Revue Web

ESSAIS

Le peuple français chez Maurice Barrès : une entité insaisissable entre unité et diversité

2 février 2007

Résumé : Le Barrès nationaliste a beaucoup été étudié ; l’idée est de déplacer la perspective vers Barrès penseur du fondement du lien social qui s’interroge sur les modalités de formation et de survie d’un peuple, en l’occurrence le peuple français. Conscient de l’hétérogénéité anthropologique et sociologique d’une communauté humaine, Barrès remet en question la logique rousseauiste du contrat et la capacité autoconstituante dévolue au peuple rassemblé autour de principes partagés. Dans la mouvance de Taine ou de Burke, il définit le peuple comme l’aboutissement d’un processus d’assignation héréditaire qui assemblent les diversités en complémentarités et solidarités (vision organiciste). Barrès prend place dans la lignée des penseurs du XIXe siècle qui s’efforcent de refonder le lien social dans les sociétés démocratiques menacées d’atomisation.
Mots-clés : Peuple français, Lien social, Diversité des conditions, Tradition versus contrat, Détermination objective versus capacité auto-instituante.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Communication présentée lors de la journée d'étude « 'Peuple' et 'Volk' : réalité de fait, postulat juridique » organisée à l'Université de Paris X-Nanterre le 10 décembre 2005.

Le nom de Barrès est traditionnellement associé à ce que les historiens ont appelé nationalisme des nationalistes, nationalisme fermé ou nationalisme d'exclusion, sur fond d'affaire Dreyfus et de ligne bleue des Vosges. Tous les travaux, qui font autorité, de Zeev Sternhell1, Michel Winock2, Raoul Girardet, Pierre-André A. Taguieff3 ont explicité les fondements herdero-fichtéens de cette conception de la nation et en ont souligné les paradoxes : l'outillage mental nécessaire à la Revanche se forge à partir de références empruntées à la philosophie allemande, mais les prolongements du contentieux théorique et géopolitique de l'Alsace-Lorraine empêchent malgré tout une pleine adhésion au modèle de la Kulturnation et une franche rupture avec la conception dite « politique » dominante en France. A tous ces égards, l'œuvre de Barrès occupe une place centrale dans l'histoire politique de la IIIe République et des avatars de la « crise allemande de la pensée française »4, mais aussi dans les relations intellectuelles France-Allemagne, marquées par des phénomènes de transferts et d'acculturation réciproques5.

Je souhaiterais déplacer la perspective des historiens et interroger Barrès à la lumière du glissement sémantique entre peuple et nation, amorcé par Sieyès et la Déclaration du 26 août 1789. Au « peuple », concept chargé des apories du Contrat social, se substitue alors la « nation », bénéficiaire du transfert émotionnel et juridique qui fait passer les attributs de la souveraineté de la personne du roi à cet être collectif nouveau. La nation « s'impose ainsi au centre du droit public, sans qu'il soit nécessaire ou possible de la définir »6. Ainsi assiste-t-on à une inversion des sens : le « peuple » est à présent doté d'une dimension historique, tandis que la « nation » acquiert une dimension politique, celle, peu ou prou, dévolue au peuple dans Le Contrat social : l'ensemble des contractants du pacte social titulaires de la souveraineté.

Mon hypothèse est que Barrès s'efforce de reformuler la question centrale du Contrat Social : « qu'est-ce qui constitue un peuple en peuple ? », et que ce faisant, il prend à contre-pied l'ordre généalogique établi par Rousseau et inscrit depuis la Révolution dans les fondements de la culture politique française : le point de départ est le peuple comme donnée naturelle de la diversité, le point d'arrivée est le peuple comme institution contractuelle titulaire de la souveraineté. Or les fluctuations et les « saisons » du nationalisme barrésien s'articulent, me semble-t-il, autour d'une idée-force : définir le peuple non pas à partir de l'acte fondateur du contrat mais de l'institutionnalisation politique du lien social, non à partir des principes, mais des circonstances, pour reprendre la distinction de Benjamin Constant7.

Barrès prend place ainsi dans une lignée intellectuelle, illustrée par Le Play et Taine, où prévaut une logique sociologique qui, à l'instar du modèle républicain, prétend elle aussi régénérer, mais du bas vers le haut ; sa démarche s'inscrit dans les débats sur la nature de la démocratie et les fondements du lien social. Sur fond de généralisation du suffrage universel et de controverses sur le droit de la nationalité dans les années 1880, la démocratie, ou pouvoir du peuple, constitue un impératif tout à la fois politique et sociologique ; le problème de la représentation du peuple, dans ses deux acceptions (mandat et figuration)8, rend manifeste la tension entre la définition politique de la démocratie et les conditions historiques et sociologiques de son institutionnalisation.

Barrès, en effet, partage la certitude tocquevillienne que la démocratie, au sens étymologique et au sens sociologique de l'égalité des conditions, constitue désormais l'horizon de la pensée et de l'action politiques : « Voilà pourquoi la cause de la démocratie moderne est désormais indiscutable. Elle est la force, il faut que nous lui accordions, contre nos prédilections aristocrates, contre notre goût de la grande culture, la qualité de justice »9. Comment, dès lors, fonder le lien social dans une société individualiste démocratique guettée par l'atomisation et l'anomie ? Dans le problématique cheminement intellectuel de Barrès qui, déchiré d'incertitudes et de contradictions, est à la recherche d'un point d'appui, d'un fondement immuable l'aidant à lutter contre la tentation du nihilisme, le nationalisme émerge peu à peu comme réponse possible, mais qui exige que soit au préalable établie une définition commune et consensuelle de la nation, ou plus exactement de ce qui en constitue le principe premier et générateur, le peuple10. Le national-populisme de Barrès se démarque volontairement de la conception universaliste des « néfastes métaphysiciens », adossée sur un substrat individualiste : le clivage se fonde sur une perception différente de la relation entre l'unité et la diversité, linguistique ou régionale, qui induit chez Barrès une définition divergente du peuple, d'inspiration sociologique et qui aboutit à la construction d'un modèle d'organisation sociale à prétention holiste.

Le peuple, fruit d'un processus d'assignation héréditaire

Barrès part d'une constatation qui relève non de la déduction, mais de la révélation intuitive : le peuple ne se décrète pas, n'est pas constitué par un acte contractuel de volonté et ne procède pas de la raison abstraite, de ce que Barrès appelle des principes « discutés, préférés, décidés »11. Le peuple n'est donc pas doté de capacité auto-instituante, il est une réalité donnée dont les constituants sont le sol, l'histoire (institutions, conditions de vie, situation matérielle) et la tradition (les morts). La vision organiciste à coloration holiste, résumée dans cette formule des Déracinés « l'Individu n'est rien, la société est tout »12, combine plusieurs influences. Tout d'abord, celle de Taine qui avait, au nom du déterminisme régissant l'univers, défini l'individu comme un maillon dans la chaîne des générations, le fruit d'un processus déterminé par le « milieu » et la « race » dont l'épanouissement et le bonheur ne pouvaient résulter que d'un consentement lucide à cette dépendance, aux rebours des illusions d'une prétendue « liberté individuelle » : Barrès insiste sur la relation hiérarchique entre l'arbre et la feuille et sur l'interdépendance des anneaux de la chaîne, en reprenant la célèbre image de la Démocratie en Amérique13. S'y ajoute la critique de l'universalisme des Lumières, en particulier du kantisme, principe corrupteur car "déracinant", le déterminisme physiologique de Jules Soury14, la philosophie politique allemande, souvent connue de seconde main, Fichte et Hegel dont Barrès a lu certains textes entre 1895 et 1898, en s‘intéressant en particulier à la notion d'individualité. « Ce qui est individuel ne peut pas durer comme tel parce que l'individu ne peut réaliser l'idée et par conséquent ne vient au jour que pour faire place à un autre, pour faire nombre dans cet ensemble d'existences particulières dont la totalité représente seule l'idée15. »

Préalablement à toute définition, le peuple est posé comme une réalité de fait, accessible non à la logique intellectualiste, mais à la perception empirique spontanée et l'instinct, il est une nécessité antérieure et étrangère à la raison individuelle16. Le peuple ne relève donc pas d'une essence prédéterminée, il est la résultante d'une continuité dans l'histoire (Hegel). L'appartenance au peuple ne se détermine pas par un acte d'adhésion volontariste, elle est au contraire une détermination objective, la résultante d'une adéquation entre le passé (les morts, les ancêtres) et le présent17. La référence obsédante au culte de la terre et des morts relève moins d'une vision passéiste que d'une interprétation qui fait de la tradition historique, ce que Barrès appelle la « nécessité de maintenir les conditions qui formèrent nos ascendants »18 la condition sine qua non de l'identité individuelle et collective, laquelle relève d'un processus d'assignation héréditaire ancré sur la longue durée et non d'une construction juridique et symbolique. C'est dans ce sens qu'il convient, me semble-t-il, d'interpréter l'idée énoncée par Barrès que le nationalisme n'est pas tant une théorie que la « biographie » des Français »19.

Ce qui revient à dire que l'identité d'un peuple est le fruit d'une dynamique de sédimentation géologique, comparable à un « pudding de pierre »20, un conglomérat où chaque élément prend sa place et son sens en fonction du tout, où la substance n'existe qu'en tant que réalité empirique sociale et historique. Le peuple, ou la nation, n'est pas une « race », mais une dynamique continue animée par la volonté de se conformer aux traces laissées par l'histoire : ce qui permet de nuancer le caractère innéiste et essentialiste habituellement assigné au nationalisme barrésien. On est ici plus proche, à mon sens, d'une conception héritée de Michelet et de Vico21, celle d'une histoire produit séculaire du « travail » des hommes, ou du traditionalisme historiciste d'Edmund Burke.

Le peuple est l'entité collective façonnée par des habitudes accumulées dans des circonstances territoriales et historiques particulières22. La conscience d'appartenir à un peuple exige l'acceptation inconditionnelle des déterminations résultant de ses « conditions de vie » propres, matérielles et immatérielles (institutions, coutumes, langue). Se reconnaître membre du peuple français, assumer sa nationalité française, c'est entériner la légitimité, fondée sur la durée, d'un ordre établi, c'est accepter la conformité de l'individu à la tradition23, c'est aussi bénéficier de droits acquis par prescription, ce n'est pas déclarer son adhésion à des principes24. Etre un peuple, c'est se reconnaître comme une communauté déjà constituée.

Cette conception du peuple revendique la force et la légitimité de l'enracinement, c'est-à-dire d'une vision « réaliste » que Barrès oppose au patriotisme idéaliste des métaphysiciens de l'absolu25. La rupture de la continuité historique, l'abandon de la tradition au profit d'une idée à vocation universelle désagrège le peuple qui n'existe que par et dans la continuité. De là cette angoisse obsédante de la dissociation, de la « décérébration », de l'anéantissement qui vide le peuple de sa substance même26.

Cette angoisse se nourrit de la conviction que le peuple, en particulier le peuple français, est une entité qui menace à chaque instant de se dérober, de s'effacer. Le peuple, en effet, est marqué par la diversité, ce qui rend l'existence d'une « race française » plus que problématique. Il est d'autant plus crucial de le protéger, face à des collectivités homogènes comme l'Angleterre ou l'Allemagne27, mais en tenant compte de ce qui constitue son caractère spécifique, une diversité qui est celle de la réalité empirique consacrée par la tradition. Or protéger le peuple, c'est pérenniser les relations d'appartenance qui le constituent en peuple, c'est affermir et légitimer le lien social, ce que Barrès, en bon disciple de Taine, appelle « affinités » (de préférence à « solidarités »), c'est-à-dire les besoins propres d'une société donnée, ou plus précisément des éléments divers du corps social dotés d'intérêts spécifiques. La logique traditionaliste est ici à l'œuvre : dans l'organisation sociale holiste, ce sont les différences qui constituent le facteur de l'intégration, dans la mesure où les différences sont assemblées en complémentarités et solidarités. Reprenant une expression de Taine (Les Origines de la France contemporaine28) qui oppose les « corps spontanés », doués d'initiative aux « corps factices », Barrès récuse la logique du contrat social, détachée du milieu et du passé qui, pour citer Taine, fait de chacun, par le mécanisme de la volonté générale, un « fonctionnaire du peuple »29.

La référence, inspirée de la sociologie holiste de Le Play, au droit historique des peuples opposé aux « règles arbitraires du droit »30, s'accompagne corrélativement d'un différentialisme relativiste31 qui se démarque de l'héritage chrétien et de la philosophie idéaliste : il ne saurait y avoir de relations justes qu'entre des hommes appartenant à la même communauté de sang, le même groupe ethnique ou historique, car s'il existe une vérité, c'est une vérité française, celle qui est la plus utile à la consolidation du lien social. « Faute de sang grec dans mes veines, je ne comprends guère Socrate et Platon ».

La relation diversité/unité : une superposition et non une résorption d'appartenances

Comment faire pour que les forces constitutives ne soient pas contradictoires ? Comment faire du « caravansérail de peuples »32 qui forment la France un peuple ? Création politique travaillée par des forces centrifuges, la France du modèle jacobin s'est fourvoyée en imposant une centralisation administrative et politique d'inspiration rousseauiste censée résorber la variété ethnique des provinces. Or le modèle unitaire, dont le substrat anthropologique est l'individualisme source d'atomisation, renforce les défauts qu'il prétend corriger : « Notre mal profond, c'est d'être divisés, troublés par mille volontés particulières, par mille imaginations individuelles. Nous sommes émiettés, nous n'avons pas une connaissance commune de notre but, de nos ressources, de notre centre »33. En effet, selon Barrès, la centralisation marque une rupture avec la tradition française, fondée sur le fédéralisme34, contrairement à ce que croyaient Tocqueville et Taine.

Car si le peuple est un produit de l'histoire, qui compose la France « réelle », c'est-à-dire composée, « comme dans la réalité, de familles, de communes et de provinces : tous éléments non point contraires ou divisés entre eux, mais variés, sympathiques et convergents »35, il importe de substituer au patriotisme administratif « déraciné » de la « France idéale », artificiel et déclamatoire, un patriotisme terrien soucieux de préserver la diversité. Il est significatif que pour Barrès, le terme de « nationalité » ait un sens aussi bien local (nationalité lorraine) que national (nationalité française)36 : le sentiment d'appartenance à une collectivité « s'élargit de la famille à la cité, à la province, à la nation »37. Loin de s'opposer, unité et diversité, nationalisme et fédéralisme se renforcent ; les passions particulières, c'est-à-dire les besoins matériels, l'attachement instinctif à l'horizon de la « petite patrie » forment la matrice du patriotisme : il faut soutenir de « provincialisme le patriotisme »38, superposer les loyautés pour les renforcer. « Au sentiment national, ne craignez pas de surajouter le sentiment local. Donnez à chacun deux patries à servir : la grande patrie, la petite patrie. Et puis doublez moi le moi individuel d'un moi plus large : installez nous dans un groupe, dans une association professionnelle, dans une personne morale que nous ayons intérêt à aimer comme nous-mêmes »39. Les notions d'intérêt et de besoin sont ici essentielles40 : le lien social n'existe que dans la mesure où il entérine des relations d'interdépendance poursuivant un objectif concret, il se définit comme le besoin moral qui n'est que le produit du besoin matériel. Le peuple se constitue sur une base sociologique, économique et historique par élargissement successif de loyautés, de passions particulières absorbées dans une passion plus vaste41, dans la tradition de Burke ou de Frédéric Le Play : « le point essentiel, c'est « que le village, parce qu'il est une création naturelle, garde son existence, qu'il soit fédéré avec ses voisins et non assimilé au profit d'une autre conscription »42. A comparer avec le célèbre passage des Réflexions sur la Révolution de France : « On n'a jamais connu d'hommes attachés par la fierté, par un penchant ou un sentiment profond à un rectangle ou un carré ( ...) C'est au sein de nos familles que commencent nos affections publiques (...). De nos familles, nous passons au voisinage, aux gens que nous fréquentons et aux séjours que nous aimons dans notre province »43.

Par la prise en compte de la diversité des intérêts et la superposition d'allégeances44, Barrès veut résoudre le problème de la figuration du peuple ; le bien commun (ou l'intérêt général) n'est pas le produit d'une construction délibérée, mais d'activités qui en elles-mêmes visent simplement la satisfaction d'un intérêt particulier. Seule une décentralisation effective des pouvoirs, fondée sur l'idée que seul est légitime le pouvoir qui garantit la satisfaction des intérêts et des besoins45 - inspirée de Burke et non de Rousseau-, permet de figurer le peuple, de le représenter sous ses multiples visages. Le bon gouvernement n'est donc pas établi en vertu de droits naturels, mais d'un système de droits et de devoirs destiné à pourvoir au bien-être des hommes, système qu'en se risquant à l'anachronisme, on pourrait rapprocher du principe de subsidiarité : Barrès fait l'éloge de l'organisation administrative de l'empire d'Autriche et du IIe Reich, où les assemblées locales possèdent tous les droits et l'assemblée centrale seulement ceux qui sont délégués par statut constitutionnel.

Le respect de la diversité n'a toutefois de sens que dans la mesure où il soutient la conscience d'appartenir à une collectivité nationale toujours prête à se dérober. Barrès insiste beaucoup sur les dangers de l'uniformité du modèle républicain qui corsetant de principes artificiels les énergies spontanées, maintient la dissociation et la décérébration, formes barrésiennes de l'atomisation et de l'anomie. Il s'est en revanche peu expliqué sur les modalités du processus de superposition et de convergence d'appartenances. On peut toutefois suggérer que le recours à l'homme providentiel émanation et expression de l'instinct populaire constitue le pendant de la décentralisation : si un « peuple est un centre maintenu par la volonté. »46, la personnalisation du pouvoir s'impose comme une nécessité susceptible de donner une « unité » et une direction commune47, tout à l'opposé de la démocratie libérale dont Barrès fustige le caractère antisocial. Le national-populisme de Barrès qui, au nom de l'intuition infaillible des masses, plaide pour la restitution de la souveraineté populaire et le gouvernement direct, grâce à la décentralisation et au référendum d'inspiration suisse48, est contraint de postuler l'existence d'une unité morale, une unanimité de sentiments ancrées sur l'hérédité partagée et l'assentiment aux injonctions de la Terre et des Morts. Une place stratégique est dévolue à l'antisémitisme comme facteur de cohésion dans un contexte marqué par la nécessité, pour les droites, d'élaborer la plate-forme idéologique d'un mouvement de masse49 .

On reconnaît là le grand mythe politique de l'unité, caractéristique du nationalisme selon Girardet : mais Barrès lui donne une coloration originale qui le démarque de son maître Michelet. Là où l'auteur du Peuple, dans le livre III de son Histoire de France, plaide pour la résorption des différences et intérêts locaux au sein du « grand tout » symbolisé par Paris, le centre constitué qui « boit la vie brute » des provinces et la « transfigure »50, le point de convergence et fusion autour duquel s'affirme la réalité de la patrie, Barrès ne dissimule pas sa méfiance envers la capitale, ce gouffre qui engloutit les types régionaux pour en faire des métis51.

Barrès s'efforce d'apporter une réponse au problème posé aux héritiers de Rousseau : la forme pratique que prend un gouvernement d'origine populaire dans une société trop étendue pour la démocratie directe. A aucun moment, il ne remet en cause le principe démocratique du suffrage universel et de l'égalité des conditions ; il en dénonce en revanche l'un des corollaires, l'avènement d'un ordre sériel52 qui concrétise le sacre juridique de l'individu, mais inévitablement, désubstantialise le peuple, ce maître tout à la fois impérieux et insaisissable. La démarche de Barrès, nourrie d'incompréhension face à la société moderne industrielle - il partage la vision, chère à Michelet, du « petit peuple » de modestes propriétaires terriens et d'artisans -, apparaît dans ses fluctuations et contradictions comme un « bricolage » holiste, sur fond de modernité individualiste désenchantée qui menace au plus profond le lien social.

 

 

Bibliographie

Barrès, M. Le Roman de l'énergie nationale (Les Déracines, L'appel au soldat, Leurs figures) R. Laffont Bouquins, 1994.

Barrès, M. Scènes et doctrines du nationalisme 2 Tomes, Paris, Plon, 1925.

Barrès, M. Mes Cahiers (XIV volumes), Paris, Plon, 1929-1957.

Burke, E. Réflexions sur la Révolution de France , Paris, Hachette Pluriel, 1989.

Digeon, C. La Crise allemande de la pensée française 1871-1914, Paris, PUF, 1959.

Girardet, R. Le Nationalisme français 1871-1914 ,Paris ,Armand Colin, 1966.

Girardet, R. Mythes et mythologies politiques, Paris, Seuil, 1986.

Nicolet, C. L'Idée républicaine en France. Essai d'histoire critique, Paris, Gallimard, 1982.

Rosanvallon, P. Le Peuple introuvable. Histoire de la représentation démocratique en France, Paris, Gallimard, 1998.

Sternhell, Z. Maurice Barrès et le nationalisme français, Bruxelles, Complexe, 1985.

Taguieff, P. A. « Le nationalisme des « nationalistes ». Un problème pour l'histoire des idées politiques en France ». In Théories du nationalisme, sous la direction de G. Delannoi et P. A. Taguieff, Kimé, 1991.

Taine, H. Les Origines de la France contemporaine, 2 Tomes, Paris, Robert Laffont Bouquins, 1986.

Taveneau, R. « Barrès et la Lorraine » in Actes du Colloque Barrès organisé à la Faculté des Lettres de Nancy, Annales de l'Est, Nancy, 1963.

Winock, M. Le Siècle des intellectuels, Paris, Seuil, 1997.


 

Brigitte Krulic, professeur à l'Université de Paris X, travaille sur l'histoire des idées politiques (théories de la nation, de la modernité démocratique). Parmi ses publications figurent :

 

La Nation, une idée moderne, Ellipses, 1999.

Dossier « La Nation » Problèmes politiques et sociaux, La Documentation française, 1999.

Ecrivains, identité, mémoire : Miroirs d'Allemagne 1945-2000, Autrement, 2001.

Nietzsche penseur de la hiérarchie. Pour une lecture tocquevillienne de Nietzsche, L'Harmattan, 2002.

Europe, lieux communs (sous la direction de BK), Autrement, 2004.

« Aux sources du concept de laïcité : les néokantiens français » (article à paraître dans un collectif édité en RFA chez Logos, fin 2006).

Roman du peuple, roman des peuples : le roman historique en Europe XIXe-XXe siècles, Autrement, (à paraître 2007).

 

 

Notes

1 Z. Sternhell, Maurice Barrès et le nationalisme français, Bruxelles, Complexe, 1985.

2 M. Winock, Le Siècle des intellectuel,  Paris, Seuil, 1997.

3 P.A. Taguieff, « Le nationalisme des nationalistes. Un problème pour l'histoire des idées politiques en France » in Théories de la nation, sous la direction de Gil Delannoi et de Pierre André Taguieff, Paris, Kimé, 1991.

4 Claude Digeon, La Crise allemande de la pensée française 1871-1914, Paris, PUF, 1959.

5 Cf. Michel Espagne, Les Transferts culturels franco-allemands, Paris, PUF, 1999, et Louis Dumont L'idéologie allemande. France-Allemagne et retour, Paris, Gallimard, 1991.

6 Claude Nicolet L'Idée républicaine en France. Essai d'histoire critique, Paris, Gallimard, 1982, p. 16.

7 Cf. la distinction opérée par B. Groethyusen entre « moment juridique » et « moment sociologique » in Philosophie et Histoire, Albin Michel, 1995.

8 Pierre Rosanvallon, Le Peuple introuvable Histoire de la représentation démocratique en France, Paris, Gallimard, 1998.

9 Maurice Barrès, Mes Cahiers, T1, 1896-98, Paris, Plon, 1929, p. 97.

10 Cf. Scènes et doctrines du nationalisme Paris Plon 1925, Tome 1 p. 84 sq. : La France est une entité difficile à définir, et ce qui en donne la preuve, c'est que, selon les « publicistes, écrivains, artistes », les Français sont définis tantôt comme Latins, tantôt comme Gaulois. Comment être nationaliste, c'est-à-dire « résoudre chaque question par rapport à la France », si une définition et une idée communes de la France s'avèrent impossibles ? (p. 86).

11 Les Déracinés (Roman de l'énergie nationale I), in Romans et voyages, R. Laffont Bouquins, 1994, p. 503.

12 Ibidem, p. 615.

13 L'Appel au Soldat (Roman de l'énergie nationale II), p. 935.

14 « L'individu ! (...) Il faut en rabattre. Nous ne sommes pas les maîtres des pensées qui naissent en nous. Elles ne viennent pas de notre intelligence ; elles sont des façons de réagir où se traduisent de très anciennes dispositions physiologiques (...). La raison humaine est enchaînée de telle sorte que nous repassons tous dans les pas de nos prédécesseurs », Scènes et doctrines du nationalisme Tome 1, p. 18.

15 Scènes et doctrines..., I, p. 210.

16 Les intellectuels, pour lesquels « la patrie, c'est une idée », ne se sentent plus spontanément d'accord avec leur groupe naturel et ils ne s'élèvent pas jusqu'à la clairvoyance qui leur restituerait l'accord réfléchi avec la masse » (Scènes et doctrines... I, p. 49).

17 « Nous sommes la continuité de nos parents, ils pensent et parlent en nous (...). C'est tout un vertige où l'individu s'abîme pour se retrouver dans la famille, dans la race, dans la nation » (Scènes et doctrines..., T.1, p. 19) Voir la célèbre formule : « Un nationaliste, c'est un Français qui a pris conscience de sa formation. Nationalisme est acceptation d'un déterminisme » (p. 10) ; l'idée même de "naturalisation", c'est-à-dire d'intégration de Français de fraîche date au sein de la communauté "de souche" constitue donc une aberration. A la Chambre, Barrès plaida constamment pour une conception très restrictive des procédures de naturalisation.

18 Scènes et doctrines..., T. 1, p. 65.

19 Ibidem, p. 9.

20 Scènes et doctrines..., T.1, p. 20-21.

21 Herder et Vico (Michelet traduit en 1827 sa Scienza Nova, à peu près à l'époque où il découvre Herder via Edgar Quinet) ont un point commun : l'idée qu'il existe une collectivité humaine dotée d'une existence propre, une Raison de tous supérieure à la raison individuelle, qui détermine la validité des croyances des sociétés données. L'idée force de Vico est que le monde social est l'œuvre des hommes résultant d'un puissant travail de soi sur soi ; la création de choses nouvelles s'effectue à partir de matériaux préexistant.

22 Appel au soldat, p. 890 sq. (chapitre XI « La vallée de la Moselle. Sturel et Saint-Phlin recherchent leurs racines nationales »).

23 « Je ne puis accepter que la loi à laquelle mon esprit s'identifie », Scènes et doctrines..., T. 1, p. 68.

24 Appel au soldat, p. 906-907.

25 Scènes et doctrines..., T.1, p. 89.

26 « Je suis Français et je désire, j'ai besoin que ce groupe social se continue parce que c'est dans ce groupe que je trouve les conditions de ma vie (façon de sentir, honneur, clarté et analyse, langue) ». La logique politique et dynastique est « secondaire », in Mes Cahiers II, 1898-1902, Plon, 1930, p. 194 (lettre à Maurras).

27 Sur la notion de « race » chez Barrès, Scènes et doctrines..., T.1, p. 20 : « Nous ne sommes point une race, mais une nation ; elle continue chaque jour à se faire et sous peine de nous diminuer, de nous anéantir, nous, individus qu'elle encastre, nous devons la protéger ». Et aussi : « Il y a un type français, un type anglais, un allemand, mais non une race. Les peuples sont des produits de l'histoire. Les races, tout ce qu'on peut mettre sous ce nom, ce sont des produits sociaux, des « sentiments et des pensées incarnées » (Fouillée). Certaines races enfin arrivent à prendre conscience d'elles-mêmes organiquement. C'est le cas des collectivités anglo-saxonnes et teutoniques qui sont de plus en plus en voie de se constituer comme race. (Hélas ! il n'y a point de race française, mais un peuple français, une nation française, c'est-à-dire une collectivité de formation politique.) », in Scènes et doctrines..., T.1, p. 85.

28 Taine, Les Origines de la France contemporaine, 2 Tomes, Robert Laffont Bouquins, 1986, Le Régime moderne, T 2 p. 454.

29 Taine, op. cit., p. 459. A comparer avec Barrès (Notes prises vers 1895 in Scènes et doctrines... T.2, p. 221) qui parle de l' « effort spontané du corps social ». « Pourquoi, au reste, une loi générale ? L'égalité ne consiste pas dans l'uniformité, comme nos bureaucrates le croient, mais dans une égale reconnaissance des nécessités différentes » ; p. 224-25. « Nous n'aimons pas les maîtres, et ceux-ci, délégués, non des groupes corporatifs, mais du corps social tout entier et d'une si vaste étendue de territoire, sont incompétents dans presque tous les sujets dont ils ont à s'occuper ».

30 Déracinés, p. 559.

31 « Qu'est ce que la vérité ? Ce n'est point des choses à savoir, c'est de trouver un certain point, un point unique, celui-là, nul autre, d'où toutes choses nous apparaissent avec des proportions vraies. (...) Il me faut m'asseoir au point exact que réclament mes yeux tels que me le firent les siècles, au point d'où toutes choses se disposent à la mesure d'un Français. L'ensemble de ces rapports justes et vrais entre des objets donnés et un homme déterminé, le Français, c'est la vérité et la justice françaises ; trouver ces rapports, c'est la raison française. Et le nationalisme net, ce n'est rien d'autre que de savoir l'existence de ce point, de le chercher et l'ayant l'atteint, de nous y tenir pour prendre de là notre art, notre politique et toutes nos activités ». Scènes et doctrines...T.1, p. 13.

32 Appel au soldat, p. 889.

33 Scènes et doctrines..., T.1, p. 85.

34 Assainissement et fédéralisme, texte de 1895 cité in Sternhell, op. cit. p. 325.

35 Scènes et doctrines..., T.2, p. 208.

36 La nationalité française, selon nous, est faite des nationalités provinciales. Si l'une de celles-ci fait défaut, le caractère français perd un de ses éléments », in Scènes et doctrines..., T2, p. 232.

37 Voir aussi Conférence de Bordeaux citée par Maurras, Scènes et doctrines, T.2, p. 211 « Familles d'individus, voilà les communes ; familles de communes, voilà la région ; familles de régions, voilà la nation ; une famille de nations, citoyens socialistes, voilà l'humanité fédérale où nous tendons en maintenant la patrie française et par l'impulsion de 1789. »

38 Appel au soldat, p. 961. Cf. aussi « La Normandie, la Bourgogne, la Lorraine, la Gascogne, etc. ont une existence aussi légitime que la France » (Scènes et doctrines..., T2, p. 226).

39 Scènes et doctrines..., T2, p. 235.

40 Cf. « l'effort libre des besoins » in Scènes et doctrines T.2, p. 229.

41 Appel au soldat, p 961.

42 Scènes et doctrines... T2, p. 224.

43 E. Burke Réflexions sur la révolution de Franc,e Hachette Pluriel, 1989, p. 252.

44 « A la commune, les intérêts communaux ; à la région, les intérêts régionaux ; à la nation, les intérêts nationaux » Scènes et doctrines...., T.2, p. 227.

45 Appel au soldat, p. 899 sq.

46 Mes Cahiers, T2, 1898-1902, 1930 p. 54.

47 Appel au soldat, p. 901.

48 Cf. la Suisse, « ce petit pays » qui est « le véritable modèle des nations républicaines », Scènes et doctrines... T.2, p. 227.

49 Z. Sternhell, Maurice Barrès et le nationalisme français, p. 230.

50 Cf. R. Girardet Mythes et mythologies politiques, p. 155 sq., Michelet parle de la fonction d'ingurgitation/régurgitation dévolue à la capitale.

51 Mes Cahiers Tome III 1902-1904, Plon, 1931, p. 112.

52 Pierre Rosanvallon Le Peuple introuvable. Histoire de la représentation démocratique en France Paris Gallimard 1998, p. 12 sq.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream x\ݎ ߧu.&d2z}6 P -~IJhSE%QǏ|1_m?|-Lio~|ɅۯO~9+69?//ӷ~{0ŌW/ /^3 qS ~r B[Ev| o(V~̱ sg[{]zˈ]vy'.nF9?WavE9(9],Ե OlYF3<V鳐,։ށKYUS&sSXkx[U;|Or O>Y&k`dXj+OB*(G4%0($nhPn[_ l3"=L0?F )l(.]&7#sZT'Ъ1 o^x},VWŇ-F`oz&qx`EiVs}tP=#11`CyP> O>CZ>ZoL#Rkj < E4ЪuPZnC;E9d+zg=U 3X [ q$k$ppAda#uE *.֑q@.$?l=֎צ⼜+Kk%Leq.gLufg]2^Դ8½PJ87)8\ ™/qH0l:+6-"1`=u?*#vnDxI:ΚD+L):&.4Q+Y*L^b]Frj}QַΘpe͇qt* hK kx+3` @&(0_dwbmmvU59C8D<pb|_؅C7;T@. 3>)mvw:sX\[nǐ<*`& Kw8o_ |!\r<3]Ds~ ̱EEV,Xwr@l: xP{X$Bҿctu;;Q RE41hML!NʳqW`jؘkScN>p#oiϹ,4y '&Q+r Gumǃ3rɨc^P/ՌgD'ZK?NNIPAKOęa|JGV;PUOT礘}tT/8)E ؒe^Yh.g$ăe>V6A]0İ5SuS۾9mLB5 .)@(:K׋L$Ҷjn5pwzmws5],@Nk>~tEn^j΍ܾ߻tu~ ;GAVqZ0G FTUн9.ޥ9nI`IH#pqnX룤e*nKɎ]d*e qjC4bŬe;il!-wZ[ mY Vc#zcӣ߷br1sl镬ktL OҎ= zdY%lıf@~w dOEC Θve tz2Gly[ӵm [h|E<^l {QŒ|S*t/[R,-mpr 2Djq@;thsTwg#mPq)/?G%)~ayp16x2pDAzcjJ"goYݽo0|=P8r]^@=wZ0SBNYEGX(Cwt:ϭD_`uſ6ۉ.xh81Ѯ'X=͆x{maUzy6֫{`49u'Ss>kxvrJ>]C h. a}nx'%tA=Hc R`6I xy|ւX{*@ӵ-I dOj3(ye>ӚQ;:&HZ+`}6-tβ׆w!xf]cl=_XGtPK4k n{i*[V# [4vՠitp?@=N,*!wbw%/k丞I7j=+]!Ht>| N~G+hrkXhcʚ_H MDר>#CAt5no;S6b[Oӿ{o6))tvZ6{0p[]$>;ƷVvܿ6ϦJAe3UA/U`|"X|HvW7l3.eWO@Ҍ6/|4ЉXv80"RDW4cq]9(߉M۴5E]:J:Q~߶UB'-, ܩ p;[\GrkZIc%4ħ)di'@SK2Y{Sr/Ƈ- ϴM663IMt7p$Kd,['^=l^ٙp$c߱~Qץ9bp+7T91:kЩn;g8-[]UhQ*D:u]?{:-ΐs\jڟ(9|?Е`,'8"F2%o(qQ /0 endstream endobj 3 0 obj 3564 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream xYɎG + rX[FIl@/<ޛ3˞.||\F _O ;ڳ×߇_DY;?ѝxӇ?tWҨN_~>*fk)/ qCZ^S=PW$MNU L+V2-D )%NbUHǭEQU/<!T3t?%t{TΫj\z͕ +1'8"}i_?~pO?𽂾Sk񇿇g.S;u\f ;d㼆 bq9\FSPИ(PDjh w&s69y:T~|ߓ g#@ KrqhuZ&nuӄV -m]Epyڭ5vw-YVFj-=vL-̀Ѧ{040f?2196y m0g^)*8גC .==]v$y2F68d`ˎ=Bl%jE8'91 4Frw}Y8׆CF85xIt7gȝ2gh}Ɉt`jdP&RC, nX(`p r*g쎕 .TR)-S'HIӥcmD}uS2_h6|( U B)/J-…4ôz*DZ.%IR 8SIȚc6Y@Zv]XʛsDÛPPOAޱř|77H* c*x7':9y.Gm6> Ժ9 WcyM~CJz&yVĮgǡA=&4.}Ľ7&tXWSr51vofDB-0B>G*qc^ +nVĐݟ([=?n8&(0=H'⢱ӯIYubFFO'a*By8Pl}w~NMZn6UMud~okIVf5~STu-Kl j IKqe_5I^$8]7;HXnl 3tESUKy ȍ] Fck,LaX慍`6ee5B:v]sݔr}QvT@uJX/yv}##E3mX7#mMS/i-%[߮ގEL_^l)" PھFt@zgd +j ZqmD(K($[!箐)D OaU9T!9uxi CEXEޑ]m \> stream x\Ɏ# W~L7hPp%᧘lv=]tq5*;籖ܕn@ Ysu?>G|=r^䖐C=;ɻXV >~~P>,^ů`. r+]xdSmIin/I Tռ P ySF qCgE&i v4[>+^l̕&Tm.vB6sPBrwNy PƛV % 4ֹ&= U୚ ]2Cl7L9Z֣N'bMtC$M>E8^I̔%G ŃHxx BWB2scy. SQ, d{nJJyzqu@,E.T}I3aLsO465q[+Z:U(Ipՠ#1LCWE)m;UHUs2D`ƌ 9{ld^L:WGEkW:o&tl}e3_B|d+6eO`au&,O5+#0׶tD}e1L}1YV+"Ɔq~WUYFD/ C M]G"G.:ҷGlGȵΊJEKX;  >"x͞wZfQJDrs֤\lۙR-|d6HJQ[VH6&\~5 I>1 =_],${t { 8IC'Pc*nGX;46wP+@?Jo1ڃty;FU3Wd%8 c?7Mx>.Dv߫A{ۆ{{WeC@&eGCjq5h0'>Od{A= =OFrǝ,cuir&]'IÐZPVT۪C;=Ad&{eu<z>)ZQ9qrؘ4'x,xwZ6ܤgF(PfȤT<ު3o;Lvdgn<µ'8e+KEEU0ڏɖN8 5M6(\F5 djS3>1a]uD. !DҨ \c9$}mI%k]={hwԁ'VŒَ@db],͹QmA ?4릆7h=Berc||%"`q\\C)UF-I設;]n}1Z'.֖͑IȔD7ػJƧHjW_GU7,308S^c=fXH&sVa5+ Z^~" zU~S8Ps+{ӛ!ߨxpbS\0:=Xh}ob#PnVUދh,c)`WnS\ hƍ*`Hȕr~(wf3t/{G)Kh~po%PUaGlD"9 7љKWFZ\@Ե~e(;4 }RS}aQyG%~ 1CYѾdaP9}I7xG3>QcpcXtBo_DrUp)l,I@aiiv!51\0ȗHJplaF[ !}ȒDB˒A ,MF8d)tJ]~smE)Btد=klEC4j!ns002,_a]| LT3LaĒRweB; EǝinwtǁcIWE![y#!aT@͜ihm]*=0KޫKRaaoMx'K:sg-)T9sU*wL(6NlV9y#t)B.^SMLVu/~{3ϢeG<^N EM{ #NrͶenuH.n[d0z:7ӺS?ڄ0lW w'% Ag߻pEI]Ukb)m :ѪB)Kgџd;>2Ń~bTn}fTZToS9!AXdSE8i@E=ȡGF*e$ȔcO Eym]h5>Q^&֭=N1'lf诡og qv3H7ht}s'{zqv;c `R(f]ӯo;&#}ӁS<=`/mx׸SRYz߄Us۹XkgPWGW*MoyLng"Mݚzz;ޫ(v*Uk X07a6ړ,k'rMV-}ϬJBG x!ZTf>.~ZUIX j>wM)2oȹ!!]+K3o]W/T|a(>A2豧4eoiGbN^8f_qY̷o1S(>wW @o{yW`N [vKq!-Fe7,;F¬d7Z;kZ,=ЉUnThIҦ?@J#~b7^7R-W5Iy1$# qXd,U(V`u/|QdJpL_eUVfSX.j endstream endobj 11 0 obj 4453 endobj 13 0 obj <> stream x]Ɏ$WY.N_aX2 I 0}n8͌!u;"my~'{ڗ_O_?w_eM_۶|_?^˻~~csϚ?ng58w'nJ}{sj{=Ϋ[c} n>G\B _ӽ+t"ygiÚ~}~Yَ|>!Zewj%ygk=o:U-\Kt 3΍Ou޲H~vb4C?eRg,P X:E̊\^R>L/^77wG9z`)|AYC?|LL]~L_bq-q+Brϼqϒen(}g .^/S5mJz,KᡮJvc ؐ\Hc|l5Tw/yM#P83P6 5Fb;˩<n4- qg >+HM֨E:;3=ƃȹNh+"hcBԆ>I iw U|XP9o"}Ui}Sx=J%ӄij<ޅNL+Oy6^LܳŐ/t[HE7MWl[ԡk`j0@@Yq ym x ˤpW~+77XxMC21wߑ&! (ϖ^&֧Q^Ѫp#ܘDtVU.t˛XA,hj[p/d7)_MslDD8>WGb82y͓[dSTf(| si?;&L4Ƀ{9=^NJ23M|ßM)Q  7΋tË4+*/@#j%ˎ|ΙaE4@^Aug)Fb&:'Ow>>OLqrCN _AZ"6ʃ|t 5A4͖ú˗.?1?qh2*Tzs0n1r5uύzW%{ {u9{ ;};]Ƈuqj;)| J,ػbW̗A Tk_ "Q[ @]\PS}ZHj`I:K3ID8NK@^$Rn&dx.;^8(vc}I@ ELI j\l iYn0 fC J; -۵av]ġaI;0,\Jc6Нԃ?g_alSJ҈%RTקh!g:q6w_;JFugcD-H~O6BXM66b ƪȚqf5m8b 'B+B8h-4{xihMB&9M K_@\OK)"Q#:IA3cQ~=M$>59t> A|{jUy0!t6Kҹ +H $~(n>_z5 q=DӢxe>YlE6U xOv-SyMO@NBR?b&~֝ ,&> 5!«؂ScvZ,[Q{V 8 >`mYG͞CaG٪=Hx.P+-V>P)h9`H+fRաa<kZi wj 1j%6n o+DwxE !RCy60]<L8E.v3 0` SźDM&5,cTDak7mو+m({Xyh{Qɡ#3rf^52DS]fmO笽Q/gF)X_/)Gs"[:@i…N$2P9:ՃVLeHvwDW6s15‡<0!~Q gY*pDa#vͮ(шĨ,`-P2c-fjUbo`!7p!ۼsbkԶWvM_ u]`HPfQA#rR>1m¼x#j1CV"m/hp%<@?[" PQH\3w%azݷkI֥%3n``cc,DNɇ;G 278s#,r$9f:@}6JjNѤC6L-6#iDB-: ꤧ5M-XE`ڣŰ[Vh)Q[Wޅd0VSX]qzSU vaxKO[ژJv{*`.t# i\uUƁ ޹DV\grY1y1,Dc Iˡˍ3 `yNrRd)vG{ss ~N="&jWc>tONwj)\1 zU}E¼$(%:a--j,T$Zy*fJ^xJnh?lڎ]+fZq;sm"&,3s-&) Fad0vW/8G %Bײ]}@Yc_Hb9GRH; eMA.se.nP`\*mW8k}f{YFaXg:Zp%GJgzƵ FX$Nl# UyaO!|4Vtsxңb-2i,vH{OK0}MZS-Kp/v̗m&wpVWo˼GE:ҧ^5olh ^"ν&pe ?h1vl)=ɽ {Jx5C?cT3{]^(SB05-N/_dѼ1D3~sډP»Kf&qV Gڽ|%0a5 =B~ cejmF\Ө"i 'ՌԷJfΔQH 4~crEZ͌s/8v7oxj&Ğ-jk[#|tM#xɲwIrBmc7=.okc|`v1Z*>UC Mג lt#MW-.9VeA&Yjwv }5I՞Dus0ѧsg[I|[˶d&?K@:̞eLV)BEEStM=w,VkkѬCtz<6,b¬+ k{Pn 4NNd%6&Ćßnh{m}rI:gY]^v7w 7xWjݙ(i|փop_)R| U kȧ }23((MܪE+IWx8wwy6`tX3RgbsAӲ*y<\^;T2"ok0AtIvwK)ܮ zI"S}&,ӳأ&i(:Jlq]" }tYgCR';6a9{Tc\H0ݒ-jw3N">PO5~W v$ONM[Q]TEu}}dxyf Ǽ=yݪZ+pI#m|H-m +7#.&A>k1ya]MNP`;9yJ?Xy!$@;Du!_UK0,![,z\nn{UD}TY.R2L| M&C`+XpMpLk&!Ԧ>T8 K}Bе&ͅނ%wL74Q"d7B6pԓ;#F}?"\]]W#"\(yBo}1k5}[ YQokHʞqՖ[۞ݎ=ywAA}F=CKb("=ꁺf++£9*-/ؖD ]0 dZDMXt`;vkt+F1=iUĬ rʤKdN>KQz,V-x`>R߈X(?>[I.aB,Gm&a+ 0bol/ endstream endobj 14 0 obj 5708 endobj 16 0 obj <> stream x][$;r~_=3a1tuv/ x`Xϋ")E( tu*%Me>'3|}WHc??_Gl3]ǤA7!󟤾ట^t36*iiU[׼.o-}\uf:mɸ fs%io3._nH?7b3ue-ːH0{i>>*l~O&,uG&Q&o3/o|rT3ۃ[uy}y5n_Sw}=?[m@}y',?/7}h 9=~̋m?LFm} 6x^e7Vf U* # GӐ'ϋh?e!bwyyD!3'8υDpO_m';!kqTF1HXzfw靾yYKB+mGrJ#ɋp$uY=?/ @H>eKۼYi_kANж-/z!l9bQ E]Uee|)ljul#'S=x\ԕCV~Ҝ+N񕕿Du *_"LluSXhru1c 0e!Pm|lgo2Aq`cH(&&>! M8Dh?Wa':j&m9%<׃l3/_䓪3 /:H\}5Kmّ5H*|QV?T9kh]H»*CJܒuԇm2mI*1rw:BN7`G “fmC_G*YDU^k|oVFvd"H 2)l@DVF%gCuF \W.:F`/*$;0% u@lܙ}Y8Q^1: fF3<boؾ 5> 4e9zg3lyy*ɚܼ1Kf,,:o4 di>,{`vg{q@cwpGc./;30"y  qd$Q"XGiGE=yNv)?F'wJwDbqJID/MYċ̣*879T >. pA r<&/&jPPU,MݷS?acgY;긳c'm{S7m?ljvqas&4߳f%-hȔw7e{F~j,ygygaآJ9c(_`*ɿ/*( x][nͣae oP9{X=&s =8D9JZEubs UɖsH LK2uX2қ=YtgEU5hu׹ȷ4ƫ"[vp+!g., +@J5uGo p(>w o\$xsIdGmDܒc˖/sCzg҉IXҪ|"ӆǀ9Ȑ3%}LS"}!-e S~; NVэ)jnvfR(] o&,X*myj/Hh-^g8h5$D1TMJ>EKP{Fxo{LͶ sQشo!,"9K| "\xAi:;&Fe5dqܲlbxjcKaO1["冄5z1lRDQuocqb '-p'43LkqEf:KV(⢙1xW7UH{nлLcq^}pn[4X8x)58P9[pNKM-#>7ђw.PRwa&GK(nCvK}F)nXS?e[9]_:c1dK HqOh"FԺ Kz%v3XIOC>S'w .` PO*Ѡ=JRt XlhbBjm'&M{! FZdERHs vG:M"7)T}ZwYt+ubV QpZӥ.KFi8bpy$K͔+y}}%aYGV`!,;XOXhQ +*K ̞볓  H>2ޥAZnڛ+酳 &4:{g|4@ٺˡj~̨dfI*P nba~bOrV ţ = zBDi7Wn?n?ҍmE8 f%Q{qn4Mq8GYCqp/Cj+Zobzۏ4_Xb "[̅JI"I4&mŰa]KuS홴\(XkT6:iqV|qm[4m5Zlt ]ή!=C&,.ʊi G τZ]T-2T䳺/ڼxTp뤪Uk-Sow scXviېn, o:Y¥jzÞv.ps1ZZk{UuI/_`GR\:/8Ūk$FNɳEzx8/$Ö;vJj0-Tҫih^v-<]n{ xgyݿ%|tj2| ]. 3=Q;۳ri8_;ceLL+~"n5MM;[i9K N 6U1rzO ~k\?6J+~%4tAlpL 0򱄈!'ߛ;C,ڝmDMCN8`K{{*D]S kTj0,3K7ڠ7֟MCsAܢiet%/c.X=Eޤ{|.UhXB"C_,ވHN!TckQBvQ *R].m06Uk#wσOE_`URH&aف߻2w g.9 @ ?1EJ\dELTV [ϩ/\O3=u!+=Z\ϼ;3D5S[iYРY/@G:+"/Y 9 )q/+Tټd&E]6=7}G_i$S'T pg\gmzݙ8wx^XKVvP_L;g9}-+ įi^G{cVX0H֋+|U N 8蟋7uI8>>,VŪ`ݨe`ƍ}WgL@bī>={WڗtQPA/PQnj9=*&vx_]TT/W5VLJo:FvBA:1 l$tז/.Tcŝ%تO~+MH-.,N5v䁲_V8]1hz,+Bn'oZՕKr9OaHW`Oo ;me/q+ ϴ됱N!R[GT͘|m_P)4A*i+r#ٖf|c4_1gvᎧO-DUZx5z[`,$'uzY8W>gƹu5\2?Sn.#]kX= ETD;ڏ @GbwVœ!GŐ~0ĨH<1|]4Sfn=[I C~\qYJ#4 4t1"k>ތ endstream endobj 17 0 obj 5961 endobj 19 0 obj <> stream x]ˎ,߯$d2czt \`~`$ǟs헏Ϸq}|?:80 2nnӿ> tK-j}v+#HKZ]#=w܌5{)?m6loeF$DZү>ߴg:ce-b46qOC}Ͷ=G;61==\Ie}"(̻?{kyiV<؄ L{{=ikcaQ _ )7q-šzV+a hl̈h!Q}N"qT6ͮOUQ69And`DCֹ` 8RTd]Bw-6 {E5 :[<2o ^1ΤV0kR[ ]z*ڦPgM6|a]n}6f|NiDq I# o tQ tf|}4.D_ .,+}FB>"FuܝT2Փw Q9^YK`6n7b5:$bDFsR%~1G162, vADa? V}+?K};J@.WҮ"B{,Fh+ҘtnU]hk=QV}NbXr@>vBَWC x;f Iŵl!YK'ٽ j1fy\b  PG@k/.*8}lQ(sj4υ  ࢹ1c"64ds۾$μ?Fup!=D&<. 'p5#Ą\@0Ĝy\J y*| b?涄c4va֟Q# j[wʔ3] +hD\8SZyJ@^H0 #G͞,Vo]{8W4f !@$A[dfc*9( Y]D?Ơ؁)֩4ᭃt`ߪA.IF$6㶋<3c9JK"q(J һ љx|k:-g| 2 +\VT!ޭ:{_&9PǠcK 7@:;OF9FN)u $65 qԝƭc?,H@PⳫbh:6%:PcUfkrAFSK9(2 sn {2 +};Rt:Q- O^$v=:E1eim\#F 6Zxz)d#4c +EV1AD0{Ӷǟ0F#0d4_R1yV],s">1gڣ^G$CaCt'hJ,ӆ?|ĵPK O3-4?}36*סkPUP!Dִ}sHySG[=0P9*]Y ۓs͑LʰsN ZY+@oFA`OD)։q|voǢL0x* 6ivu1DϪV{L 9%CUK3z;B*%'YIYun"FHKʼn|715tn6{I~HRȕ`]rA$i4Tt㖟k\9i?ZIǃ:IO\w: ^oBBֲ,J>k̿zu@)GPl8~K+5-B.z`aO|XE Y\!ָ9ԢA1]R^lrTIh>n]bX%jY"(euZ# ;P<).$B[QC'$Cz O*bWPp2"ˡ[ [P&Wd1I\Nڥ U"nOzA>&-o.`vZWBn3#o0V4$oY伇2꬜y8<ԆEIi'Kx RwNu؄x@\'7k|OYze7LnT'|CchsMl]C E,Ћ^вێV8G:3;`3:U'@Hb_Y*J uBJ;Y?a&!WHR0|X] W2/XLsW<:/>W4 !I6+/Z.!%u%=ym>B=79LCqL YI7߶oBpS =R*([Է63:ptJvVLH6W wނ j"'m@ _?g6I IkRi'Q"I'kiʭtUJܔLDKbh煺srE1=Xu3?O}yo{ m zzۑcwrgv7A!E{& zD;*Qr/ϕqF^$WTlsp yHΖ\"thk"B +]" Ed)kܷg&fT":p 11 fDhBfI9]xioʕ&JaU>`[l]Br t|^}=ĎPq|GX;mֵ RB1\'@GqI1!w=wZe Pf9祐Ds0CQb,ñKH$c$cggm^ЬҮ n6C mpVpVo3>B0g|嗸/Zn%I}4U6+Y_ۨpҕt-TQbnG4,S]e%}JW|mb08- 4I>~hP QcOEë&ǖ:\+ g=d+ѤPUa" < \s¯{rvU^hV-O P4rEtX,-\L''iAR:M;Ɇ4|?u(O/&$^ <įzĩD! T.m+-($nI#9=4p;Jf$l&9HyWLw榣֥.eHcp/{4ɴE#z~R䆑 Z4~K|6VX٢ޣu|m ސ&$Wh0|&xܭ跏Mk5$EoF\~#^*b#c!N gW6:u\(JT ۱[FB.8V=*s">H>HyhuPJ̕vW# ~SC#yz^9P'R/ 5"*!S, Q]Ҭ^ЪoU_N3- 3շ<~&AnPf&]y>#j]>ȢbXomjO[UtDO=۝aP]cyGWUYY󫙾=a)4`^55zڄGH{Ԗ{-i-m$ \YǸvSyoߣ|V/CRػ:pi`_Dj,FAoHHs'0׾Kgq՟z)E*% f?u 5t=0 VE.Ƒ$oBLMĴj$ :;y]קbF0q{o:"/h}UEa6 TSw^7.H%]%nJ7 J sxv^ZWt:F̳K'63O %ew\kvm~=C:~vh$p^⒢XUu R^Uwd{a ?iu;K:]z%8Lg]:JO,e``ڗq7LҞeIX.;/~I4JNҟ}qi?u] Vd2ftX0J[WL,~#\6_v*k-ӥMCD )Hkl˺BiY=9e1g& i5-V6Z|Ci̧C-ÛV 01o)-[q#Jry[2H헏_ endstream endobj 20 0 obj 5845 endobj 22 0 obj <> stream x=Ɋ$;oeܖw>f٬ΆW\t4/ko:m[ʯnkH?7a%Y1z1s/`wrx?$ Z ywI=`kl(`|m Rn~&5 > ߟ2V 4n65 9 b"Eo cV^=op+׎ U"|^nc /7(跭@8%4E6a!-̸ݶӔqHLE6e_g[M~>^cҐ/\ uQ jWSg-D=7 })}p0$QAq'8'DT w=zo2yFvd:攆#E&黗uA8~&Mt;^ :Ti/7:ɏ^ 7^< Y R¨Av4HvF l?39K%~@!Jp+n2V⇢k$-䚝+FvM [C|jX}/l%f;X?$f"@!ؐ=w~5w_ (^Tl w] xn?A G>A" uY}3c0YN;Ԯ]6l)k 3j\"ϕ?1G={HL^$Ag՘2L. Hڣ QV{ϝ@WF D=Q5gSf<]/ 3⍑#7-KGйh<2z!^ J[P|VMiaYE(}5,Bů}+\p>P8g%fdqJuhy7\[qdh( ɽ.mx83oǚIЧՉPVAC@)7$a_5+H9%Iy %%Vdo#V9,\7/5Wd=hVfjPaN$>:B|^RbY`cD"4X $M@lio`>4.ŚcԇH+6iJ;OF1 w05eTZ{(bX e] )G{Q +Xϣf iljk\eZ,e Qzh9ܱ0XmY~ߧlԩuq1Mա-Zl'*Y^iδPn[ ⴐU+<WxƟ# ЭJ4s Jhq{Rs cZ ITV-TldI2ܐj!F̲JT{Ɵ颃ճcMn!x sC5Dyr> PQsv-9;AC{("VQ-ot¬7? v_h{ ǟU ,5 G?s܏`ehQgCK\pQpܷ5Uby 퇹G"$Rƣ%!VOqOuHsc,<3*P3o&DCs ˔5isBx&BXRҘ.dfE>v.-]M=IJM7OĎ>YMLT]tzz1f:Y.̣j] j lqZ dw Ѧ"p<}V a(VC®S!$& pSB▯+G3 ?Uϸ}"ei4 Ͳ"i &:" W~[fb'*|={,/(̃u5_ce;~FMʎ3H ־0gmL$)1TbwMZ憠T3 (mt@4 3tN{7 XrP{;1i^M 75۹iгWk妿_-9e܌J2 SP0-$aa*ZC80raytqC D?u (6Vnf֧\bZTowGm%Qjj-7L>_6=*|ЅI#L^E^A'E6j&v6m>K` ({Tg7*!:1TpLYh ޥza;7>|+ P$L)['ӭU{F-Y°dZM2Ч0FexǎIjcO-z=,fXGkh!z6CHwV47](ӽ*1a""b§8ɻK7P9WZc>.hE@3]'0Św%+ĠZTnns%/B Zu'=76J1XL~öՅiv"UW؝"7|"(e;n#EUg L`ĵ*S0T@Q$/ۿ#݉l![ g+ ˢ,ji@,]3%P{&A:h$$5 ٧9y"n_:D?®S^¥/ChAk!] / biuՐ_ 2(e1%80_$+7H*Y9cw#4SgX{$^J>Źe%~t_1a/{5[MA۟~D  endstream endobj 23 0 obj 5746 endobj 25 0 obj <> stream x=ɪ-9rg݋k9@c8 RHT('MQݛRJ1inn&n[p?~_߿o~߬z~j~%9MHϢn?~j6mU4Ǫ?kZ~tܺ؟?:Zo O 3.|ɿ@fK0.uK˭ˏß0P`],/}ڬle^D{OڶeXTiF.K8ӧsyT:=p?򫕽=!tO#&󴛵yQw>d3Y;և Z>O%:KO9 v&mY{;ޓ0щIoYLiLiAs]+"=i vAfl>2#j4K-eOwЈ]F"i24%Df{.ztrж#KS1=f/ \H(d5VO`"T_^iN [bIY8A亴_u _M1@Mozf, D䙴OVqn&%H*⌏5eGYW.G$aޑ6.jITn;1S!ѸWbDW,6>S[ 'Xt ǤyH-3*Ty8k9b6$>~6;e&L"dJ0_Iax* ,$< nWu0ЀX(0##cTM::;Kz1B*C;&vJ~f%[h :`vQ6L(1Cziw&fmꕘV/]vovΦXDHvu;Ӂ ;]bTmJn` !f!][„n2Owp²n]X6vHπ 6OM൏xL<71=Җr8v‘P¸ gБ>Yg\cIX񂾎&Pśuҙc|d1͸WBuW(wWXLBMEqB4tfDlqۥSQEơF|yGcw'b Aޖ[{1p!TOX+QHʹ+ՕԣpIQ,`%SEQ*b2(#6!/8W+<}bA3| FB$BЪ>bP2٘qšq7n1 su7{&_O5-ӑj ߛ YK/)K`9$O-j0$DHY =l[[l½%Y$MWP-AutĦ)u Fa >!4xa{(W^dg.T+zgml -sUD+0{R\Hh}37.9L~E}!jLO%pyHI&*./pp2ǥVgD Ktfo.}ޱp"X"c(Xb0k;[Ia D OKQς_7x1St{Sbwb`8ѣI\%_=͸Cr uw, c;Igd %U&|>Q8!ɺj7b` cN vóA>\cub6F(¨^hPm/&c[Z_[~L~hMi֬9}{%8~Zc b"&H tݠ7L8ʢ^I |!ɣ1fzcRTm1u2E֛`Dj1D0^n,:v֩J{ȭNӠ~U98Y`ntr'u5@49i~YeY:fHsA6/S2 [XEL^IXAKB $30Q-2k|]HFVRO}e=j$h 2Ɯ.];I -KhE뚨lb*e !Fxe;9j]F[y1uZ װXpd\'r"u4A0V}Y 2 OJybudοe 暘X5-1ptTϠ%BKȒb3~nA-i՗Z9_ЮVxda'Tz 0Գ<0r5R}(2r, e" Iw0ҟٿ!Lt <ɵ9ո,z|dd7Chg?yϞ%`ϤXؓ:=z䙌;N,%m >Z.)-rwp咪N-XcI*$hQ7Y-]t@fn· ȁ *{)p]0[J9#W0D־\l O\%IcdF0"17!M#a|AJZ7c 1go6^"A# *l֔ Z6LKlspcӵ.vm-X- %kmVvVK?ʶv(ϻd: tNzMW6>e?2HXn,REt+G }t{ Wa`37WgB‡i8V٣Zɛ?> Ka'헹*[$^_›l9U0#F(,{H'^dHLD#;`{oyn({Qt6&^7v17@ Αm ҈X0 }{We(8gDւgo1V?f@ dU|\qځv#\: 9P)dqP63& Iť.m4 ^VQ=gL]1\mg}A[4]Om2uxb h |2``ǗhZot5>Yx/sv|gZvy0Ϊ6Pg2C٭9-:~١<~d푞O)=sTJhbQT#1GLbGTeA5%fݫB!91Bsޯ:)o#vz8v([9Jz s·'pF8/^V`]ŐaI!lB (}-O7y.g3C.՛ 4uoPto46[ÓYe* nGѹ%lGߠHAў.[BgmFG!::KȥoNƲI:X3JY{V5A)]څz'4&H 7+I. K8exW?U۪${2CZF뤗 j&#FɆ%%9ZЊQcλ)>@XDuJ~^m\Zr@'"T,eD)KQx|}ŶN2#:9J`ݫAT]Y#P3Yѳd{1-rˀL@Z~3cWw#8ᢰ<#ϔ |ղ^a&8Qoer>߲\h,K&=z-Θ[jIK ̽RlمӟbP*l'!r*ՖK[[3'*Qȕ}*NK-bJRgāѽV2dOL\>̗j=5ud0W"@H%`1`} FGYU w6LD֧j7]G:%HՂ`CƲ Rƈ1|P`r@=ĪC]'*\ݗ@$͠YLha4r(Xj'7@y匷1ARlh~MiIY*38Q30"|R֒CX,EYQܒkA WYUlb%>24BC,C+F' '2%sSdCU;j{WHwh8릓r!Y8ICEp `|wYj(&FNT XYS2kUDBQE92xć7~m䜛)6S3&R7,RaX`bPմ_F9473Ru`QL(SlCt`3jR9 *;}jݤάu'>trS].ml`x7.ջb>ihokP|zwDatp]iCEqm=ԟF:X ԣ bFYW?kџN5"YL"yp84Gg'fS˘θ& X MkMH8 ;2 4ȶZַ7@<7}`M`u;TGqQS~`"7$m9~e%7[}_gͳ DwC,7Og,{[ŗwӟ%?##g57駳eToWDs tÐ(9( RPξ5S2 !Aq g6>mA@ٯjNh]ZhP[ BK[2v(Eg0vP&Tl׷3%FZ h> stream x]ɮ%9nWu/5G0pw $pm[&H*m+QC IRɿm_o՟WHmۿ͚l~߿2W:I8oB;_I_^^t36*eesǁזG?s-%ܭ3ِiw߻`6]$k㲬K_n+\шَ|)i6yTN6U]Zo|Y|TgyΠW>{^W6Cj[y?4IP5ITucŦCYW_mv{cy;..OHgR,tʚ>(i e6=<ܦ/gM)|VVanڸeZڑW4 Y5)MW5 4=>3] <@ۙ{IB*@ezfJBA4~W+N_{1R|<ĦcLVqg l+ 7ɶP]X 1nj4:i3GW0vh f"d О~9M0&yLn[46Dy8;MVx+an؁4$,FvC ej|CCoz-a&4٦蛢홢L#uuGFn{Uih%1Y\TQ?ꢘܓM*->DibSΣی @,Ak^M:nrr_Qx@0}v%԰u063b'7KlV]`oȄR0-Eo5 m$PrT$r!i{7lfSHmqg]7^`# q13[-0~Y[[{\d3!5Pb]+ 9 Z0}3j ֩6*| Դn1 ߀:28iKĴmJ|~zp X$"Iq̏4upE(%eWLq I-[\ CVkESc#p$1۾GD]J$J FiL sPգ|³I}H&zpDX%,$QO>וD"~HFyV"xom1n\KUr(x((7.BDǽ_>O&%TA_5D95:r Cb}D  Fl)P\LFq$(=s*qHX^ jQcs?q_= B,ZNƣմo gTꕲFf&PҡF,:B&[.K6ϲl_Nmms(Fan]Y4hBgh01*yݵf˜' LT\"<]$X+?Kx.ڟHh/ŚVU -{/|8sBsQ3p,4s֊i(&D7ƀ ! ̰e8KO]=IbίsTA9x:xuPRT΋R!8& 4E3DͶcvJcܳ١&vhD tF|Fq13quJ".E%t,6,G(NJfv`ofHӯs8+(>xeC[Zڰ䣒>1u̷E~IEDUgBtTT[li1h,E+Wg+=zaѹ z|\8YϼрKj LP,̛v> R:݂ĶV3uAEn\C8>o}ܤ3R'r9:[": yTF_-LOKl+Qm6(UR78pX ZGiRcpUdz>Cti ,[jGW4*pY,4~cMB1%&pk۽^i# !l3%$fX88u.9$ gM+q`>;v_Txppa%i{lq:-4#^WK&.4T, Q9%@7mSE){䌠MCs_h7 ؽ ͭ\^a(#gPQeEzAKܥ`FA+=fqg+;'MPQTTOm? 8 "bGNxRG5Ћ OF/2 K@ͨH+:@%{AkELK>oOݺrЇ6?lOBHJOT̂-{B?BP<Ъ% \¾;%>RS2=N*>Z:L0webp]KÅxhIUn'(T0nGٓ6{T î4io־YeM]rN E[:CQxzO,}:A'0˖N&'u}„s jg#N ?:,Y(Ѵ^j~FY >)B"]v@oV-B㭚*26,bᲁhB{DtKJ@S7JVd.Ywx+kdcn8EUwCۅڻ֮>k}i4C||Ƶy8\$]þWЏ>xg}Lv dc(BbmYͣB]Y)kuNPk2E&1e{aStW|fUz2Y8H|;a8gҬ|hF;gj% Ԗia'iNKKT}Nm6u%pFu O۠W'9B™?%rkj)g4S o,5QI5;+Wx#(\jWS7v"淯H7vlD{9KJ xؗjY }ռbzCj0Y(\@)!$#8:0:b`hK-X)5?cΨg-^ VdcoGZMNό6XfZS~Iŀ0 Z0mBHOӡ,Eճmo'@+S09iKj@uv Qݬ$ AilM':N,,لnX&dԘ| ]u=}){Ƌw"ȻrZ5^%>tBܔ\kzIP;:-H1544D97?(lUԪ^<a v 6{sD=9#?>_Ý,_ΟȷM $ 'N?d+E3gHzk rdtڵ`y,) R!0[U3="J rgY$ڗUQ6(KbHlBbwp]\ brc*|e"|$gZpJ""!nĕHb[I\Lpl(o6 endstream endobj 29 0 obj 5222 endobj 31 0 obj <> stream x]ˮ㼑Sx^% }f 0"YŒEAn[ɺ~u!L[ os?}nnˏ珰ۺo7kn?|y?jf&S4X ;Z* FVu# FNmYRGzs񋹛=Sg.0AF]k٤6C,у6#' F )#26孃p/ys%bA'ϯR.3{7 68$%Z MC|5?ț[{e킕΢Їd^zdЪfSM]: 1Y}!-ܝ5^De9>\p{4h멶K_~U``+8Uy/IV7bh`3>O1CV?vV>Ec6v:o* 33 ˬڛwZ4Zu$b gIGC,afLg=:ģp{gМ9 ;~H>&}ݐGh6C/ :sF:^-,;:m*B&=ܳNv# v#?ĞWCo=!SSkbb4hT8lVZȈf9ي Jdg;tg(̭7vsxo ,z&N!( *&]*y'"`H4?,$+PB#Sh4@ݨ3=[{S9@8!.@d }-[ iR|jL(4lUbe8 ]>\J N pfpT<*D5"6mdvBW/ G,FŊֆg0oUm6Im [? ^]w*݊.EfA#H/,2eUq\:赻g|,[opH%& dd YU}89|ޣ|PnwBCqArO$Ivd=PT8Ypi4ĪDF8 D.؏DhlL P?قSC=RjQ}zKuwav8ZnY5Ird6c#mEtUFugDM Hw@5u ,Ml(j:x"$ۈP"9!BIpY AyĈK 0=rX1@yޢ vYUVDyl (0Vo=t 3b< c#\&*ʇvٳjQ^8IZJ/4M6"_ϒ'T:,\C=-E-I#{ ,oaPuFbGS1}]L dJܣnPS1!YߗHAET `عȊMgx^Moo_DJR*6ET6 t:`(QJKӊ~<)X]A8%cW:SQ9 $Ȣ:em vف% ([J L?1I Lk\WO]B LX3*M߉m5 p:4uTny෩:dmuqI߅iLVXNMJfޞ#iޥw_ݢ7t&Xyߎ#ָ]m%_:x ~]74s\3g${L< p\m@_Giijau+P=5& i(𪎄FcZ;@jçPKQJ`ʻ zCӴqĒ "6I2Vv@M ?i53ͦ/Z7^E7o3|iޔ U=]9 t4QBe* #Hfu} ǩb'Z«z J)^Ȅlqٯ3 ]tc]c3*>a a`?IzhE3*h~%04襘PcY1{ҥbESqFu:`?53* Ku}=g$PDҞǕyTX]PJJɺ GL$ e!Au%PTT+Q=qpKVЂ-η*;q],Wgv`$ "RCոEiv9/[IuM#`4LOϔ'ըJ,곪[@͢G<2 rvAru^ɁG:9RVh]Uz[G^=7|s$M82;5˩N5/D;VɦMہ*/A 5*-j~Ha qO($e{)߳r4O+ffVŎIj'e}G1`G+gYz$ex* Q У˷Gآ;Yo.G3i~e<ҀI@hL]@ 7bWuFf5w85gbz1_F[f7 +`QUDP{p:d+/C*aPeDmi~p&C478Bj)pDjH~\S5t5%P.za~D9EѠp0Pz-!m K ͦŮKe3_D\ \%˵C$z>_D؉j|Hl( C T/7ҹ`Fcu0PirV-_lw>ЕcW5|$ ^tM5(כXAISOWHC$@Qρzc5W%OnR>czXyR>8C\vc1-YX'[׀o- h!R(|zmJ1AWh12.mI8LKăn"ˉ OOp[ b <[) x۬I&yrjUrBp86W\,RH~ȻY)i~kd yz)hJwf&Zy|b&Jop+l)Z)qK]jlpk?1aJg,"Nzh:l=z=Eϸ]Ku(NwPL[zDNԃ:Y!yj5g?:o/S-MO"?;g* [A76T4:4;<˸Ϫ2?T:ej-{AѤnPOI ՠVtlM~U`Ħ;4;-/^Y־qГ C r=IK4v9" ?Wۘ:;ȭg 5WQ52'AN:1κ}T.H%^[B[fRyhH}&NDwk[hGbpÿV>6(H)w``~8|RT}( [ }PXk ):ʉk/Q>ԌT=hZT 05V$p(`P*+Gݓ?1[7 M? Y*I*AH~phs^ȼ`Ã`^t.'OJ˫7λwvl,܀Det+]D4G @W"\ 6B`A}y^)A3n /?΢}gU*f-2i4L{f@a!%G7ۥ~Z]ѳ֓3zԻAM A^Ȧ wZ }4캪>LzMGיGO :"tCTbYKyu!V|5{1RpxmMӝ;-NWF#s0~.n/9?y@pXގdt"(ق%wȁ9V\&^Ա@VE&w,U/b@Ï6Jf1ޅB-|_nK:w :ڴu_ѱPn0zj`O>̖h)_DHKK7tcEW1ݏbk)x+ $>ڔ+ Lev.ƖZ!ŇQ&9ޟ. ;dvECƮJ<`l]/ԅZ?^z ơL~/ P `ɢ. U-cêZ_Wo6]D<+Uچ):p4+Per krO˼]҂~&t[|rPȉo(}sWם[;:/FPo ֓Fiʙj65ݿ²8e3 ?Dn)y ,8B+@Ԟ*RQ`7ț~65@ј,*RO `L$m~5Zz«$z$ɥ]r _~,\*4{BɽFdrLңH8gA(g,AsbF,t9,xgn'ɾ2&l dmNQM7X|Qy\sC:UYz%!>$Vw1}2k,n avNyB~)^`.9k/n =Vi Be]˅pf/zd#T 2`Z Z˿|߷7}#Y\ax1BYG&l=(k.Ն,>/lXwޚp#Rwi5]k*δBR_uc52#Ow02~IdH=b 9Da4 e{-K@§*hj+Mu9Of)E,_EC֒k-Q;A7"?ǟn"J^ endstream endobj 32 0 obj 5700 endobj 34 0 obj <> stream x]ˮ$9nWzzG00 xƀpoGD!.TUWf(DQ|>kn7#~폿/mWHmۿ͚j~߿6W:I2oB󯤾_^t36*eis/-5S-?%ܭ3ِ_`6]1ɚ=NRErшَWZ"bwymU/s7k߾ʍI=3&0W:?;ִxyދS ť.Y4"lJ5­ۗC&xlP^ Yq+]2n ۴:?U ۩MLwŜ[gMmVoF3xP$p` ,IHS:"3ũ?ߕm;p7EZP[}Si,}/e|㖁Ss-rrs"{d q3hR$W*-4KıWL["G1 y5d1.fRe{Ug"Cv2^ DϐȲfKBp>BۣNq)y^>yD"}hk%lXg81(]žf ilnc.(b|LXCHyŘU@X$/!`J |8U撏! 2Y;Klo>oՂ.S/֓yBadC@{*1ѥu"ߡK(,8껺c307OʅfdV"'4r~ŴxwQU3ՌCpҦ; eN0qJ$D"ɶ{3BuΗaL$DnyxOr5íڍ3(x8xde)*mepԤ ϭflo^tC>qeCjP(_}!ӟ,@c"bnttjq?p,dچn(G0nfkCzF%ʩWq d!mr I|R0 ҹEPMȞ[ JeFca; IN(vx)} ܨ[ܣ0Gl۶s6\)݅&j֨R{b:=_qjwp0T .MAQ2Fh.h&bS4zΟdI%MjV[4<ʃ$mJA]'D7LŰQ% V@Z`S(KO,:U0H[{1p:Ԕf/Ηx6Xvp_EZˑBwY" ]+KA7y 9hIG4d.])7<J@Tj#iݘR݁UQhc~;(aY|ŦS1$`f5)ac$gp"?KbZ0'澗,8Ӗ3'{Ug!uїB!\ysO%N" 5˚dj;M si TAaO}Kx4ä5͙BIM9{ufmN]̫A.e:#M9}W|ie'V F)xNR2Zf?s) EӕL]6NRŔxgEwn mRP?QR{megh@-!=+x+ZӨDAhwBMT|dД;1$[O(U3"EG. bLIћ-`SoGphNcGceg )N&z(3N=:lNR酙ͯA"j?`ޒ\JUΒb];F9کMs)dXj12|-"CDV{J:_;i3 9-rU?͞ ┎#F/aop!,/ORs*m:N~z 1?3V9ਓ˒[}7X_EZ+a \Ku$™Wfz\N}|Nݴ4MuDp¡ nN7`D }ǘsq&F yB fQ#FYwm qZ,;޵:S22Ժ+ W";0lvg >+a_3NmB6GC2P#Z\8ƠaEqEBX=s M3Dۨ339͈z;}fFY곎_*q:Js?iYNnY/˚a$40)HrD=&V ?QӋ[i:iAh\%/X.Hz05!Rq!~Vz>{,=ExږhE<+f% BIo+XۖMk43*ARyx4OSapنv294<;DTEpHxhQƦqHOtj&\`;y{>@:+3_.mGٛ-mmAƎp' mR޽ {zNN\e!N/yQ0-#?gVi8 xLKr(.03 $ <9qruie) bQk׻3Eg7? D@l+.K.ӂYN$uO;N $X;~F SGB3"خ6 5=J~t~>.A qHgKEN {q"DT0oAZ1;zHت\nQ{'yZۤԁILvQۗ-b>Ѩ b VT%oZC ^dMϲN|lFep裣X[rSQbpeENrULOg[~gjy:VhKwb{N+[n,hqK7.ft#x`ZӂUOgHw%aHPZDF'YLN<2Ů'G'pӄu雓ZF>Z# chlQ:{߱~Caex^lT*Dq=$q{bmԜ4a cOv=a^Fㄴ/;{9=&J}5>Cr^YmIPؒF'k_VPW=ͼ^X-bNaQN; ?u |D6fxS5_X:˜yB>D7)l|9+j\O;˳ֆڜ}%\`hCG`mwCzQٶ {eEQ> m?sOŦdgq]~ ؛ {M#aW 1KY3!ޗ4cLL?3\Frg6@j<|4[,?Mmt rgp:< v(JwES^%.]2F?Fw;UV6噟 ^CfYo@iXIȓY=AfAIcmz/m!gٺ,D]>q4eZ?S)Ã(-CgY4i(ۇl !kțo˯9\ endstream endobj 35 0 obj 5490 endobj 37 0 obj <> stream x\˪$߯,L 4ʄxX|*]DbIv5>? #jgR-0%‹7dc&;4| kvXka׫IYn=8Y@67>q֗c;׭\q3V362vohĢJ+(6@45e`5Ú0퐟ȮRd@/-jLLU#^ږ54s;$PV{$k\8-9R\ lU kײЪ{x+[iESYW^^9>6Ux3?~و13{k;XKS&>)R˫QC_؎]£( ߼ӆp,ϴLCo2̨6uħKkEY~[/vXD>/s*h1&pAuo%:u:f``dޮ̊\q=2smBըv2'Nz v2xm$dS}8ŒiTaɋe8r.zy!^b E\V{ XzdOrLM9A^nMrWͷ5$jXGviҐ BZ ߄#ZBH Ɋ 7 gulړS"![M.zLk5X$aS-Fq);gR)ʝvY^H-*Wx*n(TVWJoh$>üYh!fv~bDFQ}1+s.)&эKf\q݆OJJ3k CY LlEkW?lS|!,/z5DOݩ])|8>@CV0 U+?R}ʾT&Jv(%UVHWD˪E?)D?j#sJ2' gc&mv;K>8wvδS"|G @e!=`N/{=TE^_ o%غ= VV=j/+Jjո9!M]Q-)UfA-c.KIgc'mYxT;L )J'f.pE ɀj"Y:SvBxlOv$b(oعKGp^B <ƭOu;>sy+G֜@mɆ5{@HI8$rAT93[/V9)IUjr7@hN6ӬS_4$ZpUJXyXxaVȻGy@w%FD6(THu%ݱxH=gׅ;OCy +N#r}STB^%a6P`´U#"Lx =(E#$}lltm UjYknM/d\#JԬ'K>H!\$XbX =/g,$jG,n{P5܂g|'>|'C4j1{ߛޭZ _﫞V~@BB0 mMɈC m^,Vt[MŶNԭp, l1-EڊM6H0f2öZ 9FBhv67GiLoqlXW8AF~hՇ'}MGݰ ibZ31^qe0 垇IuÕZwp O|vGS,*jծzY-WiKl2ًC&+M{±Xq)3lX4y3bЭEvdBiZ⸬&D0Wj0x -a.Nh4{D?A#_i&kںW'_yZCkW?$3 D9_K%UrdW)Yc|oc˖{[4`j4DYՓϣ͍mlv䊒3ڱ NL9ij$lݤH}){)Wx?zf EJE%a:ѳF=;'_[XqE=/ vqM;X EO}c,goث#v(%g]?=y|ǐ.ځm:]2.HSeꖼ).XR`{K@߈O$qU Z¼kxWc.MFWC&vׄ9ebP6h]G 1z̪]RY ^^u&N>@.l*~3<=p%̨XG#nE>w-H' :[8;dPJcMY{˾&c|ro7iuLo41q7ɤ}-Y+gvKc\W ϖgLGur/% JkAѷBqX4%4gH$1b/ͱ?)& |RA}>x"u1~oցs76p6:\%u$V؊ !n`2(8^4VӸӓ\`qxhVXqꐭDgF^Fؑzx]ny gd\zt1au;Njfa]ћ47?;O^宪ƵMIQBw(s=iXE$]w (ampM䂹`u6|9F9H+FЗsu`g^ { {M@[|ZoT]K өDr9Zg6\_B`^t]b"ĮY"J~kS[Y;c!-SX; }rܾBIZGHQz%M3 'BV qgAv7wޫ?:_ 5W,CNL\hpLWyc/Xx. Mve>nn1fa8TIh2Jm+ Ӫ[-6` [Yl[mj1ijn Ս$j?)OEu>%b K.zGl6t>iE(v0L=*aYε6z, R 2n|-E

lFLm5Gem4i) ٴ \tbF c+f=O|)'bW턃h[en={WAA?Xa,FZ$rJD2yŨ"D./T+gqQf'EoMO(T'ħvYMWLlXɍЌ?~áo endstream endobj 38 0 obj 4423 endobj 40 0 obj <> stream xZۊ$9}yȱk@>P??| ŐtuW/ґtth],?Yqv_˯^@-Y~(~W7wLB?>n 7=ԫ0etUez4AVlt4;ނ;OhGz@-:>~n1~QglAYp*1ø){h dPyvST*cd< @Q\)zIPCffVBk6C6jcfF4z= Cx`- _ :]5#g.\s_lM'(u'SDmI3 aMɮ=2;IQ\P&W7 7Owr<d*|8/8 .C3%e31)v.RЇ!%v~1~_O'aғg/+q}}"5G3eiXW3(\'L~!fV55HOv9p;mM A=3C!H\ϺLCKm`Hlz)3-Wz Z"Gg!<0culqg' ~7R]`Z!"ܨF/Tu6m/ˑ^`a){PҧmB#֗Daa Ԩ]NV'rB,/W> % |Φ P%dQ)~c. 9~6m|ɹuI ſ`.!2a(S e'z ڙȈQ:{'E.JSAMVhcg4̐D(Z6cWQu{ bqvD4VqDV_6p%[iA6P 䑙fBGǑ)36p]uYݐ(&n9J8aW@޶ Zy ;8wmtab }wV'e!B;%.X)3f16UAh3 g cٓkd RVxH{ Ma4-IFۜS7*nb=ଃPܖݚxuoZ*W|ʮ]i,a Q!Pytv)Ŵh``32 ݥȬR'c^^NO uRhR[C:2[N<9Eͮh6VWI?; t'(ݩ #QjQhA%vЮrzG(*a/"Σzs{0^D(neT@7R)$g9Vsyܮσtِ ݀Z.t1*R%ed4J8[k* ͹D%Õ+IVvQb4[/n:$Y9 cKEԴ2z%=5f-e]X7S⵨ YAܿpysjMcFSɾLڧsbq?MaUC菂lz̪}Nz"!]7".Ҟ.'G:] ^s:(enMtD{$R-u/ME n|pt//%\nX"ԙ^{nX /iIIKiU glۯ3*P6i%q'߃Zhu?u>k7YP2J(HfBv\%+[ɮWXLK.)lM B?Sŵo2[>JgoRf:+?h.Qث˩)%0`o\N.ڵ9~8YBOq?2 =_u$ɉVZ;RiWmMH4G+Ee`^hcI9w"tUDN M1fHXbt7z5^"+{uX;|IGO'y敻` 5hZ!&`,+*5\o*-~Z5+(֤g1 1}./sLS|U;`닙a=xLB2|I<5=F>r)r1ED`gcav9P)To>oYb#8S114bdj5m } endstream endobj 41 0 obj 2197 endobj 131 0 obj <> stream x{y|յh[lkdId[ޗĉƖ,v,NCX!YIHZNZPh|x](v Kc <@>ZG)P4&ν3r{O|۹{ιddh{/2EbX{C!l1"1lo'/.Gz՗7mٽ}zq JlG(7cT:@=(-ݱ& (ߠP~:>B!kq|px4<->>/|vGK>0>V2ëNo0pܞL9yGrC\7SdAhפ]Rކ\ ո o;}:q _w=NWѿOiS؎/,:ylnOYݯW FMaފ( |eڇO|X#s#^DGLig^c~4kP }}q 0 ⏙2\GF ;;C` vf sKxjr/øsWRi d7NBJ-3^ǎ<* sو@ukїЯ@ (vhq|ູSx mDFxP7ַ1@4݉ e7B3~n^GF?b9sTWUV By9?'x33=4WjaY-fѠi5jϱ F8኶OS<>P)gl/ly.~I9rtyi9Mh8jz7 H 2 /N=hOWh[D'a:q. qM1LS  P 6ksB<#Ab͉#3tK"pBMBB%ax+dւbqڈ'$8<@Q?Gc_ t k&< <PbX;Hqt:!qtyZwttF? 5n…tm&sn>7 {)G(ic(&m7zѣ >Pۚv@]CBR@ Gk:|WG cXGV4K1Y) [H~hZMnheA󲋽|FٔBQ-A6FGBhhԁ ~=<oYCS$t$,]}xȞX@ӊgH%L KORE}jU{Np`I tȨzZo 5٪-/Y. S3-JPO0{IˏkOB'\>`&Uq<u'LSII %LvU"Bh-G }#J$iu`dSezoYpb$e@ w_0J}V57 vG@ d)?Y(k- NdyEnś6hhQ#L+]*l# AkBȗ:rnZjjgP6rF_g~`WQSf˳s~kYieUe%^b#{O,]/J}W-ݚ3Y%e|SF{ӗ)T>6u$z#!8A9. -C(&4Vθ20qjKUVGYUQvzM*Ӵ**"mZ׭ۖcAg!tZΞ) BN*3%šN^@V K!뗗\UfU*ĐR3OJ?CMbpׂy;JBRkvgêL\ y\(} M^xRV klebxTdDăFKb`E 0p 4vvPzUG̹SoܗQ ]t봔q6:7'[#U>D2s(cз| (9E)#H+&O99)UsY6䉧ޔz45ʥui^mYjKgeX˒De`qV?%J1A ~k 3Ě.Vޜ'{wkCmi`kMK+w[ܰqoeڋR}E96]9kՆ};.e8N[ηXR1M}F)hԫ2TԬ]Kcks`7tuέH;Il "vUT HY}w_]Z%Z u{[Z_|W d/N8>% bX%r3SweriKr/U6xRݮC5Y*R. 9BM8yvrZsv?pZ3 IsZH]m}NY/aP͑ܥEQ5Њ.n-7}7w|ҽp)Y9…ws=.Z!& zXN sY,mKd ? _&(݁7ypv58tS`.1V\p"95ǩZ&,8PlML,z=FtT}ƚZC|g-ĴC*&N$(W:#Ɠ OIGl63fVgmHw9թVk.v۬~N/z.M_/fq5yzmZtFL'8mXaSHNIJG18/M^OO7dox[=贉Z.Sduˣˑ ;Jz6R68Gҟ3pc..- ,Oz[Yn@p; ϓ9˹~Ӧ9@ t]ߍ<]th\D].([ F3fW% ˲`LĜ3*C(a/d+ʨؽeN)C /1fӂ+m5RO3ƳN:uVt5[FY 1@t*wb,?|QAPV$`^15͵VmsZGDܹŒ*Y@>\ P.pC?eA۴gBG<; 2㪶uh;ZW{'/fud6-Zڷ|{QS4^r;{2B1Ko2~rrd0 7&,*ye<+;/ "Vq9 1Sw5ҡ[S)-yBWu{jV%@{va "biueU KrjID6 ^Cjo 5! FhNaTjb54c>FU[_RA'~[ x$9a/{g@(*rC)G QJ~u6=[RS-:1nvs ĢRت4 sjA &nݸ9Y_߿o>ymoY:-9̜ܔ9KǤٹ*+dMȉ0hAsB`uVCP+MBSͩTƠB0Ytd4 IdIٳn=r i,oZn@k[*[_YJu=}˾[ :UB?6I4h܇ =y֊+HȺܬ:.ćVr+T\[;G(/ U6Z-ͶE&b! 51\i2-x}c֑Hq l"J3m*N-1qȝUf0,3VIb&7 C In;ZVe2+ 6;Ѧ9(SQ?C!0Ϳ+]#%c|/kw5ˋj*{3Iߖ6 )Ť[>\;$2g ̛_QS[w^/G"2c˰F_s@M,k4F7*)RR#$9w_f%R8.+l+`}s҅ Ur@gkK4$ftqyU`V[4H%"EFfdxDc"=ˬǓE?eOKH^zu'~Fhh-<y h~jPłBf! f,~Zp᤻̒T* #RW 0hbb9 = L\QZ^ Qzh !cۼߗI7˅b&uԛ8-cRk>U@>4TȧHfr>fErE!XW[{H-:,=+S!Z?+}ta X'`s;Tvq|&yhrq- `Vx֍lعmAQv-ZnA^4ZnB%#>Bfa2bdhgvɁՋ< UE195SD@$N GB+L2&3pӣ> Ykr}~~~^gtqQn[#yQ&Y I)ߵ0d\C$d jZ?a^;*Lp_BCYZH33L+@^$Z-vi'~ԥr\TJ'0j4WtDzgxǯ3k5ZQL̙I,|&$gUٳN⺏b+r-Z#ST,kblɈy?ٳ,9a^s L -yN.}BzPg Z鮬+|+j&lλ?־re^w[Ѻ]hU0~>1Zwss!δ2 u`M7j"AKjIAf6fz72YL)aMSAa0@΃\(g N'94xy7/)9#G~}Uڳ;xsz-m祯1E`y%iѓ}Uh8a0t8;r "鮗7Ly8+u01Д tR2 8I8wXyZ_XꈺUͪ߳VD^\]! S>wk: Zbow}7ZֻY&W:;~UqX٤%_"f%Uqh9Tf96'؄EUy . .zZʫx z]fi /^4*P]"bj  mN%{P7(=͇<&s_nx/c[R@.KJȌjP\\^jVh ؓ2\o&+!-q nե5m+4(>G>|$4KV%uUP3^̒sfki#+uk.}`yЊPLVzfQW!4XE99}u ;NӹtzS0˿~<19+^`IATyE-F 0\ר;yQ`L<6jo`-z%9Fr1]QPj/o-}LauBO+o(RY1s0NNg{F~w0_ޏ}lGKg!j׳O o@D+N'V68feB Jy{2sy B+MFf5GE&^;-7,HNaXegmւҮL(װjMyIq "V3c6N%\!TlfCS~1=oMkHId?<9SR\~OQum ڞm^t/k5z {{%yY몫v4:SO?ij2/-V +=ٝ'_j\0a.-eմ%ҨxYK%Z1KվHM{֛k<o_ul#-4Xe%|P$yt+72\ދDCHWB28jTlF=SM E-RA:Z}neN^BSpq7Pd:q^R@;?c1s7[}pyF | ǿZoPO4vXAު_2'M3b*B4vA>\ "CLh&vKeJ~-U08T`vQ9+GVp&E} V0^pqL.s(%(恮CT0+B)Ctb55 d̡8Sg+bHWPnQ06 qQ0?`2G 摋B)Lh_2E ֩_bU5XG{G gnӛ!A/Pl |Eo6̡L:qyD)䩗 `G.佭(CYSH{C4~I{~ (km cxHab/mI))ky'1+c P\H1Q0cl XCo\`߸b.! :98~C\X=48^`Dd*VCW"yvwR﵅R%iL[O&g+bo7ӾTHW4L=vˋ|lm6^]^wq:} 49XArE[!h',3xn\_5is):镵 6;_:T*D9>J)FLnuό;4cUFU{fx9.Ɩ~gG]D/o@Yص>(/\ɠ"!e~16'm MK7t2xd>!^x%3Fkh4#ρ3YIE4dE>Ê Ҭx>('Au-$ָnמ.Ims s(&{ +z~5E[ɴFvP}iuim{vƱ/b.sVss(WUs"7kjf/қ.2LևKڋfjcqϨV6ȹ˥6vK0fZXT=sj1$`>k- ;vSBH& "8IW3Eft rr)q 5n0o<5<ٱTڀK#;2 9(AߓSᔱU F'@6!e,-ΐ2UZYic%%2/( Ƽ>&#S q\򸶱Kи@l(3ْ 0&)JݮQ/#x Sl6Z9yf'Nrs`T>MGVFin%1䒂j)`b_AچǴz*\͘MvL*v"X9 (pR #q\ge(zX!kbKBW煮zOno-ޏBs̉Pyg>{- #~ԇߌ$oQww+^U`8[|7+q{_Goa}&35b O3ߓ_=W9#wIyZ|Wzz Sp GzW[xIp$Rz5pG:D -px+rx*msT ۴8 a/ V)7mLldMZszqV!N(&:^_eīԇ߲>v _)^WrߵzI?8>I8c~^c#BVo<!:2>x ZOܽ^Ի}q;Oz6Ѷv^6k 92G#`M_G ޏSy1:3 :G)if23ϳSV|/f{ aj5seqmi9ѳWv2:NhM{':?(DN6<# 1j%TaR0L 3) 8hK8: l'G5 )CfgxC=d%daBP Jx endstream endobj 132 0 obj 9829 endobj 133 0 obj <> endobj 134 0 obj <> stream x]n0E|";` !)eч )RcCVtggě1~}}Qk<]IܹHt8]_!C~rpm_QUӟ1_|Csg96 _t!7$*KP> endobj 136 0 obj <> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 139 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 140 0 obj <> endobj 141 0 obj <> stream x̽ |0~Ι}&ldsddHp{  bzA_bUZpQ"JyJxjW*UH6眙}If晙33ys?L6؅h;␲duG^ރz!dӆ5M`i]]_E!a٪Ko\}L NKVt+;z Eѳ#l zLNG]qm=/~ 5Er#! (^~&o?:_kF@QKs]6`]A.T!8.8=C GLD)yFFGA]k/~q֝D>.Fx ǣvm'I@CYWoڃn?k+t-yoD{J8wBUX>1~WrQFKī*+beђ‚Hn8 3}^pmVd%(4DpL_? .(sSo\y,n4>î>DSIE-+"-}͝p؈=7LLC{i2F&mnS:Mݥ;noGۣHg\q-gQ:Х}yUZvD(9Z:2q8,7ϻ>ˀmK#7Zr*huׇv]6o0]-!ܬeEt++U}}gˊЎ73XӖ00S;Z:#-MݛYlf͟:ۦiV=iƼfXcl@vhO(}%>4c^UWڱ1O UӇЎ/Pn#1ȸ;EBv?}q$d=iҎޖvxyp7go_G)11v],eb*DmTFC@@y[cҨ.Mf )w޴_AaoeZ؃Xƣϸg33#}pI?lY>{.|y m*DQ>o#}h0?;@ћtyi.Ph=|XC%>:iNpʱ 7ŷ/^L7Sae8dcUn'@@ş$#iYfƙAy) JԼ GvoXiOp! ֽ*ц$O* i8WY6!vT]z,7$߭ʬJFplMrX|8*)3SJTR(QTR3KpE~3 33A%&FG-h)t,>1cH>JZm7+8=M]eKbɦw߉x2]bWwkWtyh|cM\Qa<\B4{%U+*@ )v"f(grlu'ɛCgV~um}z;=N^o-ZAk3 VS2jcUT|VY U('zU1G-͌'&6Tnp!8aɳJo>Ѱ3А<ӓ{^gͿg뛦N1[N*I%Y8bKMN*bB%Ǚ*/wnԝeSwk7ט-L3LT0Wca.1*l(89ǽ- [$L5#!qabX$jFMLEJ&4βƫJ@JխQjwAl Gi9$nC6wqЬ.AuwJ'5?'N)݃%گg+ 5/I~ |.p즐35Qk2e-E~NelbP q0P ;|l0=twwhUt4z/@U _:GkjꮻUo۶S.1s՞Ǟ"+cRO;pzH$ ?ls>Cۀ(?ҘG5ޓ"G,񠬕 BN0Rb/0Nyg6īg/cV*l֘'U^!e(cB>p[GR@)4="tOhGl$ecul h=x3Dq&cD{LD4F,<=K9QGauO8tr$@w ȱ yq@dw#'eތ2D&|}(!ծD.TdcL+Qth[1^V TtHkwLuM0C9$&˹ \jFU;㵙L1Y#2HdNlh$alG\5A\\S|0u潏S_`a3~qeDq͌[7nw0g8 YJ4I /ֵ \k-9YK6oN-5`ad0#@T X8nr3PnG/}W텪()j<2-O2~Mӭ<˯i4`So^~RK)+ʬq{!x̙Jf.2)a3(̠$9{ cB6\hxo5Qddb6äkr,=:zA :4cNtY w!B_=sPÞ#/EU=f?Li;nbiab֐TSHM:H1G5CsmxMEE!;1NV߷a;mKES&rWBld6fohsC0 gU QYFBb94jqх幃k>̨XL%Ff\22W82Lwe%a(a{6a(ù*vl4c@׮LUմE\EQj02 Z=DƮoi{'QBנkoVTST.OX6ȧln#3* %{mM״ & opV1eU bdJh$BbIb%&g[pUM*g W]|egn w/_{fˍӿ=ɩSJ8;r꿞~u|y}]e(fRQT^Y N #xez<AK&sܥ"`qrR~xsj4c.w lV&*E'yDz]>ⱔ$QbCc`QS` V!+֪癬֢o䙀!TPR(nT(;`Zhl,HK@-m@?2oJcpʘXz'P_RC><YЄa"˝:TD_~OmarG3uS]+\N䉭oM83:w|'Ʊo>Ŗ-$,hUJKRG|b~olHxx(E" (>61Ǯl qT;{~ڔ>N֒Q;0-N-GbO`lN Mb*7l ݣid@ qZVmƽ7m_&|^ʝ_?T'Lj~ۓ&N/*8k5u#etlct4jܨImDżR#qLک,Ŕ\4΂.?ψ:WB\!;py!phB5of_l4h1.5ij|uTjKLƗVlKױ9/K*2BlClClClCQ7gPc !y!ɨჂk1;J W4{'3pϋݜO}Mmj傹gHWn+G>3"5C -U-q6ڤ S *N{FnM݂lj%5 d6j#h2cF'P$N uRog-D( "pGX F/h? o(W bQKyymIXf<]Xd7j(e/A ة O `9Q |I6GH1mEojy[", 0wfgJðzgb$sDGjoǒgDS,觟Ғ])|oz78 Jq d>?8a_$N?n&ee rΡ/%5l ,BZřp_!b3,a R4>iQ=95FE*qcEj +ur8-~@ۿhk[;'][WUiYݼE(Z-s{}bV9w{س㰕> N?x{r뤒PpoIA9(砾?o砀 ,9koAArMBZi# Ǒ˨ LXFO\qds/GW@a%0g 4x]_ uɠfl: ьyROS"\2 e?iǏ3_t֭~]}3-'ڿ`|p1(~؊-1ƒ-< 0G43$FiA!>f}gNv;(r\nV kּ)F_]M& P$iM;54Rf!wϪ A&v­M1MMa oTUd9hiv<nU&䔺W^Q[ОPL`n4f~>j왗#ئ6{ -gp~:^[J|[}4wRްE6?mcr*/>HX|3i; ǔٓ\[gٺlWfIqd8AōhcFVjFn^T\YB-3 .Y[2+` @V;ՊUk:CVfiVM7k5P*jEon5:7} _S:WYYZ;5y㥕]3e]^?haU 6|P#Hz&:$,b0wsv "Փ^6ee=1Q\\}2hw)H;̍2:uRW@cĿTlFW[MF5wO5Vȱ`h_ R#Rf N)0yj|:| :|dD!A/[3_? Jd>$VdDQRfMҘj Z2"ǡMXW$2㵪=}Q&$0L' fADH]40aE>g2YPsYZl1 Sa4FcπSkj]Ϳa0?U( ,- ^9TKH>_ IQSI\&5ux ӸҴ6I[ ͦBٹB3Ӵ/ $b F 9Yjv+/ƘëZCIBGX f)zWOS4ޑbP4%Ӥ\]@O,C?&$" Z۸6#=a+ =a4h l0^&@-  dXbjEm2`7(w|ԳxTjFTql! 4õa ~}O[pVXtϫ[p046wSm~B7sKLxx̹Ks>fm çe*;Q>{S_gCx<4CcHP^a7bZMs|4C.auZCRkGez5Ӽw-lbę@dꚏ\m+ f|* 3K^nljBو9n9-f8`V4nav. 8KI™*0wJH7ĦݛsOYI}'C5[|8 +C%uLwoԩ?%3j b2}O8U]uު ey~+@1 伟J;Q0|*,P3&x\zb,K.>=e1Zvvfi%]r>B6ұǢzz*q-\:+rj4既? TS }'>|4>|7zBU)cW8ё=%#^:As++6'V-..Tb/!%ӥ(0KX2UTKJlUJɦ:ex o^=~'yѹyz7t/VF`R.Zx967iGcUiZ㚔z>*ؖ)}wxZ8? )JJ}~;S\k~5y<ڻWT#\$$<ޝЦek .BSs՗ÐAf=è."3؛[j麺~:!M ֧x S\\'eшsp&)yz\/ט&ri2mW6nNe鬐lM{YNk Ӵ3/&b4b4ZHFF.vfM</ROF,gɯ2QOh:%Cw炑Z;5<:wuۊY+E,Y>r{Іmqabft/z/HR~W53=&^5,Ѥsbk`sy2]k^ƥ!'{8@:E7Ci lNkLU n\(?pq-cq?G] ;:/OSZϲ|{ Ui١ehn9xdVb$ "OXDӺwŢ|H-*eC׉<-ƂOsxwqቤۈH+ਜ਼&΢ٕ؛#FI\IZ L1CUDSd {bKC7]fd(.Z s1A G8.{hZd3F>6[P-gaQ0EU22z5,M'O0S3~ޯD+2r.p=+Qb86HO p1iAr,+e# ,^f3 63j\ z"Ѿ_Popag__~?'7~>+N&M68L51ydfCgZ ݤð" v8.g+q-ǼH"٤I΃ K"yIԥ=O{,iuPjWS_C+h!'R@ 0e;6#N^!+YVƉgi?Ө=.?:kZ*qւ?~Ok{@ϝO|o3x2.f)vERUSJZ斬yc 96|쬅y] *R_WҢX7#?{GMQrp99q?Y !cٔMisî*hrU>zu9UӬЋxYUlf{Z |:l{K }|/sx̗ғbWyJlN3'&_/\ڟӺ<4eݜ)[bǫ6O[v<ҹ2^x]7\~ktUw>EU1t/;7}dq4:i|WX&A^T~n|y[̉Ia\6XDSϫr+Q}uKdieQ[4mn(K{y+21|N6m6hi[Z2ެ =?~Z a ~ ^;?;gArΜl2bϗ葍_Bԟ>zk%K'ᬥKX|ISL6RL= 3W#6)zz-2ݜ`sip?]H-V9 qVb~ARS_jF~+~\k*ܸ`?`K`|Sܒ¢ 7V70+把)GeYtgw<-ƀ;;r"BŌEYl83J@g(}7f[CԶրkҌRe8[ g4q c3*۩}T gXe(n;1kop??n䝟IҬ ;"d{SV^Z;CZdSSfK9uCs]?iv]e: wqcuN5ݸlz2 qUO|IƂ <3bWWa$M@(~4"1GK/qVuB VTmtUf 3E%K۸nbѤ[MCf]8aᎣWV/N;>7 ?,7 >dSjVE͕Vp$澜zjN% wk 6Nim_S[]3_por#}{FO$2>A&.P&y:%^2D4 IeY$hHJ,$oh|M@.IZj&%:b2"Ne DPA1Q4Gj "Q˗ٷ0XhYYz,xƢ:16 tꤺ6AĚ7kɇ>Nj؂]'SRZ2&^B: 1qJ!K5,57@btNItEdN8)E"x1=.fu]3׿ë跗Iq^ ?l!o_߽r`NNp|w6>z[Cd~ LG<}rjL%˹Vp~GI_`# da7N4#2J~MxSI%FF1SdxKbTMcT \$lB, , 2lr!7S+bL͹%YxР@$&TS8 ٩NOfR\<.%4O|] q@ =ľQ!c-őZ*cD$^V3E[6vlyg~dvʙ#%F׺ֶ9vhuuaH~~v$+zvԺ\^, f^PK@ Hyԟk$MfONGcþB#N-t }*h_;i뚴kW+gk稦柬,/8f޷&YOuUqQId}.-X 4ݮR竑h _u0*Fwt=m!g0{Vq5jfM xQ>B`Y4{FsX:o Wf[K|$rUB8oP5HDh~|^dnThg'*` ZD8;_ 8eTX(*+ElITC~ݹl%nuk֤߼Lp+haнJU4BugJͮ, e(*9qP4F"p#ug.zKUCZ~(XBUʖ/r_Zlrz{Mָ[F7zʗ&[s#jXW_-^=*ʁ[eob4c ^uDnotiKL|, ux|Q>D+-r3ܑxՈEM#\ȌHgކxFXz 3< Rw@4}]3ԃ3CpQk 2Eّ0N3ꤙff TWURiza'$A'ax'dή5N;}e=T5',8{]ms?c*j }G!dTY+1-6_mGn3e~H7,ZryjS] M65PmQߜk%M],?Yq`! Ql Sң_+|;SVLd6X5gz 𮁭 OqϾ Q:'xr>TY6 u_(K(T⨐*UUX̦6<_%-rX䝕9+{fd]n/XR~kƦBFs'I`*+EQ[8n{Y|5u^-Ҋ] G뢾<ǘH1&cbǘ,/1&bjp9XYk4NG^`+̞BӇ8R59q7;:k²ܵgUߺ;QJkZ"ظץyݕK[;1v:giNˮۙ:4g 6AT^;xHBNw \#VOqIZilMɆ Γ曖 +M':!p~e ý5>~4nY;ͽsΡ̡ XR2"i.3ȼqbޱH,2#1]d)Ż^w!Lb>r2zJ-j,tK b#,h(:<S;Hռ;qkr2kcd@.L[OQ {6F87m72$OFO;ms`P,7xSe-}[ʂ^̲FR'1㭠mq4#=>M /w'~Im-:w'L/^~-/ȯ_#•7OYӜb z{^BwIUw"h&Ʉ"#M-մ!pׄ[-a}>/Q}@&fd CQӴ:e KD]dDd.2ڷԒ"VfqZU(}8 0? l/'{̕3r̕TOF-|oL}M}ĈnS{DC` dE&>K `j9ܥeԗr0$'TjJW&ov޴_OÆM;Nhy~Y@8Ї aXebZEɑwbхZJ9mRq/"N#Xb8BrQMD @?muoOҺP.NVz0/B<<8{Z o?3L(_q q,!!L_pU~0LЗ7^|qu3Aքiu!+(d:i'%/M Lۑ3Z w,{c qq@ _ }w &AN©a_aHplvh$$l/D_qf~<C_m6nhJoHrm};Dr3UH k`{=jVs98oh,`iN2fA/A9]h,{sh nAݴ?()̅g\ ߇v M/N~#"ʸzDkս>ڰkuǺ4kxh@flA]hZ>eLk:X'Cn74,/W 4w AaY ׆P3[/[wn֠r83 2έg{]&XwBYprb4-C:ϥ7uaXBJ6ޫG /p+}U[zBW3I֗‹޳_QZzuXp\MFpv,t\Md.aO\ϞA@@u3l\8tV}7zm i\c;z@FN֪~UNZώ.gO\u]pe켎7ť ;v1de8mfFRWu 1(5WkO1lўѝ*q˴]=y#zAx=ʥ73Zt0VS6 znE]otgu%;t0Rq0ױ34¶Fk4ϻ\]fSF!r]r5CiFB0^L `8gl n4>ܤu Mv:.572 i=x".32<54<'k:g wFfx:FU {]N1-AӓT4.d=Q<|t`k;q24Ѻ'azH`TY:+ԂQ-f}&ŬW yú:]gew"ݳi*vu G/_6\D´fT`k86~;TV6\dU.iK-ڕlWiWP>٨Izٚ׭2dfK7Ccңt&Tևleh]85ԽՖK^ke)gc@M[l\ϘԖcd9`U_ܻ2SG\Ŭ}>'Q ?]zV>c1SRa\KݳgoQY-j{[Z*`=^XiX lne,`=YٵX'ɀ{W7=/GBӧv]ѶW6z=z"ǭ=w,k- Ё=յPT!@k?36vvF Tбk=EUĴ=scƵYh.V=rס[q#B7sjX8*81ln65E*XUkⳂwg={Om>{~ʺOOB2Z(ro0Cpk`e\ֻt]Ku=zNmw[q-xLh9/]~rׄ^X\`+?uK\>-"/ W 5`!WC~?0>7s3\^V\ckmbo >/O 6Nm] =F/O 2DF33g:?3 %+%3%#e+ B !NtFN#m )ANmTXEnw f2VKd6׌ l. çdl]7flQv.F@3 4h C6Pl6c6PXlІpkJ{GXf 7 e/Q endstream endobj 142 0 obj 20033 endobj 143 0 obj <> endobj 144 0 obj <> stream x]ˎ0=Or@G"Ri !0}R31|>&^폇ϫӭ=9C7}jc!s>vNOl==smVߖwyzO?d/S~x˟~O}k6eOW6- cgGJ{}!gXYH{f_1VWWC `{KY I`/b~G'( j)j9}دhVJ^fߣ>go:0ï{[R}p=s4-W]vo#FoK) endstream endobj 145 0 obj <> endobj 146 0 obj <> stream x}yxSܫ}e-l][ 2,q YHLBM@v4EдMB҆6$!i)fzg^&K_]̙33gΜs\ z{HMm;!^G[V)gR/\֦_z.BjZ,M'2BZY>Ƶ@Am*φ|ZK[L MM @"m՝[C^lxx5䡽﷝Pv4Z<| ?!-# T -?ğ[๕{Pn_qóE:#\7RÈciF!{؇=9=?L:5Šxϱf*0 Bb03#wFԆBϡϰs ś8>ϑJRKV \ ŽOgoWlRܩ<7T7tlCE @!tig:lG)x>[]1?acO) x$Tx<"?"?&'9IF>\*㊹r6s;9''(@qbb9KJ65RW7 7o?>5L.Q9Pg9} q{XKx"8/]x5pr~?h)~{|h69Id<7 ";=MT3q\67k\psr.s_嵼O彼/{G)>PjmM?TTUUsT 7Ս /gust7)77 ϋQ37x YIbrgx I. \dԛ? I92:Ͽs ZǷ J=ڇ)1>5t;U菼y47E~p?F?:tTR x&~B-.⢈#3AJ tx 7ݨE@+le<5 [IGfW0 {Hyz ^~ԟ ?fsq h: uEף5:wxΟ붖+S "iAf@$:`!@nqfԉAs))1d+y#]t@SLTA[ߣy"-Hw&Xt-: ;0DC3{͉>uc-jYJ*j~mb5JǗyRSDwr+1q`2:FR*x`S(F6m {PUh8Wcs0 b9*#V{q/S]=b3ث6Q3Rҫ͑s''ԏɉ&ϒL| Ua"ʪ #lНޜѧo4E@=q'G7udsKUѵjGH٭[7]sFצи$}J)06`b<F#"x# )ҙYI ziIr1Ll]K5Iٗ?=ŭuHE>0ٵ׊]W׌+%5d@o )T3wRDsOxi<CH3H(j*r>Hi/]B%` UJ#ko: ET1oXŠ?Bf?kFzJ&-Jכ1̬@_{swqMqTA?ftl>跙8Ғk76sf`PR SEƝR$2443wZk┉E#^j8ʥN%P*[3bUzq27UWPLSZn0͵P5Y(oR)Z>U~ԙ3Q!ØiʰYǣ*&n[:/]^.9g\jhp\i肿?Dshg5 y&gͯ+v,Y{`iٌMJ;H9Ғp.?'\nh8*Ώ/,.?|qj*總D72͵i Rk5wk6=\KAcOpkr޶+|Bu,R/,.-/2,W/,.-/7{3L޴qi fosf'/ɼ?'x"s^[@301be xb@Z H$.Tg|uI Y3G# ,b t;;۹I/Qy{oc" ,`ڊh"s%&$WdF|/p~3r 8!s0n2NS[QiKH[9:+9@nاJˆ\'q6\?P)E4DECe2 1$Yy" H4&=3#AαE%44t͸$m5!t|iQoy"t|BZqiY K$cjߟ1&٣x͂E8eALDLU"V( 'z zu6gfhJBR"VI._ SЅJl‚qEތ\R\4dܸͮz=xO2*To>7]]WU9>ֽчCkly޿ ʺk\+8 9uM7ex\Iqڴʵ' &zO=GIxFx2kP4h E&SDƶJr8 ~9UiPcY Xeldgm62v DDVKAK@%Jӽq.^gÖ'&F'L$ _r1`CQdOQmBʟ]VUf8HNbr1HwavbZr&˂&oƕ3.rϠ6Jw<UCryS݀ՍtY@lUE) ܍s~ uNocӶ+w}/?ޏݘz9炸p wSUS`e7! )8e- >]Sԏ*#EhY\ V ZQoLs)~]&uV$RSfR`eJ ui:-k_[(+uqEQ?L]qEEtrDxЪl&IvJb#-tdVg!BGB<37t yDtza_)TLRj'@e8o.ؔfVUi95+Yjg ]\/)-1IlXﻍ+QJljo+/н trdΔE' 8λ(m>Dy3`E`CS+I8pj`Axn0FF 1"$$MJw2{Yk7%.WЇ6A 뻎wH>k=|F65/ tMtf#(KIe!3 ZQۧE&M_>|Qu/LSKZzZ%BRHAw]8/bލ+,PW$*X]bن̧E員hXO;*+Z#.P3+`s)E8dߪu%gko%@g9do~잖-'y\S+W?tOxPH9sEx|;+%cګp;xMg*<Jv-^D8[rZi8tJ58*;Tۙ-9v: ;!ڙB_Cvʥڱ}fթx Hg®HB4OЧkڦH#jNjhx = )7S4ld0:fslJ3w Z~,+Q^~ `4 pQ+ 5()OD9Q^ mS-6ak+5\ڷn||י̹{B*{k9o!_ {[q W )MQV(*7qS]IN,Vpu`1abj' џr9o9tu;EE)Ϛ0יf+*N%}!x#$(6T͑vR5tNOKԋ`^\dꥋinjv6V\:!߮sC=:|QgJus0JʗŽF%ر̷+1[`l*tMff&Ԝ\ԨƭivEg4Q U<4J %U# Wyx? 9͔y6S͔g3w'tbWEHM/n10y{D^mpj\ѫ$Ohj6&_gL]l0jL1#JT#y4dҡ]@zQͮRa~i:`g g8`*Lb";Zbjlb1͠ C__tbN4Oh8 TMC骏EUmr{.g{.ߍ7v'aO0Y/KQ9 8̀xxF=C"D*,*S?U9M@Y^ EBVj,5j""\`hSi6Kٱ k \V{ *VUfNgMKd678*UA.L/؉2|F*A%dDH˧ 47BŽLfl3~ҍ*ac!0 F |OPWբ:fbfb '!(F9Ķzm޴oHθ{W6 oګ a_4_'aK^15j!ά1 Nu̽DZM5Vq8%*Q6Tv=dd /KҖ_LkLcWq KW"30HfcT̻qC xGTo|lb'N4Fk2}kZS+IxB2FNaѥ[U[$gRkYM.PZt_h?7zr2&z&f\#gWj\ʸ)))Y)Y!USJSVcN_Ωs)\0m?bDQ>$}hBd@rթ._^Mw8Nڱ`}v>ǯ>0[{IȤޮdQ]K^kc(՝vtt5nSi:v*7%ˠTv=W@ :I);w8@Kʅ+g/Îp,=i9, oɸ fRLBv2ZT0║?^l]/T'>noZ.aNzA’ȝ0@Wubs\o+/ӽfi#J( q,O}s9b ғԇ6$@)4 4Dg{hI2'%qLsKtO5,^٢XtNC܃Ƈ\d-c*$d ޾Rv2&T0!'%d^#xM"DA˘v&7-g\fLon0=iilIBYt{pK9gM9nx3ucC~pdl'V<(;*s7h1lgAәT t=՚FUOC#TՠJI%Y% g?c/6{NB$ R6:Lùmޥ_s0y%*҃P5I/Ύ&fa J'DH|IkΆ e&?S|4mê֡]ጜjM]$1A4$dgK K˲g7Bٍ[ =!>3&T zlAc7S=نZk`b8JSmw;|9E|it~Zuo:[߬s>sIB^Z XՑE\y vNcԨic`c?\Sҋ6ytkuT̜3뀪3 Y! E)ipf خFo5Iu::\({rߘG^+z{R;} 2ۥdW).eVYtGj^Q %q++Di3U2Rn"zJmJvK;~'_s7\q_}>xR;/%pǮŤzu3W\4!}e42&6 |5)UF"mĕ7Z煩i+N-Å[n]qc˳=}ɱEmǼIϟƙgZtmk]w殾kw3]B挼i7̺fH!PMGE^* Q\9)ϣލQ5{uI^g?CǏǡ)NOh oH7&bV;:ϵ4+&kk⭸w}``vZݾzįI}U.I3HTX.0,3|dpv<;Y:07)=دᖳۘrFԇZeN_xԦʍox_+OzW>Տnzdۗ9by՟rcu Qx MEף)hKII/6SM>uA,-= {5IެqU I7,Z0~AL_2ᦤ ےLuF GZSFnT#dB5HUuCʰa<e#󦥙TX5@nQe)-_p?#_<F,κIoΗ@QQ TA+Ξ.襇\-)䤃T8KqIt ŴB%ې2ĂR`O *vKek10G=)Mݿ#9+xA熞?к?+z 1ϱ_P=jV;~m״r57aN\놆3 ۟Ʃ?вO>z-Svp.6a_?{ᅳ@Նזnro~Kߊ x{Gf&b;lYQYdWf+R:>]^Ehۘ]ݕj2Kgvc1հ ʜiNJmmӶEmX:_{aHǕ߂k5SRRPFQnTAmfGH {5&4epOk{W̾\q?ixWG7m'LzSV⓳\,Ǡwhť܀AҊ tj++Rᘯz0 ՆM|ye"7*,6z k [w$>i*D&:^a\8=~q?0b0y9I?TKx!]f}ןS/ŗ~Fk;8}7a<aЯ</SǤL |yUcpv-8?]A T%#6\{TeYwŭ{[Wxբ lZfO䧫_]Cyxps䶵Z!5ݶax5/qnw}!AR޶;ڄdIB0dH'IS a6#C'qvߓRֺSSdtcrF4Fь=/d,~Pv'F`Hpd9 A q%єg866'Vrr~1Zx{ݸ2p,gM=,sǃ>y񱞙6> ?t"rU_W º|d>TBys8#tW U v鬇;ngbW03ܯhn}{N7;|$ף\f\KJRl1$kMXKI/s498ZI-!Dh-\xc)vQ֊Z~]ov-է S܁z߸2pfL_y/~;յO=Jxr'6j>>ݷT:Q~y_2c%iߝvC3}F#%W}P%RRtGɳn a ̆d$hڦ|-COQQ ]a!u< ?DŐ2NES\S9Ga1ٴvvK`ܦiƍ(o跷ϠB)Lwb1Ǹe92b sFlaiq +"JOU~BKZdXeX˿9dXNɰ-U˰Aٯ~Lhi:j'ðLX&H%a 082@zKNUhA(6! ֠js֒y ظÿd.;)na#ʵ7%\׃I~+Y V V3ekߐaX#oeG5r|,ðFΩ2 k#ðFΐ 9W0Q5J0Q_e &5{e(#Z: ѹdzV( \218`K/le808mS;iLD)іDq2 v34_lW3x ՌyV3ez|\2WZu Z R=0x@zd,N(1 JZ}.@YyaD+P;JE12TJ+E+s2 !t7V7,1Z! jFa_-D{ Ϡ(ȇGDS솚0c֨ H_вh(0(oDS"ڋƛ,{)yi J~ MvN]XA&Woj!Yjǰu@Kdg&9&gnVb:^F4b0. eP}3,*kl$`іmGJw z/2l&y5JuX^nd)W0xf'.B^6FMUl)oh~e4P֗4v\v̑&YR>+!H^i*Q#24ql[FhbWʣJG{Rír_C2w;䙄~/ˍjIi+e"fSsum>mX!SĬ(kigleTjO5,$a ӻNYF: RÈCdr0v(ٻ=(um\u\*+jCcqp%q2<&[TVu1by7͕^t 4kb5Gz3oz$>Fhe/$u͋:JXX؊KԎp#\_MQPb{`@'H: d_J%B<rcTUV`>1ٿ{U,@mcuy_~X34k[⌎(:;;=v)W Ohg⼎^ZCc *+[[Źe-=aqn0^lZcݖBQ.-[ spҞ,5̨en;l t;[P'lCbΟ'^v8k\1,[U-;̷cYwe袠8;*Ծ kLjs;@3CM-p; 0``{Ibs0Z֞#J|i@*:bKo[Z݁&dBMaG]5t!`y'L0 ;`8:"{ۃPO cC[GG3mMa ice== `7۽&WdXZt=mPE4z`t݌2Za$aS i 0%jg+ I  ,ZbK8!. 2&!w&@tvMADbw2K ɴ[׈00N+-#+QX Z, a)`W/%_\SaR==TN`AX X0'd7ڡ`OS4h w!hpgHf 'S[nKOOgY^ުUrdmhkikk~e^[xqN< V[4Ț̜U;}fM9Z:zFZ֠mƸFYL0~PAs^F\K[6Qi>3=(/_;uTszh1XBZ\E UTpA`SR]t ; [v4 Kz{k 4jԄ21@Y1ܘJ2Xn+og2&6 l@b3͙v&mm9DeYZx˴kDBtB0[ѽ", )GVر jP}InAa:׈z ƏKG&GWWo0̆ng-͐-͠C+CU)d,@# kSӉd~{820^%lJĒk4k0آ"K KĒqťťwhݿUF˓czGvȣN9=1sbuDikr/rG!s?J+}W_W_W_WWG&x՝>[X_qU#P]d:Cm4rwvx(C[kL(!΃0 b!선D&­Bj}=Hd,XvR:cN.IhcIR#>j 6ΆNrۗcr 0FnGS%~β?[(#SA3 *$J. rR 9h.Yy-3(Vra$@\a'N@AIs{DEy* ,Q Ȼ O,pB@#&r Sƾ҂C ɀ;]2` <=@_wU7QބD"!tBP6@o>; 6oCͫ^6ʇ0 ܕ6Kd'bF~_C }nTzmHH^A~?VQ`<fAX a;%9JR5->1KBi- v;A{=Ȼa@4޴ y[WD#orh] ygygiY+Xi"KKKOV}Sޗ {v}/ྐྵ1}݈|υq}U}q_yq_:K}".} YR͒T fb hLX(IL4Mݟ]!s :*˰ /xXA^NMW@X aQJN·q ! %#:d0dgy_|4n h2)A6Ymi*5n%B>Ory+(åȋ!,_\j!y҂}̴ϛ>A箳]s#ߋ<~ J;~uyj(y;!9,2C_e}[hrн5ս*RōaMޅid? }tWntKXŴAw>l 6$ >Ujj@JQUIDUmQ jZ֪jW5R[O|VY<Bc~|Vt-q5f$\lB5Ky0LK PEFJ|5b|w=FȖjpmL[!y]4xW}=rVV8*,ͥS&K(ǣ~_ NW3.lR}Ѥr_|&usi97qr}}^x 1`xd$R<$%$thxi4<3t UOޛp{2]j:ध3[zj8 dC P\8,AɓQFc81 N MEBhܹ["{۸`iLNX-ՋhhQumE}=.*j;*-ͦѱ|Ku J*cбu{hR}")OtZĔI6s" )[C|gRVSI@hCr )nJbg{:4Y zz)åUGj"j"sUN)R+Ra.BFeLr~ Gd z.\SKap c}0BO |S4 1\Bxx endstream endobj 147 0 obj 15989 endobj 148 0 obj <> endobj 149 0 obj <> stream x]Mn0FtacB !$H,"cVlc?y4`]oZxw +zH}3#7CmV4PnL |k9ŵzsn `f!,-t~>T-[֗ "bflau67R)3Eii%׮*r> endobj 151 0 obj <> stream xY}XTי=cg`.32#" _\A@hFڊ" mk 1ubI*M&6ӵcڵl'itcv5S{ 1i=ܹsyK{F0V jnhӱQgb[]bXijY|Oɿ``5;̕4kV?dTl/^4X^)k,1}bW5l;ElnxM XeqCCs#g|ec[.XHU[Z[_<} c`R.fyP5Z`4-Vt%=)޴t1_ppv`)KwqU1e1n>VAhc2x `kx~7xz0\Wh:HNiN:x_^;`;Eptv(!c)C`hg2WKT񲌜(AEq`||R6[ϥLM?͙^h߼ĨVV`]K1U ĠI6qq l=DùBC`ͳ[3֌&Fh^t폭| -A]j45jyjq@hM42: _ZKʇЬQ4߳ $|$GfXKf,uX~Yl,}]Ke}~umc .k=ԓ@6~kFu:xf߾C4F^cWt? oMg~65o;qCirA<4if>D!A-59kLfATU;V2\/Zmy+`Vh&oM6WOQ`b5uֵw;~xot㷐=ƯIAda'y [. YQދQ6(fLn.#r:kq}p9D}W8.gfapg]eH2N{吜3ԨaEFM bˬ Ajm_ fQ06|%KSbPtgSqb$Nq8N3}M-ǭ#0BF:b1F#]ѬEÅ ֏Ν?5a<.I{o#fRa|< D(i(|-`֪;M1@(ju\}䁲lǮUb#QL%qJIwޠ̏(hI0kÕȣ5$ WFf"Q{ +ˤ,7]4ߔU'6!1~k90o(@^p26 -%u!{P萺~|af́9Vh5 L[V8J TX*䝪UJbiߐ)|lƶxٚE~I$5w&+g'r)RgOH|X-N`54:KQf>ç^|ޓg{Vߐ%Kv2 M.o!%pM!)mt]&P&7C@l7jQ)t«PBpL`Wf0ؾA8vD([:)5iC}yi|/eCQqʸAgNU*%Sq2ܦ!5d. 38ltǁ;ȷCE^S/To_gn;,} y!9[A40i`K>Nݏs%cy GhЍ{xD$1W+$<̴G8{;Ɵe9( t6&$rM&sM0,Z$ P0qjĂ'MR]wtfy&yL!-=%|BWH;!lfoaZA}P8U< ?2{d:aۙ?u&E.b̈'+VMɗF}&C0fOӜ ،,q Ŷ(HR<@OD3 cŽ!bB4ĆL!sPzHEf03o+5=66 .'Jw&NFʴe2}Z.󔥔ygoUk*--va]pYGƸN0wg4B^{o~to&!#9*"#wMK:䌎_k.vS}˪3}JVJ~& a8 U+s6+krü IS^ /zF3~=@lHD aOD&NNgY\sc{g_,&3|Vdvö}2z!h1M3OwOL\JG':A({@UQQ!akoX3l96ێ#AUDC1EdJ$8Kp0%#:IpG7iϪE+wn~ᩍgauO;e3fWZ{[18\ 1X' IIFIzdpJDl'roO`">TxT ^[QJ~m 75en\R Z8q=%`\] $jʔLMq-R)nwHz7nQ~o' zULl;8o9cKCnRѱ::~(wtl߂;qa@ߗϳ5|?ۧyBI\C‡ [T ؚQG[.<:IDR%v4W5Se8O}"1NKɈQKJJjȘ A$ "II4VyTgD&U:ſX7D.#5EE5Zyޛ(2 1xS+̳I@<~ o{{.͗=MRE9tU "\̼ WE.NaCcl(7u@/>+*d#ΏctPqRGl3%݄NFf'1=K&snb/qZn=7sqZiDM],mΩ{ !*ͨᤀ?gؤ ADA~!ȯ< FH9ybiJDYSAV',xȾD\J"ޛ*Kuݚb>^N8//O9Tհa6mݚ bU-bVغqunͭ W9>PP"̅ЂZjuB;Cr yjaCޭ !z[^a lmSڀ*6c\,c>WZRh]=+v[q\bBe5ze:c#،<. ӂ}1: qj/B:J\ K #f4^/9܊zO._[ҥwsK{zw9]2[CcL%;=.\-G]P[Clekk\2Z+5ZIhUV> endobj 154 0 obj <> stream x]n0 M_0YTй:O\S־lr{N 44c T7`ks/2IQZ\泶.TP):ur@G!3D/'ss#s|9c9@Ι/gfyx\> endobj 156 0 obj <> stream xz{|9s&f/]rOfHZJ X@n*IX`}D.!AH(ES (j/֪ڪ& 793眙g#=]aE<"yaiUk·Ëkֹ&vÅO_ D۶fsBDPzw-ʉpl\ _࡭мo˾>qU+F_BwmX%kN ܷb꯮=Q mx>p|cSR2Buxo/ʡ0p CQ~>U5Z`4 dXm+#ӝ`n^׀Vt/*.=F͢{p5J Sh-et)` 96YPw{ڏ@q>MGF4p3'QWOu-GrfLuCl<Nj ^`PMG@]G_soԛE<'\Y|;qz?}tbS$#oO-2@fӊAc""i\މ]Ȍ,F~F?.+Bh=:c=&8#GJ#3d4Au0m\ ߡk7Z͎&~|aq=#K}~ҟ2 Zm~G,@8*RjL ߢmo56[P=t1w9 zE }{KYfy|P">o%կ?`^?sIy ~_ůsxl s+R!T,mZ+0#a"FzSyh"D]xjQoxabJjNz̩EGZ" u_][4,V" Y2acVR"[ET4- BR]Lإ1 =bե2 Ar C9qh6?x[άf>V\M΍gE=o [T0 XL G#^/,K="V6[xezDu MoHSQ#b h,c8ECZqzhH?d,:$-aGơ|ߢk6n7[;=j@tN,>i/٭xQVl\{(·?5~s<(# -3˸Mw,sP6߶HB>BL6aȯG ~'(eOQe}y(I\.T*y$ e 5]U-BI&QYhѸj+U:ް>3@ $A'&t }0&L !!4I4 IiM2*fo곍{˜arlVkȱ} :at表@#e?EV-S † Mh%S/%FyMmՄ% N^JO j 1^{u:5_i1(Q1> a|?iXwwl=o32Ài2lrMWL,x[uDRI5KO>|@L5w-;W8ʙRe=̛kօhׁ߽_{&FlKkͥ$ x&VHQʃ~UUT!efl ]q;avz].&Ս8t3;aPNYuI<[(ܫFR"txܳO4|zg44T1wދob?x=k(d5S= ZEXŦ*~ɄdXen9-}Xcj3Č1S 8|UȮS,@AN-05#q. vwv CNYΠ,:ek1)xs4kwNAM:)A=X j#Kk.p _iFVL,M[af_Nkm0lpP*!d]O:u a'S^W^եޖ?[8gUk?+WR6HRsaBXf%pQ`T"fPXUBF2*䚱oQ@3̀Gc>i2 }>S'I}tyP,eoiu!EdI{cV3v-6t<[{;+{f^TdayOyh"Ի%Wͧm6ɔ\Ȍ$tX UT6>3?W̾*pʖ+g2eڈNkc!!(i s7%@"M:Ž^^t|:51\>kAv*6[ڲr{.KgY|V7$!ppH&d-V |uxzL׳?mx󷽯zV9sFӓ;n?[䱿ر+?yml }=l_vq^ŻUds:(KJ/ C%JT:Q'u; Y:ILMrI>IBRLJIsҒ: 냥%I?P2y(.VKW;dGF<iUh+Da$bSٛѫvoEp*%t\)#6+G eBX.El{E,*JеJZFժC8WP3Q{+nZ8ݰ].n, 5H~~@{|^ RU 3R=W EVΩZhVU~ -YZX[p*L~*bJ<ąS+0.]B?ҟc׺ojl.F%bj`],CO*ŔGM|iC1j&.εiu톭b~+>sgayyycpJ` \.MerA^ .dL`< =M1æHz![ؖose3J9 yáp~xJxj \ !c2M!A&dwLq\y: >n㦸R<;{9q_]3µ@J"(iu/i8wU:gUyj595|*FFuBι kgn`nfo_N1rRs1FLkVt5Ɍ#HNGڧ\2bzCTE%f2c{AV,{'慒SˏMM \gܝܮμ)=]H״i)k|9mtzR4$7Xe[Ҟt$IW2#Nf%7%@2?9%95Y,GPWӣ[xC/Y^._ߒ}8^$..yzw^Gc99"eN:(?#/OKcsq_Jp#˭(/  .V˹.VprC$\iR)q5*\F*UPRT54V*1bq*<9Uje*Xgm ZivN.6r]bc={0̮ԗKUUY5[U9@Y0u LuB/ml;ߒ4}B%Xz=9Bki lR!f(H!\ 6Ws|4Iʯ=Nђm鞣?{wg颼ۼД /9җ*f>m%I;WF^;xi4p;6M/2pf1 'w*+'TKEbKR)F>"VKejY]3f<ѝG#agB70{lO@pIe͉'_[}<'/ Y~뗖cニo+Z:{i-^V`6z4Mi`#^u3"Z^:( dJ2Uj>KXitp!ڬ;p~۫B{}//^љU|yc.s',?0v<ެwI/Rfp(um^\y4ѾZך5VV Z}i괞X)[fk݀Ɣ۲&%=9 g5N5>A/jl!b.T*2R"=QnH )R֡w09mڙ aN3'Y3!rb/ybcb5u4,ߟ?gϱaA?:xhM 0Hs>X;`Tو/ |&S"bTҥBB^ߪ·izP>Hus\P3Y]jNI`Tp `hRClߥIRҜh05=&~wj=~ZقG6݂/z/Qatklde. gLgo̤C&V &mx+FNЛ&R9an&llHdtԘcvn$´ZA-άaMJ-mǯ2J_xJ#x,&NSvR(`fTOYiPL0FFĔi߰ĪӳPML[NߞoO>(X7Ё/ZՕDr- gXa\z͙ ]~SceWg3n6vvזnn_;0h1%M}CW lb|msk[^v/wrɚBr ,Mxt|ڕW>sᅃ;gY|+>yg~ݰ{7;}أ#Nk Z]@z:j-KP`54Y4UxZoZ5M]-U|F[z}x`ίj0\jYyYx?S ?1+2.bFmǢN"oc+' p }GF3@h0wd_b5C /-,aX+ė̢,Vj2w8KS`Ծjs)?}G̑@Oeru:\@bQqTokf͉@*xc{xu~_~@۟79Gr*,w۵w__S['/$l/=!|<~|b+@_(J?`+oֱQ%iLj5s R(H9Qa= fݥ)+4Vitۍ[6qXw0l%9m;v]tM2ꆅNp.+^o]øZ1{tzq[o"Eo+K7T)jq >F$8} K}э)~ CuGK_8RgO=?IT%ڏl.z3Fw=QJzBs}Hvlx5( ZIʅq.TKh:WV< y?x ntrxB 5A/t=L3mC ~fit˺(Ufe3apB$+5)KJiJ3R *]W!5] rNPjHipu:Hvh=u$<+](/I *u9wu: Nުgx[=@ "g+6筸wE|ڍM9֯3qcK3{=&OՍ*Ҹ³yrcԧz޸ausUiӮa֒Ϣr .jVAtAFGmGk: צJO"jYp5шVh yp8ka&76sy{#RЅК g5-ej8]s.hP_xu&OUgkEivjq ޠ_}AF8s@R(OPG,1:Yԋ3ݤn7X̗Cso/p endstream endobj 157 0 obj 9313 endobj 158 0 obj <> endobj 159 0 obj <> stream x]n0E|`)BSʢ5HAYK[ xf|t[|7o4c@R:u>F]3N+y7zHX]F:ϓ-]pSw?}BOcuL~TYRUcTRzصqo/62Pi.CPyUjV ^Pr86u:fYnFϘsp\ 'gv̥ɘ_2ϐ/9 WKe^5Z X ;k5w|>︿Fzm{5Vjo?lῐ/} K<f{3H>'9k4?߉3􁿝 M#33T~ O3W s endstream endobj 160 0 obj <> endobj 161 0 obj << /F1 155 0 R /F2 150 0 R /F3 160 0 R /F4 135 0 R /F5 145 0 R /F6 140 0 R >> endobj 162 0 obj <> endobj 163 0 obj <> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 33 0 obj <>/Contents 34 0 R>> endobj 36 0 obj <>/Contents 37 0 R>> endobj 39 0 obj <>/Contents 40 0 R>> endobj 130 0 obj <> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> >> endobj 50 0 obj <> >> endobj 51 0 obj <> >> endobj 52 0 obj <> >> endobj 53 0 obj <> >> endobj 54 0 obj <> >> endobj 55 0 obj <> >> endobj 56 0 obj <> >> endobj 57 0 obj <> >> endobj 58 0 obj <> >> endobj 59 0 obj <> >> endobj 60 0 obj <> >> endobj 61 0 obj <> >> endobj 62 0 obj <> >> endobj 63 0 obj <> >> endobj 64 0 obj <> >> endobj 65 0 obj <> >> endobj 66 0 obj <> >> endobj 67 0 obj <> >> endobj 68 0 obj <> >> endobj 69 0 obj <> >> endobj 70 0 obj <> >> endobj 71 0 obj <> >> endobj 72 0 obj <> >> endobj 73 0 obj <> >> endobj 74 0 obj <> >> endobj 75 0 obj <> >> endobj 76 0 obj <> >> endobj 77 0 obj <> endobj 78 0 obj <> endobj 79 0 obj <> endobj 80 0 obj <> endobj 81 0 obj <> endobj 82 0 obj <> endobj 83 0 obj <> endobj 84 0 obj <> endobj 85 0 obj <> endobj 86 0 obj <> endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> endobj 89 0 obj <> endobj 90 0 obj <> endobj 91 0 obj <> endobj 92 0 obj <> endobj 93 0 obj <> endobj 94 0 obj <> endobj 95 0 obj <> endobj 96 0 obj <> endobj 97 0 obj <> endobj 98 0 obj <> endobj 99 0 obj <> endobj 100 0 obj <> endobj 101 0 obj <> endobj 102 0 obj <> endobj 103 0 obj <> endobj 104 0 obj <> endobj 105 0 obj <> endobj 106 0 obj <> endobj 107 0 obj <> endobj 108 0 obj <> endobj 109 0 obj <> endobj 110 0 obj <> endobj 111 0 obj <> endobj 112 0 obj <> endobj 113 0 obj <> endobj 114 0 obj <> endobj 115 0 obj <> endobj 116 0 obj <> endobj 117 0 obj <> endobj 118 0 obj <> endobj 119 0 obj <> endobj 120 0 obj <> endobj 121 0 obj <> endobj 122 0 obj <> endobj 123 0 obj <> endobj 124 0 obj <> endobj 125 0 obj <> endobj 126 0 obj <> endobj 127 0 obj <> endobj 128 0 obj <> endobj 129 0 obj <> endobj 164 0 obj <> >> endobj 165 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20070202101406+01'00')>> endobj xref 0 166 0000000000 65535 f 0000141077 00000 n 0000000019 00000 n 0000003654 00000 n 0000003675 00000 n 0000011160 00000 n 0000141255 00000 n 0000011181 00000 n 0000013273 00000 n 0000141482 00000 n 0000013294 00000 n 0000017820 00000 n 0000141696 00000 n 0000017842 00000 n 0000023623 00000 n 0000141897 00000 n 0000023645 00000 n 0000029679 00000 n 0000142105 00000 n 0000029701 00000 n 0000035619 00000 n 0000142320 00000 n 0000035641 00000 n 0000041460 00000 n 0000142539 00000 n 0000041482 00000 n 0000048434 00000 n 0000142752 00000 n 0000048456 00000 n 0000053751 00000 n 0000142973 00000 n 0000053773 00000 n 0000059546 00000 n 0000143210 00000 n 0000059568 00000 n 0000065131 00000 n 0000143423 00000 n 0000065153 00000 n 0000069649 00000 n 0000143612 00000 n 0000069671 00000 n 0000071941 00000 n 0000143970 00000 n 0000144142 00000 n 0000144314 00000 n 0000144486 00000 n 0000144658 00000 n 0000144830 00000 n 0000145002 00000 n 0000145174 00000 n 0000145346 00000 n 0000145518 00000 n 0000145690 00000 n 0000145862 00000 n 0000146037 00000 n 0000146211 00000 n 0000146385 00000 n 0000146559 00000 n 0000146733 00000 n 0000146907 00000 n 0000147081 00000 n 0000147258 00000 n 0000147432 00000 n 0000147580 00000 n 0000147726 00000 n 0000147896 00000 n 0000148047 00000 n 0000148218 00000 n 0000148389 00000 n 0000148560 00000 n 0000148731 00000 n 0000148902 00000 n 0000149073 00000 n 0000149244 00000 n 0000149415 00000 n 0000149586 00000 n 0000149757 00000 n 0000149928 00000 n 0000150047 00000 n 0000150164 00000 n 0000150283 00000 n 0000150402 00000 n 0000150519 00000 n 0000150638 00000 n 0000150756 00000 n 0000150876 00000 n 0000150994 00000 n 0000151110 00000 n 0000151230 00000 n 0000151348 00000 n 0000151464 00000 n 0000151582 00000 n 0000151702 00000 n 0000151822 00000 n 0000151940 00000 n 0000152060 00000 n 0000152178 00000 n 0000152298 00000 n 0000152416 00000 n 0000152536 00000 n 0000152656 00000 n 0000152775 00000 n 0000152896 00000 n 0000153017 00000 n 0000153138 00000 n 0000153259 00000 n 0000153378 00000 n 0000153499 00000 n 0000153618 00000 n 0000153737 00000 n 0000153854 00000 n 0000153975 00000 n 0000154096 00000 n 0000154217 00000 n 0000154336 00000 n 0000154455 00000 n 0000154574 00000 n 0000154693 00000 n 0000154814 00000 n 0000154933 00000 n 0000155054 00000 n 0000155175 00000 n 0000155296 00000 n 0000155415 00000 n 0000155536 00000 n 0000155657 00000 n 0000155776 00000 n 0000155895 00000 n 0000156014 00000 n 0000156135 00000 n 0000143785 00000 n 0000071963 00000 n 0000081881 00000 n 0000081904 00000 n 0000082100 00000 n 0000082580 00000 n 0000082907 00000 n 0000085110 00000 n 0000085133 00000 n 0000085324 00000 n 0000085616 00000 n 0000085778 00000 n 0000105900 00000 n 0000105924 00000 n 0000106115 00000 n 0000106819 00000 n 0000107357 00000 n 0000123435 00000 n 0000123459 00000 n 0000123650 00000 n 0000124075 00000 n 0000124354 00000 n 0000129448 00000 n 0000129471 00000 n 0000129669 00000 n 0000130102 00000 n 0000130390 00000 n 0000139792 00000 n 0000139815 00000 n 0000140012 00000 n 0000140506 00000 n 0000140853 00000 n 0000140949 00000 n 0000140983 00000 n 0000156256 00000 n 0000156352 00000 n trailer < ] >> startxref 156863 %%EOF