Revue Web

ESSAIS

Des étudiants découvrent Gatti (Arras, 2003)

5 juillet 2006

Résumé : Il s’agissait de prendre contact avec l’œuvre par l’écriture achevée et non par le spectacle. Cela peut sembler aller à l’encontre de la démarche de Gatti qui privilégie l’écriture en train de se construire et voit dans une œuvre achevée le totalitarisme de la mort, rejoignant par-là la position d’Artaud. Mais les textes existent, sont publiés et deviennent ainsi un nouveau point de départ potentiel pour un parcours à inventer.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

En Arts du Spectacle, à l’université, il est intéressant de mettre en place les conditions d’une expérience esthétique permettant aux étudiants de s’engager activement dans un parcours qui provoquera des bouleversements dans leur manière de penser les questions esthétiques. Ainsi, l’expérience conduite en 2002/2003 à l’université d’Artois, en relation avec le projet de L’arche des Langages codirigé par la Parole Errante et le Théâtre Universitaire de Franche Comté, a permis de mettre en lumière la manière dont la découverte de l’œuvre de Gatti a provoqué chez les étudiants une réflexion sur les dimensions éthiques et esthétiques du théâtre qu’ils veulent faire, voir et auquel ils veulent participer, que ce soit en tant que praticiens du théâtre, spectateurs ou chercheurs. La méthode de travail utilisée (dans le cadre d‘un TD de 2ème année) s’appuyait sur les recherches des Sciences de l’Éducation avec pour concepts de référence ceux de l’Éducation Nouvelle, centrés sur le sujet apprenant, la pédagogie de groupe, la notion de projet, ainsi que sur le questionnement de la fonction de l’enseignant. Autant de questions peu posées à l’Université, hors des départements des Sciences de l’éducation, mais qui pointent les problématiques et la pensée structurant tout acte d’enseignement et dont cet article tente de rendre compte.

Les formations en Arts du Spectacle accueillent tout bachelier quel que soit son parcours scolaire et théâtral. À Arras, cela signifie que, parmi les nouveaux étudiants, nombre d’entre eux n’ont jamais eu de pratique théâtrale, parfois même, ne sont jamais allés au théâtre. La région d’Arras et du bassin minier est une région pauvre, le taux de chômage y est élevé, environ 50 % des étudiants sont boursiers et nombre d’entre eux ont une histoire personnelle difficile. Gatti, sauf pour une petite minorité d’étudiants plus cultivés que la moyenne, ne faisait pas partie de leurs références culturelles ; pour certains ils n’en connaissaient pas même le nom.

Dans le cadre de ce projet, il s’agissait pour chaque étudiant de faire un travail libre construit avec des appuis théoriques sur une des œuvres choisies dans le corpus Gatti. Les formes pouvaient, au choix des étudiants porter sur la relation dramaturgie/scénographie (proposition de maquette accompagnée d’une explication) sur l’analyse de documents existants en relation avec un texte, une proposition de projet de mise en scène d’un texte (production de documents à l’appui), ou tout autre projet en relation avec l’œuvre de Gatti. Il s’agissait de prendre contact avec l’œuvre par l’écriture achevée et non par le spectacle. Cela peut sembler aller à l’encontre de la démarche de Gatti qui privilégie l’écriture en train de se construire et voit dans une œuvre achevée le totalitarisme de la mort, rejoignant par-là la position d’Artaud. Mais les textes existent, sont publiés et deviennent ainsi un nouveau point de départ potentiel pour un parcours à inventer. Le projet a enthousiasmé les étudiants. Ils ont pris connaissance de plusieurs des textes de Gatti qui n’étaient pas parmi les plus récents mais avaient l’avantage d’offrir une vue globale de l’œuvre : La Vie imaginaire de l’éboueur Auguste G, 1962 ; Le Poisson noir, 1964 ; Chant public devant deux chaises électriques, 1966 ; La Naissance, 1968 ; Les Treize soleils de la rue Ste Blaise, 1968 ; La Passion du général Franco par les émigrés eux-mêmes, 1976 ; Le Passage des oiseaux dans le ciel, 1987 ; Les Sept Possibilités du train 713 en partance d’Auschwitz, 1988 ; Le Chant d’amour des alphabets d’Auschwitz, 1992 ; L’Enfant rat, 1996.

La première lecture les a laissés perplexes et déstabilisés ; ils avaient des difficultés à créer du sens, ne percevaient pas les possibilités offertes par les textes et étaient prêts à renoncer. J’ai alors mis à leur disposition une masse de documents sur Gatti (articles de journaux, revues, comptes-rendus de spectacles, interviews). Ils ont choisi des textes, les ont lus et commentés au cours de longues séances de lecture. Les articles de la revue Europe et les documents étudiés n’ont pas remporté leur adhésion immédiate. Ils les ont tout d’abord jugés avec sévérité : « Ces textes ne nous apprennent rien sur l’œuvre de Gatti, sinon l’admiration que tout le monde lui porte », « Ils sont un hymne à Gatti, il n’y a pas de textes critiques », « On a l’impression que Gatti est un Dieu », « Pourquoi s’il est anarchiste parle-t-il autant de Dieu ? », « J’ai l’impression que c’est un mégalomane ! », « Pourquoi les Loulous ? C’est paternaliste », « Il y a des associations qui font autant de travail et moins de bruit ». Autant de réactions assez amusantes finalement, et qu’il convient de resituer dans le contexte d’un travail conduit dans le cadre d’une formation, car le refus peut venir chez les apprenants (qu’on appelle encore les « enseignés », les « formés ») de la conscience vague du danger qui existe à s’engager dans une expérience qui pourrait les faire changer en remettant en question leurs savoirs présents. Le refus, tant qu’il reste « sec », sans ouverture d’un champ de réflexion peut être une position de protection.

De plus, il n’est pas besoin de lire beaucoup d’articles sur Gatti pour prendre conscience de la force de son engagement politique et cet aspect a contribué à alimenter les réticences de certains. L’important était donc de permettre aux étudiants de construire une problématique qui allait les engager dans un travail d’approche et d’analyse de l’œuvre. Ici, le décalage entre le discours apologétique sur Gatti et leur difficulté à entrer dans l’œuvre a été salutaire car il les a provoqués à chercher ce qui dans ces documents pouvait les aider à entrer dans l’œuvre. Un texte notamment les a absolument étonnés : Qu’est-ce que c’est que cet Est-Ouest, recueil de textes d’enfants de CM1. Pour les étudiants de licence (dont une demi-douzaine se destinait au métier de Professeur des écoles), ce livre a été un véritable déclencheur : « Si des gamins de 10 ans sont capables de se débrouiller avec ça, pourquoi pas nous ? C’est incroyable ! ». La phrase « Ce sont des enfants qui empruntent toutes les portes qui s’ouvrent. » a été déterminante. Ils ont donc commencé à lutter pour comprendre. Ils ont cherché des points d’intérêt qui se sont avérés différents pour chacun : l’engagement politique par le théâtre, la manière dont Gatti s’est servi de son passé pour continuer à vivre, la question de la gestion de l’espace comme questionnement d’un théâtre usé et conventionnel, mais aussi, l’importance de la première expérience théâtrale de Gatti au camp de concentration, le travail sur le processus plutôt que sur le produit, l’intérêt de Gatti pour les exclus.

Toutefois, si ces thèmes leur paraissaient importants, les textes leur semblaient toujours incompréhensibles, voire injouables. La décision a été prise de faire des essais de mise en jeu à partir d’extraits de leur choix. Ils ont opté pour différentes formes : lecture-mise en espace, théâtre image, marionnettes silhouettes, improvisations. Leur intérêt a grandi et à partir de ce moment, ils ont travaillé de manière autonome (en dehors des heures de cours) sur différents projets relatifs à l’œuvre de Gatti et ont repris les documents délaissés. Ce travail a donné lieu à différentes réalisations accompagnées d’un exposé des intentions et questions abordées dans leur parcours. Plusieurs attitudes sont clairement apparues : La découverte, l’identification (et l’ouverture) ou le rejet.

Trois cas illustrent le désir de découvrir Gatti en élaborant une réflexion personnelle ; Les étudiants veulent aller à la rencontre d’un auteur, pour comprendre, pour savoir, parce que quelque chose les interpelle et les laisse sans réponse. C’est un parcours d’interrogation de l’autre, le début d’une aventure :

Deux étudiantes ont choisi de travailler sur L’Enfant rat avec la construction d’une maquette accompagnée d’une proposition de mise en scène. Leur point de départ a été de chercher les moyens de rendre compte par la représentation de toute la complexité du texte. Elles ont décidé de mettre en évidence l’influence de Piscator, Brecht et d’Artaud sur le théâtre de Gatti. Elles ont sollicité d’autres étudiants et ont travaillé par le théâtre image et une mise en espace pour construire leur projet et en vérifier la pertinence. Elles ont pris des précautions précisant que la maquette était un projet, que le jeu actoriel induirait des modifications et que cette proposition était à prendre comme un point de départ, une base de réflexion pour débuter un travail de mise en scène. Elles ont tenté tout au long du parcours de justifier chaque choix par rapport à l’écriture de Gatti, aux thèmes qu’il développe et à sa conception du public. Très rapidement l’écart entre la compréhension de la pièce à la lecture et ce qui s’en révèle dans le travail sur scène les a frappées. L’exemple des matricules attribués à chaque personnage et très présents à la lecture a constitué l’élément clef de leur recherche. Elles ont décidé de faire des cases superposées (sortes de cages à lapins), accessibles par une échelle et numérotée, pour chaque personnage. Dans chacune d’elles les acteurs auraient tout leur matériel « ainsi lorsque ‘5’ (qui est toujours la victime) est sorti de scène sur une civière, il sera déposé dans sa case » ; ces cases serviraient aussi de coulisses ; un personnage dans une case étant « hors jeu » tout en restant visible du public et devenant spectateur d’une certaine manière de l’action. Cette structure des cases superposées, auxquelles on accède par un système d’échelles, faisait référence pour ces deux étudiantes (d’un pays minier) à l’univers de la mine (ici de sel). « Ces personnages sont constamment dans la mine, ils ne savent plus en sortir depuis le premier jour où ils y sont entrés ». L’espace scénique est agencé de manière verticale par un système de cases et d’échelles, ainsi que l’utilisation des cintres, mais aussi horizontal (face et autour du public). Les spectateurs sont sur des gradins dont la première rangée est au même niveau que la scène et la dernière à peu près au même niveau que le dernier étage des cases. La multiplicité des lieux présente dans le texte est conservée par la maquette et la mise en scène. La scène est composée d’un plateau circulaire justifié par la référence textuelle au cirque. Le système d’éclairage alimente cette analogie : « On n’évoque pas le cirque à chaque fois, mais les éclairages ont la même fonction : on prend dans le faisceau de lumière aussi bien la bête de foire que le voltigeur, le suspect, les condamnés ou les fugitifs ».

Il serait trop long de rendre compte en détail de ce travail, mais les deux étudiantes se sont acharnées à saisir la cohérence du texte, trouver des pistes de sens et faire partager leurs trouvailles. Ce travail a été le début d’une aventure qui comme le souligne Jankélévitch, à la différence d’une œuvre d’art, a un commencement mais pas de fin : « La perception n’a ni début ni fin ; l’œuvre d’art possède un commencement et une fin ; et l’aventure, dissymétrique en cela, a un commencement mais pas de fin » (Jankélévitch, 1963, p. 30). L’engagement dans toute recherche peut être assimilé à cette notion d’aventure ; il suppose une prise de risque, l’incertitude de la nature des résultats.

Une autre étudiante a travaillé sur Les Treize soleils de la rue Ste Blaise. Son point d’accroche a été la manière dont les personnages vivent leur espace, s’y cramponnent parfois, en parlent, le revendiquent, le reconstruisent, l’inventent, le cherchent là où c’est possible. « Dans ce texte, il me semble (dit l’étudiante) que Gatti utilise la métaphore pour laisser supposer, interpréter une conception, qui, en plus, engage le spectateur à trouver la sienne ». Elle poursuit : « Pour ce travail, j’ai été obligée de lire des textes sur l’espace théâtral, de faire une analyse topographique du livre, du titre, d’un fragment de textes, de didascalies, de dialogues ». La lecture d’ouvrages théoriques pourrait sembler aller de soi pour des étudiants en études théâtrales, or, les enseignants savent qu’il n’en est rien et nombreux sont les étudiants qui résistent à toute approche théorique et ne lisent qu’une partie des livres obligatoires indiqués dans les bibliographies. Le moment où un étudiant construit lui-même son corpus de références paraît donc être un événement important dans un parcours de formation, car cela témoigne d’un désir d’apprendre qui ne souffre pas d’être empêché. Le travail de cette étudiante a consisté à décrypter les cartes de routes, les trajets des personnages, à mesurer la force avec laquelle l’espace est inscrit et constitutif de l’écriture de Gatti, tout comme le sont la lutte et l’espoir. Elle a conclu : « Je me suis ainsi orientée vers une interprétation personnelle, par un mouvement et une sélection logique résultant de mon propre cheminement de pensée et qui m’ont amenée à formuler certaines explications qui n’ont peut-être rien à voir avec celles de l’auteur ». Pour elle, la phrase finale « par-delà les astres morts, il doit y avoir toujours un petit bout d’espace par où la rue Ste Blaise continue » marquait le désir de vie, la manière de retourner l’événement pour en faire un atout. « L’espace qui est autre peut être aussi riche que celui auquel l’individu est attaché ». À la fin de son exposé, elle s’est étonnée que peu de critiques aient développé une réflexion sur l’esthétique de l’espace de ce texte (la division en un espace de question et un espace de réponse) alors que les commentaires sur les thématiques abordées par les personnages sont nombreux. Comme si l’importance de l’œuvre se réduisait au discours proféré par les personnages, sans prise en compte des caractéristiques de l’écriture et de l'esthétique ainsi convoquée. Au-delà du travail engagé sur l’œuvre de Gatti, elle a donc entamé une réflexion sur le niveau d’analyse et la pertinence des critiques théâtrales.

Une autre étudiante a été touchée par l’optimisme et l’ouverture sur de multiples possibles : « Nous façonnons notre réalité avec nos mots, nos phrases. La souplesse du langage humain en fait un outil sans égal qui se prête à la combinaison sans fin des symboles. Il permet la création mentale de mondes possibles ». Il s’agit ici d’une étudiante engagée dans un travail d’écriture poétique qui fait sienne la phrase de Nietzsche : « Nous avons l’art afin de ne pas mourir de la vérité ». Elle a découvert l’importance de l’expérience fondatrice du parcours théâtral de Gatti au camp de concentration qui à partir de ces trois propositions « ich bin, ich war, ich werde sein » formule la question/réponse : « l’image d’une identité, c’est quoi ? Hier, aujourd’hui, demain » est l’événement qui l’a saisie. Elle s’est référée à différents articles (notamment Bradby, Chatelain, Dort, Grataloup, Ryngaert), a pointé comme essentielle la question de la multitemporalité (en opposition avec un temps normal, « temps horloge », « temps continuité », « temps fatalité ») qui est l’expression « du langage de l’homme qui se crée perpétuellement », et permet de déboucher sur l’espace durée ouvrant sur tous les possibles. Ce qui l’a intéressée est aussi l’idée de la nécessité de l’auto dépassement, de la lutte pour grandir encore ; l’image de « l’homme plus grand que l’homme », (Kravetz, 2002, p. 14) de l’homme se construisant et en se construisant se faisant maître de son destin : « …dans le théâtre que nous essayons de faire, c’est plutôt la présence de l’homme dans la création et comment cet homme devient à son tour créateur, forgeant lui-même son destin, sa propre face d’homme. » (Ryngaert, 1994, p. 36). Elle s’est ainsi appuyée sur les thèmes traités par Gatti (aussi bien du point de vue du contenu que du point de vue formel) pour étayer sa propre réflexion, elle, qui est déjà dans la prise de parole poétique, tentant de se rendre maîtresse de son propre langage.

L’identification a été un deuxième mode d’entrée pour ce travail, car des étudiants ont retrouvé leurs propres préoccupations mises en forme d’une manière inédite dans les thématiques et l’esthétique de Gatti. Cette démarche d’identification de l’autre à soi, rassurante dans un premier temps, comporte le risque de se conforter dans l’idée que, les solutions ayant déjà été trouvées, il n’y a plus rien à inventer. En effet, les thèmes présents dans l’œuvre de Gatti ont rencontré l’intérêt d’une partie des étudiants qui y ont reconnu leurs propres questionnements et préoccupations mis en forme d’une manière immédiatement efficace : « C’est difficile de commenter ou d’expliquer, car c’est ce que je pense, mais c’est mieux dit ». Toutefois, cela a pu devenir le point de départ d’une aventure personnelle.

Ainsi, la question des luttes sociales a été l’élément déclencheur de la recherche d’une étudiante de 18 ans : « Si j’ai choisi cette pièce : Interdit aux moins de trente ans, c’est parce que l’événement évoqué Mai 68 est encore assez récent. De plus, nous avons, tous, un jour éprouvé un sentiment de rébellion ou assisté à une manifestation. J’ai beaucoup aimé cette pièce car elle m’a parlé. Les sujets traités comme le monde ouvrier, la violence des forces de l’ordre, la folie de l’homme, la société dans laquelle nous vivons nous ramènent à une dure réalité ; le public est investi dans la lutte que mènent les personnages, voilà l’intérêt que j’ai trouvé pour proposer cette scénographie ». « L’écriture d’Armand Gatti va à l’encontre des conventions théâtrales » poursuit-elle, ce qui l’a conduite à proposer une mise en jeu dans une usine désaffectée, imprégnée du passé et de la sueur des ouvriers (ce qui ne semble plus très original aujourd’hui, mais qui a du sens de son point de vue et dans le contexte d’une région fortement touchée par le chômage).

Chercher en soi l’immense puissance de l’invaincu est un sujet de préoccupation très vivace dans nos sociétés modernes impitoyables ; ainsi, ce qui a marqué plusieurs étudiantes est la qualité de la force de vie qui émane de Gatti et de son oeuvre. La manière dont il a survécu à toutes les épreuves (son statut d’immigré et les vexations associées, la mort de son père, sa propre condamnation à mort, le camp de concentration) et la manière dont il s’appuie sur son passé pour continuer la lutte sont pour elles la preuve que, quelles qu’aient pu être les difficultés du passé d’une personne, l’espoir est possible grâce à la volonté, le désir fort de s’en sortir et de ne pas s’avouer vaincu. L’exemple de la lutte acharnée de celui qui ne se résout pas à finir, à mourir et à être ce qu’il est, mais au contraire s’efforce jour après jour de devenir encore, de chercher et de comprendre sa place dans l’univers a touché les étudiantes. Cyrulnik, l’inventeur de la résilience ou du moins le célèbre vulgarisateur de cette notion qui a beaucoup de succès au début de ce 21ème siècle théorise sur cette aptitude, pour ceux qui ont beaucoup souffert, à être dans certains cas fortement aguerris et capables de comportements exemplaires. Cela met en question certaines pratiques d’assistanat lorsqu’elles ne permettent pas à l’individu de se constituer comme sujet. Déjà au 19ème Baudelaire dans son poème en prose « Assommons les pauvres » (Baudelaire, p. 182) posait que l’égalité ne se mendie pas, ne se revendique pas, elle se conquiert. Le débat n’est donc pas récent et doit rester ouvert car les questions qu’il soulève sont de fait passées sous silence et évitent de considérer « le monstre tapi au creux de personnalités meurtries » comme le pointe Serge Tisseron (2003, p. 21). Ainsi, ces positions quand elles sont érigées en vérité (plus on a souffert, plus on a de chance de « rebondir ») sont à regarder attentivement dans leurs risques de systématisation et de dérives. Le conflit est inscrit dans le théâtre de Gatti comme un facteur positif ; sa démarche reste sur ce point très aristotélicienne, à ceci près qu’il s’agit ici de gens du peuple constitués en sujets de l’action dramatique. À l’inverse de beaucoup d’auteurs contemporains qui posent comme inéluctable l’impuissance de leurs personnages devant leur destin, chez Gatti le conflit permet une solution par la quête de l’identité qu’il contraint à entreprendre. Ce trait caractéristique pose le théâtre comme lieu d’un engagement politique. Allant dans ce sens, le travail avec les exclus, fondé non sur la représentation mais sur le processus de travail enclenché a intéressé les étudiantes dont certaines se destinaient au métier d’éducatrices spécialisées.

Pour terminer, il est important d’évoquer la venue de Gatti à l’université d’Arras, car ce moment a été, pour moi, enseignante, l’occasion de reposer des questions fondamentales sur la démarche des étudiants en situation d’apprentissage. En effet, dès son arrivée, il a abordé les étudiants par une parole forte que je cite de mémoire : « Vous pensez que je vais vous parler de Théâtre ! Eh bien non ! Il n’y a plus de théâtre aujourd’hui. Ce qui compte dans le monde actuel, c’est le marchandisage, et le théâtre n’échappe pas à cette réalité là ; les acteurs sont des produits ; c’est le système du vedettariat ; ça ne m’intéresse pas ». Cette entrée en matière a déstabilisé les étudiants : Comment pouvait-on leur affirmer, à eux qui viennent pour étudier le théâtre qu’il n’y a plus de théâtre aujourd’hui ? Il leur semblait être une preuve vivante du contraire et de l’espoir d’un futur théâtral ! Puis Gatti a fait son intervention, a parlé de la mécanique quantique, de ses expériences passionnantes, mais n’a pas répondu aux questions des étudiants, ce qui a provoqué de nombreuses frustrations. Après son départ, certains ont manifesté leur désarroi : « il ne s’est pas mis à notre portée », « il n’a pas répondu aux questions », « on ne connaît pas toutes les références qu’il utilise ». D’autres au contraire, ont souhaité continuer leurs recherches sur Gatti et ont participé au projet de l’université de Besançon (L’Arche des Langages, Résidence d’Armand Gatti juillet-août 2003). Cette séance a ainsi été une nouvelle occasion de réfléchir au dévoilement de positionnements différents des étudiants face à un savoir (qu’ils supposent d’emblée maîtrisé par l’autre) et qu’ils souhaiteraient qu’on leur pré digère. Mais s’agit-il à l’université d’obtenir des réponses ou de construire sa propre pensée en acceptant de se confronter à des paroles, en se donnant les moyens de chercher des réponses personnelles aux interrogations jaillies de la rencontre ? Autant de questions passionnantes quand on se préoccupe des questions de pédagogie et de théâtre….

Cette expérience a fait l’objet d’un compte-rendu paru dans la revue Coulisses, Hors série n°3, Gatti à Besançon, Presses universitaires de Franche-Comté, 2005, pp. 265-276.

 

 

Repères bibliographiques

BAUDELAIRE, Charles, « Assommons les pauvres », Spleen de Paris, Intégrale, Paris, Seuil 1970.

CYRULNIK, Boris, La Résilience ou comment renaître de sa souffrance, Fabert, 2003.

GATTI, Armand, Œuvres théâtrales, Paris, Verdier, 3 volumes, 1991.

JANKÉLÉVITCH, Vladimir, L’aventure, l’ennui, le sérieux, (1963), Paris, Aubier, 1980.

KRAVETZ, Marc, Armand Gatti, Revue Europe, n° 877, Mai 2002.

TISSERON, Serge, « Résilience ou la lutte pour la vie », Le Monde Diplomatique, août 2003.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXKFWyAڮ~ې 9,9mvIعRk,UwU}UU5zϯ~v*:޿>\?X;*,0{uC}!6ڦKГ'a D|^ӄwxJdAӴ4yM=\l²:ʀ z;.C[5ÿɉtB96zـ/ؚ[_2hؒ.ISCfY-e$Hr{K砼H\N @"`1p t:J^<¥9}RLW`"u2Y|VVĂ3/tˣL^^9VALP)}̼ zRJIMZ1yN #͵{`/!}UX*2@]/+OMEt(u![04!y7$w6ыVh((K`*UPLyȽĈm7,"z-+,mN"8vp*s68 AP.ChR)]-- ;.{]9|%Q _G~>A߅#s\+.q%7yӠGrSq4QߝaiOSړZ'{Ǻ4՚P۵dLv"46`QV[ԐfgKDlйn)DbG-B@Йvֺdgǃc `Js=uvO}ɽݾxbj흁S}[vcsMfk׹ekeL^ 6GnqgߒX{ ڋlAQ6e?CnC-.iF&'RS٧^O$O[sU֕㞩؉߼J|(v@ZB5V>h^xn.!2>1dLݗbv\f&NHdOb>ZyU?1^H W6 +~<|B7.W4VZ endstream endobj 3 0 obj 1306 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\I,@R MAW/0f?ߒBM̮1UWj }S(^mK /s[E?^K\[oݶR//՘K,Ws:2Ǐ\{[O_^/ݯOjվZ_ ?|]KiDR&W*,Q_TqVՈim05R֮$tiZuWVx}(_?W%mX7$5OUfmjC~} k,Ekls{Zr "zbRYs" KEzeED 䚋ߛ\TuR e6bTj y֩eL4aK ұñBz]Jy!W|IWMl(jERJ~Y=kP R#)悞}X{lF6gE@@bcL?EAB,N3e]|_5}('?6aa0Kvos6xH" *aQg998ܖ\@q1Y٭w98̊V XI/־FP*-l˔ZUvqXo%;1& i'gI W68*XU5Г'ϰ1>6ðD$B/:֕JBv-:0NnppUCU f|Gǡ~ZhuBw%*b?eR_)ʯ-5Xyt.+S\R.utW=wj`CqtR-AXlǸxbTsz˫7!swfή@77p ρm U Z](}1e) 33m6f>}̜0Jiv]a4KfQ ˽4 u8c7%*`ͭSG.oGX&Z_"^pZ!$Hs7 l/P R.rG_0O7iO[. <~溣Q^>M z"|0s"<$j"vZZ0:fVkNJcaZ~ Mg3;Efږ3ds{sSK+,P2pLyT,H zvz!\9Vdfi{p2gݩm8\4\ j@Y+=t E"$aK"2aKda#秫@nLSnDˑuA"=o]gގ'ĕPR$8NרFh[҃QVfs!n7h-{U]T>'|og]蛟lԝ ؤo݀d&.SKݨECpO*сΛp̹g,ݺ^2AIۚG2yQy_ة$p@czx*z*>}B.Hc 9aS#%_g:Vks_ꇵ004[6LB'id]vo,ubp؂چ1a[o0Tv4Nk] ~tkqp:&N)nUUƁKS>vЊK^z)TjɸzCQ3k}d'άe3b4sU&nFӘW~X1I; uϲU{.JqXDfYb =9.c;~@{>ΐ$QOtDc5T;mЉUɜH!$h= N(%8»AShK0шZNbҍD2AgF C13*w{b;HּS.M&ˎh|:WWEt 4^Kr1Uq-Mv)p˶dmJO^:DsÔ{ {FuqqvrEpˡ lfs^#cj CO";ͬRB[NgI#-zv>(c6L44ԁrXX ;Ͷb6f5ݶFj*o=rXf3sl4?Sv4F30[=(x;, sN0g73J!;j`dxnhPywcCg}6U+2݇NӖߺҧ&n0An SF'8jm]9oKSW/4'> Ͽ!n_; VʷRc!q QȸVvM:\bm"q%:`'ljjkz菤H0ŕ1' RR~sXN{g|cv925MPfF4۫#`i&7Qbcޙ /~WOSi$'pNX綁>֐vHm^HIɡ[x)qDmŒ1.[:{jj7@{1eRk)7o ̾.߯^TW|Dkڊ?Lߡ%/w5o(>E9./"9-A)9/ҋí9Yqj?$JiSoz^>}=(@j~Y@-W/?>E( ch_-F` ؠmPrPR)ϥA@sȄQ*[az VD5e&:zObO[&#s`ב3z_/L endstream endobj 8 0 obj 4092 endobj 10 0 obj <> stream x]I$9篈@ĸ$\an s(6= uZm] wm&[?3)?n[7_n<)uoz_?~Z]bM?{6<6n6 ϏyBO}MMgLl#B34ԇR{x7mgDI+(@ 힩yxC}?6%~{L][: 0/ Li{۷Ԗ)G4lV(x |WG \M;Lʼno#| 6Ϯh67Lޕ3]ݡ7TwihUF(rz}~V؟Jtwuun=۲eyC+ȋ6lD!< h/ym:o7[ S\NKKIZH4BβM 8<#rdΘnkN0ɔuY8/9h(ƴh2ͫm 0wO'tl>nX\]!JT&Iۭ P}rP6w(>Nxm`@7k$sc05ovvƛvo83x%;ʕ JJ4*\$0z-PF>GeeV>kQ.imE,G|0ϭό.Kc롣JLնǦv7uS:/>2k^(eۭN@3"a_:fQH DfޢB e2A{ѴZV-VÀLbY {3䋰alZm|EQh'Mk仡|ϼlu=?#)pMIy]ЀhzEr CS]EC"M9R^4V7BgY@3`G!EAmhv4n ;K嶘f鱏 aueme8ui]Ω1B6}¿oFzm|̙1~!611N;%jM=q~HI8P:f̧KXHek*a"Z D1 gs%0wpaW`VYb[mTAc{f/2x+9*\R ֻH  #7+ Ʀ:7Ko^$'¬=QSh6}ܧa,h|ɰd1u| 2t=y`v PEn0݂|1%i` ^Hd@w?Ū= SM-0䊅:v?G6(䣗uM5]㎗9[(Pl@QSdsYAz j9bϰv: p\tD>#>Ag0Ic^6mm&FILۦɉ*j= ETFBU2& ?\1B؉F 5 g0$G)I9Yˡw~uDL)úkFǓYHL + }G!h)Q'1!FEk5_x;y]HfjL!0M3sTypy!{b,MrNh'~8G䓦acB]ɑkkol~$Čm95w'9BY 7SNkW^{GT9h͡Ýqhh~ħD&窸{ؒPӘP&c_QP7";tpAR͗yq6AmKDGY8TҩA/ꟍU_#ݜQDV%MHmyI ŵfɎNX{XLPHԬZN(":3| k<0E֫tEg-ײL^ā.?WJ!XkL(ȨYIC3wz5M^s,M%N[1Jfr܎$ѽ>pJ 2:#:MgCZ]Z3Z\䢶I$"ʻmU!ףVd?,Vȷ*Lf gLDR"tcvI .6!u#b) 4A62%lD )GT>v^w c`W;WUZZ{e>=,2[Ţ1>G(^n[wGc3HͅѲ܀C%=HGbw^d۾"G4ioD- _8 >.k A.VQ<1rRoLf*C.qZ <_bS G>|W*pхՈqh4sq0(lA_SlкD;m,T6&%__=CiqSzO'T. -Orl.z@IJC=wH2:=r:]&sWCFvb,~}YǠNDZ hoOYTEefm4r B^եk)"`&o-֌}d+D?Ƙ)Gc'{8h\1p>;1ۘ `T$jb׸2۽Ì4;j$v1y.sH振 ͑Ax>aRpmW\&{媀*`qx%:o^SҊ^ pWreo_oӰ3LG:gQZR*[G(q ovK"JE9U+- .(-4c^#]gΗB mUTg!0^Hh^G*In&| c-Pk9+bO*]1^sw _K҅9dIҺ i' }LG𱪽o0ՓR>W:x0z"^%e* T++mQ-b)SE^J@FE+^os wRaSD`G]}F*ӹ'lXDy`3Ť#u_ Nʂy+s 6fh CzwA"SeP%.tTۋEo[ht]\e (5E̦,LyTjB[vޥЃ]R^X9T[C7AKSaN~o4X쾁,+t1B ƘYnvS 2|TA;;Q!zB^e1 bnnj'vG`WLXK!/գIl5V(n3Px[,Z!*IKk0^9j0_5;9Qa ikޟ@V[s^F(kN!D{\3ZF-)'c 5Bz:SOx]wq#IˡK4DD5|#C \wsro o%0z)Y QȖ2Ãq7؜T?`{vg_Gggw5ä=բ =+OqQ׶2Jbih|Yw/Gh^c=SQ-~f} J4E HlDn%=;j;W1%&5W6;*1X?\%,eQKQ#n_ Q碩|eeQ,?Ј.{;P }dw5F}2Sƒѩ5Kcp17xIY?862Pr\en 4W9QO.c8!f=Bhu7JƜbKff O̯=q/V؟8}}MҖdѩ̗mADwlb)mZ2J4Gv\oKRRI A3@iR>qJ=Z]3]CgLe,_/jAi[ƫu> pv?`F;Sq >0$TVU_O>#!ݕUY֘g0Єu/5$ E vJ6xN ck43o _n㳯LRwXee4Fn"yA: b,xh>=0Oieσ\Ks/I"j31">HT`f9 fkt{L ؍\R?2|/cଛ0dUM U gl$;62XmGqo BH4H"t{*[ú&:9 tZ~^C_â Zǀ_+51 mXQ N%o5qZ.@e/a͗Lo 17ڒTƼI"fQ?O|zORb/¥ZL).P&؆!}jQ)]=A)y]UȥkwQDF]3q>kqyU/M"W~~kYatoysc>-JZP|)?y?J[~LEgIoiBwdd&=?:6h?ž.H*~E.RSRLʨ oj_.`d 址}t 3tWG1yL^jn|<_:K#T6.Jt8- TdZO l*m{VNx3z> stream x\j$W r D%|3 `|ߕKD̬j H\#_5~6}~-ۿronϧۿqvm]vo͹ۯM?>}c?ڪk8mwMr6mZ/_۴ݏO~ם`c{~:ΓLK3ff/E7}Y߷7?W4䗥 w*펮A s/i[8Vu.W u:3R4??'ǐ:i'77E}:%`^-=JRߣV/[ڿO[͕ @GUDS/Bihl*oҜe8>^R ֐N5c:&g@ݜAütO,.+k\wYJTǙ֕G8;61(Q*qCGC}L7~$.IU Q+{pnK|v^Oh'i*X+5+"~%(Q=['Z̪5IBs^b%VqPY),QkUf kZc4bZZUC]?~gyw SW \E'ZG#?2!x"8sc,\5iv㽹m{ rEv23W>LOG6]F, "4*ЄO87q6ʱ7E,nCe]CN @? Y<PhgV@s^*8 žlx y:Eval2[(XP04"vh_X)ЪN7cZG?K ՞c|  wGF,e y~ǁ~jf_gtF% $[*W=pl+`x&I1 ;dbj | ^*\E>ʲA⣅0:$y*BLΰB͖"ثyO[r`Dw l\ LW1χ|)R8U>DHppD)mODYH /5iI<~f<,lX6(>۫Xag$Y7Z/28X媬jtwb{l@v)66̾r0OeKy}9:oKcSq.1YH];2JYWoh.D ֛@8ya`$  iMCEZkv稃#)9( ¬OlַY/M|2/_Yh|ML_AO|UDͱ߰? X ~ -2IӤACmRIu((oX1z`!x[Ǩ J %LH^гWZxVJw|ϡX'R+Αivٵ6-Jx𩦯ek%8Ѐr< F $X.3oW0ȅErOD_  @԰)|xc{'!}4YT;<|$UJ0'WyvA}mr_!(KqJw5n{Q U #YUG7YPp6y/#'"\u!~<-A=b+ N-j"| 3#M)0#b\[QN+ avAMc1^Hʴ4ÌK>B$eY@e:o8$Nu L Ьtژ. [Jz #'|;MTg7z).׌tjcrHoܸ`Jn.N" Ḵ*Q3mѫf[E|^Qu0𮌾/ڲ3m)1<3Cj1'=r2@_r=g+xuߧ=+"PH5Fp64qfFrȼ |k}6BoU} $|&x=Sqhh#"C{=v.R5/&G×d^6Ai Jޒ:l܏ND[!GHM Rq~aZ6*++^8.9?a+&.aI.AKX(Z}q_gdџFe4KXDMIXn("M; Gߵ&C Prs(ou^SӷXŊTkufJ8z3^ꤸFxU_Œ4-Mn9&Z}Ʌ ?Th胸j"#XcMh􋍜Oً-иt(gRJL}MErA!r= οCCcMS45Bc)9bOQLj҇"$mkQyɸ냢B`ޞzzy٘MhVOT]Au\DlS S6;qop֥2/ވ&av~UaxL_@g]-XZޤ.9Wkt>4vcHr؟t^| lAd0/(n Iz{Abs!i!wV"=, /a{lvNo/lJ:KS:P*ۯҺvs]+_JUk?pYp? [xq P|s1˶D}%WvshE2Epxa {N;mf925l]g3YyW c0!_O7n]^n/_*ez[,mt~{Bo.G.OyAsQ^}pa=~_>6}*<> stream x]K%@ST*8pNW;C,6 =#)3Ϲ\ΔBPw0o_oKo}?ٞ/oǏ~5۶ތy~Ϗ_ebҔ~.fn駿eK>xKt} J f>u1ՅWv^loh1{Ow^2ԕuMԐaíLO#lE}͋Jİ^+w$}F^ݦebC+?=8o۲wof)IHƲ-l[ۿZ{]z,M#|(ʬ%(qgofie7<@;dz`|gV"VKނJ{etҿnD_pK0GQ_t{ONg cqzi ~йME x2G6}\WjDŽp_!ۤl$}ضVe*Q*1["@+BGCy@ KBhD\!yF(W2h}0wIo <0m"Ŭ{tRS[ctd94c)0 ޺fMdgpO0ٗ$3L|oc f7 ĵh+P[kH29@k蕖e? 5M=m gb`J?䷍1Np_ʵ5C^2y4 i[og>f 1d-E0 >]n;.K+Xu1N-cs[ (<(-+/G,hd%ă5^ ME@,l&D ,?R)i? *"|:N+"RR4:Lɪ,3tp\ϦtV_7'zr[F[YeGT$n2WɆgf()UtHn!y~f0"cbsiZȪz.Su9wV+ߞj7di=y1=1tVJ;>Y0c'Cױ_w-梌gD'||e֝RTX{}YC}07e)G-64}, b2v7DR2}4>q|BT8ABz$Om++bJTœHmF&hӆ#)Oڦu"'`sO]T[NSj+e|NSc eSq XyY?f3jcJk&>9`8;dz T-G IǗ*(nMp~Rs iT ׼( }-N6m>?j/ }r^^=C6ֹ{O \hS]Z9)=3x I]}(a^E*/V6@.qm7Z_2Cc,),/pJcP,6K7Ppv )N b81Fy}HALU `{|t˪=ژ/s늽{>,|wl%Q3GhÆmoͮ%Ȭsw^ C1Ԝy1eK?"#o ]{‰}A:"O>ժt+NWzNHX3LxqmƈF[* &{!3:Mb6.L#§K|L2 QN{vU؊_x|EdŶX0+@єU yA!Bh:-D((ILtjF0~lJU(ڮPjUדu83G%crQZ]i]^6pɁ⿐[s.~ˌr&4h3AIo0de:쯓O$m͹~I\ #p8 <ޓCaKBݸ'*|n& d`-\7Al2d/;YcBb8ąV"fULs{$UknBaQ.NC8Rzmv{b-f; g:tGAo J7+nlZpT|aK|dLWϩKoYU3Ku l>ץ,tP-Z~TwBZkFUsUZgX%4 A'"AGѺE?9=ﶙ)'p3&vEIrۅn:|zBgUl!PiFZ SO#Ī Ɲ8[^8yӧ;/~<1cF> stream x]I$rϧ賡ک%z|>ͬ{ZMDPeWַON8.dZg82X{S@v[pM-t굢޾Ɵ qB _yf:E%i+}2V mO3Q1n5XciL>muv„Pv]9iɐa e\,Yȑi|`, AH5P<t Td&2(1R`z]+^|{df`#Fm'wq׷V>ͺh=1 lӳ#oHٵoD;򐶎L۶T7XJ*+E8at ʞL P&J Tv"+phks\)m,W,,Xxr(Q2C2ԣ_#˟9%QFEPNfcEO!w2,PlMnmb[et# KU x`^[hlH !Mj$ ^kWY*a%U`H6(#۲ƭ]uz,$my`chYźW@f~ezydSu`rAJT/iXitq\Xo.d,J[>`S0 _vl5/  ;@ =<| '?}3*BHHU2Yp͂E+۞<⫹ZQ$Y,ϕo m=ęjYCThCPώA/|4-ti2Y)8h!zk~AS3^]V|+>\O5Ъ+;ϗh-M1"Z'mqc`T¶B4S0ײv35Q]3QީB5ֺsW=TsKgNPR3TP(=C3XU ^blaoϜH`:!`9X+2HK?͎m`Jh| ,Aqw9=$m,5E(8-{P1]nzAKh?QƷB(m0#XcjȳʚHvD3 o""`3[ОUѼ9j݄ @޵(m{p jF@C\ut I:_ Bt :16q]rli}uS4V9}Dd)H=DDz3f CmrxQEBJgO)6gb0 5;A!hS;r*@;LEhW)'|ʟ'-xb˲̋r67p0r&o5LR̆Gs^YSfZi}]h^6cvR ]f'=<'6E;]r  .-nBi(F#kG>$QD!zğ}\ b)@etKmT'ݤ)iʹ" COB Q]{b}tDƇuBLd`^1XzC ͋-SbhWzGNLiV)0n6 4yNU]apڽBL5DL\Sw _QY0Ckk+Yb6t*Aؐg}xS(^1FKcG, Fb9ӽ4:z/JC"}RtJ=]*a$QñuƔ*s=w?ݬWoM-9Chaسw|΂෌ݱIoI$ƿr "p)]-4nڿtI@>5t}\ԼݠT+t R  ea`qR>QxIG!=UT2/p6=7QuDb̊:CߕB]68+u08*ʵ]"]0_S=H~Ѿer`5ZR k>y:llyuT^j0dA&e?Iݶ u [i6Ar LFIsp '`]jTLzTӜdVhZe8mTB y2o;S3M'-p{5`I1:-m:6': Cz7Nt@IJ Z~~l 1\tid@2&m4t=5zn#ϳ3sY֧Rsh#ϔ@7@}PFP<3tZ2j'fΒn5 NFsvyf605PaGNZ~uѨ(UܪL̐D!VʔSAxq! / wa]k|Ոp-+1LbL{6W*߼.y#;7T)\*.:o 6*]afxkU ?-8Wި.6 B2ou E|sM`*{pqF믍 fƒ8J)wCϐN!J=ʚ`Ȗ+eXΕS&+z Zg@zKT=jw љ(bФPxOq\T\38qUOT"Do_xfCB~4aҮG]hRU_ ?bW;bB53 ͚iuu c~*'\ƨyJ~y30 *v =LG k+P7]d`K2%z*e[Ğ 2_M]{hFAs {(Scp1(\^Eް>g_߫ap_y^9T'>bCPfD[ ة(~scr\P&N-.@ w;P=ƃ=$صVKCIYca: suE--xsEpv|O߂g=Uq[o!R=Q(A 4) l+ctI$_'D8?xB)-0z#RrRrZ&β@plTœ>tijY{jk` K"Mxf?Bfv]nA9cI 2z<J?{Tlv*w#Z;O=PVrQ"!b,Zbmڎ5whOŮζ ؂xc@4\*Buk ʇIBo=o](nmmQ)_z7JpY~ $±K(`< QſM:y%/xg2$o,`ψ=:mHniArB0ϗ*z Ǐ"\jd;fqerj^[ e mcrԺMIM;";֞=2;הS*"i~&CS:=y<jJNfVw0|do/OoxR endstream endobj 20 0 obj 5245 endobj 22 0 obj <> stream x\I_qցӱK64z\dB2@ M~꫒dwpoTT<}}oxï)btO_ot7cn?㗮~=;؇ ϋ{܏ៗ?/qe{_~i8쀤cy^^gL)+e3;c?o-dWc=5^>$.,MSiwt 3lxG [x4 -K~;V5.W w:ӷiv{LUߏGa_ҏ)O77dDni'džz#m´f̈́ ϝ͍j%M^6% 5-\k~z['gA}P @11Y$Bbļb3|^u8FVKޡ)+.o3?*I_r"/Nx2'XSV,LeWfքCb ˠʰJT w==3VFƙ¸1Z$Ni3Oؚ 3 gFiN7 X- xSP<.f(z]=ۣЖeB^ر-@#||zT f,cbBJQh'c&xnO EmM<T@|*GOCH(G{X9X66m,``gMRgjJP\ϏmcF}h qfT7ԍe`|vt3[f18t3Qr69 \UA3VاⲐdӁA UYP|+oҬ`䧚[L="skI3-.s6Gínl@H=!BWf`cpJFkv+y3xMOu1_dwrn2ULVV֠Pc0mi|_u9;l]њΌ© lqSw͖bՖVTFhң6=S-lz# @s=b& muX>{|a Tb#d" V>=~pcuN#1@ЈyQ~̩ԭRBBۆ|0k"/ 68KΡ{M!8 R, *KYS47!>hʧ%q2 S* E0dCϱA vZ`!2N!\'e*$yB`ˀHCrJg(!u2R4& Qv g !:Ҫ+(]sj0.#S /|_5vj)Xf=IU`]Y?Y:Ǯܵڦ=n *wY[O06JZঔͨ yMXS]ZoL]qҹm\@S{7^qV8t7Bݚ̰kB0.>\'aoQ\5Ilfք!;Sb]p<5JE0YJ.qi}u:lP1Iv)}p@w&܅RHLG?ء !6Wt4_NQ\GuaEU" Xi3KeAWYnor R{#*dCA'PA7'iS"f=쨬΂Q L CؽiL@r)pE= A\ۦSiJqRyƒ'530@32+<7c?O'=N^& jm?" FQupٰE~Nl W57$ZT:e v(%pG!KG$ (gazd2D-y:\czL.k9XE \]G6UEfYˡK⮦>r1| f|B. VJwEO~\iJB|]b׽JjZ@tC?MUlƖqR5 >9XB0#[po 54&Rvӕc [% 4Fl:8`6Z)ݺjLٔF#KjjNpzuafGEmDyEu'uT7ݘlB˽dNƃWzl]1 >Gquȗwwa?'.{}E]\PvGw$_KڔAt/ B:cD@MdԽ!Ehy2Oz*LxswC+e@hN^}UF=3>G|(.hM|&Z+ ߻+Q@&tբ7'@IΟVa378u$kw|@6GQ+1v毥M,w߯>]>ֶIYd'댋?6娧z,m1_/+Scպ&X n̓ M /*/RO)QVpeuA-T)Kh3|=Km~?#)]gwۓ4 ij[*F~-?Nz^S貧Bʈi0Z 6 ffn endstream endobj 23 0 obj 4889 endobj 25 0 obj <> stream x]I%1rʩ%%%jo > yl0[kZ2_ U]/B/ߗ-ۏ;_o/_~][x/ۼ(?7_~mEfbof}m{-mHZ?:oݥ$iz[;:xIO]e_2~9*[Boϧu1uB(I"5:OCmܲEW B+cԞ?߅Dmm6ueY,\*5Q3_'6W:.-s}.iRO,?$Yf)xr-_x̜rlhc1~'7)YuCnmM]iMȦ_VǃM.+,EX輷 iviJT3+u&z0ˈqXykT|bymb58wBNj{*w-2Z}t'(5 @dn[4}3mg&ڻq V8E#M'dO'$2 mx_k ;di.'W~gHrӫϪk 5=0GKuR4uY DJ{v~>nZ9OGc(Nհj۫K2<^fLOZܵQ2"^X'!bc+IJ!"|Mdӛ8P!i 3yw򤘹L+aY-2]WZ6;QLC^&Zϲe)H\A^z0*$e3qclޙ 6QUHD4͂s ·QM]7b#L9f]5ޯ6I6R?paM|ԃ&a s4 li}`비AqN8"y?/ij04Y"OOjOLI(&K@&#m(+`h33Վr`;X)ZXi0:0u%mhЌ HRG*s S\T.hQ,*h ,%Ұjπ~sL 4a/JQ;Q:FΟ8f;f)E\clEMߣψd(? tbr8 +=ѥE1eQj=a(7CQ$"8t .Sև€meQRtg+C]ؙ.e!t/S,'!4AZBX0\ `+!.ؒpTC (gW^,'2AX-U+F<܅ao  L<?4ĥ!(,3TsxWZQ?=:!q/Lɾaepd,ڈEv|͡[pma$~=9|Ew5:'߈A}< $4R @1UM|.cSZn\`ܷ-zѿdIѨ6f:! "ڋD LaBM-G iaO4.:Hߕ3:Svs7dQm2ݤmOpZ3g]K1dK~bC&A}bT@&tb=mh7G5!!>I`Gd rx`l+9x.Gb 1\ ; L4vv x ;#]{1Ie q._lx=QdF8|?ӻo G8} e_|k^HQfŮ M}(<* +=5HXF霆-UrQ>1,1WLD,z'ܢ15!S "ɇ Np+ jY$l9 \P[h&MbƮ>(ΉY=^HJ\?f%&d_8Ё*Œu25!KR0-%^1 Iu^9e-8m|F1bv%gDH/EbLTE|뉥}Ƀ{;SbSNSSV:0`됩d# ІRǀ+idEhh+i(E- A=3@ Vz -uJ8mwiY_AHοB`rY5/vp: x]γJS#2:)@ۓˆߐ2{1qzPttv(FWFjN! w< AH >4gS#:0!(d Eqbm\dݑ$nݓ+P4ՁWۀ!Q<sJm`Vʛr}jpn5tFXflݜvm"jه*ˊ 9/>vϢΚҡQTu!0up 1L'\;W$'\Nԇ, zb2v؛E݆Ip5rniv UgMe`u#D b@X)mhTzQ<4=`FC$vвcD#<ޖ41xrXz>ЍNFh6$o7"OL*5sڍ<mRHbݫu#6GM@颧\~"( No;,hPnGv2v)6<`TWtQgG}Wg>YP$+0|"t?d#%ԅ<@rPgWy|P)x5_d4GJ,wRcxXNŪtak-fme,ݐrJ_+Q1`!X"'QƧ%.;rLs̷`/eWb%\rTW3j|;Y.X;tދ*A,vE`Y;f0ֵX.!W4S0 E@{0NX=gUoH֋PD^B^KpQLHH0`BGbxġB$GJ lukWl!7{d.t' [1Dq(NJڕj/ë//;M=AA/1vnLCRCŬEW5ø W\֍F4$i.`o{[v!#i8Oqifh.5&)L.cnu,u i t &貲X!Y? ^̸GƖ{FrMzKe\?&`Z=3I({Ҟuqsff?G$p lǑ*>F؎#)2npS(7g2b#*Ί숗?;/7̺a, &topst/P ?n*&x26oN##)2t-Xt{7a194o#sOxŽz9K}:YcƐ`رBא/ dN.b ê-܀G( rwq,<{DY1"oel=9 ث^٥ S\wilF0]q@,zxlG0y[ ,cCe9s,}E;W%L+aABHE`"':LLUwڡⲫW\(|]?K*xKn*Sm[&GtP"ə49*oUP:/keX<)ĽPÛjZhW&Q؏v:<_ A䘮izHQ% :&⊡cJ"~b: ų5 7 LWgWYA;+ X"5V# 0 ECD;o~e6AF4"Y*ޤ< z2,/yx;GC:MX2lKE`s/C@]I^ Zƚ>д<Ձ],.t֍ݭvmFaY@ωTn`60`sڟ .M˶ [^ ݹ[oB+|^q{z_PNCntkT-x0^ 5QZ)03R'aI͕|+mgsRŵ`j?9yvˬLͅZo }=E M *}CG&Z#+"ymOkҦ~C5e6MA%LPR%2>Nt6[=O`NΕo JCFiMjRl͊&_He;1~U6 k2iA|M(ߣ:HYBrnZ~I}D};J߫oGIec8CHU>} C$Rֶ~AT>.ݜxY̠SQd endstream endobj 26 0 obj 5199 endobj 28 0 obj <> stream xZI6ϯ99! $ԢdK=3!iKR-^3_ӌ՟ݴ8e3Ic go_&00b+K񹬘1"Wܗ!TnDz3j:T$cpA۩SՉl#;>2 !n2-<쏗eKf4IU@g.=s%j?DBǿy wJ3e"ٚV'r ĞuWYՓü=Y%Q (x=tr%zPG%1WJ$6KD2X>77j@rgӯ0l arSpg2`%m6R^>կr =R->v. K; *3w74Wʱ+1(a.Գu{wܽ ߢa5nq?cQJ&v#|:H":ɋ?& aJ\1ELLWi6.;^IYC%%TLhOkFoXR+g(:V M< m/$'HHXϟ*ޗK⵻|ڿsRm) j >692&3 sm+y} D>V8e.x,դR%Җ1v!{\cl-}U7ʬv]fH (fCS6n]!`䈊k\yxG#4o*q)f0)?##B7xF.5OryM?Urpژ=*6~OތT3rfɌgqnTm爸~X3Xo~|Yv.|x)?%dK R u = [˨ZjR L-݃4YWj)tۜgqlР2.m6 44AM }ODX3)>0 Kyt,k4,f ZKt W=O 4ԡ~,4_bi ~F{<'š;FJb ɯ)ܺaDcͨY4}|pJUV=7==iIS;LPa\YnQef ?xPb~.:= |T}{ۇn5wDWZtړ)G:v# Dy]_7%-e'/%GzqOI/F'U4t}Y5}3`DEwY6hF%TMDxgmf9k/}a f:uftqW%x8pCbE0Y.}]3C Y4'Tm< ޜӰ|P=:n@ 4R8lQYe;}15F74\}Diܹ ٓPӿXK endstream endobj 29 0 obj 2117 endobj 41 0 obj <> stream x{y|2d&dO L ,@t$C&,c6i*&ZZڪ] 4jMVV=<3! ~7QCށHoRt3E6orP~ʞH_ K>e]HSc]M=硎T2 BRk:h2[RTGӕx|"Sa?_aDԟފoG ]"cyA~qrEo$w|A><@G.k&CirvۡG$ҌDIJe #::D')"Z2DBnNPW uKvl$9u&T$L֓~rz vB-?דV-] е(|2n伜 w` k +"¸*d-Bѩάpq'ddk]1"().q[S,fN"kEwy=|EM-m .1i?:Yc\N{֏IuzВr3<=cRd9Xt|&ïku1+M 0_.Iں;Qju]qטc]Gw{pYV/{;.b|]nELaPs* XO)8'_׬Rk΁^綉SM`6V@k-|j!5|}vʋ*^g2qNѩ?6xZ@NGzt~ &yL߬R̾3q<|${osϧg !>e o0W[RݧzqG!pr5fJ3lњi,荷 u#4 W\Y,^ݔW^q}Dז/V98 A%lJ*A%)0@0ZD .C!PPdZA1pq>tk_z ]F'.0L;$4U Y34lzs6RY v8c" A(Ķ3Oۆe9apZ4%_2[x{Mo呭gR[B%yk먗*xAs^~"Y/??q p7E/m)sV?ڪL}"c\ CZmnKqbmpRd0uaw.8eU? Be<2*ZN{p9ysS܍Y߽0NzW L씔+\}UfФo\_j_HݨߜiUn1& A1u:/:/@izē[gz>xy7EPeA6Zm4gdElI2  3żPt4 \d-:ʊ}+߯Q/>g!Ȫ&QI A@Jmvۈ7U)Azem?QX͑D :#8/D 2Ƭ(Ɠ& QAж 1G vt88Ei1"wN}OJ~:@(/KQ@o` ;S?Y`v#Sty6aőv]ӒGLLMt>cn˒Ƌ?<)-6}f َ+hp=h͚zC}zha32L:}[e"wf՛^XظwDZ%O]' ,i,\;&Ω{n/L-`Fop=ȣssTnko2ԛMvF-jxNC6gﲳֹҤG'# #aYsRlӌi4"WA>[P-.& ̲Wsi P+֟{"=oF!"05_sln_z:M=W8>=w}+VQ3UO?ͫWy4|+7# BbШP$.;DQᄞ|!Ed?B7s*"r#B$TD*ʗT,/^kֹ<}y5Y1`V-~ޘ_5.MƦɴ=&LĒi"Qs]2')rU3OO{෥2v*k*i%&t9PV(+ʊcY.MfvRdw2xwZV?0>D'-ˋ=c2RQΐUi{qnͳ=eQ+7S ^O ч8g֬@ 7wlD!Mo>/^{ CAa$Vܬ9ѦcS쳗q(Jr?%I>?M r-E.? Q;UIRt!*DJfS#s"r٧`HS DSv!1 WOas&keK&4-}eד7n/NMb7WVP;M=‘,őC!v!ݠGْ}]I֒Q",; {^xLfkh22 N. ed`)$›='^9X"|^";\!¿_ FPX'_ [J?#J"ŔL q0o|dhq)$J +j˱Uר4mkLwk5Ƭ)v+4vr}E"cYپ|O׍aigg`˅-+gDI\fg/޷^ u {߹>C05uMd59qfE#kh4sZh5*SS) RS =O*wF*6?K)]%SwqiT8V,~C1uNP^D`OeɌ7)=q)w_ʼ#0S6݈sqN#i9NFl_ǹ\<4ޔT9>E`JLn'Ni8q:ӓʑ>mұszR'ғZ>ͥc.%ˀ6=6Im&DKL٭K&ũdr%c̗SeRNm+5? 2>^Ot~3opKG,%_\Z9,ڞO<2ڟ85H\8VM6s5[U7뒹9\U%rs͙㒹y2mLg6ΐq$3hJ>'r/&<\4iu _zonly|wN|Gˣ !An777N6oy^Z0gr[vާ_S_KB3| FWv\ү-\|bL}"ѫ Ml4WI !CbBF:ϰХv Ƭ>7Ru\F9U,Se*OzΔ];O'2O%H1W65^ިL;w?q20}._ȦWH]4-,"mqX.FE{Rhe⿧T9;:"wv.?0x{)J?v_Y79/U3  P]f6[/7|ssR|oYэY>sjNX/1nR_L\N/\uBP6p<9!#2}Sr}?ܫ XDpG|/WAHuBBk \ :W qNaPә` q5wfL^M:olxF^|1]䦯?WZQRSiV {r1ٓٝəv&5F l+!OJè>eNxM%)ZӔ ov%kfW$p qpIxOr3cbPl;hME v{vyIwH2fj]IVZk(gIE℉hzr?f=<:$!Iͮ>EP20ʠE%VkTJ5 Vз(_8T41 Qk<,RQeQR͋:0p$}~4iDX!.[.Q)FwY Cj WTVt"U?~\R,#%y/J^=0ϹL4~~3_9d \x֮5+5t7G pءbLmUԬQ~5Vpp^ \0BBR)ސ9fh[$sKnnT$.h'HohpZm /GI!KR 0y~6} B٫>J7TYm˅np<*p;Ix#iy)gwn)"n$lIn؂mk[nEURy*2B\9W]YLh=_/+M%U_%*W[;Z#TI/s1HFT ꄙx !!SSSiAIHg+=zn_H<_e6 AxMXfDcgJP NO[z84K~o?/犹*7wyU .$,r BԠƩTr1GUuV.H^=~.<(t I/?+,dv=2)E/c8!Y('C=rC^q#q*~LN.[^7YG8}Ľbb\9Kj:KMV^ԥ5l0jx̸Ĥ0N2x-c2l"{8b" 2k-O%8# (9+0R~0C~F6%`oOJe; ra=]Lr1Fq_GXdsAXGVb U a5`rJ xEI_>PAVs"NLVtѐ=ba6J6 YeGXTe! DT-B8` a+Y "l[Nñva>c@84LwT`L :Ce= Vxt  #=%yuCѮhʮh?ҵn728=D'C,)O+HK6JJK/T!!OWpwנ'Z345 F]}/yXˌOk0_>D@0tt EaO. Z }`|@ځaOdfl™ZσA,#Ì =3wOgH-k@Ыē{w'շ ?ahO:1fȢH@~2Ǹ8F6DfN 4GdJe {]=]OwWouǮ6lPҗܳ΁H{SM1 WQ}$BzZC6Q=߾υ~E& A _?⟅4}+  ;I AtBiZE=ػc4 'z&()ހz#&h| ɼ[XV>:I\Sj1HG.iWB&/La7#ilG c^SG'?{'XwgtG:3Mlcێq#5Gl="#/:Ҩg :=' qpKEzN1KiZQ;B{yAu4mݾgO]M-mc2ڏO{TM !e>c|Ø;2 zƌ 6t=f3HPQ_drs2Z/= endstream endobj 42 0 obj 9124 endobj 43 0 obj <> endobj 44 0 obj <> stream x]n0E|";< !$}@`H YVtl1{TzXW;5,tgaq۠=D76w;6]m 476/vs7]_lv7k7|zeԘfU疇eݻj@(KVifӴ`}/ LeykK}X.)s@89 GU )s^"' 2' A3?ļΟ#]vCxc?!ڻ- j&U|?] endstream endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> stream xYyxTU?՚*{*IeRaIH6iAh71!Dld (,QpIZ3 I0vgOӶkQcxvO|缗Wns=w~(D6mhaM3b^vᅨ`-uo|+.}[muofRaӐ+Љŷ`]ISokX;op5. ޤfcXw߶v{<@C}S~BH^746~v۱Ǣ9xA4Z`4ep&Sfacp=!2>&I=/q={ G8 OOz*~B=%E:p;} gb|, vx3BP<{a?&(r_'rjkk<9ߨ͢1^͒5=|rK={/u]}jwMK̺tln56c%9bY960ZDHY 5D]D>''G{dfSM4iChF!JЖ8=r^R  UψH橡 9G>Oφ&̟*eK8/sShVyg | AP5H\WuŽNy U%> YU*qBbm?2qo]LuCfn:~th޵$NKf+_1}~M%qοqbBEL̬8<5>FXc`&V+JifT7P} ]zeCָšYחR =E~ 3VvEg5u5{%RJY28b*n-%ƭuzmd0fg[L6.yVx+2ծ?Yh[0~k :촧oGnI䞻y%DOtpu+i|/R7O fa!G6cKU '=p=i6p51pCdXTIGIKF # `Ҋz4b j%:@z"Y0ca>^Uk/!ط0j1W;$טo#3ۨU/)JCh`7jhS&';IDBN|`$#2O/MKRRarZU`%7Rmj3f qcƢ+A" , Ѣ{>GO_w?Ç^P~rp:$82L'tDdfפ1HE%"ä-uUrZP! tC;sava JR/+ Mig\"5WVbb /Wr_*"w?y+/?($YSUńBK\Bq7AX9K iC<ɼ>| wrfS \1Oo:jp1]ZlC?$I-ʽ&hB*-xrRqɓC/^g_<}¾=FH3тĠa)*ƁvV*E x\2W[E |l\8uEVcBF=ut`__[\ ?³xGo֭=(zOpN゚`K(h="M6E`6ihg,KRTZ ܕͬ1Б.麸,VswFe0H}a:hWM&E_'ܨm(alVVX6"{~NZ- K>"$XuF4r,DjC#hEWYE&oPL<4J}&I+A7 d=;ەG 8?Gbw*! 9`@^lb2  Tm>~m'm€Hl#mvT[31fKSPoۿ㮻vZ_,:1!;[6$+U>$ FI4Tjd0e u'4_iAsą<>djӹR_1ɵ$yU%[4A7NjF5\2\Zkm) Gz q:uuH#G=G o _z{˿8v1rJQV#0E| 䰪!26T!iVҫ6?fq!k3+Bw#.I^)xpBϤ+6_O 1$d6n9}Z;N1 b{JXj-w4hpQfp8j>c92Y@%WH6N$V4A1yw p\{G;? XPCGNkȾes^*ek1Ӝ![3AW9_.v~2 3~ߡ"~G[rESwEnsc̐<\U'~/)O$??'鸆zΏOMī _=6M'bx.o[h;a5AM~d_2R u9~!WQ,|L|O%΀KK Ơ)hAKԠ?CBH,J_*u;L_m:@GZGzWRt"Vj/u:KJ]ROWZk!mo[һmnG;u"vS1c90syƼc`*]bY(^yV;Mg|~`?z`~װuG5~5ؽw[_|@s\ky7ߏԨLdZ$jieaQ;3KF^$[d3VⰐw/9|ũNȇ^T :{MSߍ}qsY%CXfǞ{+z1jO?vNA^^{ѭM͍nhذɽ-+[re[cO5kj7喷44npشvӭ-uJ֍mҰ90нbCĭJP hF-Ќm9Py jZu oū-8O[MnZ2_)VS{+n‘D3^8V`ۊXϭVޯzco7os=5Üe܈ͨu+QpJbmXPΫ;?o)ngdFrjut$qAI ]}C~o7Sk;*Ru&)DzBW,Wm-^/w_VGXUVebOҥ ]tB#R.\P/|.sVIZbB *4%y46rQNdagMҬQgv̝,#=gЌK4OIN>靤GԿ|j M0_zqzʨΞϞ:i$MFa'iRMTK P'LR$u`1IobuALRlemh 5LR+TPm;RQBy:7R6I$ȍ> endobj 49 0 obj <> stream x]Mn0Ft !EԴ " YpzfV<~ _ݨϰ<ޜqkor_[ Ƣ77/n//΀Ul>_oEDAY N!Ume:PGjpBPDQ).ߞʹ(کҳ"Nw1q"'}G"9r|Bs>AΙ3F+#qB=O!ל>2d,FfRSʰ%=2')_d?sSOW9q xO~+9?ZL4SfoMU|pL endstream endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> stream xսy|0~Ι}_{s$7˽ 2da  a%Ȣ |\@n[-VK(bWTQVmVVAr~ϙwf̜s2WFF qHlnϞ-=SB ׮kD?D,\.]`# -%HEm{-J ``ѲW[n_/]1"d?lU=7rB~heU˯V@h$z~_Ճa?FEO8^u7Mfp<^? #E%XUuMm P!+sC{򾭷쳢yQcWk,ǝ+l[4c]:zy9[HmQhkNGۢNXGZ᪋rˌ@mh(h1jͻ8DwnqɌgtom fmKa(XE:&m:g.Kٶ$n[XXӶEU[ۺ"m]sջ*SM9 C;53<;V'-c#8Ж9=7 KgDi=]uף;0\5UB5 ŝ_dvD,~(822s֑ȭ[4/Flo O47p@[:z{J#/:22H c 22#:#4SVpڴ9NOÔ:oާyӻ~ BJ, g2g\SM3;#=6qJE?h[4n|e *DQ^OV@k^kWhYm (&G/9#Զ5Km#smXŏOL8X`a7[Dso';t8jC 1U2ef咝 2y`L`ܱBHaG =JҝAwW۟#vLh>f8ƫvT B1C`Prq>#%vlU]m&}Gj5̝7 7<(&UjvfK& v(Ex{Vq(gL 8ย7^՘hb$z mg2y=6{C,~Ӡ(j s]k]ĺ#`V1d(#JB{,U1L۷ Z =fCN+>zж&Dh;r4FzСF落*EEE|Qgj]uu5nwt:xpC0ƳԆIJN]p GsRl2t-}\e9^BH'#4Y6TyQ:U؉>k_uFXBTzIcN֋uXt XO\Op)iCcq˭A9+z lKrb ?4 #FTVcOOg6[S}}}Fé.)|'±31#IƐC*wJe Bo[Rbn=IBN!V$48f+F1,3 <-=ˈJ^/?&wC>#h##%TMG.Ľwn9xpGڹ;Ey×L\% QS s5 II2:u6!){j8CP+!Wo | YĠ8+2:|cFOrhDI5ƢVu̩jꯉkcU(B~QIjmaWt{ښdK{?y|ƃxfai7rÐX~Yr}xDOLUG-6:-pW:|&qrm>Åsy7 GrfU3:jvR"t(IV~#mw~a?L"c>4ѣ èDm.6 zҎ+^WHW5Dƒ`N N-&udm:K=CC=tFk7Go䢕'ro CB8@5rٝV-

~,>k %Hr7MZv y%q6 zfLD4g[|-~3300yfXC%h%ZP܏.L9HHn~wۧ5=IUf\XU"`TA <9D̰ܯ*J]@ַ ᛅ/P-JA4S]N~-gLAkL2Ma靚3[\XZYPYjmNzRyc`^,oc02AA#=ғ!UI[eg-}M"Kk>e5UWV&, 󅔂BOxuDp xN#qʊ 5[Ui1c:j㘚z5ke*QUp !d"ʆxS3Yq \(lKI>[Q9{ï1';!q틣eW`FE~DGMfh@c麘JO $ c/-v3La=37Č*%vNZAє)6P_u`O tz1[ WdS qB|f[j( b8-s9~D?ʼn#2\=%;$hc3QMRYRxɑi]6nbsoVeTQgÊ!gJ~8ߨѣpםo31#k|T(-oC ^;3ևQ#B@ؤwa:PJY1F~EM~NruATmQ\XWW>vЗa;oAY`4J]no5P'+xZu:#4`@9Hn_ne}2 Â6 pY2p`Lz6o1u"5Й`JbE Ⳃ2*t| >Ɛ> _ORC>Cy'_hum\m *=ZD6Ilo[6[&Ԕ yKfctWIAsVmo+u3s.0?'ܾgU0Xݗ=,;jVЯUC0dt)ÌUןQT?wB,fd"OĽyJO˖Dc5BA c0Si1ͩѵ`IFOIQ[=jEAcӷS8FP p$PiCTAj'Bb)*fjb4qāO?$?D*:dG-iz_G n]RqYLN3ЍbZG_ n}b؈Ssc&W6&W2+|B :5IPSm*L(WTt#1 KS?(jYZEô+Eq<ŭnVuYLG`=‚L͙=^R@)="0oB( :DJe;Fi2b$=zOY4x"GF %SQBg/$d/X{j4n[4E?<t~p^JP1w~wqÊcViX0Ov%,HA)&͑VHIsnfsĢLlfk]I}+egg|lca`#dWR$3@Ŀ w1O.qz.+IVya}[\na>G H+βh%2g@ş.84N@:@e1B1 wmkanp5bLXSzÀHm G_aMXlVDPui=z܊DӒBD(sE\eEN_Pӹa &3qVKCo\ېj YnZ*XENE3Y'54fXuP\ҁiċ <4pmr(d{?.k+ɍ+,)b޸,]1 ̫gUz2 A5@&Gj$K]g~=?R+2Ed6,"#A{!uAP*2>]w9ƝCVkz=Hb| >TgZFjg/vvi\e&| 2 ՉT>㿤>qy2i(؋ҿMoTR ̌?M+sORjxh I/n[N"N3L,(S,OLFj惣c,5MF$IG%,/ zs$At`!#xzN1)ueN$@xg*ɕԳ\ M1 'SXiaF}X< kodm.f d*k1g鿧{|}zg؄oN$e6=?^6 g;g;NMElg+iod;:ҝ MwqAj8PQ)WǵG洇$@lW1ؘ,6yckcR(W $̧ C&Lb,1^/KrI [9,71ΤE3$!51#6[M~/~}s}h3ȆH[/~cG#MF\+Ev1fQ݊ Θw g*z2 Kԣ='VX D?q$-*hBO$H'L4F1fDQӿQ*:}D7R܁)6ɥH\cW$ɭ֊!S峪'/w[|#kJ˺HYY0a}P&hmuNW 76H%2_J6pS; p蘒@F4rؠ ZsoΣR-Kڝ#H"uKUr#ݽmXs˃+cWVikoM7 ,VVejGf -~F4Z岫ry4yn#ZGQ9|%, 0? |0 8Os w :39<"}Z"̲)53v뜜Z>vTM(zJvS.좮+r,eHpш2̎ZT=fVB)u/TL-b.ay"0 !?'8NxzݖBϽ(raI]6j ǐ>M8>/-:!ę'Sk ":Vup1q>pX8vO N| <ӊ)|sHn=wyrU#U7Qt7dL(Mf};uNiz˘%}:JXQsXVvDI is_T9L{=̘@M6lk?rɳ]zhUwUֹO 7±ꆧEADqMb@khC"ը14,4YLX(3Bl6-:M&?F<_ ukjX/TeeTp7^'XUcdq0 :2 BvojѭAQ#Inv;$2\f6qѸ}TLlpFd"S5qtT봑2m½gtzgp.`noA"G"Iٚh.tr93LḈ=gWnm|f0}5eZ=ZFT6CH[%ΎlFnNcTZA…Uhd\iۣi||x|Ċsq_a®n"pL7~e2M+>Y;7wFdzT%/cAA_gikǻbjB&K\Oє" 7V~6.'P, SR.*ZY`:=9`ML'35&LIFR(RcFSE qSwe,H[ZYLTS`ZZCC*'.F)`SXEnPT8ԤLX߸yg~z]۶j;6-Oc{Uiyڷ?=;HKpljYp6yl \thP"35ωgf}ooTsupfޕSnH?Br6&Ǭ7ڃs-q;, w8a%^/[@.Q|uDGsXqA@6y2/sU-IйfXVE٠~LCCS& M,18-8[25޿LK{#_ʓ78UikM9Ϩ85*TWg5"/G{Md]N-՝dءw dm8&8嘋@ob1)I&.S:Qfk‰Zru"͇?p=́$V)a"f 7c5[_!qRW0 Fxq=+ Slz2 &@4LVƂp2|)[)弎g9?d q/4͂>hRPkP4^($3؛t P>ҤN` 82]\y22$kSW hsE8bÚa# W7f/;[|_8vnP@`k](ՊI*$ Fwʈ3ihIJ 炵-~Dt\MmZՊ?d_rD2#9z$HV8H3Ej VIa/Ĥ8]QYᱠtFgC#MDuh-Gaua3)=XG<+ IMg09f⤨Me3\m&4z+ W7)/ >-dDW+Ӣ(snb?dQ e%괪82K,IOPF7U֞6ЌJƦZ[a)[_v^,}e3m 9tDQj}__Z8 ]j3L(YYK֓|GM?(H4;P54)AKÙ|)ӸRB29s.[KWK \,@?ڹɰܐ9 nKu8${2WϬΤrWs\g-ŰS'_2;Kf}K?L}-m.\ח]5mqio.[^6>gcU]MA|دhT a_R!r\x͐1%!dȥ]q{X?n./WQ EZarc&g$FnF6qcu.۪+ ^Gϫ6l9lURWSHY5tim}goJɵd۳4Y4|~UW 嫪.cBy3$/OB%7Zq}g8^̄D*l,TG}ٖ,`dXfa%[F Α!()2aJAjA*Y&5ihΡPy9g_ Jd7%]NEorͣF7Ƨ03~vIiiĵW/_~߬Yo7Ưcm-޿rzGy^򁅛{lY~(*\ȇpRMϥӀQHR-.TBe,66TuJG%,i[ғ=ˍK\E\'Yb#bd,nV< 7-E kn1B-N{add웼e5MP’P&rELi1FZW\VvYO+Ť8Ek! #雦wOz*Lb w((ZGUcb+|P/x,ٜ7^pL*x&z8G^,+ϧR<:m4Nъj@Q&SQB|&^P4n~{S? M;7jg\1tuǠt> 9L7Epez:u۰`z6y#aR]Ypek<%]8.L~{]WqTXqїc4=Z|}D[DѦ(oJ8-W҂-0 }08pkob>˂s.+˨g#ئMAu`+5{Ξ5fM{N5(Cbm:E<7Et9 /\?ǷO?_Ie`4M {"AGY]lү1$n='g lpj er SDWzF@6y0BM2j f :WĖ2$jF4nwokgeGH+y?2d^q\?v+Z ^ D  s?SWLĩ:(>"V. i|&u=CU&)?FG\s9+'ޠ|؜JX T]WJpwxM+))s<nW<%ƀ"BK]Y,8!@Pzf >llj[q"K F{0g z! #.JB/VI???raee%lGKczW,OL:B'0d7,l>2MO--`O8[^}uq޷dc}jSg}(T?@?P>bʺK _] ط F֞be<=7|T8X,P\-c}%Y?“_}9bl^U"{'̞/>$[?o40x&N͏oZh~@GY$:Ѣf, t %0޾|z10 aʪa P[O}_D_"q(2}ѷKd}Z/J;2' %AS2UKҐq؋M6X#=ĠLw^02Iq~&v@`aZb.,g* WjBY/-h׷/߇;(+|{f`E3A| NWγ+; D^%7v%GOuv&L0S2Jfklp)/$^56/IC @&lq)ŭftmp%#AVOS53YV[XV˿v##bX>2iu^CeR-!h:ggGxszӢ~pUN!7.r6ɨtJ XPhn`2YA/f>d|+dM0CLXNU\J\8u/poz ]i&\TVL>-UR2W8S[}C'#C9VgdϕY>y%s%r *b0d؛{=d'&'҈Nwџg@SDSe G TyPhT2˻\DWT]*om~TqLD$K5vX&S.7턚,yAuܜ??ٹT&~Ŏ{pyv]< t!'#H8 $V*uFDΩD;'pT` 3cC)XIxh|&>ƫUY F=9T-*`Be4Y=Es{,hZ>Ǜ±/#?& 3!-0>7*DXX's΄͆qky,hJ Al9i_j@X3U휎yZUt鬖s@,+@FGt YX`4 GVTBa9}Cn^ !o]t]p=^os \ب!WW$Zz[khijj*C@ڤti P#Sݙ՝ 9zN. ꎰNjw]ɏ+._ǽs=n>~q@+7pXAk'd}KwD[ʴ@iI81 Q\ψl9X &- @-R4oנoPn'EC0?}{\8;Dڎ-kf4ҳ \]d29lsߡmbX M5P05sjr h)me6:.' g5֓(E>G32 | ?21?5dnG/et;goo sXX,{6q+F}@?uAћFfpk6A'tCo'c #?ΘL5mi׶MB Fקo!swJ 1'srF|k V&oUޓAW:~ 5#,aKEg_WҧJ]vU;eFQ>BbFŋs*w2ʚF  BQTP4B<Y {F,Fxux %3Xh q &Ȍi0 i  <iH(de@#I=1ifh? 6lf[i? vlg.vfw1Ǯ=k sYd .`O1¢: [),l{FxX،& yh6n-Gܹh5l±.'NY9Xsѣ(jCUh1VU,kCݭ‘-Gpf)lc "8uöka-u*ڣKB]~iPTksuv5W+3(u`:.[ƞ}9[gh9M8t9|sl4ƴ4ήfx+}`nWVt4<,bgzxn Jd}XmVu 3zP_:خaԡZ֓lt=}lcff jПzuS;3|%{|X_>m;(m ëJ+`0\Ņkfk_ʠQ2WI?G0˛*~6A3@Ge5{^ձv+W0~Hy{ޜvk~!YT]I{;{r),AtoE}t^pIrϥf}>Q0X7pv ^fq:#?! Mw8s: k)h_j k`P^氅*N]RQ+vyuܐm#x%\YIr?,'XDdu,s` ?Ї'ɭ]v&쪍k@A|Fw, ggvvʮ-{={DjKr4@{`X`lb нNJ4 7զ/Ѯޤ>sw;Xw6vήvbi3U`wкn<F9fq"v7Bs].^]z؃Gr8T 4ѩ= ̎ 2`. CMϻ^  .Cq $lMM]`l1õ`qNV]֠r+1bsDy/M76qʂ/P26"?l:JsޮҚ:.eפ]=6ڱwk>ܥ.Zi  b˴42qꜩ=Iwcyr= ig?܇W)Cj k4. E)Q &D|J0 0U֊S8~&zk~ GFJ޾_+rbPr^c,zlZcA(˺wn ܊7r-dM7S%BvVq9GwR˝!XtTrZB7\j y0lCK`}\p9"hw6XzXqhC"`&L?r~O l FzNɠX8*y o45|G0j$}puOiu`Nn)D{.m=no6v쓠͌^vJ_1Ѱƪju/+-+FZW31GZPiŽζEHktUtC(t ^g5{:A"awhf}I=9۶V0֚>dq endstream endobj 52 0 obj 19334 endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> stream x]n@<vɲH5F,sδ1ܙ0ruuǰqp/}_8eɇ_i6q~[0m1|Y[Gsy.aZ"!:N%l80zS|!7|._pO}XN[ȶE˷]4jyZbiKȆ\`Kv%ؑkb\k.5OdϚƹ׳YӈY"澭w:%MQ>?YuqW/`WX#XY5|JW58#R-oa)[8kM߃S8\;f=k^/]e_!Ϲ)ʜ,+mʟ,s};)X"'w?w\.oe-|-E.rʟg'gr}pd߃}X˿Okz߰>>˿=mtc)O2hC[޿/Klmlif:c~FK endstream endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> stream xZyx[Օ?mڭݒ%O$۱lJd;Cٰ;^b$Vb'$iҤB0$_6d13gyi )t@4LK3 Xs{rbv~ߌss"}ݽpxNnY S{F&Ono>m{y;ejb $Jszl߆}OG} kخѽ/ywYٽolsz+KL$GFg)?/yjl_@{A7}a"6'J:hdYmvΆS/)_rŗBu|toK6.2DOf6L9 4 6K!D N8z>|@Db'>M}+d1dqKmFZwpj'x w '\k^O羛|}I6I,$d=J{\5Yoo`=$2<H8'.}@dH¯h$+q&2@ NdȳFU%1[?Z4)\/Oqs8:Ht] >20?~%B6IA?l~-}8H]p$ x~Bng[8C+F{>^I8._/U]"| ay|]xR|~O`<o\p񢅍 u5UhɂH8T y~_דv9v5b6 z$ kuOB ʑvSE1]s&qo#lwzV-2P!ٿݧgs*"ncni?)pa䵟Vg,8{0>C#3ũ4 #/C:3$!43XSS5EN ݐ>n>8v~/Z?tW0S% r9pSUvʹkafjf~.|Z3x7sbxc$YK$E,5e܍2ˆwm&,^Nfi1^{ 99ϸZD"&,N贽:MF;.UVD;mħ;MN.I:Ir $\[aHr*,Llߊ%{+<芥)TXLAY<ν9E3?㧅OB#|!Jv۪C fyjxf{}0.Djr`qSpR HZǭ(%&0, 55x>OzNxNz<޼XiD)٫3ej8{nRPk__oջjڊ%xluh\3XssٞV7<+ׅI<,**v=vOMX0}!+fwjnQn<^Y~>43Bdâx$It3ƹEHf">vyg]Is Ԅ+Q0X+IZ\HLكӧn}`tH_~p͍waϥv=%xL HEH9qY 9WAwcY13f"Ro6be2v?]edo|W?ZiKsg^y]gn5.a֦:D ESlЂb\p0W~a BUvWUU}\g1#owsYNΊz!`oˊ<@xeK} }\$EUr_ihW8Yb<wԒڼfҜc=$g㊟bJG`x, ]ɣw050110/$6UQMR8~; W,M9-K&daqTٳ|}_l~wƿY`^`-E 3'!Y;gvGN9w!M<&}6pCfU'#p(쨴cάåBN4XU1\C~3gRg=Ӑ5f 3=ABsV\k7ROy7 %vޫmB 'q,3%1xF1d%Ą9Aܜ۟{Xal6#-dscdasN"j"RsrtB!,;ID8]k]М\ˎ5>{^oM;}975n%޲v$_"]3?߻/׿ziղʖ,dJͶ¢ه^]>Ir^)+Rڲ]ӄd?\Hb7w(qW,E%gH.Sb(y YK3luXpxXMB4At8fl.\kDpΗ,WuUvE7{R+iNH&\_][gԿu-޴(XXzoBwGn̯yk/) Ii[Vw㢒c^;z У 7>Pl/v 'MVGsc'{@C\WX|UZdYƲ&/B%fk=GȹevC"~[ŕyӤ8A9yv5CsWTd]lu?[XX5c^O6p߮ӽ1涓ZjSIQՇ"]# V.rł-ſwt.'X}a?=Iw\#%G$ExP85N6 Ha8ʽg)]4QCz;rTd +$H_r%oKx?'pN R15f%rxW&̠A,lVKwCаآJYoB %Xa\aЯa3d'zn  p^xT$Kè3Y< NF"xV KH?aC wLR6A+ [xFF?O1lBC|Eķ6S;%6pTa:mTQèGR}jC01:ն t.zQL_0گbKVÔ~fU~)?a`(tF,0 ;b}{Uz?J㪴VctOoOsbb*w`zжaҏz@IDʑ ;AFX>2+猾HHs瑑>u3aD&8NTΑ.:}X" 0neTj=w/hp҆g\GZplSߠIy,f=ڃQ*]Gpê;I]󝯻ٰeFa?a#C/=,KYgYv"㍭oS-5jp̲^iT=|'WmS̛=,j 㳗QgBkPУcOJϛ3TL܁ʌt=v~D{mkT͔ܯ\]:u.lLvQ\{r'0[/ן9>2}~SҬzRkꡒQG(Zzȧ=?_02O.Cm};WHfzhzR*m%:syUsH͒'q9'Ra!.,ڄƹCUzufH%J^DϷHRװg#u?Bg&[xL?#&6nY_4>mc9&[8E9C)4Td\ALlu)Rxbdk+Sr1")5`43P**@~ &F`lupғCk>0>Cqe ] 8S3$;aި $X@B:Bv*'րݮꏜTe &KKi8y uLq^GjZ @PHɤK)S2s#)"$U%R` .UƏL-ph$ce8jj&""AFiaǥu`dBQBj ^ɛ;l,e01ST<։ h _̀+kHfguYdqb#V)kJX'S .u3o;"o|{mXJ 75s$b2]!>El|2E_6Wh:\uKZ n'ҏW~쓏L^ƪs/<_"|c pk'_Փ!Yuwy\v\?KOA,`y?`&o`v~ O_24ڲ./K3Mny8Z\U풫k]rmKd-$XkHZ]$;T$>=Ie虜W6K}DeEtS8IS>5}l9~8ԙOq;wp0@g@TGn˴o2cH|L`d[~e5,_u䯸GDKree.@B]rkw%_Uɇ}}U ۹Rvb+q: tqsWcYr%]|EX ~b q4yGf \1h-0<OË̀h^^g^D eQy@:L6m+Nhһ~=T-G:(ӮY`kd?# ߢH-݊j,ȢJP3Q\- OtVU4Be/A=}52B7!!)8S'QOs endstream endobj 57 0 obj 6498 endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> stream x]n0 y5)TUbG+{,ҚFi8;lvh9q>gush ٛU jx 2smTGWCX{y 04˒e6?^x`٫GƸ9*> endobj 61 0 obj <> stream x{{|TսZ{׼3Ǽ $3@p(mP+e U+ֶ$Pʧ4bLxEڇVm{ds3qkZionqX,6vo}0c[^%ݸ𖻺6_ P7mVŏXܾ۷,swm۸>(9۷m]36q+@8__uWx#mkk_G`ΐr>ֺ)keng71&I *+7/`Aahpk6xXDSF*Xh͖b`S`}#5w`.8i" avz>S:_7.5І_ )vs'@m'/~Onq+Og\Yy3n9ID$NSśqUixblb`|L'Wzd)AХ94~i79)m8ݨqtɇd y<,C _oY-w/c 4 t'fh  =wrLJ%2Jar 4k5(OD,$Rj244D@4),)>O,Y ޛW+RWՎ?3ž׌Zu TA`A (J1="D+Y;??x;+ ]ݞA{O/n>>/U/fWw/<+~V)'J O X CXz .?A~-O`q5 55.i 9YjlgWpB? !)`CjXqń[46ceVEqq-.YEl]I£F%b$K%t=[N͓(LI@$K?G5hcF1M.֑ ߕC?ݯAĉ╩Äc ï][vyH~C+!o4bݯb,a0J|Y*^YlR*E U=#jca((EQrQ>*Dqq"dq!nYS1c”^ +Jc1{L7M7$t eJ'AT^BZ|灖C]'k>8ٽ馧Txv:x)Y= I|Zg!1hyŴK'U{,6RM]GPk4eJtAtY@YVzmU{M4֯xZ:?ɛѩ| :O/Z0ptf`BHBsX2x7%>'2P:HR 3h453{nZ! rj9Ms~0?#*e(淴x37+5)Lve5R*ϋE}A1s>`3 NiMC{Pj.D,e*OS`#<2OmxkaVª&D,AKy8$k5Z|g_hFR^ht,Ź]-qk\#9x^68ҁ%"!f<5.7ĵyaC5UM (7,dd@5I>{bxI _Ev2xeޖ~2y;״ly:~,ٍN ml>_4`H%WuR%?DŽPUtF,UkR\\}\U/.Gdδao%tnkܺ[cۃ5w #vVɺ젻\;-;DިyLf"!y+(V}||ɟH?{j^ |빷_Z~P;ж؎aL9uX5Q*jg>1R9@ ;i*WAu<,ŧS `wxЩ'}附ŭ¶ \pk2\h׉FAr4ka5G5% /}&P1bդqrT#%k$ks5rCXi*cAFQ&.4,4.5-̋mmc+꺁jk: mƝ\4_I'y/r}7[-ko@.Yv6aX^U] 111` ^xKCCċ筣y#~w#U[<Nҕ⏚DыE|23?uވJeeFɡŎyx`ݗLCV05ߑzNDĉ8i"S~کPC1d/at+s%$f%iՐlD6}do L}?EMXwJpQB@/(e)iTD%.|qңZ}uw_8Be88F Qf2<%"%*F%(Pf߂m8 ۥS#ls1ByJUgPOm .vzגit隌{u@1QQ*eLT,&6I / fSe!z|s/=P˧~z~KKL;Ͼw䏶|m9vWOvvQNŤ $-dTninir%Yu&_b3rիfCM =QbTb`?O77Gu 9At&d!:n\Aŏxꉖ;{`K |G^#fMg %V~Mjrf :2GQb,/s[bX#g*3aMQ˞IoTu:zع<:בI--U?8ܯ/?[N,趍+vc㶨 K_6(S/DTSv`A e0Tݑ%<^jR!\qx@ C2$X}v=hBf@hjWj% s i,0aQLSi:ͤٴ&mJsi>-iKjș(@YREL|:}"4Zy,x<(~H1dxj!*P"tSF؈&JC%WW 1bZB+ӶIN$cLJNLcp{=8h 0!!0Z&}[vnFQI1vZ1<;Ȏiiy [Kz1JQ{?@5O}/]!oɻ[{c)$ UcŮdH_MH҆ c9d ٺaISmLv s"TF<5ȼȎj/..s9E d q1t=xԣċ(o9Ϟמ7r,:}9̑?x]87 oB }Ka=6ɏkIx;엿|'sq֑g*"Kv&<5UM%L↠f=CLH4`n5pgPW[*|[2!Ę>B0.m㇬#ùYЏ2b9̥ʙc WiV+rF|q)pXn:HTF6@ CNM*y7Ѷ>&yWś%snry-#` /~-Iz / gt rZb[@؎b(` ɏOv@4#|N"V y=鮿`k9C+$A#+0C<HE("`)#N ;q/D':A i&Aܽ>Ї62OyfUh69וqzj0h<]MaR> H K1 ]>)Kgix`*Li\\ؐ&fJaSSP l[֐lB?07Cp(\.áB,h%1l ¦<&d+r@z' Ł>fccB,?ybޘ/ ܵRUIdJ[)*_kfܼZw[,#Rm,@C撦 d πw7\/QC*FP1FLkD,:ɉF<oG8$j4 QS.7D-Qk-͍6E󗻣\Ѣhqy;%sdA Y(LJ'#HrNbN.bzI+Mӆ:Ӷ=H;Ӯtn:/v=ioڗtqkJcRŤ6J(IⴧO~歃S:=L<~٬1Stw!0t F_1δnnn׎C!sh65\GRNI2ɃdLg?u}lpqo<'~ҟk9p}=mzc+X*eXU$ҹQHhI`T֮S;CjF\%!j)\I(' R9J޷|wWK̑-o@|r23~ x\@XLdXLzZ _4OY5 :5 ]6Ϭo,ek4G l/bk.1DRD@,Bl]Y; Iv#aY)K {P~۽tӶ[.3g橭6wWouW.d.)V/`#ay/@ tVpnPbZ`> 6`+xbxۂӆ[϶:n-WoʤX n-W߅զ;6}'{юV\7X˯qշmoۊ؈wmq-lǥ__يU32R@|8C-]Y!ٺj>Tx-hFh h-Ԣ}hB)H--H)LPu2Z0h>jeTsU˨RF2*/[JFeKQ @%2*@e4KFE2 MB>pL &( ^Zʻy&= Y<}T$rRyPdnN]r%2'\x( t죜x7H:>丛ۤ[}-K-녔Y">d@0IF d@zHgAvȈ@(2B2"&p~_F`!gm?g}>{/Y^ endstream endobj 62 0 obj 9474 endobj 63 0 obj <> endobj 64 0 obj <> stream x]0y U ؋"Q$ۮJ!hD&xm@?I=0q<ȷ;6' dJk;e=>n3_v^ԮCZ|LlH*mj;mpƬwh9mL6VբnEV^+%ށ5V^eWy/aa}qߋ 'N,I!4ܗO쯙_K_sJ*OؚcYHtVeJiK3 endstream endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> stream x|y|TEpU{޷;}t$d!$Dҁv0A" I  &0'C'L@Q}.q!S՝g~?ۧTթ9NmuҢNġ`ͪꖦƥ7¦5#,_]z\ِnZrݲW"߇Puյ~!!4 _ CҾU7ݪM_ !ݴG*HtZy@!-7UT.TуH8\@&hԍӋ^@V( ̀~nBhR ʃf_Ut{Y BP962qhI) F~jx2_~F~>g$4G6SC>L8 "nLX+GD/bT6.L!KC#?ߋ0*tz}Mxox=ކ$>G|V~2 > |g x)˩?BCۇ ba *W}/H8OgF܊oNn_?\>cXC&YHH+M!=]'rr4:uܽ\{{OW>~_?&,>Q[IlqX)o+@:_Fsu6q%!t7 KP-WF@R~l='ܤH&^BKd"WK S ajx A#ȽW/p;h4wN ZEgas(kh& OZ`ќaVJ4 =~) Z a:27 5v`NY0(X8隂yrs2eHMIN' r:6%c2JNQB9QZwjWxw14QU!^M|5e(2 PbI.@c(ʽxќr*VȡA1|7uCV_,p\~GIU14ץQONSIC]j BVoKN !֒.:T-. ٽt!.64{NyI3>bLZO. !!HMH1%$n:tܕֿcgV!a @!gmWиiJѥNnGA;ɡsGӰڀ$qjՎN`b<z#[*Cx t)әYEW-9UrHXKBsw;(w/Ƈ ފbW혻=(ۯ.%#V7)c#Xb:" \#Hʽ0 4vL2T`iTi>%+9E(Qa<RSS`MaX:gLښ^H2D>4x[]쏏 |go-DsNy$-nLTH-.]@K:KFWyA{RGSR–Q\)/-\.QmR #eQ,3s(F+\(Ax >oQy˻ &S&WtOF(r ͥ4!*0ndξ Bg,]ӋSaTK"yp<>dyCm̔壥dF- 4o7&BaA {$>98.BCŠQ# D  ս{sA Ō6RߣXA0b KFZ uZVKhfTӄ7Mmޘ HHoP!Mּq(>8OQk76rFYS?@*O|KVs_6ЪbN$WhT$,NMއTe@r|D}17M˔)ikM7Vue+d1%Ɇ$Sy5UnUݧ}'5OhÊ#U:ǟ3|fN(舵,Xg.]S7&dTDѐ7%"9&zs5Iĩ9Fq>?WظҸ޸è6yaJl4.—4s@(jFUKF7\zP@&7<#Lm/E,M A:'fN4  Ց@`Ȍ1V+ F^džgiJ(&AGj%It-NO,5nVoTu/YT2fF#1ҔFp"t ćKlE{JV:HDB'kdᶲmokr^:. P+Z<7ЇO lP<8edYFP4=%ʑ\Y.4t ӶbmM G"=4>Rge^Fb\}aSJɃU0lm_k%Y11B\KyzoO5 }*Cg1@}? 4GlC`6RԤ` 7! {GKpp\FVNV쑁j .~[sBZUoaB]zݪ;'bI{ө54]$ 2ڶXXXXXXרlT55F]'ɐ%R+4os{KE>SǓ%oI _d&a#ahQx0 hr-R&%jռCq^t0ѐ{}}]a{vce'(ǂ< 4Sr 1IL0`-4Jzc6cǭ#qXàG4c08gز3I7-R[mPmiMLk%:+Kn}P+d*N0ôRu]ٟI 3;3I1!'(#\& B@B$:+}.(> zڡALki G}\v.3 e#[ QL5pf VL)g,Kٻ Ƹ9oLR)tE'@6C2^uNLQ;qrJNZH@w@j`ӦMhd42&bOKriXEߛ5[-IY& wܲğ ?EƐa}Œ|쾅 l8Ƶ-1sƦ%{oYnxne_hDs4yAbRT-q+fUF>;M ΥXI̗8S}T(r1-uUV9]7)nD.$d:ReipaW";]jhY*)T~5 lfbPҫ@C:sx%i,r{3:~[jv^>Eh',cSxG/N6p?ճ SĐR1YR~TFNK'mgla/+zD:V)mAM25f_#$0 0 j(4jא4QVjY _L]G킍B~oHV| c4$"A+b#5gVf!B{B<37 ydtz \.XL\j'@e(,4aSXFZ՜Bz'b&کpe+2fFk#l-{RWLow,sviU=o^~E4UϦ-#e )/"|]TVJ2jؐ"{mY0!7^[+J%P#hqqZݲ2ߚzByvuQB po߷x}|}F/56ϗJO44F=(KAȥ wR%uP]T2&9=|PE߱FMՙnt9K1Y$:{q_YqT8Dm kOM'#Ʊ6MTV3-׆hxą*(._J(z *|6CyPdN۾{귟l\}EXs3Ovw 5/3ggLJsJ5o>v-֚MKrɜ>eEc,R]eYmVjVVej2t:V&V-吕ꮎr)lVl:KqAZ{!G;*f0Rɪ3*^Et *ֳJM{UZު[5>m6u%GG-|ѕ(c?SO/us %NShj&X0Cn1[+] ׿s$M4g{jVN;M3ov)аWz#H3#B'!O+5QX YsT*+uJˍFJ]=e=e(ֿ?; {첐nH7gpaL8b 'U5u,wRTi:5FKKԋ`^\`V/ =q3L!l̊Z؈ iޣO;JLW)7?V>S>sDFﮣ/Q+4G_$ y8XciZz58 ϯ ~W\W‘_횵C'؂;8=P\X]}|XOg"P_"wB6s"qƸH`"hA{? agٰ&&XKlރp?25I a3MOI9*Dw0[KDyfL*E a#FvFX{#M{v{7gvB~iTUS'uFV=X RpbZ!& C|?Wxx? ))?l<)fS.z*ΑzTp  FN5gR溽ˉ~PfX`katE{`~48foriDX+*@E&9l~Jt2¸ gpJ=)1SbYbu}RgW7QX$OhiVDŽ',1468Gu yT`Р+ct}z%Jp|`d d8頃 WSLw9G Zawe[*.FNW 6KgK<֊a7Dʑ T+O }sqmno>wa0tQ犕/KQ9- kCvpN#M!zD Lڮ\P.W4(R)ߒc+JMbajTi̵VjUUZZR| ڕ\P^U[]hti4f\'sqDU)1 a' PCbjb|"F$p4wډ4=!G&vf\(5Czf 4XBT 砇ppTy%# ,NY\T橖 KU<`)E(fS [n˝m>e[7Iw_nn{77^ %{l~ ?_w QRt1FqJa%Rw+2A1$1c?ʆF] U0vЋ- )֠iǯ6+*/Ef`6TpeVoylRC 7NjIDYt˟ xKie>^ӭDȸ߿~ ^u1{ylώ}}/I?!5xQ^6;wiMScY$U(1H (LZ%*Ew< W IQ!RѤ,F|c|ö\ a}N"bI0EԄGvise?r09t"B@AҘ%FE2HI B k4 ,]yCbGH#5;r讝^Z]`MQ.LSTv#5EOZLm5VemMy)]l&Q1S ɇGO$>de隘k ct% (zl<>/m?=m"LXݦ}Mۀ17[y)ݗm͌7ۖ4WPKG {b!zmE^`~avDfΙu@%ILj:%}lW[Mjr|uv砆vcy@n꓂/e_coQAXw3d 辝ןGgKnٓϴːZ$"O!'ypBUK c/~g p"e:jVR%9.<;h袗]jn9H7d7;.%rlC%u ÞlDvKgk1GTox˶K8۝m3C|1wϿ P7CO;2f"~l~KuCOX:}[u1x ܴ; Τkfcݮ'q¯4y*tkém?]|kϾ1&uw?e˶[(ߌXk6Gf&;YV՞mUF3'`dp Y&ثWa 0 +UR{ۡytP:vcLnLU#7*fW3-[U傅XZB??W갌zA"Ǖ߂k5S\"#o5 WhX4DflBJ"j X&5.Yb]‘_SKȣnwGŸލnt7o6e#66z_΃%z yҥvq6 WUVbms(=pfS#v[NطA[7Ѣ;Hn'~4a,x걎VoPE^^1򷠊ʩmԭR]z(q3SNKV쑌5=@DTx[:+zEF;ԚL=Š`$ jL1dLhtĽгOD΂' Gc\ m, mf1w7}y=y.8%'%/ 1|)!Vp%B~Cr*.Nzɾ`{b0`U[ {Q TUZB4'Gy;x\wcTpuفM5o~l@B57>>ԠUT$s5~X=_^!Xna޺4ɗ[~٢[ls/-}۫Q ARȋ2,^9c;VnέbJ`.f/`UcD"`h!Z0~AK9_,sccY̽Ua`jΈ`:SY&2|;v?!~LOF|9Z=֋'tG6ȈpxwZ/kdea.th71G:LW#)EsgԮ^/Vl<؆&M{Ɔ/~}+޶{ܻ/n[rӆ6ovc/?էUK _)J<}zy;B߯R@⤡b+9W} ^E `yvUt;v b(d @Sځ<:-d}ƒkI=_ 8!E<~|QUS\ӡZ{^S6l琴˸Tmz dNmFAJm|>O_FYȱYYc#sFt[LEW =&Q\DGŕ(U`:4<al6 5Q QJ84DqiǣDqU 1Q\J( 9K+C;+X Y Õ pRŁʵQxŁ]QxCQx2Dq*.UCŁ1\Mǩp nõ,z^pMM 738cY;1a}NF[yGc2{r+V^k# sA)2Q<Qe5tuLT4F1JJxd4CRuk-G?Rm>hm=ڿr 4dh@i37ebʨY+e0}7TtYB 8V@1jk1Ro Ey$`uў 7 de3𤉍Q_`Ōr-rHς.cܥcغ4ѹd%CWAlS+i`<j6:<4Ff]j&9E`kk巰֍pJ66(/#jR }0ח6WdetM#G(&m0Gkٸ)G~z4V32]1'h K.nkG־ZKO`l_=ֈ$2߰\#slL$T_uQMPvjVv͈4Gڡ+_ا̌:c]Kc0G8 s[g,R09LCF#%dޘZ:p #!m$g(!,p y9ix>  y,p g1% 6z) 2 y>I077F5_ FAKyΗɝEd-}з<CݩTO<;ÝuVܹ wqgwpwqQ<Xщ=W%6:|wN?Lĝ>)`/Ţ,J5Hl1OY*DrBqHzl~fst2T|etzeheha!~aP'wa:@!l8jXztгh t$>'47I.X"Jc/Z:*R. ;6Ӌyȏ!Y:4F. ęݮPOzZ[Y^9Q^w{ށg{vy-W 9{1DGdFyuF JÞ i.VP)RAgg:WZ C==Z'0f .4^\%341^qS4+MJIWjjRPJDJ3}wf OC! XIе(Õyqi.Cy{z΢CRT:rhBW JCʻ0rCd{/F{qfmqՇ06nI-wUT eM4ɘ7'h8$нCOU2)( >%PR܇N>nd.&WT⅌@wF!Y=K@ЩT(%TǔWR1MUMz"$&2K'zѼn4I`r1v0WHң$wzWFwfFwhO@XQӱ*oI@U5PRY72ҚzWׅ*ušo5qO/]hq%⊃fg^#}efƲi_r8O}Ҿri_ӂX_.%\1eq$>H4j*g|d2 xۭ#G@EHТ1Ech-,-:1yImNF8mdu PPPE]UtJ<7 4Fi^S1/At^ܥ u|)=Wqv?Јy:VG(/:q&Tifȇ2+0±h_1: endstream endobj 67 0 obj 14332 endobj 68 0 obj <> endobj 69 0 obj <> stream x]Mn0Ft1!R$Qi@̐"cVlc?yչ2Q07i; 2muD=46}mL3 , 76nS;^!_\ 77(j?~fQ碅fUybA4&hpAEQ.0%N6GF~{ y;3eRὉ?r>F>1ȏG䂙:3އjKGO'Df}$OyO(ct쯈_dEyW.|Yz|?-o'= #v7ho endstream endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> endobj 72 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 40 0 obj <> endobj 30 0 obj <> >> endobj 31 0 obj <> >> endobj 32 0 obj <> >> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 73 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 74 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20110328182005+02'00')>> endobj xref 0 75 0000000000 65535 f 0000117762 00000 n 0000000019 00000 n 0000001396 00000 n 0000001417 00000 n 0000008902 00000 n 0000117931 00000 n 0000008923 00000 n 0000013086 00000 n 0000118093 00000 n 0000013107 00000 n 0000018889 00000 n 0000118256 00000 n 0000018911 00000 n 0000023622 00000 n 0000118420 00000 n 0000023644 00000 n 0000028766 00000 n 0000118584 00000 n 0000028788 00000 n 0000034106 00000 n 0000118748 00000 n 0000034128 00000 n 0000039090 00000 n 0000118912 00000 n 0000039112 00000 n 0000044384 00000 n 0000119076 00000 n 0000044406 00000 n 0000046596 00000 n 0000119394 00000 n 0000119558 00000 n 0000119722 00000 n 0000119886 00000 n 0000120050 00000 n 0000120214 00000 n 0000120378 00000 n 0000120542 00000 n 0000120688 00000 n 0000120852 00000 n 0000119240 00000 n 0000046618 00000 n 0000055829 00000 n 0000055851 00000 n 0000056041 00000 n 0000056488 00000 n 0000056780 00000 n 0000062451 00000 n 0000062473 00000 n 0000062669 00000 n 0000063093 00000 n 0000063371 00000 n 0000082792 00000 n 0000082815 00000 n 0000083004 00000 n 0000083695 00000 n 0000084222 00000 n 0000090807 00000 n 0000090829 00000 n 0000091023 00000 n 0000091405 00000 n 0000091641 00000 n 0000101202 00000 n 0000101224 00000 n 0000101419 00000 n 0000101918 00000 n 0000102266 00000 n 0000116685 00000 n 0000116708 00000 n 0000116897 00000 n 0000117312 00000 n 0000117580 00000 n 0000117663 00000 n 0000121003 00000 n 0000121146 00000 n trailer < <5549C1A04C48E2C0B050B828FB322324> ] /DocChecksum /BDD523F7FC92C74FECBB7FA4C223B85A >> startxref 121580 %%EOF