L1Sl;{CWWSˇ[s_m qz9xSd>y SQp#qhquLtuZ[F:W]N]n]^]>nn?c?}X"*1ZI|e}ZQQr <(߉/8|WxXq.V9SI3T=4Ê_JBa x+A%$Id+ 5&UfUYZ8i9qL+QPQ۲L6*_h$Yͅ n{ ->ߺ`;/MAOq8"|(kyx7F "HQ aaOSp E,#MRѠu1Vv v_f2,PGҞ\0>xn俈ʇew_+X_,g)0trV.V1&KK :Y[f54]Kr:`ӥm2 [w#8 *jڔ!rR>d7'wpAhoUfBAԫ@#G=g?P'/}j~KK38·35UB m' 6ZNad6r4`tV$_4W1Kҏ3uԐ,3ppʆ{}5F S w̤7Z3=1>?"hs Z2 epwPc'|eoi_~WĬ?Hb"yN~M>əy"kXE ]׺-nkPf*3aIXG.{bu, oΪkc/DP˧;"T,'33oe/뷜M޾q{pJSLj5vp^&ej7ƪՐ *Ot7NgCn*e@+ޢ l^q xS(+9cƜj^19m'ߛ7a۬m30g^G/ۂnjٶ[Z;pX~ o*u7?P3ײy! \㬹Vh,rD7t);MIi f(@(rQlfHܘ[Tp&L x7.C1xAM#9͋⋦hްH3榼&OSh7wuycESҜ(:iuM#ќ1ܞW^_]K_剙?{WAU6U-->]!MXGTyaQUQqˊjN$ ᚄ6KqiM(M4flK|ZHiSڜس46\򀿼(](+Sv4|>="4X,-)?tV-N~V!*P"tSFDĈ5bZB+%vNҨevdhKuLc{=Syg09i.U825|a4 a u3W)~=#FAv{A9OT3 0WU*w/?rX!ڥ+Lŧ;=r߯ ou-c#Xv b,Нvu4*#= cC>`(4![7":v1]nm~a]ʬsaAxtzA2Ć5t;Gs(OaG4#QYT+ V.xY /m?ȯC }Ka_V$Ow`e9)X#yYy _a̘6^]_ ]!o GǴݎݮaiFKF׼^xEGQ|N4ɲ~l0>g.ӽ8b|׾っ}<d_#h+50"yDZvIQ>T]8THA7"7 :}(0q7fDQr?۹| 80MYX( i$D+!SbQnQVB&e%Oxv|y\CW*f+r`,y.k5rpL9kH ;K|{iqv)FKCGå>p#l0>J( 0œW;K_büaSak^fS!O8. KP!, XW†1l eB",GY 'zް_bjm+?ybޘ/ 6JUa+*IFaiY㘛WV O:2"J,HFh[n4,)l.iOOx@"O+GpHеɧ$IuUm9Nx*q1S3據/^\,9%%#ST/Suh25[b_,Ii{1qԢ pcr'92᱖ڟ~O/hϼt3~89Hr]emxLA\<F$Y-j!gW!گX2[+5|0Tg0عp.Uc4ELJkvF6SKfMoL 3 RD&YYo RI eqPckIy7cܮv2TKjR>sJJb$FOҧ c/+>ۍUf0zLVKc;ue 8OЛ~ )kW@1P Hʋ^}wTE`6&f^ uD%Z@6&R[ aUn5$s׿IA&[)+Ҧ0lI 7(D~L7AU!SF}{,"tj2^@bMpäIfiAEÑAMKJ<䈫k,Xג^".1i"a 6P3er=(d Y,gRT'@ʃ*z]'6L␆eϮ䳟)(+ 83fcv5 xK}lʳzhO$VۦK ([x]`, ME"G3,ÔN!r++1#c\Lf0w؎RTN*w՞ r}AmLp\;N˛Skȼc)9bX{M4?.%2L)i ˯~;+oZ_k=K>y巾񭪝UįZY ĒzH rO<Վ,Vdq)ٰՙgmD.R僌@dGbB>$s eUZG6WZjmVsUY{(;MƄ!˰E\,Ǘpn3*gj 5|Ra%c1~Xs?_͸46LhԩIA{uynX)U:܁F@50F Pl25 ^I}K < PTxSgQqAӠy2? z}`p(f9X_^_VO}kO)9#=ws*w!L<<:}O=oSN_?WJ#ϵEJ_ѫKByb<+N}-MŚtS5d 99 X ]#`P6⻄Q~0E\GЩ YsN;_ph?4Z8S[VGGaSI񧓓?Ucs2,U<糍Φ}lq^z>s*n¿쪩fQYE)*O> ~d+(_t'8S!@Q  Z?I3 wCʯ2&A h} ؏q i_` O<k>}o h;b.P;~I"}_%N=Eof9 Mi.=a5b/~_Ow/?)QV?ģ&5/[>nJ+0<aSޕbf#IܿSjO[>'$?gl3'/>IN*'?ӧ@ 4WVpcȽXW-w`+.D"E[[7^[ms/Զu=vJ ۭnԶs% ۗ+;GJ{{mjoݺ]:g]6omlo/,/)wXr+9X=DWæxæ߱-WE:l!l @+ ;@;6ԨODmnom 6`n|6|M=x}/P%x}7v6u v⿷#ۊq3n7}zMnvR<9m`3'(/ǬG*)|%JWVhj,&a!t5Dke2Z*%E2Z> endobj 51 0 obj <> stream x]n0E|ۉi)O)>Դ@`"59dgJ]` jn_CiTη.54t|jfL+7zػ]F:ϳ-]pSw?}BOcuL~TEVUcyLt=ڸݍW~HYk4}Kn(Dټ(*5n|oor86u:TD3[y^2OM|\̏ȴ3a' d.K,9Rr`s4h3ݔ%;kN2a aN%3Vzo%V|o| ~IϽ%tw9?2ÿL;~)|V&/5ɟ$ɇ U\Cc*?'Of@ endstream endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> stream xzytיuoUTjuK!$$0`VXljIX`,ljcy#&m6q26w K$Cd 92bY/X,`#؎SA<8v'# 2p 5o8߽x/^vS3q+Wb789B8xƋ+76Fm-]IHDI}cC(7DY5> qD0\04}Ɛۈ4r_B|}U'%c"c">PG1&|Xħ8+EAlePЍAIʃkkF{mHL|}KT&8A9c8SD 3s8;ssq%\+ǂe\Y(Źr.I(tIIEҔ4'-IkҖ'Igҕt'=Io(YRM&cUeɲd͜fnjcgg˳F@ ,#G-`M )BP"DR!.ʄP.$2 ~:d3!CƔ1g,kƖggƕqd!n()D3Ll,SϔL14NNq ׂX{ U5LG ΆUT"Z@ef4φJOj WJ>Ac)ARiX׈@Ӟ0Krx^bgU27?5n'W}Jc% pL5٤w~j" s%YM |`9=t8ŧ/V޿W)dOB^ˊE^Ш(qߡ뭎Xx!rkBj E@㦁),*(a.s ×ȗIh00a{UٌA̙̙0Oq?׾i d`Rhc)kZ;fY.̆HhL7jc$>2sWYVCfpϰZq@]1m׊?tSpw>e?hGka{bҥ vâǯaQmo]]v2q~- † kemQ%(jA j2'0SzRjF;a0 7`PgT Z j{# W.Z" -tza^fMR0`pEaU 8)Bd#'̗̄FRA솬ï/w;]X 9΀+uh$O]ɒWgogEF,XuƧU7Vy),]zN^uJz>iX[mP[iѷTPYYJ2B1;[KF;Fݣ+r(X{J4уȴ"(i‘r(lRcC/5TBزBdЮdw˄mBdyŇ@%ϙ+f߽;+f:m+[a4=ÕҾG,Y" #F_#&}`r2$Ɓ0b]Ti8-3\<)8+^yoMzożDngsAA]^g?>|R}$p}>ejy/ :xDu5Ȃ,RYMVeYC(h֒LԞud@H"F ǏUC~WpgoЛy E >¿S+jqDl!|v|1]KLBV(ƨchepZDH̜4OjJհ7FY ZkFfV..bfr{HPF]nmaBeFz&>5cЕUXjwA+7~|/6_G5+N/Vss,8A2ԠСdAUJh%ìK3L7iȔC+ʬh8FSUSS1[L90${.}/']y @bF*ШU 45Ph2Q,"-N4ukI :!-a0G!vU^15룎W}  tZ'tЦT%|]B[c iLla^ib&p y'*s™$Ö s=M ئ&i0>|{M;Aːu4f©V=%j0Sʣ(.z>iy@YIA" |ؐ@("~Oo8鉙 RbgA*o8q/en%FD دsaQW@/8'1.qa.Up4RƤ(npv<$WWC||* :ti`Psu]A!$HWP!VΦg;=O+Y9*A唠K΂373LAPP48#9EtSd hOrP6d+b)L: Viا[LT;lz=Q݈e:b%OOۧ{%P>q}D $HuD3d49&9eNS49.;kY㎜;ysE< v̷ p( ) ^>nPSH+I(p1$Ts}B]d 5O.TcpEuY]Amc6EMզnӴit6wVVƵm)s3)s5-ikڶvb >N[NYONO9άKJ⹭MY:QÁz 8tWY1Ea6x Sn?N$Pa짧j3x:wom0WHфp?o` ՈqF;Aj c` #X/)+Ui~? dQN;H2$g^FA&^I>1\:'psaj!$#ޕ{V2j D{x -Zj7I*O`$=#ř)x\0w$,dIP2փT6TQu&ؤnճ7k+'Ohiu?=A2x0GÞb)27jݩ風w^j,wAt=h߱~Ӿg4B05l77wTPIeo~,F١j˒8%V}wݵ|ɒO?HHmDy?ФN0("ְd4u9wu\ȡL3 T%pN0%l*u ]'\NXք-acLLђV5)egAptFx=̅=?ShkE(eD[3oqvzG^~[RnzV|/K<?`"̃^>)kPqIyv۠5$%uӕ~M̝P[g.1^Q@$Kd!~dظ2TJ|f_KC0Ĕ ,zrrggoYiJN.fv2׹J.h0 03x3bXMm,݂S㚳,U|×";s#wؙs+q\M n>>Ћ=7N՟;2M-!ÓF%#a qO/='H y>lCZޭ"P*lp&uxbdH/sD }:40M>x r:Nɉf4#MЉy# # cc 0"D>|ݯW`W }w쵏֗?c}$QUPE?67<`GS`vb}{5mr~ DCbs)Ywp ~m'#04./;G ~ zC^|_"PP~rG5?шr]Dž{@)qp0hV]]]W 4EЊ,Ҙc"/ 4"o 4& 4M?hhWL VkPQ!0MuW 4AJWiPN 4Cy(7CܲisWA@M> endobj 56 0 obj <> stream x]n0E|"R$}Z*2d㡭^j.VKj'y[Tb*cgyu^`l0E޼ؕr!_>ݘ/A/, ʒI:OyFkHV˺w?jžELf APDQɊ._/NⳳNʝ4R^:=)s9!S3qF>_OO1#iNq|!+V7s#gS+ɷ-R?sqʟ)┿Nen׊swkݨ3( L]6 endstream endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> stream xXkp>Z)r"[~(,]H&1 !m9I@ڵ%BZPj:%P@SBSNcHSZh)0C? CaI۸^m9(Lw٫5`o(&&lx+ėpMJ_9`7Ez7ss{X#('Ϋ31uQރ9D8t Q&q1&(,iK()k}jO$EB>vifl|OxH೙̇WJW O? $w炦,CW >Ox>~aSSpu#p?W{p~˭uxc1Xw*ZnHBVAmIN…C ]pqE7nj;@B-Ax~/Adv);A?awKdxmeβոquew@@/nC-_ԯ/23`,71w^Oωss8/[rfeR_W!#RzUҬ$JRT#JlFI[/HT%'%1.}騘 ܬnr ں dc>c9")"G԰$"I}*'eIQcb~PK[LC:UQSDKnL!%W9U,& Y nQE)4C$1U*S$!'cb|5ɄDR!GBXGhZm)DQ,0*!j-ģCdmȱ4*>\s">d ; Ug#s`U)&#XURQE/S0HD#!h⚆ªv fYmHաҗ!7-r]" 1!bٷq $Hg ӆ3& 7)o: o@z1@3˖`8Ԣe u}F[I2e]B.&I}H7_Ot&FlokXuMaxW[j#LdUeZ5AL%cG2S?=(rQ6:Q0~ɫi uJ^!h"̻QNFgGy7˙`ynf /7^Ee|`q1zwɇ]“MYlFV Y Z! 7)͞@i)K̞`'mhnjZ=CH%~ڣ Ũ*vfblB_h>2g2?܉))Z붼 NrYsJ`+d47gqLeL^{2TUKHʶu#塞Q'fKÍ쯖Mt笖EGŎh}fBl)XT}/|QʗU/liA ^;pgOp}8_$_qMB̴wUS%YovO6jًKY+z?[h].{;y~kB[2mmB[;v6l4 [ 7:ƕBSc WcCP$ܰQh!llX%\xi卆ONᙘ4vԅO';Ɛ1q;3Vtg̶Cx|BHD?>{[v2刞^n ՒB J~ORluTsl$5{Utc ]&^][z endstream endobj 59 0 obj 2823 endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> stream xսy|U7~ﭥޝ;Ig餳AYX64Hd 8(ˈ3"8"0exPQDduGqtsoU7y~_Tխ{=9TguȀ  xV޳gЧ⤅=/bh>N: 4k]~TEEz%}!,ۮG}t o@G@>A݇v_^vu=^7h:U}gsĎ wށؐ+n1\$/[JSк~ugh,S.E@MP;?h+>Rq`?~FN+nF䝰NcMk_|9)=8D^.Bx<ǣN>,DGУ Y׳oCw|*H:B||:DgLAO39>\BAhܚO\t,}›;h9,GryؔXMuҥsqZ(;Zw:W]86f%Fmmku/ m۶zw]5c ]wttZCpCY&h;RZIe@WR̥h=[z;+ں:f޿*m[kWk^Wr^y ۠)3gZ:Cj8ó3-Af4ӊnOTAo`AMt]-epċW yP`ۗw~ry1%mF#unpPڶ}[Ok'ҡPQJ ]Zf;+h{CW͜hݖR* yC ON1J, ۀ[/۩ n* n2uZU`P@1uzx`rH8'-F?]0|Z"0Ã*k '0!M(qbH[/;Í&&7v=8zFx^( lV X N5qJsشk95qz);\˦Wp}^q%֌tp>~ j_UI¡>9P* !\ꍚ[9?5yn1)7c"<)% iP[6g{<~a&ćr԰4^& }9iZoX{iKp=% %BE¹wdJt8vgUeM&VE( C9֐/-(_8הWt b@vp%ыK[qs,ysd:]aqcl!"4\r(/_cNC,6 $:vہ5,Fz>i/qZW>Kg~,gQ0z5f/8Nè2De=~~8D/r0\h<-LhɁHq*RQr򫭡**ȎNIH73vel'!W?G$<0pvPȧJ-tvUzdMKF:~6a*l@S8 g0v,5#lyied]p0Fs s8ŨV(:ċPLF"-T>JEzH |%{FBYY#+\q*B  Y)55 CfkҨ?uДg 4 E}epP2؉4f*- y8\M{kIvC1w%d *TEP$A'pW?H~땞kAjO\,|$^G; RM^ L{2S ןV4qLJ˚yZ%k>|(ТpeV+5U٪e[Z@WюL !r]n'[l* JsACZ`2zM! 36^V)v$Z6֬O@f9`n5 fsy$P$hTZiQZWw.- tÀRh ^&&.eM 6{[Q;a7jsN}h%q7jFAuolÅ|bSU3͝_ZYuߚ b} Ui{sr(c)I!:Ld\^ EwM%䤢bJHYLQǙ}fBOlxc%T**E̪!*s, LLLɫ=i)PۀiLfH ުRGZYY9=>8T" ͺ&8yslj=thw>]Wn9Ǝi~kyws=T?;{ fHx./lc6Aec,yNTy'^܏_<\տOkM0بXMQa6|0S|7>9N?%NUCn}4$$o-2|ҶȠb06eEب(F (x[dUQ 3QD2&-551@ya<+&jj+ɠ==1H$|hP)̳!V&(.XuZU/jx}q)"5ű3g+l5;s. of4R}OAW9]悼#H]Kx*9aLL~GVuVh9"` v(B\>xDO Qca;LCks~/@JKB<3uWw{`]:ѠJXwt;GNZln1h*:֫oBy/\3ʐ L.#3LTp(< -DqW8d%?$o v>dr#o'|,hU::Ysv1OLb`P!vi292 *b&R"`|-O46/j#ܨ:D%y(Z:G$8CptVVw5xdV;ǥ}@Y쳜,WE}g|ǿ. tG5TND,q ]qI0 sJNXϨѣwݧƌyZg6aӚKxr}pplc}NvřBB% 3h>G z% z>x "=NKD AD&Jϱ1Mʝ߼wܒ2f(%IFHIV:#xkuy^FWvQĬsQᑎ5GLǴ-154r⽼b<J+ Ϙ.u 5|J߃?[ҤtFJ"")$ɟ}Q 8;2꘽,T Y͸=CΚn^h.kZQY}i2='3zZj2=Jg~~qҊ~T]:_т(FL .(,+__,.>5Z򿎼1v`ky?R/qN2ǵeC{oǩy]({*2Td\;7Frg>>i0E-Q{bi;Y͠:IVq:*#<~mF tcNc^ql"E,RX1ޟ̟_bgٝww )K~ yóxGڀDg.ei=3I`g*h=D9ZQQ <-e~/Cޡ~ы(TG%7*X-[xݎH(T VpOO,! dUd/r5\.e·o+e.;Цrz ^)3gB%64`WaՂV39b Z˼2Xʫ4Wߠ0I78A[j* EFWu36Q|2Ţ̙".Va yNֹGԔ^I䮭زgd3[N)^TX_c23aqE-.۔wB/50թw72ʰFalk 1fyy!S 5uy(GHᰱ\(YNv\ Fqg^` {ak8=E |u!cuH8J;&_6?3P_8gF?%.k"oKށ,r^1jTGZh2u.vO#x:%P#,*N>^5|2F3舴*.xr8 @B|,]/mЮu쾴B_S<t{c|bWRs ga:=үpvTĐdV]Vq=417W2\Zqh Úv+ 㚠CGKɗ¸pvP@[m Sb` 5x'vHN1ی)PmHU|,5F[c?xj#  T;RpCPYWU\>a*C7ZM2fhUD\3:#O̯'U~6C4kIO B5I nƭ0La -鉄yǽ9NnN집N&`>(ț0͠_ y#lij6K~)"͕VJ§;0hE*`n(+b)~>Oą9;-Z*{h0*@cI -p#/qDG4:4zAe3U"rg+s8Xt Kdk\Sdm\/J_3HѓrI>ޞ54m6SDƢF8de&P|zn:yr*5P_LC(hbƮMɬ+ԹcUW@ \ }8,* YC Se@ӄ|sq=1GMJuM[{bo 'J*Ꞽa\wҥ4sV:ȓa(0U*i%]!֒h6TdgkWHN8#eD3gv4-6;cfIOffbfVlR4y*1uU#֌ןFv*nbS%WZe|"S4nQsH #?x^)Vj:ȨcW.C"4hp:bn2jJ}ɩ3mJ~[X~3"#DV.|qo]mXSL8(6g#)1Lp ɱ9?]'{Jj^G22>Zb6eAi8,H KfU:rc/bY3{U'|7?T4RP뇤`xhH.:i \PH뀦%XT3wUDȥfEL'Uv0AV|y@pb`?Mu3si|lӈ NӂJEHq17NO8뛟sM"o׃m3E^6XbzH,Gi k @^=:cLYtmrlk"l ;%WEgVlb7^טnBF >im6>Ԅ2+F&Rf&23 d&rPy !BkEⳗ{}o7=i5=HMQONPV?}+{&yǎh1٣ʅozon,grWR8Dku;ch(+ev\2VEȀ6۰Ԇ7[T$ RLYĆqQ]&ŕJdQ0o7˱v-yz)IP&I 5r}s/w}ѐP+ȉ;3 voW^o͛0o%6I~jՔG꒏ͱ1:/K6s`CNvaP{Owۍozktlv?E8&׳XOjZ55K<J3WV1Gqx57{L'[(E9K".jF99ϝ+WWNS'5h: @EjS7S#O0+3]ȧ`:@:bǴzU%v+ ,wV2 x 'ƌ{|s +0csѲs]4FV^hбJa{W^Nr%QE08YnRNMDF?t ߞǢfvhx7yc 񷶌܏/]uq\{ǵY@kiNŇ_If:e!HMńZ'[N7C[ BM@:.eZ$l1oĭaЅ|\DZQn%m:3r#::Fp f7l6| ERqx]* Ag[ r.uubn%~'ޕ$c:,Ev@hcjl0]i,Z] U!W(F  R9CfZ)uM&jPaϠC/7xc?zpn̑%~\P3qSȀ}/ۏOiХ n ZAۖ RrL I%=A߶5W URbxAj׃4?cSީKq2}g̀§Ȏ1Y+t omQ02L֏#R~kFYuW.Hzrl>񀏄Ñ qhCJD ӡǀRXqlqr;xsS@ 9Ґ$II|!gdfG/a^:p(P3$3b9hN(Ys]51^aNj.Y,=mxɷN-H5ls%'NX{dZϏ> :O8@B_[Bed:Bu1Mі22)4)+ԕ6% {0u7 G~˜w*|v1̄ eEPep@hjl`inn!- WQ*+Le@JHl UӬISL+7?'_ѣӂZrc&M|`AtweBgU_5ώh|6{׭]Y?b|ʚP÷T:?Vu}@fl._9l8˷;FQk 7d͠by8J\xWb5QB Zyؓ@1mÆh,`Ҙ|)Y 7`~7m:֪{5YwN|D6hJqX",~ "/ga5S}3Ct4{b4Wsf~.]۹]\/j6M1ބF&IgX%|ivN; >L}}3Z>/|Fʛ FU+t Mq vuֺ]؜cM=ٯ`2=W[n∤EPYZ٬J ܛ/%F\1AT/^|Q}_̓ɞB6b?"~c)7ZZpH1}*:IJL}+„^yv/8Du'uu=P#1yjlt*Z`F`/g +k4eZ`7noc6aU% AKm;tKF'KEUd)Gyc>(nQqA JnBR:PZ.=$dOSe)LZgfuMLɚ\4*u;,(YR)c}ɚrPˈo**jas0jT|n #T+/Rhe`6%@\fr$e*4frʽh&ՁL(9& qt*H$өթ luaG\k6jstыrV<'}+7\bi򹗾\?nNk-,6Z7jZ[IvNjHl^jV?zGaH2 b5_@W4kEmeF}(ZZ]ߪmh Ot M-]1~ӴYZ12oe95:#jzԓA]Mmcr`ܷG| RG!OI1`,$Ȑ~ \_/N]j:eQ1U[#y?tuEő5S$'uKlo̺Ǥ- 5oM)()YzU]lX{kTR D yd hD6L4(&Xdrz6(QܠomVQlsy&,rВNgضE N ٝNi r!}]bHD6y v"+GhN%ւ(Lւ"&<(2o)Q*hT C2Y5lz˩ā^DfUu[t )^K5 e3\bx cd23HB$Mke Q=Ln rQN-jZ:i1tYMD)"O+fq >K5_JRj͗r|i[hnmn͍:֪ZĆ*,p1D5\>ThBG ) =E.ϒpX&⾥e54bZZM:Q!\{REd:E NH\gytܮKtzi9Bv/ :.EMK{n{MAJtfDސ?5[bmxG Ji.sx(f<}D0[\t..h*^p ]i!k*n2ׂ0hFn[AqMv/:I_a}pEܢ Vl}>qPh+rFGDil6` F$YK42bl!P-pU\VwհW:µ- #Zzۋ&qJrŸY&N#80uF7֎XOxd{B/IFtc3bHFn}$|$ MhB'KS \(m$qzN@ZelAB75q)?dU$$Uc>Ds%mpbBHJnCDw7*\)O~S?M6J, }s͍_"~3SxNSdINWI81e?!!F7h^y9Js~|Wzn&,<59<%WHog:.Le |Q;$5[a<1-OF >B_AMl{= Isw ~ ? K !,B;I/Zˍb1MEZa9`A>F3F~'M˃_q pfX62 (rA~x-޷?YmYC5~l i<{s{m [/h*e3/zx|p4pXM9<&ayY8yzրVhd/dZFk.4Z1\ 2*͡rtLy(J (ATZ%*-bZIƫ$KUH#: J}F.Fh 63m20(.(}be02:?bJK/JYb9 FFӶ q4V`%e@Guh3,MFkai~r;=~z5-A Jpm5<8 Ό/j8-sk^7la]Pr \5upϕ7tCMcX'I֕KJ^z%ݰ] G=j$zv-;J \ Vم#N` 8]<_鿵'#j Vi[gײޠuhnװR5 3=#w +^~2VPf-=_il1QZBVt=}9Eٵ)NƂ*׮rլ Q5Y `}*u_X .vIt_(ZazncvUW1I\J=JZ;C5,ӱˠ̆|6_a +.aqq܋!ַ#jU'wH+|vOA#2`-a bez/=5~ُWGx*aAXXDdulǓ2j/ƈ}UQ͇Чx=/}=Y,슎=Z=УVVH9b~ݡs'E}03baȈy)F% U"+zJ W Gy=6Vy{FWXNL6S!5Ԕp Xo}k>M)ob_Oߖ]}}}GK-OA-?xu_UWGעEiߞy4k ^fw*}THWAZdP` c6X^,ܲpޅGY+કwo܎{oveF'zˬxҿ>ڿR_bubO ɫt-fߞ6`o?F}Fl oǎe$b3o1'*ba38(It>EHfbȫUn rX'uènս}JS vrnmekRM^Vl/A返a$q5kfm/+.+Z1Z5SjŽPKxMx'LCNu+}ֲ0v' V򝔳Aaгa a@g_gGk endstream endobj 64 0 obj 17974 endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> stream x]M@=`9Yn,K6ɋ(CAaëI,fIy<~Ic{K|n1>>k?D]•oo%ky_8\&J_vxˏ^iƝ|n/'z|][|<'Hiߧs3\}Immgo-Kl-MSnl4Y4j.,7\sֿ3; y\2+ ׬֜̂2<џK3w_/`/0~}9YcCsL?l&1+CŻ e/07Cﴆ~ j=2ҿ#ӿL+[ {^~F{);Wwأow)ާ_YHk/= Fk/o7i 8- ~Ĝ-~,`WjVK9q;:K:a>~A/;]C8pLscףG;=sp{N. 3e endstream endobj 67 0 obj <> endobj 68 0 obj <> stream x{{|T5gGf93$dLI& BCgX(if%{NT ;5Vt?$]K뱈@ο]X1<7%x5Ɵ2%&XB?@`;||;+x0[?O_\7^܋^Jq7H7*v536׳u,X$ ӃB]nE8їA hZx䶳?#-G=|Q'[Ә@4=~ak]vЌ;hwO53It1+ W̬50V͝ 2ɟy.nZ&AӊX<$Zi`0ؚSI6bs0lSuJVΘVO&#JԑȞĎ$"`ITߵ6TߗLKtC%l,B>%Bn]~:pLP?Dc~^M2z&Bu0/?*&=pRH$5t@_RHCydžQCW\xfz{I(pP,D˭c Ik49Z̽C;\ +[.  ׇ`@~m-dRվ̹Y60@twB]]I>P* U% 5u$c:_j')*<  $ђ4$Yw%O׸b$EI:{f*C_ Pa}P>8'O1U sB, 'X\jp:b6σr=^k߅u AC[g1=x4%#c4Zx* i XΏ[KbQ[UU,WU[-cpj q .8 [ YK+ϕJcjǑWRw8\yY9R**ypwތW̢oqT:w)'B\T 0('EmeD%QCcY71;EoRQ;wd O9Mx2ҦI^ul{ف,6˹%1,mZ8[TmjAAȝA?%rEU4`5d 'ʓ$rc,6wP^Ƴlty-, > :b)"~?&Sa-;݄ЃDŒR1dHNXY"Xa0Ycr~{>P+Vܺ m ZKUkSqЙZTaxUPetI^Uk=zX)Z1>dl!׹cޒ+6]~l;&3GN^8΋m@ 7ؤ^,%:7Q«IbƷ 㟁~T0L.ae$p1!"'Eav*eP-eסNvZ#ODJdX0e6kUo>$0斣?6W sx/, Vc!P[+Axc~ou?r?G!6YeVg"0>)Ť: fJ93GIY5r]|-!-,5L_zsIU^)Ap;VS>ڝ̘}ۚ5pt;p+8Kv2.-Uȋ"MZSZP+kkٔ9vX; j ‚VCbN:+x#y[n '|ڠrkxbYa6%7ctQgOX8N,%;LۊCS_uM GSA*žgY(;ߚke=M5f:v% èN3Sts` k)SCN? ɵWצ 37jzD "=ݞ#c];\8p.ne|o^. "L$ `q:SY\&$wSL89pZCV0 e%˖g cyk*,ws[/d ZQ95-5f/=/޷@~AX'ays?@p gge42|7K2'X9,kEMߧ26)WR0֋gl['XYy$`c7%fFRyqWu+7~x޲H6~L&hM>a5r}< em-0}FN`U&2(ٹIKۡWٔco;Hɹ]6~ZὃʧضǕoj47>v[ɜ+޼\5ڢQ(FS;X!Ӑ,x$U#U3 I-v-c+22N&bzR YqGʍJRyJCJߤXQP~s{ʟW5@dձ%X+tgVa l,4+;V'%Vr g.wyؗ0\Pn5Eb9Q8xĕaV[D$o^@]cWz,*,'Ov3ƾT>T>t!Cn4b,#Hyl`nF%NxNgMyØ7း@~ۉ+DQCzN0X#+Z=됆aX^9ku,=N8-F쀻+EauZz]\H&?1 OjO< O+6ɶ.V~-+Z]MV zo-Їhy^L |wx/ fdGЎ /1.1.Q+ZOG\jZ܆ڢ`eۃ{[9?~:K )VcoBie: ʱ/+83Nrmp:ZyF_u4q" q|nXY1nG0ĨaF΅Nxؽ ~ aK\"p*ҵR"D!l>gm-?47k'Q>{yGY9W.8o^1rNy:+Rp]Dyptq߰e[.ˀKo2sy'3MtUBk82~Z iy_  VJz+&oRN5iוO_~Rt_ Ҥ' v05_Y9J?8~Yw0a}z|@=j1ޠ AHi4N=D6uiN?0F"V>}N4c{),Qjq9JK!5p9Qb^9۹ڬy~k2JE6T#vÖ7/23f&N/e@\ /.xVusza˅FiA{M{1=o~L F#]X+++3v;Y/?ݿr9b(~%d 9#\Ⱥ+`UfT+FA' rmܞ 9̤Xs56xBz5.cZgi8-M+6N\iT^Y//:IZ6Vd#ަwٽiWcW[W,\ GD[Y/y켚9Uo4,߸s^wvVvoϞSai:NodV],ʼ.ȋO Vy٘;1`￞ /SopٮyFX.nj~ugGL2Ma50pG*P:&t7Ĺ @P9@K(]D=*v6P,݀nQ1~!8E]qcd&8`]) LØI<*>b _^((9b=j`PMͥ#zGT zQG )ID-䩘C~b GXbGXGC0SbGxL=@w'T̡LC]FP18(N#5*:}d}5=* PAܦbGҡD?b 9*դx%ќV1Gg8p!Ja`bb*XbBO!վGń>H1]qa^>u5h#䃨5CEh=<flV=вkZm@VRgg!?4ŔoCbTr@ P&H=0N%mD4'ڀ w} Q/mnxvs `\4U.3lR 2A^MFvsdoCj)@փH%{#h}._/ipE @yKͿTnuuA%tBi3U! Pm+mEI顗 {+}.<6h;a cF؎Z)Lm%%ujEz('TJRjwBS&Tߍ Pκ`N:bJ[\_~TL5ewIIZ\}X4'{eܤ~E9k Ljߍ]t5;5e)6py/Tf]"IJA:߄uSve+Ksv>މVUn= [4ݓ㐖ЄWkg/<@=lR-ln>~x@ͧNڤ0Mm]xsSx3PJOkm:S8\9WlypRF".VSk/OlE!Oi1Imާh}Zb d5q3.eH!(Vtč( 8)0GpΈK 9F#!DFsD ЊȈ/]N V ddgOQ 9j0gpԝFM#id`_RA}F.SE*WA"3R`4Efp\#. VhSH)*JѼ<)mD 5~FahbƵ,\*d@6yiDWqFvJT8b Fl6Zf 0<GfK3؄ydE5ҕFa^hKnBQHl̟W*Wz)Ў N ;Wax'z98Fade^n1000f v.l#bdI)$W*+}z":/gɞzCyΞK y YmoG9Nk>*Jp[q[^iM&<xy\嗪*_^d8잁_? izC:(RJ!́T)6j ɀeV!9RT σe`V3sH0r?H{bm@xߓa5Zs׻qV"N ܓ߉Wݱ&c_f2^vW.ZzCWsX%/ XŇ`e*}ғp8L㐢Vi 囤|Qz($_ 3ਖ K_vK>o{:2ٯdwBl[lolC6HVHȁ;Є>1x~ ?_ßq3#0ޅBϢЧht ̘Y55vg9BъJ %U> endobj 71 0 obj <> stream x]n0@|!DBHC53H C}=3z=Ye}MvXDכ<ޭq[o<˶]ejӍYono^*v£lon᣼>M_0YDhsu]ݺ~Yw./}@`s/ \dU{`{Q)N6օJI;8c9!V'dE)qT ﹦B>p|\0S#פ%/O,+ر cbd%K5%GddΒy_y%$$ocL*Efngg4[Ƃ'7;8a=wػ endstream endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream xY{|T՝{s^L2ILfIB^ɋȃ$"D!44Z`-P$f5`&@P:mUvmKյ;Kw.䦿{gx(i{r87`M@A^zێGub]=soE6:|I?`a}{ӺO߿~aշ `l[.$`=}Ms32.cZV6j_zUsÃx0cݽ1+װ5 RBj1P?y6E Hj, 8oK'9) i!8 ; b"vIG0Lcs3w6BƋɆr=BOE S|#{x O\j* A !tP Z`+lc| _V~I#Іx \ɨY'aiy͂;>.f}lWWyuWVf\Qmw-BRa3WV!`]D l=D #`[,i,݂[lc'[!dG"Ӵ8Q9o`dvp$p1b USFq栟,]`o$K٤N3t4[ݺƄgt%Zꡞr(PJkZlh-[OL*!Rpo.~4X/}"䍿8xxHFi&ęRif>dMI*HES BB`Ђ#W#+ʕˉ>sB4q^7g`l3qNX)X䨬s̫i]T&x=M (R݄U*q7726߷)k<(ΜL~ks[7̚7Kg|6zߠuQ6  H*o"AJ:)3v0w1 +pfi4wN RfCiT/1E$Q FFcVQӏ#/h$XISB+Of#nW#Ț ;+Xo䈑B/e5zzͽ0I Ӱ!l qasj{=KŖE> V6 ť2)c#N򺸓h'q9`d a#kVyF<^9Mr\ q!>d mrs\q@*͚,f0deԧy-EQ>KdJ)e TU1b F>l 2٦fu=O8̞0ASM^l PwqW0@V4ut ]LW"zj] < dN<ʂG N`2<:EeH/KSs}<%jɀ%jNGF^ޒ""9xbUFne=_jX)'AN0$qB^T$ʪDB< ^`!Pe|09\qQjA3[Ü:q"m{^8a4;GO:}Eh)WC=:vIv)Ӓb/H.48<\; T&#WY3!&IF\ W"UrbU\:6ap:j薛Tpita*DTxoIYy{I-yrW=ȗ8Q쵏߿gbA.#M.Qfhء[)3.% IÚɡT/O RnnTquj*@7uBmt[m A䊅RUզDI%*s?v[E+|b{@ֿ)?'/ ryK'co+IΥKīL23 & ht^Da 8X`LN& s s0Rpȸrg+\t7gt….^M &ץ 42 f#lNDC>i4~0Me3zFtDO,]|0󲅻3˴c 3`2=D|pѕ|,Ŷ1V{pYֳMW"1q͒(cOLGb; }K ߪB>4ڈ6=>!N=DPØ0QI"ɠ>U!]CtN3%iLR= 8za޴-Ev39nڪrN^y-?A8, mU=>vL&z z2\*[ĬNmQ7âQwuVYMӬ4n_< #s}vg) 2e$B9qreh-TyR11` 3D w"oDSajtnhVN&[mu rHF/ *1>6N&=Z~GC߫ZTݟ?Qց.r.Ǚa'xtB㟊ƑbX2/q3yt6Mq9,Gsם(%-A[q,n&?Tdt]—zR|#dHz!Әguffgr5|}ln0;> o>ȯ7zϘyA̠~0h4 z3yb_f>&vB+G6 kseeKl>D˷r1snޯvSM7bڤ6}ceSJKgzOzzcX/Q:cڵ3畀>![5%*TJaX!:YmMxX:,JJ]DKè++J&E^~W/fe;?MAJ/RyȍINTf\ݧ#Pf0G?i' !עm)0qTG*A0M SogbUQ/gQ;2ugd;hvrqYv~g9?Ǭ/u~7~O] RO{ eq;eT-ɞH ؑL!) CrPJJ Ci!φ}鷜o0bX ucv)aWxB8uw8-YgAa;8pOZv^UWM_t? zhE/zU}\YTbFwɣZ5^ITqŶm D͓"&)yfI ])} TZTing۴T s l-߇ht֢pD炘=kurra?T"03k37:lL'Es#rɌ'GOS1lЎ?Cௌr18Ja]Yg<4վ3\\Xv_8΂\hťxg`H,1ƾ\L|ro;1UB sN`BP kHXcm13IÈ`IN2LTf)˔7H%%nd-J'/*5j_*{MEM?xXOEHo{co5/{V`'XlfDAZEgZ5B+ZutB4NޡРB'2*%ZТr#ԟ\GhA~WA6ؼ\WOd6Gs&p9#4g]M7Y>.flfs=ԗd3PMz.^HOM+r:Kzk 3)#4:PhsI#>BJ 60Bm> #`9mEf5G8B#+TETP(PpʎP:9ٍṜ#K(S 9by%n endstream endobj 74 0 obj 5201 endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> stream x]Mn0FtRi@!E*Vâ>׶W7 ̢q0 wA\@*a:=+^ieA-bs2pGq};(sa}!mmv7/[_x_F֒U`` 7(EVUyۭ%V6GF^qG rL*BN8DNKc#3?qF"?2Ws|&gn)r##Μ?Z{%'/ٿĞ2W쟜_dd"_ԓ㘆} }wΏY=0b]  endstream endobj 77 0 obj <> endobj 78 0 obj <> endobj 79 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 42 0 obj <> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 80 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 81 0 obj < /Creator /Producer /CreationDate(D:20110519174931+02'00')>> endobj xref 0 82 0000000000 65535 f 0000117200 00000 n 0000000019 00000 n 0000001928 00000 n 0000001949 00000 n 0000009434 00000 n 0000117383 00000 n 0000009455 00000 n 0000013674 00000 n 0000117545 00000 n 0000013695 00000 n 0000018560 00000 n 0000117708 00000 n 0000018582 00000 n 0000023802 00000 n 0000117872 00000 n 0000023824 00000 n 0000028628 00000 n 0000118036 00000 n 0000028650 00000 n 0000033611 00000 n 0000118200 00000 n 0000033633 00000 n 0000038900 00000 n 0000118364 00000 n 0000038922 00000 n 0000043703 00000 n 0000118528 00000 n 0000043725 00000 n 0000044779 00000 n 0000118846 00000 n 0000119007 00000 n 0000119168 00000 n 0000119329 00000 n 0000119490 00000 n 0000119651 00000 n 0000119812 00000 n 0000119973 00000 n 0000120136 00000 n 0000120302 00000 n 0000120450 00000 n 0000120611 00000 n 0000118692 00000 n 0000044800 00000 n 0000058463 00000 n 0000058486 00000 n 0000058677 00000 n 0000059089 00000 n 0000059353 00000 n 0000069289 00000 n 0000069311 00000 n 0000069508 00000 n 0000069998 00000 n 0000070342 00000 n 0000077193 00000 n 0000077215 00000 n 0000077420 00000 n 0000077827 00000 n 0000078092 00000 n 0000081001 00000 n 0000081023 00000 n 0000081215 00000 n 0000081506 00000 n 0000081665 00000 n 0000099726 00000 n 0000099749 00000 n 0000099940 00000 n 0000100598 00000 n 0000101093 00000 n 0000109823 00000 n 0000109845 00000 n 0000110041 00000 n 0000110488 00000 n 0000110784 00000 n 0000116071 00000 n 0000116093 00000 n 0000116291 00000 n 0000116722 00000 n 0000117008 00000 n 0000117101 00000 n 0000120760 00000 n 0000120903 00000 n trailer < ] /DocChecksum /AD398200F4FCD297E42FB27E9CA49F07 >> startxref 121511 %%EOF