Revue Web

ESSAIS

Quelques remarques à propos de l’effet de communication "Ségolène"

27 septembre 2006

Résumé : L’article analyse l’effet de communication initié par Ségolène Royal lançant précocement sa pré-candidature à la candidature socialiste à l’élection présidentielle française de 2007. Elle répond ainsi à la stratégie initiée par Nicolas Sarkozy. La situation n’est pas simple au PS puisque les candidats éventuels sont nombreux à se déclarer jusqu’à l’ancien Premier ministre, Lionel Jospin, hésitant à mettre fin à son retrait de la vie politique. Les deux figures, l’une de Ségolène Royal, l’autre de Lionel Jospin comme celles des autres challengers, donnent lieu à des traitements médiatiques qui sanctionnent la domination de la présidente de la région Poitou-Charentes dans les enquêtes d’opinion. Un tel effet de communication n’est pas sans contrarier dans certaines de ses dimensions la légitimité partisane plus traditionnelle.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

Depuis plusieurs mois, « la fameuse opinion » est comme rouleau compresseur. Grands et petits journaux, quotidiens ou hebdos, et surtout, surtout, médias audiovisuels : l'engouement est certain pour la « figure » Royal. Les analogies se multiplient. Les sondages enregistrent sous toutes les formes la bonne opinion à l'encontre de la femme politique, déjà présidente de région, qui non seulement est rapidement identifiée, mais en plus l'est positivement. L'image est massivement diffusée par les moyens audiovisuels ; ce fonctionnement du « marche électoral » est connu. Il constitue un effet propre de construction sociopolitique de la réalité. Quelles en sont les composantes ?

Il y a un peu plus de un an et demi que la pré-campagne électorale a commencé1. Après les régionales, un gratuit titre sur le thème Royal-Hollande, couple de présidentiables, et insiste donc sur la relève au parti socialiste... L'opération est complétée il y a un an durant l'été, au moment de la Rochelle2, par l'apparition people dans l'émission de Flavie Flament sur TF1, puis par celle plus hivernale dans Envoyé spécial. Le Nouvel Observateur « lance » « Ségo » avec un désormais célèbre : « Et si c'était elle ? ». Nous sommes en décembre 2005. Marianne complète le tableau des journaux faisant campagne... VSD, Gala, sollicitent pour entretenir la flamme. Quelles sont les composantes d'un tel phénomène d'opinion ?

Il s'agit en premier lieu de mieux appréhender, par le détail, les informations sondagières massivement diffusées, qui contribuent à construire les discours journalistiques et pratiques de communication à propos des « figures » installées dans les médias de masse durant la pré-campagne. Du fait du désordre occasionné sur le parti par une telle configuration de la pré-campagne précoce, le PS sert d'illustration privilégiée. En second lieu, il convient de s'interroger sur la complémentarité ou la contradiction survenue à l'occasion, entre rationalités de parti et d'opinion. Il s'agit alors de noter un certain décalage entre les faits en l'état de nos informations, et les arguments diffusés dans les médias de masse participant de la légitimation interne des candidatures et particulièrement celle, dominante, de Ségolène Royal.

Le corpus des émissions politiques consulté va du journal de 20h, aux émissions politiques à la fois des grands réseaux et des chaînes spécialisées d'information télés et radios. La pratique d'écoute est sinon systématique, dans tous les cas très fréquente. Il en est de même avec la presse.

La popularité : impressions d'une pré-campagne précoce

La pré-campagne précoce permet de transformer des images diffuses, des notoriétés « liquides », en images davantage structurées autour de l'enjeu présidentiel, soit vis-à-vis des préoccupations des français, vis-à-vis aussi de la fonction et de sa signification quasi-constitutionnelle. Sur ce plan, la campagne sera seule révélatrice mais ces préliminaires permettent de construire une image, de faire connaissance notamment avec les nouveaux venus.

Le fonctionnement du « complexe de l'opinion » à l'heure des médias de masse contribue à forger des impressions et à rendre difficile voire impossible la communication politique argumentée. L'épisode 2006-2007 illustre une nouvelle fois cette règle pragmatique3.

L'objet est ci-dessous de comprendre comment ces impressions se construisent d'après des indicateurs « sondagiers », et ensuite de comprendre comment leur diffusion massive peut heurter un principe de base : l'égalité des chances. Car l'une des conséquences de ce jeu médiatique auprès du grand public, est de restreindre considérablement la concurrence sinon dans les faits - il n'y jamais eu autant de candidats -, sur le plan symbolique. Déjà, comme en 2002, alors que les candidats ne sont pas déclarés, sont commentées des enquêtes d'opinion opposant inéluctablement Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy au second tour...

Avant d'envisager une telle confrontation, celle opposant les images de Ségolène Royal et de Lionel Jospin est davantage étudiée. En effet l'ancien Premier ministre invente un rôle de pré-candidat éventuel, qui singularise sa démarche. Il fallait en rendre compte, car les enquêtes d'opinion ne peuvent tout à fait délivrer la même information à son égard, qu'elles ne le font au sujet des autres candidats.

Préférences pour les candidats

Analysons un certain nombre d'études pour essayer d'évaluer leur valeur informationnelle. À l'hiver 2005-2006, les instituts et journalistes demandent aux sondés de « préférer » un candidat4 : Ségolène Royal obtient des résultats voisinant 40 %, Lionel Jospin 24 %, Jack Lang 20 %5. Elle est préférée par toutes les tranches d'âge et CSP (sauf ouvriers et employés où Jospin fait jeu égal à l'époque6). Ceci donne l'avantage à ce dernier auprès des proches du PC et de l'extrême gauche. En mars 2004, lorsque CSA pose la question d'un « souhait d'un retour » de Lionel Jospin, le souhait n'est majoritaire qu'auprès des ouvriers (54 %), y compris pour un souhait à la candidature en 2007 (59 %) ; les 18-24 ans adoptent la même opinion.

Le capital politique de Ségolène Royal est fondé à l'époque sur sa crédibilité en matière de problèmes sociaux et particulièrement familiaux, la modernisation de la France, mais ni sur l'enjeu du chômage, ni pour assurer l'ordre et la sécurité7.

Le moment de stabilisation de sa présidentialité est donc l'hiver 2005-2006, la médiatisation n'étant pas sur ce plan inefficace. La préférence enregistrée en avril 20068 est désormais de 42 %, ayant gagné 6 points par rapport à début 2005, celle de Jospin étant de 21 % en ayant perdu 5... Les ouvriers et employés, mais aussi les 18-24 ans, ont en majorité rejoints « Ségo », de même que les proches du PC, mais pas encore ceux de l'extrême gauche, davantage partagés entre MM. Jospin, Lang et Fabius. Les effectifs des sympathisants de cette mouvance demeurent cependant faibles dans les échantillons et donc difficiles à interpréter. De tels mouvements ne sont pas dus à une mobilisation des sans opinion, demeurant peu nombreux (entre 6 et 8 % des enquêtes sur la préférence). Mais l'adhésion déclarative des sympathisants de droite classique atteint pour « Ségolène » 40 % en moyenne, plus de 25 % pour DSK, moins de 15 % pour Lionel Jospin... Ségolène Royal et « DSK9 » ont davantage comme disent les sondeurs, des popularités de second tour.

En août 2006, un niveau supplémentaire est franchi ; non seulement Ségolène Royal gagne encore et passe la barre des 50 %, mais « DSK » dépasse Lionel Jospin (23 % contre 20 %). « Ségolène » raffermit ses soutiens auprès des étudiants mais aussi auprès des plus populaires et sans préférence partisane. Après la Rochelle, l'ancien Premier ministre retrouve sa place dans la hiérarchie devant son ancien ministre de l'économie. Le différentiel de structures d'opinion change peu entre les prétendants socialistes.10

Sur l'ensemble de ces enquêtes à propos de la préférence, entre 12 % et 20 % des sondés déclarent ne choisir aucun de ces candidats et environ 8 % se disent sans opinion. L'ensemble de ces préférences laisse donc sans option environ 25 % (hypothèse basse) des enquêtés et les opinions déclarées sont susceptibles d'évoluer à hauteur de 60 % environ11. Certes, alors que la campagne et même la pré-campagne institutionnelle (partis) et non médiatique, n'a pas commencé, la certitude de voter pour Ségolène Royal est incomparablement supérieure à celle des autres pré-candidats ; mais Lionel Jospin fait encore planer le doute sur sa volonté. L'incertitude est renforcée du fait de l'invention de ce rôle d'éventuel pré-candidat à la candidature à la candidature...

Il n'en demeure pas moins que ces sondages ici rapidement analysés, fournissent la matière première de nombre de commentaires journalistiques peu diserts sur l'évaluation de leur teneur informationnelle.

Candidatures et intentions de vote

Le souhait de candidature selon TNS SOFRES en situation de concurrence est encore à la faveur de Ségolène Royal (le ratio gagne 10 points en un an entre hiver 2005 et automne 2006)12, l'ensemble des autres candidats de gauche socialiste se situant autour ou en dessous de 35 %, et stagnant. Auprès de l'opinion, l'effet « Ségolène » semble acquis en terme de souhaits. Auprès de la gauche parlementaire, Lionel Jospin perd 10 points de souhaits pendant la même période (de 50 % à 40 %), Jack Lang 7, etc... Cependant, lorsque est posée la question du second choix si la première préférence est impossible, les supporters de Ségolène Royal se reportent sur MM. Jospin (14 %), Lang, « DSK », et... Sarkozy (11 %), 12 % n'exprimant aucune préférence. Dans le cas de Jospin, ils sont 31 % à choisir « Ségolène » et 17 % Lang, mais quasi aucun Sarkozy. Il semble qu'au sein des gauches radicales, le report venu de Besancenot favorise Ségolène Royal. Quelques semaines plus tard, le report se fait moins bien cependant. Il avantage Lionel Jospin lorsqu'il provient des Verts (Voynet). Transparaît une indication sur le caractère « attrape-tout » de l'image « Ségo ».

TNS SOFRES met enfin en ligne des résultats d'intentions de vote sans ventilations précises. En septembre 2006, « Ségolène » recueille 10 % de plus que Lionel Jospin dans une situation à 9 candidatures13. Il n'est pas inutile de rappeler que cette configuration n'a rien d'intangible, c'est un euphémisme. Environ 18 % des sondés refusent de répondre. Comme examiné en 2002, ces préférences concernant le souhait, les intentions de vote, ne cessent de varier au fil de la campagne, tout comme le souhait de victoire...

Alors que les médias évoquent une « Ségomania » qu'ils définissent, avec les méthodes du désir publicitaire, les candidats ne sont pas déclarés, le contexte effectif de la campagne reste peu connu. Ils le construisent ; en effet, si Le Nouvel Observateur avait titré « Si c'était elle ? » en parlant d'une autre notoriété, quelle tournure aurait pris le débat ? Qui a décidé du nom de Ségolène Royal ? Aucun citoyen n'a jusqu'à nouvel ordre été consulté. Depuis longtemps à cet égard, la technique n'est pas plus démocratique que lorsque les partis décidaient sans sondages et spin doctor de ces questions... L'épisode de 2006-07 indique que le phénomène est moins contrôlé par une direction homogène d'un parti politique, signe de sa division interne ; de signe, l'effet de communication devient facteur d'aggravation de sa déstabilisation institutionnelle. Le parti organise alors régulation de la concurrence, mais les dispositifs sont contestés et l'impression se dégage d'un désordre. La moité des sondés pense que l'échappée de ces rivalités laissera des traces ; dans ces conditions que pensent-ils de l'aptitude à gouverner d'une éventuelle majorité présidentielle in fine dégagée ?

Images

Concernant l'indice « image », à ce moment-ci, toujours en situation de concurrence, les informations récoltées montrent que le capital de Ségolène Royal en terme de stature de président de la République, d'image de la France à l'étranger, de construction européenne, est supérieur à ceux des autres candidats (entre 25 % et 35 %) ; Lionel Jospin obtient mieux pour faire face à une crise internationale. En terme d'arbitrages intérieurs, Ségolène Royal performe davantage que les autres également (réforme, modernisation, répondre aux problèmes, courage politique). L'effet favorable à la candidate en terme de compétences présidentielles est notable.

Quant au capital politique, Ségolène Royal fait jeu égal avec Lionel Jospin pour « le mieux incarner la gauche », mais fait légèrement mieux que lui pour la rassembler (28 % contre 24 %). Entre 17 et 28 % des sondés ne se prononcent pas. Ségolène Royal progresse en un semestre sur tous les points, Lionel Jospin étant stable ou progressant légèrement. Il faut toujours rappeler qu'il n'est encore pas déclaré. Mis à part sur la gestion de crise, Ségolène Royal fait mieux auprès des sympathisants de droite que tous les autres pré-candidats, dont Jospin.

Reste le capital personnel. En dehors d'une situation de concurrence, l'image de Ségolène Royal est très positive, celle de Lionel Jospin un peu moins. Les qualités les plus appliquées sont : a des valeurs morales, courageuse, déterminée, dynamique (au-delà de 70 %), est ambitieuse (qualité ?)... La candidate est jugée démagogique, rigide, sectaire par environ 40 %, réactionnaire (34 %). La qualité la moins reconnue est « juste », mais reconnue cependant par 49 % des sondés. Les qualités attribuées à Lionel Jospin ne dépassent jamais 60 % (a des valeurs morales, homme de conviction) ; il est aussi jugé sectaire et rigide (42 %), peu séduisant (18 %)... Il est jugé moins démagogique (31 % contre 42 %) et aussi juste que Ségolène Royal. Le différentiel est à l'avantage de Ségolène Royal au sujet de l'écoute des français, du courage, de la détermination, du dynamisme. À ce moment-ci, Lionel Jospin ne s'est pas déclaré candidat à la candidature.

Mentionnée à plusieurs reprises, cette information n'est pas neutre ; en effet, le fait de passer à l'acte modifie souvent de quelques points la réponse à ces questions, notamment concernant le dynamisme, l'énergie, mais aussi la compétence. La parole est mieux entendue, plus audible, car le contexte de communication est fondé sur une volonté assumée de concourir.

Enfin, une enquête ne situant pas Lionel Jospin en situation de concurrence mais constitutive d'une image propre est rendue publique par CSA14 dans le cadre du « plan média » du pré-candidat virtuel. Ce sondage réalisé peu avant une intervention tardive à « France Europe Express »15, interroge sur la faveur accordée à la candidature de Jospin à la présidentielle ; globalement, 56 % contre 32 % y sont opposés, mais les sympathisants de gauche y sont favorables à 48 % contre 50 %. Ainsi la figure Jospin détient semble-t-il un solide capital de soutiens à gauche. Les plus jeunes, les ouvriers, employés, professions intermédiaires, les chômeurs et étudiants, les proches des partis de gauche y sont plus favorables que la moyenne. Alors que Ségolène Royal n'était pas encore testée, soit en juin 2005, Lionel Jospin était jugé selon BVA plus rassembleur de la gauche que l'ensemble des autres challengers (y compris après le référendum sur le Traité établissant constitution sur l'Europe) - 31 % contre moins de 20 % à tous les autres -. Le référendum était jugé renforcer les chances du candidat du PS à l'élection présidentielle16 alors qu'il venait de diviser durablement les dirigeants de ce parti. En l'absence d'un retour de Lionel Jospin à l'époque, la candidature « Ségo » arrange d'ailleurs un temps, ceux qui envisageaient une cassure du parti après l'échappée des Fabius et Emmanuelli...

« L'opinion » et le parti : accord ou désaccord ?

Une fois entendue la construction des images et du message dominant, concernant les pré-candidatures des figures de présidentiables, reste à analyser dans quelle mesure ces pratiques confortent une légitimité de parti ou bien la contredisent. Il semble que du fait de divisions internes relativement profondes creusées depuis 2002, l'effet de communication « Ségolène » heurte des rationalités plus traditionnelles. Il semble encore que le discours de renouvellement dont elle se revendique notamment contre ces habitudes, soit en partie en décalage avec les faits, tout comme celui d'adversaires qui limiteraient la pré-candidature à une opération de communication située en dehors du parti et contournant totalement une telle ressource institutionnelle. La preuve en est la course à la séduction des nouveaux adhérents...

De la légitimité des candidatures : quel débat ?

La rentrée de septembre fait ainsi le constat d'une nette avance prise par « Ségolène ». Les « papiers » des journalistes commentateurs dans les émissions politiques sur ITV, LCI, LCP,..., sur les TV et radios généralistes, rendent régulièrement compte en termes favorables, des indices inclus dans les enquêtes d'opinion qui donnent un large avantage à Ségolène Royal sur ses concurrents. D'ailleurs, à l'instar de 1995 à propos d'Édouard Balladur, est-il encore légitime d'évoquer une quelconque concurrence ? Les médias de masse sont là pour vous éclairer... sur vous-mêmes : vous avez déjà choisi du fait des résultats des sondages. Le « tautologisme » est imparable ; la boucle est bouclée. Un tel effet rappelle aussi 2002 et 199517.

De sorte que lorsque Lionel Jospin par exemple, tente une prestation sur TF1 avant l'été, les mêmes commentateurs la jugent ratée. L'ancien Premier ministre serait égal à lui-même, ennuyeux, rigide... Le critère caractérologique l'emporte sur l'analyse de contenu. La personnalisation met davantage en position de concurrence des figures, des images, que des argumentations, des discours de la preuve. Rien n'est bien nouveau à cet égard sinon qu'une telle pré-campagne précoce entre présumés candidats du PS renforce ce point, car il faut compenser une ressemblance des propositions et la complexité interne du fonctionnement du PS, par la singularisation en termes d'impressions et d'images personnelles ; questions de styles seulement ? La pratique partisane organisant en dernière heure la concurrence, se heurte à cet effet de communication et indique sa fragilité. D'autant que les procédures non prévues à l'avance sont soumises à contestation. Sur le plan symbolique, en quelques impressions flash, le sort des uns et des autres est réglé : Laurent Fabius est décrédibilisé avec ses 10 % devenus 5 % dans les sondages, Jack Lang et Dominique Strauss-Khan obtiennent des succès mais n'atteignent pas « le niveau », quant à Lionel Jospin mieux placé il est vrai, son entrée dans l'arène est connotée par l'ancien.

Toujours en vertu de ces mêmes slogans, il serait acquis depuis 2002, qu'en matière de séduction, Jospin ne sait pas y faire. Qui plus est son image serait ternie par l'échec du 21 avril ; il doit ainsi lors de ses interventions d'abord se justifier d'avoir déserté, occasionnant le moment d'émotion à la Rochelle face aux jeunes ; il lui faut ensuite reparler du bilan de 2002 et encore mentionner par exemple à Lens qu'en 1997, son nom est associé à la victoire et non à la défaite. Il a aussi permis à la gauche de gouvernement d'être présente in extremis au second tour en 1995, le score étant tout sauf espéré... Ce rappel permet de souligner la faiblesse devenue largement conjoncturelle de la gauche présidentielle au cours des années 90 et de relativiser le fardeau personnel.

Mais il s'agit bien d'une pré-campagne personnalisée fondée sur des impressions voire des amalgames. La nuance n'a pas sa place. Bien des partisans de Ségolène Royal ne se privent ainsi pas de ramener Lionel Jospin à un passif et à son entrée tardive, qui serait illégitime du fait des sondages... Jusqu'à « DSK » jugeant le retour de Lionel Jospin « inutile » le 24 septembre 2006.

Au jeu de la séduction, « Ségolène » assume l'ère people, les photos estivales dans Closer, les rendez-vous dans Paris Match, etc... Qui plus est, elle est « vierge ». Quel est son passif ? Toute information mise à son débit est suspecte d'être téléguidée par quelques « machos », caciques en marche pour la montagne, où les éléphants se rendent pour mourir... Les émissions de divertissement mettent du reste en scène cette fermeture du débat18.

Le parti avant la campagne : une boîte noire

En 1995, Jacques Chirac n'était pas en meilleure position que Lionel Jospin aujourd'hui, mais le nombre de candidatures au sein du RPR était moindre et il dirigeait son parti. À cet égard, le PS est pour l'heure une boîte noire : il ne faut jamais oublier que les sympathisants souvent sondés, sont distincts même si proches des adhérents ; à propos de ces derniers (entre 80 000 et 100 000 nouveaux en un an environ), le PS lui-même est dans l'expectative ; les adhérents sont différents des militants traditionnels, mieux connus. Ces distinctions sont peu mentionnées dans les commentaires.

Au sujet des militants, il ne faut pas sous-estimer la capacité à se révolter contre ce qui est vécu parfois comme une incroyable pression exercée afin qu'ils perdent l'un des droits détenus depuis 1995 dans ce parti, celui de choisir en conscience le candidat à la présidentielle. Certains d'entre eux autant que contre les dirigeants en ont après le « système médiatique » ; ils s'interrogent sur la légitimité de ces adhésions de « dernière heure » par Internet, qui sans aucun effort de militantisme dont le coût est élevé, viendraient les déposséder après tant de devoirs (faire les marchés, coller des affiches, assister à des réunions parfois lénifiantes, etc.), de l'un de leur pouvoir de citoyen à temps complet. Sur ce terrain, les challengers ont raison de faire remarquer que rien ne semble acquis, d'autant que les adhésions donnant droit à voter ne valent plus après juin 2006 - délai de 6 mois -.

Selon eux, justifier par un besoin de s'ouvrir aux changements sociaux, la « Net adhésion » s'apparente à du consumérisme ; comment en six mois voire un an, former à la culture politique partisane, comment faire à ce que les adhérents s'imprègnent de l'histoire socialiste, du fonctionnement de l'organisation interne, comment acquièrent-ils les repères en terme de courants, de prise de parole, etc. ? Très valorisée de l'extérieur par Ségolène Royal, au nom du renouvellement et de la modernité, la « Net participation » donne notamment lieu à la rédaction sur Internet du livre de « Ségolène » via un site se référant au terme de « désir ». Les dirigeants sont piégés : comment ne pas approuver l'afflux des nouveaux adhérents ? Mais rationnellement, comment préserver l'institution d'une éventuelle OPA manipulée ? Il me semble que le dilemme concerne déjà les associations de quartier...

N'est d'ailleurs pas insignifiant pour la candidate populaire par ailleurs en délicatesse avec l'héritage 68, de récupérer l'un de ses effets, celui du comportement participatif instantané ; l'adhésion signifie alors dans un premier temps choix d'éligible opéré en temps record et presque à distance, soit via le Net, sans acculturation partisane ou presque. Ce qui est une récompense du devoir militant inscrit dans le temps long de l'institution, devient possibilité de consommation immédiate sans garantie d'engagement ultérieur... Lors de réunions internes aux sections socialistes, apparaît ce clivage entre les militants qui veulent se voir, discuter, argumenter, et ceux qui s'offusquent d'un tel coût. Avec le temps, certes, ces adhérents vont connaître et se connaître, mais pour l'heure... Alors au bénéfice de la jouissance immédiate d'un droit, quid de la temporalité lente de l'apprentissage de la tradition, de l'intégration à un groupement de personnes, voire à ce que certains militants appellent une « famille » ?

Compte tenu des délais trop courts, deux cultures pouvant être complémentaires semblent plutôt s'opposer. Tout est question de gestion de temps. Il n'est d'ailleurs pas inopiné que le moment de Lens ait redonné des couleurs aux candidats challengers. Lionel Jospin et Laurent Fabius soulignent cette contradiction apparue entre la démocratie interne représentative et la démocratie du public pour reprendre la catégorie de B. Manin19. Là encore, le clash n'est pas nouveau. Comme souligné en 1995, le duel entre MM. Chirac et Balladur est fondé sur une dichotomie comparable ; au premier le capital partisan, même entamé, et la ville de Paris, au second les élus parlementaires et Matignon et le complexe de l'opinion. Bien auparavant, avec des nuances, les rivalités entre MM. Mitterrand et Rocard, Pompidou et Chaban, sont interprétées à cette aune.

Dirigeants : les nouveaux contre les caciques ? Nuances...

Telle est une interprétation d'une candidature Royal sinon hostile en délicatesse avec le parti au nom de l'impératif de renouvellement. Mais dans le même temps, les journalistes témoignent du basculement de fédérations en faveur de Ségolène Royal ; sa « tournée des popotes », en Lozère, en Saône-et-Loire fait démonstration d'un engouement des militants. L'une des fédérations les plus symboliques et nombreuse en militants celle des Bouches-du-Rhône, s'offre à la pré-candidature « Royal ». Il paraît que celle de Paris demeure incertaine... Celles du Nord semble hésiter à l'image de son ancêtre, P. Mauroy qui a tout fait pour aider « Ségolène » puis déclare réserver sa réponse. L'entreprise « Ségolène » a donc un ancrage partisan. Elle ne se résume pas aux réseaux médiatiques verrouillés allant du show-biz à l'infotainment. Elle ne serait pas en conséquence cantonnée aux experts anciens compagnons de l'Élysée tels que J.-L. Bianco ou J. Attali, etc., et ne serait pas non plus le fruit d'une volonté manifeste d'expansion des présidents de régions impatients face à la direction « énarchique » du PS. Ainsi le slogan qui assimile la pré-candidature « Ségo » à une révolte des militants et dirigeants intermédiaires contre une direction vieillie est une image.

Les patrons de fédérations (30/102 au 17 septembre 2006), les présidents de région (7/21), les députés (20/140), bref nombre de dirigeants s'engageant en faveur de Ségolène Royal, participent pleinement et ce notamment depuis 1995 et surtout 2002, soit au conseil national, au bureau national et enfin au secrétaire national. Il semble cependant que mi-septembre selon Le Monde, les secrétaires nationaux soient acquis à Lionel Jospin, ce qui demande à être vérifié20.

Par ailleurs Ségolène Royal, tout comme son ami François Hollande animent avec des proches installés progressivement depuis dix ans, cette direction. Ségolène Royal et François Hollande sont des « éléphants » gérant les affaires internes depuis suffisamment longtemps, pour ne pas pouvoir prétendre à la virginité.

Seule une différence d'âge avec les frères aînés les séparent de MM. Fabius et Jospin qui pour le coup, ont moins de pouvoirs directs qu'eux dans le parti depuis au moins quatre ans ! Ségolène Royal est soutenue par des personnalités qui militaient pour Jean Poperen dans les années 70 (Jean-Marc Ayrault) ; elle reçoit la faveur de notables locaux à la tête de fédérations depuis nombre d'années qui n'ont rien de bien « nouveau » en terme de partitocratie, par exemple dans les Bouches-du-Rhône, (M. Caselli anciennement jospiniste) ou dans l'Aude (jusque là inféodée à Laurent Fabius)... Le renouvellement en l'espèce n'est ni celui du militantisme, ni celui de la constitution de leadership de factions internes ; il est celui de la figure privilégiée au crédit de qui sont le temps d'une élection, versées les clientèles. Sur les pratiques, rien ne change.

Pour le coup, des soutiens à Lionel Jospin tels que ceux de Bernard Poignant, Kared Arif ou Anne Hidalgo, Annick Lepetit, Manuel Valls, Éric Besson, ou encore André Vallini, etc.21, témoignent autant de régénération que les soutiens à Ségolène Royal, de Jean-Yves Le Drian, Arnaud Montebourg, Gaétan Gorce, Malek Boutih, Julien Dray, Georges Frêche, etc ... Placés dans des positions quasi externes au parti ou en situation de forte minorité donc en situation défensive, les challengers peuvent adopter par effet mécanique, des options d'innovation plus certaines que la candidate en situation offensive.

Il y a sur ces sujets, un fossé entre argument de communication et analyse de la réalité. Il semble au sujet des pratiques politiques internes que l'analogie changement de figure égale changement de politique, soit un amalgame.

Conclusion

Ce constat ne dément par celui effectué à propos de la distinction entre adhérents sympathisants et militants. En effet, en écartant la mémoire et en faisant preuve d'une volonté farouche de défier l'institution, Ségolène Royal veut pour réconcilier la politique et les français, prenant note de la défiance vis-à-vis des partis, des anciennes figures, capitaliser cette déshérence ; elle donne l'impression de contourner la lourdeur des institutions pour susciter une mobilisation. Elle y parvient en partie. Mais la méthode utilise des « ficelles » usuelles de communication.

Elle se situe dans le sillage de mai 1968 par la volonté quasi extatique de se situer au départ de quelque chose de radicalement nouveau et de refuser d'évoquer et d'assumer le passé22. Tel est le prix du dynamisme de sa campagne. Sur ce plan encore rien de nouveau. Elle applique une règle de communicant qui bride la communication politique depuis plusieurs années et dont le personnel politique mais aussi les citoyens, finiront par se plaindre après en avoir abusé. La campagne, c'est forcément le changement, la rupture ; changer pour quoi, vers quel horizon ? « On » ne le sait pas trop ; mais il faut changer. La campagne doit valoriser le neuf : le slogan est publicitaire. « C'est neuf ? Non, lavé avec Ségolène » pourrait-on parodier ... La recette est ancienne. Systématisée par le marketing politique des années 60, elle inclut aujourd'hui la valeur ajoutée du Net, dont les effets politiques sont non pas majeurs, mais mineurs. 

Ces instruments sont captés par les candidats et mis à leur service. La rhétorique qui prétend que le Net est un instrument relevant de la démocratie directe est, dans le cadre de communication d'une présidentielle, relativement faux. Un blog est un outil marketing servant la construction d'une figure « moderne » de présidentiable ; rien de plus, rien de moins. Il donne l'illusion d'un lien direct entre le candidat et le citoyen, comme en son temps et aujourd'hui encore, le jeu des questions réponses radiophoniques ou télévisées...

Le lancement de la candidature de Ségolène Royal ne renouvelle pas grand-chose de la vie politique des 40 dernières années, elle en systématise certains traits au titre de la communication politique. Elle participe à cet égard à plein d'une tendance post-moderne de la politique, consumant le temps et l'espace au nom d'une vitesse valeur en soi, parfois disruptive des légitimités institutionnelles. Est-il encore permis de formuler l'hypothèse quel que soit le résultat de la compétition, que sur le plan du contrôle en conscience par une majorité de citoyens du choix des candidats et de leurs options, cette pré-campagne interne et externe précoce, n'améliore en rien la qualité démocratique du débat public ? Peut-on rajouter que l'effet de communication « Ségolène » est le reflet de celui mis en place par N. Sarkozy à partir des ressources gouvernementales depuis 2003...

 

 

Notes

1 Il s'agit d'une pré-campagne à la candidature socialiste qui se superpose à une pré-campagne au sens plus simple, du fait de la communication politique très présidentialisée de N. Sarkozy depuis 2003.

2 À partir du 26 août 2006.

3 Pour l'analyse plus globale sous la Ve République et particulièrement en 2002, cf. Rouquan O., Stratégies et régulations présidentialisées sous la Ve République, Paris, Éd. Connaissances et Savoirs, 2006.

4 QUESTION - Parmi les personnalités suivantes, laquelle préféreriez-vous voir désignée par le Parti Socialiste en vue de l'élection présidentielle ?

5 Par la suite, sont surtout analysés les sondages concernant L. Jospin et S. Royal, non seulement parce qu'ils s'opposent ouvertement, mais encore que cette opposition prévaut sur celle menée par les challengers des sondages dans les comptes-rendus, y compris alors que L. Jospin réserve encore sa décision en terme de pré-candidature socialiste. La médiatisation de son incertitude crée un bruit écrasant encore plus le message propre des challengers.

6 Sondage exclusif CSA/Le Parisien/Aujourd'hui en France réalisé par téléphone le 4 janvier 2006. Échantillon national représentatif de 1005 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération. D'un institut et d'un mois à l'autre, la hiérarchie peut s'inverser entre challenger, mais jamais la « domination » de Ségo. Tout en souhaitant la candidature, les sondés estiment à l'époque selon BVA que Ségolène Royal ne ferait pas une bonne présidente de la République à 48 % contre 46 %.

7 Sondage BVA, Le Figaro, LCI, novembre 2005, Observatoire des personnalités politiques.

8 Sondage exclusif CSA/Le Parisien/Aujourd'hui en France/i>Télé réalisé par téléphone le 1er avril 2006. Échantillon national représentatif de 804 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

9 Pour Dominique Strauss-Kahn.

10 Voir par exemple : Sondage exclusif CSA/Le Parisien/Aujourd'hui en France/i>Télé réalisé par téléphone les 29 et 30 août 2006. Échantillon national représentatif de 870 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération et Sondage exclusif CSA/Le Parisien/Aujourd'hui en France/i>Télé réalisé par téléphone les 17 et 18 août 2006. Échantillon national représentatif de 802 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

11 Vous savez que la prochaine élection présidentielle aura lieu en 2007. Si cette élection avait lieu demain, pour quel candidat y aurait-il le plus de chances que vous votiez s'il se présentait ?

12 Enquête réalisée les 13 et 14 septembre 2006 pour le Figaro Magazine et France 5 auprès d'un échantillon national de 1 000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus, interrogées en face-à-face à leur domicile. Méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par région et catégorie d'agglomération.

13 Laguiller, Besancenot, Buffet, Voynet, Bayrou, de Villiers, Le Pen, S. Royal, N. Sarkozy ; Enquête TNS/Sofres-Unilog réalisée les 4 et 5 septembre 2006 pour RTL, Le Figaro et LCI auprès d'un échantillon national de 1 000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus, interrogées par téléphone. Méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage PCS) et stratification par région et catégorie d'agglomération.

14 Sondage exclusif CSA/France Europe Express/France Info réalisé par téléphone les 6 et 7 septembre 2006. Échantillon national représentatif de 956 personnes âgées de 18 ans et plus, constitué d'après la méthode des quotas (sexe, âge, profession du chef de ménage), après stratification par région et catégorie d'agglomération.

15 Émission de la semaine entre le 10 et le 17 septembre 2006.

16 BVA, Libération, juin 2005.

17 À ce titre, cf. Sfez L., Critique de la communication, Paris, Le Seuil, 1992.

18 Voir entre autres L. Ruquier, « On est pas couché », émission du 23 septembre 2006 et S. Bern, « Arène de France », émission du 20 septembre 2006.

19 Manin B., Principes du gouvernement représentatif, Paris, Flammarion, coll. « Champs », 1996

20 François HOLLANDE, Premier Secrétaire François REBSAMEN, Coordination

I- Pôle Activités du Parti

Affaires sociales et emploi : Martine AUBRY ; Agriculture : Germinal PEIRO ; Culture : Anne HIDALGO ; DOM-TOM : Victorin LUREL ; Économie, fiscalité : Éric BESSON ; Éducation : Claude ROIRON ; Enseignement supérieur et Recherche : Yves DURAND ; Entreprises : Alain VIDALIES ; Environnement et au développement durable : Béatrice MARRE ; Études, Experts : Alain BERGOUNIOUX ; Femmes : Laurence ROSSIGNOL ; Formation professionnelle : Clotilde VALTER ; Institutions et Justice : André VALLINI ; Laïcité : Jean GLAVANY ; Logement : Annick LEPETIT ; Mer : Isabelle THOMAS ; Santé : Pascal TERRASSE ; Questions de société : Malek BOUTIH ; Sécurité : Delphine BATHO ; Services publics : Christian MARTIN ; Solidarité urbaine : Vincent LENA ; Transports : Pascale LE NEOUANNIC ; Territoires : Serge JANQUIN.

II- Pôle Vie du Parti

Fédérations : Kader ARIF ; Élections : Bruno LE ROUX ; Élus : Dominique STRAUSS-KAHN ; Communication : Claude BARTOLONE ; Relations extérieures : Daniel VAILLANT ; Développement du Parti : Jack LANG ; Formation : Henri WEBER ; Vie associative : François LAMY ; Rénovation du Parti : Barbara ROMAGNAN ; Acteurs sociaux, Université d'été : Jean-Christophe CAMBADÉLIS ; Organisation : Eugène CASELLI ; Expression du Parti Porte-parole : Julien DRAY ; Riposte : Gaétan GORCE ; Maison des élus : Marylise LEBRANCHU ; Président du CESC : René TEULADE.

III- Pôle Activités Internationales

International : Pierre MOSCOVICI ; Projet Europe : Benoît HAMON ; Droits de l'Homme : Adeline HAZAN ; Mondialisation : Harlem DÉSIR ; Nord-Sud : Christiane DEMONTES ; Euro-Méditerranée : Patrick MENUCCI ; Défense : David ASSOULINE.

21 Voir appel à la candidature de L. Jospin dans Le Monde du 26 juillet 2006.

22 S. Royal à Questions d'Info - France Info - LCP Assemblée nationale, 21 septembre 2006.

 

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xYI6_s{b^! K-GApY#4૔Q*pk>BS@J2Ma =@HXJws-몼Z&צM\`stxQcT u15'3_ֶ֔IuZkҖ^Zk>.e} ṷG^M^7l ҝ;Ǟ:i#mbg:0htη1,lJ˹V!*J4CZoRǔ>7`{WZOMkxS9yQ8㐺nzaOP[Ev Zro[.Se4W~ HXPϴe"Dzջ"lح` ^'[A qJuR1I(VDZ";j tP;@i)oG#Ũ4NjGvRx I*1`>zuK&nuT]'Yw'0b޷R9M6WrV~#Zd_-ESFV:PJ-ӫzߴf+"};vI;pOm"穀h5SvA`J?:cZd'u  1ė|Lj[6遭aF78GQSIwѿ~y?\>DC 7s endstream endobj 3 0 obj 1863 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream xˊkm_@;u1EvK&H JRTcB[o9mٞէ?~/mgݟ[gsΤOk9y~)VΟ5jF[^-gw1NN?~C˻%}˻B}QG`TL?_/~TYfn&W;Ofeo0 >iܞF<~?}x5:#6?9T*}Tb9#?/@$"Qvsi3FW@;@lnTq3x0ÜAL)L[G WJ_~&3'fZ v'86v'Ez<VB1pV?m-o.T['`㲁ٖTt;DsaFWySg tR~=>ɀI :O͈ /H5$?CqPV4z\)@It(יgPEm#" r&T1cB7J"qFQ ,EZFugwkxAWC)+Rw:gA{đ)QPӴRk5YYWz2 !$ f}D SL}NZȘx0,\MȽ80 =ԼЭ:.`'R@- x~deX< e(&w=D/҂v!mY/6{ė)(bŇ$em8ۆvYneWPXzU@&(0~|]I:`ɿ[ 4L*2$Tm8s?n&dABNV_@_L`V]FO?/BDøC7O1"T5:e`YıC\`ePj$fp &GZ#8[be!-|NYͮtVB&&>nb4ٟ#c*u>c`K4\WQ*,Ml6F ū4o"5 \TcSQB+]F9 6d2KAj=[q.P1x\EzW" 6{^VU빣'}F2%LOkwt®߆E@K@֑q*mՇ]\:L9&a`;4"rNj)A~Nc M`.fX} uIslS8lHA'?6Ɨ.d eldUz4mtK.Ԛ?ͦl΄/KH'{_<2ʄ:¯ 3[V6E~_Rj'qf#*.8f1>#`SխȴU4d4b?m(M4jLBvKuYN M@"Rg3,A3Dյ<.e8rV)ťOJ.H5DkӢzNP9R0)06K6ժz  5 }II_o ~ +|AA ;jU"@ź֩|Vbi~08?2]iR~@-~ hV2M2F3[l59Z3墣W̵oT >]`U1랛\ԫKZe_֪$RP,=y,t,з J7R|׻V mhzJej&Q[t^Ϩn iY4].V+teG:dDlWg_k$^JAnۄydǷf<(Wj~"bdi;aVlL0QhВfsixo w"3Gy>Olzʠ G5n't*bvd6EB z ~ccZ *ÅL#cąδiBxMTBJ /|M83, DpfdOxˆrNuFZh1H*ᚉtrAf=Nj#dXj'izq}%|⊮(Á&4EKidag]Ì1$"8tfm uuD81!Of,Cщk jCJQFY(p]hMJ]QX!<!9^3PS%,Bߺ! v6 tt¯ًBS[Cow´ ljik\=)<9~6gFoy#pH #gv˃U3B2-s1Fx{T)Gh&{@8/(`ˢ}n҃TPj9Ms2CNɜ{\MOt)ʥ)L}xFՁ9a}f0@CMIթT᭱ě$}YdrOJEZKH1Wv/N ? ݯId% 8Sb돵XJwv!8EYB)lط$RⲧUHئ ŹA87eU8=kz{6C6ufIu%%JJ`V=Y&x 7.E9b4ΝpM.4`6$hZmC]shnI*=S44Aq]]J!AoXCq5cG[?r#[o ^GuyX#x]n'۷',/ѪV~]#1d􀆣j.$=}GxNoyrEQk9UWYsq9{#dSy߭bE:}m}31{[K6^2,FϮ%6ݥ e {z7K}w0{V|ǐ#C!^M=fPROoX;ê.$%J87vZs)?[;f? Un-v00x\LIwCxߘNa3rEŻ]֘( Tidv3!;,<⌚kryPjMkZA6UajnN&~wˋܳ ~wT5b)jb+es%([iz-Z `-1| LNõG}rݵVML;l#\s?G:&D <2# ;'W[UrIU.TJ@[vWV[oʔ6ĎϼBA=T!~"ٟa_t DnY.>Z踳O%| Ӛcx+c\> stream x\I,nޟ_Q3=8;k0w(SVף*3B427s_{_8›$o/o].篏߿Oo-]~_b_߿R~s]n}N_͸-N>! Y‚s [ejfv]3!Lځ9nWn,|nrk\@neR5 et/^ Ps:ʨ]?(t,ww,ZZc%3Ыp 9/9{ǖ wdgams,Fł9~)&f%jEg+MhVWrjAl\LDU4e@{Ƨhd/;ȃWK'8n"8XJn2 g 5,~u@=+9ej.vkmѼ Y(߷;o^#4`e_d\ٌyH:>ŅQvo;m!ЮruG {~h11d#;v-0Z㹴sSJxcA1SsjJB\KU3{iapH/%7S3U(h!h2NtLKGǦ[2N3lG*P f PUa 1F‰0X;^< %d`?AwEl ͼ-j̪`C[}+ {wܱXbIXiB=\H'׈V}Yp?kh!`)U?RQ؄W.8l\ogWa2ywV,ft='W&S"bi TM4\U1r< Nё(jP{N 1&ÇA(E ,nSl^TU37@z{+fOMpO$|˦S l,ybˈtka`8хL@;HWS [G3yW:n |} [D3'DA$ԏ \v z$niH(pRI nPe/%p(r̆Ff,~aY1e9jek_yTGŵ0xj'CĮU^o5^۽I_<97&2UAXӰN+t4ek޸JAgeP]¦f]~?wyj/vzgfvђFv A>%[R"Z :{j>1׭|䯾$0zP!Y4b`?M3I {Y^ -P+оQJk^פ04ޞe)%_wS=3,мGqi@;XTY%T^}N; P :٠;}=*tiD=0yuijmآugVTIJ -|ye'=m'MڇRC})Y!:1~qGqޓY*$UJc$ylm/th⤧)kE%BMVlHKJwgjfvEri(T)1w9#@K@EӜ9א65$!pA `I$xem Y&p9Z@K%?̠hƫ)-M5n.s,N,m%r zOtn;wE~Ѧi hِMtdpN!EE`֡[S;Ҟ:*ˌ\lNbWdu4Z= 7N.6mNⰪGL\ڶq~ 2Oa@sGBm.FS LL_ø/q9Llb4ɘ!r 0 ޻c(hVj'xcv):ce[f6n @f9xo3t$x *G6lr$تZh%zp: vIN-&s;pM"={K×x<ғ6 Ę,Nqn!. 7L{Et.acpXo#݆f%9lKI25Dm!Zj@gcdfA3Iin'b0p 0Ԏwq*5NBTX$l)RuƔ- mm.*k2H Sט L q,MJ~/w/8+mi -mt2׺NT@yw\̨ĺݧfY^RMSzffL TPRVb-В?mo;S8u  =hdj=HT#0rxog8_+g]h;֥5?4Y+bW+m}eda<̖pLSsi*'ӌW앙Q2\4dHy(8P AmBɚtc@̈́v8;z?OhH<[ϥN#PR~ۚU\Wh092j| aR),Xxpx;Xd ,R2;=K& kqa/0O߯J| ۲[:v\tLnPd&=ܪlqJ?545NRROTduƶʉ'dR@IξV՞3vSVZ׉/p "Gm?ڬ2Q] ʒZ**ĕs Mᶇӊz:Du.U>+M# s&({_ U*K+kV P|_8 AH[;quf2&S2=+G O[ϴM2_33^GV]hCe@iR_n-T5hzAC=C1|]/brWPԉҡ'trQvWcpf~ TBE߿DL$,KapRf>Ta鎺螦nvagyYq?˃8 jӋ:Xն*@ LPzb|E)fvw)+?UJyVJx- M@սTNekV[G)mR#h&C] xsC=+nk:M5-sS>Jk_htӒ w߯y()e&&CshSaVc$Xext9͎<-ʜs(ԢVlFVFa];D 0O*F*.kɧ^=:0s" kz&V`؄ ˸D}B8Nģ#$؋Sׁ-*p+j bS+3nrK n8_:oȓaEۿN+`w:D|w̚cŒ-RqfC> stream x]Kk,Krޟ_@˕ wx n><ႮNw>"_dW??e#y?>^?x^˾?^۽\׏?<᷷^/msWe_ո-^N>! _^Âs o[fjķzɄ|3iN##^̛s>˿3a/lKza|eV\қM@eht^Ę'7\qYToW~l&/~B׺d(-pMo xÐXƏab?"6Kdd)[(W !XWh|7m:H^QW{`LV f{=pBx1W1 )\ }#%%1E5Q1+*KY o?x/,ber W-zAo>,NkÎHjGKDlߕlhHeu|>( šN$n婉v*u.Њ((,x0l -\Bu=%oz:6akNcFzqcz183$~5(/vMj7al'. cR Mzٳ':n ,((yW_ʮQ-T |vwĢoqo0q~ sbJGLrpμ)[[%]_F2!O%sUG,ﶥ3lVqՓLa OQ% h$t ߙ=jlݟ:17$-gԦhv{YgEi 6Xy@e3qu1IxZy^>i;N@rU2N2B6Jрf-ŝ4w6V i6<$$͉4L(}!%$l_<+B!>')NCݎ&_r Nq^ǯ0Ы$[S(auFq̲SXe*z ~8C9aj@՞+>aaJ1çnSx~uvqLO9#QӬQKT7Paui^l]2͒G0s|V5r^]wIHux.1TNNT&1$5&O0a("Aא䢔!B8Q`?eՕ皖sJl ck*%|{T{Ѧ\ڧuO D~# ~EY"D y,21n⚘%c&p5ZTx,%_i% Y`Șl;<Ŭ#m~bQ%B( Uh,l!֡} >Kp&]/׍9m09F~WS^{\=,6jVL7TEuӷ> b -84RQJX6}DžƒR q蹜OȺ;N'䟮5ՖD(e2^U3OtQKZT%Ňq5I S0}IĒCX}FWsX~ 6dvj zZ-,hMuNƑNc|uHNGN0K{&rEMd* HLRz,!g3!ma国/>JcW&SxlqV0Ak*XV':gl Z,tT}+ C+WްMSMHZ͠-q[`m^8@g#^,=| :_٧9w=A GgtFR)ƩaՖմWF%{R̩v|1"O`2EJ*H=y3 ̩Dai.1S&ʭI1Ó[8(]Kg,Gr UûY0):ARZ3G;3m1!W1-5f3W:3 e |v:9$񺨖qGw8hWYP&jy%1T^*JZ^UnڼqW:Qj&r[W%s'-w1wxmJ,BcT"P "h충bhiUjR|X[CNzr_axbXՅa%u*ȅe7H:NP \mEq0yOWbrh (ϡrգԲvEߡ'3j/g6QU2,k7DjR@'[f򰶨n){UR,qGS6ڥ" &[:UQ)`چ^L-ضԠWnEw7XR&Ph(gX هl/?Ұ_۷`_/TMR:Q""SB4[kZjC$uOuI*B3*g|̂9W'@~lDJ[RCᛍatd,hu|n{{T\^x g }Jl̋5iH >>!14.|k8&(b ˸seii'bEa]З6dfV=`jQUd}cW.妴XbIŇ/Gq z\гOwX#[*:ZBWf Qィ ' n:"3 +}-@$i8ymr6@pW݃->);'=rpwmfތ#ܴx{Z4uh {܌ǢT'ƴs{#uӬX]1H?/{˻[ATxƣ*(#裇`5y>ǎtOh;SEIQnj%H&;$ZߞHnWugឡc֩5iU. 2;|vGƊ3v+do9s}vF# M=n[5' Qv@n:=^ˉRPӮf=ˣ{e+XhOuN)ym&+KԕZdWWI =j4_\V/ҙuTYVk}'x8Q" (_ztЖ<HkbJq6'cpNbyLl6}ʑ6ox4$[whޢW' V^V i7WY89 ?x%KR7tK:`iLG2X mii j% #YkV!ސOw{ OdL-Vo~0J;}*_*#S֨wEr)IJvPsrfR_!9D%6d:yv׌%4&;:gQ>/vW9:RLͶ*8S5]]jfYD*aޜA%Ʀh: C|}Rgɴi/^ZoـkN.b:XLqjL{CzO^Iҋ ,;Rn{/|4Rgk0WPE_mb^==G%?uEKM,:&1Q$%םFfruSCu j)N*Wòx]d+%>7@F.97ЕB){c]tLJQ-܄R[̊)[m)G~QVͩ.f}G3(qwEOq' Mw^߮*AANB(If|ItSncSc!du0a'IYpSW[]O ^'V*W$%2sw j$|azm7^M꺦(QhuFx|`Tʈ*=I`id"%1ꚀHUC@KS)V*J}޾ -._lIoTs 2]P&i!*KEho͓c\wo):Ƚ _ʖRDDY}LbF7BM^K'C`x(2>h٪=X^U7.ڜ6"H;QWʃ& l*ݚޔlY;g+H1r|TK+i?'3Y Uc#܌Ez. # :FQ\ \u*by"Pq0UgyI{m=&lou9gIaG~ZlT[Փ~vORs)b*zqw7)Ya@L7MJ[S:$"_ňGRL7MM1ߝ$T;w%I!"ַ J Â3DzpFD|$U/YxJjҠMeU0]GB1|e0IıuvŔ2b+)WӇJG]',%ϑ,Ak-85=ꢉ2"A a1e$RǪI)!?U3i;+$'=L"b=Ss[l/[ADдy f١Y>`2«zʏ")j\H=fdBMuȚ`%T-lcƣMFhc5245bLUO"ꊃ@>K3!\&yOЯ=ċQxׄ4A,/Kws·GH`؏r!s)LR46OzUb6-sL-<02X<ֹhȘs=+ηfhߥjZ꟏*Tg[(=\mk?s2mu? OɺZXf^,iĝ\k{R ~=AwO`31DisG+vpԦoG]X7q[n* OGuĴN[uHw2yTZެ]>x Yn-WN,8il]cҪ|]'R >nvgG9!'v2A=BpGyl? endstream endobj 14 0 obj 5842 endobj 16 0 obj <> stream x]K+;ޟ_ukRW^Y n軙?"Bze^ԩJ!)|e>%X}_|_?X>֋#\~?>Ǐ=\;\n?_=ve>u9? wu17Ds {fk$k6 >qm_ !~UJsj3m\^8s>OP67\"+}SDeuD]-$z2A_cy5~|4d)̈́)x̀5 S,=COE(DVa m27ٖIuߑ 8;T8R zǤߒ.c ;k08q:&彪֣ӣSٮr: c ATYct4<D@B BI^5;ʤIG![H6@c_2% #(:$ʩ#QYVcRb[*͜JOo%ZZ3Id/!hZ.fDDWѓZ5Y Ɵ7?, FJ3^HE;Q2s*U}RW(=^c/ B3o(X WZ  1& ǬJoQC+' kJ7dծߙpz^fy> EZ;MM/e_#FGK#]OllIt]וXXz ҡS3!>162bu֙eS2}m R.d"XU1gd|9{0?*\ka|n7ڳગivi?jVTm{8uJJńHG-uYE feV }i46G@"i # ewl'3OdEluYd&B2Lj?gʭC yps9aUEytw|AWeL)i7JlK^Q! ϱ 0r=ˁa>Bڑ$; sl3F׬as9먗 a3w|8$,M0 zl=o0G(Qh;E+jBkZQ >#A7-^u0\v3)(9z<2yak l1dI(ӑsdo," /L n*QBȨ aU9H`,ҫ$LTap(fgS jًJn:h] .Rr-O> wfz^pE|BC9Utqi\iF9B7hzji-Y֬KT pFc U+=&򲮸V1ȹ3t)JmL ɂ8WW(j` j$\-٘*t^2jyGWȼTAWQBoCKŔ\AW<` U㪷!Z3 qCp]Cڹl쮖te$<,ށ79ް^5:]L +WTcN2.?,t)c6!ql83N!.KDÝ}UχPG)"LO{V^La w#h(Bvߨ1]=l-bԧ5ћ3Wf*U4 Dģv-X'[z \譌Shjlt4Nʥbqng*侱AfM'j J!j#з-Ӣkһx<1\VnPOgWCY(8}W'|d[M0< ÇFC$JlÊƣ?‘3"ѮE5[g0Tn bWA j&0l )W6cVc8A9#}`nTܫx$q3%h!ܚr>q"zT+șEj[$\ UyGݏ >~2.(B m)_K0A(1L:TȅS̢c8=OP5Hp$em4Q p{p4kQ{|b(]X]Y'zvǻ;GnNaji.7ﯣ $ґ]̿St{3>U 6Qη=9!$U4gjvSDt-m@Ċ鳦m7;D[7J[>hnB!k ~}m21Ov KƧ2?Hʈ=;.r1Mes@̖Ў1i徶<Ħ|uD5U΋,.yMxCy`|Lf| T(G܄e`Ф%jGP:Gx%xUYVA:&1[Sw{m^Y(E*G FIan%Xm\9PW{)}G˿\K[ Oe¬ld O-s;DJmzQB;kH ;2>a-bD# Sqj#˅'B]?ܹۇ5qY'ȳ=G[u5zz0-X|-N 26Q#S=%2XiOzZ0]C8hULA-dWڤg"&,eԌoP̯'7Pҵܦ1g: +nx<| ϼ2q`8fk87ؙw- {;*YTf ^,~;xkRnpI:oЮքěd~PC1&\R|hW+e?tV+!&^ؑ ɷֶ0WK\?0₵" pKTn`Tȝ>̍N[jJZy tMfk',1v'x d0g ǜK|`_^6)s2֍)8Ui#bzOpBx$o\Z(^sì>ݏKA xC}]T..îp%_~]uPyM^őy"[`~U$$KRTcݎdFBȕ*z<ޓ\ ]~ǣΙ'q4$3|noF1qtQ(9fw;@gwO^gkNXb%wN,X$)b3J+X}h 41un-(N{;}U#W!ό[x *(ڒkfj"L8 "kC fZy:(WV̒hjD)@ *|+x]/5Mu}S%,dQ KAtTY }q g!d"ᨽ|16nt-{{U5s0O)#_ M޸hGb?G1"mKCnt\RhnU gE[:*1lk rjD1}aЭs{vI;}3{-(|HÃȍE}$Py eNuޣVW>P6v]ߎ-CӲH归ѾhAKTUӕ7AKW_-*zV`yM"o+14D)5$(Ie7ˮq̮W8dp8 r*b] zB $fzYƶ7I|IK/.\)MzZU!rB3!@{0)&ۜ+0=N-v)G:JVfnj#`T:=5<6A26ӑy/˂HDJWT”@=ɜγ7 BwbpS`V| XW}8W Y)Z0c)ZE_Z lfgN vQ|18$HD^˥Wb}Vqk<)Vd=;JZFۼ7_Lg޼įppb웿V-OI{Ǧ*ǷGϾfҟq(?AƱ- ]Ny<3W!;ao1sQiހEƚ§! &ʝ|/򝬏=XiaCM Vu#Avurutը8mga~HLB߁wE|)L++[::e(f`)3t߱`y>}'֖ZM%_/ˏ.^c endstream endobj 17 0 obj 5452 endobj 19 0 obj <> stream x]I,;r_Q:N5\᝻ n[)"4djԩ!bT(f./[/_?v\IϷ˟-^ݽ۷sf_{o.w6w߯;} wn[}B@oɽ%n[gjfm{_3!x&pd~u Qݯ=zvK-bn6{ycfOEB;[,*w`}?c61p|f! Di!̄{m+lB4><(C,(ڼ##K\1&`]<2 O"{EER*1Tkc?f{;C wlbA0dz&<巼KyEK {knđ&(/dAr?PF|b&ȈFXv* !m4mUX*B ȳ^\kZ(8rm^Vaj&a65&.Os'Z$v-M\6MzZO4,׺Ȑ$j6\p/ie{fzݙPPb6@{ЦNa֤+ݺ EYYE6 a' 8Î.ڄ2}wH3ëE~ ߇FR * 6^r-%-ʷE8GgSK3jAP.O'Z! =Mڤ =< v2 %o#)KOa~֍ mMSYȁ c|C $_Y=Sۻmi7Na''+V(!XىYvBze ewl=*!U rz.? e"YyWRx87c?&ofڬƸͦ\w d !shM9SP&|uQ|d*ZMd9h3B^hQoن$ >RFZYENAH vc:IJA_sJ?R~ sn8Rs"hY+H ,*:Ln2nأ0`z&6sQ@K77nF,6%tLR]Z'T$qDSɚ\^Dkݔ]kbP~g 79j4qҀ^#0 hEI̓OK-`+mm-=ʫY?HcB'3z gL:!]c ΄W=̄6W_ĻeװLR%b@u k+_oiP|:n]"L|29V;t!Lzt7JvMv92S-'?7͌"tjVM'RV:a.1 /!kPId:PYzZN"#8/4γqy`| YGOt6kS6YL%Nb U?tnD $R%Bϙq&Cx;OJ&ۖqd4=+ޏڏY'Wv?"i?.q"z28n2%P|c`=#I%+*Y0y ߤ:ص0~-WNZ<'$rI& ~'H0Gbxʹy+O@'椒H6,>"dNHUaOhH':;2л{lQ?^{7B&E^- I.GqaUNQ<(a 'cDT غGuK ?U(-(ES1r:Z7FbQBD p:r5So)0(dN ;HWždN|t:ЅfoʙW˔ptqy4ҙz2bp X۟2%HsN}b (Yc&8H17K.LU j}X1kafkjJ 6'TD(LP:+4pi?v%^pڛk#b"qΈbY 5? @,G?I0°Z,XP3' 7Ʀ5X ڪͪD ㏚W,~IeޑX׉6bRUUCi![Z( jrNTx :Naҗ*B M;vȏu9),GۥϚT%% Q{`ޡ"<*1IK'zvTzû յr?X?xΎy+AtgЙũnrvyCʗ8egEq+!y3|-f:U8Μ*:XvIH\RAʼթi*pULV Tf EU\:1dcL7쮗dN*YTg D0~8dTZK{g&6fj4,J:n-n@h cOh8R(RFgK"$oK2Ԫk'otlߛ!Y27N])R J:xy+s Xz>wG%Z2Qwa߃ӤϿQ5p5gGW- vBM!SKUTe}p>HLJe]"g\ZFU#r#E8͚PG`8)T=/ o1wqB~lq2IAno688YR^% Ceq05^w6?_REpIeM;UE^HA]ƶvݙ&(mġcU_rv`씓qxeżDa`03X#|!}GuїO,_uj8ܳEE}ohYo[/|yp& ~1Eס2-J{Wճ+*D6A]Ʌ}$DOEEz˖ Wi:wUZP( |AyqRPc(rB<ph;Ɖ=ϓ~p;s{^͢>>pOj4IןdEx!CXxs2ՇԝWG>?0ޥ=z]k hV78̢+bk i8H'ЫkAV棨׆`grESߩn:sN^AQDqpOʮ0Q+Vвߊ; ]XqWǻK8Q*pҊrիKpT/ߏʹ&N+.I! x:nnYl}1ÚO /}%W8@w$*1i?!`UDZ7\9Yޓ ֖O`A7 أ&fGPF\oYᖓ\,X"^<"IvYT._<ʥ }ޮډ*S+ דs3)ܒMwu/U-dZ\$~Kwl:r{{)3ғwA J#zToE&WŸMs y @/Rʐ.实e7#-`Ƀ7NP]BK@Ky4YנP_?^zS+ b6 aۻ \M$]ԫ(Bz Gn7CE3mMjS|ڕX}q2QdK ﶟ]m?&$6)hцF9E]oP,cޫ~:1~ DDrw(Rb~#1иڌAW#Q6k2gxnv&spd|) B:`fht7}lO :uṏIpOV䅁I֔ &%mWMPལa3oM< ޜYV*E, $y[OoTEo`njvyV]׃ϸkVA: H)[n>40a]V'*jɐXJ~TѧXsYaJV lKqLEtu4w7Th$@X$> E> {+ALy4b6aDV{5 Y4Q=)i6C[ \3n5M!hІ-֎Y,<A 1\:7y#뵵ib]k=uTW-;Q[.d3U[sNMf\~Z1#ȣw ƨpRG^d4 >BP0wowG#>sl|}2 7p0ԬJHWSdLv$}>Vl we0䤲.c}mlX|mQS96{=&z#nRhWxSqf)  $NLg_Bk{vdW:q5ڨu렎^Sz~;QߋP^Tҫ ,^_]ޚmIy{SSS W(W eV7_coJ֩e_#X5?bLYTP f9so'Zwo0 HO6y/^N⶚uc/[_*4NScxr |Q3 _Wb-(8(+:_RՅ+ (9evgK9[=˵Ck?:`v + ?v_~b endstream endobj 20 0 obj 5424 endobj 22 0 obj <> stream xɊ,φjTBQP}mo1`\"$EyЯ;+%bߤ~m[ݿyo?o߯珯?~iG Muӷnf])so?2n8~S $[EhMv]" T&r.t}o]l}mZ+%};zOP^"*c.CvDʓU#V{(=![|h~+SRL[n+| 4>NkL9%ב"=JӸ sya@mƻhn qWpJE_O74Md_'F?HSC@>iͳDD̽pSET [ 'U L}Ȑ*U|08"c#3W DQFP4b7c0[ʧf[i6=`jݓQ=_e DT ]%39P%h#?lSdnE#t(lUQ85.)fJ'쁚Byw<چQ7B qx6u#eargTD=Y3ST&@ԋvRf_E"^S'R D)[r[џɈ95k!vzDJ,4!!քb`؂DNFn^ L^wL)WDCޒH;G97%iBAxQNY-@Ddj2A:(4I?*CpMr{\|pҋ$ $ÜNef6320QA:n_j\@%e?rHy*5>ȬQ}֚$n 4Ly-$JJ=hl -z/v !Ig ƫ/=I ҈my6h9[qVD\tG)pU!ł ,7GC3{f2ΏK qh2qdTRA2C1`y)ͽ0bA̾U8Q@b^gWaz) &Ђmy#Mug~ۛ+;8Q:QËi͓1mx1 ;}0'e2@/p!dv\y4̴4So^[Ŧsi.db; k=бʉH9;ѩиp.Sۄ, pl3_XZbv6z_;ƶܹe$0]ԞMܙOcy1VpR@pܸ 33 Jl)F^p0{U iB4%6{,G#H( iMbt\b 9)uga o 'T}ADM3 b]$Y;lGh *!ۛN:*r #]0 ȗCL1mq4ѣEʤA4%]~i_ ]p.[̋CH^PUZ~<ᐥw CkI0fD5# JkY|&]))6kOR )ߒ!*ŘEX-=|d,NZ ąCf)If }I_7V6K>]h;96}K##:*LKt`@CMdBxX#7iCz; /$녽Y|:\,]BI+ 6myhz2wsB_`VŴRwpTVö0o`0B03 Z vmpD(⛈l>x64XG_RoyY1 /FN̨]%l~ okX2o?gs^ Vxbظ#wV*ޚro&/4(kW35' j$D=,`{ʻz.,C]Gӂulh*PÆU*0и-Lqzۭ0 ӑ8'l@>KS3?#ȒݼWV\wӐUR()׽ES)7i;OWpG\H$KP)[rبOCLrM|u,ĺkQtqڱY·C yb'(`gX-9lm^hi~븭Q#s;:DQ M>}31.#Px,0~[8SRNx|k0=4Phx]D׉y2F"q5]aG]{u46: ,M"]nC`ve͑=qdPC@dm#}Zd\r˦6FG]W$&cW]9iʋylڰ@CH6V0Kaw<0;TDϖ^~=Qi&k9LI{5#閒sv >4pe΋r ΀^w*P5Wy4{k[9{J::S%S$M{va %|c 9kТx[hVS}Bfx5öG,qPllc?R>J0Haċ=$ج5Sbe*}9#Y凜ě˞T`n9DiTnq` k~ L(EF9'~ 4qMB (z zsF,LkVY]'3r6g`Y斶Bk8,i;q{Pq׭Nėc!!h`D{$<eW]AsY R 0"#ðK.#qOӴ3$&CP#tNwHQnAb3sT Y/3Fq$/a58oUw(K!| {HǰdJygu|1SCE C8iQ%O4B5sOyz ,O-pnjs]ȧ>. H!A]̸l^lI\jIMzPqbʕ5rڇxC6Sa*KerXّM60W5u{7 ,`܇1#a4'x :īܨAH4 +D1  |GF؁9Bz0Vrb.w"' byVfBN xA{1@oȺ bd1e݂H~`ўw5[=;"(*$teX6MS_6+XsדG^}Ygq^i|Ie3mHWpMR,lq? Hbբ &p%GK:҂V-oTcݹ#F.QфMM*fOr>P/*2vLuƅ|t~zQ9hܣ^VM,әNħ󡼮\t^ʪC8XŽkV 1i?1"w_٢ shHl';h^sbXgD]n`G*%jj%5 2N F J"5vNnꩬ=.,(g2FM-=Kq̣2}u:h2kQq'ErG*֧ʕn f*6G26+5lK&w ZAӤơ`S@>2##&^<bԠpԱDP^^‡P>z\|79V"> stream x]K+?rOq>iphEv]fl#TWx.zJzl~ǖ}ڏh?o;^>nY?G3~y>~kS}Ӥ|mk%Ww(t`?Ä4^8Yh>݂u-)]K"OŐ9į/ܾ/s\lm+ӫf|ʖ[bż%~阩,#N(u_鲮'O}K||*4d)-)wįỳ~_˹cj/[uڑ\e4L6ABU ;\QᶘF{ Tդ~,z=cQm;tpj+d>ϖ=י^13$/EBki;^Yք0eyf"MmC/]MbFtr11ё בWminI=4`*-2A*x!FKP_z1ǭiԸ2Qµ Q$(=ћVz<LKUYGftV⡺K2hPOY~i`P@#,yTt+Q~ (Mv C\1 (k+xJ`4  ޲޻ey=ehH:r[S;$ˌ }0[@BYpКuf[1[Q#dLjr=,w5sNbRKiM^c H ڝVkKRRw"8yIWaޜ"YBFE 4% a]W74alL33+"Y"F@V'igXvxP>C}/<84î3$DW0>M1pc[:qe7j0fP(uUXiB(+pW ;H@mrnss#HPL"i/#vbS7JE";=„JrS9Jjγ-dU=HEvlsq|0ʦZLwO!#pڽ@%9 KԘ$Y3\,SG*J#}َ-;Kb1!adUaۍkt rI ?{9~륣,ŴC=ĺDa[&WހȜD UYjc/&.rǠ2#%]"#<ܘIXs@RM4酗䂧( ܨ^&\R.jK\#U۪+rݛE\\HIhHQz S&xys@O(9Tޤь; $+C:q,UD^5U5?I3:XO]huɵAһ8 O<^6U}EulhfcZ?B {mk#`mGkgjj9%:CZ6Kh#]P tW*$X!iu+o]O|#X^+I|#fJ2ZG& "i%u_T3_GTS"ڦ%y r:bQ7nG52TdMPpFȑ\Klmy3f:oO$KF$ぉjK ;Ә+]V'9RI]T#Wvcq],^x-6 ycݼGI:mT$6öq WU7fqDN]ܸCtB1Im%bLc2FM\7=ʱ.9BpUP+؏ռ=:R.y*ؐOV{26ʢ]sTb"i<.stnICјPd93煩;EqՋJ&2(AE@-I! saE5TD8rôy==37 gr׵6{"ˁCfR)5M\juZ ' 9-g'E'50L"s.4-][?+8xz@g_o]'qPK#uN2 #UfcYgN>f/W:Hdʍ[+Kxf0<* UJmOl;{\&cqpa&1P%3G"S~><6w)prD.J;! hlyeˊ)%>(ex+70-SA+Mjfa_!Xv:*<@qvyh\ñz\ݍ{J LR`}˅+1ư[YHAX.>(ьl2My("͝5ԕp<-UCY"q˷̜sA }T{hBC8*XV; ~GgE{['V3@@fjݞn% aq< `ڌH-?ʢY&N3ϼaJ._i'X]ǔ} QՈBar\9fY+rvۄ*H}OHsw,_ 2T.3vŔ> }£"_2UhY!P* G t-Dc{aK ϓ?M9%q6]KtT,#̜ĵSIx~ !|4w'< tIrUcoda>Z7i𝭇PTD!Ku* Uzsc l0ʙ>U`Wv1Ly,lW2*37m~Ȱɪۺ/Ձۯ›Ipz]4P]ja9;1}"xn,"ٛ6oc'Ctiޏ<]F+bi!d޽hM†Pb/̀S}ew3k\'ܵ{=!gې w>#}F5}t=mmћfKY_t>밌EX.E&pmpa+Ȕڹ{>ɫԏ#=?7Yx\ kU&C4_B,UZgʫ*E'tJԂ冡)ŏ$s*Efci6od N6"^kO }ȳ; Xh|t֟9+[2KiM5@VJN̦"ԿbTr9eX%].P%ńmu_s[dAKH=oɗMʛX]?MU QZ(?uO(?Qnx]M x"|AvC?7\N~oI.HV+ؠo@(E=Mb6zLD(TͤzS&Aq+x .I!5_/E9i> stream x=Ɋ,1r}vjM%]3 ߒ".yP+SK(Tۻy_-y_ oo_y۾۽~ǯ߿I]^7w.;n]x<n<~3g{ H-\t~d@>V㙴L#]}o]<=U5gW|_n>t@Y'l1f$}u}*@^m?c618y>ڐFf-]G4cYyP\(L߂b(0!uƻh  <+Pc2SMzدEAvT3dM*>LJNƤVM/F8[p7/M ~L.kw[QS:ַ9.@PJ 'T4E գ]%Bmiuڥ0R9 n[ٽZq9{D*]Qy10VX]oLpbzsuΚ[T yIFnduM*3 ʚ+0Uh]05tV0R0Mf*cHM2qZC|'^O$Hb,ꦘTv@ofQGo, 0 nDR=ARߩTG7&$l+ q} Ed DM?䵡-2Y%^iT/4Y3SpEce"uDZ+e"<*@*g&D(E/ۦ,Qlڄ s"0[H0; <sֲb|z2H(uuTWƶ.@h]5+U4Kţ4)ſj= E<oF?hp1` ~o@_04)&jm>@)K5! 8JHhۈ욦5NM濑\M GjOaZ`~;5&$IL*OvO{ZrԿH(3n'6"yW{,31GZfFE4P\"CQ=/lӰ=VdF>3 v\`~0^xf|^3Hע @akF5HMh򦔙Ubys Ԇt pXʃ-ҚozɀsQl*jsZCG+ %Aòٲ E͏L-k4An{z =inDsh_{ÌZĞbBQUvk5F%4F!h7P\< 9t`gm-9:%0{eL4BjlzJ8.:z—h-\¾2TeP7` r=96 }Fe:.۸ͼ=?l^Sra]J|WAa8;` W:2Jaҗajr>^KtŠ4S(f:;0h.FJX!u'L!APhQM#A^|_"BLSSfQ?;O*P^:YTp([2,.u?W4.h8()^)#B Elt./dl6!czVABKRc gdQh4(lye~"$Ğ%X2:k-Ki г{@ zN}vQ߼vI$oX dqR{KDh.٬b3D#|#W} ]Β ,9&5XRRT% Dh51Pmn9ǥJ,?f<3ڰ&y*E.LgsOU$Zj@&_Ax}8dsliݶW }'m?ցy0>VܩmW^= i[xڄ 9n{5rيA3Z0$DozǦ^xw5 & RH08%ai MN P~!ը+?2J UeCnJ8SZjm_ba5N34J[ E{c5~_X Ʈ Oʻ>QWTݤ 0RZʽqEvCx7uC{kiw{t{QrOlcFi@DVy3iF 'H !qJj&$M/';eDqY}bٳmm?^>FyW~(⺅ U-up*0H24Pzbn ]g7dCzvTzXqFK%[z\\?MS BUَ$WGoD^= 2#TNɵ>,k[LFZ"AmGJT`J`:ĂVյ⩺e$EReH. )!.BdInptz$. PU99:<3+h͖~K'aRBF(ІK뒛а0]SCqq[<=slq%k˸0p+^uP,(~R4"~{ |6>m}"{[M(87h \I  ao@=jܰc;[ 侸)>B&QDM: ҀW_;MأmU L} (CԗfS<23lݨe.])utjJGJQ9_ti@wDu''7]I527|)wb >KS>ĸ 䉙ICN,w.ܰ@ŮvMfoz%#7(*0Z`Y\T/$g}w(taؽMmW!Lt&əT]|fj\I^\p]cK&K" $2>e*UvݩK:q4xQ'] f*i2͙Nɐى%Y=z֙=d\xfBJSP]՟qEhc..H>{ˆq%7g{-+P #ND'cU:w !N.rJjlЇخދ0?++vIr+`fgk%zo8+t# 8Ў=T_dqM N`R#g6!R%q)/XU:𝥖U14rp} .$At!ìo|ižd+:nPHR֚,Ƨx=yz_'Yˇ}Lbi;t(¹gY:iu((3fj7s}A-)o9^bt0| a%u[٠യXYzPR/jC;l'=G0D Wi \9( U.=j?T+)b8jEZO:]y Fnq8x2(<ّ!u}6{0Cڶ/O'܏灹̞!=,ctO$qhNC~ ɱ ,6uH#Hjτa q|+Gj6]aؐ%$nsX ٻ~ }Q>%nh/xQOUoAjfյ;%PuԡF;}%*vƹā(GZA_Hn.𚐞sQAwö]}  Ƙ̺u,h_rz f } U|K>gƚ >?On@H܅_.v&žXπ!NL1 'F1.5xv= ٭p՘f1GTZ3( ' ŝmw'dMM>]!+_!u޷-5K-{-YTоWks3Hloֿ;r?P_iT_ҡV&q[nmWvd06Aq;8̱,?NٙG3EO;l_ Cqk,6 WWE/@Lne8[ v+ s^~ĸH_}_:N endstream endobj 29 0 obj 5733 endobj 31 0 obj <> stream x]I+_u'p0q݃ Y<6QI4GݒJJ5/˟p7^.ާxw.?z㷻s~-B/.7u}Ϳnvk_~i_ f&[x-Sso&nok&}՟I;p"_!j^{(5a,lkva|ypˬW<ӹcnfkWW[ 2ʢB}f_ؾM7Ae)-pK'>V鏅zBcDY 0Y o=DRWT-ޞ"A5ia-h6=}*[(hԫKT+ `02۰=aQlQ*ؿg;smNUg%ϭ%MS^OHnj} r tT {EĐy_hŝ WEjzSLeo<߲0%T{$8EWs+&/ϟ3H Ș+fg 3}{B\bcT 4CtfT_53ض~| N;wt 8HU}}>dvBX%* J& 2R-9#&X7 +vl Mnat  Px1Ѝ^Zt/6P=he5vmK'^"̳f;ʹk2rȤ[(1)1 b5aa,剪5͜;fSMP r7M]oLS4˸sH+6Cnxtٹ@96'vjTEUYB&ՁkG(%V[h{Ke~&V\En%"cgVJk(솆ö?-OSC6i|3WZk"}&U G 4g9;u[&igJdM7ā/˸%MVf9܁/G@]Pa~`ufYۤ<e@`}B5Ɵy偹2wldS<"O^5^ Rvo azik/v,ln[nHde=O^xk dҩM6p `趼S={9qymu7<)t*YxeAaKy!>s1˨wmUyIx4c?R}&42R,`wC[Y"L Aiȉ5rs ܃Y-(T7/0&L9l1Lva2xNZZ=ż?3QZ3!p:ݼ:@ٙcZH_,~K?T(F8PҞ`]4[%YYyps BF[+e^QC9TKk0xz*NM&N]W1ApF 'i/b=x[ѿ~H/Y+ʣɛ!\W%4U$/·u6յ}H Y[(-1$v̳BQfWe=[b2R\I0e-9kU8H_KLh^z98 uPtNv"D"[/>5cwڒڢhH-dP$,޸,W+3#dFIļGȡhaNA@L]$N#xSH3%387K>C=ȡUY~G+#5,b'٣ØJ`56 \lc<ïV}4yQ8ή63ߣ+ZgG)K`t<r-9^l]cX|.4E-ۢ=tsuv(*uu":Ǯ |]a$SHn!tGq>d[RyvEcAiL wx;RzM/J mXYE4Q?〮{p,ֻ`Y~}7گ XZtV['>dN_o&LvNJ}zBGڲ;;iRa4"Ρ>c""VmxJL9&<pvtXvQ?b8Ы"T]P~ o;+U*K!XKC%Xz־MX;гxʓ.r[aq\NwT1h\` >bG!- (+:k/DUG2{Joeup<ͫɰ#8aF/ ySՆ{%H]zMq΁*vU6OQ;Ӝ>O\I7uVG ULK9Rm8#^s4q O(fD[Vʬ&[3>,' s--vëf/uYѢզد`qp)*V;C`a:qa o1Ig0( Ek4mdClb/:xd(̟}S Ks x_1K4Ӓe/,FՉ~ۺjN;vЌ()_ZKfc@f]{j Aү;^U% VIنڵu5“ԡ}\#|noOމ1zL9v"AՅQzl :=Z1~w/$Z{6 5o.i۾ȗٕ6G1 \s@? g&o*Yy Η9:ӽ/ӧqe66Bb?O.;P×/]:."ʐCԲcQ C׫Zf8__99Wp=YJ|?E{؋ipSL)xM> Qq C]ɴl۹]p⽽Z?I©;2v2&A|tl>P4=; cP V쉶uzzgZg~#O6U19nX0stӐ}7|}=P(?Fu)Ya`̎6^VGEC?j57* :x+㦢wyؤu+[jl8lnjGi3_y]S;Aq IJ\._[sOC/ o`ThW'Gg(sn6xrp2UbܝP1B4Ԙm?? endstream endobj 32 0 obj 5349 endobj 34 0 obj <> stream x]K,;rޟ_j띙twu-; l[zV0tgeJP2P>6ߵPpͽox]PCHA?>HlS}o~sq0Ыg|ޏ?Udav8wҕ!}$!A4_?POG@Oo4$Ȕ"a^mD@2<o 8t;ҳW M0i_mH7oXGҙM !VA;EOQ b챥m]q󗭈11373|,]1۷'n^D Aܫogū$Y'#T+4mhB\\X ]ޥIbD-<ō1eVU~KY(Gdް2[dkZ"CZ2y غr3$$YBN`mB8GnAEsu +509g/عhFRs>5F^"&kXXV0m2BiѦƲdDͭG*SBN~%/͙QJv$dRr`%} lMGM\̶;,Ϯq*kB561 UGI[0~79Hyőzkaf'cL`GxpNFBKkݸI 6)X˺e_qY{m̒0Sd&t2K;-{؅'A$UH#:G P6-aX~~7a;ܛ~(-_}TmesHiμ7gIe($%IyE 9M^w-)]h*љ'4{ ^(iuKkr,¿7P-iǢAGVM=rjC\ae[ f _q=|g,\ #ZUR&2_%Y%KKSXWhn0(͂KW'=*`YS!-X7MPLJkWVQ!k5gyHգkV41Qv5Mѕ\16w2J?].'RIWdZ m]:s-"5s4K{{%w`{]e)Y|_f^R~k W7?uV09>8b=fJ$2* Es@1{ [3+ϡӌ]_#iw+ Hm 8eѬQ:Y2bn+),jLt+)kT!.A,u{K^šxJXiq:mEUdhqZґ՗f~2+\fkjdBwֈ~ޛn+er FxPM3(YTW'T KNڪ=p>͘R_lօFv#(wj--8:!_ʶGN{ccj] Vl·I}9PP&^?%P,c:htCh{+:z+@2(gj1SVx(6w4N;!CWȱ*<~ Mu+? > He& Qq /v2Q6GTjxa:Iؽ?.Hi]^Wuf,57XJkP:ӄzmzn&] XC$#k-gFF.̄a!릲uqN$HC.Mx͏ц>MMT +0j5+xܳ(TQP\̫ʀ#0^Za+?6YF.Vxr/|# 'P `WH3YsMMZVAN,v_)f!p7O# {=eU*nR)%Iw}i]70/v=9%<a,,'Oȧldn'V:5a9B z:En K /\!o^1Cŷy 4>GRM͇m|0oc K LjO*-1 Bc߱؂KώMx)7yWpDG"xQ(f攼hH)槆1NAPsD3aQF{:.Dϼ ho`EVHCḄpn 1}a 1ۥ5(2 -ZyOM/2 Hge _ rx5S+!N>JLo^̮jD$R+w-x3`!6nF]K>iCdԊI {h<qzPrz)eb雠'-!/}TԤ [q_;h!A\C1c49 Kb[o1H:?`g&g;koPSqerzlakӶlb6ބyQ.c*Da[_9zjkUb\Xp3#dIJ tsz+1pKLYԫ"O!;S9`Y3Qo6SY6.luX[f ǖ OF,E^mCzŻ\A+Y#= ;D }7VZC gʅ(5ʅ#J]4iv!A55+\"O3]3vfP)>e () f2slLݪfrtH{ CB4rHgH+7v6'A\ l}hFLUGi[Օz8ـD}K u"7ۅ)IJ; sCGvp1}_{0 s3FtRҲ! o'R#jhu5m{Nq1#W3t&@lr"s\YY~_[<Ak5& ljw<kdxDƩAh*VDO ίW(UuP1OM~…q"SHV =Q;R*AZ"䆌Ek+ atXpUj73T__IKn"t~}o*Z[;99 F5hz8=+i( |YMro, b/+3"t~umZ"Bg@c6&t>ZgSqq/ܼgs}wrDQJp D}%$HIC/ 35* *+.b(m :UP-TP`tVvD@0ѧ_Ah f0{&$_f - іhϱ]X۶~7 AޠEZdm-T"h{aArAӴ ̀+C??Fë\I.v 5 `:?E-E*al㋅B2zո+WKbS!.PLC,_0>.|G-O?֧i>[!j2 6(cgb&iPëS=!V:2t cg-CS!ex:k%:{oSO8=T/<ַr+֦̅<)_on[3+W`&!eZzztacSf2t5ZH/YuGqB?Ut$|!x$ayOr)\gF> stream x<ɊJvnȲb w 0޹`ƿ8cLRyÉ3Oߖ_Ûm_r/|ǯ_oom?}1_?~}vFK}ݾ/?+ޗx.u@Zo=ͽ $v$hvq zf[3&žwnl]/w=?>5qO;~]3>/n e贈1YIV8[ (*GF}bo'zВFf±/W0 hx'aAYcJhEzy!sÀV@s"(3(²^"j0~Mf1Yvnf}ԃ yn7|T٫nGCniF:J,3&Bײ9&`G١lY&yXwĎv.X R~}2Dni+wkx ӳN Z>YDBΌ2?1-` [`q6aiH\D9tD^Ĥ{uOlw~k6C 1 QɑS55셯Q j" 2hLF\S!,lfa ]7z#xU>Nœ6?1!,o(b] o~@`žpZl#B:2KL]lY$-x( SS4vMgq+UOqH )0P|_Ba"px0U1)W ,0LiX4:qX/fO2K&4=_,>Oe|MbMh -f'D[+2y+_Q-d2Q|ԩ3UCBGsL'^ֆPyuKLaUF꿝|vdo22{֦33TJꅽW t1BqlR /sBwCJvl@[X+ \bDx}w΢ W :s9} vKQGc̈́}Rz P<%i슒˯@-iT TGY'g\5J = .i4=rR,)'v2L[Z05:˩S1 i6LLF+(_噄 ZEraᑤրЬ E㎩9X4LE_S6=Rd.f_7kI>_ ;T^ggz.IԜVl%Bj!jl:578=6wvIfo) sF9f%ـr_P6FH4Ӿy8-Ґؘ9nֻ2mG JK"hюMz[4d' wveb6WFtX8%qͼ=%&Ho]8g=ڥQ8K'X1\(dblX!88.R2 !ʞ噧!}Uf֚ʳKY=MjU*I؋A)'[SKY7zQ#3XıIvXg^6̗g[cM@][ DV1 9cv|vŘniٲ:]=h{Ժ?9lmp3PʑHZh&(Z52rnKj%mqG]`Io8`·2@ gTs.^ЫTh=c܂4oRADbRJJ-$7Yig@4Фq:34WpmA૽-zZvV>k؅ @T(^:QOGDj=z:d8|DOӕ)qYڥU򸰜ߺ}Ujt,m/J?(.֬C&.F<+ZАPGt%0PRߵFfJ4AЙ5xay^BPԀTCSzhszFPc~[&BBn<#K `{e YlO*JM@c[] f -lA:w ZĻ4ڇF\Nʹr;ZmBB:/!z5r`f2БSѥg& ehW8)[.5|I YIf0B\RpVAtŽ_i,Zm[^}6Ϗ{@󛻣Qjv3s$I*^RKBb4ӨbR7B4T9j۰N $+kW&K/(!a?B~*AeT S,4]ee/u}Myi穚;; Gt*0dN8rl˚mrzwn?3$ t~)] uq]q3g5Qꔺt SDy6p77&[fiFwYoځdz'2owO-U])Z1Ưn$p[ )v_8H\Gz>kj }jurVrl-gT]gyj"8; } 'zꢀ+$5ZաG"0EF =1w5U´''K~Bhf[;`Go=$6w!SF?AIb{pjA. 9JFVW-kdF\LUwrh 9%.RMU]QUqBԿZdxSGjnPiUpJ}HՠIHDRC` bq*}=[]I_ }U7u_0b0tX}d{>SG\+IFvVu!䂀O;*?)t:gB&kc&ucT؏7^0t\ cC74y8Q q1T9gwlɖTᴤ\CMs:]WP8d 8YVB%E_-^sagnK*K(Q(ɷ.sTk-Et}-5,RJ?4f9G- ibdNĚ3ԕyUO(0I,vڟr#uzF;o ;TvijnfK3/ƬP@ %8noz*N E)<Ǖz"SŚߥ+5{G9c@ j>?3U9'_gOB1yZkֽl< ZX݁-U[ >VqQϮd>и:">3 ;8UZ ն:3jԚmanPP1ozX@*\ܲG+M~?41]~f)r-m_FziC19ww͹{_$P%Ϻ%И ;.n|iG]}M吩SPg=rpx9Xx!oD?d(b Z\-[4_-e+F;<Vv+|*f[r #`;<8O}iu̍ȡ`<>d }?+ ~`TI?eܸKW8"e_EbSKXmX4.ftQ ),kYg[YC08|9"ҹޯw+wˋݍd?s):0Q9֡|8-Ӫep' RUɠ~WvB:Ge'ltk2_a F>@b4΅/f1ǯ.;;Vt6a˷R}E?jR*ښo65?ouu1 ,=⑂HŠl[+9gƐʯl|MBzK  XH3˟5&Lm`; P' #aKMo wGm0Qfœ/X@.eQNv1GgwKQy4);Y;믷?K endstream endobj 38 0 obj 5030 endobj 40 0 obj <> stream x\I+_A+ DAo:67 ><}[.*yu k`M ˵T6S=fFTT>eցa2dCpߙ^i\B[. Ɲ b- _=Χir }b!~$SrSNdeRa~,vdMq)ss6\/mm>WQSG4743Pl# -xƲv ^*);,BU^*eVՋ]eY9]LUY&S g|&4lh룰.ij>0aa"L14 hA8p; Etݩes|N|Zչ=(,.095J&Qf^ʋd0!&l פYRvkKUXaZU bN}kiH٪Xp&EP d9Enxٲ2Q sfp>EPVc=I2tè ㊖,xI{jr_[i.:SEYn`lG0cߢƯ*GG0 V}g5>U8u}l\c:ávcB!GsBUKn,|VauaCa`F]^Xu # ; e'zE-ū-3Q^Hs=l8vnjY^fgOr'{KL'48G3CԃיlY_Rw5r2MjֿFrN]/" 9xw\ci!%WD ,؁5KuI=Q#Y ^zGgz|c)xL:_Y EPMQqLQDui>sS8(=s˥>!@i' /Rb:KRӨa9[%䞤?#5e6^p cQ=W޴A*ϭFJ~i4l-Qjk1=97s7˚,SV^΂Wwd"_|[坂~gFt>tOtoBʥ׽kzev`rπA(W~\npX * 0҄>}r 9Rf!;^KrvŚ=(K cUvꖌZVt|> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 82 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 83 0 obj <> endobj 84 0 obj <> stream x{|T8>3={߳޲ɞd7"9! $$$@(HP(V륯 /ZziKm xM&kyߟg晙gn<3٤}M=ң.!vuMk¦e7–ڵs,o]Zys ݼb<_qBi77ԽDژCw.au-eՐ^᾽P[ZC|5Gm!ukKG(= -omou{.EHߐ=*&/DF&l+#!'Kx9y?r h9g@B/p#:^ƗAtAvT~6mHCh<;ý(=8: 7QaGS mބZ[%b4{ 5h :߉ pE})t !dAcat߯9 ( G*W$u0D'q? @hp0*PQj@>DaIxf$A@tz zRx_r t=̧sC(Ki(JZ_؋IZ%(­᷐G a@͏vx6qSS#m+>vL</"i<Ƶ#58:~Z''oUCFX?z%6Le܁I YJ%p?k`7^[D<߄ ?O)& Jrkڸ);;= CCnpVx+ Fz fvB, X8/ķs;?z9?[Q8Hv4sI\ JF a}ş,Aa_xNxYҋwL|o mzpg7>5t<F_O qћXst<Yp8y~?<~|l n6$L!ṙԓ6Oz;Ntҹi\Wur .w0=|4~)DX".|ҪVBqX%oA:_A u6seat KQ7x;و{OE5L³%~!W$n&.QiMe埅 /~ -ߢE`D_q::Ý"83v<@O*P"3<׆7ä ! dz`,FR}D+vS\ǯ@l}HUX 1.0'X]{Du Ax-z9y_Ѐh+j oF x"̟북!Ve ش#}`ɹb!XGy:~#Xߢ^B+#<84z85Gcl o.o М TrJCv?k3xdGEAS>*&u!Q Rr<5(UOePŢբ MO&};80l ء D-$-HKh!hf2|C* Ekx%|tɘ nǎ^y5p2,yw%/wU N(wO\pJU. hJoۭWC}AEzJe*),\I2Mr !jFwTA,kC8XnB<,ˊ` E  [z@PYG {+W2)fVXZk0ҫDVHkЫzPo7&̡Wysf pIITD?f=8` LVΧi M̜Y6Ttz)#%EȊ)9zUzM*N3|V3TC1ՔbɴNDyuꇸ~航?;?i.LX.Ѹu*:b= %Yhb[EEMբ:Y4%-E΀ɆP%OS-4dN8XcTZٯ K̫;ZYfK~~f2|iZ:Oȋ|+'D%FUzd6BCȡr(bղhXhl0Z l2j+TG"+TZE 6FŠ׫բHVYL&iW$6 !Ql-nnm,T4͸żL4\- ]'a|%rG`t9rUc . B HH:|,6sl`WusR(*B P̯5z70Oq&2'F?qnqf˃٠4\(Gr-r#&Oh=h"4H=;g;yт0XQ(xwL>̨i\U[;TڪpUe"ΎOȋR8\>t@}=v yOߞ!w ,Mm$ؤdA .&8D{|/Ctj wIjn~2ٕ$kRfԷ(>i>]cx3h.}\y;v!,$DZCIӤm5 SߗK[R;.ߏ?ߟӌ?/W~[j(|a;FGi(F|H|(bI_NIkyuc]!B9۹yyʩ29=Y'qrK`cAqW\ &> &l!-Ɗd4`b&d" HHmFMS52謜6:g#ҡawtN{5KagGht*1%=:?eue, cCO$Q2$GL2"B$:+}Fi&#Фg5,Ep#9>'#[Q,-pffDK)A;'Em0LSK,KٻJ+Jʘ`%#q$4b@`d:MSS4ZUC)>R .Hl޼ WUlYrsR)cIn΄ l6{TV kUIݷm%7ǯ=~ Ǽ%/xÒ{n9$*_@OcQ<=KrUBf[)huP6}^Gx7 S,^q-bLW{esƲUEuKr!!69j[M$>έQ_D3@>ˆPI@2I׀ P=JX)N`-[/=#EN؉*v9NF nڠȴBt&D-jgIm6Im`U php0 BUjkvz,,dlq?.2ws_ߏ~:t[66.h{8[I+GfLyq @[異xJe΄ M-&i8t0mC|"Ȃ%e}zitT.ErP&9Mϊ͊*qKK+jʸ~M뻎w]o&O8'eHSb#_$VQ9rubIh]Z^f$+ѳNJZu#0Zt=t{˩/]Rm'&qx7ދ=Sp`6%f 3 OFjc=m[`gZ_ U8S ,P&T$Vm-.9[X+:Y#.}7l?ݴmw5?j^1wCO}{ rNۯ;k:GbGڵX{cl9&kN 16=THkvs:mKvةۙ-9v: ;!ڙBCvʥ۱}T,U[%iuu]a'kڦH#kNkix = )4g0ڷfsJ0=0 Z8xѕ(g?SO/ &s*%qȠ6!anb.]#l3lt&P+OΖt:sܹMYճs;?m]Ig@ö^{e(&+ B'!O;=Q ]7npU *ͮ&*CI~As~8e!Ӕi'ap& I/yAqTմjiHuxS15LK7^:zf B&3ڝ؜+%:74G+~YQ||ֈ%LV@GȜo^X<"L3/719xHb%4$x=Y %lXam%?fA]٤ՆmlY٦Et]%<2l"EO~ ;#v,B7Sޱ^.6ٚݚ_sVsI#"GӪfӄ5Zh>yiTU{ ϟU% ^OCgʏl<)fʳԻtsg#6¢Qmo nzԷ{/]xqM1n2a+hj^NtTd.ȶ1[Q)^ʢ0~\2MwIL}~|{uLQ(aϥW&5 kiaaަߪpƤ&g~aF{A^.! 2t0tQͮ`~>]au0VB*L3t1;%bD"q9F ZawU{('V_lϔ×)x(mon#G\aw }ݿs>)?dVzw^i)XX3rGbt1ls`'ZV`N4t"UzQΑ ,\GTn)9K4*KmcZS'9XJ0-hoүz*E[͍c.J]Qz`!Es#!DAjXLA/9g(2MƟq4zzxCz#4,XdQ`ki1#@T ppRu5# , ,P4e2 *ٹ5FʃC(Wƶz١=۶ڲ?xwlx7~OTne| VЌ~Lʌ|_JcVkCYc@{jNcp I2G j菲Q#jCU]`AzrdKB*/5heګךqHUKW"30H6W+ ƢnCfxu3tS ]Ʊތ)7؛!NHV1U75,mA₴F66:+LʅĿ{/6UltcDfK$c D",6i˒z-6;9[pcɮث]v>C3-̽LdRoW1Gʨ.DKKԽ;u;53i(;n:e:k x4L;\2(]iK+ r2:sf f\1МBi3y̒ޫMHa&4s+d,{A]VI#^Oy7ŭpMΪ[;S<ǥ k? oxZO.FϱQ3 ="<=e8~m8xoUtfXd1vAX#G>1YKJ.泋1 a>.&A%o2l./1ML]qЪf B,ޔO]E`z{|,>jIBY|+ уIdz_x2ⷿͿ/>?1tGdž>ƾ$]x"-xQ^;wMob$M(3II( ,zejUw< W iQ%RѤ,F|c|˶\ a}N"bI0UԄGv4mB_pD: d iΖ~CE2HI Bk \7.[q] &u>^jgӷEnd@%33!}e4R&mjvSFqۀ+;tisWY˶oZt4{s$=E}٫-KV76<᏿ss;7S|R 24W|[xMC7/DI%&&eS}Sh4-9 5\ׄE-rQ>yyZ׭-\;Iw9Fc֔2N7GGtJP99[Ri=PB3Q 9v$s$b1DTLҜgkZ%"(<[41%)9:+ny\u zblj聗|]lC"=ʼno^_ݿEV\s ptaf2ʸ>ϲ ڬ7[9#[:>Y^Ehpۘ]ݕjێ荥ұKgvc1հʜeNJmlնmX_PUmԫ9~^ЭaԝZ*1-%yaTdJ jSmf8;rfo2zo_|ys-?jǷ6Ÿ|q94(SS?0p9­EJj#Aߙ+[M(qbq6vU8}c6a1C ( ݥdtG66đe8R_c$ dHjpҬ8=obRbG)LJ  ڛM>fٌMt0l^twUAUUjۄj&Jτ<_OvgD.=]a*ǘ%Uu{FnX{]wɇn&t_à%oZ`_`7Y`Fz' Z'"='8qD Z%ޓ~uG }} y < *I+1Wm"Ttk" G"# 9~BCx'qj)>utJɶd2 6’oRt\Ҙ|/MTbЛ(^> |f*͉883&Eǯ;>nSC<09y%Uv)oRS85+'>LI7Q!MoX=q,p՜k>.d F*xT`5,r3Y 2kAYOٸ3݂Qcc]0医t [,:Yr*u țzjg%!\fYx&UȌ!^$'£,gcdy-ֱVNɐQ3e$]Zjef<2γydhEʤF\c7!Ƒ:Ka@1eqp~og5C3-׎kҨ53̥7,\ gy Ӻ' 5׬z}TS/@դ];"͑v(*w245nyAC@px'M9E{"9 {=d"L"{\ɻJ// /J0?Ch"g;C:ʐ@f$G{\زB=_DaAqIh2z{B"[(@`$oAo!`@5@+ w{u )P 7A9jr S=)b-5Oa5N~@ ZOA b L(/,py ( `'I=u 4r P#Ai)M_(_p`aHNhu3`4Z  uMx)`4^! OX.6uuuu'胾IO==]}E5w=qk3*]7rܥcx" +$:~:pw%.q"=gEA|d>&MOpSaRHN;ht(([R<_exa^1zy0AX"@@I0],4A P`EEZC<l"CAV"IT%sؔg'H"[js|iKk}dw| z<ű(ȏ!:X:4AnY=EPa#uSwz}9ې[= !EC'3ң_`4:Yf; <=ӡR2moFri#q0@MY¼nP2 q8A3D#ƋqUmQKjZ֪jW5R[ۺc$&x  Ijf` WNOZTL^ aA;-|@yH ʃ✛*1rd{!Y[906o7Ʃ[D"Ge9jpԛn5x|g+Y WLQ9TVzFGy4\ZYY‹?$N 3C:!BH.F@ѠdF0:S_Yih2`4vy4͉dINf4.tќuQdFvI`r37v1EWI2$wzUwpnphO@TYSjoY=@u `2Y$+Zo=i/œhIق%J}i$eRд99yuH_9s~9״(Σh_y<4e 1SѭFS*KDCDyKbZ'3᝔=H SZ4xL1-EFE'%" )(йc r5F50>PVTjJ;:*/]\-[M,BHX,7BH iF%_.rVp' 1:*a8;ۈ;+hD< kX8Rt dCX'4/~/h endstream endobj 85 0 obj 13788 endobj 86 0 obj <> endobj 87 0 obj <> stream x]Mn0Ft@"!) "cVlc?yVsF,hxw n d,tuD56}mL3 ӍEo~m"6G=^!_כ|T7wk`3((K< E~^/X1%Qd[57(*EQeF[s.vu>*}4g8!)qs>B3S\!?2+f:\#yy=eDb^)2gcWʳJd:.yMn|?mo!=v7hopf endstream endobj 88 0 obj <> endobj 89 0 obj <> stream xz{tU޵wU~$tIEH$`G6B@gsDIҘsfř@"N0Y,Ynƻw&&nWWU{uul* ߷u}\lw'ߓcg7E7o}kP}ϛtm?j.s>[FH\'H-[On w//ٺ~GN<"}|=~O'>On?k Sh3xHW*r EHbX\T5Z`4-Vt>?*x:O:|}0|^@ #8݌,CS #Ԃd0e";03t@Mf\~.Wv7&wI-ˁ lat=?  CcDANQN.t,w ,;޸zujל]P@v |-VsilHߵrlj{09P@ lÛ>1,p*|7`2@aP4|i.M\(6=Gلr^\x6&LJ$vpY/Ê"3"SC ڰEO}}ȁmtRp/:W'~@HBtO8A:Cf>rۀJ)YEJXd^ٖnBtP9i`2fF(F(4 C8j5', g5Nd%\Ÿػx`L3ja$qh6Y+"`yYEeL eS~w0¹_=䎮_pPr+V,*l wM5G}xWP" 0jQ6R$SWd,4Ux㢐R%`qtǃ0(QFZSħBD!!B©RXC_20sX8fdf(l:YT:ط m];}!8Qqm(ET*EtayHSd(0暊LE"K142MFSLS9i)m kI[ 4z8)~}H:M&X#jjCJY}Ɣb:ܾ}X<=o~JxQu{14Bz@.0iCjUU5 mՐq@'3Ei %C/Ֆ2Z\,77Z̢t7 q:8G=1e\uTݣz=(Wj, Iz%[5^q/"k>Uc)u7rtGw? X$ uMju&;+ )r:b=z"1ρ pv1PA^ ʨmlRhiy,D.# [LK] tNqs5-b{y yi E~:gU~h?\С9#Ju 󷴁͉'&(v:`氘"ЧsA#$DWFnOZ Vh/t: g9|δIH`5B:XZBuFUm.,Ym,aS2-$x}:$/Kah 0*uNzG4Ƭ00Z/FfA15̂%s BQ)>`XXӸZa`n}"ӛ> ,Wمnlhe5|>/v迬&7oj&0rYj|^dPSYddVSY³ULH^GϑϓWx+Z]_#tu«v`;1AI|"ʥg^qG}p`eLʌEٸ GAF6꣆1j5jڣh 0A.6KEL"|Zl:R* D ]5\x  ۏMYNzѧOA=nʵa<ӗMGFŸwrMۼ*Q*o,= |+Vp*Ni8-3r&Y8+g㼜<)^ūy u7Fě-5f^YKRFkw[No\ynu˻-ݎngݝ'Ʃ>_J UB} {5iψG7«5B^7~n~k_i3_aʱ(y^i?;.b!ϟyEMhf%ٔ jQ0c*tn"r9 0Seg弢^SaTMohҧ_TTvwYvYqc>#9-qӘ=tz(zGodqp)ԣT8RfSoĞU0V1qoG}:3?8RvC(1߳)HEujs?pf[D% @*BՠVPHaD]n\'~<SN4 C8# HD$9Gx]@LKƬ!h5R# @L4MgYĕ8aUv%s@f5~x; u7nj7[4G#ie[eVEUժn,:[]֬VmR8JOX3,S8hX6@$t\s`X2>vt|rzZ!TrSy}lVٞvPOl>Xn7`mFOOP? :sȺ{ ]P` _6{_x7J$&8S7 _tS^kL9KZ`).ƥ [i.7 &_%4=/fl@iii ^qcpT3b1XFd@޺ݪnufQSugwsݞv`ZAI:$٤,)O*ʤ*$5c1uܖt&]Iw2+䒞7J1VmQ?q~DN?h۷+hMYNI1GyRBFh &Ǘ.STӹ4\˽ƠXn7EX2B5Q7(]c)n3GLu03LUBZ&[ZC} JxJsЗLl-4YBehDA R;<)EMF%MAT)NIp:)TT1tYmCgҜqa7W?encB$,RnGGw:GT3j:Ի`6]Jۚ1iWX]}']ol5u(aL @Dh*.W"Kv4;N3ʙ'wc.G9̗H\bJ'm-{_v 1 ˿|:pCu\{޹mp@Q>\tr ަ\ [Hf_b 4xb`Y,B (&xg<@{*PNU`GqW|2#̵8LR*4v 1< @lQ#nch'O 8=FHZѵR#5SxsџvQOHd}2+@1,g,Z s4ZF;рThFv96V#2yaG LVH1W(گ iC1«_ ~'M8' E_A# 'Ga>6TDelTGQeTUG5].qv[增7l4 uDshn4/AU\;h=n;s ac)l{ |a/Ҕϊ)-d/_RK>ϨexָJ$LR !" 1mRԿgHy6I2 &Cɜd8 ܤxqB5%ӳw-M׷<$|oEz؇ŶU+]B@iy LmZ|Փ{lEb+V 1AΠ=aG <"B\ IBZ:NV)ӖY)zԄi$H.0c>xH%"FUG2YN,)<̎r$hmOM{a$Y=ӷ;=N_N#R JAi Gs΃a=5Gx3+D*?HDI"-IXRa._OXD{w^ yYٲۏ( m1yd44ɱmFAQUZ5Ԓ0Sn6ZbMaJ-4[ԫ=f 8'r&XD\jKfBSu;Lq|\v8`:f>/^M^QC4_{|:A-)+X {FH3t{ S.F& y?m-%2zT]0*lV|1ZOₘI1&/_qS/}KޙpE+\tB}R$ Oc( omX<ޡYG])vʤlYI~ 64E*TPUWiNmΧT"ӘK,PV\㺪ֿr'UURVX;2!KȚ"P`+`PM$B5t[3'@RO>OQNybeihD]9#!TN/Ψ$sq*z?N>xLvL>TCY}jy9bTud15M$Y,Eߡ&iMQs͋=s)!î*[k d疛 Z|]7'2JUEr`i q|Ұnt:lRԉb9"M6O7 !MPOMnP$6d*ҜB\+e<͍&']qq RN 7::a;c9H4Z'UCꓚړGhX?jpO@V<)LsaV/xT5oԼl;wpe|*Z|.}O!U,Ƃ9hGwCrYu?7VeŴR`e׃>G6*&Π: [x5" 1+I-4APc-A- u-D1F+fS?jG0^}>#Ĉv^X T7'#٨80h x ~*28N/"?06Cb7x5M C,!RXL aBC陥 a` oQ2a:M&f.ܩtmwb.ţx\>/SclɡHW +ag«gEa8,Ag A K8.w ^5 SJcP,6$ Re8V,Q:@WT5]з2i~2 @|g:TD~Oeq*t #I'Վژvĩ(;$%29(`S!XF#ӛCWaw})H{\92M._,&g6mVUABSүߣ?ngbi(KЍ: '=&ۮ9;mnӄqLb?Cd$r{ nkm XC6p_X`MBt!aι/-j{`\IuuuA=޶q֢뷬߼-5l=ana۶h!7N*Ƶmmlܸm=WPmqoy̱#۶nlo{>.RR2{MtqK׷q՜R8azm @xlvrTKKbi@=9bdmzdQn&q lLä k!'bROb#w2\N6r_uY"8fcHl%v2˒t`y(iey22j)FR"/o5zօ&z%]k7w=ڋ׮k7<^A'ѝ"hUݱ"B1VI">^.eZ*%-%d-ke/n^נf/E wӋp7jjAjЂT/o!^@sBuYHF5 Q[R@*PJBW/DITTEM,TOt%p. ^< $  짃(::b/H!?}ADkGsMIEdM"k?&vSȵ;Aڹ9y"$Id $2Id2HOmH5:iMH- $R H # Iw#DƣIEp}nxG0pW?$ endstream endobj 90 0 obj 7699 endobj 91 0 obj <> endobj 92 0 obj <> stream x]n0 U]˺w% BY[Fm 42ei݅KlK.5AX' 9$.Nq#1s0GC|"VqG/sS sY"̑c0dw%',?'Q쟠dd%G,ٿ"?9"qmQ.wkih8NNU|@q endstream endobj 93 0 obj <> endobj 94 0 obj <> stream xZ{|T?yd2dLfL^  DyJdH-X>ZKi1 4YK T:m"ںGJ?뺮pޙ@Pc^9s{~ (+;qx Vnjxwwc߰oulMr sۻ֬o[7c~a\a@b\G,lgml ̯c;7\η,؞׸|s=&^m}ֈ}xxlCs\XSC,'=k`Q?j,NjNo0-ŞpXA>)^`iDO4[yq w:Q `'|)_ ']=XN:vxX0z\U0 MEm=6_m4nqCb /[w"_=ӫO XU?M V+{\'z_ODͰ8X#),k0˚k4ڿ+{g7y=l9Rn,(`X"r0zqZ"OO% ;97Z>n+`-&z{n(|7,n`A-9I { )e_B(D ӦTC4H8S!{'v5yI܀:+u@66+#vV*S= <\cDXAʸ )0XkRjlwbaH鰧V DIfrUB!9RJ_H}s0b@Oz۫\ _$H~k>D_*I$Rj=(S l"cLo $7DQ;~T+$IƮ#;q2C7qU'x]'!MI=ִv?}wbzj ^=مBs )wUk؏$2'I6cyU?s%n4T6d$e&<%%eD[]\\~)uV- YL:t{$SϿԾW}Z>q-X&b؈ -Ҋ _ T`B4$r)"ը&U(T0}=o0oKlDũU(51yDzq^?=Ɨ Oh;`LS`qzlh 01ÆV@*Z$b|syNEƓZRdt1p9/Vlt灝;?٦gýgOS^oK]{z70pCv0^%t"XxʭDT+)~0EdEtMGη3[,)\ȑY'Ό*WT\4Eot'eI X!AѕfN5J4+KJ3:iYlJadg25؏kU$z &+L-UuΙM͖-n滅n;۝ѝ3e8cmj-Uِٚ="L{TqN?;`r#hϧv983ϛϧwsƃU]juIqd.r,p#CJ?4c$7UxY7sgjRBΒYX(Kxr(Cw)_/*g6*=EQ, ?U"(m b\(g ^ǡ8!!yFj|N ƍI^UիU4@|L# S/З4~FKB9$֜tfGSӞ-}ǶOmNw<+͘7 kVV5eȞU[_r҉eeѲ:Q~VÞtE6 uDRB ҁ;xLTi*6$h 0"+|~4:CDH"|7"Et}1V8#'Ix#2_ɊeC쓳dev b$hB11&t1}39c'Kyc̘/o>=pq>.Ÿq[Ƹ;xF<-_<+_.ERLP#w{99kk{{X}7OLŎ?Tr]tR)3{Ѽy^LLo%E-kcU-k؟~ Mv.Ry/S wmTǎ$X';So:Eޯ,6M_gLjR.55=H1_WVZ]\ڻ]j#nwMo XKfnB-`u$aIXS.];^"p{ͲOye@@ )Y~*?zj3?hsa>,RX/f N*2LCșBq qR2H~iOT-%?#oPZa%Q, JyǨE4#xFF38|E<})s =cr'ˬeRt˦ͦ7 `RG`_k.!oliއhxjaCݿX}R% nv"{D5Ʌo!k !Мu̙7=(/l¾<ՅчLBdj(]4͛iA,%9KŸf"m_ M)-xkDӼ|{vn@HP> gw.I8|婝[;c`zŋIxJa"ijBϡWp2zA,NX/yEe6 06=#_1|ՠja{T` G%& )6/S\٬({_L(Z욡(S8e=)"FAѓ_ ^#d1}B$Od9Ul{фY"¤:Y/dl3y|%s9= 44<҇9bNJZTTua}q6-^N6 %3g`%Zf#ƃq/qqzւ|vF3/Ɔ,VAr渪F",=row]0j(S7;3cvV;@blm.h-<*8Zxȣ:i2(E57Nґ؉sis9 o!)v^0O!#4hwOy:ѻ~Ռ9\g՛[ugYɂ%ȓ'lkޢ:jYW9g gAeW:(94] yR!qT%|ws9F?< ,ϐ3ff5s.}^f?Zw k qZRfi:Uo nÃC'I-W0h)v:jnj 3;u>Ygm:pcp&a%l퇮dT' ȢdJY:d%}27mCiݚ-"H$⛺aycfk64׭WӴ5V\ާkjhnh԰io ֵ64X_MÆƆu+}Ѣ[Wli)TRX⛽WSWS:_`PKMZh"JKD+>-Ќ&hazӌpY{}تgbgw5k-nU8ho>o64zsd|c#hY}Q/q=1ۂQ(f->(מЅjcGTKW f<\Хtk^!x/][މ;wӅtAv=`7 cC> endobj 97 0 obj <> stream x]n0E|"W#!$B@bчJdȂgRc<>ե꾚a;t7-+H%]۱fmYat?%ٹe58dt}1A#W9i*::O܌RXuvzXo3Ec*27-FI32>GTţegW)YB7>bo}D{7ƶ5+ vˠᷟi=ߊ endstream endobj 98 0 obj <> endobj 99 0 obj <> stream x}y|ս9g;sߛޛ&nn Y¦A.Hd X賊ϺUl)Z"RZQQVmҾR|և=gfB@~$33gf9gnNdF[+wMi+ጅօWݳ{2'E]Wtv~}!S7.w"dEhWK:wDhI&0}m#ݏ ʽqAԋg \{У@3e/P7@;/›sڍۦ4j ^o'@{d7q\M^!U$Mл> gh]_:z zS8[Ko 'Mha&4ё## Ю}=~.yFrk$wxm 0P+ǣ1ͷeہ>j@zhKpwڋD'lBO}EKz >_-4Vpkڰ1& D(u޺OA {0ZAJ<hW+VQx?lY2{Nzi$m*D1퀄ףX0/X;PM^1{Ve %ZO)G/ٮM%J/m8Xҷˆo] FOd{W`d#ӦiUgLpwEWRSg:Jiz&MmrڬaVJh)-'azZ)Wʮ򬀝/܇+2#j]/#Pƫe +?P(\ϊGt(UGG0:U@#ꤠr_ ǐ4 pёAh2 HXp*&]MH_KU ~N;j8/8?>B~(;xR#ѽp 8NSoQCUsQ]ϑ&arkAw)#@-FghO2v :88x(g4&jB֨1l7pBɡͨMfY?7j~}Z~mґQ}ՠGQCti(H`T2u( Uf2ܼ5 ҁ}e(13VGd-PY6 +tddZG_Hl62<g >8oړ~lJ~Lg+i?pJQcS:8:|:(q ;D nhN~A~~&YLTӓhh&jj*=^툒6.XԴҚbtOanY}aD/׈nw;#2m~RHWxCx]KyJ7BA%,vKRnͲ -y7mM ::\fDŰo^J Qv;.:X2OJ@Z1Ql+DaצKC}2YQQuQG[#Lwfeepw\Gj8?ƒ()yY m%4Հ,C&)lL@{hLl7q-ۖ&0lj\>}.G%Ng |c^`T(L՟cvϩj诌CTG@=BN~MTQ8\8UnQ-[z1aT )sOOSje;qL,4|@ bL0 l$\ Ik=Һ،PTSlDXci^]PcV;}5ye1rLhs]%L :j+g!v]wD%ҚA:u H~gdg}r'G^S^5k,(HGّZƊK.nME/ƜG-&`b24VrUs_=8abKN*b"]D'1eJ,N絛{14xY|^ Czq=`2Nqopsv k-cat@ H}L41ō>;wP|U> S7Z$BYVzU*5!IG}E.0Iե ڀ^9fN{䪟 'XX\Z :WF ;`S`y:q\\>u?s  K !@hF!,8!sy"SFgEYa3/CD^ f`g즊qů*RM69$y*Y8cc_c:@Agb?SJau*ҋeO37~7 |] 6B O GBH,M#vX)8*(dVAg v(mxEEm+ V&t _ t.R_P٤ O|x(Zc'-6_J:C ɆBߋz.U]^X++[5vk+xuG*\X 8 -d:YFUS"0fA fqX@`ACȠjwUx|)6kYz0Z͸PDGWjjT@ Ur(K{^PQ5kG.GCR*;\W15;u´uK,{rvouuSWY_`YIGxLnkc[VYM)' q1'D|n72YG:$!X$YFV^!⠔ae2ф* +}(IPck8 >zU"o.z-d8* rVƍLsiō'&5zWOV~J{9TYUfl(;Jo ?7NLֻeTw 8ꁼ0;b܏q6j@.^e7x dDt\{ b,2dWlo "VVbnYgՅZX-;wZ DB6Նq#9's6fD V[ M,ߩ|&_QUr_U Z0 ր*wh ff?U GKmc6*1D}N(uW_4y6^5Gs{䕻 ƿw=eԼ|yG}Vu!&A]8 f!B>c gCSP* 1"Cȴ(4 7vNӪSWӁ!e^i6ۛ]2hD9=;J)U 'vg&O+\Mw|7kka m}cXi>SDM JeM3B@@u!IMZa7TcY1q~/16[;jAB 3iV 2WUfmwغmVo)',N:9fT4ɺ6 n^w3pn() 7M!0L#hg3n[PZYu ZWP1T?Er|Y3E1`1~ XMtfdbULF&7,j恨GAe2zi}W~[zTQ'NAĐlbCie@c1U׬xaj֘0A|}wwFn0k[_+T5 xAF@2P̤L)#X*0 V2hڀxkWQ<\L`x[z;t_|Ŏ8L"jT8Y2;OO{e݂2H,(Iǵ$/XPC,c[Fc!C'&ܚdʹ-IuмrY{:*lj#CLf=2KH\bXVfZU:)  |EWnmIξt˔4_|dBOg %o~=Sۿ-7>*ȸl"D$N;rIDjR .gWgWZ]jZ |I ycX^E'Ӽ#Wtzۃ oq\~B`(!=/E2'gLƟ2=yL.NpF mij**x(F($j.4V% = ':'XQY׎<7Q[G.z&xL+$+=Wx7mr܉xwKg!g9;em;:4#=LsJ:bHD+Do=^fC4kIF"5#)ŸN)՚|2jgf/Bd?}t@Y>_viSe{ᬫgL)*} ߍקs~? 'O]1u4]hTD8*s!8"q:?h/ ˲Iֹs $N8aFDMjv XC"_t}:ohKPwdN!EBR<od`$KaN%2Lv=dl;bl7 : ,Lv. P>7Ef&#iNLMLudԑf_C vj5XyZ Kۋ9 Ru~5~'] @[ħ)$i*4Kn Ȕt,,Q9^(a~ -0hQ-ᨊiJbu uE8-:2u.2V.yM U4midkXV5kuvmFa3d_f3! ,_ (.F$̈ ~K)^f ;cJQ2a4m^P +w|Sˈ?{Lj&~}mSQR?9b¤ J*5@TXU̍gOZ3[R@O؜(4eH4O_cjZCXt>h+̒FrA93r$fHL3$sd2G>&ȧlt!%h`6h2u.\''Djwݽc{vn6t lqS lf7iDSp\ `ZA>'>Ï'"" aN0a>vpF} ,-TB/43 |#yBT݇`1sQd$"MQmRHKUpP81ҹSDAhRW<=77?SR* ! 5yvKQEib~*-3= ՞XB>f{ХfѭfTiegkۂJP0\eFsuF[m gţ3eR\f9 38[uQ+> Bգ6ԁTkʘUڪM&2fe<ū@ѥϽG*_|mlk4H5S_-+Ǩ68_K&| $"/ "ͥ2 !sqY U٤$&d~QǂjX>;E vyl2$لLFdIE,9n/x^`#6a Z勲h̳p⽼&$;2zW%| Y>%uJU'L{魟` v~4=\p{@wȍ踒 2##]`j,!n Hc!L2QePqBI(F: 2Oj),mme2 ȍЉF t=AyM`xJ7 $)\dSCMDXj{BMuc{߄z+|EQ|L sWNy=Oߎ2M?I:҂ƒ騍tuT1?Јg+lӻqVj}JAA؇Q!odp 늿&Uӌ~K=E*ѡc푡Fg^*qhcÜ-k ;Ys M:Dzogp῟'2'\5NH7Pg `oh24ǘ%_UNfp$H 𖅩; G&y.<݇_kG=z~LaolXbƵ I1-/a8o4 ̄byI2H'JW x3gP] y)iO78pif:Ջћx/産*͕j"':ؓtTqP3xj0"3*RST$: \^LTZ'=gXL V1՜]\\iT*Ieڌ'e<~ O'锚:]&(.`JiBNΠr/ePhHjJu'>>7wnGܫ ;&`鿍nTY=Ѻc$3Kr܆ q=8s2Ӗp .LĤW|OopT<J;_OKW*< 0P)5T,<&*aO@w!hSv=iRR—j~g6,& b@$41Ӄ Ix_#q+zN :sD2_)rFK.b|LE̕ :eT\xdit dN89&9Ft!6bb/ӕ%^ T$NVslQe=6y[WImlv]"wP8 nPh ;-Ku .ՇRqbpj$׀L`&M&66Mllj؀a[4k*i>)cQSESX͒ɉ^*3vbVqC=/,fώ->y3fI͘Ž6}B78p/2lϖ, _ڗ{ާ/\sř.^־ ?onm Fn=Z'Nl<;ӿKkK+@7C82Qݯ F1U;iNZZL(KR dT[Uic-eeBbk*ņPRG8m4!UJ7 WISj@bcLCDbQ;F2awko_ӱ+ijz媣I+?6lA)\3jիr_ Ǝ;_.yg%5੖8oAkqB3^X+kVC.V/UT_AG,"Uw7X4A]l jғ/E1:3.q" ?uIO}̴;|uM=7#W.^B>y%oΘrXCr^o?Esy77׍`$P>-dF)y^Q9Kq`ɚan+G_iUjq,:VL#({Z:By5p*nPIp5}7xyǿ--tB-c4 j2 edu,M%Ǐڏ3ND:Z9F=GK<ۨucյYa/J\t}pg?hKPI憮 5YţFؤP F$5Uc/ 8~z-EFftFUG9BϤ_d!E%-W>]hK_qN-DiEwp_l庫_`Ψ`DXQWpn'3T3 5UdnB]F,Mu.06qd,AD>/|3?7,^a;N a->\hħ4|NK[0_ڬSD`+n7CA K.Q7,ןvxh=`N]kZ`Xpk[c+^c-=/;78^eY'.D~|8ՈȄGD0ND?<[XCKfhXM]6Eh| $!AL3śD^d'MKl*/܌%jJ)&_vj Ԅٗ.EՎ[lHg U<|]+3EKZaٞ%s*[([:K.jhU^kk#&0cp r㑆 269R;(A)(R޷dIG5fӱT/]0CR/hwb0,.i#^lXKè}o6_6⺢xqڦ~^?Gh ]%7uE򛯺*bw|T7˦,%Gnp I E~G~N1QS6& :}C>(Fy`șBkguՕ6V7k#3WFv䮫Kb8AjFE;o:9PVUFv̄(lҙY.[ U43Ds*+E30q5~pAx uLif'(Mvta)S9h؁cmyØ+`a)(]k2 l;<[zto5ȃ7\vzB?Alg^tc0U]3zv 1FdAQ`k e?03px 6a!-CIkKze֓dZm?VWg-^o6G̓ U]}+ɏJ?m$( } ?-a)P]D Pn%(Ā-ᓼF(EhXae[juڠVjm mPƹƹPLlUNc9f%fkY1=),6[E=؆Bкb;"'RwxsSuX yZtP]GC񐅑Ca_<{/!?:L 1YxlՋPc wiD A7$ Ştg$BPˍ\ &rl!; 0U>NBN>M`BQʠar䣧]qwC}븑?x j׌m.#Hzݿ\fn/ ]w.TΩ+jcNtx<A:C@`5HN q9i.˶Sbi8ݜۙ|g{ Vb9›B^տ2v„K&#QM&#O4a#Ǎ1G`H}7׌-/m.8#-e?pz? QX #i"iZLӼf^UwuM+YO$ A+3PyGtљ7' RLx ADH{{ͻ=Crp#dGYp*y1堟{;;ZҀ9F-w43̢-,'U<%,s]xd{itX2%llCVĕV$sx%Ȧئ8elhmlm}ƪ۬j~CI5:^VAJJ]⺬/:IZ@Ghb:Mļu|Ȑ`03KL3t|C2~ՂJ%|ÒfKGZ޺jҪǓIᘻ vܥƥCR34'8xڊ|=_AB@h /%?KOrb-4<'iWq[^& WR*?K"Y{ #pͫܨJ2ߊoR5BfZq|4?D}'iJA&x`h# MA3I&L^{P?!ݟр7UCt;j`h697IWhاߨpchAeSE+M%B3UB3nf6ai)Z~!-;W6iθT8;WqfVlH2 H4%Sd ;ڬ!kʋ*cRPJfURNGOϤÿ~& s4i!n>݀| 0%~d\fPmh6,25@ Tt <"%"xOKYs|!lF6w<μ>yM07?|yʸH.|1UZHhB b^#i}$;| nj*r'H o,꒱I)'dSPgM05"٦E&?3f[R;m% G:)5BB^--̦%jdD5CAEt/ͮU#m$cXh>XhԐJNՖ|(nY~%{Bɶ1'q^vL|,ן`Hϩ"R.b'@]B!lJ]1 Mw1E?W|YAhsϥ'A_xRI!C-rvc}sϔE\6s7H.o%5Ʊd+8'D~ϳwO n7,hMHO!,_C%("[Ah)_f$rh m| o@7s݅m(_eP ׶:sf~=Ȯ257>|fw@ ئ¶,Ga&9UKz?}}2QBt$ӶF F^98M l  d2'gͺ%۔}Gǡ5H+v;99EDsν1)ozk,  E?\|*\IiR4jGF<'3f? {2 SUI=!s*t6oofѶ[6҂.y]yBǭ z\n {,h5zd @gOUk@VԪ٠~w;Ys6Yq^Oa%0gl]7|O^NQ U9^ ᎞=NW x<Addǀ=&p9+'v>}<u:x~] 2Ḓ~*'hcWBQf8ǸWptWC\ Tĉ?彜ܚco7z;[[8]o_*R]bteG7R){)=]=[{vtsY4? 5cی 2yPqh!С~w(K{z't9w+C{_D]h^ k 6aDhdC$Ԑjl24 6De#T%١׫OTVMswK=h ۴m5{cC'VQ"] 7+EXYJ9XY u-ںhEӝ:Y/;UwowݎmdNLYзSw'WqSuUƆvVrJ\y.TrPxVH\z0 C8]W1`>>kT(9`ra5؆/0~ hCA-itΠd4ɐ8y o |G0"}pwwF+jpڸKvw\xkVmj'AYoobc on[lY2[6'Vzb6m-ڌ]-K]xh?17Z:vւ^Cp+aO|Ѻ?I:>۲vVxa/ ' endstream endobj 100 0 obj 19196 endobj 101 0 obj <> endobj 102 0 obj <> stream x]ͮ0<F"%,8)Rpyr渭Ec{f͌<OC$=%C71>[?D]J{3E{~>? qc˾/S|;?-~Qc~8v5f}^n=9:#J;v15mm]"?tm ].g3j&ݭڨ%p ک. tNm lߨzC1@]AGjhCԸ+KkhGhB̌r?#3Wow1#67z+I~Q{_ԗ[p['~&&CL^PDŽ@.&_~>s'E} +!N!Aux?W/ڐߢ/B~\ -z-!U,䷨ߩ/$߆za?`_䯑%{-E5K =7QKR5M)Cx?wqqE]x?#Әk5ړߡS Hۏy^ǙPc`iॿ`D endstream endobj 103 0 obj <> endobj 104 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#ldȞ.K4X{p`?0|o9[d Nn+r%,, InTկ{WJ]]ҳ#E qs-S|ˎ>~a-=-oZiz$Lq&W vC=10.}m۴ ؎Ħn[C#O4@ ʏꋟhH# HA4#dž#B#pL=ԾީN CDV\C6- |6wUCx^M8H7b_7M>#$^%2w1*}cI&H,&d& WM{8p 8M8b"r Lb~7K Y\I׳h|띘^f Oq**;O{뇇0|?I! ߀/1a!( ?o =~I~ؾc7onx\/oC;B{^ 8*ȑ9 DyH6;?S]FTgP%.>ODeM$)v\Ӻ3 NDE.GWCeOzz[[cV9qcuD#0?%HDzXrM{XU66\еt$]9D[:ZuaXO[JT !bԂ@{duPV} i`ǓmQJ3gSb:E,t| ZDk@nMD$Hg]Ӂ&ѧuYкwvkR]IJ2w0 ]7e1P;:}7 ZH zhf֡OI2tQ9dlgfx4eݑ ,VI旰4w>SCĝޤfTGP5t5u't^!G3YQtOi`b }+Ѥڶ>poĈvoŤol?Cm=΀Kn ujYx6 5J[i8Jj@WaKx-׎+w? IpuFf'ݓL;23IL)IN9 r\Y.Ŝ&WX*@5H u_B ,ĊF mpǁoF_S¼mq8 gHȾaw :ޚfn5kD &g=MJ͠z1ʎ窜ա1uϸ(r5VVo:Ν$]Ŀ)*.* UuuuϦbGƸN|UMʡm; \7 Iwfram454L-,qu|/VK*J8()-Z&)<(-J0&mZX`;aMV+/$HwV1[볳 sr$b{1)zx B3!h*bQ8SY2t &_s)FQtcE#Ϧ%Y9bhXTTWf/^ڸ?y助M$|2ԛ\ɽ54r`@6x~HØ~#iz'ta8Bh) Wԯ~86܀d9h;= Gꪖ] J6ir-%`ssYW0DYr_Ҝ+ fYJPǜY_S烾xֱYjyTEy>ա.+Ʈ!Yl-K,(Wc9QP)=Ev9JcV\ruM[ɁеE'²k.+]%-+NIuĽ('˿eɲ/mT7S龜oM,Ú*CV.7Cӿ'@&,Q bxȻe4.`6`/ eGkޙ8{܌;_+ZHT91pSa_l>j , Hjk{q&2y̹MH2< 'dK 2 G?OwRNI qRã[xNY-r@:`(R6ba"ұ7u n nku,=f1I1|0$_ǨұIEб^fX%ulV_u{81(V /X6jh1&:Nt,@Xǰ7Z4c<٩LG߹1vg3lasQ~d,NͲDZ[~fl,htHE0V0.ęe8KӨEx/Tf7[W-e8r45XMw\);C%8j!Wj~keQ-Szfr`~l\/]Tk/R2χ~S-αY13}nӨҬFRk0ofP(+:xv)e//fQ#O8}=gsSSh=l)v?l}Ҳd$.\;gIX*,B (EB8[HWKb>_Ȩ??h:S뷅8<5߯Zűg9X+Xaᡙ| Wr"L$-dBx0;IRzd"- 'Z[Yd(L #Sv,6:BOlOdЖOfe1>C'HI:xp'q韒:h_HD.DA!3fLffԁYGNReetPNR<膺&P ٚ^W]uPX}&W*RjAZHI[ #)&$Y%bb .Y(^H&:lIʂdv쎺H:1$a"06i0I!(!t.DuRPle5%^I%6E:(.A~Q <ɂk`殳/K'՘՘՘]wq;;%bO k$j(5n}ICT!y>:~*gQ%Vwx3sOMpx,Szwk*o乗^J/{R&_S_#8pğPy`lصcS~>fTNNiO<'XX~)=z'#'ҏLb945;,҂%eys )UU{ZT[j=^,Zq^ͫr]w4ƹ72>IeWye^wWQ{kI/=frG97q6e} D1Rqr+FnwJto'2AqeTO)=A,xt>,R/%eR'MSK'Oc+{x }[%r^O{ In,U1wu.O=|E: ~C a8y|D\!h#0< 3Lb윝᧹i^T IFs$jS]mжa&خ_>n _wMwoK&PJթ BPG;<U T12L;鴓N;N;@ Q=Ճԑ`pd7;8<eQp7/>C5YE(sP[  endstream endobj 105 0 obj 5044 endobj 106 0 obj <> endobj 107 0 obj <> stream x]j >b0IJ!\ ^h0zcyɴ.ة=F Aa@{!yApEo i{9@ثWE-}&ЌpN γp/b}bXu- ZηQU0;! 3iz7G?ț13YV> endobj 109 0 obj <> stream x{{|TչZ{3ILB2C C-zlho!7HZOzF.CP_mm\HQ5mlL e]ﻞyߵܶhȺMkbk59B+p\bCl󟱿? 4H @gw_s #VJw/CcS[>|l^fY8iͶz;k67mniMǚǼaE클|L Vhuz FYXm,gvܼ`¢PxvqIiY9 ^PH`7xXHRK&Bh0[i6S NN~" w9 w8@@;h5X bvz)]VډGh7hf/:w.q+N:\_6A}u?vNDkgZܗoUkb} Gr@/,e H86p.yL {>F?7Aѻ`*A0ۭji(XW7}:}ԅP!Bt)dC!ą2L!s,ʙjM\_ŕJ5HDYƖ\RT` ~W0+*yfe2ܲlct;ۡڪǹvSM&))gfP"jTSW-l:mLۮ:[5N.u]S[- p&`H*Nhڤ.Kǘ4%Öe* rkVҝo{ck"ҳR7/sptt>Jy؈KU+zjKbDM #@(hChl,v%_ ;hv|$IY.*O(W| d׮+_yRq(' `~lِ XfwNJ‘l{kUp-ʝ/t?E|5r@EAa#V\D6M4YGN1Sl0T4D@*EI1 ̕?PY;KkyҀ4ùc{@AnxΈGkNn2;gS@'b@lEV ny"7??Hb\67BPv('~SX`ɵl4)KfEfêA4H2#)"7B+#~|k;^0b| 7iW0/SIm$( Q]A6E1H *A'f Q=$bRfD~gu~'(NƩ8gl\W5qm\ S@ܕ~EQiq;v5Èi2d#azhrgCi*,&>BlM+8g޾o~}:ס0)x13Z"4xBaP ]e`+!^TtA323vxsqސ6Gqe@ ("e/o}|wSy-Nުּ}Klcuػ;pe_4D8*)*g1J-*}1l,7Uv*6qFH-f 3.5ՉukB78&Yrb][7Qθ̴?C1>}>C }>S9[V{JY妥Tt8uE&P졒LP%ݚ]#1aJrw+LPV Jz?H&_%Q8w:>?7%zR,=܆xb(3,`~!ê˰JTƌR[j> 0JDuQ}ţjNlqE}bDbƽ`/K55Gu F' _3COɦ;{cKC~ir Vx&bUHDLZ#39e Ce5T*tD]f٦ԊM9r2cYXGxXcA:XGsĘ٣ˆY7CF/? !,e%'80T/}{{7^ ~8OƻeiZwT+zq7GhZwpwT(WMV (:8i.tNsܼCiia;F!Ah46@Ƶ1Aw[13 -ÇN>˦OK{|^x׿~j6l8ƺ.bf P"TrVL wDB6-cNY~ YCUUz*c(JFGqE`$f}CEGaSOOקȊ_F_鮃c4H6)b L;q׀ٌnn$*tշ3sx·s7=YD 7d1K,sWzMfs.FʌU,9K6ָ.Aר%Ӆ݈~aM2feb8z4e'O/ޯ_|w,}f)z6H+W ځ$}f%[%jGG1ԀB]T'JpH4ᑸ \#ޢIg|/^x<0ɵi={ԫ(^ 6)Gw&drH|cpyYj*- 2zvz5t㮸;{㾸?s px4LQ,l6d\T-SkjnipVSGv'?,gN3!,]q453'/rK6>Cz_qh|{tw+cp_;#:Ydm8 KPgߐyJ)*ER ).ŧ1eJV~z+-K%%r1 nyE<7f;iYx(P nl|: 9v5 0 e Sa)clXV5ڰ+D@.$"h1Y+UbE0ŖӌK;؝N~'&8L !P3djm[/NFAj1ZN@UV5hʖ-D#6|X-131͉#@H\x;*h"~/]~ QfG0jMlF3M\|s%lPyƠ)hD;J01CݩmیP%9Îiiy'd r~1ƴ]X JGa~;gNl<\0rrsrA~xaO?ހO>^D%UKA> G[ xJ_2߅e~HىfE"Yrў-Z"lETrc2LPs~|\-γZ˝ͦ61&,!baG4)(?`lt "5*e9!SZ5B Gf:S>RW@ !''m4HK7\{ŷ X?O_8yYJٗ?|wY+2oXʽ-7pO'&~*_ǽ-962,Ǖ1z"&#nͪobH%ت¬ber.~xjd^X8CyP,<bpaʣ)鯟 !1ߒgs2; BBP(<&WU-!}295AK9NAw 1mL 1.DŽXNs<1o]sܵtb"Ÿd\ɕ TUcjT^e]qxj5yDXS1{_8!<#V9:y|}|(;R1ЇaC-akᬰ3{ް/oIEU]РPˌMQS\ofEQgcv4g+S͏DgE E|cҙ$sɼD^OAOa2'g'fy'Ϫ#sRڔ._)Kʚ)GʙN\)wʓ|)*?U*L=c$itI y0Hj_\ܺԿND5RXz0q">/pUh,)\WQ~ni9̙$/k1La@gsz9;ff63#2Ϝqus7gkSZATD遡FbĿdr#A\|4M˾*qr,@:?(fʭPh E0͗,̔^-D)£o/x3yDoݼkEG߿`S3N/rK;c~IN13B?5⿪kG utk،0x D\sbc)l*qU? 妹aFҤ<(2KFbf.V$k?Y-UqpBmg7m秧INqg<;;1OǹÖÞQr=k+΅ASUiWXma;yXɵT= 4Q[gw NsunuQönO<2;̆DÁ[ܻ*yۢV7y]5TxM,ͻV\XS}k2mld=gZ$* d+* "!UJ6NyNn< P>bbUs9p Vf]"FkŊI+֞ܔwM'siv@hXUY!իQdipLaqXL4$t*L9V4r~aZ%V-3k"n|V| DPê_R,͕Pnɛʛ2P,MADA2 ҳ|Mu0=? 1H̠҃ڙ MYt.ЌnϨE_/I:iNIAKir9|%H iZ$j(,-YB 4j$=w{]NMcEd]:Fa2Lݐ/'.i4Eꨦ=N9ӌYr>YE^sU" #?AZ`<OHG%2#no,f{L#!۞3qv0Aqҹ2ȉ%pm*k}jLsvb+ٶٷ9nfݾn~Ԑ2A_[o0-löþñ5u>z`Ng8j3^&OUV:iT&*Т"!KyBephWW&DN=Rɋ#D{Pu*O5\f5uBF%dibTe@!C y7ʝ܋.Kk'AqHW҉WK6ˋLeoAa0i=ƙJPc2f[LVCqT4LqxJs51c8C i`9˥,egFRe30n9͓^wnyszآ_M7̆/+bO+ךISz^YeWBWW9 "?uy\_:^SQu_ 4LbmN' !j~_79~ws+fLjBt*JzA ַIc;IOkc0::z]Nwjq#ůkC'-wADKI` 6۱>BԴ3apϯ.φQǚ>KvϷg03`ay%z7V fN=bҴb<@n"$-W>'z.O-yoIxmi7c^wQ~ 41.(M>[ =sovy7U\^b/Qpc݅`N$M>|-a4v]8Q RG"$D n&:jgRuB}\1'ڽ:1e mMs%mӦy9%eQY ^Qx# =ш䫸GMW1)S'KKum)S2ub*|8Hfpa*\#PWg$d(ºJiܤ7]6:xGk6vBpص֖k6gMl-[Mגm"ׂ{q)O׷on_{Q][k[ײe#>˵dM[\*={M6ֵivU&o)Tny`X6NZ٠J)X'aB|k&K߷_mQM|߽SEhH~b=޷uV52\_vצRmmU+Om¼y#n:\oRR|r|g3W(HJ9yȕZ6 }_@5CR*jHhhj |Z-\ P DHj$4͓\ yUKjP$TZ*݁Jqڇ$T8fI@B <*o厣8Ǒoy={(/*ʳy%ݮ^@9{qOf;WQ{P3+@9W!g 1=I>aۃlVKʺ Y#%D d^L{q 8 NB Ǒni5&J+! qJ%!v1$DJIG,WX0~ð?p?'5 endstream endobj 110 0 obj 10366 endobj 111 0 obj <> endobj 112 0 obj <> stream x]͎0F<30#H$!RmGpR ,w?Htlߟctn=<>xS'w|n^V])IcqcU%xvC=xrI#. >Ǹ>ާ鷻:?,YUαηv^]*Y/>% xLNYktcnS۹K,[j_')s 1T,[*3-ؒ+ 6Fr wGp)}GMq}5 kC4 a_/,%_H/7p/J0m x[C8[4пfw3LFb,Cz F8X[Դ?E}K:1LFokUw!<0sL78 endstream endobj 113 0 obj <> endobj 114 0 obj <> endobj 115 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 33 0 obj <>/Contents 34 0 R>> endobj 36 0 obj <>/Contents 37 0 R>> endobj 39 0 obj <>/Contents 40 0 R>> endobj 78 0 obj <> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> >> endobj 45 0 obj <> >> endobj 46 0 obj <> >> endobj 47 0 obj <> >> endobj 48 0 obj <> >> endobj 49 0 obj <> >> endobj 50 0 obj <> >> endobj 51 0 obj <> >> endobj 52 0 obj <> >> endobj 53 0 obj <> >> endobj 54 0 obj <> >> endobj 55 0 obj <> >> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 62 0 obj <> endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> endobj 67 0 obj <> endobj 68 0 obj <> endobj 69 0 obj <> endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> endobj 74 0 obj <> endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> endobj 77 0 obj <> endobj 116 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 117 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20100916125512+02'00')>> endobj xref 0 118 0000000000 65535 f 0000148437 00000 n 0000000019 00000 n 0000001953 00000 n 0000001974 00000 n 0000009459 00000 n 0000148607 00000 n 0000009480 00000 n 0000014308 00000 n 0000148784 00000 n 0000014329 00000 n 0000019534 00000 n 0000148969 00000 n 0000019556 00000 n 0000025471 00000 n 0000149162 00000 n 0000025493 00000 n 0000031018 00000 n 0000149348 00000 n 0000031040 00000 n 0000036537 00000 n 0000149520 00000 n 0000036559 00000 n 0000042310 00000 n 0000149699 00000 n 0000042332 00000 n 0000048022 00000 n 0000149878 00000 n 0000048044 00000 n 0000053850 00000 n 0000150050 00000 n 0000053872 00000 n 0000059294 00000 n 0000150222 00000 n 0000059316 00000 n 0000066446 00000 n 0000150394 00000 n 0000066468 00000 n 0000071571 00000 n 0000150573 00000 n 0000071593 00000 n 0000075420 00000 n 0000150922 00000 n 0000151086 00000 n 0000151250 00000 n 0000151414 00000 n 0000151578 00000 n 0000151742 00000 n 0000151906 00000 n 0000152070 00000 n 0000152234 00000 n 0000152398 00000 n 0000152562 00000 n 0000152726 00000 n 0000152890 00000 n 0000153036 00000 n 0000153187 00000 n 0000153306 00000 n 0000153425 00000 n 0000153542 00000 n 0000153659 00000 n 0000153776 00000 n 0000153896 00000 n 0000154016 00000 n 0000154134 00000 n 0000154252 00000 n 0000154372 00000 n 0000154490 00000 n 0000154608 00000 n 0000154728 00000 n 0000154848 00000 n 0000154966 00000 n 0000155084 00000 n 0000155204 00000 n 0000155322 00000 n 0000155442 00000 n 0000155562 00000 n 0000155678 00000 n 0000150738 00000 n 0000075442 00000 n 0000078417 00000 n 0000078439 00000 n 0000078629 00000 n 0000078920 00000 n 0000079079 00000 n 0000092954 00000 n 0000092977 00000 n 0000093166 00000 n 0000093577 00000 n 0000093841 00000 n 0000101627 00000 n 0000101649 00000 n 0000101852 00000 n 0000102287 00000 n 0000102580 00000 n 0000109112 00000 n 0000109134 00000 n 0000109330 00000 n 0000109788 00000 n 0000110098 00000 n 0000129382 00000 n 0000129406 00000 n 0000129596 00000 n 0000130286 00000 n 0000130812 00000 n 0000135944 00000 n 0000135967 00000 n 0000136163 00000 n 0000136485 00000 n 0000136671 00000 n 0000147126 00000 n 0000147150 00000 n 0000147347 00000 n 0000147868 00000 n 0000148239 00000 n 0000148336 00000 n 0000155798 00000 n 0000155942 00000 n trailer < <98305E21214F5699F7B0C5464C74C6D3> ] /DocChecksum /625334DEDE49F4803DBDAA1D1839C684 >> startxref 156473 %%EOF