Revue Web

ESSAIS

Braun-Vega, maître de l’interpicturalité

Rencontre entre Sens Public et le peintre Braun-Vega, Espagne, juillet 2006

25 janvier 2007

Si les mots "interpictural", "interpicturalité" n’existaient pas (comme les mots "intertextuel","intertextualité" n’existaient pas avant 1960), l’œuvre de Herman Braun-Vega, peintre né à Lima en 1933, serait là pour les rendre nécessaires. Deux expositions réunissant une partie importante de la production de cet artiste ont eu lieu à Paris en 2002 (Galerie du Centre et Maison de l’Amérique latine), suivies d’une troisième au début de l’année 2003 à l’Université Catholique de Lima et, récemment, d’une autre au Carrousel du Louvre (Art-Paris, septembre 2003). La série spectaculaire de ses tableaux peints à partir des années cinquante, confirme que la "beauté" - celle laissée en héritage par les grands maîtres de jadis - est encore présente dans l’art d’aujourd’hui et cela par la magie d’un peintre métis hors du commun.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Conférence prononcée dans le cadre de la rencontre entre Sens Public et le peintre Braun-Vega.

Si les mots "interpictural", "interpicturalité" n'existaient pas (comme les mots "intertextuel", "intertextualité" n'existaient pas avant 1960), l'œuvre de Herman Braun-Vega, peintre né à Lima en 1933, serait là pour les rendre nécessaires. Deux expositions réunissant une partie importante de la production de cet artiste ont eu lieu à Paris en 2002 (Galerie du Centre et Maison de l'Amérique latine), suivies d'une troisième au début de l'année 2003 à l'Université Catholique de Lima et, récemment, d'une autre au Carrousel du Louvre (Art-Paris, septembre 2003). La série spectaculaire de ses tableaux peints à partir des années cinquante, confirme que la "beauté" - celle laissée en héritage par les grands maîtres de jadis - est encore présente dans l'art d'aujourd'hui et cela par la magie d'un peintre métis hors du commun.

En effet, qu'y a-t-il d'ordinaire dans le fait d'être né d'un père juif, sujet de l'empire austro-hongrois et d'une mère métisse d'espagnol et d'indien, originaire de l'Amazonie péruvienne ? C'est du mélange de ces races et de ces influences, fusionnées par l'amour, qu'allait naître Braun-Vega. Son père, voulant explorer le Nouveau Monde, arrivera après un long périple jusqu'au Pérou, où il épousera la jeune fille rencontrée au village de Huancayo, avant de s'installer comme industriel au port de Callao. Là, au bord du Pacifique, Braun-Vega passera sa petite enfance avec ses quatre frères. L'un des sujets de conversation habituels à la maison concernait l'Europe, si lointaine que le petit Herman l'associait... à Lima, la capitale distante d'à peine douze kilomètres, mais dont le trajet par le tramway qui l'amenait du port au centre ville lui semblait aussi fabuleux qu'interminable.

C'est en sortant de l'enfance, après avoir étudié dans plusieurs instituts laïcs et religieux (sa mère était chrétienne, comme la majorité des Péruviens des grandes villes) que Braun-Vega eut la révélation de la peinture. En vérité, il "entre" dans la peinture à travers l'Intérieur à la filIette de Matisse, dont une reproduction, parmi les dizaines d'autres que son père avait fait accrocher par­tout dans la maison, se trouvait à côté de la porte de sa chambre. "Un matin - se souvient-il - je la vois. Ce fut un choc si violent que depuis, chaque fois que je me rappelIe cet instant, la lumière que dégageait cette reproduction m'emplit de joie. Je crois que ce jour-là je suis devenu peintre." Effectivement, à partir de ce jour, il ne sortira plus jamais de ce monde enchanté de formes et de couleurs, sauf pour nous montrer ce qu'il a "vu" dans le monde transcendant de l'art.

Pourtant son oeuvre sera considérée à tort par quelques-uns comme "réaliste" ou "hyperréaliste", tant la précision du dessin et la splendeur colorée des détails sont parfaites, ainsi que l'actualité criante des scènes et des histoires qu'il nous raconte. Car Braun-Vega, comme un Klee ou un Kandinsky, écrit avec ses pinceaux, illustre les faits hallucinants visionnés par son esprit. Or, contrairement à maints peintres abstraits de la nouvelle génération, il aime les formes concrètes, les corps, les objets et les figures, simplement parce que - fait rare - il a le génie du dessin. Mais surtout, il aime les réalisations éblouissantes des grands classiques, de Vermeer à Cézanne, de Velásquez à Picasso. Touché par la tentative interpicturale de ce dernier, qui s'approprie Les Ménines de Velásquez avec le même culot qu'il s'invite au Déjeuner sur l'herbe de Manet, Braun-Vega découvre la voie royale de sa peinture : l'interpicturalité, technique qui incorpore - d'une façon à la fois explicite et dialectique - des éléments empruntés aux oeuvres d'autres peintres et qui, par son essence même, est ouverte à toutes les cultures, tous les horizons, tous les métissages.

Dans les tableaux peints à partir de 1973, on découvre pêle-mêle une foule de personnages et de situations qui caractérisent autant l'histoire de la peinture (la "mémoire historique" pour Braun-Vega), que des faits décisifs de l'histoire du monde (la "mémoire sociale") ou de la vie du peintre lui-même (la "mémoire quotidienne"). Henri Bergson, Pierre Janet, mais surtout Marcel Proust auraient sans doute découvert dans sa peinture un écho de leur propre pensée autour du temps et de la mémoire. Néanmoins, la confrontation entre les époques et les mémoires n'est pas un exercice purement intellectuel chez Braun-Vega. Elle est vivante au point que le "voyeur" de ses oeuvres ("voyeur" puisque le spectateur peut sentir parfois son propre regard aussi impertinent que celui d'un voyeur assistant à une scène érotique, intime, secrète) restera interdit devant, par exemple, un tableau comme Double éclairage sur Occident . Dans cette oeuvre, aux grandes dimensions (acrylique sur toile, 1,95 x 2,62 m, 1987), on voit Les Ménines immortalisées par Velásquez côtoyer des enfants blonds ou cuivrés, éclairés par deux lampes, dont celle du Guernica de Picasso. Et, reflété sur le miroir du fond, à la place des rois d'Espagne, on surprendra Jean-Paul II. Celui-ci, qui a sur ses genoux un journal avec la photographie de Klaus Barbie, reçoit aimablement Kurt Waldheim, le politicien au passé nazi. À côté du miroir, un mulato à la nudité troublante, accompagné d'un couple latino-américain, prend la position et l'attitude de Velásquez dans Les Ménines. À son insu, l'observateur du tableau est pris dans un jeu de références spatio-temporelles très subtiles, qui le font participer matériellement au mouvement de l'œuvre. La complexité de la composition est si grande et la gravité des faits historiques et sociaux si considérable, que sans invraisemblable maîtrise technique de l'artiste (il n'a pas besoin de croquis préalables à l'exécution du tableau), le tout aurait pu échouer dans la confusion la plus totale. Il n'y a pas d'échec, bien au contraire, le spectateur a envie d'entrer dans la scène picturale et de parler directement aux personnages comme s'il s'agissait d'acteurs d'une pièce de théâtre.

"Voyeur", "spectateur", celui qui regarde un tableau de Braun-Vega est aussi "destinataire" d'un message inquiétant, d'une vibration ou énergie qui vient d'une autre réalité que celle de notre monde ordinaire. C'est le cas, parmi tant d'autres, de A Quiet Sunday in Central Park , où un policier afro-américain surveille un peintre du dimanche qui n'est autre que Vermeer, peignant Guernica sur une toile faite de papiers-journaux bourrés de nouvelles sur la corruption et la violence. Ou dans Le Bain à Barranco , peinture à l'acrylique (matériel préféré du peintre, à cause de sa rapidité de séchage) qui nous montre dans un format panoramique (1,95 x 3 m) une grosse matrone péruvienne bavardant amicalement avec une baigneuse d'Ingres, assise au bord d'une plage, près de Lima. Ou encore, sur une autre de ces plages, l'Oedipe d'Ingres interrogeant le Sphinx à côté d'un charnier (Un charnier de plus , 1984) tandis qu'un groupe d'hommes en maillot de bain (des militaires ? des guérilleros ?) jouent au football au bord des vagues, sans se soucier des informations diffusées par des journaux collés entre les jambes d'une Jocaste prise à Picasso. Mélange donc des siècles, des civilisations, des légendes et des grands classiques. Redéfinition du temps et de l'espace à l'intérieur de la peinture. Messages venus d'une réalité purement picturale et fictive, qui reflète, décompose et recompose, tout en la transformant, la réalité extérieure à la toile, y compris celle de l'observateur du tableau. Car celui qui observe une oeuvre de Braun-Vega est invité à la contemplation d'une nouvelle réalité, aussi prégnante que celle qui entoure le tableau et qui, désormais, se verra éclairée, illuminée, et, dans une certaine mesure, élucidée par la peinture contemplée.

Le jeu entre les deux réalités, l'une intérieure, l'autre extérieure à la toile, mais tout aussi matérielles, aussi concrètes l'une que l'autre, surtout dans leur fonctionnement fictionnel, deviendra conscient chez l'artiste vers ses dix-huit ans, pendant son pre­mier séjour à Paris, lorsqu'il subira des crises de déréalisation qui vont l'assaillir jusqu'au début de la trentaine. Au cours de ces crises, il fait face à une double réalité, en décalage l'une par rapport à l'autre, de la même façon que la réalité ordinaire est en décalage par rapport à la réalité de l'art. C'est peut-être dans cet exercice, où sa conscience dut livrer un périlleux combat pour ne pas se scinder, qu'allait se forger le talent de Braun-Vega. Cela pourrait expliquer aussi l'étrange frémissement qui se dégage de son oeuvre, cette mystérieuse sensation d'un monde qui existerait au-delà de nous et dont lui - le peintre - serait le démiurge.

Ce monde-là est d'abord pour lui un monde presque exclusivement esthétique, où le jeu des formes et des couleurs semble primer sur toute autre considération. Braun- Vega aurait pu devenir un maître de la peinture gestuelle (ses tableaux des années 50 et 60 sont là pour le prouver), mais ses séjours d'études et de recherches en Europe, en particulier la découverte à Barcelone en 1968 de la série des Ménines de Picasso, vont changer ses coordonnées picturales. Paradoxalement, sa propre série inspirée par le travail de Picasso autour de Velásquez, l'amène à engager une démarche opposée à celle du maître contemporain qui, figuratif dans son adolescence et sa jeunesse, le deviendra de moins en moins dans le temps. Braun-Vega, en accédant à l'inépuisable gisement découvert à travers la technique interpicturale, finira par accepter que sa maîtrise du dessin lui offre la possibilité de créer une peinture figurative aussi belle que celle des grands maîtres du passé, tout en restant à la pointe de l'avant-garde. De ce fait, sa peinture, malgré sa densité conceptuelle, deviendra claire, précise, compréhensible même pour le plus naïf des observateurs.

Au début des années 70, alors qu'il peint une série autour de Poussin, un bouleversement décisif se prépare dans sa vie et son oeuvre. La guerre du Vietnam atteint une violence extrême et, pour la première fois, l'artiste introduit des thèmes politiques dans sa peinture, au moyen d'un procédé technique de son invention, les papiers-journaux décalqués. C'est à ce moment que se produit, parallèlement à la guerre menée par les États-Unis en Asie, un choc qui va ébranler ses racines latino-américaines, de la même façon qu'en 1937 1a destruction de Guernica par l'aviation nazie ébranla les racines de l'humanisme révolutionnaire de Pablo Picasso : le coup d'État contre l'Unité populaire chilienne, la mort de Salvador Allende dans l'incendie du palais présidentiel de La Moneda, déclenché par l'armée fasciste de Pinochet. Cette fois-ci, le peintre ne se trouve pas face à une réalité dédoublée, mais face à une réalité fracturée, blessée, morcelée, dont il ne sera plus le simple démiurge mais - comme le Zola de "J'accuse" un siècle plus tôt - l'accusateur et, dans la mesure où l'art le permet, le "guérisseur".

Ainsi vont apparaître, coup sur coup, comme une réponse à la tragédie du 11 septembre de l'année 1973, la série des Enlèvements à la Chilienne, développée en interpicturalité avec l' Enlèvement des Sabines de Poussin, série suivie par beaucoup d'autres oeuvres qui dénoncent les politiques impérialistes en Amérique latine, en même temps que les dictateurs qui leur servent de relais : Poussin à la miche de pain (1974, acrylique sur bois, avec l'effigie du président Allende en bas du portrait de Poussin) ; Los Tramposos (1981, acrylique sur toile peint en interpicturalité avec Les Tricheurs de La Tour, qui dénonce simultanément les impérialismes américain et soviétique) ; le surprenant Bolívar, luz y penumbras (1983, diptyque où apparaît Bolivar tel qu'il fut décrit par son contemporain, O'Leary, en 1825, conçu en interpicturalité avec Goya) ; et La Leçon... à la campagne (1984, acrylique sur toile, 1,95 x 3 m, créé en interpicturalité avec La Leçon d'anatomie du docteur Tulp de Rembrandt), qui rappelle l'assassinat de Che Guevara. Ce dernier tableau, objet de nombreuses controverses entre idéologues de droite et de gauche, illustre bien la position essentiellement humaniste de Braun-Vega. Sur la table de dissection apparaît non pas le cadavre du Che (tel qu'il fut photographié après sa mort) mais celui du vagabond miséreux peint par Rembrandt. Et les bourgeois amis du docteur Tulp, sont en partie remplacés par des gens du peuple, peut-être des "indics" plaisantant en face d'un cadavre, scène observée d'un peu plus loin par une modeste ménagère qui plume un poulet. Quant au docteur Tulp, il est remplacé par un militaire latino-américain sans nationalité définie. De toute évidence, ces tableaux ne cherchent pas à amuser ou à faire rêver et n'ont pas pour destinée de décorer des salons. Ils peuvent même déranger, puisqu'ils s'adressent à l'intellect de l'observateur autant qu'à ses émotions, à sa conscience plus qu'à son ego.

À partir de 1978 Braun-Vega commence à peindre des portraits, notamment ceux de ses amis peintres qu'il invite à participer à la gestation des tableaux. Velickovic en 1978, Aillaud en 1979, Erró en 78-82, Wifredo Lam en 1979, Dewasne en 1982, William S. Hayter en 1983, Fromanger en 1984. Il peint aussi plusieurs écri­vains - Alain Jouffroy, Semprun, Ribeyro, Bryce Echenique, Jean-Michel Ribes - et son fils Éric, son épouse Lisbeth... et lui-même. La renommée de Braun-Vega comme peintre "hyperréaliste" vient probablement de cette série de portraits (tous en acrylique sur bois, tous, ou presque, de grandes dimensions).

Effectivement, celui qui découvre par hasard, au détour d'une colonne ou à travers une porte ouverte dans une salle d'exposition, l'un de ces portraits, éprouve un sentiment mélangé de surprise, de fascination, parfois d'inquiétude, telle est la vivacité des personnages qui vous regardent comme s'ils allaient vous parler.

Cette même "vie" se trouve dans les natures dites "mortes", l'autre variante de l'œuvre de l'artiste, qui va de pair avec l'encadrement "vivant" de quelques-uns de ses tableaux. Dans Papaye à la guitare (1993, nature morte peinte en interpicturalité avec un tableau de Cézanne), outre l'assortiment syncrétique des fruits venus de plusieurs continents (comme dans Mercado , 1994), ce qui frappe l'œil de l'observateur, c'est le jeu entre la lumière intrinsèque à la composition, et la lumière naturelle extrinsèque au tableau, déviée, assombrie ou intensifiée par un encadrement extrêmement sophistiqué. L'encadrement - fait de baguettes ou de frises en bois peint - joue un rôle très actif dans la composition de l'œuvre, d'autant moins "morte" ou figée que c'est la lumière réelle qui participe à la vie du tableau. Ceci est particulièrement évident dans Nature tragique n°1 et Rose jaune et femme assise (peints en interpicturalité avec Picasso, en 1993). L'encadrement prend également une importance décisive dans la série des Teknik, développée en interpicturalité avec l'œuvre de Toulouse Lautrec, y compris le triptyque syncrétique des civilisations orientale et occidentale Tek-Nik Me-Tek (1992) dont l'intitulé rappelle bien la technique du métissage chère à Braun-Vega. On retrouve cette même dialectique dans La familia informal (1992, acrylique sur bois 2,50 x 5,20 m), triptyque qui "encadre" à l'intérieur de ses dimensions débordantes, une partie des nombreuses références culturelles du peintre, ainsi que sa pensée éthique et esthétique.

D'autres branches de l'arbre plein de vie qu'est l'œuvre de Braun-Vega sont encore en développement, comme ses dessins au crayon sur papier, au crayon et fusain sur toile, au crayon acrylique et collage sur toile, au crayon et collage sur papier, ensemble travaillé depuis 1990 autour de Goya, Rembrandt, Vermeer, Ingres, Manet, Cézanne, Picasso, Matisse, etc. Et de nouvelles recherches sont en gestation, montrant que l'artiste poursuit son intense activité, en dépit d'un hypothétique Repos du guerrier où une belle métisse péruvienne sourit devant le dieu Mars, quelque peu fatigué, échappé d'un tableau de Velásquez, tous deux au bord du Pacifique, aux alentours de Lima.

Interpicturalité, intertextualité, intermusicalité : la voie choisie par Braun-Vega (et avec lui, quelques peintres contemporains tels que Erró, et ceux de Crónica, sans compter les tentatives ponctuelles de Picasso, Bacon, et celles, annonciatrices, de Manet, Van Gogh, Gauguin, etc.), ressemble à celle de Joyce suivant Homère dans son Ulysse, à celle de Villalobos suivant Bach dans ses Bachianas. Or, si l'intertextualité peut être définie analogiquement - par son système de références textuelles - comme une sorte de théorie de la Relativité appliquée à la littérature, l'interpicturalité - par son système de références spatio-temporelles et sa mise en question de l'observateur et de l'objet observé - pourrait être comprise aussi comme une méthode de travail qui rappelle, par analogie, les principes et les concepts les plus avancés de la connaissance contemporaine. La question se pose : s'agit-il, une fois de plus, d'une tentative de retour au classicisme ? Un néo-néoclassicisme ? Ou bien, alors que la théorie de la Relativité avec ses systèmes de références, sa prise en compte de la relation entre l'observateur et l'objet observé, redéfinit le temps et l'espace et explique la matérialité d'un monde où l'essor des moyens de communication favorise le mélange des races, des langues, des cultures, n'assistons-nous pas à une véritable révolution de l'art ? L'œuvre de Herman Braun-Vega est là pour apporter, au-delà de tous les métissages, une réponse pleine de haute et lumineuse humanité.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xYێ7 }߯s:"u (`iI"yݒ8NX{wx9$|Q~NVOw\\^_P/'wEAQ і>zUo/zW}7?׿^H<^Fg_0GVBhZvQiJHJ9ӚA +£LLvQFs}xGKc1 *ۋ>yM^ԛ '~iNSԜ1YI;C4rQ[@`85],͓`K 3k &p 6h[rXh*G`QN,1s !- )j4 NU 0ȡs%ziزZƬ',DN`#çEi(mfZ$:*#g϶vh><$όi9p T{G/¤ߧ+Z4fo$ekԋwLwl IS0]ʀk֥٥㎴W+.΍uS >z%y0c,P`s=4ΤO̰CMxD]!n@nP{k lb^,GWdWjc;65}OM ќU+uБL@#/c<>Ofr`QVl\cY|%vp!}FU|CW62P.,*ț` VAN8A3x3=!p={7tf|< 3&-}B܀M0!\r˔D(^ˇy?&zr 47='|FNX+zԤOj nF~,W2 J¢d,v+.ʹ7q&W)ƒO-]J®a~H']|7_ ,snW!0K#74MB̹ endstream endobj 3 0 obj 1932 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\[d~_ϖ2 E"uɳ8RG_u(ӛhnE]񟛉>moݗ[|ln˺.7GioKlSqUȤ>bۭn?͙۷o?Zc0<8 naWb?5}lV{7_ivl}n8>O_ftyp46|coV\Kkq\{cH[O0H_n˞bYtvUͤsϸx,+'Ԋ&ZkwԧY?HFa3we چ>>Xշ#BΡs/7nWNh[ªPH!btMӷMȿg~'iONwηO>]s?H^_[;vs4 P8/QG݀O5KBTvUôM@c g [-Rabz8KlE*+4^;Ut"L%*dfCD&j ZB,[XHny;BCS ٪6[QW$iTMG;&/8=p I6Dl/&(S{FɌ}ƅZ$j噀j2Vqp,RȀ5]"yX9dDbOX(a:c.@r35Az)cI9}eSnw bKN..Xk4dH*sccN $>HDdefzBl:UN~5tԔ_dvTF.v "A:W}we ԭTZ`uG[=@6IxNW==.7PbML++[5=!X{|w `UN$ux]l{_ܔڸ2sGsȥzDKdU7uVoLpGٕs04A9ʥ](vc.Q:ZW`=A+t3-y#B^FPC (Pwy@8JH6+xȨ= nzY V!}#9YLթ!{FMEi'GC0k6<#TK:UIFHyi+&:̛*q?QГh^ELLhFC_ !:Ղ}& V!$O-~#5$43C6;Fp1EJDN :Z$ :0u6c.֕2 !kǒק}a +`2543<0b.k xS(b\OᶧdrSy߃`qdR 7I6E4J>4NFAt96F"J#%][Yp@. 9fSIj+\ӈK^C.Z ͯ/ +R x L,mKXQjdE*/P[aP}qbU'sB[A1: +?|+(.!#vkC > ^ܓ|H 1KV`akqb; x,N d&k + M[c"B-+g֪Dے%:7 &(RG3;w_qha5Ko]n y3D#FE[ܠ%ݨnIz17smMp/٧|,rY~7C(n.̰.lzy$c0~yCAoǪ}(ԴgYDU~EV HvZ`G$k2X0tWWҰz wvh H0UN0 ^a@.Ƃ\&ȕ凖c١ІgcJݳp݈/YV$dĐI]>*wjZ;=Eo-/%G|i&^8@U_aOsmEo!B,j,{-ْV3Qa`Vޣ_Z oÕy#Ay+ 8ѹeUjXfGų|,+z 1OFށ+\Pɉ>kRMxIPY`>s 넳j~JLM\jVR,NĖ+2 s!Dy3wPB%KX `|ϥ!k_Hfj]r1/v9fB]d%Bم~ǀ`<-pPW9̆A'"$Ŵj[+Yzᅻd~KqbK؞r~S D@pV}*(vWs6ՄI扱%,RB6U%9+4F>Yòv|O`kg18_>?em0hTS)a>#d|9"uXZQASy% zL5Ohڦx$o}G ~ ̫{MLf +q\\,uv)m'^g_nM(+b ^98zTTK6H|v\j{hT:ٶLK[5Vc23Kri3 ѩ"<=b; 0jx`EWnp=eHjv4S;hw4gD >R&e3o;wƋttG}_(K\v1Ynpzp];9X ʑt7'txP|$n2 gWN܌|]k JJWt[M:R($CII BV*sf;V9hۧfZ&I:geʤ~9~/I{~zaui: V v?)]nqF~0 *^a|I\Z -Ͻ]m~K^-}Iކp淁:S"r;8uf,9F@?<7אXDĔ˅eJrjkShnW=t75_N8)[P p|? bX]D6q7]V\x2E.mPSǿj0j-z3+66|cjZt"Pk1rCeCI2 ;hY4(LêK]$ !xߥ^-:= ,7EG1(Ne G%5 4Ik(kZc8b辈oIܫ&̈k+ףbmhTȆܛ|K!f[z_摴ˬ‚bv9} .NglMڽ!Iܑ +{¯`0gn*ߜ*-Riӳ[_+3-MiS 봾(L?\mYsUUZ[\-q\ Ar=Fd _?;]8K468)0[N\_;`k}v3R˪z|,'=Do]*;htbq&Nk}aIl<0R`ŹI'TB{K? {¯ endstream endobj 8 0 obj 4774 endobj 10 0 obj <> stream x=Ɏ%qw6RrIf& ,m <~\bKZiU`0mo{?Wr۟}۶osaqz?gˇM~ K]: 7;Bڵ.@uSJ:%Iݷ򬻎8K><ܶ}]%ߖ\{_Kv Ӆey|˭\Oo_m[~n/]rd wpߙ/_(/=^˯eo:Hp VAA݊%ϋkY<TC+ڞdmiٗw& Pp?@Xm ;K>- =s1a5%5, f }i\|[ݝ ˄ YB0j&CA9+.(vSD|ί|ljX[[J[1Bc/Cn[2eGP 7^ainNPwH(F 2umpi-ߙwU}F@|Kݝ)h!? *w8IC`1]h›H0!>OϺ#gl/@=\)ۗ@6!JV|;҉ޭg7e4Vݖm֢BR~L<^J"U9˾3alg\ x,/u}/N u] u7|4fRTrKҴ۴hoY h.d|E+/˴;R!@v|՗SɐLAbd vP^ZFIU5K 橕鏪#=V;@6\h+!m t<Skn0\& . d~imU#1!=Q7pe?c Ei3z{ vk6HH\b(W M?h;~@fG}fC:i`K=}vx@+ n>NzGT+ NdTVmD YD ,&P Io:%yKXx]jҲlz;ꖾz(MzJ/Å\DqqR(yWC+,~j{xWɠm>[YһwJgHį}uiviq~6`+[rID$~bv]lQN;$㘬`@ I OnfMtAJ5'=&زI/B̻d}Qr8inG#vx5BƞY4*8LL"ly&9kmœ{=i'sa9[tSD:h׫IU=E]T#= ?a/&S F~*؎*7L@CBv+NĤIBCE878)%jّzĨjy4p &ݛm 30dۙCCN`tte՜{Ԍ1E2( ^)Р > kC/sP]9EwYL\03xx)6WBOSҗ(`m^ M3Kȃ䦲h2Q |U"N/9-(ʿbFЌ{v"@daW&0-QŤ%5 wWBM_2J%w*vJdHbZ|J5d'WJ-Q:UM+Da"mQ!"%ZUDQ"J7"+A;Sܞ)wXL}*+ܷ_{en҈[|PpX,QrH]q XM”荙;a*g֢vyuYVcJ1g_oX͹&ДE):ۢmAr)Oyרb*1RXhR@%NuntJ* %a*AFa4WxM`󛄼] 10΄;%NfU.g m?Ȳ䅋msg+[)RGHRC/}^v&2ŽiT/ 3XˠBYI*ʬTda9\<٥f/.p*y }WX坳fPqftRBqƶ`jQN:d}D Vz3TM9awYH}~hVY_Aal7ČU:`_Y|W/wuNtuŁ z8-߄Ce5bDA<%yE+o?JMXn+n.{İ& X`b UPA,%,WV99m0ۛ"O>ˆ%=fN?㝒pN9ucyZIco.9cέ<6(h^(و+Iom*z/|q[_$H6,cmRyK nv 鷞i ?)T_DeQ:Sx qo!4f`9" Qؤu1c{uU!LB@)g 7=j ,A ο"ޠAM#T;ltB ^2dzc@!,F ̌5}n9L?[Xݠ#T\9îZ2 %VEO֑(X_gjIE* 8Qwl:R+KLHDq;68'ٽN8jl<[m;Rs0( gpфD9 &{ ># ! sOl8 d_Z@. $fFᑅ}IK(Nt]!en"GL>Ɋ2 FR.%Ro7L>1I K)f80g/>:덠ΰtY]DI¢P6 ' T#l]6>*,2U`Ea*3svlGGCIhVz,/[{s6'[Bσ-6 Ƶ؄wܐd\l;g)_d.`OR{G_-?1a endstream endobj 11 0 obj 5701 endobj 13 0 obj <> stream x]Ɏ$9rWYRt}6`-N#B*#th˳_{3O-i}1/ F}[Qv|fBY֟ք|%ԟ=͵zxMd2Q\f1[4V>:`yo{#2og- / 2~򚧡W]939 6XJϔM_v.vEÐ}TtSeełϼNc$4YQ4Y!_'òG ~TN'&GӤŲ=.@J&}V~8]8kuPioA\JϠ۬Jr ep! c;INql:}e2v=݄ؕwH45J҅mt,QʃuGlHl5!Íg}.U[ʡWhlh4^>feL$utPӗ"r7hSί.9v'M5"(bΙk(ghmq]~D~иKe 60X\&N;B2~/8Kψ2(BSe/ur㴡6g*GtH=69>>|ָ3Rz` zG91~93*2']ѐUEPztӨҘg<`т)v(kF3=v x5]L|vsWZ{Ӝ`B[a5RF>Ay B3?WT$Ad.vy El Q0|K:)3[2eqgk1,+k7Ur}wvHnC;||2*uUuolxKpW1D# G{7g@?M%?/s{WրFo"|"a/>;+G_  g ucDϬBu5zHI&mzn=<@ ^UA%?7 b+:.[A dE\h&4WrAE@o!w: 410mFo 34f\3,0aWY@IFI肆U|܆Hzj.Iɖkf+|Y;(!DAS`SfVh<M"< Fiq]ZLp$PPAܙP@Bw\+42$ `{wЪOLN'GX\T)t55YP3Ç3˄b d!P I|4!> ;*{]MJ~XOz(xnLER认4e4ES M_w"'fּC)K_x}]5{/4dP^U@.qBszpU! f?Xzq%`\,87U ZAXSF3ѽzd\INuOL ٝJ& EF^}¬zhƕ#y^+t+\~"1˓c$xӅR]ýpac)xUƨ"\ z(x R^s 9]B&~%!rn*p2"9d>t !mϚAl=x7tHU},_\3 %Tf2rzpO å(f/_YnXENZɝ#d~A G~*z $kXW5ܢ6\BvfxH]%^)_HF-8팼v,37 XaXxr'兰K嘱*0 u\]t=0_!@!49K^ iuҬeк9Ş.uYN9X3-BC, T'%-O24  FJE辖+؃>wws_J`zYxi_0u37 $վ?&C++M-Om)ew@Gn"x)@ZKdJX3 V^;(M@X#?4Ϳ.QNC2iY q(rǠKUn}D <_@\ErE~OT`]O+;UHo:16oaYMhkt6XZ SxbjYaI\JCJAW]0U(]Zs&&jOAX^ڪzcmpz] 0,cE $AI :SZ ޜнJ`_dB]V.(l$ӶH%l̰*S-\HUtjzf ;U_(8岢 .P4f˱*SXQ uGYi,d [_kExt:7mB]\<3hu&?FYC::G;AU/%NSzɵgYJ$nS:&h)/bͫd+a(EA uh Zשx~X"[{e0pfvYUU||rÓ_P"= qc9nm +o~Y9 ƶ`E[:S@cnRfxDJ6ũ}o U)S~9`Itزt}>~vV>6FE3/Î>7*Ir(q ]>:$KzmQ`_D|Wvt9WZMu`ϖ-`R(:-W>g^D3pZ R=_h ,*B>1ilR ⓢsDMTH}{JTї#=&X&*t^ SnOj6Q%eI3c4\l5DPZI!H<qE=ƜR%7ߏWX$\.tTm};O+,y]v=gg5{ <ŐXi2D!P4{KLLi \> stream x],;n_Oׁ)U!)דld0;׏-ےʒ\!,Xk*d>?~/qw|~ m _?n~?.n_勞Ζ/uWye]9ҲYoK"vx)~>abYHay[G v%|\n[> %ڮߖ\۽?s)gWOK{[mBѷo/Z؎-GzsK] KC.~IȴjF?XG;"o*e_eK`<^y~9~^8|h8ٞYx U9m,z~,Gbu5nγҨPIg>X]2~2,y#+c=0y->b\&)UN73 EAm|by{2WR6NΜ eWK޶ 3qdf+JiK8:VDv9[O(#6W5裝?x"TbVpc{BGcy5]'qVsdO`c%zqn.My` ΦGQ>-3l5H{㬬l[]-,BUre}y\ {NYoh<@GECUX]qg;UT(o X-l9ݷ^ZD/NXԠAA=A"Qخ2.`+fYB%GH6=\{If+`Rq,! 8{CqR9hh {"'9d'k0wZv2PhdM7l8wͽf<ǽ5* "-nc9ev)=,QwGۺq9kѦ+F"-X\w')~ѳ HTϰ$)<#YVLH~`) Tպ^ts| " : YMck p,CbƀɏZVP Ũ-ndԸz6*wůKkR_6ȶ[֯$L:!f8 )$ ǻw=|8e&KNx:ʂX#݉#"\8veOZ6 G݄ϑ&IopNPѺNx!&Ŝ/dH Z$P=.ͤ 0Z7&JB=2 t}$l#1F#* @Ox|Q6^i}@ 7ڤ.5b`8:EV i/̰g& L.hOink]جE sPyXZxJh7):RM䮤4F{)r> XZ@ ONɣ&W%3c3^8l)wF 7"_Kɼϵd]Z%K6DW i`WAM9P|vVË %5C]B ,}W'}gKor.ӹtn ɞpļ;H{ A@J*8xyƮx}Ag1mwL7Kfwݹ6 Gf(9ƃFO;qN (kt6| ,о8pcbcKO%%mUP?`PVLђ&XKo2G8`at\F$0+a߲j̈́C Yi%4kVxj .!Hԏp nO+9:nkPLdGUn(Q$YM8(ʽWƤ 6q] W=a.飃I$1Fm!dB *]䦨АDŽ:5S {g'3jHU"OP"eYȋjImqUSR3|(IL%@ȯn둉1rn@5򠮅'=&(K[4K'pG+5$$mao1v[|n t3V7B+V<#w~R ˢ N;eV2JdTik.t*tK^ɧߔ9<li Q2x &N:bC ,$j6V&JQ/-?Y!ES!7 J>,۰m6rp2/®?[z23N᳹ގIT ;%NZ{MX翔$>07Fm1db.F Ym9uEX_ UP^{?Fh7I,"V (O=&Uᘛ QA6X(AX@E򲤾+GTVNb-8Y{}KAR?&-4EuV%X}YȫH޿m݂Re̦ ˩`K0܃~PQDq}76{5(PD 89Xqd03,Gޯ+ձt˩iI)3I<|DsY`~\H"HWn R~8,F#vq1͔%nMoC6|\Bź/׵vW+ |ǚyAnѧIJo|rV]T #bF)l{m +ґ& HQű8vZܾE*\[#arpj&d^,Ei\[V~hkV"(H+~%*H~kS&D=6> aϔG p{vr|_b@Sk(-GLjHD%qDi?pDH1K`ao\nMEvZeݩж/It Gcu@W41b4@"^ %# p˱t(\M "bQznp]%ax!ZʮJLW);40별dߖ&M4.iUnQZf(g4jӝSb3iƴfhel?C8Ł]ұsRwTl`UGPppm^+yRM%G8eҮ516O:,XhA&*O( N3HL|۟OTPA e5fhN#@V]UcE>aR6әTvwӍ;ҰJ3@fwl. SI(nCq%B+b+f^~<'8VJxY Aqlg OZmfSǬA1/*ϴuµcʎ_0o %%jcZ$B՚`;ue^"x&:!Ê 8_;BSE0."Ҧ͈ \;[ʕs6tWAfv1 U{6р},^eY>wJ]|5'tkҿRV-'!Ppe+ɡO k"%SD;~!Zv,߄.DԷMAHPY[8VT(:1|U]){~6_M?Zn_$ͭozHRi|d0T514{b-趑2 J,jɜY`@ikK \)+Zq=?DSԾξT)/%Cn9 Slt*?%?iEsĤDJ k^nwP2*N_B-n\FO#M FZw)I$bG ZKJCmbWVCyՅ(iiTP@vgҝntbYZ7pmF-`B~0 bǨYUwÒcm 2ٔ kYV9w+*> stream x]ٮ$m9Z 8~`#JȒHU uTcn7~=~nU?7a_k??,_q̚&Ƀ&iHz Meqt%,fFE|9e[|r{"RnoyԞ^Sy`]0Kkpyڮ[<#}ֹZOhiOwƼl/t+}.}QjvBYן|MZew=EBGT?hI|KylID aL%8ҊR:=sM)=1he>@0npl^36A{M63rVq0@6 pE3$Dxؒ[j,IrJE&ȨˁP T[,er+u',\Ut}} \ -]FH&J'l{Cpщ0 T"uFm +%6jto&K obuD@|sڐѪl,Y3fσipQ8ol Kԗ 74-k#2( 7!Z .-,O,1uɯLweJ}U6&H{*TOu ,YνǔZ],.? > ̝pRan.I 6 50|7g\=Prh78)˚o|i/RfUXMowFz&r<7RumzE+IB6;a8ټi~L%Pcpe2D'F>UYh>j\:3|T[)3΄)ovc>>#m2vWt/!t؀6VRWk2}CY?l*ם.㶌87Fˬ9U~IZ ;Ѐ@͂JyTۣgGWqiaebMaI95Äq{zә mC$P{d $H'u!.Lj8 v=?DaѮ댨 EKyrj$Qy UԨHMTKcd N}\ip*# }#DVu"Qp/DBc~ àMܷ&pm iCUD\2UXYRrdwzl%i/ B1yMsY%9/Q,sL2Ɉ ʄWpU @IwQlv4m>c4;Ԟ̀E@9IVnѶQ 3g|˵ @)"-'g+jZ6PO(wբB;9WHq$^2s6PSgSB\qLvtʏìS, ĵJ!XA+yz\gž]bsKl@Cio8+խiɂG ^%pv纴s׎Tk=ID ʹ?Nkqțudۧ .`gi?,*i^iv kP˥aFmR8$|u2fMPK.l I?!+EU ֔Ιl |{&ݹ{HŎU>o~̾f+1NYJJVqzu- Bf|qm_qI!&V'aہmA 䦃?(`[റE@ii(OEq UgF 5 #C|1W*aqu9AŔ1fxXdoX0M 4G1֬&- +ojA'RC/V=셆mA :/mXt`" ~+ Ò:kK|:gm~|@C[@8_G.dfjqg˦ mv:V\ax@<Ʊjq2t'`em>em5B~2? CڲN%6Zp68UfSRs#ss=-gDPpjwKr9l;6dwjX"%! >Q`` Ox*? |\GXU*rk*K(v-X9(j{[ `qzD V(}]\l~m!ĮIZ!u}KUjfMXfGsUVdR ^ leC6r* kAK;weRkY6(2)W6D(b@:T^QYHvKRZf;n࠴C]7צc!R HkG=_JVM@#f^p"U+ܭ*YW,Ҧ3Q9No>[ަsBel9=s1۠{XYgӼMl*AuyΌQnђ}GnZxtE) GW<3``.Oڰ={X3Y b*\j㴍}>d@c_lZ8f]$|5C68{i(~=ėepcMtMuH) gEnE(^}veÆO~VOc68 M JeT ;B1}YɮrkhBT Sn'I'nABu@ua QK@.zŋubuEi.{.kނvZ_I! .>.>O!qdU;.G\ZL. j0RlޟLAw,_@Wm)7^x КOȍ' W a#kZOaKJ~sD5Sw'esMLqZWze SƎ,T@]5 /Q+pp*G$D[~Ϻ"Ip"AQt|[\] SJUym&NBen4\6K>!jb#Bɸ?\K+{u/JFֵ(keA'n:f8JQ5~2C+>xBgg7Op! r1κ?;k1+?; b3v}܃RceL_"̑ظLeN{}rTe`s{MME\DR!_J 3>_%Gk,65.E~Q" (4#}mJ/PoUwXh,E^/n#z)bc/'_ ih1a+~$%snw> {k(0?* >*ͧ Q!z?A('CB\No[)0vI ! u^#?wzMX,wP?1o$PC'/ߊ~"x9_c婻sLHV.H3^+pFMA݇"+qI*E~8k]Dnh6J!+*%{ 4 ES׍[J`rvL.&?E0/vaSxfo9 *ϊ5ZT}&4'H,%{"KP@C"Z]6e@7JW: |֎JhujY;CӇHVq%ǻ+Հ\VuE~K!Z"JoIk -H~Lȳ0E :0ޅ)5Sb|n4c_ ^SRnng;QڑZnTd9(-/x5_ʱ!MDrra-64/s|yP@\-vԄL+3g "#qDa(XόM!2kU믫<&.[D>2wgE-F"}_5]E3NRaRP"|Dj'']S]u3q'*stMV ]kIuyinEx[r}0uU$!9m~_Տ֍';h\WwG<}Fg!`k._~;rD&b[hb7c58aD27\]g B;t43=Pnl'=0Do :ؤ$$(̣WH]ZI C4 .~L"qn݂i endstream endobj 20 0 obj 5719 endobj 22 0 obj <> stream x\Ɏ4I S"̔_灖x6 #1y}p8abώ4>{1k]~/\~#${e^b>?9,H7LKh,ڬh)XˤpMC>7 Ұ72km2/lrsy98KU%[<~]Z6kmh7c6 B6jXk,fC*ċ5Xn6Ge}G=F}A+ڠTEgY-lSg{O_&qf[9kc%va\ @W[:}@ S~ #mdv+8apj 8u+r0ɚ:ȂT5} llǩ'|b,U5 jn)QP&;D-Ul]TFA0+890h DHMݨ؅r;K\c](i)pX&$Á1Ya*p}2n#)^ݙ&/]k7*LC]JyTe& l]N=lW⵾ElLUk&ga}JHx&SN(e)&fk0Q.<]?_mIl(mtaB~Xf|VlP\T4qa g;d?J;W;3U'9ެ#}G*<#2BXT aHeG ް1Yy ơiVs y.fS 0Kh5 ܯIM 6vꬉQwܻaO쫺dRU7ѤrqF QjW$JNTe"gRX(˫D]ݻ`r i: 7& VNp.EKeKA`.F(]NrSU~(!ú AO6!Or̂;$'OpU~䓛ggAkS; (dרtӉНɩ 2qw ,-'F+9Uvk e,:k ޺WT8d)҆2kv[JW9 $unr Os\!; jjOQ宦3^&`*6Nێg}^O(mQPI uh/ӂhg+Ce2(Y1Rl'Jq/YK#e+_$P8QbKE,Et\PYZ7lEz8fǤo -;{-N'ՄV 5sfD#%9 o;nbfthkS^͕t"S 䙎$#!|x^MXF>_?1 &N"yRQֳ3qByA>c ,DLHJD,,ABZC&>f 6]GN[f"cjԫ:jQ/ ,oe-i.م&lEէoS0BjyT!ʴ Lq ށY<+HN&/Ir" Diש+:7s'c{4ŲѿWE=ٰILs!uvfx"'"yj;*;"n@Yļm|u2sW'~Eګ~W6oc ̃qs#:F_rkaxFPf[Yd_\^fRص(Zı~%m虮RN2y<^UH^efq-γՋ-$)+0e~bvϐ\3X'o2 ,S.ϡꯢHTK[ѣJVrI tMDQ*bwۭJau t УAGD>I;9IFb:X_ 2e׃[Qk@8lAK":핺4o@3*aĉj1(-QiptSadztqEePpFЧ(}vN&5z6PQVsS2FY;ݙHݓ "F@;ZrXիK{v:{R{;Q0J2ѳ])C G4bfޡ%"G#51NS$\-S4_N̯(͡ea]KF\޿N7c~!L49I']ɭzj?|&K Vg1EzeƢXyB?! 7ؔҩC^]0{sY Cݎ)>Ȃ^dSHҩP%ч3u-Wґ ;9DM[iԻg'M>_%C!XtZp кGo"%ȶN<~2'~omG yz]ۃ!DxxQW,j {|flS˟^ź$P&"fb0(_+w?7_޾5\ۋ;ؐc=Φ}ύ;ڴ2 |侷Eɞue7Xa2 [b鰮 6[f>IWо?>GLq32%$, 3UxjRL.$g&SվX}mbge-+ endstream endobj 23 0 obj 4127 endobj 62 0 obj <> stream xY{x[ŕ?s,a=,*+mJd9 NlHeKؖ&A 4|m,Яv rNZJZRh. ]h,-g"Жv%ϝߜsyQ;3á ~ @3È_;o Cu߱~3y >T<4F)aF08q\Nm8.3zq;:2:?-8p[߃:G㐘G":E<~njPOǂNaȄ}ީ{[tZ6Wf_920/d''!c+$DËno<mHF d 65{DGE<Ի~I 0!| #3Ƚ@kN@=~?Gg.0% WxQB>1F}|sI.N qPG{&2UHb NrM$Gf~.H[GOv(\FEsJv<~!fq@Hc;:46]a/<'>R  6dq%%iP:*>FRv^쟁ȝ0Hp”[gţ衕ў` HOom[P_W[SZY^VZRYV ]y9lfͲMLC^' z' 2n]ǪXb{ǭcPI˖/͍Up@U<  t WⓂ`L-qFǦo)L" 4$鼖0 t['0X*+TWJW#t&dsg/L,dNKl UP3غJLT]0>1m~9 vaBh$%hcJ= ʸ#ǧg]@ UAUסĺcBRԳ[{rח=EW}O<t!jgp2~{:l`(&&ǃaO0 մT^ r$skyBZ(`P 6UTTAf4`3+7][gGsbJS%?N9?=5Qlɮ`?gMϞPSmQҊйmK%eb`o0V0P;z 1N zZHX͘c6H\xݴ:oS[{)~ʹ제Si~MvQ sV[nv0ڪaG4 > "EF/65ϋ;IxʣڼBa[b @ӵ^%8>W{JKDԮӊ-};F~, M=nS;/ vCiiUm{8 5Jژ[iUkFG^aKx[Nɭo=7<֞ޔ@@ھbS:.{R N1l<8M iiA ?x7-bo `?lAo^QS% (S:x=7hͶ:l>Fn{0ٟ}@A[]،> z:=j-bn9.b|^:ZZ|/A{[%Ej)ە d7vt[S!֗z<ƦF{333ǧcogābʯuO5u/ɝ[sxfg~3 #;orDcwwNC>RoY#lX'c9*dꥳ$ʲ5_ijϷ!@vo.K-Am{RfQTSݭSn7>sܹ:^gcV3pexݕ]sUun+񮻶r1ޛjR3o\,fWg^/ZЉb\?1Yq ߶ؚD ~ =pRdg|R?1s܆z7]sl9uc~$(f{ۏ!fK<>YH<[QJL퐩(yYm_-Ѽ;yRQV|h|펼etdXa_C=rV'%ד~yo_ws}W1'o ?:~;9K*[6꯯fXqۣUf[ay^o6mȕ`m`Y/ :#:-S_ĪwBD]ۖ7*(~mŽm+z⛬mB_>2a7Ÿd L߂d I'nԳ쐊`Nixu&kk*>>5\ xa?bܺs6E-H̱9Ʊ&ʱEX("]- ̱@eXt#c 둮79W g @ KKl n&K"  Q9zDZȣSor||jX23`o"N3aƌg'86A>4W98a؄t)c °is3EiñEmLTn6cQQkH|,Xaơ+%W|eLjkKFbcp׎ hX~h60Kي z[8H3184QG_,Pb0\È :/fǙTZE%5V>Ī/z1~njK%5Va(([gF7mf0_Aa9׈8yv~ H[Kv6[Gړr,!f\Ǵ= &7$#LCڿy b/-G?8I^{XOeZKi]m,hX`_2cί3E.O dg,!cҼ 7NbO)'&s^eafJtM.?AC5;ۋ̿~cg|NnNGnf\tyS3}%T^xx wd*vJVMho{.>ɪx>} VHO(ӷ؇ 5Fi5BbS{\ډw!%qﻣ,g%]4Z;Z,ֳ9Ny[x=gWXv.ItZ HR䗮 q<*i.AyzQRp^=H_$1G݈Fh:"ǯg̖s*R%+9p50ikOS %Luv>%+Q*\AN.V;F3+Reei`hjVLʹwO^L11U@!I dpto  `J LrSlTn.v;Z< R55 Rsq uLq5Tw7urWr#/L&,i SpCeFRFHV%)1T?2U#Luؓũ|ƇHсdn2-MẴOej}T֗4R.2SlU`E1,gTq1e2g7Zd:hv6d܏؈o2-25 )quY~w.wuK~M~\_gO/̍Kt$>8z"?ڜ_[l\k .<+s/sɧ~A~]s O> endobj 65 0 obj <> stream x]j0 E /NL(0Ȣ[I 8"_[ЅҕtN5:7oe(]è r 9 GXv`j`뚰_lz^>O]ŹL`i!yELPoULcu@smiNHŒ@jZ_ MKXJ˼#_Uq2q|8'> > endobj 67 0 obj <> stream xսy|U8~ﭥt'tNY:l" [؄ $aK8฀sFugqF bF*ʸ: :[UM̼/IUus==2f]2-C]AC+B%pʢ>9ʞo ?Xdņ5G#4=]ݓw sQ. Ώyҕ f7P} -C+.BKpXյgi8oC|gځ}F闺O"ބa?pEzN8^u`4-V=r{RӼL /( DJ+Uں Ʀ斱O:i.>ms똏#fN ^C6F> ~y;ݍaA/':ah7B/WUv ;ĵ;ѽh]Mfv+(ڃgǦ3TYJ L^owF=6_2k sKzGbUz7ĽM!:t o/#7Zh-_Yڊ~F;/|T.wiz]?סb_ ȋBZaMo_〭Q$\A| ۷:? >Dg]8k7 ߻7j0_qpep +Oנ'C4~cC,`ɣjkcUъHIqQ ?/7'; 33}޴TtmVd4%(6ٕ `{z=|˱=8R+ 3.8LODfZ.4 r b o&eNx9d "6սhh 5.@#@P;3mEd..L -o 5ǹ;FnL1 r(u콁AkU4}63luwuAw!.eic :y|p%в4=DѲfxᲾio0-8(1nI%7@OoyɜAoooOoo APY˲FJjH铊e˺h;[z#k+ڲ?ھ;ݨ4(j;uPܮ^R ln*n>6,SȞҩ^ -m`0(0 AjFU3 cxjڹ[(+4;C?;JzE̱}(864sۻlY Bwno鄷NO9pop탶ΥpO9`9 ];"`)`,#`&2j fiP `H h⨧:& )wްOF dp%sZۍHI iw\3-ڝ!x^f{ğv,qG?hHG!CFz' p~x;Р-<(շlvz3B̝hٞSꡮաDW[gh CˀiF*~mc@M64I~&@4 ms$mnISgcl7gd8JUz j\Hovg}kv Erͦ]#pW)FRF`|R$<[{Gٮ4hs`Է[="9y#Q UI؈אsUzeDbhjIݜ72[L#.sp-NI_Yt}zF@>-YRRiZIxq zFL&5z,:zEdW`oݽ1O$tWD:zjOԠZ=t镎!+7(UF+W(77%nNImYٲf䍑 Z`w/hx5}3~v./v_uU~=9tƌmRHywe,rDo䬜K{#l@ES"E3}#g4 )=),;=RkO1KwG#  eZ^Q@Υ" Jw*CUcJ-5dz{mPiD(H<ږzgvpGag(efCX?x|o1s#`slN^_Fqq:/'S|~g}/h=M|R7rG&¸CwbA9D>SS H7CҞ)6h8'oG3ma Ep6('\ }ˤOp0R8(Ct8j c@L;c-F-T9VjDJ-ś uj,14״o$((ťiuqC1[l /禷ia8/("׬ R5V d!* `N*)bUU He WqKwg=J+zy;I 3dRkoHbvT/[nOqԜgIr E7|-/GUNevo><G#}n䱗QRQ)؝2JYYYuDKxݴ뭎#a <>D)ݨX([-SRň7t5!POvҞ%=E d5!w3S,9<.V.|C.\q( N*׹ʘDq(/SQ~do'uK+ySho u{Sh)Ӛ8 =D`zc$lvf<Lj[e.VsEV6*];xqZ?#{lɧ:ʆvlVfӕ5%i,65{W8TzqԱ-nyJʣf؆X RP9'53hv܍<>ȧHJ> 'F XD6RA*;㲑r *d"TETiY+TZJX<͘NJ }"-#(\}J# +GUiP"1de)cH!$BPna_gKԹb& Drb*3@; ^+wAkV sIgzY)ק]B;hAEس>ہ6kzu*X@R]U@+^SsFPC}}CCp}EtXSA{TD]йS+\U =/l29j u]o'3`2rss5#z6!cK.YεAjF>kF>̮N6yJ_0`2^F"=#Ŵ vbDd4&,Q[Yn4ۚn2hCRcscfi4nE[D[D[TU=DPRU ÿĿŽ>ĶgHIT(m8W_믿5)yXs2dfcl$3?ڠRS42p*2ڌ#gLIq EHGwC٫~1q"T)LR)T01xw wԟG¶z&N;AGFJv 䬴f]ASTw>iL,r{ 9/?eS\#Cٲ"Ѩ":N)E%ׄMt?EOki7hmI"b,g?`QlG T0qfҞ1QLYRTlTI*NהSvp.kYsl0̢yYd`x/fd7z_iA3hfVLh9*T 'P5@Q"}}L7l{_ &__XZH봷_V1M;P W!0yފfG< VAO1>ǐGŏDiұLY2|Aӳ虉Wpqzf sꐥ +\(z*y'tHn1g?;(gnweI6Gd7%=YB~= yB4c=g=:tR$OOi?n|Ȥ_Nj^03jO>zxk ʁu#s7R +4؏*F(WP(U0 Xg``0Kh M#Ula,m>J 14PxϷLHWJn~So7OBam|*+FEO+ kdEQllWylX UbH!hӄ&Wp;8 WV4{"`aۙ519'GhdDs7*$+ȑPl"%r A%Ŝ9;*~'%2Bzs\'$hHEi/?vzZIFfjcp|EY`2qmR $Q} &)3r.`xHcAODAD~EB&MclINl4$ HW"8n/w#n`Rf DA2 GDq nb19b^`3s<" T4^^(lBIx땇d.g1L@=|M|،o%">lS+Ņ&ȕ:la`bx2evQI*E Ɛo`82Q(KUs3dȑ~tm F59 ~(+ Oo"r &rbQBmr*S>@(8TWt0"a{ԣ4z8JTFzJyT)`rKE.qw⇰xփ!nqLm3ֈ~UKi' ssh$ Hcf譶!)K".㻟gͧtOxr(9#K n tne X؎9dɤ7hbN8)Qޱ|zpA{Z) o[-t'wj >4g#'EGd/3T˼9(8J-6Ϝ՗,^Qg9}y~ # )(h b0` R۝]]Bs(X,][\;]C.OX<ň#]6ZޥN PS-rŭfvK31ɜNq98ɯF8hnVvcZnj3o/GM9Y+n!mY [f2m:Χك*αݻPKĖ1_?ʁz/&_TgGGzE3G>}i^nѧ !--/No6׶ٶݡhJX?SnR_4Rb\A~i>̐2"<4d"&:&{B&6`b7%Pob&)1TQ^Q!:HNS!ߙPʤ2J9)t.zn A%7Inz gOq F }k|wGMbiUޢkdBF/k2l= X`|ښ?ʫBm(,w>T ވBu<Ѹ.Ժ*]-Aѩkε_O9м*Ц{/hY=ٍg"kwC"Eo[dXMjCuEMvHЁHPX_]_FPFjjffoیL#|֌/x ?'N:uʤOngLevN7yy6!9 ȉr\.בǹ._n6`ޔoJK9p( 0TSGh='L5IH}x+7\ݴHx }`vMRBSIDMvvf#(q:"g&,c$Ԍ|@怒Z\()eKa5*X_&`bN(;fḵo#9\Z6whvAnTz}!xG!c+>-VHdj@hntfycڼgLCe1:%|z ShB&( YJkfi!]V{MMƊN1/F("*2++K )RA# sGnGLO7KB3ͷu\ӳ>-=)hp}M[xϲK/=AǜHq ;jc1+/|#R\53'923߶272Nj^"%sIfzH6SmKԜ1Pv4@@n~DI|/oyw5UsGDq>4 ,ó Ms"݋{LWUܼQĘ8[Nit|_Ih,@YԳn@9B0<އx\643xt^#QcyyqF{cFcǙs'0iPuDP#aL!Gˤit1TFuv/4B }#0g:eTѕLR7Il&W  |Z1421yi$jj3d3EL1U|6`#Di+j3eDжFw-NV89u=L.؃\~7N{cb$:':{CV;UO87fo8Bz2^;|tg2J V,llpÛ䖞͊uQ",fc8B'Np%BnruK6E݀Ƚ?f14cL@3 _=;x4X;6hQ1EU;SvOe<ЧO/nKUҗԆŕ-攉ڙEf.wZYzC rg5u:tHrr  Uul.hrڹHG|L_8sv|O6Dz#0#̹GÑ\+40%,)«Df9\6R(Tr#U+McӳcTcVGԶ4ٷVKe(/mٸWEY&Yx=TS.v,pxkWϯ4}-h%,,e1- _ &@@S˨ɯf*re[/(u=2jҔ?NJjjlweT 0sF› zS$Ly/t<lr8i]!͕ SI:w:!x`f3fXcT t~^AʠA?ۻhMyYyʕSR[g9KkB=67>~_Sooew鲃Ƒ?_ R7\ID{uch8\2eXZ1W6;ፚH( ёDBR2Dh ټ|6d ,^S rk\N2{u"IIP,)Z9KާwaoӦ߈˴L!ӝmvPƖ}^X͝4%&=ia;~wK Wsgm_`M!96a}FE8^ѳpat|̏ylj)/IMW=:݈Q#7t]\#:T{°;]Q8>>Bi10n[ :Iqq.D tB%xg#_ PKa:ĴLGǴ:ô$B] "BIK Vn}Kh^Wsݜ c'ʣ?֚4l1}]]8o{Iwn-}O4?yo€3OV\6y&.{fp5 }O4l&~f`!O%U fgz,'| _W|4f 9}#v&ٜ;"DKIxa*3Ȥ*SI2BY{$aQ^u.P/f- F7)I`ݰy7˂aeր WmG.oޏ-x/;vX8vYn"#_|CtBpXW~eK 2(l!8^tzmJ7~8`2 )DT sĭ:c> 6\\@ZDB&rF$FK `'Vl(/3YM~SiG&j`[T 5aАrpG;bB\ 3c[s+Gԝ;d94.ŏQ{-PH lR&2j͙Ďd˳bk]37:d%zo{qAib-h w{Օ~'SQLut=c43Pu#Ȳ5ɢSp>XYS`Sp77E74Lyq]?G=xvOniNd?{oϳayap=l7Qax\DcTh2ZF%.%Y;ȊvB֨XLv(.: k7nb6.jr%)SZjƧ ›ie"wDrγa%jCšFQ s-rtr]ڕ궾ox9Q|Hg~];r ɻ@eiVD4(Ƽ/&;Z:˩R sJ$!&""[7g\bw"ͪEbM*gXQU Qe ~>"I Ɨ9H>YW:\ky OrG8Q`u5v]\)QcK/W 'xyOE|"kg-kGx8V0Rh'V=~O/|#H lyb3S4<%f"%%S ^V_X(bOhFvZ" G: 0@ t BZbVFw}}ς# 2_zLNaN'I{ $#h,т+ y= {qEҴZ33LI$lG(fh _0%|AnWɬם=BƕЮQ:w˹esFCsj[j'uamt$Nz Rf̔22~Pi[Q^ﱆVPtf_0X:*:"ڤiEkqښsy@:WȮŅr1c1UUOSªt^g^z_' KNⲬ&k~>퇯cuƪ)FfaΧEu-i^ҥ@Vpv1Gfqwp?g̋d.),h28ΉK"yIĔglP; >Rb:Vge[ qӉ_6ZLw:xB^,|_P q^ ?݆tY1pjstXë42{{V8]7993icl<>l<#U- #/ƂoOЩ3OERyL[ŦAT_pڜtT}tCti-G=~Ab<oC{L֘Qnl{AKh IL3tn臎Gfc h A{[`%bʳ ŭ_Ce0c5M V>|? &<|$byv5~+^ |ɄWY\*ͷ5R 2rLͷ& !Q1ť>^`6jF (&u)kꚪSnGm%Jv"s 1a|dXv`hN>]:>X I+dKac ͸Uۅ^/#R[Z6,7n"k˅Fa1q6.LT鼠if8Q$.bX-~K‹7Se(?Pl*fTW9=<_?<{`,MFhLK}iSg,Ϧ|ٛp@'o۞f0]8P|Bv2E--AgE}PD1[7r3pX", >XOWWϔybxsIƝ@v9ccfL3sR:Nry j<* :t4:t'w~$[$X#uHtXFz٧ǩx-^k ).(w8tvg),TEgΨ"g6N/is?_z`Cü^5{ՇMOY &q=jR>gyz.___^^4L8Xk x87+V=LT~FLE&KR2TlD[켥tyJ ;3eR f9d֡"Y7wRr`0I 0$/~D86<<2T#K/߃ .嚫3.RRJu]pby.W?۫r"$l aQ2+23<)+ sZlqɒ$ sJf$fa$INrOp$gta~f_;>{ּY35rm/t]ׯ򕐻0.Zhq"Axђe o?:yrIn1<]$s2jjP ê1ƻIv0 c/WWLwĘ"Cp/9ɥ6oF;yhKj\o4|GXu}z%'Oa&H 7MBpp?| ]4ތgA%H:T,b-G \o!P~?39ΠplnzMv&Poխlyl<.AYHP\RRUoGt)4Vk6[3;j(f6-ދM'"YWSS_Xa§`t{iYGeO+l'1-9)s-&Ng씂4Be"I'z$G8񽊻Z0t w[xgMaT 48w!1M0Vw{BVr֤MJmιiˤ)؟/frh< >rF[ꔜ@@[[`2h@i=zsL-:Դ %-w~Xؒ mڔeto2[8~MAN^ |K(ʆo wVkj}v<ҢӦ.ӌdƪq5q}͗, pLtM S:f0hMQ^*ZJeIix&-MYiKk˘Q0#mv.*ZT][)e}RTO3'Ko_ʪ]ak0jUjMT++%s5Cɦv6pjpgP6fo`f ٌl$jM6a7h9 }ЃFʖ\O簵G=z8!]6>T? ͏BWYJeq1Rn9IΘF|djReOLfl$s $ q 9d)Y"]o'oo o>>a4JA4' ( DԊQ8#' 2ʙc;ѠH (X8*+5<%ՉkPb =#(4?-eķ)~,;_=q!Wz!w##ʌA疂X\CiL3a"Lw==cUOhz, Q-Bo (gM/nW~KT RCDK.^|اM>m4ɧ| ɷZtm2a4U2)DJ6\gFTwtJ۳QOHFT7ROyYY 3CR\6K {V겺_3S;fMn_{|3+~r% NjxTgY\jR>P? cɀr<,LNoޏ1s:3K6{( aII'f۵=dd#*﨨gIӑzp=!+me3 W+PûW(n (}}>e79}'i-֖ bih':vg{r̹_fiU3"6dyDl@9$Hv :|F8&b36 fY`r{n)ꖨ9nQ HQSGK"Bj|$e#S\8m2mxP8^Q~ޭ {_Ό/e@8d#fO6)W'*y\4kret:IrhJ8= )abN~TSEx*k4#5¿ןAվ /H1--(W0:B%!:\Iɋh:PFot^BZI%<:t ]/ tU!ђzig'|?oX %MfnPw+jmTCA. ףmCmv:8WZM FΆVpgGLfPKׂj:a ?vO\7~}.^vRQX/|͞v ZQ>>3 ?,%ډnBe poX;,f"=~m9d} v@Vv>; x勠-Qߏ8'\:_#.mM c.cƗ3eؼz8I[m}vJ^79emgW=5nXkmd<9.Z4[Om ʞ )9_rWޖwI ూ Xh gQZQ[ђ_Pʸie4lTfVb/s0YJE *C*, Pa~{UX"<} `a# PS7:l*LRan*,TSEOuh>><(Y d XC) ͆ 6v~`~+- Vk4(ubPde^`գͮ+Mc>ZƈAm 38ٴ1 bp1),38&2Ӿ _KKɽ[<h[߷koUI`̊5K Y۳f}OwI[Ҿ]{[ѵsz]9ճf-()*WRk]5]=+,-' @S֠ h!ڀ0jU/7 qpQ\vqOqOö; K7 dEPm1<@M~+B%pg Կkeg=pzwC6xn)eOo} _> ݓob6{}@/ͣ7:v`nKN׀%#U*`ez34gwE @FٳۛWND}ft )/`c4ݳ*1n<z98- ndWaB{w7{g*ؠ@n;Ea venO*F6KqD6?kA\tkvs1\ihc%.GƘ*\,p5 G'pn_>͸Z#&;YUl׿p/<_R'۫>Oʶ;[=mw-w CMKW<7c,,2u悙B{⃇<rb}7G5n2 c`ak,Wt+*h?Z5z"E~rޜ{BU4òWou>B'eЭ}#) }?%ҧTK[\<ֻ᩾6Fn77w#ٲ-.b4p͗rK{`+vEY/t:G#`Vb+np\#5fӃ)qЁ8q<:=;wܒѾO2sA>(A@Dko 2(,Ck鉅XB Z)l 5AgAg96u(G'Lu w@C .񚁋Ve TmY ;Rd- endstream endobj 68 0 obj 19278 endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> stream x]ˎ@E|bdY1H^xR 3 }$R.PS[Ui2uga>ΧD5>wo$ cx$=噾?%ץ0җ93z=>_CʿS-ϊ(v~iǛOyKMKm3r~KU!4u Zvڈ.6Жv]J|G7z g/ }`L ]1Ffo}U :M"._A_4$:7C~6E~-1׹-J> endobj 72 0 obj <> stream xW[p#!l ,.bv5\EM!^d."\dC$^[e"BtRŎ$\2 @i&&eL@C%-L SN!mh 1}ooGD@ZA-ړP_ME;^<GS(<io=;:ڞ0ǭ?A{Q3 LmKUAFhvS덖8E0JެE{8c9YcU7oDѿ"G@3b0/4;LwLw^#wkw<8$,. xp~74 ıR032ǟ U8 ?c}ށ`F2rp7씸nx e y^'qrJ`xau]%ې[Ndc /!\>!PpKm ˏp:ʎi=C] fB mί*+-ns_;B?>Ԣ kv\{yo1#]BŃs&|s hܘ0cO))53MΤԵ̱ԝ5 <{O G 7]Y~e[Xݖ5lӖ 疪jYqښR&6TqTUAUU6ʪZ;R&w{\fO&wsݍj\f3<0 /p"ϰc3{nE#^j{/zjCyNNwzea[|X>"]yocǞ=6hSW`br ['Q嗤gW-jg4jY͖9X-u%Lv,d.)uW%>VĜ%XŸb;QfTdžZh fRx/[/c~i/ ~Ye:I/y|RyRg%d]Kt>,skvk|jj/Kmw̖^ӹeff-)Q;M$Cr/X")c?~i-zB9D<^>%n5ƹQč"P,6mno9@"> endobj 75 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 76 0 obj <> endobj 77 0 obj <> stream xz{|9sffg3{d.! .I@ *e I XV|-UeIVȅp+JնGUSzSۦl{>{\Μs~;P߸inDPlՉb;6mjp}OltQ|wݻ B6[}ۃ6 T_}75l>ۼvP}о{Q_KhzӺ/o83g>ؼa9дDu8Hf6EhUpJZy`46Ùr{> /¢PCk^|7ڋНB8^5&LZr㥐=)DA~~-N54!,#9Z5tȪ*b'چZp,F^cPMu(ݧb_Xpp-MpBKNi]gƖ]Sϝ޷ɷ .Y:7kW;V@Uja8^5T #` iň]9FO(seh ] w 4J# B`,8dA?,j3CzVB#lXWz LC#qq8P@TE-8JEQn2B5FMQs%jQ-ۡܩjQjFCd9qQã,]9>Xdžؽ w5⼘@fYo0;lkXlɋ k:-"t !E!R!>$ !c2Gp)STGe_&+ PUR+S SE% fي#X78XP^qW2*RS̺ndl׬ܦj%]&VK;ub:"(z:T*JԥBڂ[Fݮh暔 ejIۢ'Vlj$- 6t 6<ʹ)Tm6MJۦmӵ;cf>l9jmN[Vb]H_G|CxH|F|N x)_"4įC't|~1Z}!:[M@̝C:jdf%35(Ӡ 2* kFS׮\PQR*/0AT좜PN(7T*J"9 UԔTT f_I !tSS`vAN~n)%tҜ*jr9XלdEBv_ndM%UD5VO?~0_^:K/b'k8u?~jt$yԾ_0lݨwS朶mvۺe~cjL#רj6鷙ORtNjNj[S>eeMu#(;a0qxX<&ށO5kŏ_wc{Fߤ>jefOq6Ҍ`#TBJ V2fS:D|X3zdHZ<}$HBETVJ$eB| H˾\{ʸToRAMBz*S%t']\Kw ].c˜#mҐP,3̐QTvSm$%YMR;Nc1c*H]ls-7!ň^{RҠv^zg7O|cgZ-_Y{ \ lX^#b`)[bI!Y@±(*qG*ILYrYj*gԚ%IGҙj3Y^-Cy=<306<@ ϲG^^@ҭcC<xi,[S;D,6Eg0ؼY:#9Kֳ%@.̲d5ʂ2Fi|ZΣU6+qT g87[;[@?1εƬ틝[WEMڭ|o2fTnbN.|:BgYR͠0`Ǽ֫|X4m\_WfXfXqTx1Tv2ƴU}kM5}cE٨ݮow.SwY>m;i?ýi!i8`9XUM QRU =tVK#7ʖKWήG~cy5l~%Y0mz 8  *TRUhwfm;eTܲN%I>)3A6Ald7AdxY: U+[W_iU,'/\p' rS=1FN0bX̞2s#E9!mS&0; \WT+6&% )Sʬe\.bs|st0͒::t@,_[ƥg s$ymuWĿ`;=}Ŧy=Xx-lzW97y'|tSц؄VR>DS*8̏#lhhr6bBBhۘ6VnVtkuzfut78Cxxďsб-n0#ĭ@iILy==+|n;t"( L d=ػ}l߫Ԕ?p[7ţ 3;A 4rM,袤7NБb*M0@Ozd@϶mWf|- %cr8THoV¥AF5"{>pHeTGșlc#:i-Lz8g2+7č0k5$] w젻.]2R*k]]JٛL3F|&.M4nXɌހ?3YZѽuuN;L-:ߊrUw>&Wq4G<&ylŠz y\l.+8.E3C#咍.<9 m\\jZy eL繙4뒮;Iz?H%Om!!!S?uAupo󹪙*E&6ݨmL9͞D!ᨔ*/@45;q܊Kyef4 [z/~劉>ݻK?{yx2l76d&tOL7+5iI8W|_&ަ!9&gܗ͚&i:ͤٴ"ͥi}O iCژ6ͶI.[}%%>O9N?zKjWK*[}U&g!F۟ۢ m)PTK{*ASڂ&٪H(U-bYe%%%]7N8gld䂼ߒP4q0I-\_7_2%#//tᇗ ׈# _xn9W1q9>7{qx03,8XbFFl%W} E,;O5TiJ.H8K3#+e#Y3ߔ2xHL_f;Gi022 9džE&46m,Eo )-ACQlBd` S"{'58 7]lH *CJzHwAXmN_V~P0T* B|,%򔅚"mP!} Z lSAGӟ-yBB_?Ih>'!p% O›%7`XbCwc\X%JgT'fRqj*kLڜykj·rIIw_,i\DwօasR|= gaOg(A+k5ڸF MqS\mgųٵ9E:/^/N@*-/ߖ10n Mx/b3Қ6[ִ-mO;tv:'viOڛta[It(W8!*~W=1sw_|jE1,>eNj($|8e6\}-ϼ[Rs'!%Xd?1=;X"차 b8^ޮp /`d $cʓ*ʸV=>Et}%_)Q{Tzg"@v> s=5j=[H #cT 7)Օ JL{13w6wW/ U\zv@N_Wycޘo?ɶpG1]w@a0mwwxEy2'̓&~e_r [rZ4I/?Fg~qԛ_k+]K8f{.~?wLy;﬘]kp76Du1uX@:I:ހC0^| ٍ80L[s4¦rw=υ2L(n22 2e\"lb&-b;{|j|ھг؛w7dv2'!SQQq =]ᠩme0 ,rS-jM5m}gA_/L-VN{k vO2{ ݎNI i`2϶kwmGwL/^1Uu:GW-U[uJ ޵%K VSq{iDcu%4RKcx$X3&*CQeT FAkp5"m8C=mඩ)N@Xn ?,YQZqTdilM~Tw4s"h 2S~T5Ԍmt34n'Lt?c6JLlWU`Go1nxRq?nGĴH`㡶 3$_5 fRͤuY4>P?qN̓8 D܌cnAQ%Cڽ&ATIdfʐ ̡b(+ %+ !UH҄!G SG܈cuh\}%, /qQ6zK@t t.hH)}@G(;WZQg4+͉BqE%"O790 && 1c-9֘-!.qO¶:;m/$&t`crz<5-`rlؽr޽9Cj[H KXrg7f'`Opȇ砉,ۏ'gyV! YLҼl9Nc( .+rfMARƔٖ%Wn?+mQS^w~~սqIϒ4Dv($;ғUHH` K }9*3K 9mT̄*O!\[>P)z^Qfwh&ywHp*aHW egY٨79eC[2zuқ)/}ɾn3u(HBG?@ˁ5fh>݊&|B[ItXOoԿ꠯O^L.8ĮGNKh A(c;綌} ,e.d#`<g'_ԡsc8ARN(#dc& 7C\.C%4(cʴa{ԣ2vM._w|1*S { 5rL5{U@F@S]A4U__g)/ r: ixAVx 1(5^Uuw *Ye, A͉{6llpM*,î94lm_zShV'Voؼ5o{6|ݵ~sc5\][]붮oZwwƆծE ->յ`MY*6mM7$646w!d.)/Ah-)6jFmD plȥd ́ h+|:mB!op<8UZWoFRZƳ-uwÕC.ꋮq빉S姭mkX1fڿkZ\FP/kÕ_.YQ@S^?C펍-ɢaRk 5l>@V2 E@$vs1sE23.f>2g7=;`fEfXDof"mLxT$rTL$"))I/ $tpL$8LMa7L0z1^=gݮ^I1 9aMddrtvV^IctV8a*acM}mWm%hkX`,y61#abQ0"ыD7LD61MD 3JpD!F$HHa g3K& {#xg>資_}A`3 endstream endobj 78 0 obj 9424 endobj 79 0 obj <> endobj 80 0 obj <> stream x]n0E|"` !$CM&)Rc!}=si+u!́&u\i쯾!us"mT5ӼRQjqޝⷰ7Nm(~-ΝGuuBnRITSTbZ۰ME( RF*M8 ڝ)*TnWF{ %SY!$)9%8cΐ_2[a0`ͼka+ҿKp.Ϸ`9k {j3m 4s῕<553SO'S{i  sf 2Hf .߰_2O~oex)19O\)$Oc{ ԗ endstream endobj 81 0 obj <> endobj 82 0 obj <> stream xy|T0~ιw>w&YI&}BH&$a15`D2$} J׽_AZWԶ*֥-nآR[ Z2sνYp}~s=yιo hq>z!lmY/v)O#[ѳӰ|4"Vv[#d6`unfJwCSڠs&oC> n X1wlCYK]玬<;ʊ""B{=G}O"rj'R No0̢c;xwB"Gu ĩG.> 9~,MGBѳc@VB{8FϣhFCWȁяz_h R%PrZ C(= 0:Wd_F{ ZmBF*<ԍnWER3*FW.ԃ ;wEwܯšxGCm4 Z܍GỴFF}ѕ/`Ih ́Gu8>J|{}x=W<D56:LZGvc-z?ڏ3CAu!;zP6 BGK7TPB2Q)t~Nb/9VT*Ȇ&E0ǡ3r<t6z\</&\2㊸rYmvs{OQsNST& Ҽգ.;FngdP} <*xP9>O;5l,< _Yq/^ ?S,PGO ^~?A~T phFoDT J(? m='ARi@ s"s $(:~5Xߠ!u=F+U& V!hI1tt%ޅ&=]=A;izԃAsWfId+#YH@TDSLS=G QEt{ JtVwaw!3X{h~P[EϢ *|EiWO-+-).*,ȟ3)ۗMN< 8aX-d4uZV(;Y5G4YhE3.ljH M+1cXQl+EW{ad~W{91x'%AV-EpTmkMs5tOVu>@=@gvL }i0H&VDԚ@kdI\]A*6LD]0Rmeݺ}XD˛}Vok`iC 41,>:s< [L8CnݺE06ƍ%3΀kJ0`HJ^_[CKۥ;۶X5K?=j ޤHE1PgC[;Kk&e-2a `0Ncu b]0FYLg Z$ITB` Rhi*  EU[2ZNGTW  %D*~(HdLԠ~|,*"B8&e&^o(AC󀶁Ʋ\ Rea?Z9/?!ʹhM"Z38Z3ּ <؈&m,cj"or}Bo% Rf:T5pDHbڳYG֋/nb&YlݧLLfފ,A*SMTLgĆTpM^^d$8pVŨuzKgZ:,-[-:3N&l.͋geOƩTD-*N :b1GkUЙMҋA# էl*`>M6Ѥ>͑\ c*ט-Mj44A fɄtOE#n6q?Isu[QGtd_;ׂ--BszQU=AӘOW8}sċMMKM\GKg l8%rI<&r(LCmija($,l)zr%+(.Q>…q}BfI k#Ӵ>AKPJCf/rDiv=}@'0YKQ6P}1FqM}SmMI 18bKp3G 8C{Gy"|ڥX^&]{8Y)W'swr#`.?|'~tUWPT{JUDri(sme+)whoIy,8tfPœEX\Y][_jXjl״kuvCq(m(ݜ9%eQߚ֚OLG2;;o ã3"͞1 L(RFc0(8)@p]5t&=ՠ㤴X^7L'zpu-sup.ts`cAq~(p'`lBE㜥  $+t"3cf9zOKqc̤d)Vt$%V.ew k )Yd΢0CQV*)=9h>'"81Hѐ$S,b.: ),U@E ~i6fZCh&3[wQjA!#6>EsJ-E\ &Ӕ3%{W:?}RWeNV1FF)i3xQ I&o>yĄx H]ЗlzqS_oSL^?0=-=N)2 nwiidua'jorZ~mׯ_[×[Y¡v{n-߻8҆WW:Sg8g o+ .(bt).yO@ Qm,zBÃܱdפj.UnmPݦP(MtU_>'[\ݕֺJ|RwpU|<{." 般 dTR4?lo31l*|DH #6y_-`@L)YB+pDNpRq2]Xp+Q4kKg戽>ߧ4_Gmޥ&L9K6 5Q;(EDbqRZ:e2wyl{ l_Բ)2POŎGs؀3F\iwoj{ p?Sǐ=g ܧ1jQzc:'tvFlv[%`ݨ3 RdgPXo3 M,<%>aP SmOܯD^CSR/RcqRN)8/8Is3<)o,`$P@lt#,t4DHga1/CNBq;K˙XJ,,*ڢitSi)|1+rPqS/.kx-[<2NDP֪Y{o&:+zҳtät>w:pĩzNEL!ʭ )J$xA[FB|Ȃ%; $ V+D^|9dK9qw|>Տj_2QԷo^?{v)\?꟨\ιw9?{_+'_:Nuˡ?RM+QQ_Er7YNSYO 5G7L=ŤaQσ;B6b:tp;6儀SLXG )d-ԧ\`zI㹾9\ P5q-ҭrhC5+ߗpF>mOڸ'w~ u?ƽǯx7_i5XtCNz6eD9ىUX0S=KXݨYi4b^kRRd_Tuj[Nkչj*5\^w [3\dDCTJev5 `$ &%0OH &ߋ|6=lJAtXdQ`T @ML U\sӧ^kKUx̊KS9>2pYWٲ566Oe{KSlWg 6ObM9iiWޕ-LIY=C?#&>>3$$d6gfJ?wtî&21%%DGn&*۬Ivt؂]yҁEt~=1IKJD&5s4^ZL|_~3NEɞ'fc0SN8v.ܴ' (]|I`}sFu.hIx̧#;CghZv?0Kz[<%1(ݳL{Unu[~{=|k6uk4Oo]Rن߹ ~k~{W_|E׬~Zz %zwvH9Ǟ/-AtK)ܐƓLL .KarKŶcTn>oz&{,ob ʼn61'wgIa>>&'Z1|%J`8$2i\-Ke RXMM>w792 WBZcc~XGɕ+db2ɟ5j\ƸLcVVqJlq|Y&cSV1՜ո9qOc3F0B8z&DbTq"u\+s T]G " y/;/͞^iЄ| [ 6|ng).4a^M)t'ٜ23I;TaӴ5vΛ8;Řd&Rdrs0ewnsfPM.$ 3 䗠(5)Np R&59):ۯåR! M~&Iiyi{T-*KpC LFo-%Jq):sSWPBM&R5s(&RmQ3SM]nՓK&A }5ww%P:G/sG{+nv1都CNkHzMiD_MԂn q孇>;3 OcīZu9ϕc8a\H`ְwPkyp\_=~8=cS"n፩BcQUd+r_Mu l +I*m5z^W냘lu}NvGq/ckIqmjbJ_&r&=x-YQŜ*'-X-͖A $ZVkj-l07J)o0VK_~k =!*w߉ sS Lw߰~m Ɣ0~6>rR8p6U$xl|OKOVxk/݉+?ԫǨ/zDWWIdOJJ-2jLI3Rf̞t]ɞӴY iEqSJR;IZxv3"suu })mOؖ%ep<יD/؟!P% Uq: Ku(#13hqߦF>Ȇ7?y6ϱ_x[_CYd3o/Y;kK?ܸW캦K+a㝏䟾5OFz"rCƾ~`3^ӯY.|mUʊ[ҷad/ Q퇙TyVTp:4Ʃ02UM3j٫->vavvWewZC;Cxƒ陖ݘjnLm?Į2ةwЫR;GQ;o'>|ǫ^u' q% n TĴt쭆ImRMjC<6jی ^ͮo2n8C^:rw5ѥe-/cåg蚢Rq90㴕R/J0vr{9­FF#;Y<8:'}g `\glj-FJbBy ƅCc`F\V;w!a*^&uKDbҠN'kB`FkvLr\l8vdm1S&˾*1o:3q5P<=6O׾jEM;Fξ(yM=Dnh[\uُr'¤4@Q2ş=n[, ƓU,1ԛSĻ4؋ 2fp"gII<9Y*OJJD&vuJli^A &|ijjԎN)Vz.Db?DgJv ?~9W6w > ?ⷎt"orU;?()?1݅2^|tr8#B*ϫSINBW8-vi:ngbWढ$ W4po]82C43"q`` sb:,#݄#qfMXW4/WI7ވy2)ɾQ^w1Q$j.} U )Vkq;}\ay|9cQE?c6$,j!l!OJBfKt3[g䫡~ӡ h xƃY?PbKp}'cǒ+I_WC a M-i XlmVA ]&1Q.Z uQ-͑is :X+(0v+ 9 {X@n֠4ҦZܡ:Ωz\8BSF6c|hޯ&q$SC NAU`5oP`-oQ` (ZT#~:LS`=sj bN*[b؄rM0Sq`5++?` _dU`-9#L+0R`k*0(.*0$g2XGוz0fr"]KalM%m e|`;+.638dsK8{cp /fpkm^)װonΩp}'V[frlܐ"_resXM&{l}&$t!l2di*b3gT[EBa07JV&YTֺXE+F[v`N֣L}:kQ!Y~vRG`&$O^(haF9OiCkXmvGej+iQ$5 ~3ȨTE)`5.LcE;X{:SN-jeԐRYhTXtC)kHn`qv}LZh]'ojV) (oaNRtfl앬TnO5,]"#S^P[ad [:N=YXKy%;4&YT*dZ-tͣƥk;QkkQXz`nL6G); W0ٖ e 3'2e}WMaEƭ\8@ױi-v\[z[]fD2!G{a2r؞ueBaX-lNtN,F˘ w5LbdQ急~*< υR̀*V^% !9vxXi=u,3i Ic岞Qh>..6ΙQrv߻=:Yr}YkW1nNCG8f78ml=&JwbQeZգǸ\݊c6[797{='xhjdqk<{3oz$>FkD/u͋&ej{-o(_َS#\_>3=T"$>|!*dMSU!;[[EVc.3X1k5Y^3~zca@KPzBo Ju]P$UutC]ROGKTorigZfwAɥy ϑ*;:maiA0[l :WtF-cRZ8IupL5ճdTh vVI+P?lB]R?.Z( KiR}4wŊ)*;5m3{e_mĢTXZIۆˡ9@8j VX$?IַN @ 5ʖdV }Am3ӗZ}XdB-aXGKut! y,0 a8?&ҚP#Cgww+mMav?L-_u9t`_x wBm2(}l +::ds;aPW@-5ܿ#8TRt`_gaun0Hf`k(֯iKmH2: uZ=2va!J,)X' ;P#oDaeh<( A5t-ҊnX2rK A4Ma OvV uAlhм5C]5@L PZa0혢uwvr{rs׬YөlNKwgn[gGng?[eZ6X k2gn*gϝ#͝!]5fr悚9FQWd%1 LV(-*Cy:i]mB HK&_P.@ $HЬ-bнl2T:Pq ゔ}~ ( W cX;` H~ 5aAI b16iuc $, :GZdv*`MH`K7W.Ѷ >fiq-M# AޚUaYH<5`PwmtK&w'*XճNW1z^18jza6 ؽ`_>e 9= ::\#o,'`ZMaZ̰.,zŷw˦<@{#'_F-M 8S*\2)0/O]T y'B\\P,O)*-*5C2\2=pTf<#:l0an!s!:m>9y#OJ}W_W_W_+Np[_kN |GL'D~2_䯀 ^0G^}9|;<]^MGo7W&stB<B a;!선FfFCjc]aH@{G>&=pu͗2Z6P.Ι.rjMΘI~bL!3ȃvq(pjY|Q7Z+u$J#+򐿓sr 9wdYy% y <*(`C# <z z7 vA@PC7͛eBxACACNaɉi=vK'b%B~_CTzmDHEHs^E~~ VZ@Ĺ* ̅ ycNA/k`Gac {iU cʮ4O~(펻Q-Qu7D( -Y0yg)⹫Ti&kJkJkJkO}ӹ=?+ (ߗ<Ń #x0o7r^f8/)NdCq%Ppr37c(QrPnc#qx-OO?|Ɩߢ4{k#V9#%i_KRҚ44zՑooo^Jz5 xՍf+,l*-ͣұfKu1I*cӱfgy 4hzcR9=@:vgީI⏀C}wzVMTI@hyԤ#xR%B;YJp9u5:܏Pm$kamb}tI2f8zT.́2Zqci 7?og`"S]#I'` 2r%=aa>شzGC)tWR4 cC/=E1 endstream endobj 83 0 obj 15774 endobj 84 0 obj <> endobj 85 0 obj <> stream x]Mn0Ft1!R$Qi@!E*Vlc?yչA04ܝq[g y_^ʶC_f Wxgu&6E};(sa<5sCHUn^/ bKVуil4 Ȣ(YYXoME\rmg|Th8 +W qC1S&yL#cs|D.3s|}yqy'JdG:!g2?FbE#f _'8O;L,qoM endstream endobj 86 0 obj <> endobj 87 0 obj <> stream xX{xU?nI4&@ҝ7a*I@X(c$$#t,3.2D!,$bP@QgFdat}IeOU'=9m-뀂1z~2xio[l[[|Ov`%9`kiS㢥uaRlmZ;0bis]|.=W.l|~֥ƻbRXW467-w7[ڶ1?zA3`\F, J<:h2[6ÙJx}LqQ8ClC=dgaHyHr~vnQu Zy彀\.ǖ.AJ-lK%z$ 3 3I9QZS _Q F֬T? %B ouc:iZpH`<\ΔE?Ջo 䍹*Z5b76=3y/|4GsycfԋݷMu*lUE>*!bօ֢d@h Zx;(Da rb[?8f uE3X+],@I'P0Dgc [9^Џ3GI]av]it>7V6v4ݶGG&ju7  555i{ \']h šVTXJ$h |Sܮ ˎ ?r֊,AO3&o#G ɴ ^5Y4aOК--T픗Pkc 6{yTr*tAKȺjf NPV&)%㸛{Cw*`aL"ʕCQ=j?\a׍v=Ot'޼s֎o:cO%>zR:0h<$p1["'BA\ &d2X].33kpqvR׸KI|vg8DR+"My LQӏZlRrYtc;W [(-:KSbTtgWqbE`9`=`CĹ8㦸9n[6Y؊lN WLuqaDri0/▪*9  TPfQPb۪<*y<Dr{)I1[HS:^^J#a-OU+kIXYG/F!z+TIyT%]"eoĪ yW A[Ӄo(Bg-av\F\ֹpt xP1~BKمPh{=\ol ۋu*dA(֮4iꮔҦٟʿ%#~+wrڍ%`x?>`(E\|$D0 CV/p0 Fkc%`!QtיvIFUFL)uk:`To,)BDWŽ]ޝC^| ,2KD_%`<oI` :!hTXmp4)MᲊҮC⎄yw ?-ɘ3g*a$2x J\$rvQw{n|7z~/; zy7k599|)_SH[Mmwgqޘb^:r ,7)A[Bn志34ZHxP ~{(A~Wn FpAC,&"*&0Ew?QB˔(,*9UKVhKs1\>r1ͤ}/\VET;\e5ET?DymwGZϓCۧȳϟ27mOЏ8ȗ@9Zf+WirZ,=I$,$ h(Xj3HAA'ӗ f8 :iA'%*aXE闓UPE^6*$!j;z?*b4.!D$NV$Q Hٕ#b#1.F&b!fc'bXf,+&U#v,uq}7m㞸7x =HyuLON3gNҞcK Wa0WН/7N9a ;c*O߃xڠ00Y%^*z^ma;X)1G"ʳh(?/0ϩt0 #;T~_-7?vhN|Kg0FA*[ö~ai}+A-lHC`KO< Di~Ԃˎz~4 S42M\-3fqddYSE7n}}?-;#==%?]/<*f/7͙#`m>}rQ%r ]$ ”SQ\`اQgug#(?A>^2 t}G &t=%%}k*?MQf'Hתz7 8úxT}O{ $pş|=lAj| Wi6MYm^~ ،6; %*+5b\O Ƕau*Q8^2u.|^9|:iAN:/Ioݒs*Y}';MtΈ6lLgY27tN6 >~j\6N]ՆX\Z'!:e-!Ik:I'˴J2f ^7]XCɴ\cL2%hL*ia$i[ɢId|\w~'_ 'cBtN6:IGrبN:j;2rhď p;i(IsPN  tC4Gfw@%+iVf'JNOR.ƗJꑩ[P24=I]Xr%i3Ғlp$3{ڬNfIͦ$3ԔƗATjd*Ȕ$cP>Ii -ۊ񤒑[(TR!6> endobj 90 0 obj <> stream x]Mn0FvR xH Ypzfh+uzâ>fXW7u ,v0O7ׁu0TBݲݍ Bmy6eAŭ swE/," \h:O}nG)u#h,Y4̶ AEȪ*s*ȥ>[K/Xq#Lcb!'9lG>r|bB.K33YrD;duFf%')2+tP=%+nU$M*鐷Fݜ-KCî ~,| endstream endobj 91 0 obj <> endobj 92 0 obj << /F1 91 0 R /F2 86 0 R /F3 81 0 R /F4 66 0 R /F5 71 0 R /F6 76 0 R >> endobj 93 0 obj <> endobj 94 0 obj <> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 61 0 obj <> endobj 24 0 obj <> >> endobj 25 0 obj <> >> endobj 26 0 obj <> >> endobj 27 0 obj <> >> endobj 28 0 obj <> >> endobj 29 0 obj <> >> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> >> endobj 50 0 obj <> >> endobj 51 0 obj <> >> endobj 52 0 obj <> >> endobj 53 0 obj <> >> endobj 54 0 obj <> >> endobj 55 0 obj <> >> endobj 56 0 obj <> >> endobj 57 0 obj <> >> endobj 58 0 obj <> >> endobj 59 0 obj <> >> endobj 60 0 obj <> >> endobj 95 0 obj <> >> endobj 96 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20070208213653+01'00')>> endobj xref 0 97 0000000000 65535 f 0000104963 00000 n 0000000019 00000 n 0000002022 00000 n 0000002043 00000 n 0000009528 00000 n 0000105132 00000 n 0000009549 00000 n 0000014394 00000 n 0000105315 00000 n 0000014415 00000 n 0000020189 00000 n 0000105485 00000 n 0000020211 00000 n 0000025843 00000 n 0000105670 00000 n 0000025865 00000 n 0000031658 00000 n 0000105841 00000 n 0000031680 00000 n 0000037472 00000 n 0000106145 00000 n 0000037494 00000 n 0000041694 00000 n 0000106456 00000 n 0000106626 00000 n 0000106796 00000 n 0000106966 00000 n 0000107136 00000 n 0000107306 00000 n 0000107475 00000 n 0000107645 00000 n 0000107815 00000 n 0000107982 00000 n 0000108151 00000 n 0000108321 00000 n 0000108490 00000 n 0000108660 00000 n 0000108830 00000 n 0000108999 00000 n 0000109169 00000 n 0000109339 00000 n 0000109509 00000 n 0000109679 00000 n 0000109849 00000 n 0000110019 00000 n 0000110187 00000 n 0000110357 00000 n 0000110525 00000 n 0000110693 00000 n 0000110863 00000 n 0000111032 00000 n 0000111200 00000 n 0000111368 00000 n 0000111537 00000 n 0000111705 00000 n 0000111880 00000 n 0000112055 00000 n 0000112230 00000 n 0000112378 00000 n 0000112548 00000 n 0000106316 00000 n 0000041716 00000 n 0000047380 00000 n 0000047402 00000 n 0000047596 00000 n 0000047923 00000 n 0000048110 00000 n 0000067475 00000 n 0000067498 00000 n 0000067687 00000 n 0000068366 00000 n 0000068881 00000 n 0000071082 00000 n 0000071104 00000 n 0000071293 00000 n 0000071584 00000 n 0000071743 00000 n 0000081254 00000 n 0000081276 00000 n 0000081471 00000 n 0000081959 00000 n 0000082299 00000 n 0000098160 00000 n 0000098183 00000 n 0000098372 00000 n 0000098795 00000 n 0000099071 00000 n 0000103847 00000 n 0000103869 00000 n 0000104065 00000 n 0000104481 00000 n 0000104750 00000 n 0000104839 00000 n 0000104872 00000 n 0000112699 00000 n 0000112793 00000 n trailer < ] >> startxref 113187 %%EOF