Revue Web

ESSAIS

La conception sexuelle de la création artistique

A propos des métaphores du genre perpétuées dans la théorie de la peinture

6 octobre 2003

Résumé : « Le dessin est le sexe masculin de l’art ; la couleur en est le sexe féminin » : cette citation illustre spectaculairement le sujet qui va m’intéresser dans cette courte réflexion. Charles Blanc, qui en est l’auteur dans la Grammaire des arts du dessin (1867), continue : « La couleur (...) joue dans l’art le rôle féminin, le rôle du sentiment ; soumise au dessin comme le sentiment doit être soumis à la raison, elle y ajoute du charme, de l’expression et de la grâce. Voilà comment la peinture, qui est le dernier venu des trois arts, en est aussi le plus charmant. »






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Voir le sommaire du DOSSIER :
"La différence des sexes, enjeux et débats contemporains"

 

Partons d'une citation qui va droit au cœur du problème et qui nous servira comme matrice d'idée qu'on essaiera d'exploiter ensuite :

« Le dessin est le sexe masculin de l'art ; la couleur en est le sexe féminin. »

Cette citation illustre spectaculairement le sujet qui va m'intéresser dans cette courte réflexion. Charles Blanc, qui en est l'auteur dans la Grammaire des arts du dessin (1867), continue :

« La couleur (...) joue dans l'art le rôle féminin, le rôle du sentiment ; soumise au dessin comme le sentiment doit être soumis à la raison, elle y ajoute du charme, de l'expression et de la grâce. Voilà comment la peinture, qui est le dernier venu des trois arts, en est aussi le plus charmant. »

Toutefois, la couleur est, dans la théorie de Charles Blanc, importante, essentielle, car elle participe de l'union avec le dessin pour engendrer la peinture, de la même manière que « l'homme et la femme engendrent l'humanité ». La métaphore, où perce en toute évidence, le vieux fond d'un anti-féminisme propre au christianisme primitif, s'enchaîne à partir de cette logique :

« Le dessin doit dominer, car s'il en est autrement, la peinture court à sa ruine ; elle sera perdue par la couleur comme l'humanité fut perdue par Ève. »

Ce n'est pas tout, plus loin, l'auteur explique cette supériorité du dessin ; son argument, qui ressemble plutôt à un tour de magie, expose :

« La nature organique a pour tout langage celui des traits, des lignes et des formes, tandis que la couleur est le langage de la nature inorganique : comment reconnaître une pierre précieuse sinon par sa couleur ! Or tout se tient : la couleur est donc ce qui caractérise tout particulièrement la nature inférieure, tandis que le dessin devient le moyen d'expression de plus en plus dominant. »

Autrement dit, en respectant les genres picturaux, la couleur convient aux règnes inférieurs (minéraux, végétaux...) relevant de la nature morte, voire du paysage, qui sont eux-mêmes des genres mineurs pratiqués par les peintres vulgaires (les Flamands), tandis que le dessin, qui incarne l'esprit supérieur à la matière, l'absolu qui domine le relatif, appartient de droit à la figure humaine mâle et au genre historique, dont la noblesse coiffe toute la hiérarchie des styles.

La citation de départ n'est qu'un des nombreux avatars de la métaphore sexuelle appliquée à la peinture par la réflexion théorique, et ne fait que résumer la longue tradition de la coloration éthique qui marque le débat sur les éléments picturaux et la création. Bien qu'il s'agisse d'une métaphore, d'une figure rhétorique qui ne fait que renforcer l'essence du discours, nous ne pouvons nous fier à son innocence, elle reste plus que contestable. Je m'efforcerai d'étudier quelques-uns des aspects de cette question, sans prétendre épuiser le sujet, en me demandant à quel point cette métaphorisation des éléments de la peinture entrait au vif des discussions sur l'art pour, justement, renforcer le statut de la peinture même, et le pouvoir de ceux qui prétendaient la protéger. Son objectif et sa fonction sont, en tout cas, clairs : légitimer l'infériorité de la couleur dans la peinture par rapport au dessin et la suprématie de quelques genres privilégiés. Inversement, on ne doute guère du fait que cette hiérarchisation des deux principes (masculin et féminin) devait être imprimée dans la conscience, dans l'épistémè classique, pour qu'elle soit ainsi employée comme une figure à force persuasive. Elle relève à la fois combien le binarisme de subordination totalisante terrorisait la pensée esthétique à l'âge classique, et combien une réconciliation, fut-elle le but idéal, était au fond impossible. Pour y voir plus clair, il nous faudra remonter à quelques moments cruciaux de la théorie de la peinture, chargée d'anciennes idées reçues, de préjugés puritains et de schémas, sous-jacents à la pensée. Ainsi, nous distinguerons tout l'édifice de la théorie picturale, dans laquelle les métaphores sexuelles adoptent plusieurs fonctions : soit illustrer la subordination de la couleur au dessin, soit démontrer l'infériorité de l'ornement, le danger de la magie et de la séduction exercée, encore une fois, par la couleur. Tous sujets apparus dans la citation de départ. Il sera donc question de la dignité libérale de la peinture telle qu'elle a été pensée par ses théoriciens dans les écrits et traités artistiques.

Poésie vs Peinture

En effet, pour rappeler brièvement cet aspect, il s'agit bien de cette dignité du statut de connaissance libérale que la peinture s'efforçait d'atteindre, but qui exigeait de se délivrer de la double indignité, théorique et sociale, où l'avaient réduite à la fois la condamnation platonicienne et l'incorporation de la peinture aux arts mécaniques. Il fallait à tout prix démontrer que peindre n'était ni feindre, ni teindre, mais penser, exposer que la peinture était une activité intellectuelle placée sous le signe de l'Idée et non de la matière, de l'Intellect et non du corps. Mon propos, donc, doit inévitablement s'inscrire dans la lignée des efforts qui visent à reconsidérer le statut même de la peinture, et à remédier au complexe d'infériorité dont souffraient les peintres. Ceci signifie que la définition de la perfection de la peinture ne pouvait qu'être identifiée à l'invention et la disposition, considérées comme les deux seules marques d'une véritable élaboration intellectuelle, et à travers lesquelles le peintre révèle l'ingéniosité de son talent et l'étendue de son savoir. Voici, dès lors, l'enjeu d'une revalorisation de la peinture : non seulement prouver son caractère intellectuel qui élève la peinture au-dessus de la bassesse d'une activité manuelle, mais plus encore, qui la rend équivalente à la philosophie et à la poésie dont le primat était attesté par la tradition. La preuve en est le long débat de l'« Ut pictura poesis » (la peinture est comme la poésie), débat qui a longtemps dissimulé la spécificité du pictural. Dès le départ, le problème fut mal posé, car il exigeait de ramener les deux activités à un dénominatif commun, celui du langage. Pour faire discourir la peinture, cette poésie muette, affectée d'une incomplétude originelle (absence d'une parole propre), elle se doit donc d’être relayée par le langage, qui seul peut lui rendre son sens intelligible, et vient rétablir l'ordonnance sous-jacente des thèmes narratifs. Pour renaître donc, « la peinture a besoin d'une écriture qui assure l'homogénéité de la représentation et garantisse ses prétentions à la dignité libérale. » Mais au-delà de cette description, de cette condition de la reconnaissance que l’on vient de poser, il y a davantage : « Qualité persuasive de l'image, pouvoir d'illusion, instantanéité de l'effet et force de l'affect qui en résulte, par toutes ces propriétés, l'image picturale surpasse infiniment la poésie. » De ce que certains jugent comme une faiblesse, à savoir son mutisme, elle tire une efficacité rhétorique avec laquelle aucune poésie descriptive ne saurait rivaliser et qu'aucun discours ne saurait traduire. « Ce que la poésie décrit, la peinture le montre, et en cela votre plume ne saurait égaler notre pinceau. »

Dessin vs Couleur

Les dichotomies rencontrées, celles entre poésie et peinture, écriture et image, traversent la peinture elle-même : son côté narratif, traduisible, tout ce qui est du registre de la description, et son côté ostentatoire, celui du registre de la présentation. Il importe de souligner, encore une fois, que seule une telle peinture, toujours transposable en termes du langage, permet à la poésie d'assurer sa suprématie. Autrement dit, le discours ne peut régner sur la peinture que si le dessin y règne ! En effet, c'est le dessin souverain qui vient confirmer l'antique supériorité du concept sur le percept, du verbe sur l'image. Et c'est encore grâce au dessin qu'on établit la noblesse de la peinture en la soumettant à une rationalité compatible avec les exigences d'une métaphysique de l'idée. Mais, qu'en est-il, alors, de la couleur ? À ce niveau-là, on rejoint notre sujet : cette couleur qui, apparemment, opère dans le dispositif du « montrer », cette « belle enchanteresse », ce beau fard qui séduit, charme, et trouble le spectateur ; couleur qui n'éduque pas, qui ne se réfère pas aux textes d'autorité, qui ne raconte pas, mais au contraire, provoque des passions, suscite une émotion, l'illusion des effets. La couleur n'exige pas de l'artiste, comme du spectateur, cette haute réflexion et ces vastes connaissances qui passent pour être les critères cruciaux d'une activité de l'Idée et les garanties d'un plaisir savant et raffiné. L'avis de Poussin à ce sujet est paradigmatique : « Lisez l'histoire et le tableau, afin de connaître si chaque chose est appropriée au sujet. »

La raison pour laquelle le dessin domine ne repose pas seulement en son assimilation avec l'intrigue, le sujet, l'histoire, l'invention, bref l'idée (Aristote), mais aussi en son intime liaison au procès narratif qui, après avoir été mis en représentation, doit être exhumé par des commentaires. La distinction est encore plus subtile chez Le Brun qui, s'inspirant de Zuccari, définit deux sortes de dessins : l'un qui est intellectuel ou théorique, et l'autre pratique ; le premier dépend entièrement de l'imagination, s'exprime par des paroles et se répand dans toutes les productions de l'esprit, alors que le dessin « pratique » est produit par l'intellectuel et dépend, par conséquent, de l'imagination et de la main. Aussi expose-t-il que :

« C'est le premier qui préside la création, il est antérieur à la réalisation, il accomplit le but de faire oublier la trivialité manuelle du "second dessin" au profit de la dignité intellectuelle du premier ».

Le dessin, ainsi devenu synonyme de « conception’ » ou de projet, devient en même temps la base de l'enseignement académique, et cela des premières académies florentines jusqu'au 19e siècle. Remarquons au passage que l'autorité du principe vasarien du « dessin, père des arts » persiste lourdement au temps des académies françaises, puisque c'est à cette période que sont définies les règles éducatives de base : construction de la perspective, des proportions, l'anatomie... La distinction finira par se refléter dans l'orthographe même : on parlera de « dessein », comme de la pensée d'un tableau, sa préméditation avant qu'il ne s'extériorise en dessin pratique. Les exemples abondent pour démontrer la prépondérance du dessin par rapport à la couleur : la conséquence en est la mise en relief d'une dichotomie irréversible qui traverse tout une pensée sur l'art et l'histoire du goût. C’est cette dichotomie que l’on va essayer d’esquisser.

La couleur féminisée et ses dangers

Il est évident que la couleur, face à laquelle les mots défaillent (comment décrire ses variations infinies, ses nuances, ses jeux subtils avec la lumière et l'ombre ?), ne peut qu'occuper la seconde place, la place « d'accessoire » comme le dit Kant, pour qui seul le dessin est l'objet propre du jugement de goût, tandis que la couleur n'est qu'un charme surajouté et contingent, qui n'atteint que la sensation. Ainsi la couleur n’est dotée que de définitions négatives : elle est cette source de plaisir qui ravit le spectateur par un acte de séduction qui met en péril l'idée, la faculté de juger du sujet. Cet imaginaire de la couleur trouvera tout naturellement son expression métaphorique dans une certaine féminité, coupable aux yeux de ceux qui la condamnent. Le coloris sera à chaque fois comme le féminin singulier du tableau, sa sorcellerie. C'est cette Ève et son péché originel qui accompagnent la couleur, c'est le fait de se prostituer qui traduit la propriété de la couleur. Telle cette colère qui s'empare de Fréart de Chambray, partisan du dessin, à la vue des coloristes qui menacent l'homogénéité de la représentation classique :

« Ils se sont fait une nouvelle maîtresse, coquette et badine, qui ne demande que du fard et des couleurs pour agréer à la première rencontre, sans se soucier si elle plaira longtemps. Voilà l'idole du temps présent à qui le vulgaire de nos peintres sacrifie tout son travail. »

Un peu moins indigné, mais dans la même veine, Ingres écrit un siècle et demi plus tard :

« La couleur ajoute des ornements à la peinture : mais elle n'en est que la dame d'atour, puisqu'elle ne fait que rendre plus aimables les véritables perfections de l'art. »

Des expressions empruntées à un vocabulaire sexué reviennent souvent sous la plume des partisans du dessin : séduction des apparences, menaces du désir, flatterie, toilette, artifice, illusion, plaisir fugitif et transitoire, fluctuation de l'instant, intensité d'une première rencontre.... exactement comme l’on décrirait la rencontre d'une dame dont la beauté surprend au premier regard, mais qui devient ensuite trompeuse par sa superficialité. Plus encore, aventurons-nous à d'autres comparaisons : la couleur en peinture, c'est être défié par un sophiste dont les paroles colorées séduisent par le charme illusoire de leur éclat, ou un rhéteur qui séduit l'auditoire par les couleurs chatoyantes dont il orne son argumentation. Ainsi, succomber aux grâces envoûtantes du coloris, c'est trahir un manque de goût et une absence coupable de discernement : c'est être sensible à des séductions qui sont celles de la vénalité et d'un enfer féminisé. Car il s'agit bien là, pour résumer, des métaphores de la prostitution et de la féminité fardée qui sont utilisées pour condamner ceux qui privilégient les couleurs sur le dessin et cette conception remonte, bien évidemment, à Platon.

Ce qui est reproché par ces termes, ce n'est pas seulement l'impuissance qu'éprouve la langue quand elle tente de saisir toutes les nuances de la couleur, ni seulement les charmes du fard et leur statut de mensonge ontologique, mais c'est de ne pouvoir l'intégrer dans une durée, dans une permanence qui serait de ce point de vue la garantie de la moralité ! Alors que le dessin est l'instrument de l'éternité, de la certitude et de la solidité, la couleur, par son caractère éphémère et instantané, manque de l'assise temporelle nécessaire à la saisie de toute identité. On peut traduire cette phrase en termes esthétiques : alors que le dessin se soumet à tout discours de l'esthétique et de la moralité, à tout discours attaché aux invariants de l'idée et aux canons du goût, la couleur est rebelle. Elle plait par sa grâce sans règles, elle échappe aux normes académiques. On met alors le doigt sur un point crucial : qu'y a-t-il d'autre, à l'origine des définitions de ce qui est à la fois Beau et moral, sinon les lois institutionnelles des académiciens ? Et qu'y aurait-il d’autre qui puisse se sentir menacé par cette délectation trop éphémère du coloris qu'il est impossible de soumettre à la surveillance esthétique ? Comme l'expose J. Lichtenstein :

« Le coloris est ce principe, impossible à contrôler, d'une perturbation essentielle qui échappe aux pouvoirs des énoncés et aux dispositifs des énoncés du pouvoir. Par conséquent, pour le regard moral de la métaphysique qui ne perçoit qu'en noir et blanc, la beauté ne peut être qu'incolore. »

Pour boucler le cercle des oppositions esquissées jusqu'à maintenant, et pour démontrer l'aspect social de cette question, rappelons la méfiance éprouvée vis-à-vis de la matière et des sens chez Platon : hostilité à l'encontre des passions, condamnation du plaisir et mépris du maquillage. Le principe est le même : tout ceci n'est que l'apparence, l'épiderme qui cache la structure, la réalité se trouve derrière ou à « l'intérieur », tout comme l'artiste doit montrer l'âme et non le corps. Ce sont les vêtements, la peau, qui jouent le rôle de couleur, si bien que le dessin en est le nu idéal. Selon les termes de Lebrun, la couleur dépend tout à fait de la matière et, par conséquent, demeure moins noble que le dessin qui ne relève que de l'esprit. La couleur restera compromise par les attaches matérielles, et sera confinée au domaine de l'art décoratif, mécanique propre à celui qui se salit les mains, tandis que le dessin symbolisera l'accès au nouveau statut du peintre, conquis de haute lutte. Parallèlement, si l'on se place du côté du spectateur, le dessin, difficile à comprendre s'adressera à l'œil de l'esprit, et la couleur à celui du corps, voire à la plèbe inculte et illettrée. Car l'esthétique du dessin est aussi celle d'une caste, qui défend ses privilèges.

Il est évident que cet establishment socio-esthétique ne pouvait ne pas être contesté si bien que la réhabilitation de la couleur a considérablement marqué la pensée sur l'art. Donner la priorité à la couleur revenait à ce qu'on rende possible l'éclosion des écarts par rapport au pouvoir des normes, à l'ordre institué, et ainsi, la naissance de pratiques picturales inédites reposant sur des conditions d'un dérèglement, bref tout ce qui trace la face opposée des couples dressés d'une dichotomie perpétuelle. Donc toute chose malfaisante, trompeuse, indigne d'un homme, qui produit l'illusion par des apparences, par des couleurs, par un vernis superficiel et par des étoffes, de sorte que la recherche d'une beauté empruntée fasse négliger la beauté naturelle... Il sera question, donc, d'une pensée anti-platonicienne, échappant à la mise en ordre d'une rationalité purement discursive par le rôle qu'elles accordent à l'émotion, au corps, au plaisir, à l'ornementation, à la féminité. Lorsque les coloristes français, au 17e siècle, voudront défendre la couleur, du même geste, ils délivreront le fard, l'artifice, les illusions de l'apparence et les séductions du plaisir, de l'indignité morale et métaphysique.

En guise de conclusion : le „je ne sais quoi“ de Frenhofer

En conclusion, je ne vais pas vous proposer une analyse détaillée de ce que signifiait les discours des coloristes dans l'ensemble de la théorie de l'art et le principe de l'imitation. Je remarque simplement, que paradoxalement, cette dignité et cette autonomie de la peinture, pour lesquelles luttaient les partisans du dessin, étaient bien plus accessibles par l'usage de la couleur. Celle-ci mettait en évidence que la valeur (et la spécificité !) du tableau dépendait non seulement de ce que la peinture donnait à voir, mais surtout de ses effets d'éloquence, de son exhibition réelle, insistant sur les affects de la matérialité de la représentation.

Je préfère, pour terminer, emprunter un exemple littéraire, à savoir Le Chef d'œuvre inconnu de Balzac, qui illustre de manière symptomatique cet aspect. « La mission de l'art n'est pas de copier la nature, mais de l'exprimer ! » C'est cela, d'après le personnage de Balzac nommé Frenhofer, la vraie poésie de la peinture. L'argument essentiel de cette affirmation tient au fait que la couleur permettrait seule la saisie de ce tiède souffle de la vie, de ce mouvement corporel qui, utilisant le coloris et l'incarnat, anime la chair humaine. Car le coloris, effectivement, est ce lieu privilégié où se manifeste l'interférence de l'esthétique et du plaisir, il est une célébration de la chair, un espace où le désir vient se projeter pour animer de son souffle ces corps auxquels il ne manque, d'après Dolce, que la respiration pour être vivants.

« Ce rien, continue Frenhofer en critiquant l'œuvre de Pourbus, mais ce rien c'est tout. Vous avez l'apparence de la vie, mais vous n'exprimez pas son trop plein qui déborde, ce je ne sais quoi qui est l'âme, peut-être, et qui flotte nuageusement sur l'enveloppe. »

Frenhofer est à la recherche de ce « je ne sais quoi », cet introuvable, ineffable, innommable, peut-être ce nœud secret qui assemble les deux principes sexuels, qui assemble le corps et l'âme, où chaque figure « se meut et est palpable » ? Il cherche à peindre une femme (Catherine Lascault), et plus précisément, son corps et sa chair où court le sang, bat un cœur, un corps qui respire et qui à tout moment saurait changer de position.

La fin est toutefois tragique, cet idéal, élevé à sa limite, devient échec, car l'incarnat, la chair d'un corps singulier, n'aurait finalement produit que la défiguration de tout corps. La couleur, en tant qu'elle est vertu corporelle et charnelle, a transformé en chaos tout aspect ; on ne voit que, par les yeux de Poussin, « des couleurs confusément amassées et contenues par une multitude de lignes bizarres qui forme une muraille de peinture ». C'est l'effet du tout puissant pictural sur la figuration qui s'exhibe, alors même que le pictural n'avait été pensé, rêvé, que comme le moyen d'une apothéose de la figuration : « Ah, ah ! s'écria Frenhofer à la fin, vous ne vous attendiez pas à tant de perfection ! Vous êtes devant une femme et vous cherchez un tableau. » Mais même ce seul pied nu, délicieux, qu’aperçurent Pourbus et Poussin, et qui aura échappé à cet incroyable, lente et progressive destruction par les couleurs, ne pourra sauver « cette profondeur transparente » envahie par « la surcharge, une pléthore textuelle (picturale) dans laquelle le visage (tout aspect) finit par s'enliser, s'engloutir et disparaître ». La peinture n'apporte aucune information qui se puisse traduire dans les termes du langage, rien qui se puisse déclarer, rien en dehors de ce fragment, de ce pied rechapé au désastre, de « cet indice qui témoigne qu'il y a là bien une femme » dessous comme si on assistait à une étrange fusion entre la figure féminine et sa présence souterraine par une pénétration dans l'intime de sa forme. Tout ce qui conduisait à privilégier le dessin comme partie liée avec l'armature de la peinture, donc avec ce qui est censé venir en dessous, est mis en doute au profit de sa peau, de son épiderme. Il n'y a presque rien qui nous sauverait de la noyade au sein de « l'océan de la couleur » (Le Brun).

Les innombrables efforts que fit Frenhoffer pour capter le mouvement et le désir n'ont pas encore su rendre juste valeur à la couleur. Au contraire, à force de chercher la chair, la peau, l'incarnat idéal, ils l’ont propulsé dans un enfer féminisé de la couleur, où il n'aura trouvé que le dissemblable de la « chair », le repli des entrailles. Cependant, le personnage a découvert le champ esthétique de ce « je ne sais quoi », ce que Félibien définissait comme le résultat de la beauté des proportions d'une femme et la grâce de son mouvement, et que Frenhofer a décrit avec cette je-ne-sais-quelle touche de pinceau qui fait palpiter, frémir le corps humain, le corps féminin.


 

Bibliographie

BALZAC, Honoré, Le Chef d'œuvre inconnu, op. cit., p. 140

BLANC, Charles, (2000), Grammaire des arts du dessin, ENSBA, Paris, pp. 53-55 ; p. 461

CHAMBRAY (de) Roland Fréart, Idée de la perfection de la peinture (Le Mans, 1662) cité dans Lictenstein (1989), p. 539

Leonardo da VINCI : « Si tu dédaignes la peinture, seule imitatrice des œuvres visibles de la nature, tu dédaignes assurément une subtile invention ; sa spéculation philosophique et ingénieuse prend pour thème toutes les sortes de forme, apparences, scènes, végétaux, animaux, herbes et fleurs, baignés de lumière et d'ombre. En vérité la peinture est une science et l'authentique fille de la nature, étant son rejeton. », in CHARPIER, Jacques., SEGHERS, Pierre (1957), L'art de la peinture, Ed. Seghers, p. 113

DAMISCH, Hubert, (1984), « Il y a une femme la dessous ! », in Fenêtre jaune cadmium ou les dessous de la peinture, Seuil

DIDI-HUBERMAN, Georges, (1985), La peinture incarnée, Éditions de Minuit

DOLCE, Lodovico, Dialogues de la peinture, cité d'après Charpier, Seghers (Éds.), op. cit., p. 217

GENETTE, Gérard, (1966), Figure I, Seuil, p. 54

JUNOD, Philippe, (1976), Transparence et opacité. Âge de l'homme, Lausanne, pp. 120-129

LEE, Rensselear W. (1998), Ut pittura poesis, Macula, Paris (Sur le sujet de Ut pittura poesis)

LE BRUN, Charles, « Sentiments sur le discours fait par M. Blanchard sur le mérite de la couleur. » ibid, p. 219

LICHTENSTEIN, Jacqueline, (1981), « Le coloris ou le discours consumé ». In : Les fins de l'homme. À partir du travail de J. Derrida, Galilée

(1989), La couleur éloquente, Flammarion, Paris

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml %PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xYIFϯ٠ޫUݐ 9;p}[j֓j|o?/߻N__?t9prOw޾~:0yL9vꁿ!OqM>_'c~L}hww헗Ǖ'at;o^Z!%[ E[>V`h[ӚžЀ ?ȿ1)ظ v`2`+N}<y$!OB?FEs&ᯪ =XHw&3@N  Zd\zC5<''9ϧхN8uߺO~1+^ Tրoaaz,!L8(Ӂfʊg}Ȟ\7Hz]JL7VS$lY%NkCqX7Vq.Xu3L4V&!]DM;nETOn4')d%tIvKT X$U$S謳++oyBmc8P,rvnJfY9 i*$H1eա¥N ph5ھ]h%#Nݠ)H/~ OgC؇B`G4'xGRifhs"(=RցR("ScM8+Zˠzt5)ԼTE|pزFM[nU"krŷDz ^s2qR ŭ_+\,9*; %7e-cƮKȕ^S\ƶҾDcVi󕵁[Ĩ-jsk9\@kS/bqԮҺ=.S@UN2;2e4\ޯNQgBspi$HHstSNK!Lq+h~]zfdCҰc,qI4|EKN^Ll](y,\݃Zc?'DӈF:l"+9kJxuvf='lRc3N3+;^>&Ěէ#ݽx}(α13zI"ak\RUiUruBiWVmޒQ_PLC$W1)WIzu8:'.v+yJmբEH\R$^纱ѦF*W@j%#d)t#T 馵p֗nRګJmo' * 6ͲXV*ví9?Ɠqy+F|ɖnra\WK-4Ao7Qn2hfW@tT#@u#d-L+50>pvU&շQД3h>([?h XGWcg37* O׆)ɇH7ӽ^wdt]ڕo&ٳJm=|S35\!ӑ Ec;aL=^?t_? |w1p| C YhWC&v׿D_NJ endstream endobj 3 0 obj 1688 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\ˋ< _煚.qma % d/cI,Y_uU%}>I_/?wW{V__.y_ݮ/Q]1_h//NԫܵY~D%遏5^~q˷ooJ]7_J﷫{u3C_7az߾)U)ȿcn+;fGhf`XnOJNQk'$Q40Ͽf-H>ʐ,+ af0͐"tzǩxI4o)whҍF)NNTs4Pe0XyvԷXC)gFSgbMpX7645 2WJ6o}=C:4ٍVMf`vZY z]mDmDYueW=*impy5@}jOo|]UY' +QP#󢿱? _PY,s;~qprVD6#%MbS)-iɞdcn}~"ؐ^tRI/`J2BnC" '%ph3:[< |+V2I[g$TlՈ P5J}OW5+ClW_צGnrVT X}ҐNk-mr)~>""hGူs$-rU^~uxVA'u 4#ڀa6R;blr[Zg<2SH+#)1kqN0L04g84l~5mm2qVt.[IM<pʥ|"!<7"c"!8o3)pg{H7[9onO!HL3ӳ~np"^E][8ފy9sЉ͓Mwt]-:}4[3;蛐c;1vl+<|ڔwؿUaqJCf5ҕ`5K_Uc3 0')dڿ ܔyMј^Sd8b;NAS8 8`vVyqqCfݣQW]6)R͑mMOᔙ(.iI덅("g#T&1Q1W3D9?hPQnCd'C 1!3ўN!VT *Jʳ/ r`)E5W]ZF]M&?3_J wݎCtGD݉IM!9b7yn51IǁX7yT٦uٔ܄pMRTfVb%%j ]NhfD'M\>Wb&T/‰P=}~X8 cy3ä2D~(K0wdLQ.Hf͘9 GM$N}z%½BKl!mŮe '9'Lo9FX"Wɝ%΢24gt a}l'J-P LLDũtSaMi"MEpQx*E3"mKYu&S "ccg*gScƃM1&''V~g;&@q5 EȾ ݌.-Olٞ8s[rMJEV*L 5 0G  %K|*C'0h[>"`=?NDUoR;u-3,ǸC;m _Gÿ1j#imىZ0PO'o>=7 X.NOSfufX͟2'e@deCӛt3kK -^;mҕ >Gm|aua]4Rb7o_+~B;KYf3 @z~:: endstream endobj 8 0 obj 3554 endobj 10 0 obj <> stream x\Kޟ_t%93r7^U_d'\8ǶRw?eoֻ%ooݮ/=btt͘ۯ~QX>n/Qxŕ'%g:r ?ir3?$cSŝykק5?\q|/WV&j4'ns{2#O&/2/rƤ̈|6H=͗-o2Ҽꘕj\Ug&^AVOev:>lPϼɤ0\R٦veʸ3seqi.|eVcg= CMיhW/L?uՄNpY 1ln>#])ox,ʰ]`M!!WS,A|7?aY$&ѾXg`wM_+Mr1n!D:ЕIq}<ki|uQ1\\+WV_ck)ܓv ]U@Wف{cyWB*+8N; K|f!`PgQʖ'ހ]fH^RIuwW_RTNGEH]@$2S[Dg-H% 7qíecǶcDrrkv+J:ii8ʊ$5bAò6BzѱF\Y'bjv?^?h~m19-/'TKSl0.` P֩2'WQ|GOѾO*\omjO"frI=Z $oyF5vp#oF7^;G/#޲刮ү/05"eMM!9'.1ixKaYZt'ŵ w>y0-q| mkގhyvdk"g{8uYe)ʜəxms'~~kHĿZQǺ88T:TA8sISxJP"v 5w,'ֶش5 J|qb nmZ9#岩,׽/O>ڡLkNsD6I"1# Z<ȖX2--UGB| { PFf9lr"a۩*NSsiL]Ap5c0-RG8tų'#ɺir.Fe:0pP קꓨɋE]84% Drj6)6:)D"&QR(.w[ ӯ%arVW8tnOempᾔ:{ E PI7erl%p҂K<ҳ溚2F&Dg=}5!/aU^{AP)4:ߕFRD$V^.!YGT(=)r.`c!H|-͟5%mfT5 1*+iü2Q]WbgIqCm {)4ݴʩ.60@y0դ%)^f@HଢS17B s(ĹO-pI;/"!õ#(guj]zA0*{"հFwY;wYIJ- ٬w RysC+7+} @-mi$Q퉗$lq1QpW2 QjPexwyTʿ6͹\kgCPD;yvtvBU˂ cBY9[C!) )dʕD<#A'ڢoفݴ0Fz::Q{@v :+u ~*1ʌ9U?r,`* ~tZRүdJF]Ϫ́kՋR˭+#? C'7gʴ7F6f:k,Cm˓$sX8Xf.8 yZ$@ 8t4gE<i`-9mI#s c0j,'U\ǚ7WZ֥vͺ@x]JhJ~ uz藱Lt-L8mk(ڗMNgHUM 2ƹ0_Qn4b,lXL M۝44)=Onig^^O!|$pv$@~ٳ`e?}K6N4$^ Q24sFn8D=uhz=&×ZdGZ%pHSBXZ|'$|`m^WTP%#Ep9n;9Gmcܔ)3uDl]d, {O ?edYPQ[˘C+#AM;{ʀy;qQ>g̈́c̼y[eh+A{e-F*<}ތT9+ĻVQAzEU4/13 ybdl J1L>,0.o]4AQϴKerM^ %]TjotS> w1 =غЊf~HCxK=X<@7D2~/35T̃p5Yd2d*4 /2P#O,- q93(s̋<;:R{jb 8 ip`)a9 >u[gI-PIag VD5ɹՔ5V%I?d:K?"ES7g/^ZBD H?< ܑU-hyAwLg=+m/pm[ -'jΩ;1XWu4E \0."^ǻa?sӽ ܯ<1`=%y$[Yak〮+83Gc~D>\K-wiyY'@u5L/`CMj؛&פ!e91M$D8ް!#(Qi.^ϘW8˷s^\Gl&Ⱥzpθ?dLP 7ߢD̨ #ښ&wqny ښ\>̳WqudiXC},fI o$);K[>W?5;G=jδ/v͇nC{aq{p6z<f;9Yd? endstream endobj 11 0 obj 4589 endobj 13 0 obj <> stream x\ɪ,ݿʩ!Jԝ5<lpoqBCfUusBs(.Koכx/?\]/kmlϿ^m.J]~MՆ̈́W~}[]7e׭^pmLF𲛾͍iP=Mx5oݛ+] g{=0JRqB=Z~Ť'%g:x*wNXyI˜q8>Hܛ~ M3lml^^Ԓ㾿uDJ3:HK.\ kᾫ}ʏȂx'ZﴓLKyD/y2E~m3ֈG[S{n1?ěK_&֙I~k8Z<(J.4iGZr0\ Ja+ u!|!aj/LGpʠjU.*VqI8t.Rh̪yw! D>gxIרI@W9A)ofo(/4~m' [tQγT\]Y נּ1 Lܵ0!9I/PvT!R{!uJ5H% `k Qc] mY!,-38 (=VSGl+쮊TF4V|6KotQa29NciGhU ^֭[<{Lw rqq[ /,ҝj_Luk@WJ=lj:kp|o= PK'*8d H{k7)hبublgQ)."{N0#K=yg@5Y94tQz{s,s/dZVڌzZpBܠXu]w#&IeCɓ%9a"ݑy_tr!ѬsaV>ܝ?v4XU`gCuyYUAi@WC.P"OJ'XOuU:*07+Y -LhħPU t2o&B'IF9MxT4Cw"RWnvGʐG,hw:8f3l. 0fM`+/G'8=Ȧl?ۥ(P1z כR X~p1hof,L#$0R9}֬wyYx`]ˆGF-s}YYj>2#Gpgd[DDG# L [GҐt2;MW@)@HM(bG-"ȗ[/lkgrCr`͋@f;g=+ 9dPL|[{kvU'Xh«l|tHOS+ !GB d-l {UTi#3.8(1g+9WFc$敡:lcighΜUE ᧓Z};d3HDyV[YF0Fk?/daW% j:"j"Q$v`\Q% Y~Fޜ+ 3͂:sn)tZbj*Cn&%3yydء5楖iu(WMp(V5<^eGb}qw_LM^Ka"ݝOiiޕhv͎qu x]YV۫{)R(qՙ&\4kjBR%TAY^2! BXb^DU[8euD٘tv$b,즘+(΋GB.#;zlX4ǾU(Ս0*>glW6g*N9bQ>zTq(gqraV_R2N櫻T j+}n6x4af|;m@iV{խ*J };ƨ R۝!(Z1#JMLAQhRw4cȥԔ(u욍 fFroRl ǎfU]$ϊ6%cD(O< G8Ǹ~avc+aTH=(xJjJlW_lKd>b 6 <`giz2 v@쁋Qsǩ$1säʦ`O.mٞA+P2~ KxpUzX@w,h/fH_7 ˦EGP }tY" k{d8 `Qs_ȂeM㿇ȱeh+d%R*(qaxUߏ=K~jmH:j#ClZDT=XRtP5]i |Eb<[0\ j*P+`WLOTc>4ж]qdJ襁"yTlÏ|x0]~u'RiOf8g. D& ;jЫrI~Osj a]*錕_y]6әx}7V USūWLI1P 𘴄1 Tm\0&m /q.qԭ!A՝sZLtaF):꺓"\?A0#^t@_^`Ż>lRgJ@nCv¡wۿk9č5 ֡cvzmОZ;RY~)9dBe1lGs*ܵCF*5s1[d[b(ix: &W)$.\Qj132mq*pJ֝~91JmFpלPW2_|es uUIm1FC}վS~#=+9]$dm2\tX*Dd\[j3/3*#;^6)ܞVs:E]i 3M־wLIP_y4~v\˨*X=M'bW}kO`=Y [ uHҁxXQ݈BkvS\/(f(Zqɬi?r85ٝ>MMRC7C5]T-Jсv}\os` U C" ̰HC=M]lr䓏JYnXWu-N-UL{lq#UӧTveGܔos{uq6! ezڮ^ *&{>7PQ.§Z~ɦnJ Ow-!+U$a\6yax8'"/>w.0[2 u cu:A[^ " WGUHh||3z>VxQ{7X/G?uHe;`|TU:V5lywmZWNdw(L#x8:!L{ԝ.>5*G$Dɸ*PM]{h 3 ju4Tj%~ƻ0nJ.I!=ʹ68쟙YT QP|Üc<  w `C++ea̩mqިH*=QPʂ!1ScF4E[& wDHl6H1.S}R@jPwXz*'Ѓ v뢡r..~K 9͊f .a497M{AqxL,Uj~M`v kcp#G b'Aa zFp,9]C~EMiT)}6’_H)|?pzx3nimV[W>yH#T{ WmײaLA(CQtpkG] IH#YiW숕1vʍx)Յ'Vxd%CuB'S<6'}v9;ˡ k7?qr,/Q`wnGyrў&G+=lۇt9AL$||; n*@z 9du%yl>_ +j=FM_5EA~{^q;90JOĖO`>MLiFWhP.PfC0ҿ9ɡO͏) b3rK#e?,qYL??V]2 LFA lSS{[*vAֻ~}ke'kf[ ;XQ`%3d0^?ƿ endstream endobj 14 0 obj 4728 endobj 16 0 obj <> stream xɪ+q뀝.IV3-{p!Gv @& 4tyႏo[CI,ߺ7w \~ /mlϿ^m/{_?X]\_n6Nm;uW.J'n~ lվA7+=,gw="JCaq:rI\đfϿ~K3"hC|)* J}#/0-{z ;nD&܇7x[4|){\,e#C ,.r5u+_` m m\2r'xW)(#4Ƣf,#Gj8A<u9iB#v r22|3|Lj$hGFDj WIi~77ӠTɭ+gfLXE4Q0E!!t-][jhPIvK#=Z\@|zңіD!:]U3ߪQ9q{ hIktZOvdi@ȴ?dps5PdHUE+gxgЧpe D5%}+ɺ5'3%T)DT`(a5H|JSa\A+Vz=a2@T ipjCy#ɗ |n6Bc]gn-3 da|,ƣfv<@zdyEӀ~ )KT'VT36;t&[$o$ cE4-ˮ4ԷȶHT0=ˆθҒV~-d1!uz,G/JF\g!yQX3?`0[fQ9JØ Ă'(f 6Y!6m_[Ĺa6 c=6L>'"}8GJd=y sBgCțȯbV:Y-J*%:F7Q1}$qיgs&V$:S,*g]Z+ۦcmg/ҺdUH g &1H[P _u vDm#8%@STl km)hMGc+TGuŏyc33^$,2Pb]\ QJ|;,ACLg*5=HnWJz_M.'ͼ5gMceR!^0Qd!Vu%LnϤ)-r’d*h6! \eMfj(Ps`Vzya@6E"K>+jex9Zѿ%U W5Ԕ3c,#{139tUZI>[̻gZ"UeۣR`WV@ђU|&DWhfǴ4#ZPghEQ-R ބ[oB3H[K+.Cπ" *p'  m\)9j`g l I5 W;߭|x=]>撚4*DmhcA5xU4'2%]Ae:O5d:8i>p;\}ߣM.XԇǍN _1[}=JK4OT㹯ZH{V2B̚{`KGt =힏5KK4ήOl5]~FdOr,iXŁL%ٺp&gJ GGvT ,.qlsyOtT`0yI!dg;V./PfS{AT4ȒroQzԺ4g57θAE o pʴ*vt\!B3l;#ܰj#TJiXc Xk)i6)%X77+ekk nR'rQzՙ,$;HtoU\ H8`KhYrlkvPn=fNYS=}zٴ u JKOͻp@~n8 -*(EvVƹuq &1DDrh5B?(k5>N6t>MUa"nU yTf߮['XG7m9[$nawP 3@Pp oAu V|VղCfsgnXj#Do"@føry:9c3ߣkQ$E}(8օz֠;;V;sbks3|%Riiʢp(L}O,04#z׹HP  )3d64Vs>LN). kep\OBr3mH( /Q]DC9݉_vUגD[պ".EC4=}#y?^[ce-w&:)5IX20&We'Diܣ{ӪjDcܱ-%'jTlElW/Qs%\Bzĺf'tʑ,GxL5U j2!;# 5SU,Q`ʖmE\kS饯c>~M}y˨M -0q#]\}'x'Rﷷu `w2UgRuJ\hPkR u^7dfUt8TL#-/ !78#DUhRM~þ0K5ф!e SFn 9_9Ap.T^yMQPWWZZOdF6>B[X(g_R&Y7dq>*^l` }`1 *5b=EJC%.Yv7M!9>TI~w[20=9sk͵ V՗D!pcNT=~i:\a>Ha!dٷ䦇c8ө +mU o[J gT{5& d[ P텬 ('S;b]zm0>_mЋw2赇h۫+{S wʈ"Ook,aMT|4}j=\ͤԾUV1^d:yQ~ Q^.qوԇԭFh:ǗyEp__E4a4 &*a% [l D P&ůQMq[y.j  +O#|#T6\i^& (7SSruk]LQU#yOԎ頦ElER_;Γˎ^`RAy.%jB鎍fK?dG%5MW-'!.F,ugm@yO!m԰,&*.vl{92zӫЛJޡ @~n]kE"#x0I2|+r3A"tidۆro@GX>cU8NWKf]H<ٽy[Y:>,ny05Kg d4XZi6 `m&^CWjУW7KKWg;̃۸ y(ZB $+*O2R%ӢE~RQ*LwW|GvMkw v`jhw7mDKf,oq- ψҜoWSy,86*z%y+qVUYƀزYdH]_REֽҟ43..Ex7}lz{m?avkHv¯of-ҀO74B֨W["~?8fI4][ endstream endobj 17 0 obj 4587 endobj 19 0 obj <> stream x\ˎ ߯uX2( p,d Go]z,C㿷%닿Eoo?Ӟ/?v6o~sWOۋKM~]ØW^˴m z86%e0ۣ xw&>«xxН[m[(.4i͟ǽ;.^<,ԖKx˷?K40_->/I長|:h#U_׊(Axo&ӑ~em޵RSw$9,T \0՗?{w}ve@9޵Ky(?<яym孼zͪ1u6BmR)צ1eUч :l$Q~YGY-1uyk3bt@U9Q.KDZ=0 F(>V@, U)ʊO$Oﶬr1ӫ/hf֧ h2-ƻ{+„!= x'} ]^;hr^fZ{[E0b!߭:@v&j[C-LjAӌũ=HIv?be5ŬMbJ6cѥa{|R@WکBR Y=0I8S֞MLN[Y (S@ݭG ^8,Q̏};I];9|dJ)9(u?78=!0Ͷq٩UlہEf-җhf1=p H-FGx`Gڔs(\!Q({r<- 1Nb;igUq4M)$M8x{Irx[Nphf&F>&o }:Ļ,`v\_9TBVP9z\@ fܑ2ĘLqZ/} gxX^ N(群]7M"sz_$99-~i~Ki]fk~~Z)-\BF /?eO#NH–w%E3=ù *HGu ^*d@Ȥ[ י "1lue1R -){DO,4ERWig\`H-ӆlHT< @fV 8x>Ipͥ\mF7fUU=v[fT$mQrI3ULBa„+Ef8{lYP9ٔnat5m XiZ``^B`yg-y[6kV| z[Uy}aQZb")NM0JԶl<4Fiۓ=')vt:pQm<ٴ3OtʝPىq堇*Q+mzBeifaI~ɚ3 rm*xPf|F*լu%#Kzâ9 ltiCw8/(g|1I-U+1J}@g="a G7G[z#N +$0^‚)a"{ W] ?iZ8SlN#KbuTbj ~ߨx®KVTΒ]0'ȼ0is)\MP:>C/H#ft+Y2bw,U`2'rz(>4r,3z`v'g[44،H!53dn7߇zi*ޙyjч lVp~3KN ŹmvÀ n"d 5tIx%.ayWU0f/Ֆ ˛*:KQy΋Dq:|ac)wZϔ6SQVF`ˏK()y8v ?T0CyIN^Vg08ԝzN+t&jEKxyMqɭױFj 3EnTHطgizʳzR/D}0eI?{XTqP^|)\ke B3;|g\K8q{oǾ*a-tg)w)LfQ /I³f 5>%4&etlhkյ<ʸKB%޷YVdY@裸:~}~ c5kuRGx4[n?);#~_?5DW֍־.c^tʿh:>Yr7la06ar6hA_ endstream endobj 20 0 obj 4394 endobj 22 0 obj <> stream x\ɊSPmT ^|0y ů\#HI?35R.o?%Yߢݞ/_?/mK_f_{_?8X}Z_^\6 ykϧ=Zu8+վLG-{z3KEv1GAĶ SB=<_$/ZK넿=Q1a&ʶQI+@J#voeo7!}fd݊|_YXz5r*X`BJ.>2Ӷ8h?:jBVN8v;p!X^H]٣2}V":8gκF80 ԉKfqui( (F6aW 38TaCF]##͖*}B{`L^zUFU _'1^t!N^gSԼvŜOn`N"苮6dTLxR(RX2] t9(CHeW{R8Hg wfRchۃV`d%4wu 6 00,3(SP`isfTuŌ6 Q;J" A2Hr!ҸgBv\AÜ|_V9@M 3Lj&1{N`fOR.o5 ^OmЇfڂ d| f!z^ᜟ&BfGN&^z4E@5ݳ2ri (S$͔CDxGmSVzUr:ayMpL5./۔l0vc@fÜHv)W3y[a1uAvmN'920FK $F忁k :b7%hXoĕl-ll?<ꊉ 1k!:j(( N5=F^lB&mDFG aKs@do %Epv A|2s)A3Hi(8d ^<Q1St̷KLoWc^l3l|g*aӃŸT[[DZ0?$Ŕ +F%:4<8(k?A<+hX@h>+1jxōtm@gq <ţc7c Ki#pSZqzkk-5k4,Oõ'`1\:Uޢ+g {!=#EܖAQ~<2A6cjA.^C9)BO#3HkVddAy)Xcm#KUGqds >UW"t/ɏ& `5ɫ%PVOll%2f_a@!Tf̞p^ $bS -/srU|V^IβX61Zv;s'z4X&K4f'SkE\S%K*Qoi J2Is@ T"2d)\.Z'!V|˩%Bq΅p:|,V(vb2 2wەŮ]dbʭ/2Hz SgrlgfnE/-*O۫!dU"7 !oVIqҁۙކabj,3&b >$.gU.{(}MOXBCL3*cs&q;g6~C܀`׹ ޒ ,V3GyC!ؒ+(bQ&Fʒ=>dz'U俪Vhjrsʖˮr:jaV^4d,Qi&rsLS 8]1> \uϤ E7y_/Bɥ.*ѻ +( _Q SLi)J6e)Tv̈$ Nt (=rΕɮr]u4ӽvf§# :~_ybU}ӚСlDfNqdufC3Vmp\8)K%N(j[#skJuvVo 9Є|;nK/3I'l>2Zf(J"g$//JO4-h.sT Be䜎F.dQ/f>& Q\u'8R3cI%!7¿&qrgrfiʺz[1ES]Q-c.좏ev`L(QX.V}>*B-il @T&cnKN߿8/6l7>˿~Da\ATYתf8,i(eIpv2 G2]xVK=lE |0ކr+YžlBX蕓/?l4 0Vɾr3#c️A@N|e]/miƠK|3߇Aer}h0׆C ک#g e([MPNӽCzlSh^W6"JM/IPѭ¹ 4 =%OSƠS͌C6b/m!^DP:R(h$ S}-CGLx 1d3@},?@4᏷H endstream endobj 23 0 obj 4839 endobj 25 0 obj <> stream x\I_Xe g\dB$ߏ*W@n[C^,o׫Do/~.xx.?1x5_?~]]u17c^l}b>nۚ-WFK6o+c:s 7Fڽ#hLa:nKwoP馴G^a^[Y`:϶_˶b옖3&v{IyM( |,t >3mBܬ4ٕ&}τeK_uhfHd00տڥx C_^]POV i'v)xE7-Gd,~6#d _^ƶD:=\h"e_1v?`Մa~uRaа۫+x#f y2ꉕZh[X xbke4mb܏-܌zX꘏"Uۢ0#t9ҁعGD]~܊2t4iI[CccMpoG&e>u"m[9 U>9od{d:Hl)j*yC&CnH> F>?If+6X 4V h'ϳғ e b6J 0Zh`"\`kqӰyXiUdsXNz6,9P$Jص"Ϯз[#|)ٵLUoNofUP(S^`n֘;X&O\w0 qiի[f) N.<M(y6wuZA+4_(:bybWɝc,Gs3>'w=#/rFRPVDYs h{o+G8oﭝ%-!ZV; (9di[h*`7\m 7_h 9NM8 3mr"#EDLs_Z3$8D(q!+ _͓Uy9Y>0z-V h*$r5*6x8&1 DJeR4f$DLy1/4w&?]!9vA?$A\cqu4B#kiړ]|DbY!̑YA>AkB 5cID )ϙmNdU$-s'%ݲ"B=KTVPxuO[yɺNU2=kM椺%:\@5 \QI]&fx- QuF|N)Yq7S K̻ HHgc$/W1;+ŷX8v bn Vu2zc(q1KOz8L"J `u7s.sZWWu -LdeyNYwvU!8D&G8ֳN.нϪ<3`kZF|qJ떫*|IHIa1ܸ/s0hhY! aq')}9wEi]?%Dee!8* S+g7bmaG&j#.0dqwH]qϞ:9zpEG< !ܺ:VxSDe=6#*hLfI`"v=aǰ%ӗlYb6lӔA5S2@K1nN2 4ʍ0]EAc5廜?J7˹ѪH<GقG)eIIfrFKn(3!n\\15SQL_ dTĹ<*> 1V@)k4J60vR\̖xb݂eD3 $0Ԃ8Oo0\bV3lMҤS؟~<`u̇uex k7<4V.ÁWW98=~q+̑IG ᓮ&Ǎ[&ԁ$D|U| W Zo`Q(H AI * :X, jM]8쏸(^x{L1^Z$$⚅A 6H"($u)u&2f /IR8G44 i%]~]_1)EP{S~ |Rr#JnX7|n(bcЄh mjnot@QA܋23 bKy@L݊-*WԶx|6^Y9z!۞8'?Sr:V=cz cZ ֏9f]#Om3lW}Q$=N~q,gnt*EXͮ'R XkLfXhFrcu:pTHXf?KIEPBiQUK *h:xGw EC9O?ʩK -z7L""0ld50qpgBAA;RcUUV0Wq镺0:*P]έt|?5;g"6`.90=Ӥ3Gm7a_>qy '$~4oٓd&٪i"pBd">? %6C3Y.6*jAR5[bIwKbĐ=:Kը66t1 ۨxAF0@V2 n-,rٷIOҧc]ҬpXvY eh.FLoNu4c:O+Den?&NS&؎'1@Th)8yiӍr]Z7]޻0;rX=yb;IsgڸkJKAeqh0Men6ΥsJ:(SW{MҀ' I{sY8Gey-$wswָ k|ضuut[ƒU㘴N$Vwۡ%hBɌ#5'T$l!&!>ˤ)Ivh߰AZ.5TˀS{ُSt,A ͱoӦ gZ6Mi4sR磎ʓWXyIW=p Y@6N`6'H]*MxXF˰YԞ%KUE['6y:]PN8r8-W3?OLW!9N8L N8NjD2B+OϹieQѷ avlēj endstream endobj 26 0 obj 4420 endobj 28 0 obj <> stream x\K$ϯ۩G*Utt|[a[R_UŲ0[G(^{u\v_>~~>p?1|3>~4qfnƼ{9_i${Kò[aN9nef-moù_q~{L[_7WZ|G6O+m6깅M--hLa/jw$R7OMMtR{cBJ}{iZ績cVn62LZ U^ӄij(t쏍>߾PMzmL:Qچ{Y e~=u!7 6ciB_HvAV ˠa>=ʼn#4itS߈u;3ڶպ-X B +s{ұQ Txtj*8: Ӎ䬶Ë87V%/Mk$< 2'|Wѝ60k5 P!w_ )V)l}ީDӻpv U|Da/"84tX}N:z3 Be؏k=|2 s)h"-><ӡd䤯Beݥ'1A+À-!1fnhEMźiOC5{Dǭ<MNNohRؠ^;9 TC2?&zgqVwĶ o~)ȧ ]Z6rJKO wn8 _/5L;tlGh\o.y﶐8r{e3c bA?A½b3Ճ) ֠c}~JĥA;Si<U# #鼻j5mZpJ4s@#A t==A ;eeE؉H1C5w(GxH evt[3&0 Klc]|>3~ ^2"i?=⌤.ÎzS)'IC1p8r'<( d u Ħ Z"t{DkU'b҆e&iCeLg. GJ`x-)}'@>g(ij?ق]m&*o4!n̠u F\1jjYWų5@liѼ>g޻鎙fBz;4Hch+ƹ[ 5go !57m]Wn7[作UHv' L2IN1$"M;1k'u TGh+NBBIXR/Iֹ @S簭0hѽH(Wф;uEڠ̩1n`T!~5.| {8MA3ٰ:֤}*&S@wm="Hlv@v/qw~'FYVf[NźNLeܹ>AxYc&r3ƸDWӉNAi$|4hͮo9z6\PZC}O9&;S6k8olb 5n5Ro+^vѰjjEr^gosbZJV˝]OK/I`N &剦OH$5jzYӪPJyy9|Gy)ب4ē[0#=HvU4dO߭iXn[T~" \XSfB4lsQ$"k3x41TiDXxx9{x< E5F剤Y+۰!DY h̋7( ">C BN,0̀&Ps{B$>t(*V&XnmO)MjG?4+ Cx+z(| ܞk-83[iNYК ;U25U,kfRJe,* Hm Hv axىzs!H zsf#e`-eZ4Bqk9]C.IcOMjL~@qtƻO1;YVJ@̃v !i759ﲑh;+DI})Cj9_1R8 .UByGu$cUHc@.p7(6H]_\ѡ{+apӑ?5Y#fWpP.Et S8TZ@QsPYj 3j#Scoʉ^ӀI۫GzM +NkC(SĹ[o4~ɞbu}KW;ӛ[PaXxy+WDІd-4(Mdf[68+ 8W9V0^N/֜ ?.AU!f[a~-\dVdЭ%L9ι&%N8f ~9ĻbR̊1>]Yzm3m2?$ f:%,*w!\r~)NUr n"gQ&hFÐQzjU 483=f/| wBTۂX3x}lq.h~u&ShDKX/GR[p 9̜g9Vs6/ X+7RPjj 9ȲNvTTI*aZȀ-MhzYBueXxHr* T Huy58AI/ lˋr%)v]GG3;]tкKV?y]2Y]!ng\ A,5%w.{qેȞ##6tpq-n;i1fTn ;}MM7l*5[FG^Hzq&WZ3s%\5$KrfW[KƴDIq@}$mbN\iiw& >]]I#1-ڲ[23Ig}m˜ץg6)LH1r|~WxTa);#g2n%UЏ҇"'/Co9cP]QS9 NpY|8! a%*>\$HCң}B nꈚ˦X26:ܾNm"|M*3Eʯ$&;^3H1Z^j{Rv_.%)VM mOKagA;6 l>9$N=Jf:%Q6-.h=Xֽ|ԙCo/ cDCFC_ov'97o6Ҵ} l7͖~,;JNf9*9vHv{ endstream endobj 29 0 obj 4279 endobj 31 0 obj <> stream x[I+_uNi,4nw{݃,e@yIґJ*^.k8:w&r1ia Jޞ~8[/鲞]?ɘߌ~_͌`ʯofAOm9d09Ntcz ͤk|35Ok؀Q-6- 5+| miq4YܶYxFڍ~‘K2fǭ@|큵0]7=oÈ wZHhg. <'"xmLB?l ȔYf*ҹ[YXw\ؽ_7d{<3}Z`ABQ7G@IJ~q'yW 7Z|%і,/ &=]lZ'f7=Dm da)<,n,啠ALUnb[s+)EAbʞ8dO\M޴"5w_fn H!灦cZ/G5wKu;l PrKzƦsUS:0z_~֠*).D܆b,^EPZFCRve7ym部=Xl0-~F+ZSP6*֫[ xIXkӋC:tا}\;R9aDtjT0%qM# l* KQLeSW~l"끢`5"G b8%7ȮY#Wa)~aaM>'drYu&N% xiW2tx;=zxÄDjdcfT%*[4@mȲѹrFʰ"]{EP490K 4?$?/ojZ(zᣑ7$5ѕ5hsPPMJdCJw'8jP ^ eoN\zVPQi]Z_9e "ǁs*5`H %0NʷU˶2/H=pA>WU6Eq('nw+e68m)6T:U˾ ENJ`Q.XH[RUP٨3Yf`Ń &GbXysl0X!*~RCmiƨZWe| miH_ݬ.}}A]ڮ沽b*u鐋ᰬ෰j{G~K{l2\U?Փm6]1:r-DSκ z9'Y[v,hWpR1VÚ.Nu~l̍>֟i̮IJ.r8)SW-]6֍\eWzb#6bFjdΪ,>%aϣ!'a?hGR(]SU#d>hnW]UAc"josipZoCw~G%/ rTx7]NjIpTTVJd*X;?sKa0T=M.ܐ9H$tϚL<N- a4rȱz!Y4q6kdžԉnoA"͑ӌ)}CIh"|VGP;V[.BH sn )֭DTT1vTI+Y+h@jhWp8)5amo̰cv }l |!B?A/vtq`ߊҬM-U6: ԍ})^gΙ&\ &Ș*+ ]z|KĶ![2zVAL z>iW|!mg^u.}*:Pa;KqLAZp#hW}6J 2JR@+YL]P5J3G; @{sPKwx9 Ĉm,廯KW%kBN4Ƅ6j@Ƥh"Ft o5LWNd0 ,ϿFrY/fAo_ F#RT9 Ђ)Xei.A_OiB&mxԞ9[>蠛y[v5UO8(@P?靂 ä]T~쵏Ӄ)<]yl}0c[o [@?`$! k;x斣: b5ԗV9qu# ͧ{^#c. 4B%,~5孁 _=*j8bAexH;hA+b)䢉**ڦ}%fTAn/R0Fs\A8}c>Rfv=Ab}* $SU_ Ǘۊf׾b1pc}7$_;W3ѷ{ CfV:VJ5IϽ:/=i~A޴,b}0X,`wlZtJtu["\9<#ļy$R[^ҪAYwx/Lyt/ M_e^+(t,6X&~@pG_Ivx)ht^{9r& endstream endobj 32 0 obj 3410 endobj 45 0 obj <> stream x|{\T{{.˾Xػ<Ey o4`$*o5&mF֤ M$M16$&i6?c3 b~~w̙3393w}m=ң.!vMMk–uW\_~ِn^zÊ@(ݶO$ryhcRd4@t k:o[ jH^R[zp^HC(MMOd55m ekKG}(-е~Z^zw ] C?z@U4M8^PjV7McNW#AN4r@(1y7rO/ Cz_ZP?EmD?Fې -;x1v{QzdQthG#Ȇῢh+ڊ (yݍ EK6Cͨw+ ?DP-<' 5~DgCH^g=U82x4$ףo䊡á@FU=zax 4 O/"'JG|zo7c~?{f}#ZFϢϱO o>ϓ"RNV \ƽOg!&!ܥ:?\1?g@AOAc{"| |g*5RCiC C.ki$zw.3pn7'o'._1y.Ľνý]澁'ky ?_Ư?? 5;T}ĩ~!n6. QiMe埁 ~ -ߤ[`D_s :͝"(3v@Uhx;+=( oD@+RfU*J$"a?+Wq.?$Er?џ$f4` B{qx1Jςue^7UY 60hElq\r,C<v joQAmxZ~ =^q`7BЇhڇ߂ZQhλ:a:9)L#;ȟBr N YLne !\+ ~:Z^ѓj q{ ' \p#apAnsRH)zMɹ9Y'dLKMI$}^ٓs9v[5bLF^ըEsRj9̙hW5c2C2dM&$W32jJ(W|RP*X Pt'N>d~w* g3|7 {PA.u4!\-kQZ]užztԭ,dvcTb/&HmA\ҐWBGJkBWyCַ<|B #AŬ8$nF:tܝ>cgWu!aB%!Wиb8nGQ;ɡ+ƖziXY m@]4ztz'0l !L"Ҝ&9M5hq=.>\ 7T竬)qw[ю:yuɸnalEHh9rɵ2sLhGd O%Z:XƐzOi$!߯Ω樒E`0FED,51Neq*UKfo0c̲#8K~f/*7[r'gkh9?W518"W4:"*qx%i1)nJgtŦYL ,:Jb_utkMΜR S%:Z֫P?ݯ#tOê#VIs?orIƭSY(B -*(Jh-ȬI)hIB(rO2Vru:"Ii5Fՙڠ_]j^mha֚<0]\au6[2K9@^X9A *Q4ZZk%.;( VY5̢ZKP a F`TMVmH 0VdŘJh&h`ózZ *d4"dՆVC3m;5f^RS( yVdLçzlœʲPB8uT8 ²P4=-ʑ\ &\hIm§z 44h=;g=yтʉ07[P:(xwL̨i\U[;TڪpUg'@q.>zd!O5 ݟ>09qGj ^YmكRJ q` &Ӕs"G <.'Xf"H* !Mq$X!5PϠWjpJF q#aP@j"i-[T\-+sRNvr y<ɞ;iRVf_*j@b*/1Pc7$MNM/,1lۏݿM'qj/Hʼv˜R4ㅊܱ݃dW%TiUB^ ٦) (aOW.~%9]d*rϷ,u.pXָj7nL.;$d&>Vmkq6iW"ǹ": (TR4$ lab?Pk@Clpy%i%'xǖ%Eş Ź"'TD;'#݅E7mPdZ!:]ss`rMϦ6o*_ϒH?,FPdʑۨCFKZE[2&YE>RtԪkWlRu멥]N-=j;qLɢƻ^1x.(D_% hXa`=@Qd68ӆ vzf: PK9\E/d2AEo֎b蒳5j͜5bo{"ކ֞eɮӝÍ ;~.k/k@%6ҷXxn?rQk&r-DU9b`:Ʀ16 inNlI;U5c;`2N5XGdg:d];]H]rNu@;qQj"+]$ T4id)Y D?E3^5}BqΘG]QUA !yg%dcZԠ>8DU4-m ,5c2JWjŹo\I׫37ϟϔޟ\37;t3/ܵ}}4+=$^٥</P yǓrOszv{T1u\U*CvI`j5<ҟvwߝğ=NY0eX'&E4OX!JKF^EPU5m,Ju]:TLcE 0S/@.2ҍiv'6gE-lĊfqI| #ʧ|o+)5| 3c/Q+4|,qOw/?Ц Hk\82ٮw _~gc:کWNP̅It&%r'g8;'OX$G8#s!(pv gy'S;fʳl<ᑫ9HMp`dۂ1p&`{{{i_|Ӿ ̺%p;`o8yӳ\+/ѽfEcaGo%M|o{^YF1ejaY:C³ܓ~)t.ěxs|އ oc$I_ݞX֋?5Lp?ċϾ6no _`gcS&DmIdOkHzM$zTD6 /eiƆ-9[X?I<6G]eJͬ7]z5;)n)ev^$T>#JU`8a `UwP4ȫ ĉo>qڞ~8HyBKxC!Pbr9Ivu{%5jM᭘w|h`CvZyT}l _2J83ƁnFpt,̦$I:eƒY1WpgoVkf[yt5L4՚T#[-}ELc1xF w˜qLDG{ػob†[nc (\9S2zגul7۪88$|'rӣw<`n"bj:~W~ejZo ozr=dכc2ux_;cqT-)4iפŎS_[Q"uvVwyFiq QEkJ#:vDŨ-(}. Q29z8c$bܦyS߲ JD:8Ho4?kXIz9$,p JmP"]+ltm#]qdHˍdHjpdR8=7[z 7ݘЬn~ ;;J +H }ǹ+\TUMʍlLÙNnD86t;r;?-b~K)'7O~sά =^-"(,Cb q~sLHDAD~s/rGQFU}dsU=YT$;˚+WmU 9nB3XL8=Y9;r؇wv;}Jg.K FyXs4{H%~Seq8>>6Q \Vw+<}qyL+fob>5g価~+9xٓof=9(OVZPdN1W.9\%N#`=ǵL^p~er3E627os?p`#i[E Sw(ү-x՛ٌoWO#>J%E-z3:[nreU LW}v7=!MoX=qѕ>.d A* `y6;omہfK|+Ӡ |; ~=y/?CKf@U^f~PӯSa1 C..KK̋ ёQsD@> ,7пXy 9VOReDQC7DqhFqwRDq2bEtKQ\&Q\v௢(N(4Dqe-QGQ\Q\(A`7E*zyҋf8$*E?p5Ç[8P+ՃQx<5("XM9s)m-qҷ9AkfX ЧBL%pytvܯ^7LFrDzkceqMFt&tF䒶kg3oaZ$UjʷrֲtF9\ N3'L$7˳[[:7--5-ի+:;7֬^PrZ,S/or ٍ--+:SB1&zA`Ax R ɉbgF3[fK /3<,K F/A#/A&  \:&3 lbù@PKt2KS%x?/4Ʀ<7!@rbV/>7 MCvxXxWϗ>@Oਧ(ߏx:8 ɨs[Ml&B^ L=tl{tG=>[aϛ;=f!@Hݓ=8H@C=[itس=ó #7v@J1yxfB{%<)t)P:=`MuN} E}AI+Ĺ$1SLGDڢF^U*5&jҗAznUI,4.B-Blׇ4i>1 , nJ }W0GoM?ؼ8l9l %TG1ozWV eR$_Y6S|FTiM-,Ë?$柌N 3C:!BP. F@Ѡ$F0:SiIh2`4vy,$IJb4.tuQTFvI`r37v1WH2$wzwpvphO`RYSj_i=@uu PrY@ԇ*}%Z_=ew/S|%hiiyERg2WSRypƼܫsy> endobj 48 0 obj <> stream x]Mn0Ft DBH) RQi@"cVlc?ysƶYtZW&J辝ۡAkean |k9 A4棬[YDAQ 穱!Um//%łP4Ҏ&۴s BUU`5qɵk?G( ϊXctcLryLD~d> t։B>>T[> endobj 50 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 53 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> stream xZ{x[ŕ?s_z[oYl_ɒlDz-I#y;!q 8Gl"v^4٤B0&-]J vY.Khh)ڲP.Mm!n=3ډM]Is7眙9̙3#}ݳpxPzvu'Vgh} ~@'v{nޱ`?y203{>Zq$Ns} Fblb{GelE$nA`w-~lN > #3wS~bO_W؞B}F7}J͉No0̖ p+cBMrtoxE[H"ͳ}VI77Zx?h3D 6W Ys x އHGBV{zLq:0}OȽGm CoNpŹvUDk=Ώ%"YLZFwJo`=$2| ^7<ሞjr;ɐ4&څmDK'#d Eě7>>VoRZ&O||{G| AJ >g?"P|&\KNB܎#Yܯ~9oOwB+F}>^I8!7_˺ly0".xRQV.^dq}]mMuUeEyY8Z ?rnNߗ]NfͰMF^'(&Io}"KNoIp/蔽;nM+7с'Ip&+ t\3i{B̓ɬxoWh ɖb*l 1KahBhB Ҳ04/@o))N:I.LPR A GBgj,nȩ"I70TpG` wEͽsݨ6fZIg?RuG@>CMt$hrJ ?? m䩫/鳣Ë 5p@yh9⍕6isuS=cw1]ǙLyI5{{ǓJvf C#i#:{8U,W}ҥQ< P V@O C(ZG}u0Sǂ'x͆Kb }Ip~>[H@aKkl%h랚9=&֬K4wڱ̷'[;}O#ec{?hmnm^*B/C[{0G?S܆Xi akn>ꫛsO\ ;؎ѫvSĢ]sfL9Gg9sݻB87̝}6y`qxO'vuӗ&3 cχhRl?_1Zs汹(P)40CcVAeM[C4'8fK\ c#PP|i Ӛ-I2i8Ӫ$Y̿y&a[>"ǯPM׶_x[{#\kyDy rsT 'Z8ʸ#vFLq*h*/˂=?*‡ cÛǔ8ouZlM6YJ;.2C:3$!T3X)P^YQS[S#~KwKsjݰE+B[7_/ʋ d>=씳[aff~))s5_슙 rPX#j&)\%TYBeSxɭm&-S^E{'3lV Z׮!+Ko,':m_A>N eN1vzɵvIIݐ''M $4JKj_ytUf$bYD%e$ /+ouP~؞~͞cڹׇGoD7"K蓼ϜybyBWQCM>pHsxz?#s̿P)>*db=ɷ!,Oͼ̎Z.`tQf4J  6"hbE)A05!WQ੭ZQ"ddqTEyɵN#Ʀ_`l5 ,TWQ/WbC^vD^9ʜ,c+WX-6O/MَHUה9xxuʳrM:K2cuXskUX0FFUE&?Q^~>?>jN7fD6l.)JW>|v^>~6~/͝A{u}>uQv{P_Z>CTX~lr.꛼P47 7 , ЪۻUTu`:,vMsgErtV ~[NJ'JܶǸQ ͣ"ϓp/?h#Q7->'Wt\]N/(nrV.f9rf:PT.]o騿']N4tyt{\ BlеDc&bF:4XgIhEaҟ~C-ٺ^dn3_~$~:5{QG~P&*qz][3Ux& P B~1!^|PU$s;Kқ·/~i"es֊@n8ϟVYtOp(i n%WH{kaQ0gQ;AԲ&!|sσrRi8w0D~=9LoJX%XGu6_WK>_cBmx nά,4-ĬVNjjM꾘j 9\ ;e]vmk˷&^ȷ"؟]/_Xո,m: Diw+/嫖8Ik4eDBVλǫW+Th? ԛxM(, YȴfʙY3hV0T&$.~3gRg-n񟆌SxpO:Hh^6֖+yNLۄ=qWfhUMh a%pHqqE΢kkġQEU$KfKmvPG'B8h(J1J|1kxl5"GHD$JՅ-mv|@5R-i)i NpmoCt7f]]ZySiWA,ֱ'{n#o}CsG! m8m5-fz=%aԹ$DEO˴@sMW8m\EqT&Ҕc=,{3~#m%I]3o z7lyޟʎ=5~,0],ŜL?f㗴Dz%̹*c1m}S ĢYL> ZЫEvSo`tY?YVҧLVGS}_c\Im` zVmOݫ}ͺٯ_.ƘЅMQ_OOI0#I|@+[f!2Ǹ7x!8&Uj Pc3$\y:a3L|TrIHjڸ`1dEX8 / rgAdV,A(7@dcb*ed)P,!]p 됮~ û# hXd؀s&`&q0U< dE~u_dv|=q5ll.ap?Ұw1l~a-MHw/iX&f0&Πޖ5,@Tð#iǑT_9?cFoyDpQ}SF}3FKzFI`Cuaש̢" n~. Ρn0S}(3{5Lb8LWթQ0Gw:07Sgׇ5+fv[5LSlVhҙl]hX}0B=nh2ð (%ܷH]dJkac.iT8{/1أ]h B6 #Xq{R}R4N|> ozӲt˱މ+4ߎY+SF4mPA˕-U=ϧ}Z/wU{YO>fM8Tr'Jǃ"WX`wG+FR[0Čq{y|>w׈Ȩ[/V"މ_Ab>ob Qrp$.B=YX&,BP'(U~yrTj)GK5l$ uCK>ysԵ, ~$.W9-a&O_m39w/2O>,'@>m\3gH4eԜFP,Ҁ+IF") '-JL:%#gkрծTArsU0i4a&fZ'3hͧ23ʢS.){z Imڬhn@7-O~M~ \T.rS3GE"Λd{'/j/__WdeTg䅟6/'}UO?yH~g驦+W^ݓ15[Oo\% '<埱|˷~Qď24겴._e&,q,r#qC]tɕ.%Wa}i6J߸xqk7FD"^&0Zn&Mu?ٟkHҤpJ5I8r |'  05&e)uBݽvݽf$Q&LqcLW\XEv9QDK2E| .ˮ\9uT/,'} swݮt28XE6\ _A@"Vi y> endobj 58 0 obj <> stream x]n0 yCEBh8Cc{.QHbۤwb;SkO^$;|F9/pՆWZE{˒ؚa*KWG5]%/NWuf`<!ys?BBuBXe$ ƯIl{ 7W`/b`ԿXZDe iH"Ϫ!.69rN;!7GxKu1"F~ ב S|џ"7/"wm^~͹0JZ NUt;& endstream endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> stream x{{`ս9sffg3ywabOA3)cŒ[LӇS){DI  1tXI=:UdրMntRϥ Ig=np+34E".᯻ t*)uڵI'u)*3HϺV]"5^}~=-|"Im1 *uj@ e$H2W&LM96L5#Ի!oD3x(ϓj0& PMYOT! OϕA2dXB&r arX490p Lz!Ro`)ݺSu_j8eZ?kX5\YmZIb"Juv_cjrPH$jQh DQ2N>AOzn0&Uc̸:sؠF^F^wЏ|ez+w1xi:40a~VhxxzF@ 2EoU#ËϗSi`Ĵ,,T:11W)QY@%U}:ڜz1"bd1]b֘-f9bX'Fh>C9䠢Y0Jh=a%~6Ӂ23r8/WdY yh'jO/nl<9W٫/|%jo>¤?'^́6Ѣ1ѫ> 5>Q,(xy:^I7PYc18cu<ky_T8UPID}!OhݴBoh >|6A:>YaX`dboSD]f̚) [l2B0¦RsPaeRӮKٴᒖͶ@U4z54 ֛残1S̜q$45WT U數{1N'jPn0 ,Y2ij)ijCK {ͽ(AQ UW'4>}!na{Sk>!?%Šg}{߾8. ^??)z/ ]1 M>l(5Mz*BGTf~aq)[oZnMTŘuٰ˸me$Gcqj%cqn4b:kl) ņ2c)[i^(,:"Fjb%6XD}XF&,B-kѾұ١n24gLG/=“'m'=82Ǭ#Q$WE.ݮ>o?T?}Djq5ƩcVxH{ƪSs/V]?תo.P#W5cM1S%f-^o3 5&'[.{Lm]B<ձuOs<Ǻh6i gU>uP\ kgW6U*< C(ا,EqL/ƈ1- qpx=uk ZWԔy)'ok7?7 1o??$X#7N\0-u#٫27z|/hvӂ w&dHx*r<Iw1rAр h0  %,7hԍ.?z trYnRoGQ7t_x&.Sqs&EA vF42-&Pd] ʼn8"E*J)W>؈`ƽ26zUPOIhi6+aq s"dqlNAjT  F&yf]M**g3 dR0ѻ =4\/ޏbfIEPb44b@jUI\I,1,~#O j]!dK +E[ ERUrJFVtwk:vo5YڄuIm0ӼM yyjiQ%2VԥKRQ:jaL&iRmX=2i 8šʌ4@X/;n~?G4}S.br+/d$E hBhda2IO`% ZMӪiaһLl7Ik>quۨĹ, .uH_^RDvDb~)X o:}4#}sܵ7hiQ~I 3#e郎aȃqHJ5>qPaBNlS&_'|0r ###e&hA$MCWٹp>9*"z&WSmS]*FGIjKE*KeVT5Z.Juc\4.qr5] 7tkSV{]\Hhukox8&HOaHf;Y(Q.<ޅ 5~C*9.:E+% V0l-d/EG `(C.~'WD'k[d;$E(eSD?ŽeL7)7~,\4`hҨP&4jX qrc.S/ҴIb 0ss V1ZM* A͛Ǧ rޘfįe{Tq9",[6u4D>6aVfCl !STTUЗ*RTns)ՔJrsq՟{d*4%Ժ (ƴwjfe,p^T TkK JSvT;KδvNmp?e;NSS -8(':\BV}m[ pʷiNKwIK߃~?,HOIHax?/aϑqt{!e؀Jچ X}O_TMIz 'B$/҇<9a\dm:V jA#^uLyPC3i9)JBUfTQgJp >aNXd)SbՓw174G )NXdw(Lpb_Ɓt`d L UHηW}cG_ܫoB׻1 '~\ YN6bqxM\?,O/T0U y DNa 3YI%. N[G߼axcǟƿtDll,YK3W7m?;l kPj%5 tmr _b;LӲ ~+-ĭI$$T'I6%)iNZlTn Zqsa֡b/UJWc1_+đ gq!<66;Pa&JPt 3auXR+B*.#DTM@J-j0 DkvU+T{{=(1FAfHs\Q]-U[w"Dz$cYn3?ljQfW?5lΒynƗ*o,}I? ޘZKpsK&׮\#?I_s/+X<W3A;uk|Kz&rMAsvlUQU;F.a Y?G .0cKKKAyye'd ~!jc:Lj (2Q{+8K58v@Q! ߿ğ/n(} "-RLz^M^t+<~rl\ݢYXőЈr̬:ЭH7M(3(3`ٜV*;aީvw9v9{^Wz{}aø1i 8ZmW翟_̴ ;PG##3݌gcY%pL Y߯g;u\~G͛WO<ڷv=x ?O6:G_>q%9f.~s!" ʆJ0JMȹ] \(hż(^؇]ч/B44ݜ@<=d \I>Hm]!,TH v )qr:b^O~1M,]]'aiDm `fV rtـ_#3:pt0PNP ZT<}FBB5זe䦓Aw(  B`.̥rU9|]>hƐ1ʏ ZlAGӟtt'C3\9/>*͋UEً]Kܕr_40ڕ숍ulWjMw0@`03Yg<9r.G@*3ŒGh5fJw_/\/z#Zչ_eߡͻ7ރvtv>/m1J06Ss Ni>}lM϶?aO/G0:af75Xy;E4GէwGdc'ǸCol>%pWϞA?BmnjpqPfl2@MB3뜩|ҕ+yEL+Ѧ&iҵP˛91K0ZtX[K,C LY^Lj3'aI9)7c7(g *Mnz _F+m$@*ZDZY1,lNƓũ)jU`A;(vD3xG#ǘly\?3 iWkW(JFQMj=a3eean0 hFgM>qz2u u9A/# X_dP7l12H6X @ҫ?[VO,~?~0 ~׿Yٟ}XVI(ͳ%y[4Sa;f,`CYr$8J+AYV.%L7~nà* \ 3R}Wn.T Ŷ&s h#1fL4sC L<Ïp*VUș@sV1F 7 gg&3?)HmkÈ S N>=%_ƚ{5a)8umU) \m;KosK/RM <7Tȧw#/ ,UD=܅5~I1 $y! 9#< ]BZ Z7u2!ɟo\[C1;ߍcW%Gmq9;_ChaVX1Tjc&~Shhnrۃm]DDQM&m;Z].=;%/rvysʏw8fe 1Sy>OBB:ϕDrw :_ipDX#N5k5F+Wa< ^fK('fXSGH\^]:XKժuZDn)_o5 5ٵQ[IxJd5An4 -CAg;sn2h.3p+7_^է҇K`=w?26ȷ}O?oߙ3Ӈ\Ô?՗ ϶O=-φ _Y\6j+87&+j,ͳ:]'A{ #Y+ . Za/0tܘvT?fjp1p(lB4vd~BSiVوb6Je`XSIXGń eMP`wOe㢏5Mgӯip, '/v9}|2FOtb_ y;Ev#iPaxy4cq|(U?7=O~Yp|}L>ۯ5h'`ݸK:`?>q*c'E?8= x>^ g9%ۈrT3UT@u/˜e^U,|OwJw>G= )㷍WU!saoyϪKSNpPVUX DnW 1wuZCkuIpy$;u }:'@^t.K1ʁu!t6tozk}Z#0ҴuӎЊMnn~_zk]ۿZt_k{]JfWMm[(mmimZղJ0Ӓ]+޷ckK][\ ̽c薖bMM2<-- lAL> ;A >T(%$Xf|4`B`Q|liUʳ[+91V[Kw5+-Vۆw-huUz͜m+~ݢc >Wg3{p-l%߳ل˔gR(} n?:GЪI`YJ5BR;V6P+%BBջeZ>H.[zZ\*")PՒIJBK&b -RBPJ%T"TnTN!T I4_B$'$5r'Q$ L"?&sA@y ^ P -:@eOA2+sue%33T)SqN"?@*~9@6 HZHT Rd>Lǣ'2J0H5S: iHLRj 1H%!JBI/X9xǃyOļP] endstream endobj 61 0 obj 10125 endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> stream x]n0E .E  M:Y$_޹L ta㐜F= =Y6}]!Fu};ǕfJҐ{|fw= qJ_6zZwH79{s } ʒV;:?鵹T]8sH2Tiݦu..YeYV},_0tn?BuͲ\ׁV\{p} $ok\0Fx~XgL5 8kK?\k0LL$DAGVbߢ&w[w+DaW觉R=1賡MGMG2`q0jGXw#s Y/ endstream endobj 64 0 obj <> endobj 65 0 obj <> stream xZ{|?s߻f7Y&!$<02ᑐ`Q `YF)Z%AJRҍ(>WV^{j{bL {;o739=M{0F /]8wb[;]_؊o1n߳bU,{W,^v{V 0W0rc?osڱ{՚O~ՋoE]ū[VfؚAkm>ՏUjMɫ}/No0-t9q^? Oq>gw\ I8 C7ާ.hc|ؙB؄gx1A/3c 1~',!^8M`\ g7S{` l-$_Wa|W/na;MB92&x-LnYWOJkpE7:z|6A ~.xB͘~Eܕ41] +;\Fn6LDŰ8,d$}VrhoDAver~==FLH%:-ɤ ?ڌ3ri~>d ѬSUeE},/ϔϪxK0!Zck&ͨ u9)] '2WyM y#D LE9Em*^{f|}l,9xgHa&ݴaS[vκbo#{$W]DӣoQuE ꐄ-'NUQTA* :3 NmfA#qfgs'd&O0ISF2N%0 =66YoBK?Xaix`C>ͱ6B~|tqrowČ3FXd-'"_feNel1.L1ZkFQJ@F[4],`Ir1kie)9+ˢdQ_F1Qsf ڋ>L1f緄= " ONB}{蕼:k&)d%)5;5`정2ՙYU3["ÀEC2躙۷hźξof~izgD plc/RX'Pj O d4"K<%jɀ[*0f e8e$ud#]*=S٤ZQ# K,0H|bJEz@R=߬y8- q-ehZ0`yxa F--3s,d/κeÑ#{ZaĠ{[Kua|,eL&;|k3]jpqy{48FU!_ Y'H\U \oͨϬq낮JW]&rKjKU fLn)cԔjђH# wVъ][>r$xg|Gȧ=C;ƕXx?d͛w0 j8S|oq4=lYyr&馸H נi t\')tNk3"U\PGB&S<q4pKi\|&! b>rϽϩ{rQ~A"A}xw)PSh3~MB@!E@(AEMPVsرP_!dR_Mٔ9ƃsUOR7a)L"ېu9[y,x($Q9GѤ T~p<a(dh%[U fL-ak:A[:z[,"nn,'{'h7C+!.N"R`Fl kE5UOA%~PRS[&QqȽvK/_c>Oi{-z)h?5Bnۆּ*g_e0BG"G)06UfKɥzRRdr5ȦzRfw2/ZY0F/02t\UફONẕozUN \@l>&U`Ԭ5V5!xS8$0ͅѬ>F'HŇb\b ].c"A&K ۀȻчcȀ6PTC5\=Z0H$[6ݾt'W*36w5}|@>u%d1/,>Ȏ%U2dz98om8KΦF޼Ks9| }}"y.Ou2!!]FC/2BOՠv3fDex@_h(2JEW{|VI*{yp7oӃ ·m7sB/>`7ƛ'&'g3:ƾbKShf2n^8h9L\7čqSAE_/!)90￴ӏ v/b5lz5/{vմ[]dɴS.|zId/nh`t@?DGnԋJ|)CƫYeejsjUgQ!P`@9dNdf!LKNַAmn %G0Chi$e٤W>SKIޙ0iS%_W ,H2γ"; 5^a;SԸJxet4Uq]L>~L _eJmuW=CӢOy̬&3&kM`YL)%|¬Tި&nn2\O5k$ϲr,0.s/ֿ ? `mD*!`gI 0~b|P H) d4^*NNnƢmd;Cc{CB 0 xZmM {㴋uB-ԫWK~=!BO9C΁%LHbQrLQ Up$(za!Ӟu6 rte8A2dRSKjр.^Ӑ4 ŀ9V9\\ y#!&B#lde)#qEܑHNɭF__'`!S,Dsey1T1)csܱXNˍycm;.'>axݘp%܉DN“}ݛ% R} tAo;2k +w.NO+0Se|ꞛ9c̙=ոU7Wj\:7uu/չH ] ޡI  N92xl! 4? {2m@ؓ_Z\6o X}FS#| k&&(V/B  qKAÏ;Lp!ȰhLKFN 06w/yKtW+R4]`Ef?ڷysK՚7,{%aV,zRWg}G#Ec-MKFr Xu-51FD<TjsR;=:6-|KyrwTd;0>ٗ^MfDxVє?Y#U$LV6F$gb&=3t˂,m45-q!.%uPjmעVx筘Z_=W_QQ+.Fy]]96P( kRU##bpH-j\U!H;mYB{ ЮiQeUdNv)^9}S6GVWGgWW&mygKqErGܛ疠XD_*<.,:Z8KAh^6ui=GQTQlWGI C@"Lw6n7tSn^߇h>p'ş':D)#oa,Ewj.XAF<yaB8N $-OIlte1ԹVMSAF3 h!Z͢ڢk3O#8E9i˱>GO#Nߖ}jS~ti+0hE B&6(cB1y6^q"m-oGOQ;[: \SR> [vE}&\aq.[f#jq]p\NCfs;D =9.nGU³bO*XZ蝶&zR3H$z}{[{kūXvkJիVyڼ-m-[Ԭk_׺;{eׯ[=:-kV^--+bKۋח{g/nNRƠ͗ս0 @ X x6/LІ{+bX a*cxM{֍ثk`(^5^sjz-x\pd ю{+> lxnEW]߸۵,sQԨ/ܷ<1ێ[1QRkx/LԞcG9ff<ڬЅmt5CtUmx6zU5FФ+纹+:M(tmll˽o~<ߵE/ endstream endobj 66 0 obj 6234 endobj 67 0 obj <> endobj 68 0 obj <> stream x]n0 _0^E蠷u}a6/}A(KVii4^2@w\16T UnY'1rH&3*@N82_!c$#s\0gj^-E.9ȀcNat!GOiGOW:;3:=%Ǵ/GT#tP*w?s)WT|x^QB^{D{7ƶ5.vΠ᷷i,S, endstream endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> stream x}y|Tս9.sgɬI23dd% K&{ ,aU >(ZVժ֪hR*JZm'WS2}Ϲi%~{|=7oF&qH^zQ̈k%7ޱg #IK{BVmY?jEXМ˻u uIPGrП&wp^|˷>]P.Y4Lu ^tyu\'{: ]C&Db|%$}oz}ÓA Ϋ-D(~R=Z aZ5c䈆D]~Z1u-6F\at\rÕ`0EGN؇[ੋ^9;B,8#ĸ+NAzs`~7D^h0TlxJTtu\uepݬ76a`Wvl v-jRjog1w C;<R>mN3mXxQ_̕N \hni &@%^4mN]w=ڹOSS=+_^>WWBWcc;wٹsQ-sw{ΞNx9TЁcou.#NTIaYw 7A=ь9 j?ig)!h8ϠYC!J7h1ndrD}HF`<:k&]y3 olWT܎#zV:p~ҡ@QNoD.Ax-k sA$K PrE) ;UVD5S0}J [t?ޱgBN{8+M%3 &@4/-ϝl3L;:v9*WEz'RyXy~..%kv %DfӮ+dvT BGF|J$<[{Gٮ*d a7-="@ hl: MD =p4Q F@C LFIha9!E#Ѭhm4h*?B.;^i9<*=-Mp:?>?p0}*}m|?}8NjC͝!| 8(`Z{d(N?k668f?$-Dڠh$'Μc7GV"8["# *%A/zIN說{V&Tie}-ѢFˢqy ݧWQnjFGދ dGIt/+d,VbVkGGy]dNdWthg%tp}Y2Rڝe&N@H>cu ,>MovG p>z )W4(x57rUWpC" ָ=nrkkuuZ(DQTT\TΧN~}F7}YUX18q 慖Ml_)+}(͎eyuK{%8V5EeKDZ;!:Q6*%X;}Dx^T$N::lHgޗ␅8H-n:mp-sAGeŸhnYLQ;(lߒZ9Fk%4!6@Ϡ X%! a7-=*`c5ЖZeB8p>xD{-ggb#ɝ8X.GJf5̻.8y glm=xp1>\_Xt&Nh{5ub|⛳X3桏KQKjEP\獣>hPګ)QWS5RW;Ք  R>-cH1 F=@zyl ^1Ep!FZ;#05t+D́vg;=RHHxF*Hȍ+Hɣ[BxxW E_MEޝd5%F:tmtDMY2~ŕe2,z禍eR>|0t8E{aXF1kݔ(Y(AֈJx= +fRo5&rizt1<ƍѸg<8Iז7=ħO}*\C% "? se6A1!If~A'xNP\EF1h~T13hO\zC4~}:'rELkX4 +#A7ݕv6Rj<FlLLAD` Q;5@:~'mvM?$:TrOدIb2B%ڑ" ("D*%$098-GE;j(J*S%I̓F8Iрtp ^zNc5a@' Q+/2QBZ3'ShDQJؤnBedUwTzA5J3a ?=~z'،oJ%e6?0|Ub=ȪJ*y!C[Tn !>GDUK0ORD X}bTjK̭@e4B(jfe^ZJXQ?e3Zϊ "-'(\}+GU&6׵YW1SD e(\T tb踀~zFU$UE)#=v |I1T7( XcVFR>_LZ.ia EZڬA-^`VEU۪SJM*p:#cAR13='j_Tz=/l59m׎A.y`ۭd o.&Mh\= gG2!ve W޵a0D? G&ddraE"mF+EJ0Q'9 cci]ƫOM|٭l&ٲyVzmF$R) TXGO*Iq\*tr=D%= bŞ̢3pTN)ee;݁>Xw'|q86&km["-"]Df|lV:Y= Edy j*yv(B L8~NūwܒL*Ih[rFw,Oc=pýQ\'3;O겏Ģ;7*Z\ ZyۊAJCp7blRT]ԖՓ4PUrA[KK|bzE Ћ"%}c_;MGSY `6MQYa]ퟔ-;LOG`2H $CJϲam6L˰&BJ"}n"@GPd(2R)Q)F-&PQ j= y(TjҲau┦߭f3YQݿkC1gF~qߜ0aJ, {ǙދGޛPolhl\.RlʈY &оl KfdO}_r>MfQ$0jÕ# 'Ij,kߏT`Py7~{oOnП~lS\&э+| #5>5QlP/aQXyZog9ꪪA31NRݻ~#%&1ce' $JRsa\OfEۓ?f{e?2As7m`j0 d&Cƈ)|OϬp̰+֟H2z&}Ef8ԨEUQ 1JP]NQf"0w6,/4^: " , &h a+{U]'9-3"-#-1[9ni8ݬeBɏ$* 7r-3pFXY haMf19,:'S"_l(1;'@?K|m{wxa/K7xO5B. ! !>BFh$#tYnY( 3R"*- CQGj $OU2Qr68I-yQ+^zb-!V`C*ytFN/z{`۫,rQ71L]F5dD^֍WnXWЩ_zS=go)|unhHՋ7:DʒMR$3H*o7L ((góRf4H nYԏ7wנ:oB62! %$$JJix*^l0JuH7uL ;97uq ʁ nOtcڋGßta\gS@~ʍLe8KtB.`@4z@eNQqq.t}Y`CxJv9,eN/ߑkOLLHb IӒ;6,. 8T\`!$C̪mYrlRta[3!? 2siEh&su>/%$v]bRZ hsxYIRD4'_AU[^q5h21Yz_QI\Məwz(݁D. ?؏#x9hEuDi7<"X(= [KWd,.JvH#.i"5. xLZSb"*C 1#L@d 31f!to`R//oy^%kpw\O;t@A'4_Q#(_UΨD76=(e {e MyM$r!>SvF/JHhQ&TWcYf6ДILHLHqG˘ 1VT)C:.mF#9QZ xfĞߙvCN3Ԭ5z)wWc-OZR\u7dk8т0|>ED׬faSb#'=+{!,N E!|PA[<ym(zYƯrƮ|_ X}Õb.0"<]=C-b_ޕ@4R@J pÜ]F#sNubF;@eҝ4AQsgI/x (|q* dVl1m(8tR?ub49E$^g, FkG璹llmc8tVT28*Yh.:/H82nck<_炔qc‚D,;nfYfa|W4v*J!sH<H͉V]˝ 1GM ᘫ8rEgnoJOt.ٌEٖwKc7L2!q@Zx2u.kS)B8I/LJPxRupM r PZTc&) |zWYfkOFj#d-M ёi˰%ߪKwq_?{7g w _" #pI/1*1?0hd UR*FdTӁ 3Y =3gN/^Jt=BEKʗTuխhؚ|CUee%݇EQ,'X"(G9sA;a!A*^;3C-X iKj;p3{4! Ĵ\y3" .(E\5s]l¼)+o10h,~*rp6&uYd.myMg mFd"IҘ~)]-W/n=jx5]94fYb^eC$Q!ܵM~$}!;K:,kA/a ;jkv"q2J e\(+cfe*J1]_ nr; \, GS_ nSSKb8_\%\]ZljHt+  ޢ(PG/ xߑ/EE<9 xzFNDbx;񸜭ުV}@/ԯ x :CY4!^ƉLE8㈹|ʗS|q#[t 굄\E<jkr\J4MMhBXIfjtAv/A&l,/w cy|m@KeUFǙ6ZIFDU` _Ukqk&&⋵Z+grPgsC)gfXxMdOM,lda +\Qhdf1u~Su IL6‚N\FnpG[46'6{K~75|8)d GIw~<;"=M̶U8n|}Ң3>pM' 44dfkWD\O{Mv+Uo Yh#"ǁD"SU1EM<`rQ[Ԩ %[ˣ^Љ qxȳ%A'u<; ,h u u yQ!Y89@3UI|T&x̹ JF=7Qطq|",j ώd/psA~#Pg`kkVȮbA5H.1Ah̉*P+BܨZCdȖ YlHi=~4. |W0-m#_BJڪ&h2Hk4eew˼"e=#)5\@2y⤍ͷ7Ҍ!$j8VԾnDp^xki,27=[r/ o5?w'3k^߸=K~?xUoޫkWt-7b;v5kg}o_z@aYkntl3 6!a&$4ʯ.B[bǴ<, 8\PKRJ(If^Nw@:K;n2Zf,٤$~73gff,XRGEtr\l*\`2!Ae-@5|釄29B=Y+vL>4LЊ!5Ͽ:>1=(1tkªȴ ZQfi6@O##r۝S-3stS@ޘKvFv5V>gG!e'l YC8[k zʦY3GPnՏi]in5>7 ^EJ=;KxۢGM<{XyuWOZ_ >^\Sz0/:JF9I m' =L ^W3yQz"9< [WrNMc7̜n~h'I4b iI~g ˰a`U(N)#ߔلsI5| %4ny§b]?MM9`7a 4oBقZ1Y͘(שaDe1#P61~ ~YԸ z'Ҩ8U Ng.ӹ%@N0% Эlɯgc彃o_6y繲l"$GN啙霌M q4[s?>f%)!b)@:w8硼7_~̀77li@X&|<N˧wgļ/rp9KN p4E }Ẅ́W-ܲ5$#"5 2qeVleC+&ZjeqD+#Z,@V3m]ZSfSӔ"\NrNTp_ݖR;smgϚ5;: ~6zd̫~%-NK/Yڽ?u,]l;NO>eǷ~'ս$ٟ8&p 4(Y88^tzmO7?j;Kpr6m2p $a0+qʼn ą}VԆ[I ]XA6ހPc> Ǚ)ifI0^cA̾P%6f Qp|4>sl 7|56N2lR1 Gd'D}xzfQlFB:0EU *J…vr#ܕB(=wyͿlz5XȪuJ58á;+я5!HdQLNk5ӪoJ9{*?Bꌥ[W>n7=m/+.8뾗G| :#`ˉVC5gBAK\2a띙[\XZYZYjsN%$bf\݁h޶<.//?#RHoLŐ=US7],GVLT2*5Fr xM6d3S w ]{z=<,aYx?jQ':LbIsQ&2I DS'e!ɬcւT=.7<&]ž?^qb] O6q}ww5UM1^gdE8ёcQNi֎I׈ Y0٘XQequ4PmsI N w? 'Xc3jS\9Y3xV5sBZxN.;/+ӛ,fK^DB&G"ʺk Y3eQ Ga٠dfxZCCcd&`j)740@{`SqF!(o `[ J% `lv~~glo@&#{fp= kZӰlz zF,BCpfgz,@)>/| ?yQay1N >L3>+3Jh&>Һ-VT q} FU kǩSϫj̬7':'l=XZJ#(LgTan?zyz~l2 >Ǎ^;ޓMQ2e&lޣX+zlǰa*i=gg.A}э ;.OZ[T?\ѹ吂:eDp$IVrtCj&uB}Y5~ y&OV\LF2yX( ;XMȺ*~q_?5{_Y3euv}ȴe'/珫% ӿ{/[ʾag@Gl%BTp/EDlq-aF]S*!UB,E۝?H!˅U qF;)ĕ8cEWrQK/s2׋u5ů(~EӘ![EqQm3.J(JuLsQF^|6jqӼtMINaY_]&^}LJV]6 f~ח2^̌ ><,zKVyoԤXzْaL'usN_\ fo0JnNDwEep1o;û`ݐc Y`4oV<)77Z(zQ 0xS#j-l`fԚK!i)B'xɈ򝉆hù[ug[ sa5޼kw򼣟o~e~_XZeҺ/#Ǿ!cj,b ބejD6M5d2-SW0>^eHF ԏX鳞׃o)r.${Zg$TIJh^ >)9iYX%q qKϾDe #nw_wmW#e"6#ƵJsJnD4ɡ2N[8hTWө_Ve]yW`>Y?o#?/Ap#{J1ruttǗӰgPXb pUcmQw_r8Ƚ) "(y/h ,Նzwp%ōHjS8~^å =u<^,H$zPBi !-U!*{ \DLqmwp.lp +XוI) 4vbL+̘v"֣qr}uܺ+o+Lw$07ȵg_4s%}wbCSo9֩Ӹw=*+Bk6>Л0 67q婭\bٸ@D朋;-2ەN2!x9 Q%۷?>y~g_ϼ*RJ rjkqИ`ghFtXqNŊuyX|=W׷oA/p&e؀qLk;8 9ũ!:eOD?sZ[רXC4eWeb}aCˉp-'6 B!$NО !MَH0j u@~6MqZv+vI}=Ɇ 5A|#Đ(~y{OSN/FdFߓsa| $<8 :.)QP’&t92'ia)CbTugSpxTx6ho`*vՂq6d|d WC2v00zVvHc+n3^aF6Wkg _iG]$3XC6Ifgr)HD&D&2 2M Pe9ٞ3Y'5oHu"JM̠) Ռ}yc \7/oŌ܎`_J>KM߀ǷM}ßSLm>})*G P['FRuؤ t1]nnYB VE8&Kq@1/xHh)&ӲD%ü$bjݫI>Mdp`f=꼟Q}{e[w´_hVx=k3<ϾH³Q⵩Q^ I_du֯}xW\Yط݀cy"t\/DPPiOz&gxw{:= nw8لH %s.tpQ&K0R<ԲT$k 46fUj[+QP+xtkq~x~"l8%}^ZP|ĂOZɻ<^;Uけ==K?4ݗ@UL!9ۤfg[\isnJ  /) 8~@4ÞP%~q[Nk A-:.KBN#`{愞NfF՜)8IX4jiܗx-YG5/-,FtɃ\-cs;m ~gUshTo:ei(m$CO7|Qa !rR/u5Y#±V}KV[eL\G,wZXW7{,[¹.g]|g=u:tH K u#YHDCIv?3Mװg9ؒ_,3~ @1Tȹ)If?-/'Qmx&FVŪ{רE/њӿvKQWE64lHy~|r;7Fwl<ٱ1-cިQ\^Ky~E%^ᡯЯ#Kyע[۠tNrD Hc@@ټa`5I3kox%!gd7ȹեj2eHeR+<2"J#HZ$o >;|>܊.2F:d#jYe^Nf<2TlY-!e]㓜4RJl^eqd%yܥVCy1) 0׏5Hxd2/IO srLI%eDDa XUֹDjc `B?N=*{W2:AygwM\hm %i_ѾOW -km^a»CcGֵBx+mLJ^䯂k xCgr&4E)zK,C$VXvA܋h5}U[P#WC;z=^xf P lӡ?^ V }u;;nKrw?B\HU C _k'M;L~cv,OcYOȪZ(vltZIW|_gWOL͹-!wyμeWB7?fHAk)4>_h[_S+J?,,y|JI ālf"JCBLW$3B XIEv=:vxP1&ȂUCU P ȋ |*C_"PSa=!ڻh,Ra3<`m`#m0&v}- ^`m3`>gg1ʼ\V]) X .6 K"I^`$6h-Z" h 6nAvtk`.'nis#(j`P@ ʭE`[ Q3Apg Կ 2m`gpfwArxh\[6s={ 7cڞ ÛPyeίkk_77Ut]_AndWivjK3Cڢ5.ښ p6md cU[vX&-]?h$+]J(xX(ܥ dmX e6- ;z-/u(VFd)kFKz޾BbVD?u[ _޵rN.JUb{ nɌj KԺٞrDžW1*ebZ8:W{iY7JYm߮0@{e#{F]~]p2_.SϋiJ;*MIͬ7ݙzhUP⟏p zg+.zʭzV&]A̖|_ͷQo8 kTdofX\`q(^I `NMg=WZ^8c!ۨ=%ur?^u{[:x Sa>؞ϰ $l a?4`I_jc*PPOX)}l}=.;l쉎=zУ66H`qӥ{ih XOof" S2 B#|KgF'U [y=E¾vcJ߬ ad]7XvhvNK@} ᮾ.}g*ؠ@S0 2e># GecMO^ 0 PC 1Np>g :Z08G'qm- @@rX /;V2[!y BY_['림ξFWZSg }SzZ}/hiet(ЂȔ ggk=3$< <}8+p`KO ö?ɚ@#l@s27Д [2^ cxlF  {?E߳p<p]`٫F%uн, @_g౞ۗ޿w)D3ݬe]۷Nނ{nn&~O]<,"yyF)gM`s|`lN{Y8eNG%Jȫ%8m{́3/c7- }1,/`lje:$b+(Nb٠'3U| aa+I?*:OʑWɫxA8ҀQTӽY}FSqzn}MkZӵ?AnXm藠̜^7wJ_-10̆ac/+._+[6 =[RnpKdCdԡO 6E. 7F<Ů.2/x񚔻Caa @fA) endstream endobj 71 0 obj 18436 endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream x]͎0=Or "EL"5Y˹m.ft0<OC$=%C7[_"o${3E:z,~n%we~onOQuGy^i~X4*uDfu) >^<+Rڱi 7Ҵwu]D~{rlTibZl$Jcș "o+-k~qY r#Y!W̲~zTJsL7+93d+8E&簩5د¬{T[8u~h55໚~#sؗF5 /8w-+}3+  2kֆ }3{7[~+[ {4IX+׆c_j¯Su, ~݆I_o~#kdgG6Gwt`MA/enr[ ?U>yr; S?4N% < endstream endobj 74 0 obj <> endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 44 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 77 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 78 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20110401153544+02'00')>> endobj xref 0 79 0000000000 65535 f 0000113240 00000 n 0000000019 00000 n 0000001778 00000 n 0000001799 00000 n 0000009284 00000 n 0000113409 00000 n 0000009305 00000 n 0000012930 00000 n 0000113571 00000 n 0000012951 00000 n 0000017613 00000 n 0000113734 00000 n 0000017635 00000 n 0000022436 00000 n 0000113898 00000 n 0000022458 00000 n 0000027118 00000 n 0000114062 00000 n 0000027140 00000 n 0000031607 00000 n 0000114226 00000 n 0000031629 00000 n 0000036541 00000 n 0000114390 00000 n 0000036563 00000 n 0000041056 00000 n 0000114554 00000 n 0000041078 00000 n 0000045430 00000 n 0000114718 00000 n 0000045452 00000 n 0000048935 00000 n 0000115044 00000 n 0000115207 00000 n 0000115370 00000 n 0000115533 00000 n 0000115696 00000 n 0000115859 00000 n 0000116022 00000 n 0000116185 00000 n 0000116348 00000 n 0000116494 00000 n 0000116657 00000 n 0000114882 00000 n 0000048957 00000 n 0000062608 00000 n 0000062631 00000 n 0000062820 00000 n 0000063231 00000 n 0000063495 00000 n 0000066470 00000 n 0000066492 00000 n 0000066682 00000 n 0000066973 00000 n 0000067132 00000 n 0000073718 00000 n 0000073740 00000 n 0000073934 00000 n 0000074306 00000 n 0000074534 00000 n 0000084746 00000 n 0000084769 00000 n 0000084964 00000 n 0000085472 00000 n 0000085824 00000 n 0000092144 00000 n 0000092166 00000 n 0000092362 00000 n 0000092823 00000 n 0000093137 00000 n 0000111660 00000 n 0000111683 00000 n 0000111872 00000 n 0000112547 00000 n 0000113058 00000 n 0000113141 00000 n 0000116808 00000 n 0000116951 00000 n trailer < <646847092A701F07081D21C8AD58B6F8> ] /DocChecksum /F794938AC2957AB56FB65C2C49812433 >> startxref 117705 %%EOF