Revue Web

ESSAIS

Vers une nouvelle communication politique

Analyse des médias d’information depuis la campagne présidentielle 2007

12 décembre 2007

Résumé : De la campagne électorale pour les présidentielles de 2007 à l’hyper-présidence médiatique de Nicolas Sarkozy… on observe aujourd’hui des évolutions significatives dans les pratiques des médias et des acteurs politiques pour adresser des messages à l’opinion publique. Analyses et pistes de réflexion sur des phénomènes qui sont au cœur de l’interrogation sur le politique contemporain.
Mots-clés : Communication politique ; Campagne électorale ; Élections présidentielles 2007 ; Nicolas Sarkozy ; Médias ; Journalisme politique
Abstract : From the 2007 presidential election campaign coverage to the Sarkozy’s "hyper-présidence" in the media, is this paving the way for a new political communication in France ?
Keywords : Political Communication ; Campaign Coverage ; 2007 French Presidential Election ; Nicolas Sarkozy ; Media ; Political Journalism






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

De la campagne électorale pour les présidentielles de 2007 à l'hyper-présidence médiatique de Nicolas Sarkozy... on observe aujourd'hui des évolutions significatives dans les pratiques des médias et des acteurs politiques pour adresser des messages à l'opinion publique.

S'agissant des médias, ces évolutions concernent d'abord la façon dont ils ont couvert la campagne pour l'élection présidentielle. Cette fois-ci, les médias ont dans leur ensemble largement traité l'actualité politique qui se rapportait à l'élection présidentielle, ce qui n'a pas été sans conséquence sur la façon dont elle a été reçue par le public. Le développement du multi-canal, c'est-à-dire de dispositifs qui permettent aux médias d'éditer sur différents canaux (radio, presse écrite, web, tv) y a certainement contribué. Parmi ces médias, l'Internet et les réseaux câblés (la TNT) ont progressé comme source d'information politique des Français, même si à nouveau, c'est à la télévision que la partie s'est principalement jouée. Essentiellement parce que la télévision offre des programmes dans lesquels les candidats et leurs soutiens trouvent à s'exprimer, et surtout parce qu'ils permettent de toucher ceux que les informations politiques n'atteignent généralement pas. Ces « formats » qui ne relèvent pas du journalisme politique constituent pour cette raison des porte-voix stratégiques. Toutefois beaucoup ont jugé excessif l'usage qui en a été fait à l'occasion de la campagne 2007. Est-il souhaitable, au moment où la confrontation d'arguments doit prévaloir, que la parole politique entendue par le plus grand nombre ne soit pas celle qui s'échange dans les classiques magazines politiques1 ? L'exemple le plus significatif de cette démarche, on s'en souvient, fut l'émission « J'ai une question à vous poser » diffusée par TF1, dans laquelle 100 Français interrogeaient les principaux candidats sans la médiation du journaliste, et sans contradicteur.

Quoi qu'il en soit, les formats d'information qui relèvent du « journalisme politique » continuent de jouer un rôle important dans la campagne, en raison de la nature de ces programmes qui s'adressent aux vrais amateurs de politique, également parce qu'ils permettent d'éclairer les enjeux de l'élection. Ce qui reste cependant de loin le plus frappant à l'occasion de la campagne 2007, c'est combien ils se ressemblent. Certainement parce qu'ils rivalisent tous afin d'apparaître comme celui qui aura su le mieux rendre compte des coulisses de la campagne. Même si cet examen journalistique de la façon dont une campagne moderne est conduite reste une bonne chose, il a pour fâcheuse conséquence un tropisme exagéré pour ce qui relève de l'examen des stratégies politiques. Le problème vient sans doute du désir des journalistes d'aller chercher la petite phrase qui alimentera les papiers politiques du lundi matin.

Les médias ont cependant pris conscience de leur part de responsabilité dans la distance que les Français ont mis entre eux et la politique. Est-ce une réponse consécutive à l'analyse qui a été faite de leur responsabilité dans le « coup de tonnerre » du 21 avril 2002 ? Ce changement d'attitude pourrait en tout cas expliquer que la campagne 2007 ait été davantage appréciée par le public. Classiquement, on analyse un tel sentiment de satisfaction du public par l'expérience qu'il aurait fait d'enjeux davantage discutés et de débats plus utiles. Au final, il se serait donc trouvé mieux informé pour opérer un choix parmi les candidats. Dans cette perspective, on ne peut nier que les médias sont parvenus à souligner ce qui opposait les candidats sur certains sujets jugés importants, et ont su trouver des informations qui ont intéressé le public : il est important de savoir si les candidats sont honnêtes (ont-ils menti sur l'état réel de leur patrimoine ?), et s'ils savent s'adresser au plus grand nombre (sont-ils en mesure d'assurer la pédagogie de leur projet politique ?). Parce que les médias ont sérieusement scruté les positions des candidats, le fameux jeu de ping-pong médiatique entre les petites phrases n'a pas trop lassé. En revanche les médias se sont montrés plus faibles sur l'examen du bilan politique des candidats et ils n'ont pas su alerter le public sur les conséquences que pourraient avoir certaines de leurs propositions. Pas de quoi toutefois affirmer que « tout est bon à jeter » dans le travail des journalistes à l'occasion de cette campagne ! En réalité, le problème n'est plus là où on avait pris l'habitude de le voir. Car ce que la campagne a permis d'observer, avant tout, c'est la manière dont les candidats ont cherché à piloter le travail des médias, et comment, en conséquence, les médias ont essayé d'échapper au contrôle des conseillers en communication.

A nouvelle communication politique, nouvelle information politique ?

En bref, les candidats furent inaccessibles. Et, avec l'aide de leur équipe de campagne, ce fut à l'organisation de cette inaccessibilité qu'ils s'employèrent jusqu'au jour du vote. De ce fait le débat politique fut restreint aux enjeux qu'ils jugèrent opportuns d'aborder, ainsi qu'aux solutions qu'ils préconisaient sur ces sujets. Les partis politiques sont à cet égard parvenus à leurs fins : le message fut contrôlé. Mais du coup certains enjeux dignes d'intérêt n'ont pas fait l'objet du débat électoral. Le public a pu entendre ce que les candidats avaient choisi qu'il dût entendre, en d'autres termes les candidats ont fixé l'agenda de la campagne. C'est désormais le prix à payer des stratégies de communication du : « à chaque jour, son message politique ».

Comment donc faire en sorte que les journalistes soient contraints d'écrire une histoire du jour qui s'impose à eux ? Par exemple en évitant au besoin certaines conférences de presse et en mettant en scène un candidat répondant à des questions qui émanent d'un groupe de citoyens présélectionnés, souvent des militants ou bien des journalistes locaux - tandis que la presse nationale qui suit le candidat dans ses déplacements est invitée à attendre dans le couloir, afin de respecter scrupuleusement le plan de communication établi. Les candidats ne se sont ainsi pas écartés du script qu'ils avaient écrit, mais les médias ont-ils cherché eux à en sortir ? Si ce n'est pas le cas, ils n'auront pas joué correctement leur rôle d'animateur du débat présidentiel qui se tient tous les cinq ans.

Les responsabilités sont en fait partagées. Ce qui, le cas échéant, explique que les journalistes et les représentants politiques, aussi les politologues... ne s'accordent pas pour définir ce qu'est la responsabilité propre de la presse dans ce processus. Il faut bien admettre que ce ne sont pas les journalistes qui font (la) campagne, ils la couvrent. Mais d'un autre côté, ils ont ignoré les sujets que les candidats n'ont pas abordés, fait très dommageable puisque les candidats ont parlé uniquement des sujets qui étaient susceptibles de leur conférer un avantage dans l'opinion. Qui plus est, la responsabilité du choix de ces sujets était laissée aux consultants, aux sondeurs et à leurs « focus group », c'est-à-dire ces groupes de citoyens sur lesquels les équipes de campagne testent le discours des candidats pour mieux cerner leurs désirs et promettent ensuite d'y répondre. Or, première difficulté, les personnes interrogées dans le cadre de ces techniques de mesure de l'opinion ne font souvent que répéter ce qu'ils ont entendu dans les médias, plutôt que de se prononcer sur les projets des candidats à partir de leur propre expérience sociale. Ceci a pour effet de rapprocher des campagnes qui, par bien des aspects, sont déjà indistinctes. Pire encore, afin de mieux prendre en charge les préoccupations des « gens », les journalistes ont également eu recours à ces mêmes techniques qui servent davantage à confirmer l'opinion qu'à l'éclairer2. Certes, demander aux électeurs ce qu'ils pensent est tout aussi important que de le demander aux représentants politiques et aux commentateurs. Ce fut, on le sait, cette décennie, la réponse classique des professionnels des médias à ceux qui les accusaient de ne s'intéresser qu'à la horse race entre candidats (qui est en tête dans les « sondages » ?), plutôt que de rechercher les questions qui « concernent » les Français. Au vu de cette campagne électorale, nul aujourd'hui ne semble leur adresser pareil reproche ; mais si les médias participent des mêmes techniques de fabrication des priorités et des enjeux que celles du marketing politique, il y a fort à craindre qu'ils n'exercent plus leur rôle traditionnel de gatekeeper dans la mise en place de l'agenda de l'élection3. De ce point de vue, si, il y a de cela quelques élections, on pouvait penser que les nouvelles du soir pouvaient avoir une incidence sur l'agenda du candidat en campagne, les médias sont aujourd'hui si dépendants d'informations pour alimenter le flot continu des nouvelles, que souvent ils sont prêts à accepter tout ce que les équipes politiques veulent bien leur offrir.

Qui a pesé sur ce qu'on a vu, entendu et lu, et, comment ?

La presse s'est bien entendu défendue de ne pas avoir essayé de fendre l'armure des stratégies de la communication politique. La couverture de la campagne présidentielle a de longue date représenté un enjeu majeur pour les organismes de presse. Suivre un candidat en campagne peut coûter. Ce coût peut inviter certains médias au budget limité à choisir de ne pas suivre le « train présidentiel », au risque de ne pas entretenir par la suite les indispensables relations nécessaires à l'exercice du métier de journaliste politique. S'agit-il dès lors de se contenter de produire uniquement un type d'information politique qui revienne à énoncer ce que sont les déclarations politiques du candidat ?4 Objectivement, il se peut qu'il y ait très peu d'intérêt à suivre le candidat en campagne. Et les journalistes politiques ainsi impliqués ne sont pas dupes de cela5. Car quel est l'objectif de tout candidat ? Attirer puis retenir l'attention du public, ce qui justifie l'armée de communicants en campagne et nécessite du temps - c'est un job de plusieurs années -, de l'argent et un contrôle permanent du rapport du candidat à l'opinion, en particulier des indécis qui assurent la victoire finale. Dans cette perspective, les mots-slogans sont répétés à la façon des mantras. Puis il s'agit surtout de ne fâcher personne en s'adressant principalement à ceux qui ont quelque chose à défendre - des revenus, une protection sociale, une éducation garantie par système éducatif - et qui sont donc inquiets. Ce qui n'interdit pas les surprises. Si tous s'accordaient à penser que cette campagne serait celle de l'histoire de l'incompétence de Ségolène Royal, on vit qu'elle fut aussi celle de la personnalité de Nicolas Sarkozy ! Il n'empêche, en dépit des efforts de la candidate socialiste, le thème qui a dominé sa campagne dans les médias, à savoir qu'elle n'avait pas de ligne politique, fut aussi largement relayé par le futur président. En revanche, les thèmes qui se dégagent de la couverture médiatique de Nicolas Sarkozy sont ceux qu'il a lui-même mis en avant avec son équipe : la rupture tranquille. Si l'on cherchait à expliquer ces différences dans la façon dont les médias ont rendu compte des candidatures, on tomberait - peut-être - sur des raisons incompréhensibles et dérangeantes. Est-ce l'obsession pour la personnalité des candidats qui explique que les journalistes aient fait preuve d'un tel cynisme dans leurs analyses, pour que les propos de Ségolène Royal soient disqualifiés avant même qu'elle ne les ait énoncés ? Ce qui est certain, c'est que son adversaire politique a choisi une stratégie de communication qui a offert aux journalistes un accès aisé à sa personne, le candidat cultivait souvent avec chaque journaliste un lien personnel. De fait, il est toujours apparu comme confiant, alors que son adversaire semblait avoir les pires difficultés à nouer le contact avec les Français, sinon à convaincre de son projet politique. Les médias apprécièrent également la langue politique de Nicolas Sarkozy faite d'humour, de simplicité dans le vocabulaire et dans le message qu'elle délivrait, à la différence de Ségolène Royal qui ne put commettre la moindre erreur sans que les journalistes ne soulignent ses multiples défauts.

L'omniprésence médiatique : une continuité dans la communication politique de Nicolas Sarkozy

Ces différents savoir-faire utiles à la conquête du pouvoir6 continuent de guider à l'heure actuelle la communication politique de « l'hyperprésident ». Si dès son installation à l'Élysée, Nicolas Sarkozy a pris soin de s'entourer de nombreux professionnels des sondages, des médias et de la publicité7, rien n'indique en effet pour le moment que ceux-ci aient renoncé à utiliser ce qu'ont été les bonnes recettes du « candidat Sarkozy » pour adresser des messages à l'opinion publique. La démarche du président Nicolas Sarkozy ne s'écarte ainsi guère de la tactique de « l'hyper-présence » médiatique mise en œuvre par le ministre de l'Intérieur en pré-campagne8. « Il faut faire la météo », c'est-à-dire « se donner le terrain que l'on veut occuper », et « créer l'actualité », explique l'ancien conseiller en communication de Tony Blair, Alastair Campbell9. Bien entendu, la nouvelle fonction oblige les conseillers qui en campagne prenaient déjà la plume, à le faire désormais au « nom de la France », ce qui demande une vigilance présidentielle de tous les instants (discours de Dakar et de Tanger)... ainsi qu'un budget de l'Élysée qui prenne la juste mesure de ce nouveau rôle des conseillers. La nécessité de tenir un « discours clair », qui serve « un système de pensée homogène », sans discordance, peut également conduire à priver de parole les autres membres de l'exécutif (le Premier ministre), et contraint à des recadrages intempestifs (des ministres ou secrétaires d'État) dès que le président s'absente de France... Car « ce n'est pas seulement la répétition du message qui compte mais aussi sa cohérence »10 : toute action du pouvoir doit venir renforcer le « message principal » et « l'image médiatique » du président. Cela a été fait avec la gestion du rapatriement des infirmières bulgares mais aussi pour annoncer la séparation avec Cécilia : efficacité et proximité, y compris s'agissant de la vie privée du président. C'est le respect de cette « image médiatique » qui invite aussi à modifier, de façon « pragmatique », la stratégie de communication de l'omniprésence afin de ne pas apparaître en première ligne lors des grèves de novembre. Mais ce « Sarkozy II », « distant et silencieux »11, aura finalement bien vite laissé le « Sarkozy I » reprendre la parole à la télévision le 29 novembre, afin de parler « aux Français » du « pouvoir d'achat », identifié par les sondages comme leur « principale préoccupation ».

S'agit-il là d'un impératif structurel du « sarkozysme »12 - de sa rhétorique politique - ou bien d'une règle de base désormais quasi-immuable de la stratégie politique dans les démocraties dites « d'opinion » ? Cette communication politique de « l'hyper-présidence » médiatique est analysée comme l'instrument privilégié de « l'activisme » que réclamerait l'exercice d'un pouvoir politique désormais jugé sur son « efficacité » à porter son attention à la vie quotidienne13. Mais on peut se demander si sa « nouveauté » ne réside pas davantage dans son adaptation au processus de « désidéologisation » ou de « dépolitisation » d'un espace public, médiatique, dans lequel l'offre politique est réduite à un décryptage des stratégies politiques et la demande politique à la prise en charge symbolique des préoccupations des « vrais gens ». Au-delà des problèmes évidents en matière de respect du pluralisme d'expression14, ces évolutions dans la façon d'adresser des messages politiques engagent quoi qu'il en soit une réflexion sur les conditions de l'échange politique dans les démocraties gouvernées.

 

 

Notes : 

1 Sur ce sujet et sur la télévision comme réceptacle et vecteur d'une « politique dépolitisée » : Ludovic Renard, « Le traitement télévisuel de la politique. Les recompositions symbolico-cognitives de la politique à la télévision (1996-2006) », Thèse de doctorat de Science Politique, Bordeaux, 2006.

2 Par exemple « Le manifeste 2007 20 Minutes / RMC ». En association avec l'institut de sondage LH2, les deux rédactions se sont associées pour produire un « manifeste politique ». Selon le principe suivant : durant 30 semaines « les Français » sont interrogés chaque semaine sur un enjeu différent dans 20 Minutes, sur RMC et par LH2. L'idée est de « tracer le portrait de la France » par les électeurs, en partant de leurs préoccupations essentielles (niveau de vie, conditions de travail, éducation, santé, sécurité, environnement, institutions...). Ces thèmes sont analysés au travers de « questions concrètes » qui donnent lieu à des propositions compilées dans le manifeste. Les attentes ainsi exprimées seront remises aux candidats à l'élection présidentielle et confrontées à leurs programmes dans les colonnes du journal et sur l'antenne de RMC. Ainsi tous les vendredis, la synthèse et le décryptage de ces données furent publiés dans 20 Minutes et discutés lors de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Bourdin&Co, de 7h à 11h.

3 Leur participation à la mise en place de « l'agenda » de l'élection : à savoir des « sujets » qui doivent faire l'objet du débat électoral, ainsi que leur « cadrage », c'est-à-dire la façon dont ils prennent signification pour une communauté politique.

4 Sur ce sujet, on se rapportera à la polémique entre Daniel Schneidermann et Alain Duhamel dans les colonnes de Libération : « Chirac et le sacrilège des surligneurs », Médiatiques, 02.02.07 versus « Schneidermann ou la tentation du populisme », 07.02.07.

5 Cf. les mises au point fréquentes de Philippe Ridet chargé pour Le Monde, de suivre Nicolas Sarkozy en campagne et maintenant à l'Élysée, par exemple in « Comment échapper à l'omnisarkozysme », 15.09.07, papier de Guillaume Fraissard et Sylvie Kerviel.

6 ... et son exercice en tant que ministre de l'Intérieur notamment.

7 Cf. sur le sujet : « Les hommes du président », Stratégies, N° 1459, 31.05.07.

8 Thèse op. cit.

9 « Que faire pour que cet électeur qui s'intéresse de temps à autre, sans plus à la politique, entende et comprenne ? C'est cela la question stratégique (...). Un seul message important, (...) plus solide, plus percutant, plus concret, à marteler (...) ; car les gens d'aujourd'hui pensent beaucoup moins à la politique qu'auparavant ». Ne jamais oublier que « l'interlocuteur est toujours l'opinion publique », et qu'il faut toujours se demander en quoi ce que l'on dit et fait « concerne la vie des gens », Cf. Alastair Campbell, in « La com politique expliquée aux Français », Propos recueillis par Raphaëlle Bacqué, Le Monde, 15.09.07.

10 Idem.

11 « Grèves : la communication de crise de Sarkozy », Les Échos, Véronique Richebois, 29.11.07.

12 « Qu'est-ce que la sarkozysme ? » Esprit, Novembre 2007, notamment : Padis Marc-Olivier, « Manipulation ou saturation médiatique ? ». p. 43.

13 « L'État d'émotion », éditorial, Le Monde, 22.08.07.

14 Le Monde, 27.09.07, « Le PS saisit le CSA sur le temps de parole », Daniel Psenny.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xY͊$7 Sydl&H%ɶlWܽ 00=SeOne1;%X\~^~Uo7 '||nymACqy8ol.jn^Ws uezbyƋ#ݒ#-[Q֭E퓘|BZS>P>C@*@rO `9D6)~Of#15+Cz;g &PSC`@& &L: \;gNsۅ&8vP$؎asmG6d#yF"H -922 66#?`yWM5&>)vγ!@XEӑk`lA,v0gL}f hvdfdʬ Ek9h0= :G2092!Nea&3\W)\wrG&T,$hfJY61A0Ų5m0{b #:f'\F;D9Q\I%_SS#poY]O0ȡK֕P4;^0w%`.dm|dY/Jr0?9=tM}zduEY?lܐ=A_@UIBS9^Oa+ gvo) 0-Md-ū+Y_*x0kz3p$u]~cp77x@,Ҿ6|VMM\j3u3{F=u~xPRԏUdj.b瑨):Z4_$fMp'7bDCFW7Wff~C`*;U˲Fn/o 񕜰EJIP Ӟ'dR/$ƈ!)Yi1#2`?td/pW1܃&F5:'ezrzzPVw֌E=n-?KQyi#GJ7fx5R< E*}y'~T늫^o:p1i*z1 @ft/.U C&oRx)6Ԉ} bnD)T]\?KA~QbcZ@ZhZR ʵvR4Qڡr"K[}z 6)]wcɾȞZc Cqy,y嗹-מ$wG2KIE7Ajؔ83֌>ׯL( U;W{4]S51%GT?%S=DgmE0V5(L;Lۆc\&"hJBKchD[}F6nw$դ{NcmTmBm6׎¥mRW}~~+|Z9ʘbyy_?/}oͧ# }XO4 ^,T_ճؒ^O @a endstream endobj 3 0 obj 1944 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\ˮ3 ޟ: WAc@_M-l%Q/,n#%w׿/.3m5]._.rm_k˼lb.p`|M>^e_LOu!|Sn/]~~ջ?_~ˇ<ꂻy&ܣmry==-^?>#ܞ{e珯߆m+k;+s< c9>S+٣R>A#zH2{b(~SfsgkD[f{N}a SڦlоINh0ħ&.TOmr5/f^~Z&PuꯉѠR.Sjp^M0f)H捿g(Ĺ'v=I,]Y+:8v{^n/eumB{I"f%=FTD|#&[Y.΍Bv_E#`(K'\H*!t2[n:P:rʵ.~%r/N*]lq-N :7RbȀ&ڑ2啞0 "Yc1Μ`3Xa LCG۠Tl~ItZLƦ<HX>c5;ǝ7o8'A p='S؃o-IIx`Ye<ٔ4AqV08$=hU1hfsc3CwvhTcf{s/SM\ INH6U=HC+ }.B@.A?$VwZqhƏl/]1҅.v֯ Q; 0J(3#Ew>܊~(,{Q,ǐw8VSUViɼ-^< o]HP,,6.eHv['_BNL* {6,Kyp1FZ"ퟹq) b/%\K)GaiVdYrmXb#~w^Ns(e|"Ɂ0op2mttuBRZ"*QbiƣG1-Y9CށuakRH4jqJ ؛0kʸtIph&o4aJ2L=r\~c=T젏b=[2ݪx8TI vK1l`Yf|{3IbSAlPg+}jcx/P~8ubB`|vH(L⠈zQғ;jtlVUhP\q7;X6fj3!rV NgwJVbOA/oq7!)YflI;@QxTM'; M߉'hsah[\/be6n_[T!tdLމK%A8rQ~xOg4 n:}lVdۗNES$hXLOpg"p `fPE2{1cnFTZvj>|vT H`Z *pkvA zqT$P]5 6;.cJ́]&o%lR]9Rgz`^M(fKM 5O3z2E 1$e5U=E?SlN)Α՛Z+7qW8 r\ !8!,%\ PAVF2yH (?SzOۡ?4\:*cH&qY"+M *^VM1 8+~g_}!4:/֍ KMXw!4ܣ9m#:Ά1࿯a^t n_<7bjO99ZfM]X]R"-P֚{Buψ&%mLmDETuh Xt&T1VB&>SNQ7t;m{Rв6Xǀ\8HRkKdKJ-ƼnLc)b٨şURrlvoRR~ҍ-B(Iqybir=SN-7:ߚb}:RlIKWhE0?Ї\8XhyV70 Ò -k. zBNC?9 BMfvs#;`HMN|]!UX>TH4wO~jOo֩ŭZ:ޝduP ~M6f 1tS#6MeJIߝ/W[{た\rmFAٌ $"g,gؘB^ :vcUM_o1b%uu&OYcRQoEWtm&RIi<>ֆtM~ Œ"3 TR!ua*Q0PJ(hB: VuFE^[B(}m,T|, ΡX{xptdWԹ||EսqD5b#KbQZIiƭ9I5;' h 'LkJM0cvgE01o5nBŚ澞 thTBkOMp~bit.-tkC^]zbF+twJcmU3%TrmFZ!li_|ֻkt{t8xئ* $x4G.ҫiSp"PաrvlgN11GkuZ@5 ˪ H9`&mbu3^c>mv:ԱItWEv{)f7 :6M2wGF Qh:dBTQ(8gK1 a[. 8OT_t$Bt>lQݬDΉ#!JUIH0"CԺݮU Ǯ<1nO:.~Fr9ejЯ ׍^HvVaEw&J3Q^-AOJBvf6Im rWƴ!⥂oV WyII䱵0gL8{Ay)i}+C<@w%W AՍiΒώTPi;h+L,2/I2$.:v'&8)1K#E[ŵ  eG&KuM^KTlw:SVBh<3z=-k+ g d&]dGB:gM aIϫhe4kF9Dy:;x':-so ٱץ{4%&cI[W3e>O.a>zؙSZI8̧p2㐓H?j܊d0 UƙhTui+O\XJ߻b3c] /57 endstream endobj 8 0 obj 5010 endobj 10 0 obj <> stream x]Ɏ%W١)ࡁ; p@/ ؛(b0\*2BT.__K_:wڣ?ޞ/_ۯ_1m |;|9_㿾~ϯ_/P?;|t|v{߫e]io/{\:P<@粹eY݅/۲?.;x)'>]\m}n:(OݔGج l0@Ҥ/4.ϔW*YJ և./.n[R^F J?]Bt݄;)E}ݕ[|'9fT1/,S4dZ滹d]s%sɋYBӴrtO@ 9_G(ش)|m_KlږWXmwO|gkd|T/cs:)Ϥ8|f{n,]X+C_~ݡ^seٍޥ#,&"o}DgHu)G?1-.]c2 T|\HДIRG2dT{KtQ`LFw~ 1CyJ ޸u((A I%C[[RZ}>g&pG]8lڜx1沣 •l<'+hB#S%M?.R@*tsa,^e0d#7of|ʱoQ-"Tr4uPJN,r30Pܑ= RB4v%x%3+;I`~M NЍ[Y¤6Ɣ*VBjazBlԔ?Q7f_hkʤC~ޏ$@֑+eRD1T Tj!\{]0sODܨ!D@rEAmkyTWv7 dNOa@hu$7t+PxEXhpX! ZH֓敽kpwJ%Hkp5 an :υr;1b|kBy!!ׄ9]DxhI@)o'1~PCMckbw.];LTҨgܧ-Md 3I_Ql!:cqiA7%IkLDqO9%%+Ig$a7mΓ;^4𑩑϶S[v]&Ό;g: ?ɣhl˺-3%8FM;.Qh1M}B&dY(oq2,c@xrXIЏtx6N=2#*pnFw:MWw7~Ҿ=qD܎ŹD1)xf`f_4%zO[l@ {|,C&aiQ&T8YfM\[gJ_(B˴M70>IYlf3g*xo(ۊÔ^Iݼ3s]j\dpg0-*%mHj`KPX(y3Z!*@$W*L]~BYR31&XjJ iw,,G439.#WBp49| ccbiSglbߴ$ϙ~]3S}Y"k"[eQ 6p<97/byc۲ dRiI"e8;ٸB@ tbΙV ę)D>n~"n_T'Mɸ&AP}A8,KMV)TyJɠUVҭtP*,e 񄜳rnB 9 ': M:q:nr{4@U 7qzeMшPn`cYI3hy r@\d {ycMI#Ĵ*zE#sfF./+^n  G|w -XtsAf3,heYսQ'a i>kRj.^ቾ=<Z㍍X|46~b!Pq Vpm;And}?w8ෲRǠU l= vR6oM9j[C`I@mbq3 ;ޚXʖ޽!`v,Ey 9΢IAwp`;!*ih0vS  )&範dK2m+oAL)|Dz4F9k9L+=)JϊG+ 5 h_ lDH BC̉5,Dߥ  $cb7><6*R݋f~Gʴɒl^&cЬR!EV EMDY#!jjs+`KvZm''fg9yF[µ'қc󑹖~ϔD-̨&JVT[HHz(O=V<c|84{kv!,_Q28A W޲L`Z̡T.Loۂڴ^uSI9 a mZȥ}6Z#FI葰=m^4S,GYDJ+^d~WmR@dVtZ£4zrem񒋵[%[WiW7+%Ms;h&> pe5.#?<ҋl-M(W"nkgeT"Ɣ~OonئN</*@Y5k'UaTi;KqWmyH*_ 6&8ɡ-C;F0g5e[Q4OH/6\U'Bqu~)l3]۫N>{oItc\ϣ%ÏN47 EcT ubI9ok$P@]Yuo݋ނs.N'Tm9no tw]"ΩLuNiK0+81} _j$_Er!Sq[OT\o%xSh@6+Qq}lbͮ VeB%z&-S klc3MAICDkOu^XQq`$GB xR99ޗvRݱ11cðBS=SRJ~JBA"E+u`'pbF{a<firϫ ]{`J6Max<16<0Fƞ&#xĵxaq^). TRkK+; 봬|^jC/s6$kwSpzg-p!ť(.ޭF|4/p@kqM^;;+q6?ۜ.z:KYnpg(1PK |_.Da>vyYLA;Z:*^\OAo0W)2v{'iE YR ok@9Pw! &le6P1M7.&4YΗU/fR0 .NMtI5kMXcĽt#Kq P)-Z 3"3pQ\n dׯHkbr k%}ϺrRQ΃ |XcU)ǧoKؤC=eWGy 꺫dPn?uE)ٽ \c{{7Kl l\ /zf׏&1;;GiB fbUd3K!zSgKP|˝'g&)cRgJ uC9 _p~0L_f {>Eh vFx;1nDK%n0+6s+E /_O}`+Oҍ4v \t܆4w^q. b揞W[T^pc)dVo%y\/a{/2еB9&jĀ'&e0M>wbm2) K$zd%vmgO_pl]C endstream endobj 11 0 obj 5097 endobj 13 0 obj <> stream x=Ǫ-Irw=JWqw?@?@Fta*#"д;/mdxW%׿WL1Or?^M3ЦܽN:SUt{_̵Yv0L{}q}Árt =-˺.,~ٖ= c]ose\?..?m <6/y_ؔWج l1Ф/i`;yx"X{3?/f=:R¥WIy0IJu9_Aw2>tl)93fyd)":9$baUDc~3-b@  "o.!gB˖#e tTy/d>eyU$FwYN}vB@ww>"M#7OOx;g`QmE3SdB8ٹ1o4x c{S?7ezXϦ(~ Dw;&PCDw1eH~1{rU:uHNڝsV:佪iI4;r[0+W80)dgEsbviQ5. @l۝᰽QZ)u!1=pYAUzoS _РhX&ip!s7{7mym@޿Y;u\5U]!|Q$*6M<|"UQ[3Uo֣ܺHeN}QR~g$  @IMO`֠IwqDFԼl!_8=JG S._I+_94ohxb*3aPߑ(UM|Ewp`ӾJ_2OJyE@.['7g`[&"hBK WWg1˝!Xl 屢jgS:*}{uoX$_ߓ4/qdVGp{'W`@}BVVtn2XT̿ 'P$ "j/ȦPA3؆9-aԣ\yIU^:f]sBuG+ܜ$W@qMuN {Vw\3Y(^Dht20 ic"3>\-n"ԠQ$'5 zL\LKTR>Yʾ<`|_P7u͸0G`ʰO TsVܝH""DYQ gϴ– ;4HeӗF.^#>w{X5n'纙׫h@4o T`"}$]ID q|t=aҏIg.,!˂spl/a5 :# Z,"W]h\_2Gc=7Ax{՛N ݞ-ŴT v)N+'ոQ9vJ>NYOvh-+ix L -bɠȧ1u+0UZSQ{ª%o)vTq6q iOfg=;O(uK<%,5X='1YM*F Z7 }CxMmҨႀ*gFMn(ZɍdQE?m>u0y<~mg??~Y?SyK(ƅ&+)3M?Zc;b?0E ׫+Lw9udEh )+D^бx0 ZS >I63~sfe {dCGS (ɻcQ?rFpd+g;]kXM q`#wBss/ 65s6.fmopW%iF<#5;0w{LMl?] Ohx5ŻqI_jz/XM Zvt搝ew&,s׀M[!K<yғl (0)v8ѣHD BqߣW=R.Hx0q!)Fn |0Y|":S#F1$ >RL8ced h\J ΊF"YȐ򶜒mxё/W+_̶ *H"!=t2f n]qmo)uPEI"{?L5YOe"+Գ[{(k,v4Ijl&BzvLv w]bbؓdjӉx3;?F5chIA -;ڈT,LJu B̐(Uzܑe% +5a2l"V 3p b/q](+&KV x%h t xej Ud%_!Z7b|U2@&E2WT| WjF.ٔ&*>f#N4\͒ %O%/qNGMPC,Sz yk{p2O֮**℠'v{# +)znu2E"jUYɬbU`i?Pu,O1 <1͵)Q;;*4m8>AWV/r]>\lvYD:kOhCaRJTt*aFVRO8[G$XD:ɡM?1&@}hNgCnW@;'ؒi$Urg'J& _譜4)mg]9Һ SlHui)] ^Rxpe GZTrjbfDmO~J=+a ңyZŤ%**WE/y6WtPZ­Fw"T X)$mq_C Jc/Eȷ@)F{sE:e3.Au*00ycg1M$gWGZ}~i_uHkVQĚp0:琒x^{|{lx!P3uĘsULna1X?x#V'Ў wJS:HɼVǀuSVF?֎)wc.tzkml|yZvkcŪ5]%6bS`Moܴɋ'GZF23K$,3䲺ߒf cjJ|9ԏnHhCf3V6iLg{%V]v>Ll MDQ/U\*R_ !P/߬`8La .z(Tvvį -pE/cSհWF-NaJ5@˸%b)׈za[XA$Yޤx:/+} ΈuJgYqw| ں XԔ]6g ]:=)sRͳgD{F;|J/[M]ZD\-ƂNNk%Ǧغ+_J{zdBGʻ@ޒO8_{SsQm~7nC4GOI<1u:bJ ĬJS{ o6xkckkl9Z|}?΄b znL8''k=[7HZ.DH꧑OLPWȄN|ˈQGxK##[v_>fn4}T~"f:.ùw1!'}Ӳ ?yQsݒ}ihkW>±\W~9W=XGf ɻKk۬yyG« %c")vQa)]ni#2RMJX |tԪ(L[R.,s5-5{<#_~njS endstream endobj 14 0 obj 5945 endobj 16 0 obj <> stream x=ɪl9rŵst1oxp`kӿ "GR(3UPS%w㯗bI~X{˟_9|hNԵS٦1u[Йu)ݍ+GiK{@tzdqf7)yB{(햶 fO~(`^j0|OoǸ<6/'el cw+vxx 4BG2|ׯDf r/ Y7NgyDgp2MoOoT2[[+RͶ|=C翽[k]Gz}r+xGu,i+>@8soouvoӁR찱`~[M5jJ7%XGd$/8z/`; &S|"BbX8Jyxyဿ]BlpXj/':-bXͺ|X:?b7*=gWΏ@(C/ .{˫#gA;!]< /f^/i݀=X"57t}jr ^GqCm/2rSqɦ4\Jt<=OAG>OW9`3չ6]<(_E1ヿw=LTB(6QSn;ȌOxYDfJ`$: 퇑Z4c}Q)Ak}iz xSn'ź皧بHg ȷ^, գ(b2s^Qt @Bl)٢ˆc. ]^7=V&fj@nO80J}5\m˓ŹP Uz Q6hT lU/ $֪}V%#,d}SÖMZ׆lɲrJ_=%}"JǼ=:u٬4Ho:,1STt_an8c\{gYo&CB߄>OX4hbzO6N3nBb6 ӂ{5aAArS9{a@b_FFwzy Wߠ h`!S &YӜ]-#cjɉP]Xf Iuҍg,^@Y\Rx0l?1/M=x껞Ye*B ޤsħcT0]v<:Bcs=[F>BoQ}NFv1m6ZHvoVX^(BL=.ψi U12A7WT8O5ڋ&/KbsNƘaNJD1GXo3[NR2># rI孱Fޅ 4?~ /0_p޻<7a; SXoO\JUNfMY0̰|7t$GIb+Wv"q*4vĮ[q6,Et{ij1)JP wW>Ђ'! 9Fȩ˪6nChGU͢A;yk3BSMYM1OP!s@5/T^R%PUfթ[0ȄB84ŀIZת㪒E4x΄ (XR@5: Y1i6pڈ)=Kg߽,7vU/jRE :'DCA얿X-EfzxdԄ0(`Rⷓtc h o?bka4'wH&T ΑgWg-hl/vfV2|̋2g8qXF<`qx*ЮpX, Js ޼Dy $GOAl!8 ~. C-B5&GY_t'VxMt:}t;)cݔ4JaGx@Efj"(IԠo %a2Jpӷ(`!XW#{<*4j|ٌƮxpY5=rI֐lx[\%ICRYU'*6#5b)zZ4MwIS%֧Ʈ>U#3 Tm70}fsy\$\nA}:Oۖ~Xxӈssh$jrnLbMr$~&!j, @5%坆c|D^RT0{m5@p⽼T,1 zmYs jK>ܶ:%Kkʫ™p=_f*Vc|ؗsb+ t IR9=w{VRKSDZ _|D muZ!Zi4J$":^_pzS֏M_ yZ`O~bV uiU8*3MJ !qMv-5(ΒWS-c*?>->g-cN 3sHܰg'Ye6<ᩭ9p9;^|D!4.?C>\!FO%a9wau+MIWFN얌Jc[b;kn,I!3i.," &<3Vy@܎G9ΏfZpGfoӽ)Z!) iQRCw|VpO+Kw:8I d'E^YH#W%fę-^M/`kDL1fM' jht%!o]}Րij-,H{E$9 ,&f*:`'.=gr8ϝn!o4c'!Qn5 ;Nj^yz5{Տą+3[TWWطc&bfnmZU1)X/nun‰Yn9n[H  $L(ϯ,.>̀st*reb݄f;+SE=+ /ꬨ,-K7pTO:_M@9Sk!,kՔҔZP8tJ3Cqo$E=SLja^ FK%(qhi哒>j?upC݁D"[mڡD=a}3n 9\*%V潏b رz͞[8̊U]5W%u^\s(!E׻BU0  U+F kՔr,BC=^uM''&-{m<LHiƬZ K N>Q>#|N}9FWӳ2XugҧίG\dV]%Bz (5b/.Z4:B-:eΈb&RGnPz*E2-=.Sk+[H(a?CXfESo4oE*c+N~/5XgNu WX3XtJv q eSAUxҹ`&ȑ2GE_1T&?{SKRJ dM`Mh6lM/ b3Ü"-~]~(w;ER)7''w *KXSG![22+)-pndJSܜgjboa䣛(*T*bI ׷nFg!ڔO"XeC1]&S]!JCd,===j}NDXik =:Q= H:ݜev(ZC;z~5[v~OOVazEs2 Wf3hʋmTSkn237&ZT'%WeqU,z_^>nwaWUu$S4~I 1 r7]) 6a*9_yk N$K2RGyAªU|Uf"I=x)mF}N@㎏ 4NfVb0v`d c"}\5^q_ûxbƄm3[إ_xAmvj ]bSܱLlfr0k$7_o>);,D'8(^6!O2j~ ﳀƘ5zo].rrh?޽ Q$gON̳rJ 8~X'SC'Z)%̞LqW,\l(#;*<"oK]RelH4#\^0dNqU1 ψA6Cf̴sK=YTl'uꉱMRb.߁YK<м !g)AGYtpͩ .;qC::MQ% p{as@|،J5=5'~3}m.8n#chzllTEUvW gjEYLEL-j$* $ɪAf- ۜ6G9 &OwK> 7gxY`4R;@Y2D*0a__Ks;FR:Zf4/@`ZRWjzv 'H4}W,ed~;HzYE07a5/CGT*3fc I=55X'h)F".ׂ4}*c7'EN_ nxCK෶8o?yh endstream endobj 17 0 obj 5946 endobj 19 0 obj <> stream xɪ$_Qg!k4ſoE*W34ӯJk쫞o&{ -oObH߯n?v߬_?^?*l/S{ϓFo_+~V2<ٜQgYꙶuy8Pf,f8-iBw f-|fy0=MxoƸ46-y'ylcH+V@jvMYSjyލӽKD Otxڠ'],uI܋g('zs|g͞- jbzWǔ}84rf'W ɮ+ NX Rq+" ESOsILGuF[]o'ӕ$-Q1$D0/mK=Dns[U8D3 9Nf]ByJ4I(: 4l7rQpδyPQy~A@ĺgh{[L"@86 etu5.Q%@xF31".RD0$$&t2IEѝ!H)_Q <Ŗ)'eveޭoJAmI[B E?3MW)q5"" w\ aNs<+\\ \Iᤡ*` &%d T%dUe'l=?k܋l>c!l}m鿇#5o2@q Z9gWnKx\.H2llZ!QRr]#0Il5^Pg4Y}d:\y9WYXyeWm'F74H F240MhE BhavTErtafm*p !DBПHQ3,O4t0DVXٝ!*ȀH }Vzd`!fyGګ:I &:if%x0 0D齞 )v:`a2" ISl_6Uum$+r^ځYɊoS¡JXNGY/)Iz$<Qj5Ђ=E)%Ts3A}UbgߓReD:UќP/U \݁:0U{_cVW.]~dz sg;>B\([i͢LZn1O)K+ P*@߻*@$8|EsN .8`D{^B|H)5BJ[j"ȸLTs j qg/@nlrZ5Mk=ј:;(- (bW&+j0gm:C\l|C(˞lmFX5Ft~&D$s߶tdCDW89FJd)ٙ@"5N-[%^Es;yb aҭxPfTz#|>Мc?V2I$ <?p3FgCnYǷxf(X{n=.ܘ [,¾+GW{ +p\@h= pXV*\BNcV$ `>b<3 g{k+PrHwK`\\ݏzh -u^=:Nu簩lPi@ifByࢽ%M fxU">b}q iRq!ح`4!ӭ`%קZD&BS j4'PWQaWT$ٍAS!`1J!nXEՑM L!#۰Lz#L=⣜bej^j V )Q+]v'X > stream x=ɪ-gmL03 6oEH E"'*4fo_n_u~|m?1}ڗ}G{ ?:Bmx'g{Z֙6ЦÆ8 e5f1ƙdΗl[2T~O c`5Κ`}B#ƻX oeIHbydtD6]/ aN8h8c͚g+vgM>3>c`ȥ*eȒI[h o;S>Ⱦ~8`^(ַ @xL YK|;0?/[ְ:|>w ŅZ ٖuVvӊnl{"諬$TB-Vǭ8TY/kݞɄd-tvI0I? Tn5]HM93U2cmX8G<: Ϧ u3t;&IqxD*? unDϬ %dj΄Kd(KU٩!6lҕNiAi];[Q{4f|TN'Lvt:HӦ:S3y8/_Y,yJHÖur9ɫEkQsZn0~᧪KU.%BzByq0%\};@Q֑ k$q`x䖟q f?*Q8LUM8BAFv˦O91AgrYtuWCp*~ؽ OSmRs#nn9* b_eCfv'|gu"VoďB߱P[flyA@\;W dw+I|9/0 OIG{uea/G'4qˎC}*rz~p&Za+2[AVf~89$Y8g2{32zA`Ƣ VrH8o|v:JOzAZ\G\S uN=>gyQ\N$!p6"'ǚbM^8$|5 27 cd11 U?cB/Ԍ>>+ .:.EPL&jLzЫj[„ȕrADB%үm_-ܚ4*rb} W6m;:eT/+LSԁ Ce`- "4o BV2(Wru1W=U͛[?±ӹ߯_x ,JLC1n 2T]ggwyJq\ۖFen܊}II9 z' b~]m upŽ@=3K\1rLI9bSֺ KWH<~ZXIn/d0m^3Cܡv9@)wnFP@gFם~.{;~uzFXb"_FQ1UL6C}q{ ( %T=]nW.(e;G0MUCcStkvת]8w$SAݭy-ohRqL D"1V;H3dHəX3OZM=Y>Ꮸ7S3iQ^z=zW ^c{v]+-Rb;"*G8kP}!!ɀlL!^I2ho$΍4Ԏ\j^J 9qA1x}%uF@>pK@D==T+t[b5N>wK nCllua C>c:7ҹ\b>~ ȣBb&{cf'gxeS;a.G!Tk SbaN>m \}6{]a;['- !2h}ėaBCETw GROO5*sW.?e/Sg"'\.@zvInduEKw}vgAmKr vh PbP#KP[CVmAVNkcTu [đ{,;YS!DA 9lRZdd!ߥcbk.~D*RG2i!we6MrHX޽G'7\-$4}`_a?M3 }4 ɦ%)☯r>2hVoBJw=_DL/mN23|?W\PMDc!W֫,Nssݿ#K{#[=遢aFBc󅺭J=aJȇPf~ pS7n|"-J:q\rA֚O߰ Pʹ 7w[\( M$|reiޗ/\RZ'gë7 gv!z-Ͼ;A̮ z&+S^NnM uĕEFOW\]_XDQm rū7 Mh:fnm}!bA[gz[ 7GX.5G4a*Qn1sDI _X/nla`HT`!/f $' 7*:E %KbȨw-]&f4aDW^5mLKg0w8EBcy݇,6jú+X]#Wߎ:YC)X(@]Gi>faEƉ_x;STQLU%a|;8IqC>ZЦ$I2YɅP̻%YOxwJ"ͿtY#Eoi: TŶ^ː}f * 綞1̕P^f- SW[,i=B֧k+fJPKnis1KL?̪ M'\LC]ZMy]% dZ%R2go J"9r =yQ5!!Iߗ6j Q[vh(6Q)r4f4Q7١O-bDwbQ0x s7ځjLH0,/ >땶gm%AX! Th&EC4)@i`(HUd B̭kdvٍanQwOEY:70YQ=:yA@A]ٽ ߪS}sUNsgzYmXªKl8 aI[&mЋXCؑH.ͲO& ^)mEMڼ1{+Dcl΀5=*-j쮴֔[;\ճ ^SUe^Ei=R%K{S!7 ݧ.Jm < cNBå]>6-sǽ[DzAj 0*\P/e71:5{@c\GRhwOٴ_er.xP ٯV*IwHNoB+PѰƂeyCq[E*QPv[D2SM:2}ʩ Y@=P4 vyUO=+hB:GuK{ q'=93̬s-l(>(V7rgT[yƫc3\Ɉ.A+^DZ{՟%f%aY :*)8g!cʚZ^vpv?SLG}$۱nAF@JiLiCPXn;I8!!pOBK}ufړ (S1"ȸ[Ý}Re8hzKi0tƢt!D,td 7y& žt\tQ}%I ^[NǬ"'RVo8Q&T ./+q1;կR8腇`:r^gzKӓMp*K^z~wwnB֕-!2VcR6gKh*z,.~.„1MIkds gքRElL K #Ǽ:ilQ%'`il^G3ګr15W23#vX[;y%K-7lCe|j8Wۊn=|%SM?nI[[p׎/k4W!28 ̔ *Q! E+K ^eYпMWv;Eٝc߸n#I !w؝0]z^Y/@Wf痾NCB z j_K\b3];[7=E }'͈:QhA'vdt2y)TS,z (/~\ ϞLogV|XAmPOϟIQPEK6BIە5 P@D/[ؕVCKv6Gj9tCŽVZu,jś|it&>[{bfE@hn ީv,;IĴnEvC^}䝐 =`~]DY8pῺW.J|C@ ¢lqY"FX3_av~t94p5Ml*xBԵyy6^iB`{8wf(V,^^6x0"ڟ6^qj[kyh̛y~H|5U-ҳ6ߙC<wi< Ş??c>PejHsgĴ-rp.˒fm~>/B}O߆ Hf[ZLNm̨*.rP؉Z^[_@,! >@菿_L}5 endstream endobj 23 0 obj 6316 endobj 25 0 obj <> stream xZ˪$7 ߯uK~~B~ $#ٖ. ̽eɲGGV?ohOf on?U>W۷?.z>LJ߶/>~|d³?,rK'K COKP-ޟBlB@,6)P TklA7A)hʫ@>wy-SPguf \PWZT+Z[}WW nA(uSw픞jSݖ_F}(J"9|>N^9' O/S",NZLeRd44NU.f35=KP{ L8.re2׫Fusdee+פV$tbQ[A$J\(;ol TiJ/DFFϊњP\db%,;+zǏ*N>E/2aH`^Xs 4LH%c=>բ8p3:TL) - g2 #Tk"4!å4Z=릈ڥlM-eBcVۤ/B'Bl y' I49j{ k<޷9ׯ,.`ILdKtȜaĺ_ }>/7%4n-C XѢ"9S7LϧHzIJm3t N~4tZpA=`NgYn't> 6MUR3Ϗ^]yHLbM /)vܩy֞"Zr2p=ZW(VRd~/c J?YBDH })N)ĨkSX]uم*}讃Yg+ɼ8lTSN%twu#Krns׫]R3ʁr@% J sqq{jݭ)R!+0D%tckRگ#b߹Yk䬙sw#9͝y-W%8X֊U\|D|s O5NW#kLk""`vxKEhk{b$m#hΊ$TDv6).vY B?=Abރ$?ac*'BVz03RM jUr:[ 7-)p@]MphG f޺+ ]*4̑n"448KaPʠ։?ķ~H$:gԠ6s4DlIT4_c7ətHȻ@\p[$HPQ_F"_.kĚ6Mx*5]HR Nw;T᫞URd/lOn!9br[͋>[g}߭05 dz0ϿBgrNICqɨ3d\%83K/UM?؅DtWU:c?;onu髒Y endstream endobj 26 0 obj 2098 endobj 51 0 obj <> stream x{{|Tյgsy5dNxH 8Ԣ6!$$hU}]K;$ F̓Dph[UUS{Uۛ&:g&7sr>w]kﴵoA:t"Hܼ}clB,Bشo@p,5m"D{ֹ[Ҿ!C䶛lq{78hm{oyh߶cƯ#Tchߴ}BeD7nmO.؎]mףZ|ͿƋp C=Vũ5Z &j;<¢y%RۯmBTLFZJ0+x EXX@z˔bpSp{ cegQo[t@93[D磛X ڀ^WCQ7Ll\-x/F M(TƓֹ)wUͫ'њN.YGg17dOwG'(׼fd~y_[Ǿr 1U:Doe6KѫsQx|ğ /4DĂ|T$DbU>RWZ$ HV^擺'k|Ҽ+~4(bPU}xMWqQn:{/qz˩eD3z^w=QNRI G0>z#dPsh0ޔ"?}/Lũvř̽s4|aג1dF7#~:i, RYᅓӓB "PH]T5:N3ՙ(TD(5F5Eqq*Nt qSAPHڼlA"|Y. )>PyYʬqYJm--ߍa 3ElJ@p)!.3ޢ)H$"EJZY0˚NN~@ƕ52Ԁ=S\@jP &ubWFndԉ;p>fۇz$cuԸLC3[AZ frjZGn",K ,b5˦ *3siA~zx&(>?fs/4,KTiY4k+fi00P2x-U-4ւj8jpg_hdF \]{[ָ-n;θ+ώsyqwIQa='睥8db *G3VL 49@U6uXݠ ]Y]vW >7p;\J` WWVKpEyV{.Nzw߼9]eC=ކÍ7\s7k͵u7,nɭ,ŵ`)qdQV1Y*"6f0lVqȚ ˃j`" 偑#[l(_{ ^є#Jc)Ln=n(UE%%%|y]vΊf1iɵ; {{8a=Q}dInB7:EΧ|F_0*c%_kY`[`tEQ3JIJE}X^`F#):WVdu{ Ɲ^QM@">E">(xip_EQdF32) :NUթ4u:]~^seeAqC@Bϥ>ˍ"/ I4*ږEG47uG=Qovg?R8Eק)wʓjbO3&eӶ;Ͷ7F7Wjտ|7V䞱7eRs\'t)m}UJܡy١v,1/5„&Qs%"nQz\Hq|3&+^gVIŠsRmD#a^Q44vq[tI C8D1CjH?d2W:2!&ܼxg`aH ̊HF"^|r kݧI Xe89شaIQ5pmdeHPEU~K3 x?3|~X.)E7SBưќjj7rcci7f穋 nm fmu ead@ ,s)aNXք-a/߀FfG8P2(SuΨ33 :}eBڻuucc-{>W:ݮ맏]F &,cqD 2Y}djX+5|\g۹j 戹Ris073U͚&C,4WZl`K>musM?%5 \jr}_4%jj0!y>ͣJ@s\{% ZsӢVKiO*z5>K i|kNXW* yQE9*+Ey7|g&7qq~{>zOHI 8[z D:DJaچ> ׂP@(iIiE>vЬJvO[bͤt݄L bਦ?{DC1(@]w 4ILyhǢd-Vfʰ4ЎTjU<w:M*^Xj~C2krpRk{#qh3d|yPL乱dS?pآ'`7C7:SŒפef>D,Rlī]Vҏf م3 C꣆tn2,WUNiƵ$fݏ7o_'ggzi'C*GyoւThbe?)8}Otx5&$&ϥ3#ĺd%r&|qy-S2@e%$/IKҪ+ Cndtvmَ~ƖFUV&Q4D2L:I-q֛d}Cx/ym܉( G+m96X!32٠SP4 [r8m8lBa 4L7t,ef7Ai;iHs8@<Ϗ<'###19s1xԫ-MyMv}f =%Qxю c L eJ,ì+x~s+__857]>@E[Y&#xaYҲ(b,DPG RFG["\DDL[."/DW5VԉzܚL[E{nWs1n~?_oo 1jCܰ{uXZU HXdjR5jai/R)Q <'1nP?I )ӈ%Wu K!8U#5p{N=KmĘp}7.MBU݇ye[ d|h"V |@Xbvӟ"ϣ| iB]ۘ]Sӥ]sX3̐ 79=?k5Tq!>`:n8u1nL3fZLroy0bLf^v/;mNi7I}UC#,^ۤ4"݉[q}z|߄o/wBvʠբbL!g[r6"p)Т=A)91q;C}d0j=%kwU|8FAY)rk꡾-6NZ+|1K@gUfC|ޠ2 +zHk 2fTs 4RImR? 3FkF#zuZ7W:}/_?4 cEҰ>鬩7ޘ"oѯrZP@_j03VK:a5TOQ<Y ].~`l=MNm߯:Í̳S꒾ 훤$"NӄQ|I܀&uKwt;|5&i||Wj&ř`Xƍa^ְ9l [kpS+ 5|Pe;BTPSK\PW[mYyLJ#*,J\z3/wz{,IyfX5ͩkZUB@5WuL'GucNnm˰B7n[fO^ma&M^~ٖ[z |zݲybfUm8GgR/0 2.BA1 p~Lx'^]8&h t/@L#凕[JV;׋~T |s3ڬ"blbڏ2TO55(}a c(@*@Jj$Mt=Ӆ:q;d}EcxK'25g~1hKlޙ588(5Wr VQ0i\юKyrtz $* ˌu.K'$hMS"ԁ=nYuCQ0jՎ:Gc:vmawLPqa> Q}Lq%)D<;1m\|%+SKxhժ7}|kWgW RtشVXf&`WB+faf VPҺ%#lUu\:v̚Yն:[6jk^>:ݺNnvz<5/hSBȈ(me+Y8ؘ u&ɴfU,‚4T9ԗd~5=oӛd=njjet4m -&ʆ_cEj@idi&N=gBԅ{vyc7ZfO^zebBD,=5S Lټ[iX q% j341:cٿ[7ӓکLta:fZ,D0UD{Zd1݄hm*ARE"Pjr3*[Dq-2We(A%6ܨb& jE-t{#qVAVzi6\S!r!=cFcF3Id0f̤Z+C!ֆWkp#%O k:̽ˍnnnm9n&s͚6K3k6vޞיo?gq9ɳw+15Fs+3o !ooj7ꯞ z,׸~0Hw 2aǟ}ᖿvTliEُO/Jlv=<}һ(}iJg͢hU9gC&V ?ns~&;.sI)&ŦT).NS̒S%eud&JanPy_^*Qe*|t>mQ!Ban8M' 4 Z1\8N$1@}'1ι:{j#}+οPLuј`P@k$^N|=UMxsB,g;ZO5ӡڌlj[v:tyȄi^)haYt fjlR2D-Qk=͉4FV&1?Z-΋GKO2'L'd$IOO9Х5ₔ.O>S=H9STV*'̿RT U*JKJnC20$itA8Hw[]: ?l|?jK (q 7BwR|l6o?{ͽC֦K$迼izX]ީrhiΗYy%s#|f9eT+ʇA QX kUkF2/M˼M@+۪J ~yH4dRr0~ۨml27[lw,Wկs'LVgV WɞI ?xdw ,nOpzoz[퍋X۲퇀KF=/XyՕĔ[xβ`TP|Y,m9PLfW>l*jvK߶ǹǵ'cT}\1LSƳ`Vߠm5;ٝ]\msk_#mFk:u%O(*;9\L+/Y'8se≧/|gh=d_ˡKp_hWV0jу5T]P35  Q>/:^n:ymu^?3b|(xPkT,6PKI3Vj{1* gnDm `aɟ\6MI/OnOf2"Е4"Yf Hf)bε[zk[,ʅ8mVeVEQe-5{5p@SPfUUEAZ e7oxdGMC!ݴOp ^Sܾ??4Aըm44%&sV-Gd^x2#qqLC!ːu8o=CP~Uu*2~??&oߕ>z)u߇?‰}cu3O_z|mSoӑҗ Mgq)fN:7t'3]!Op 53ӿ0}me(ɼvwmO'nxY~_6:J s [ ؛%nkbO5۵Zڧutg cxh3v/̿*hLo00roLJEze䆍RVfhge|eycVNALEԒvg X2uH^i5@L#^k3u*LFLA%0F麼Ղ!֛4ܶuo۸m.-nv{EX{mv[ڱƒ֍Um->Ͻbˎ[Zo.?[6wWoluWOH_R\ fy/C;P uVt3چnBmpl>QJ1ID)nη]-h#ڎho-6x.n9ݥ7{|-Myf8V ڎB-WA)/(5VW)HK(}yCZ"Hu |4 KCYXϬ ,G-=,Ȳ!z;%bYrY"b-b$x,B,xJHD*$R^)GV)>DJ$R{/aE endstream endobj 52 0 obj 10085 endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> stream x]ˎ0<|!L$Eʢ5pRAY}9 ;aοű;Y]GCȴQHݭ<垞ߎ2uOk9>˦SCSo>̪ȚF|n/z0?_Sʿ+#cMn}j;pY]&oͭrtژBu - Fx[;\ WklcJ)k; Ζ;V=W95`W_a_M >z񇧦 5ԡ\[5KI'߉K8k;Kпľfi:%/Lo`qsWO+18}f[ m{U1\at5 z endstream endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> stream x}{|9g.MIv7&\6rp{@ n P V}-^ZZkk (BȧVjEh}KH6s, ~_yf9~6kw#ڊ8$/^7ouB!oIș%}KWuw}!eĺ+7.~M!#P{ֲήIO#,Q NL=χe{{Kx+<󖕽;ow0Bˡ :>Np\ݹ{Yt'pBz #t-z>}Wi8~!a#KLp hXmtY`(;_PX).)-+UUkjG5~LCcSq'N4ykM1s9mso_#f38oN B.ѕhD^$ڏ&o:^` h7D7{ss@t^7cgh:^o&T+= 2x|jߣ)w|[ 9~~ F8EЃh畷;eh>`q3(&P@P>~?~yu95d;~~۠KP+qp ہv;?Dz!D"|=ݵY0:oz/N Z` qfP<6ӭcYp? 6/ nSt4/pupZj-4H}=20Ztmoۂ;z5D?tg\ۗcc;oޱsE-}Wkx9p׾6`XG)6iSC,ed,uXF3愂s9[4VFq]DO B;o'Ep09q-Fr4W+ΙVJ0e/=Jo^6b9)s2D` #D"œA][f @7=z9I.PΨ#|\]J~upʱ0oo]:o'60?N FiWI9o]a|5d|s eƜƎ]9pm pvг$=J|7ѳ2B[U`Njas-Gs6srNfO "2:#;s"ݢ>8>B=>0U@=H(# Dɡl45iicK9wL:k{M&2{f| gD0{j44` v 'Xsf)lZ2ӻgM,9ngQe8D'aOJa{eEuZ(mkLgxs3v<۵}S|}9:m2k}Ǖ //ʊv_`d#ߌP)OȮHłrG|Ѓ=IހYݬo:366p6z+\ˢwpq%($|(2^N:rDȵbfk[.c2ǽe&k\>ca Wd_Z:HRz>Ӿ0&23rʴG,6s˴ 8)p}*"ungJYw#g`Dvs9!K])@PU@FڢD'l:ꚸkK^>߫1[zcv :o;8=r.kP$IRD[D0ddR =Gx2)EY`80&j_b1qH\[YlqM2#2^^^ڛF[{⊠NOuTV++_^Fc;q'cz7ٔ߫b0rU1U׍[\ֶ=)}FhI 0 'gY|c셅U+Eg{̎E|hEBk\nk~akNN!FF_I~Q[جz H(D5;'QҋL"#=XXp9?i4kO?[{NHoW1R`2P$D%9nJ@q*6P;z5OʌC7b_d}"#W$ӤUeR46u9aM<)4ԤiZ7?̖Od#%ҫ2-sHU׊B(jNZ|zh 8kaFT~֔>/Ҧ~BXS,]٫S \@Vb$1\cȤ%i>CϢW4 n2!K Y>+Z$bϤ5f ZwXZ m)#lW_V.p]]}}P]e% XQ!{r~Jl$ٔhq;Q7!_ LR+Q&\t:z1SŽU:AF A&Q/ QʷNL7lOE'buVUQ LIgW0ڑ{'<8t4%1;xç&7b-q~ނ;;đ/HLMf[iaE 8n{u¼ىӉ|#pPh7lГlpM=jUMӊm3iəg֫~2fӨ䳵lf8I: ҅ꓽ,TbR4،Lx}ЁYffښ mg^N2TfIFup}utO7ؼ '}֩ +x;{a2!&HY\JPi gő*-.(ó1heE+ep:4q{sS0+f̲ m LAF1hԪft43 f`ff?OgbD.a9ͱsOsgHTםD#:jDd27SeW!C'[s1ҍU\O?OV<$?4tvp/jvC>nDnxYoBibv?hO4rB*#2Q&2Q&2YdJ\iA @1/)^&FZbcdkrXϠg,~RS$J6Ex^&m̶ٙTL&>'#Z@kCq:1KK)l{~䑻|&$Q؆=:'R =ߎòm根̛$+B[o2XJ=8ݫ0HON&Y+1TRV $@餎( ^AC*`{AU.}`|ffw51VN^ۿBn:TQ#wG`pc`0f+3r)zR~HFed3ɨNSXɘ8O]j2 R'`YUiە&k1)E45L2[ŸڧY(IuNUpU݄Jog?1Ʋf{JKCcn8,{x wG &r @ᏸu߯rDPL獣[(tDJ9 1;&xfðX>U>mr|#MoI "԰YnQuh#m.YH6Nux݅BHHpFJHmJH!:T.HsAgә%&ti˩cd+7n >84" >3'S{֮gahrt, #hjR2a Td57V4nN,~ES]nto80=|kʆo8hijuL/6w,<Ww4Jm)c]F%cK+bT#l)5RwTGCjo.( Qج:#YY`OOړtkb18e36YC@^ Tl:|9Dv;<(c}Nހ`&?r0SXTEaV0T6f-F -gCT9jGRߨ^YbMܨ`,{Dޔ`S c^BרJF9A(&0[["EK_*/ )ѸK~7G؄"pˑYMlscߺ޵et -L0=7p|'7R] !>Cyh\uGPP Oƺ'gew;kd;^Br`=-gL l\W%x`9N5(h4uT:CK@Eeӿ_Y<0UE=,~㯅9F,|/u{}OOST3 dg 46&0Yjq6xfRPOsDB95d@Koi3-^ )ᆓxQ.Vlh8(We,D Mxj/)7i*,7RGmiQԔ'o_0xzfL_r3W̚%ћ ߂ߺl˩&Wq$rWa9sEH?FA~+/%iZC4M(lx)8TCGvc~0H`~'YFxcUQZp5hf[{$Sx$hƵ11901`=LgoPt 'Qg'ό,|fS_ x>ƜfD:\kJry, V8Vצq:G,a >=q%WC?}r\Ʒ_|ŗrr9<)Kl1N&5i*rk$Fʟa.KGAG0[q/QQ\olFkP&;-<6e5qTlgAU<41xFjz~=c0=SzLYz`X}lBZHw+BfWi-==t'GF<ЕF? [>MTD踸>Q(d K -=: G^Ǎ 3 9*~<êtfH(sn앑(nԲU-;jqmO%C =CfQZ .3\!`"򆙒G`BF(17PT)hۻ6tBDhr,SJ0Mp ~ޅz]AYvfmi>N-L+:@GҘ1\3i9Yé1OSJ,J6\G+MՖV`jX^'Cߓ(J53gL ی}Ns2s*Cڒi*Da\I#4c-ݴmqv3~X\|7?/[6|@r"/zKYЈ`p&>!tz:sTt#.=F\:F 4jPPgde4Nҝ,Q4#Ӆw=f 8{LvZM>GDV#)8XxCUFB,Y >**1׏Ow;c3v~<1XOI gR?l׊( |fNxvQr; >F`ZCmabZȧ>lzH.0dt$č4W>?>dݛoϡHhs\nkhkt:)궀֙~k5q&;N[*Tk(w|M_Ĝ4ڸdr^+E}#tX8* ϟ>kc5ueNѬ+1]JbWޙjE36m[2=;ywxSq/q+lMˍoΙ/7?xĻ1Rӵtv5W'_A- A}BkV2^FQĕS4UY4>>:gfmӷt_D:JJH Ȑ^X=FT [U U1VVĢ+%E\jE]2Kb@5QSkq5{th="b/QlS-#6YcDdJ_9 h"b*2.5%HE3.BdU臺L* Ψ`k Jщx(L~>4| H,zg@p7ф3d,!5B -dgh% COE-fJ s PwO *ue٨}fÌV%ZR^8[̗ALԨb%>Zc³<+7 }ԉdcԹ%\>OG1ALIױeTpF"8G;T'8iY G?zikk0]8a-'~^>"ߏii o`;9gz8uufSMio ~ ԮN3Kw{괪% {yMzh -F`"%~(~q?y7m6('3?Vz&9Wlyrrgc -M;R#CGw՗748s8N9V1S>jS͜V~b,7Wi*i%ydСCСGW`?V"*Xwۑ"8A 3& tN+dB8qJ? vax+bQ'U E\Ecb >5V RZģ; RDy:gD&O7.o\x\E"I\:M!HjN4_$L/&!40pOWZ G|:0hFKe[f lōSL9>G UA//jeB&^GWz5=\WFYRm;hTY)۞cA $" 8x?tLsCm#푍JԮҚKޤ|=w=SQ`p@.JgS| Vg"Q}}t$`G&XU;M)0M^O' >r(JۇQ`KjXN03sgn @uJ3TFWPY`NK+m,9IML2d2LκяZįӵ"S%i _Zg G*XSZ+9V|,deΪio뒑mpQ`m  RPR X egC9A'+zBVd(vO/f͚>k~nƂ?]#z/X,tbAd4()r˒': REڈpjDԔn*i1SY<|Re^/YX735&d#-<2TdFȐarzV?3ظґ{~_ߑsXŠ9Cġg#єTVi^V_8S 1>tUW0Sw}&tDs}oԿ|EѢu38;os: FnwE*DuvlL7Kg/eYYǷnsc~H4NۏZhQdj9d~qhW8h%s5,{vVJqrd=[d7 t/{ifC0` fCh1⽄\jV^{{ͺRU-AtzmێER~{owUpy'QJf |20 koYmK?5ժP$1*Yr0Z8<OyŃy~#x4BB35#N(Gqtb\-,"˱8?Ym"'Fnn#"̈́[7 ŮA@SA}1ǥs9MV'J֍~\ʊM-~&ڄoQΑ4 -΂ѡ15]7T] 4y7?ƙw yT<ڜI ؋4 O-і/wlڮwX&{&#2҄!Aowi6Ee?`fd66!3Y[rAsE+,7| {A*4OMYS&M l H;j%ʒ+ȓN:n}jyoIiYQ#yKYLgTVR7rYtho1nG0wwJ5lòCω-]߾&_}2;#-y<9LS~SbbzV悡GgZ/FdUH[;b@w7H}lG$xL23tZ1TlM::xۯ*>~!&g(0˗ /:~yiV 4і\/Rzf KwB2H'9sN1 <|}KuLN2tGLfXLkz.3ϱģ,F}{eP.Lhm rJzf1Cp2d|dj}KJ@gOዯC(_l=$WG};W?1׻\Io 39B`? aw]X5cCZ(̾^;e{$s\RhTHaIǑ;C`AWypS=4mY3$#oK|†̎EqΡ8{rW*\hdvVA`{ONtǃo{ri-DfW H-2VhYKpJU xlTV}6A7FL0m$b} VSs< WjE^V]nӕ._Z֮,(ks6 {hw_ZVbx }~̢@O'O -Dy8&PwQP+/PL_f)VTz"{*\a~}nB +]nPGe]=6+ ;MUR=WJ (X^^,XC1hFUREQ"ueC'3g00b00P0]Ðs9(hmYPMJ5|ͪ`XJ4S[(ҾKD5`Envmf4{͸s~|O|\?W/O/ׯ͉7t|ݒ%:{ &8+m%j]S'}:G &B7Kj9y㬇$""I\nNdZ& J+ !"Z"|?5Y\Ajm.G>vtlc+߻~wv|;]q?3.} ԅE}'{=&+9ynfphp94 ,EfwTѩl<œJVh[O]MױE]b]:~.+YWg"48Q_a߀o ypȪfHd/; rG만{>4GG/.\o5uGn?NjnJV Hf; >*/VҎ,8$xʷŠ,J&!`;@B*Wp憨;.WJ6߶ЯGֺ/_m/dh Dz'Ri⟈,KmBh$~ W.¯dH~:<TKN h+wjv *ئö>_I."|vlxz4 ݁h}k3fqr;$+!᯸[׌jߢ&H}Z^(xo`oC+ak!Qڿ_ ݋v?% 5q_û56 tZo"",e `,tFskᎠn}W)Z1r3BpV|_wqKINPke235ْiZ&Y6X#֟Z_-{Li/[kbQG5Lwxs}7fdd>A*7{\*D)gh᥋_ֱþq]70lMDVm!l[`X;-wWT '>yO+`}C`#Hsx}s8lfcw Dڽ>=z}Sv8U@}4 X;Z<,-Щݻ+UH2>o@i:*U^й'usL wT SvϚ{jGVq)0))@> -B6z>ORwb/;Q. 6(аNQ{aFpƊǟt>9Qĵ@Zx~nc#qq؛a_+v;1&8ƸW" r\QbsD~/;;vwp;WR[*62-l}^=^Y +mSw޺{o>0ݴ|30@ "Sf.IjzG?};_Ⴧ܁wxva} WFՏ 3 c`aTTv*b،@*+Fd-L߳7w<_b{tedxc5>B2־_R_0C/pOvn[u%Kw {ݤwo֝-hp'wuۼe=8bGn 9*8W@^/;a <l Y샎#i\ 'ܗHsvXviF"bzLi|al"lZd zFsh R<`%VN^0Ǜ̵_ˑZj x=֊Zg4 cOo%UDZ5|-s^GfC9 h@DCo]< 6/M聅XM X)l 7GG).PO\A#Wgf >ԫl8ZE endstream endobj 57 0 obj 19777 endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> stream x]ˎ0=Or0HE/j@I@Y~Hc||:Wߦ99v};15!['ƦmI{=&e_&Y}_=陾>%S/?1=s%mچ2zRJGu7?_!:?ǐZ}64Cc݄o!d6T6 }߻˵YOKWt2ml5 ;͹Gg69C.o sy\"5kGK[1c]Cy 91;5;x C_3G?jsZ;=<{p͂w+-m>i{ 7Xׇw8RrC endstream endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> stream xz}\Օۼ30g23@`$ęd$* C$f֚*ڵnO?ݵ/fkKlkWoZ]׵՚vmY-#sipP㎏ByA/|DmNtzddYmv΁A)_r 'n`{st2-xPEI'g3cC-p< W;Enir?ڹ׸o,'z؀{&w||,&2l!;8-WIV;0pW-xpDO\jrI4.څ/Ý@FH/酋2m܉d/Qrbwr({O|g`  7_OQ?2{c~_#$ :r;tm$)~?~5|?B~;AN*L)ṿ[ѰrE}]mMuUeHYiIxYQaA(XW%>o''r:6kl2:Ix@ Iygsua(ޟ"&e\λ?ޔW9oSLW *ĹW5%M}x G4lJ& {%phBhBCgIUiYҒ#BMb'q&q^ꙞX8,*"))ұuT,ْi d\e< |걉^%%Cԫ:zhQW#oƗr`ݔSkcѷ|xO+״/gGGo 8YS܊'RZIS@ٟr6+'{LԋIg\M@S2\OXm׵ ;4ƀ=jn>.LB%Xn%[ZG=u0]ǜǏѲeQ)1d ( \xo1%Q@ask|94w' (ٖ.\us;{/<ёu{[ڣ>#ܜi:mZZvC=S܆X#֡5Qͫ'AzF5j[IEh.3qo=3=û?̝lgS?匷>CEƓސ #.  l>kPlvz[-\׮4{JvJ]=׎u+S[fN=I4KL/}q{G:T=x`°fK-b>a_-a[s6@nlܺs)Orw8ľs SiK-hgӳ.߹q+0kwO`4}F{Si6FO)Z&'^{U<>5"rٿ'>_Ğ~ݞgڹ7G6 s|byB-0AI>R$/i"}܆r_YPƼV7Tn[ weEcE{;\u,OϽ bcpVy1?E4E:fE.A0E(9Y*JskV|7s{T~TEyIN#Ʀ^l5s,UWQ-WZv(悒D^uyYw?q5.ql Wum遚#Ǯn\\$EβYEaØc]v-TU6D鷲"v*\P6smܿ_!VB&)O: z "Exa!Fa vB')r4'_-Ix\?/2mPOiC/p<`PP9N`L Eð3Э |̢'_=z)fLMd3Xj[i4VU*#f+lGisg1i۫4싱߭E}1/T>CTR~~gM7#n`P|"ߟoZegbGOEE]gCxCi,8QzL ߈S{BxcKu8_.줅{ѽ,`Nb5Cte0>8o0 ^!"D% :AЙ Mzrٛc h}&@(v B~7}? O 2OA I}F8履K:}! ;ϓ7UD6(%mze[\(qY~4-Ee=VP GжwůcnzEu1Qe+h0)/ךIFWgdIy xyt&N0HUBaە< "=J No[;qokg8k%;g,WO' ̑C6PG(5߷?YX;Fvfk,ٱt/r+ٟdLEuk5[Z?,7t?l6F5ܡ!E%vXsάK3%apE s`481Hb|<YsoLb NA%Sy eGKx zJvޣ)ٳ6+q4U(܌-b.Y|x]n؟;^zP0=xݓ%TZvgǂB0DR14Ad0blh !.yPx,1P35^LR-iM0M V P(u TUnZU/tlnU:HCk$ⴭi]Y|k~')- εb.{GzKSxjLXq!x Hڍؑ0C9A&:z ]f5s3}jQ,1 y WF;څh3lS/azD𥃙ՎDJ7קA*9;{ܕ6Ukv7tR#0vB'E^S% I᳅)꠆Ԋunrt`xI8.^ ^p Zh5u&CR G;-9Ap U6G3j|7X CԛA(Mh&B-zvЉɈN٧ҷ~#$C&tHwu1n|V|c3< &DQ54IHLR0Wy0Kb֩%e]oLa20~/`XBbԉ+զF"^o4]m5B[7 G ƣ&L|;4H'(?^񧳦OӰoHzP^b{6%-4>1 JWZVmlr<}.ʡ"|eghe:{a_ľfnN?Z76W=hBvXl.뷅 />ZZ~gun6|z~>L'uA|%`]''yߣG #@+;6!V2'_cUVp#0 A'ģsYp? 'BCofu` PkKM :\1wc~'`ԝcuҴLw&V>1k1؆7_k4R1/7 s @y=4,`F"4,!W:"]- аK Űt#DJ%p 됮KdcjOfRaS (El0A<0q 9aȤ,["J+-GlM*q帇ܥ0GS2S=ðiT&>&zqC4俒\tΞOq hFQuF\qG0I*}>fjLn[}T@"Ş GѦA3cw#^OɗzfePzK0$ꃌ+_գF؍uy_γg䦲b[yGnt?Yj7#^S T}A\[a?}lLyiFd5'kd~i'㢞2@yF˴;fo]l>dLj# f=e59|mTӘޕޅo sFlB)x01jH,j>X\;";E}fG5?< ~prDɾY{#%sΟK^ӦɹA9Nk5޳@[q\w}/>sNY"&=s=%N=/!20dylGWJَFX$>IyI~IƳRmbs72]KXEAf-L+{4Y/ ɨv~::d;?@6&uC\Nlw֊>`yfbZQe.Q}LK J3{32ŷʨk:wrA仲o/^ҧL2;FP?9PumE h{twmełK6t:^z/͙|d?Gah>[Тf&PʯJށ,kX43wj~ݻ8ih^0ȲBAz>%T6`M _Z^̗6cιOEr{3F\tfԿ\*m,j_αo{l18r9 pR 5BV -BbOr.|?^0B_.b7qS7 E]. ?[93k#<4[j!( -Ӏ˯)&6M&^F(X(!4IYaI 5`khf`daU0e4iNʹOҚa d.]=/kb9c=J'nV 45i e* 'ss ٓ5`P;| JJIٯk@1 cңܴIMk5*Ѐ#yydҀ%CxIS2S#)$dB%IupET2* 7aM2R'= Xm5? YD;Ȩq,-LẴ4Q0ٰJW_k;(od`bO &cq AkXKfF &A `쬱"r#d<؈VX'2 bS3,k\k+=,p1v;\4k.|=l{\콡οGErC|8\5|+]cџ^/앏H^Ī塗*~ibzI.**gg]oYh&RObsvˣXcG,?},n9Fs^XCYvy4bcYu˫GrEKvU. L -Ŋ~Pj{}q0*wvkW{H*ɺV&iP8MRwq;ȍNqf){b{8%췹Kc׏]z+vq$6E΢eR.|em,roo` bRR%,}J\]k 7(#?vݮt)r#! 9;uGcr ,EH 1r'ϐߒ9b:Wf g0FVrV{{xR bYe/͖zQzE2-Ҷ&$Xo]sPnI% _K}yziO_)=_ j%hoJIMh,Ȣ6Fr5\H G3]B#C#x>`?##1+3كP:#3ILzz endstream endobj 62 0 obj 7751 endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> stream x]Mn0>"4BJHXG=R1qܾ1m.@ߌߌ$Usnɫe (xwn0q_*zˡ, E,ȋYR\.2ǴӠy endstream endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 69 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> stream xyyxՕuk}Q/ZEݒ,KjnlY$rM6,b 8e<$q¸5 ,,$1Gc00Tz%#|߫[Us9;6> mi}?o=]۷~?2 Cwl[}5:M[3 ǫElv]4܃7;wmԿ6Fl7o'[j'V{޶]۸]]shG[4g`Q=VyPEV7Mf5fw83]lON0 8g`{ W!,fpqauNVNj)s#Bϥ sL~'*Dsw'yLh<󼞸^x;.]pi!,gMB' ^92zCLquދ}s2xVcC\ Cl06aC/~겍uw:*-euhbM>n㎣l+D\ We` gX|D'͚_axO|!>[ug4<5;X zhiM_IZ"xA |r$Ltk kn[? Syy9=ZZ--5iViu}{u}==ncaiVR*"j K+g6^LJxibDԜ'+w˹wM2,w/¡4S|ϙreEU%[2GBjʂ_e @<`tb$Òfp;Ƴ_[[%iU$PUSAGm9 z# 2 nX` & OL2N(oVТ45T W,#_o}a/apYE\VyoȈw)O}>k_F!Rh$\`wp.SUi&J_(HF`<+;o˿%w#A_y㏼+_!EG WB2`Cp~sL&ZjC/W*]HDg/Wzu^5jBiSƦ l3;s0c*Kk"C{MӡۻA r=wc/
`>¿Ky.O浂vhv svsyR );^VJlQ ^ EBcV*p xj2UWpR{C/5A]@o(61uu ds|kl(eH=A8f3q8qC7xpgר2_BNf30(x½i[{?Gu,] {7/[,Ű& ! pV8; saoI (Z|6/ QetDQ]T58;͎z9ܨ7w˛\GS6K0$\ w"+$rox W!ۙn w>bÝw y wO0'Qg"\Fݻjo\J d]<6;l݊hV⬻4#^AqXoGلt8_u< XIn 7hH1K=)uృ|:)KǏ_>nkK9!z%Ta21җd1 !r𦩫h2I4J5yRZ*jg` s-? ~>(4󡊩E|~.Y@oܬUuNGsbqHtͰi8X+ԋ-N3iz};N'4cER#$@}4@kWo]}y̔M&&$%($.!"?IIa-EB(dz^zSi/ g嫻ϟEL>+h";S1&uHd|1"e3˪^I*ƓFFCĥ&mfTؘ\1WEi`f (i ^ỻ~3A86܎/D/?IA(.jhvio"3Bn9+hojL#yӷ +\bfog]_"Ԋ%%Z|w`)ɰSm^ŭ⛄aجi.4r} {KNsO,s+>r5+N㚸v榚%b okݺ[<{<*<=OR]䱳.Cع ?C/ߌ L&,ݠ>Ɨep}<>Nab噜<\:ӺhbEBVqBCxyθl4.1cub|L'ˍy=Ejqa2}'ǥ橛y343Ȟm'٧c8 <-=ot 8cΧ='s_2]_r;AifxbHE"(di>/pO)OrI-ho~cRo &ȕ5e Oe9%?f|ny(YVN"ZF96;{ -NC_vȗ}v[)q=I0d1/WbVdL6_`m*%j+mA|ը"I:6*pǫZ Ib3ZH0189΋N}@h#`v+"h Є VIzɀyCrN'jR;Mi#tK$JcҸץ.2;PY=jqqrecc%V1.Y9³y "J?J&A(d 8Y1RTU'8c` IzI77,_n1 NTnϏgwċR]V|r΃,CS|(6@ ^o`_QͅܬjKʿ̿״׼XY}  y꼪`x^[s2c;ө|~]2Y3AJٿHYp ><>%G{~/e}m?&7=߾=~s#7l]X=:/DtWy]+0T,)h5 ȗXS?Z*5J&ߤ''fW&.O3.p|LEHO2N e+,СGF]=$%?KUpOshK%#gx?.@D4!H%oHw3x8wAnJ|U>ON<, S4bc8']OH2#"Oc]U٤.!dl+D B#|a r~JM}#8|5T |CqVV5p? xfeO%# ܸU2&ɣ&'JϥJE̫CGNQH|3:8}{@;EG{=CSWYgVa># T$Fbob0"CO5ok۴ubiie1SU>Y k[ʨ\ɪ!]-uu΂zFNy $[GapNJ ɺ:ydt79:]砄4]qIl).ر.op8]mS{iæֵu~cWw[sWֱmkI}wWw&ʭ+۶niކ]m];xʾ4־m{tKWWʒJM(-P:_ Z.+Zq_jN<; 6A;B^ws;>hՀwA7(V-މ/թ;z |VbJudm􋑹ۥg De} Ź]XqJu&)i](6UϿ>iU[ ua][Oo-Z6[OeLo$tLWV%ήh^ϭ+M!y=mئmS!EStLd.t],E EЅ Fd:/EkdZ-ӪWhL+jiyh8 hiI?W8[.%!K-hQSs!JlAj~ s!ll >6/ZiBԏ3WK47Mќ~Il\LvfRL]2̈́Z.3E)#EgOQ[f`GF Al,25ۨѐ25 S^MqܭMQ c#ȭj) ~@s/ endstream endobj 72 0 obj 6159 endobj 73 0 obj <> endobj 74 0 obj <> stream x]n0E|"W#!E*Rb,C}=3scy:WzXW;5,tgaq۠=D76;6]^JSy[ݱ/;}wc`sAyjs3O}չaY.WƒUک4-F˂ YYZqڷuҕArNJ8C4Ai>&VrB|9 -Cg##3u` i Ke&?ųFSHY_iOMLnr{Ih$?9!oX?=m/O=[ڂ;a۫f2G endstream endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> stream xy|T0|ιw>w&2d IBHdBCX&H$C2쓰(h\ETjuiw* TmU K[m)U|9fo~Ϲ9L{}xW <Ǝ5Vt?:4ZEvc zڃ3G'Au.hrl43~sCo**C%PӉ5:}SePkbo l/u\ϽOMA&ˏ(ѯ؍sl#Ai` 0^]R'#sKlJ8ooH%YB ~ aWvt;z }x­xބGq|T:Zny~ <j6#C"ۈ<=+;?+Va=6#d_ uv0ށw8+?_$d'g<ɿ9"k:aV1>tWݣڦڡzJ ܨA׾~bw-C ⁇n~ @;7“Lw5@ɛ16gs@?0g#9"2̆j"d+ ȗ93eqӸF.rk{(W5<1^{>%| 1jUՇj]Q=0Q, ~ MHKhzv \5A xTBZ\gs|:e\ qG+72%t;yڀ#g#Rcܫ_xv3 nHdU=J~zTJx~Bb#@Mh%:z| )nᗣ;P^>FVSu$o&qx~'bNeC7F~Ygԇ:. 1 W˟SíFU4$Xu\> `UM}@W %N  BϽ`'x0`~ud-W0XWE}#v`Sl}D;kQJyTM%TScfg2s)i؉>LVB?<%&Hw&XRt:0; fݱ\=47D̋u5ֆfc rA]E|eL*.*,ȟ3>۟5.3#=-՗,y= naY-d4uZV(7I7EtiES/ʼnJM M3˾1#XPl'EVAhn=W2x+''CZ%EqTusuSt[Utn@=@Qk7vL i0WUu \Zu%:gn}uUBrr(l-"ߔPP%& l)LWnvg޼ePDK_Kpq} 61,~*s4 [+7M6W;n޼In[?6 %iS6OkK0P`HJ^_WMKVHQou&`{s[Djis]/9ZkVyvykҚٻEL&cH:jPf@Df fR5MQh< ӀU8j+6Ds;KKJ:MQɈA0YYTDJ)q2^5H|.Qȇm @dh)ds弄&A\C4њ5 hMpH&Hs㣚?hn-b5}5sK՛]')P4K D8V Bxf Q> L[ H%+Ԩ4]te9ڊ%͔iFK/$ 90l5u6o]R&8CI@Q]}TE @3o0vx "EJnSm<'Mܴ98_DEa-!:uKЪR4e2ww2Q8I!T6Mi؝ u$RZH3͠ C4 ?@~V˳oĈi0j$r8\F~+=L%ƃ4̜goNɖdKD6ԯ% IazY8X݄vyYc,4F, 0NHIdX^g025VuHg4 `<3f, -~ѣ[G7GQ9X y>BBn,~\arHFa=z EObFj6NuYUє҄,TRe*n: jji+WYW -ֵk^A~꯴zK&4f2\$Tl]٨ ?n؇~ÿ4KG36Xdf[w)S :"FФ 45 !!8{+P׫I΢Ulqjޒ[yŖ6:f΢9);dƌ[%%G)@q*Q JiNX̃*dc3tfEHjJ%iFh4i,f_As"0WdØJ`5fddӳ Fjl2!hM.c3':iw YζNb9M.US>|!2xU{yܮDx>tF xSm#rN@*7#I,4DA"!bPYIʧ&Z84N;[ì y~Mt-HrJX)t,Ѿ5{<4G|NIhEÄ<  |w\ i\cwTqcC2.sL,"28\3tr`mE54ph?8eyt\գdW'Ⱥ}_Ks&tlRZIʐ-p@Cv{~BcT~fB^AQAGR+U;'<OjV.L ޡ9񸧲_Zȫ~ˡJ ιXXXXذظBBBB°8>aHOH71uAߒޒMOg2}wޣG2ܛt{`<30)ÀoHP7 w֤E4wK>'=H z*wv-qrs.t`Aq~(p'`{mBDʼnm$/t "3f<9zS]8ga>3f3Yr1.;5.tIKr]=Bj4)9(h7 -t?mfC%gd6'$_"6&)d* @E'!E*3}2 1&:Lk{ ׄbfk["$=nZ=ROHt[`2M9%^dl,wU 2'TthDNb6SH% l%ѠKZ' AU# 7pMc7nn+ 'fg䐢‰'!=ݗ9$xZKI/cuk~}+&ehYHx =7~0cƗ{V.9g0kL˝+yt/v/@ QM4zËDܪ.@p]SQ<(~rkaE`C⊒+8dqxX#RT"^i8%K*iJ W8Hh\eXXB+Kq~=TI)&}<"T_!.?-qH[L5#IL:,&]4I,Q@OΩd;3姎n:zZQzq\)a8aދlPׁD*X]bن ̧E員i@;V*+Vģ.Pe9a2AEo݃(m g :eGKj]tgUkz7{(z~ܹ[b>2m3K/~=zȫo$^I >Ԯ; g/4SU. q8Ug78^tG4鱃iJr0r讃.%@)䠺kT9avrSj>&];݆4-T۴i%qI-D:>:-YjiZZBrMC]|[A.Be%gElcFQi@IyC2j, hV 0h\DyVR`rj"uo^lQ?t̝{e?>(B οR аWzU{e2SUEj7SnKeFMhڽBfl5w;܇6pp5>HJuˡ&ҕ/Q1T >*$,hUl}mڦ&l_~ TB^ߪRy)Ǘ179cfʳ&WK5eg8 î$2=q%%Gn$*ǬNt]y܁EGw=1IKJD&5s4^ZL|_^3NC)cfk.7SNf7 JaAړrfA.vor!ywgF=ZR&^w-N^˹5|zx5;s[Goe܋{^ck~^z%,}Zz%5r=XB! -ĭ~Sc܀TLD.KiHiƅ+ZU+ftg~찼iC6m'wd%a>!.%$Z1|J`p{h4ŲX{fXJef), |FJN;ޗJIZ+V۬ᙡ?> W6ξ셂m|䯄L8/q> v|u:CClfgg$Kur?@:|Q@ 7Q9d~,lpLTk._*,v!* j&dA_r1mlI bG8HVmep0yy*҃@-I?&Ea1F'Dt,[ږ}{g&=Mz4oB[.6M+zdb2>5j\Fw8cVVqb|qBi֌Fcc c8)oqw30B:yu,dj8:]*v.D`ӟUX—dg/4iUMmR\h¼ZO9GyrM;ML1ji鬉3SIp>On2/(M&Sy9gUgAŠ% u:rNeB*դ&'U^gotT6P*1䪀)#t)=/}WEaIhYH%d{ .aVY4gJn cjUDWfD t2j~j-z¤1cBr8z]vTNKan{]LaQw3yE҇^F-,c2QnWs9`"H\Yˁ^r\P}kΎQHyXzsq~{ěL}jìfLFwjc j+r֜j;16wzU/_ }T##BjAKerR8pc6UnRox㦦{r^~ѷ׮yh[zd6ϭ /kshM4 ]\'=99X`6pV%OM:c:5Lq8]>=2m!hXrҖ[&'ufے7LC9#O?GO*Q 94PYPl)]~?kQ9?wzY )`LF7?}z:ʺk/q_kTfX7i]M@#5Wm|U\ n1'd\>|<~>u|x96c>лᅭ3oWrO!=  ;xBn?LE\5wȳRС,6N٣lz!M^Eha-3 R-+ղڑʍKgZvc1ղ~?ʜeAJ˾켝ؾ=:4xaǕoނk5SRRPґ&IH3 ب1+o3n@FH {5&4gjVιLugw5>KCbq94㴕P3 J~amvq[";iZFfۭ u* 0 G/F\V;w$"i d,U0M5Dꔈ.3~!H"S/?KkҷwI{\xp@x_Dۚ=}|@I@S/Ƽ[pڀ'%[ _O~CwQ@dVfr3?9+&dPsJdqty;D! "x{@xP+:~,{V웁 7ʫBnB W(' [̈́*h+DD$mBS[*dioaw ZKfďDve,/P6|)σ1߶2co%\OL,]4d2!/1)1K )HǗ0@i ؉`rśCExcxl!“/.}̻;g/>:sΒC3n0Ž %ۯL2p28ٳchQ/|ǘdS1?o̧_]8|O 7 LlVLSvL@ Z Q/C(PXi_[Ƶ}׸''o~#wAvt\dЯ:%4۴DhHį;HZ$q IYPXStl{& }i %MpÉecm&5=/{aFr$vݠIj2h0.zھ.8x_c;\{? ck\!<_c28Ě?>l㡽ϼ>϶Eud&d&df z؋`'d&hT@. (_QI߱=N*tjZנl҅@|JZdVr-BfEy6h6zҼaK Bɒr~r CIɴBg9>-Df[@;*=K%^ܚ^. K;GE Iݫ𓞙G@ed;(KT ;:Z-PsoU.-*܎m1G:g\X`)xno~o=;g1чI~iE^m46ux/w;O6 >x/~Ch'\b.\avz_>~!*&͂# -䓤"կec+ct-?b?`>E ؚkΟvV9]m&fpɔHq2 2T_,W3x<Ռְ+0+s rJdFuh-B! Q3 2u L %m>*VS$4jPNf@*7+P>+m΃6af9oͶt RN `yH(z <{&a8nL_r0{QҫZWBa&lF6)NJgB<^h|.R*f-io91'0.S^+jȸaEj3tʬgV&9AM{XMI|جe>4 dͤQyn=0 ʒfoaEe5V^lne;λog=ԗجlfr uDGQnvaEʻm"L s(̿&j64:F(n'K{\vBfER#>C*aH徛>Fi*Q24Q3lWZ گRF ++u0JeL۔Qv*+ 3>jIiwİMֵFa2۠Bff$EKi^JT [u)2 1U F|JѰYYqt1ݓW2V#E5™v6*ݒNFKd3|}R^2&5&w#D:jՐ)H٨kG^5ՎJ9 ka֩0Z.PP"h 9#ߎI3,uOP GPJwdP2b*`'!#ςPǤ)&z"SKw(g-0ڵ72fmyt?k-e1jGe +63rKh&RmmPFڽJKGv#y@a۹z: t>/S5b1jkQv@*KegTLwq(RJR푇mbAa6ņ|ؔ dή/B1璭wͨQ6x: %E;ضq%iaEz#=cvtϔkgU%f_ɸ9+{}֑+E/kU"RO+lܰEɫfՎo9¼Uꑴ(*Fc5Qr./|56> ~f;Jop~B {p|R@&Z 7NUlEo 3{cp1Y4q.vCN5$vvtBT wvH]m9RU7@ʥI;hID&䍇(?Ghk慗FyHgU'lZJJiPOP'eֆ{:#z1%;`K=سR\g-#Pzu|iNWJj˖H) n`{]kpr6 /\ ] 7v#ٴps8(uL+;;zCtn=kH(D /ZBlIK3`PZڃ0}5le@&u;$[KwC͡H B}ͭRX.#$22wviDաpY#1Jw ׽=`o;T}r/æ @6W wEzR#kBc)A%5BG ;FOJ6od;iVjtJëB |PjrH!]GЃ]]! cGsĒBk`1-Fh1*JQkKCR_DQ3G'L/-%C^*'D1l{pyptmΖ[‘Z:mZ vЎ)zWOg{'-47w94w74=$HC CmPbMfͮ1uFeE݌ٳS3*gͯ*ͫUguu@aQSDaߡbl1T隗vіTڀLd`2 PJbZ KAK&Cs50.D)j>/:΋sy0ր.녮aQc)FSiVKA‚sLf֤X. 5|{PImli Sa902Ƥa Y#+\ oi[8JǁdrU]k%Yx ]:nje֫/aÀkt(+Q͐#}m-C¡ղ)p2eč ks(‚ʬ}wl# W:qa 2''LW.¼  !..('uߣuQi.WC8vCum-6ƿO0\7AH~n7<A?\p~J+J+J+%'Q8o ]r'n6&c|?C\r_/P#GCbzm./e{w|vי+R8: !C^s!̆AP#R z/@8jc]AHncm,Yv rZ;WNfh2ڄB8gfd˩5-:c ;gG9.19#/ţ(©gݛG#zc9hɯБ9KA5^%[h pOGד#r $<.y;(B9%AxYybMb C mEX_ 6 '`j).?xV{ ÞJ~<B 0H0B.j-a+-hykBy@А{`ArlOo9GoXy_&A yyOUAR\W_Mzc q.r!,p'5yiZC =>֠ o dLQzAMږNYq@4Jy @4Jh޶ F鋖DuA4H|65[<{%*d5Pi5Pi5Pi5jtnyapq'?')q`lI_OOi?K80H(`I5KVPfc2P4:A\ٕDӔYr>4b:y lx btBn!,6C C8 AͦsAw*Ms%xLGӹ;=؜g'ŒH1ӟ'X- 6/H[%w;Q"0b޹߉A|CފxSă ",_<"y =̼'={h{Ny? O{y( xM(yj ϭjA AL> C*㽎&=Ӽ+="$W\\읗;,"~ojoUD2aX qk [Gf |![HB 4V1i FQkx O]aSSi3X$4&Mtq5f\=܌jJ }X7wQT囂TS7%:_3(E5QaU1JAqmHKe 4p{CrW;˭-%S#jR1v^'F繁_}2!OXbCM9?窫Ҥ7V=sjB$O'$!!I$/A{K i(i ow$jwj*qp"i,+ip󊽟D'3P< x,EUPnAQc<9c< 8㽗54/P:)z۪Vg$nnPoͭ4 PUW%lwT/՗vuBU{. \V V56npwt6vVHǚVŴzULǚBL֠) t/@^ŮLx/Kv^pHo|SFj| Z:ELyR]pPD( o_9U_>PG .}:VEzfͯ]T[.)Z:\W˅9PXJ 9n2VA62ڋINu \4)SC.! `? [w8)B^%[A09F>J' endstream endobj 77 0 obj 16286 endobj 78 0 obj <> endobj 79 0 obj <> stream x]Mn0Ft1!R$Qi@!E*Vlc?Eul7n5̢q0 wA\@tz^G}3ieAצ-bs2pGQq}/" \h>ORն2~/ /#ƒU`` 7(EVy[Skɵ՟QQcx^!'yLg=#3叜O#`%ڒSF *?FꄼSʰz@f$+:ͳg(_Ԕc{]stɨ=(W endstream endobj 80 0 obj <> endobj 81 0 obj << /F1 75 0 R /F2 80 0 R /F3 55 0 R /F4 65 0 R /F5 60 0 R /F6 70 0 R >> endobj 82 0 obj <> endobj 83 0 obj <> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 50 0 obj <> endobj 27 0 obj <> >> endobj 28 0 obj <> >> endobj 29 0 obj <> >> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> endobj 36 0 obj <> endobj 37 0 obj <> endobj 38 0 obj <> endobj 39 0 obj <> endobj 40 0 obj <> endobj 41 0 obj <> endobj 42 0 obj <> endobj 43 0 obj <> endobj 44 0 obj <> endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> endobj 49 0 obj <> endobj 84 0 obj <> >> endobj 85 0 obj < /Author /Subject /Creator /Producer /CreationDate(D:20071212214418+01'00')>> endobj xref 0 86 0000000000 65535 f 0000114727 00000 n 0000000019 00000 n 0000002034 00000 n 0000002055 00000 n 0000009540 00000 n 0000114896 00000 n 0000009561 00000 n 0000014642 00000 n 0000115072 00000 n 0000014663 00000 n 0000019833 00000 n 0000115235 00000 n 0000019855 00000 n 0000025873 00000 n 0000115406 00000 n 0000025895 00000 n 0000031914 00000 n 0000115591 00000 n 0000031936 00000 n 0000037295 00000 n 0000115769 00000 n 0000037317 00000 n 0000043706 00000 n 0000115968 00000 n 0000043728 00000 n 0000045899 00000 n 0000116286 00000 n 0000116456 00000 n 0000116626 00000 n 0000116796 00000 n 0000116966 00000 n 0000117136 00000 n 0000117306 00000 n 0000117457 00000 n 0000117605 00000 n 0000117724 00000 n 0000117843 00000 n 0000117963 00000 n 0000118083 00000 n 0000118203 00000 n 0000118321 00000 n 0000118437 00000 n 0000118557 00000 n 0000118677 00000 n 0000118797 00000 n 0000118917 00000 n 0000119037 00000 n 0000119155 00000 n 0000119273 00000 n 0000116139 00000 n 0000045921 00000 n 0000056093 00000 n 0000056116 00000 n 0000056311 00000 n 0000056823 00000 n 0000057179 00000 n 0000077043 00000 n 0000077066 00000 n 0000077255 00000 n 0000077944 00000 n 0000078467 00000 n 0000086305 00000 n 0000086327 00000 n 0000086521 00000 n 0000086911 00000 n 0000087155 00000 n 0000089356 00000 n 0000089378 00000 n 0000089567 00000 n 0000089858 00000 n 0000090017 00000 n 0000096262 00000 n 0000096284 00000 n 0000096480 00000 n 0000096924 00000 n 0000097221 00000 n 0000113594 00000 n 0000113617 00000 n 0000113806 00000 n 0000114234 00000 n 0000114514 00000 n 0000114603 00000 n 0000114636 00000 n 0000119393 00000 n 0000119487 00000 n trailer < ] >> startxref 119936 %%EOF