Revue Web

ESSAIS

L’UNESCO : paix savante ou politique ?

Du juste équilibre entre technocratie et démocratie dans une organisation internationale

16 avril 2006

Résumé : La paix doit être à la fois pensée et construite ; elle doit être savante et politique, pour reprendre l’expression de Weber ("Le Savant le Politique"). Si l’UNESCO ne faisait que penser la paix sans impliquer les politiques dans son Organisation, elle ne viserait qu’une paix idéelle. Inversement, une paix qui serait construite sans être pensée serait une paix de purs compromis politiques, un pragmatisme de la paix pour lequel les moyens justifieraient cette fin. Ce serait, surtout, prendre le risque d’une paix injuste, d’une paix qui serait une simple absence de guerre. Or, toute paix n’est pas bonne !
Abstract : Peace should be both a thinking process and a construction ; it must be both learned and politic, as says Max Weber in "Science As a Vocation, Politics As a Vocation". If UNESCO was to think about peace without including politicians in its organization, it would only aim at a mere concept of peace. On the opposite, should a peace be built without any thinking, it would only be peace by compromises, a pragmatic approach of peace in which means would justify the ends. More important, it would be risking an unfair peace, a peace that would be no more than a no-war situation, whereas all peaces are not necessarily good.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

L'UNESCO1 a été conçu et institué à la conférence de Londres, en novembre 1945, dans le but de « contribuer au maintien de la paix et de la sécurité en resserrant, par l'éducation, la science et la culture, la collaboration entre les nations, afin d'assurer le respect universel de la justice, de la loi, des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous » (Acte constitutif, préambule). L'objet premier et fondamental de cette organisation est donc la paix ; et c'est seulement en vue de celle-ci qu'il s'agit de promouvoir la culture, la science et l'éducation. L'idée qui domine au lendemain de la seconde guerre mondiale est en effet que le fascisme et le nazisme se nourrissent d'une absence d'éducation aux valeurs universelles que sont les droits de l'homme, le respect des différences, l'égalité des hommes en droit et en dignité, la souveraineté des peuples et la non-ingérence dans les affaires intérieures d'un État, etc. Ainsi, la coopération intellectuelle, qui était dans l'entre-deux-guerres l'affaire de quelques commissions savantes (l'IICI, l'Institut international de coopération intellectuelle, fondé en 1924 ; la CICI, la Commission internationale de coopération intellectuelle, fondée en 1922, qui devient en 1931 l'OCI, l'Organisation de coopération intellectuelle), devient à partir de 1945 une priorité politique absolue. Les États-Unis, dont seuls les instituts privés travaillaient à cette coopération intellectuelle avant la seconde guerre mondiale, font dès lors de l'UNESCO une question de premier plan.

Ainsi, la culture est pensée en vue de la paix mondiale, et devient un enjeu politique assumé. C'est la politique qui s'invite dans la coopération intellectuelle, pour la contrôler, l'instrumentaliser, et, en quelque sorte, la rentabiliser. Attitude bien compréhensible à la vue des atrocités de la guerre, qu'il convient de bannir définitivement en éduquant les esprits aux valeurs de la Charte des Nations Unies. Il n'est plus question de laisser aux intellectuels une autonomie absolue, même sur des questions intellectuelles. Ayant pris conscience de l'importance de ces questions, la communauté internationale va d'une part trouver des financements jusque là inespérés pour ces organisations culturelles, et d'autre part exiger qu'elles rendent des comptes aux États qui les financent. Non seulement elles devront rendre des comptes, mais elles seront essentiellement contrôlées par les États eux-mêmes. Alors que l'OCI était une sorte de club de savants sans responsabilité vis-à-vis des États (mais aussi sans financement conséquent), l'UNESCO est proprement une organisation politique, contrôlée par ses États membres. Dès lors que la culture est mise expressément au service de la paix, l'organisation qui la prend en charge se devait d'être une organisation politique dans sa structure, son fonctionnement et son objet. Il en résulte pour nous deux questions essentielles : faut-il encore aujourd'hui penser la culture, la science et l'éducation dans l'horizon de la paix, ou bien les considérer comme des fins en soi et des richesses qui valent par elles-mêmes ? Une organisation culturelle est-elle légitimement et nécessairement politique, ou bien peut-on la concevoir comme une efficace source de droit, sans y associer les États qui devront en appliquer les directives ?

La nature politique et le fonctionnement démocratique légitime d'une organisation culturelle internationale

Nous traiterons ici essentiellement de la seconde question. Quant à la première, il nous semble que c'est le contexte géopolitique mondial qui impose, ou n'impose pas, la subordination de la culture à la question de la paix comme un mal nécessaire. Nécessaire ou pas, cette instrumentalisation n'en demeure pas moins, à nos yeux, une confusion néfaste de deux ordres distincts : l'ordre politique des conflits d'intérêts particuliers, et l'ordre culturel du désintéressement et de l'accès de tous à l'universel en quoi consiste notre Humanité. Que « la Société des Nations suppose une Société des Esprits » (Valéry) ne signifie pas que celle-ci n'existe qu'en vue de celle-là. La Science, la Pensée, l'Art, bref, la Culture, sont à eux-mêmes leur propre finalité et n'entrent pas nécessairement dans le jeu de la diplomatie internationale. D'où l'idée unesquienne fort pertinente de « patrimoine mondiale de l'humanité ». L'humanité est dépositaire des toutes les œuvres de l'Esprit, par-delà les conflits politiques et la construction d'une paix, nécessairement négociée par l'arsenal diplomatique. Mais cela ne signifie nullement qu'une organisation internationale comme l'UNESCO doive se soustraire aux politiques, sous prétexte d'universalité. En vue de la paix ou non, la question du statut politique d'une telle organisation reste posée. Ainsi, la première question ne recouvre pas exactement la seconde.

Notre propos n'est ici nullement de contester le statut politique de l'UNESCO en tant qu'organisation internationale, mais seulement sa politisation. Nous verrons plus loin ce que signifie cette distinction conceptuelle. Que serait en effet une organisation internationale pour la défense et la promotion de la Culture, de la Science et de l'Éducation, qui n'aurait aucun compte à rendre aux formations politiques qui la financent ? Comment accepter l'idée qu'une poignée de spécialistes décide pour toute l'humanité de ce qui relève précisément de l'Humanité, c'est-à-dire du « patrimoine mondial » et des valeurs « universelles » ? Comment sélectionner ces mêmes experts ? Qui sélectionne les fonctionnaires de l'humanité, selon quels critères ? Qui devra juger des juges ? Il faudrait que ces valeurs universelles s'imposent d'elles-mêmes à tous, par la vertu d'une sorte de consensus a priori - sans quoi il n'y a aucune garantie que le travail de cette commission spécialisée soit véritablement motivé par la construction du bien commun. Mais si c'était le cas, une telle commission serait inutile. Sont utilité lui vient précisément des différends et des conflits sur de telles valeurs. L'autonomie absolue de spécialistes au pouvoir, c'est proprement la technocratie. Son principe est de faire régner des vérités qui relèvent de la compétence exclusive de techniciens dans les affaires du monde. Au mieux, cette technocratie est une aristocratie (le gouvernement des meilleurs), au pire, c'est un simple despotisme oligarchique (le pouvoir concentré dans les mains de quelques-uns, en vue de leurs propres intérêts). Mais la transition entre ces deux extrêmes sera toujours imperceptible et problématique : qui peut juger que les spécialistes gouvernent en vue d'eux-mêmes, sinon d'autres spécialistes plus compétents ? Mais qui jugera alors de ces nouveaux spécialistes ? Le pouvoir laissé aux technocrates prendra toujours la forme d'un chèque en blanc donné par le peuple à ses gouvernants. C'est le peuple qui renonce à juger de son propre bien, et délègue à d'autres la fonction politique. Mais cette absurdité est d'autant plus manifeste quand il s'agit justement pour ces technocrates d'éduquer le peuple à la liberté par l'autonomie et l'indépendance, en quoi consiste la démocratie qu'ils ont en charge de répandre à travers le monde. L'UNESCO peut-elle se permettre d'être un pôle technocratique alors même qu'il s'agit de promouvoir la démocratie ?

On voit par là en quoi le projet universaliste de l'UNESCO ne peut faire l'économie de la démocratie, c'est-à-dire, d'une certaine manière, de la confrontation des particularismes. Qui voudra d'une paix imposée d'en haut, par des fonctionnaires unesquiens qui se font les dépositaires exclusifs de valeurs universelles ? Au moins voudra-t-on amender, discuter, puis voter des propositions, mais non pas les appliquer purement et simplement, sans droit de regard sur elles. Des fonctionnaires peuvent sans doute penser la paix mondiale, mais ils ne peuvent la construire. Serait-ce aux États qu'il reviendrait de construire une paix que d'autres ont pensé à leur place ? Une telle paix serait nécessairement fragile, et sans cesse contestée. Il faut impliquer les acteurs de la paix dans la pensée de la paix qu'ils auront à mettre en œuvre. Cela signifie que les États doivent être représentés à l'UNESCO, et doivent disposer d'un certain pouvoir et tel est bien le cas depuis 1945.

Les limites de la démocratie : républicanisme et technocratie

La présence et le pouvoir des États membres à l'UNESCO (à la Conférence Générale de l'Organisation) définissent une sorte de démocratie d'élite. Il s'agit d'une démocratie dans la mesure où est soumis à la discussion collective et au vote l'ensemble des programmes de l'Organisation et leurs budgets correspondants. Mais c'est une démocratie d'élite car le « peuple » qui a le pouvoir à la Conférence Générale n'est constitué que des représentants des États membres − ceux-ci n'étant eux-mêmes que rarement les représentants élus démocratiquement du peuple réel qu'ils dirigent. Ces réserves étant faites, gardons néanmoins le terme de démocratie pour caractériser cette procédure de décision qui consiste à soumettre à la loi du nombre des décisions de caractère ainsi collectif. La démocratie en ce sens, c'est la force de la majorité, la puissance du nombre. L'idée démocratique par excellence est que le nombre fait droit.

Or, il est facile de remarquer que cela est loin d'être toujours vrai et légitime. Le loi du nombre s'accommode parfaitement bien d'un despotisme absolu d'une majorité sur une minorité opprimée. L'idée qu'il existe des droits individuels « inaliénables et sacrés », contre lesquels la loi de la majorité ne peut rien, n'est pas une idée démocratique. C'est même une idée strictement antidémocratique, puisqu'elle renie la légitimité même du fonctionnement démocratique sur ce terrain jugé au-delà du négociable. Les droits de l'homme ne sont pas une idée démocratique, mais une idée républicaine. La res publica, la chose publique, c'est le bien commun qui ne saurait se réduire au bien du plus grand nombre. C'est l'affirmation qu'il existe des valeurs non discutables, et qui sont au fondement de l'idée que l'on se fait de l'homme en tant qu'homme, de ses aspirations à la liberté et au bonheur. C'est pourquoi les droits de l'homme sont dits naturels. On doit les « reconnaître » ; on ne saurait les créer ou les avoir créés. La poignée d'Américains et de Français qui, à la fin du 18e siècle, proclament les droits de l'homme, affirment en même temps leur universalité et leur intemporalité. Ce ne sont pas, de leur point de vue, les droits qu'une culture particulière et qu'une époque particulière ont, par la force du préjugé et de l'orgueil, proclamés universels. Ethnocentrisme déguisé et redoublé, ou légitime reconnaissance des aspirations naturelles de l'homme ? Débat infini et aporétique en dernière instance. Il n'y a pas de preuve en ces domaines ; il faut seulement, comme dit Pascal, parier. Il faut parier sur l'accès de chacun à son Humanité, à quelque chose d'universel et de libre, et donc à la légitime reconnaissance juridiques de droits naturels universels. Parier que l'individu, du fond de sa culture, peut encore viser l'universel, c'est-à-dire qu'il peut encore Penser, et Juger sans préjuger. Parier sur le fait que la Culture (qui nous élève et nous éduque) est plus et autre chose que le culturel (qui nous détermine et nous conditionne). Mais notre objet n'est pas là. Il est de remarquer qu'une Organisation telle que l'UNESCO ne peut avoir un fonctionnement seulement démocratique.

En effet, si tel était le cas, alors tout pourrait faire l'objet d'une discussion et d'un vote, y compris les valeurs démocratiques et les droits fondamentaux de la personne humaine. Les libertés fondamentales elles-mêmes pourraient être négociées à la Conférence Générale : pour ou contre la liberté de pensée, de culte, d'expression, de diffusion de l'information, de circulation, d'association, etc. ? Pour ou contre la valorisation du modèle démocratique à l'échelle mondiale (qui est la reconnaissance et la réalisation institutionnelle des principes de liberté individuelle) ? On voit le caractère absurde d'une assemblée qui, démocratiquement, proclamerait caduque la démocratie en tant que telle. Elle finirait par s'appliquer à elle-même son principe, et il n'y aurait plus d'assemblée à proprement parler. L'organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture doit donc reposer aussi sur quelque principe républicain, qui limite et encadre son fonctionnement démocratique. Ce qui relève de la « chose publique » (du bien commun et de l'intérêt général) ne doit pas être soumis à la loi du nombre. C'est une façon de nier que ce qui relève du patrimoine de l'Humanité soit seulement la moyenne des opinions divergentes. Le Bien commun n'est pas la résultante des intérêts particuliers des États membres. De la même façon, la paix mondiale est plus que la neutralisation des intérêts particuliers, c'est-à-dire l'absence de guerre.

Ce républicanisme nécessaire vire au technocratisme, non moins nécessaire, quand il s'agit de délibérer sur des questions techniques relevant de la compétence exclusive de spécialistes. Que peuvent dire en effet les chefs d'États ou des représentants de gouvernements sur des domaines de compétence de l'UNESCO aussi divers que la lutte contre l'analphabétisme, les problèmes de scolarisation dans les États du tiers-monde, la préservation du patrimoine mondial, les questions écologiques, l'océanographie, la désertification, les enjeux du développement démographique, etc. ? Il faut des historiens, des archéologues, des démographes, des géographes, des biologistes, etc. Que ceux-ci doivent finalement rendre des comptes aux politiques, c'est bien ce que l'on a commencé par indiquer, mais cela ne signifie pas que tout doive être politique. Comment procéder pour sauver les temples d'Abu Simbel et de Philae, en Nubie, de la montée des eaux du Nil ? Question technique − certes encadrée par des enjeux politiques. Comment lutter contre la déforestation ? Question technique, aux enjeux politiques ; mais il faut ici savoir séparer l'un et l'autre, sans quoi il est impossible de mener une action politique claire et fondée. Si tout est d'emblée soumis à la discussion politique, sans la connaissance préalable de rapports d'experts, alors la justice et la vérité se dégradent en despotisme de la majorité. Il faudrait tenir un juste milieu entre la dictature des experts et celle des politiques, entre technocratisme et démocratisme. La technocratie et la démocratie sont nécessaires à la santé de toute organisation ; le technocratisme et le démocratisme sont leurs excès.

La paix doit être à la fois pensée et construite ; elle doit être savante et politique, pour reprendre l'expression de Weber (Le Savant le Politique). Si l'UNESCO ne faisait que penser la paix sans impliquer les politiques dans son Organisation, elle ne viserait qu'une paix idéelle. Ce serait vouloir que les fins posées abstraitement rencontrent par hasard les moyens qui les réaliseront. Cette paix de fonctionnaires internationaux tomberait dans l'angélisme des bons sentiments. La paix ne peut être imposée comme une question purement technique : il faut la vouloir et la construire. Sans démocratie, par de paix possible, surtout pour une organisation qui veut construire la paix par la démocratie. Il faut que la morale se politise pour rejoindre le réel : il faut que l'universel descende dans le particulier.

Inversement, une paix qui serait construite sans être pensée serait une paix de purs compromis politiques, un pragmatisme de la paix pour lequel les moyens justifieraient cette fin. Ce serait, surtout, prendre le risque d'une paix injuste, d'une paix qui serait une simple absence de guerre. Or, toute paix n'est pas bonne ! Il faut instaurer la paix par la reconnaissance du droit international, et non par une sorte de « paix des cimetières ». La paix ne se fait pas seulement par la géopolitique et la stratégie, c'est-à-dire par la neutralisation d'intérêts divergents, mais elle doit se faire par l'éducation aux valeurs que sont les droits de l'homme, les libertés fondamentales et la démocratie. La paix comme participation à ces valeurs reconnues comme universelles ; la paix, aussi, par le développement de la connaissance, de la science, l'accès pour tous à la Culture. Tel est le projet unesquien. Par-delà l'idéalisme et le machiavélisme, il faut construire une paix juste et à la mesure de l'homme. Cela suppose un juste équilibre entre républicanisme, technocratie et démocratie.

La politisation de l'UNESCO et l'urgence de sa réforme

La question est donc celle-ci : l'UNESCO a-t-elle été à la hauteur de cette tâche, et a-t-elle respecté cet équilibre ? À l'origine, sans doute. L'institution unesquienne est justement conçue pour établir cet équilibre : d'une part la Conférence Générale, assemblée politique et démocratique, qui est la plus haute autorité de l'UNESCO ; d'autre part le Conseil Exécutif, assemblée de spécialistes au fonctionnement technocratique. Les membres du Conseil sont certes nommés par ceux de la Conférence Général, mais leur mission est non de faire valoir l'intérêt de tel ou tel représentant de gouvernement, mais bien de mettre en œuvre le programme voté à la Conférence, et d'agir conformément à la majorité qui s'y est dégagée. Il s'agit donc d'exécuter une décision collective, et d'agir pour ce bien commun. Même si le recrutement des membres du Conseil (comme du Secrétariat) se soucie d'assurer la diversité des provenances géographiques des fonctionnaires, ceux-ci sont sélectionnés pour leurs compétences techniques. Ce sont des « personnalités compétentes dans le domaine des arts, des lettres, des sciences, de l'éducation et de la diffusion de la pensée », disent les statuts de l'UNESCO. Ces spécialistes n'ont de compte à rendre qu'à la Conférence Générale, qui les mandate pour appliquer le programme qu'elle a adopté. Ce sont donc des intellectuels qui travaillent en toute indépendance (pas de pression politique ni d'intérêts particuliers à défendre), tout en étant contrôlés et en devant rendre des comptes de leurs activités.

Ce bel équilibre ne va pas durer dix ans. Pour des raisons historiques encore une fois bien compréhensibles (guerre froide, maccarthysme, guerre de Corée, décolonisation, conflit israélo-arabe, etc.), les politiques tenteront de prendre le pouvoir à l'UNESCO, refusant de laisser aux intellectuels ce qui leur restait encore du modèle de la coopération intellectuelle dans l'entre-deux-guerres. Les grandes tensions internationales se retrouvent à la Conférence Générale : le bloc de l'Est dénonçant une certaine interprétation individualiste et libérale (c'est-à-dire occidentale) des droits de l'homme ; les États-Unis, de leur côtés, cherchant à faire de l'UNESCO un rempart contre le communisme. Les pays du tiers-monde, quant à eux, voulant toujours attirer le maximum de l'organisation pour leurs intérêts nationaux − qui ne recoupent pas toujours l'intérêt commun. Les États-Unis dominent financièrement l'Organisation, et le Tiers-monde la domine numériquement. Le pouvoir est, de fait, à ces pays en développement du Sud, mais les États-Unis font sans cesse planer la menace du retrait et de couper ainsi les ressources (ils financent, depuis 1945, entre 30 et 45 % du budget de l'Organisation). Il est d'ailleurs intéressant de noter que le retrait des États-Unis de l'UNESCO en 1984 s'est fait notamment au motif de la politisation de l'Organisation, ce qui est très vrai, mais cela est aussi le résultat de la politique américaine elle-même et des réformes qu'elle a impulsées.

Ce sont en effet les États-Unis (suivis du Royaume Uni, de l'Australie et du Brésil) qui réclament dès 1952 une main-mise du politique sur le culturel. Ils supportent mal l'idée que les grandes orientations d'une organisation qu'ils financent en grande partie leur échappent complètement (attitude fort compréhensible, du reste, et qui est significative du rapport qu'entretiennent les États-Unis avec toutes les organisations internationales). C'est ainsi qu'en 1954, ils obtiennent une réforme de l'Acte constitutif : les membres du Conseil Exécutif ne sont plus, désormais, des intellectuels indépendants, mais ils deviennent des représentants du gouvernement de l'État dont ils sont les ressortissants. Alors qu'ils servaient, jusque là, l'intérêt général avec une exigence de probité intellectuelle, ils défendent maintenant seulement les intérêts de leur pays d'origine. En 1976, c'est la Suède puis le Mexique (soutenus par les États-Unis) qui obtiendront une aggravation de cette empiétement du politique sur le technique : les membres du Conseil peuvent alors être révoqués par leurs gouvernements, si ceux-ci sont mécontents de leur représentant et s'ils estiment qu'il n'a pas bien défendu leurs intérêts. Ainsi, les membres du Conseil doivent appliquer des recommandations gouvernementales ; s'en est fini de l'indépendance intellectuelle, de l'objectivité scientifique et technique, de la participation commune à des valeurs universelles. Le politique domine le technique, la démocratie prime sur la technocratie, et finalement aussi sur le républicanisme.

Or, un esprit qui n'est pas indépendant n'est plus un esprit du tout. Une pensée qui n'est pas une pensée libre n'est plus une pensée. C'est un intérêt qui s'exprime, c'est donc un ventre, ou un porte-monnaie. À l'UNESCO, on ne pense plus guère : on gère plutôt des conflits d'intérêts et des rapports de pouvoir. Tout est politique, et tout est politisé. Que l'organisation soit politique, nous l'avons dit, c'est une bonne chose, garante de son efficacité et de sa légitimité démocratique. Il faut que les intellectuels rendent des comptes à un peuple, même si ce peuple est loin et « représenté » seulement par ses gouvernants. Mais la politisation de l'Organisation, c'est le fait que son statut politique dérive en querelle d'intérêts et que des groupes de pression puissent tirer à eux l'ensemble du projet unesquien, par la simple force du nombre. Les États-Unis, quoi que co-responsables de cette politisation, quittent l'Organisation notamment pour cette raison qu'elle est aux mains du Tiers-monde, qui entend y défendre ses intérêts particuliers.

Le politique n'est ni une science, ni une morale, mais il ne saurait être simplement un conflit de classes ou d'intérêts. Il n'est pas une guerre par d'autres moyens – par les urnes. Que l'UNESCO soit une organisation politique, c'est à la fois nécessaire et souhaitable. Mais qu'elle se politise, c'est là une dégradation de ce même statut politique, ou politico-moralo-technique. La paix n'est pas la neutralisation des conflits, mais un bien commun et le partage de valeurs communes. L'UNESCO ne peut construire la paix s'il est seulement une guerre, à peine déguisée, d'intérêts particuliers. Il faut que les technocrates soient contrôlés par la base, et il faut que celle-ci soit éclairée par ceux-là. Il faut que les intellectuels puissent travailler en toute indépendance, tout en rendant des comptes aux politiques ; il faut que les politiques puissent contrôler les élites, tout en préservant leur indépendance d'esprit. Au nom de la paix, et de la Culture, donc, il semble qu'une réforme de l'UNESCO s'impose. Il faudrait en revenir, non pas à l'IICI, à la CICI ou à l'OCI (sans doute trop technocratiques), mais du moins au projet unesquien originel, celui d'un juste équilibre entre le Savant et le Politique. La Société des Esprit doit retrouver la place qui lui revient dans ce temple de la culture mondiale qu'est l'UNESCO.

 

Bibliographie

Archibald, Gail, Les États-Unis et l'UNESCO 1944-1963. Les rêves peuvent-ils résister à la réalité des relations internationales ?, Publication de la Sorbonne, 1993.

Bekri, Chikh, L'UNESCO : une entreprise erronée ?, Publisud, 1991.

Citot, Vincent, « Qu'est-ce qu'un peuple libre ? d'Alain Renaut », in revue Le Philosophoire n°26, 2006.

Courrier, Yves, L'UNESCO sans peine, L'Harmattan, 2005.

Ghebali, V.-Y., « UNESCO », in Encyclopaedia Universalis, éd. 2005.

Mazeran, Hélène, « L'ONU et les crises contemporaines », in Encyclopaedia Universalis, éd. 2005.

Sur, Serge, « Nations Unies », in Encyclopaedia Universalis, éd. 2005.

UNESCO, Actes Constitutif, disponible sur le site de l'UNESCO.

 

Note

1 Une première version de cet article a été prononcée lors du colloque « Penser la Paix – Construire la paix », qui s'est tenu le 25 mars 2006 au lycée militaire de Saint-Cyr-l'École ? Ce colloque était organisé par la revue Le Philosophoire, en partenariat avec l'UNESCO.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xZY8~_X2ve5ðO= 3KUDI>gP_ tS^ Si;Ol/jafAo:^':ɬ,i9?-u ߷ c-3cy旰7пx }q͋ Ϗ^j*>=߂w|0Gʄab R+a{Oޅu6Mo& ",t8@qGj|`N1wtuo]D_ 0u;E ) QNM%BPb4°)GԌiMӇy^[ OLB5]~6:)ҋ85Xq))/'.SoHOdUɘɑ`ti2N?t3nzgƒX42Q6K^ ZPmm=[OHΚcblD䜬5be(gTҕ/E;8- GF=)&z`py$QفjS I`,0az):U[@bB ['u ib)@P<+OmJ\B5g-G6]CsR uK-}QTB:V2Fбot\A_^%+_WW@xlҲ"${hn;ڪږ% Uu)ۏȮ,G4Q@'ퟠ3S9h,3Gq'G^5gljw%:<dkFzĒ/9ܨU& i&y}. [yt]}qI^.s~%;|}>ڸ)-mll_jUVH_+6K稕s9Fe\ⴥ]'*[XRS2ޠyIk-`6J hq" "ʯ'afl~^=CP*5b̙/u[^Ġ^Hyzq 7\OKP몉a+>״ooⶑ{]q Z/*ܩ+,;D\sXw{LH]4Fƈr*.j{-osvXwDTv B%خ!峒%ٶ+o+ ];aӕEp}+r=W*HL#đ&\ksyO`@ROh_l켉9yQf,P^J8h+zycx1?Δ.':\:v ,xf.0h',*( p:KV@C)G"lb3]M߸Eۥ6P,ل_^D;\AmR]G$^8]}1xIaJ4L|٘$ ʦeBɆZ㻢M|we\'wRª)ݹ?X94nI rZJԄWz{\`/]_Q Ŋ+bM WVjfk ,Rs^Qr*F|,G8^>K`e&A 4 i~i_>:%:gv$]w4uL2~%|`g"3{l~_I3"x|hXu̗`gNa-! Aep%?` endstream endobj 3 0 obj 2403 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\K$ϯzMAWu5l^-)BGfV, UՙzB_<E_|/_t7N2~oѼKK8k_yIoͣ׫aLrom/?Q_pW-x+}˷~FԛɤC*uGģ;WgU㽒Q>Bg]o^Ul_UR~ז܍!j+W꠹1|;[S:3+tj[sƨ.} a/V(](,ۡ*\ɋ^a]|uoˬ2t_4?ݴz5vr[[ǀk zkt/պ]yW뮆O|ՙWOBg+t]{A=\+ e>LJ*T&p/*p!GFW+WX[qJ%d藖64P%Pe^Gk7>M?3O]FH7܁סhaw8;Xx]8R"w:Kn;e{vq}VƘezEꄄ ;K@ldie"lYÈ=n->n.\S̨=o"tMi*A;3PKBC(WY B`fcdk_@w#/[vTR)[HޚЮ!g8 (hJd9ئA1DKmmZc<4|8T#@=G4@.65901u,D ,qMnH1&:r>( w?+v)6,/UAHؾ dF@0K0x)hQnTHhKudf% C&)CZ`@iDL0s0d&Sz \E1@'ԙl`Vx}?"Ch죻Veؔc(_LE_9*+Me>'D6>8G^YuV\3xG#hNgBҠǙuZ%H4қ4O`Vu>r/=TaѦD'd8 4pbeLn$ D b:6/IHo^fُ&ZBFt /Xk".iiĆDj0XGl.p챉4EHjXc4@Զ3eG ":hV} 2ds4 em.5ԅNJ C=u@"ѭ0p$J \D3Q1'I,6]R-G'!z U'0t11'G1cئQje0WAfqb `o._>9J?H%t"45/5KX au\vqJ O u3\Epqlк f 6! ^w޶܂.sPgT-Cѣ QD:tA\/ %y}6D0*:@9kP1c ݔmip _q]pԶhe`:Q .'һ9 fW:öIn)g3lPBۃtWk2[^VPu70ZoK˻}J9'0[nL}~Ҋ6{d-w,est:1si<|8)ȖzN ~=))UDOSlf2t$"8֐kyD9ȾG ]ܺn$n,QINt!uqqFsۘ{a\&op:c P:CN2A4)lc#pqP#=vn t2-Nq }bdq)zC ÈpK~1y\?ݺ_32^#)sho 1d{Z~NSdܾ(rT8JT--ݝ.aA|BhX5ȆƎ]NC3\+Z <}S,!_Tؔ y? 'tF3eoN8`ꘓlP)1D c <^@8mS޻NK]5Mqײyb[&Qy EpG\S;۹v31´I՟lUppu+tz+\1EN4ārٯSDD8S-R,B4 :yr9n6k0v`ޥP>cs6]Z"sEp`3=L96{$Of2!&QE9.yJ$휹R>h0KXs} +s-cFӇ;=YtfUTb&30:;G=™q30=Lli{wéqj-A^cb|i6iИ]J.tʧ4('r3 # 4r,_ ;T6m@ vI g}2ډ "uzWaxHA-}L)\2.2-]EIT4bx۰jvKXvˈf.p[C(ZSx γ3EgSqV~/bV32TB؇Ot t{'A (b%5ec#[}|)a!AaP_z 9 ɷ{G r, 7}/Ypy\cCs ] u\Lp@ƭĎw=Y?NG5ꀮƋr^o#''#%ctzJ;{iMh+ճY2Jw`_>PZ5EthV۳/PO1AŽBB'< q* $NB<[)90n|d+aǒ#VIqG 2#Na#DHpihLZZCd!}r Gtե//1^BSy׺p]X|< nW}|9[qpf6bs!&,TX"R`#p\2i Rkli&=w 84l+m +o-}!@k,  r /\1د&S6#@79\Yq_;5m>:7Ȍp -Uid]]>3/h`]`dlֳڷVEꊍ  tBE鈏MZ;&5Fj/?(4tp0Fi|뗮ŞHxԣ*͒8vS ,pj(\t"$:1B+X´gAr2 9 ݤ@`U<"882 cL\ZyχUMlfa?<`+))on5U49e[d<cLv+jKM|OS:WsuDE W h 0j=J?6Spi#޷qڥHۭV;ߪcw2;Fc}B 8Т^*TO> stream xK$ρ.q-0Gn!?dK{wY*˒,mo/p߷^\Q?y۟.}}36%\q\~o_ڏpE>>Mou3z tzp/S(Dx b 9e$ Z=rINd:Gkn jP/n74{̄;*&eψN|?Uok a~ qH%/pz1!g#Ծ{^^`+˝C։CDd"M% 5=2SomZ{P&B|Ϝૐ!O ~Dӄ2`WȻlq6ko-2M  FS5vp>\ºd?5Cq+[Tai#% >k@XE9JZesʲ=ƀ$[7h,P//5eS P (di=]d- D"|(aT7c$5Q̶A @@Ԉw;N9bwe Ò1fʼn"bhKW*[#3Pq3a&Z)E#eu)gM@0UM:VoH 8dlb­O 0?JS}-ړ44Eq={Yz[x{'9י@Zߋc͙ VIk[ab \ փk t͂hVk(m;۴'l?RAxɌ$ qQM66ABC|R|ϮY4F8iŀ҆(֑o y9WnN+9h##-h+ha^$ۓIJR] HHg/5SΔEZi\7:׊z$sI EW 6/wEG&>|7}XVp;:ytEq3aT0D\mFl3"s 7FvFVmD!YU1߇lPc$o&(,H7+ P ' N)-rOϭ;kxUr V-+l' VQf>f K]<zPt 7PhM5[*TmAkBV.Aׄ{8+2M (Г:9%yWDAǝy!\u`f e{st,pH nVIfeT:sekMx-0}|i GFOxsŽj`2"*#[> F\?S9{aN&UI}K3Z_?pU9y_@4ZV7h{Je* #P9ͽ(مFc`j*H427uNЏGny[RW#o3]"3~S%g%;Y8b=7,!n*($iX؂bvGC|\7%DzCԋZJFMLԋ8=?&ް 3oاb}ݐ:X<9; Yb⺋J ܚҮx}20YJ%jcLzXp„4#q?vu3 E2m<6fnJ(u1R BL" q'/em+x9,^%LHrez,w&:rjP7 љ)K15랾ĴF Fa(rmzw6VC Sj&Y]ur ¢^p᱂GzwՑv*bw{۹ay {UBc:1VTQ<4)sT& fo6tk4__O|U1W;zXbv qTL{Fx.#! QZZpJ@F0ZihoG@C@F_zHh{qy೶)cj+Q'keEK޷8h#),nb b[kպd˗T*JW.C<ۙ|F8~Ų!5 IA.\} wBFš'ԱՌ0Z. Lõ %X2 K:o#cSݘ&Gռ) ɰ Wuj:x<9a(?#O,"ݭ;l7irLU&[UL"75y 3 cMP1LGPZXhKJo6z+iCa#}0Oƌ U]*imqJ}p1Z5\\NB 2t"t*!De[: EpP_  irL}X*`<{-@lۋcw oDoUx~+^w^=zXk:fhP}8}zJ HHOo3s"up)]fQIPRT,_OzćμBoWRz1.ٮ7|Op*8M ;r zKDގFFIo!r.]ob_םzP$yEǨClU j5MN3QciĈDT4c$Xe<6^x6%n#CWfS  yR< jL fZ2w;&S@a3OW[*y{"b!b7M6"/[K"XP(? L;e끨1x0Db飧3j;l_}o+u4CT_]!-zTC,wz[UX//z,JwfqۏGF$)AOCPZ1bIkmѭ;­Fyx35r39CQ]&$ U=Qs3hI_SJL>^.1,}wO.8c0k/΅tb7] ˏQ: is+.S eq,LHN>39<^+}i endstream endobj 11 0 obj 4605 endobj 13 0 obj <> stream x\I$ϯک%7h z9`7 6]%̪7L)$>Ş^{¿y_e?.?|o˺?1￾N_>{_N_'w[^'i\i_&7I :Γ ]fIl7 ֺ@ĆE]]\Oi>YKGT7t5^&1!069g3KUzޅkzݮG[Ɔ驹mDQ؂7#fzY{=>/eL(6-s ?}m-˧e6Uk*!y0)8WvsWoˣ+),O1/㞞Dٴ~I`c5sw3~SmnW#ec m靺L2$ =P5|hZʈȚhWn}DsBD4;GnlM|g 5<Ds3]&9ײIh  gQRIXr*1 ; Gާ2lWY^D<`+Bbs`]xËڹG#4)ϚN'3[~(h[8o^{ b z|Ɔ'65 MJyYς+E7f#J;l!VYi bma"w-2b+`aHk4;O'y y/9[Ų;xb!jH+<r th:d-)T4`3 4ZihQw` ~\= 8˽*pWr"KEsw}YAؠ ִ~Ca0BN"$2F53u@n\#ӌwJYC"ϊ. YjWkMvfL.[iAJ1YdiSs,L%3^䬳esl6u^0*dy1R'aFsqAȠf,y8o=W9ବ\1$nXxfi%ȁk0Sac ʑM9kW1Pk9R {'Nu_i LJ`&LmړB/.zIK4P\a7~lH>{@NǁꈎT?6+nKV)F6 vȃ. O^WtD񤝯-n@Op<>^BP MA )GqtxhZ"'{^zs,SjS#`x%=@P1R1FN+|7^ :ڔkhSگcj66d4,o,x?A`[o|67ðF\ >&U,} ٘.cv#'%tF#17~~(x٘799Oɳ oi30@]adœ03>#x=;w1?[p! XHBE.ab\ ̓xl6ɾZ5O06[k?%ʱ4|tX;ٔa͡5 T%w+~V`ylqV*fZx־d%z$zuW`ktԀPxdA,109"jjXpK-$d$ʋQSJjHXVaRV#0XŗOM' n@֟L*daqTm%g.JT6 '6kH7%e8e+E2iVqjx쭭 Џ {* B(h]jk {ꠊKc6:C[SDLRH*Xq%Mp gyULe'Ĕ tUq[2PM,S8E`X@J3DLNJ+z_~L϶嵩1q| Ki%1hRj1p>g3pDApB+P`*};F` t޶HЭKSՓ 6bFզ'6eRXm6'<5䘸\'[`S@ʎjlFG"U Zc}9T3@io<3D6n{.o;DEs,ctкD7h>-VFlW%l]+˖BC3mHd|_d,ar\eA!+gWr220mZ8=UX#ij~EbTHK4@ӒmSEуMAg[8ziXz(aj,gr(T@늇YHYp#^٩;`ۀ9975Kه,E Iأ{ ԩ&x~דF3kW 4/S |m9C<5Rfy=W+*@WL7{|3iⰿdyX6 jvYL8H|1G~ԅpهٕmc6 I1nJ4t,l"fMi,P&QUuf:5_ bU j 3/׮1IcR>Rش:!=i*%V0UEq8D(y>O-r>cK%@mh>tPU"t^!ktsICϴ /VIK>#^հv,^հu508W3!isB2 (-'.Z:BrI|ݶ2&F%+X"*-pYbnS$9'q/{46hw,:> O-s5F댣4Ur^j0 ܫacӫ?;L+I˖>pX N Bs(){(A<GFcz7Ey+ ogu @zvML(֮ORt^x)4EvniUv[6o!KO4}X/*N>Fe3T"%qvTTST5% #GiFb<|wM/D~ ,66cGk#wT›%?8b8\JD}erƼwļX];O:O!׌i_tO^-IgdT&O-Q}Hqx% -RjHpUb "} 5*, 44l,uHoUQqQj$v']J56U$hM,ܪA<ʉ@36Y2ǔheҹ׭Y:c0L RDTb3w oɱJeݫ;amDvtF#΃bIFt/wBx]kKY۹ew4mx=SwnVJ̊XԢKd?b;}mRƪ Dq`χ$kkqx/ޫLڤ vתMfT3snS]Ua#lhʭ *;x [OjnXgY w,|[l(=2-5Ym&_LV"xɾL\a13ߩVM9Q{\.םB͝x9%2헚YWce-ضxQvQ&td3?{ԸB(?ocVƽN;r-`s_.xB endstream endobj 14 0 obj 4653 endobj 16 0 obj <> stream x\K$ϯ˩G*LuW|[a^zF|Gfu2ӝBO񖖫/K^՗q.)ϗvͮ/f?R._?Ҷpjd-<ۯbo/uYo/navHm74\Pƨ˶Krp 04~GR߳^AqNc?W(}[_#%%һ@Nx>ҫKh~ev>&=)Su$|1"?3U-mB~]/۲^/j˝D:-rH/TGMWFqu_|oo[#2@i(5o zg Ot9%fH%/Z˲r]YfG@9AwFGnʼS;x`J滞! 휋$عЙV|x@R)/iׄ|Tݶۋ-:MCb5 1OJ4A6<]VgOƵl##N8/dPI|Ź ucC/g.ꃿ%.` [띇QV}4РoAAE:Mdѣ՛WSH-`e,4i#d4!M@{:ŅRej ݒ5ѝ$ C|(z𜈳m$K!j-ӂvoXxl;W!1Q2G^!b r`,@+ 3Ld`E' ۧfgU4F3cdSN y kepR7٧&71c>+{ g vait^eec-JVK 87٬zoAB.rN˒)gGUc&INC½BiBr;쎈3wOn&q"iB.2|@O=yŰe*N`74$; &Qɑ-4!C6 l ;HLQ*Ibo2J)3sP?&4M#橂fAZx ?lFxT[J2bk22 €do0jZ q^u9qN؏97üČ. ۈ#CIy"y*6U,J\sF9j$ƹ@# p%0&ͪCz5V$ֽ ]XAJaQeS4ARβFħU?C(_\#>Gi,_3wuҴ|@+F E=07U1SHقBl`JԕV%O;qom,_e ô-cзĝBcӐ=Wl{Xf 'yk-F`*DQ(rEUy_] n=NZtȏ m`֠l@Vpn ǶH3XjUP/0 Yelϛ6.pjb~rwr}~^]5T.9:QP$n547~To+q-eBTO=InJ+\M32,G@qa#fCVl0k\}])|f N fR1{`PwhOōV˒4 31,)IZO-PkF9@(b7;?$~ƉscS{(H{f4昔}g;f[טM= ɣ^T5U3 ք·>b$ rN3fL}$Ƚ 5D{Warjw<{ yb~-} ]ۛ.w>%@¡Gb<ƀhZf!3 S3,S J$g- MbǑ 1ZW ۩4;7@ΰn(|6礪[ev,1zYͮeM/FXץF"Q2$y+(cm ǐ\Ku;J|CD&#Rǚfbb~O%c3٥Ϫ'],4sSmlqp8VcrUYaȆ˿d]\&[ ;rQZ|NXفm+ h lY1:N%:H-3_LVH64 KzQ2e-e3tk tM_T3 <eɀcJ8^Mhw(R mSЮ- OŔO?d:<0'5O6KnV\m#@}bQt8ZW–KTõxX 1=l[4.&}ׄkyGuJ!<66 Eh@Tȟ 4s23]ajo(hNnf1wyq 7Kc)'ƅg{6s-rme y3f9Df3l)ю6A):R0)M1aԺ'ʖ@H(zzD<,=5X!ȏm@:C_0,[Ӟ34^p/Hrვ+ "1!pR\ h= >/%j6eYdȣ %_ghg?_exӈXAaHd`A7>O@Im2c;cۢ=RΩ2Zbs' z'H;֣E)|Sꭉ- ؂8AU׊u`exW#q39jD4Vquy{N>tFvwXVEwc~Pզ FT[`5(4+QyK_x$2{Qb<1 Iy}-.s}ƴME^ڮʇrp"^m@.-9D*S4Q=k1'\=j/8t6QRy}9SH(7I-f7< lT/SY_m"0Vt22{LnT4,0U8Da, QC @>+߲[|FSͅ8>ⰊO E{)%+"o(ξ2 .A\ixTm] X-bs M"hV}23'p? NI0[m`g[2Lq9?o0{uR] af⃨l@Xa\/ڌ٦TtnOe$kcC\ǘ t9^klKV;ueje)B1<UȳFBu^wǑhQ񞑧Lh]ͺxJ﷾Uxr>T?Ǫ Zh<,& -4Iy [4J-!LqZ* c_;٘?8mԮA2&S)݋2CTM|@t*R,99dZ3j¶j<<Nnժ{?RXqx'x8zoSH_"ng[|7CB{СST=M}߳g˟R^\Qf t{mkٮLSIuS5P[QVr:0d{QJI:)M9cշa _Sk'2Dn s-PX&5oT{{S'u}ef17_Б5iݓ 8;e2Nk痂TFбi0r? endstream endobj 17 0 obj 4866 endobj 19 0 obj <> stream x\˪$WPשGJJt»/1llN"NYu{0\gPDD(ˋ/u[_%X}|o^{.?~(un?Ƿ_ξ~ou17U.M_wۏ ;ܖ$ޟդẨɁ$. n* ou۵$Z$Mj|GR߳^~q~z5a*)!m}kghJ}/S~7~Oeu~ķMzR:/JϥI%7JbD?3U-/~Bo~{Y/~zTW-qԒM룣*-~M/쳲UZ}>D_]7Ssv@)aw;_ePqM6}pIj'zs}E\Az[&%UTUEr("Ȕ~5m].geFhtoWxv8P$hMXPo79] %N ֺ6s 76 XD (V~/KDٺ{"BVZ^OkZE}eKPvCxq uwn;MAWaD2<As#7-v5k1=xoZ1dHxRE`#ݱ3B`5?᫫4?[MQon"WFɴyٍU˕%^'!;l)Rp 4[(5ɀ-$iwA~;т7>H:+gZE<4,IrYem78rf&kwrh?;E,z"w,,S^ldH*d (ⶬ(kLvo"xVn}5T"o^ Ztj4;OVO z {gP5đ~f~ڿO0Vſa]_Ymj_ ^Ox28ld5cB/^yDŖ9yy^&lJH|dr5Ŏց mZYIˮ%K|>`ͦ ӯ4׫ۘJx=(9a靲^W'K@tpa,0~ߐ)#(Vf ʌƃy7vXbĭN !  ho![9 ka#m wih64]čn522meuF۸rquA go2O qcvn<[MMD 6)*%j){*m [U;O4\+]I5L[wJ&flxՌbgYl8  \fS<T.Ql:ikI+GHn/fDIP.Dc34:3Iݿ1Nw-`pZԜ;iR獈N{Aa9ܑ|.W96{'Zx Ԓ\r7Luvʒ֨=B9傑[r."6JM#:{_4i^uҁzOx_kg_r>/d2bE~]33/rݔJU1RX!>3uyџlہ u:)b8 x 9osLd8U6VA=|5JգD#bZ1 5y}4iFÁfmV]b CCE {˝qP=dm9.fT@Q|/ĮMu+cE4Kup~ZQ=L?&jQFN |#0ϵ%9҉>09z~iEvN`g63;>?-'u0ox6r6, Fg"E;2_,d(RaAbBW#ld#&%nlz RRP.ư4B̴y8vad)'@9*qLPު~ HOB4iMF,2ŇT' E-'UCTåw3ʏx{,Z9VIDJC>qTS.l,]}'=i͑ 唌a5 'tfp 8?NVSV[VUtڧ8r8ד&@֝~ZWf0?*t=ݭeZ$/?DNQ+`*|?DAip}[t$deC Cj6n{&Ul֯_̞~+~<MvS ~|&mp5։!OcLx!l]3$WMrs{T*9yZO,4z|x[JVVʛ~%[',VB~B-S؃轖ΰnT |6ޝ}S7KnA._NT'kK/{OP:7xgk<|cMy=0(f|CJ=@۫萪wҡ.A歫]b{M/X pONځO-{=+DA^q ëJ|og>G,nqmq/vߖ76n4G"(> stream x\I$ϯک] MAW/40f?bђY5f{:SK(E(6.˖ݽK?.|} /2.߿n?~{xbd|u7_7wS&?XHHㅛC-:M.BDx01ܞ$'Z4N+)S}a5?7iWg„C{ծгgJ/Tw_.5Umv{egnm47,O-Хs ތgf=w ]VlFޮER.8ye!Ӟ{Y- 2 ӏMmr%MP2bek7ebj/ LR?@3XxaJWi#W ui-^╧>ewD{~adIMO6@leu@~槚~ =4jO|s&zob8}%$' C W$?Ju8v<5P!VZoQV*Zl րk{pW0G\.3Foq&u5W8ohݘ+lNQsCW*rׂm1 ` `5NOBnDM9P[ GvKg4n(1jxF:&VH[h-~GaT[HIѶQy=am4RmMj;C^Q caU"\A 0ڹ\ÍsSMUs:m6U*C)"N>iM3g pț"T@jd0#SXXX&a$x\5SF|}EͳQ&=_gnF-R7@LLފdT TNM Xew5brݡSGb>^[%Ur 2nIg\ʼn<*0BF%ы|\ s>aw=M+(ao} f-j. Y;lDfGجm<2`gH{:{(39z44%h-$uZ0vVurkbYQp>Hǝ;zmo};o3޵j#1{0lz^4v6P,XOȁ5˴[.~q3$Þ5Hm؍t=&oiGradʎB_&iH}(oHf*G΃;_đn1Nj v{;#ur aFs\k{:YQ{8س޾z֑ڪF[Kדp.'0SI=ra\yՓҖjqK',h-tĸBo UJ\1 b M T?g7_ CPhٌ¡"N mn4 t8쫩9/h2'}0Xqz#>cpj% K~bN+&fCn#ׂ Axj<ì1cJ' ȍSC_3IbhMe5aitO!LЊxn2Q6&R4)SѲfy* s.o)Z՟Zć ёxuԭwHyzײ&, hY](85I-{6&Ik#ࠞ+ @lL{*.K;pA8POy>ʀPS/﨤<)0kHƬ۶#ؚa뱴<1s՚!9I2 J֠cQȒ$n\Z]hfJ)a"$7 WÂzZz_IYyޅ dƸhmEza|urD,@0Hή(n:woBgD-X菑fDShae|8g# "}XZZD@DX9R)k5W0,$ $ҤUͨ8`uC'Zfq] Zhꜿy} R<(GDfs+!|G>xvc?%(9w!M̴(fbǩOEQ DB+rgP̉?3ijG;ZތU-K}uDyalRԿSI{KoqdY$_X+Oӻ\fل#/_FSO5'2qTg(41da9C/v'RB÷ŵ흇0%0OQt]U2錧/@UVa˂?QEcbsǢ"Z[fL.o{_,ʮN*5"er2dZ3Bo`Ɖrߨ3ua=i(qs 3KH-+A9%,C;EM~ͮaIVkԂKZj*!$5-=FA#, Cז>J"]5GX|6P!\O͙l`5~L%o#h)lV#f89!vb5D=Zw<ڱjew13k.:wqUl@l'ENN3<#ѼO9[f;Ԇu#}:A& XP'2V^35Vs&= 7 ڮp ]hE/ڊ>&I˅/P/AbLE̹ahÇ'd_ݾI\EVJ,)Om wMF޶V ϭԹ[ƪͶ-vC FgC}@Vj!Yi yL6SṴk=͗꿺g\aaM8vپ 訥yߋCqR8eN\ 1t˫UI&K9A'`fx]Z) endstream endobj 23 0 obj 4505 endobj 25 0 obj <> stream x\IϯE4S l/5\ynI}K-oo,ߺo⭾o?r}?տ˶7?Eˏ/ߞ?Үp[￾/fss]ޔn!}i&"uQa&.!ou=PI\kmv6u5q?z&`Ϡzpt5~*!P5GLKX{p/<[kX~>29itU|\DY3#+^V}b˶E-݅:n$ ^G!H"6mqz}^Zҳ{n%P!=ԖK HD M$m~5"njio.Ul?yaA, o˗(W { yS7Y-֥eLn>JG 1p@MfAoiQ^Z߲L%W`0{$nrJ9dDTE$y"*! kY*z7!r3݃nxw%6e;snReрd :Vy|u^cM[$7+q]'f|l #P^yT7tP΂fHfXQ 0I= Q9-φM(}N2"vVKЙƬKrU*uB`PѬ?"B̍3"w 2Z҂!a}78/dsō B#/@D(ilU1vQz0 AJBF}13c(6`W_(<AꕐΊ,El>j;[g,'Lfl#\]mg'wbPl'HZ6!X$,hݶ]mN1U oոg~LCb::[ZgOVcޯUps J6fwbCE+Wb 4;QJ|*Z5j4ϲeU7/=gr{fI]"TL70aAH749O zjœ37 1YI7`p W}&WȖKso5n*ӘBI{ՎV_еbUy !tCs&ntV qmQ1fm :6 vBb.^N [/`d|K:$RuYeD 2k ˜ۼ"?;`nכֿҔunj"dHqw +"bbzPgٷ69X a)ty`RqHZK4' @CL"c1%ZO"_(9 g4LV*b1GZ9=YK;H>Ii*e)>=] G 0 st^ФpIͦDWJ ¹ TNQ@aZR7 VJ I̠.YxWGڵB)#< 7b|z( T A5eK`:(#}+҄jLD |NYXi=In;TYދmBV*Cdziݩ%Wދҙ'E5:yn׊YHTBPI[=Sk*^J{'X!?Xzd1-LZeh//4:$ EC~^Lò6=vr*yU*GxЍfB0EHPJ,fRkϩڵ"bU7Xg"90l8j9m]eܫ)Y"ǥ7pX GN~NO^W/VBs:2C]3X&ܚ6mmxQ&6^@!q qrΌ[Vj{Ư8+DCϺ!|VǷ\LWPK/rdSJLܻȈ5P5*-w8W>j d8&w(pjUU@qLI_vauBU6F69>FW kTtA͖~5.Д_9P>z{`leLD!/ҳ|of %_mQQH6FX7,~cpFid I"GP'Q>ahN ( tEWԸ<P8kP 2 l͉yZkRB̟}c:(͎W)uy E- =qZ(;ǖ3[}\,I{:87uzjZI] uۭ1},1ũH`{)7o0aOªZ_7X dWD[)Lxɥ`?@qLBWEgBOұ^DT-]4͋#%Q(aS,.m^3N֩*EGNRms*fgv"ŵP[{D8FAT<4V5v xЎU+_`Wʐ7U!~B g Fքk$~xS݊Ӊbm;q6vhj V)0R MD#Վ}zHapѕ"J'~ݬBs345~Ihhb<ͭ %"H O< EAYl$X,;9;u#ܳ]c 줋/@Ht UUm_.?9 n#aJ Fjh&-\OrULkBI jX4E3\ֶ)Ej[ؖHNSD{Sh _437ۦ\[#Y7ݶۋ50_0ia3ƒn ՎM;V{E%vFo~uU0qn d϶#:`79vOJg*2IN3FE]AR!LڡF`((yHĶg:7`ZE,! ި܆a{&_!94 ZXǨ,(8^5 D俦ĺ@:6}L,8o9+XT4}S^ԟAopn3X]ഝk٦j(N#I^1'MQÀpt"X8;Y;ε?ɬۡnn\SDc9*M9JluSL2 puÂ_9-A jw``xGN~zeB5ɡ~ [XI 5D~Dw2΂ י4`Ü+H:ƥ-]\ C]T4@k-K&YC@ k&gt>ƀ A#,NCCh LDEFN/>V)чO[[t~y&>ژF8d'Cde';E|4tS|g#)ǛpMQB1:?U 5.5,D:VTn X1S6eH?'F|u4Jo%^g!)@rڔ ʻIg1 a C7پgMg )%aԴ51g›H aͩֆQRc#I6A~Q ‘ !y&:rwpO3)1{{bqP*/ՋB9Qcœ=Q$48l8u@mG+Y!8M+tzj)TkMFk1/sj7Ufnc 13Z_ Assv?(зaέ)!j_ /;(cً=PcdL8uwpdvlxϲQm/J|xXA3-kcr*FG^?S[ Nż JQ PeQ{'G񍌏Yw8#3c_|Rd5~hp s؞ KNLH6qg wؽJ=D3utVmu2B/+'.-M~7_)ʝ~|Ö?e]MeOF]y+a }ՃRe'uS|Vƈ'f[t'0r5[YQ v%,M_,2N[JazRp/K _Ejo>WL?oTH3-i+ם/`*f "E 6t! endstream endobj 26 0 obj 4730 endobj 28 0 obj <> stream x\Kk,W:Iђ̀/`]rr7ѫTIcgZꭞ.{emK?.??'xo˟?E/}>~Ebneg7eeq}ezR┃|pS`{ců[\km":Rz6Sמ M4jh~(}[_ϳhO}gqϏʰsvh?Su u:҈:m.G36z^/j)ʂYvCn'%eZLs3su{26ZVMIOÔmx r(OBp~ g mg<љ'%iD-)Y@VDukML#aG%Ey'(<e͇1rV[?EMG!X B@O@c8P1u@7HKȾm'?r$PGko(kS'teL+_@Ia+ p'r&;6Kń ۦM{mS 8a3z !̝||>pe!P*}jvts"8M2@,uvO[ rbjm\m%bBoAmnseTzF9o2&p.rhYr&tai#[K>xl',)5Yem {o4s"ɚEgO\@iK60*-#n k(D o1g 9qV3"ZC+Q^ZRΦ;FaZxd;W_NvFcr VV$󈵌w& 9M[ <(^دppyan[Y,cl+. _ӭ3|iqwIVmH~jgԪK*3g)Qr}zRbCh *{Ppga\i\έ;gIBwYeo:Ú?إ~GU[֩VlKaHB,0͆.| :f3`.VƾfVk:0!% Q5(N+b ʬ1y"~x "2%PjIG-hZFk. j̆h4TD2eÅJI:74#Ӹ#nCߊLJJ}d򓠑mk5h IQ.UfdQ +a9qG9j /K j:D5,gXdUjx2Iu;J TR( /OhuV8\3(Hy18{m#W;%5=XHɊ0_oj(_Y#du)QftHvʈiғxG?7gKy]CH!"#`!E$5]1Q%ijź<:n3A_Ҫjg`bJMQUlU(347Axп,0! XFnj f9'" y1.h H ضu:m9ɦ5M'Qx |֊RrZ[˹ : 3 퉕)@|֘U;ًGyU!+QxYzYNVa`%ZT"pZf hnxÊ`^ 1& ؂UfKU5=nHJPhZXlh;aRf VeзZ u gŎɅ /RZJUBi7yc:5ySrQjjE)ʒP!/pW&l]yoaأ AM䲭Dw:jDbmTW4hإDHvOBע"9zcJ&hԻZ6Ȅ>3Pԉ̠ND0f96ΐLa<7AB ;PW| &'.{1nM+6k.j-IR#ȺOy|IHKsXT4d12:m;ݷ1^,}&0>nƒ];ˊwnYWu\ȑnIIri rRaEw:Y*B$#aer>(*p潎A {j'.'+*~D;=4}Ӱz,.R~1}[NTMm[[|>Ilfh!dLL,<1+ 99b#WsuE] Z͐ʓ" 3yt/Vy8ID".W"wt][,]ѥw!-rL.ڡ(<Ư}>3?H;ЇݠEEtڂ_O*Q sTDZې*u/7W[%^-"j9&A=9>dWa}R5׆^Z+/?B3R C'?i3DG[=⍎ A(YT=ťG4 G.\ ĺږH0z% +&4U8.:C]ּ4rfo 8y]ԂǹL.wMy32Bcb}`hj~?B^9!2U@ޙ~%j,j2gw/X*3[ ZP,蘊( WmEKܝkk; @xOs_1 "ƥ"@L7N*r#.ix͙@L ))&Œ3+A {*)_Pތ76H'.[+rw ň$c$ uX1nqqP:(}^ćbJ=&,b>~9Ɂ>Dbgc]Ba|c VߧR2(k&*i1uC\9WAX)ֽ;۪@W|TiDph v#߉P@*Pg|[W!x=4%,_ll/7WmwkI ~PI|ןVX,kNᶯKDRI&Ϙ߫s:u/L[fn Գ-^waϹ$*n%"i$kJ ӯHr ?<*:r$垭[0Txd2W3gV(Y);v ] endstream endobj 29 0 obj 3570 endobj 31 0 obj <> stream xYK6ϯ9=- xf@Cn d/e{a@ǭW%I]ӿ? љï? {5|i~r>^?ߔzz{.%xqSfr7et17'm%8Kw¤ 0_4N#MFR"N:,oO X>M&{ohcg^W{?nLfLv:pW\}u#%_-RKyqjjyv)`-+/.;ul<+yšh .}zSk`)#FY:&,QM|db+K *@Ib]+RYM]~"PY3 ung!'+WIpr~AטkM\eK5+)/-v)rvs3,>Qm$xul

> stream xZy|Tս?瞻ξgfIfLdL`HH¦D!JdȂƒV,1 $ը[:EkV,BVL髏4w&n7'w9{}oބ4h"H\޼4z}B?Bohsϼ7Ap-2ͿZ۱r0u!RPV7-]q=D(#śyhςv{e+޽v?[[yKo1C}U@t]kv ߏ4Ev5 ExTjV7MfՖfw83\Ynחϟ~4NQ7AE ]8 }G GpwүQ+-?ayBpHTHN2ڏ>!Hҡ0F3.pu+ $ zuuh+ڂelwBCI"dA/ M( ܆^_Wf<_i vGG-әz^{iソu‚y ݽ7ϨJ:cI\n!T\3 Ji'oSЍm V ˑ-[݋u*p㧘y%zۤ[G\ f@s`ALN\ɱst {0uz8Y3TTAC`p^:_a4UD[P:tO 뵭:75c4f@jNO:ׄ,MyYdbHAqPed2s5gPjld}>r9p$5HN'S\sD6)?M%5 T 6]RP* $rbJxqD ~bDD^`irH+6~yAY l,Yw&NLԃ{Cg=}Gq$k㺸>nͲf-(3-6P-T#/%-KTMZM倅]H t ZVQE!L@A+x}A2+N+@CIZObC'p>M*^^&H"LެN\9`fx2A~\i|Om-<8qFd^wM΃3v/GtϤ_`g<=t=}eo 2fSZ3bXyG*br$Fͺ97*ڭqk:!`L0e,2!#U+(?6XpTJzjևQwJ%=krO"k8-UhX-Ld HȊ:QLF\f.;1А.ېA cqtpsJ#0EU]RR-\ WWSr1A+Vt@r҄cFZP^rj۱ eI$q0 $ʘ2>.H0.<\P12>c*dt(+!e޽;رޖW?[ÿu<68uhb7> ac2/ɐ^\xد/DIvjf8jm&Pٿ&_Ex-/R.hq @dЏteEpH%U`u8N ܊L@& PG ˘' h&IՐjuNn3۹;Nv`iO)its{'(UU5vB BHf[Tb?y>PC]t@H5x?ýl{>oo+7 bl+EgVT/ BL`%E.ƙR%/vt;'p$8r.FLd랭[w-O˾O>̣bw(z쮑ϗ~xv5 ThAZǪ<й Ak0uqO7NSL5߾;~e#K)W'p$jVIĊkk ]vɰl~.p6 QT9`0!O*`;Q]QjoP1 [ݟ!o%ʢ\4hF W5Xv%Kަ( vbDD99G.#r*b1]3"ڙA ոe֛*Yq#D37 ҟH9p{* -\uhYrY41ac,{;SS ~H(l<:!~Tlμ2i؜M>W%L'ng0= W~ g?d^+|:zE;5N4P. 0L Xa@țgsD4D42JND QT\Yy=VO G!wR_]<#[L@`GodU)` Zl𹵘En0dr &(c۴AJPf@.˳9cYݨh`}Y˳9 f/7LWadld;twXzl=i=G''u0`+!)߫=J9E8Ӹ1VF{muCymOb]Ms~;Xx~Ol閻hztAC=?[sjE;9hс~ Sޣlӌ5IZN|Iaƶ uSIֻ|G0TcX Z?4+p:I ʶTTTD1NVwjk8Їnaa>auij\s>z_zxt"3.yFFp!Ո3܇}fъIG 7jْx5^_6̵J{)ғ 2c:z]ڑy=Vq"`GXRLYV9.q3tu:4$*GTd^ήHoqRG#>[V=o8bCazV41XzGlq) .Iq51*^ xaL*^IU< 1ovH4,=bF:*w<<%ɉGth>)t:U >AL,mQ]BXD5MLKmA }b&bXSD^bb)O7;q,8++KZ|SIYZ[[ 9_LRof"CϴD^2_\^%+ bbiX )Mɪ-m ADUB3 n:_(Vn;(X# 0L?'KYO+1*ݏ/ץ|gNrtG^@cN@8<}.dktE|K#9#xRd*'}t7#_}mnP?ԲՖNz8Fկ6xy!)n:21|_{72Xgb+7/1yoܲȣ9s>jٲM(}ŦݼxJ$7C+V},|k'WϢ|TK#Ƅ€Ov0TQ16t^a VF1=,ڽ@q SN*Jaj{^t(kȐ0s:n.7 j6shӶn/l/U?up]kޣv_W3ݱ17<9HE#}6?0FZҺٓ,-l-bNmɫ)BV?pa$i|UCΤԩ:Tߎ/p8r)ݔ4TV x]wu=^fYy/p˶JIfEnK/>hddxf9b2T@waFd&dtBFy꩔%k)3!ߘA'!!*DBt !+*iBڊ# 2BPf(+C8;DHY[((%BTUG5QmGZuFӣQW43uG=Q=r3LUإWq͏qGOg]x֏qOܻ+pҒ[n>6k-W#Us۞;&w̙k3}H;WgهpZeɗ -@ Ph.G 84.S( 9.[I 2rl q 4rp>)Sr[jQJWTW2$%{C;+AlPD+ٕ]wu_nuGO\Rٟ5](eah cdn[_gW2^5fT~C7dY?(W~}UG^Es=Ay݋>Wᇠh=>K̴1~v>{;grB*K?j  9(`3$ J)U-BGsFu {}NSuiQG@;UgvC:F&\SHM+Ru9TAETX% wyuю5Vj áP=}M[k[K`ҵKKWkuW5Yue]{]v[yԲiEQu{[{RViok*wMӺ榶5/k^*pCiQ{w[EOa`r7CQR ZVը  ºF~j5Q c n2֭ЪP;(V%^ KjUZMp+g5<G Fl|Kw 76Myrsh%' }۠> endobj 49 0 obj <> stream x]Mn0FtDBH)  0H CܾJ]?/ϥՎMzZǻm@\O*Ͳ .[Ci1M=ͭ͋]ԎWxۂM>ʍ4}feTO>eeݻ_:P4Ҍ-S݀ 42Ei G]Y[W*]iD*s9$NbdL c9l|`'f#9L{^^"<,b5rO7_>!F7S=G_5:H4dM%-O|@fC*FfMΊ]vx؇?#uYg[z<t endstream endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> stream xy|E8^U}L}If&{LI&49%w T\\uV\Et]u=B@! ^.*+껢d}gȾtUO=Yjm'2͈Cesl+lW¶Wܹk<'] uv~!sĆK/8s!4Es;#G)"!E\ykI,8/:,]1n^ 2Bͽn.Вp\>wYgUJ$k5?EmHwz9~@~7p =GXi_ë-P6G@C<|zoGۅD$-j;h@se=oeF!Ī*+e‚pn(۬h봒Fx`T=Mwz5(j+S}wsBʺޤ>ұ$ܲO4-_GզwuMN]Y)کvÇb-v$JmnB%M&c?goo!x, wMnyn7)w{-h^{; 07ڸq-&S<Э}QW-[-an.y.ko mplFG@N-Azu`˦64xkK*Z4BW<ѲRO*:ڗw.Kٲ$N֛YXіE00sR[t[:v4*7u˓M1uPܦ^R ion )n86,<ٯ {Jz.oi FAn4qz]g:O S?-[ߢn>ŅWW|˷۷nھuAKx֭]- ᩽owҾS >qzO'Ou`M LoSx2ʑn6κ zT0y^̓͗MW΃hG;ӛBlN<f[*-.{ˢATwۛs~Ҧ@QH\ zڂ+p:z­͘lٚSJ@ṋSNJ#R,L-7Sj]j ۂQT4y0Ɲa|e;e|qIS{c<7}_!]%*HOR*!+'#v>/F요DfI_#pW)CBHxD]eEC="N ,p hPHk@Yp<(zq0wF# Yoh {h1!Ziku4A xyZm qߝ{p쟡#?vW&\)RCk*:{`+g ` ~r^7^+u5TZDKf?)&5^mh1iZ뭋[mQQzr%Ӊp!^(禎 2ذ5 6J南ӣV@/2YxH'`%v;'(Zg65>zV#ҊkVy-&Kk"Eyz=Yiv-gؘ!44VW'rut$RYA HFWuU܂‚Xm6/^'\Qr].5Lo:htQۭ ؼ䖍ѲyKfctgQ^ޢسsVoO i=Ziwϙ>olu͗oi]HHk62Eo_fLT_o[!Q(GEhⵂ_洒 cn:|:ݔ@+ѻ5 Ĉ>%I8Q$rTx?{`JN'(q岀L" ӡmM&gO3/0KՏBKSCo! @3EzAF}-{-2X"ĮK"-(-Qa_JmL1N:6.FꢃW}eg7l/F/nA2&SER?&^O#ަ# O:BZY䈀%~o9"GC$(bZla'2ڣW O5LA˘؃&&kLiYc2H;9%U 1)1&2*l]Z9,Jh#vFy>Ą1ɊX01)aћBQ\ gk.[9+N(#ESg[o497'Y1춇~rVW81F/w3aԤB|9r]ݣkS!>G4Fg -o@6q G<4?.l`D-'zh!Ə (z=GQVG8 `Ss v-͎VkPg#2iv~VfcbQع76袅E60" I(9Lj{p2őՂ1?K[l#lyvwOS!؂=6rwxE5Ag_ɣvG{l1  :8HzNz:g대M42iib@ rz9Ksi+RcwwD"UɆӑhxE!}UDC_Cue8"XR:b؈W;Ewc63RaSe'!߇wzʬpديG| ͤa2!3HG i=ҩ+`2!"`kyF,JLUUuF(J o+x4J#&:s'r. F\}K++P/'Yj8XƔ|s/fn1{@%VqJ\%fHBz>PO1!raeY GLp9FnQ7Ǩ*U8o*eͥ20!95!FOUR8%Rߦ9- ;{WTTwC mw`NhőRч˰[qS,asfQcԀ,/()-^>{^>$Ds.PUl9!G(2M -渰}{=`Ũ᫠݆~d #oК'|,hUsFͱ^٬p3A&hg0էe2b[-@"R /-ӗ%6Q4̪dUb?`6+:g44.PrdvCO><YWrWZR T)CA6d= i%=qdmlEo^ }CP(i7S~N꼔ƿ4P3TƟyKj=LӧZ>tz ]SA:GB'MC`VL]zdFfgJylޙuӽ@(Q'Tͷ&NÌf6jw[ afBC&)hL`Mj2g4UM:SABSIMG Ta*AdLMwv8zM>(ڵo.\}/kgMpWZ|JFPlC6h5ѱVR^BUIg"さN%e)aʺ8Wi)cUDop<9Len17(:+29>-c^#6g|JwhISyt0Z@+vZg tfʞdgXme dޚkN=< Fԧ^ÕDzNT3C~B`ʱt^}Gj{?ٖˊo=Nez3ߡb}i2f}xPL.[36G]SQQsvr߰njŶ$o]׶4R4km{Cc@@RT(A&~f ?C3_a̧Jx*x^'D" SpՔ[TWod}o%9"I8==&U,pD8P>vN7%ʢd>l Az>QעRNaJ#AnrwG ia86d zB[l3dY HQiB+h$d tژf (Rt'Qc5wM~W(W|܃lf:S m(>s7W5$8k j J6Xyl!QZ$TJR2 TSŧKx}*F\KLhHHwHHqM:XE+LC+v  (OH02:TLWp}s~4~ǒSh>0Ks-JuWk Ė[o5p/~yt|gm%8BjP=iA#F:#G:#P*N S>Cg)w1w `Ex Po=\#"7FDG3 !!,t(3ە)`r87i$^Z#dv`z0+%q|@@b|\7NҕVrGgg??9 qNO vh8DA,X$Q+nZDI"eh ʹk0%LsL "L: L;hh` .f@!\4x꬀?MvjSR|/u˸eplR%?Ѹ^|%a@\&zF?NIc2t`He{39SΌzd3-BSiWC6\107WjMb kFgod،L+Hii+l6>'#N9Ϋ @*qa*AWy[z6 3IЉg#U/62޷9R_z b@oʓS|Y k4thuqLwE\0)\a*j06H >>ҥyM}cjq:l G>yߞ; 636~1kQ6]CK|տ@7 _jV+܈ΤRZ\~VϤ2[An`6WD*KtKI; , Κ1[XXh`vyw3&}>Th;F']?s8āo6ES3r]iY%aE#`_H=39G_6cyeUw )ޚ61%P-\"b^.@7,[S]m N)bKUi^% dy`c$ ~Ez7Rf5LNcR?FlFWWjjQR-4Wahdƍ27R)u#ձd (eLtEMUd΢ # SYd]i ̸26:Qx MdYjW CW<޾#شAߘۗh\cY6Oh%vPj7-K[5&pNqrSR\$agW|*,~Ħ3Μ1, }G|e~!r;nj1slJF8ȥ3BNSZq 9}$?p?̡~Tj rKgKEE(85m`Qo(PuG/ S'x 7_ x>7L;7D^ `Gj^'y5kYFs+W<_L(5UŜt̝_H-yW >yVT/ /zSc?`CFOpFG@[TLr\`98ڨJ^utm'I%KqIXgZr;Y,u0{L:W/f"wMF$63Gp01L2`-лj(7T<ڐTWp5"y:"9s^H  zQ4 aԨOcI74gZ4UฺFdܣQG›)k\r0Q#jz?vN[՗yRDÃf*Lm4b/!"CZ]HVW 5BYB Y j|"ҕ=@tQF¢7hċJ@Qnhll񣺛]8W<^lOC\ ͥ40bZD.`N#I I@XpC|ЮœSӧ_*]Nu5zBݶ(}ED@!Щq[pe2uzsG(% )hNٲ7MNH FCn{HSP#^m=8=KQFZUU ǗiwOro LsFfdzҊ$OGꫢО@6$i!kfXC޾lJ0Hws8mgiع4cj0:./^*),b3%2+L4>iLh\h>ԧlpXy,iȜ!4;`=R.Z iRU \U.-HW4{:$5*IJ`ءwf+ch9 tDJ]WW? jcIԢ잞?nfuK7\{߼P'`2/UP!ȢDR@6c#|3TB%@>KB%Pss;]ljȜRBNp JjoM`geu@<3f~~f:l|'N,Q{q8aCwZ!cLl,Q.>ip۔I7L-P"77e4n61RO-[Ak8daumU^l)@F@D5x9 IP;Cf3C%H" g4iOf"@2Q } V&΢ nW[('b\mY1۷ܳwg)A)hq52o?I?侁iT3Ɏ% f+*8κ_ԅPQ\ʪK (`0͍Q]YKkkAc;xW3,;t/3mh\"i_crO 7aUq~a8r*nj{K65a؝HE  ^=2 uy;t%#Z([ڸ6e%;1qKHQ:f@x75% ]޻KgKF(;F|\`(ޞS!)Sp!) zlNbkPF.JԦRE$$**'6 R4m&+MTvB;Shh=xéilJ|K¤~ U.0Ai-Hˠ4/| ڗ"]# w Ovt׸_ܔkw8L[R(5>d1d+ߕE %ɜ\RRf(J@ k/$C1%gxݓXYVU2Σ׿(_4hg-ıُ%Cgrrkvgb NЏv̅W豌].SYVce5ZͶAS3\3SJgUN4_no.vVׇښ}u.h~=/fi a9\^4o?c3B_jϣQ] 9iHtjKjrs@E*5&)k*FdsېƦWF///Ԓwm׉VS%C*.*nҸ工&Qj#\_qU&mi$eno5-x|rai.[~x<>%2-feQYNʰĬW|"R'# L Q+M>W=~ H>=q= ge'i)9pܢn7/U UkFY&'u;lb`P\6RO9=LAq:1JAF̔EU^1Ph`X40,2*ӐVuUUFh[V2B LҤxub .葪!8G6'\Q[8?6:!e5Wa-#.#5+7QUzYK"WqރтǨ T^@9u.i5{&{[:=u= V|3E`J%ڴV6GRۊhbl4f%T` 2H՟Ǧyo``4ܭjk6fW/JjnYձ3oze/R z/ W~ W)^?v劦Wcg?zC#@2lRlDp$Hf"t'wg~bمJR1з}xV5Ƌk9C'}GV琒:f(uL(M+Tx&ߺU]w߰muG&.\D>{%wֈ X">';}\Qõ%=Gꊁb_+fs~OUt:Ÿv]3 @CaSon5t10a`RD&MހtC|VwKFUB{y8MF~/!,boof2&&Oa!Tԝ&Ӂ':NS*RNT d{u܎ r)^ujv4O+βFb6#AaT?^; ~O3*ilm:nuQt\U^z6H4ڠ<#d&)/;D?m9h't%-q CБ]JF}%W&XU)9U4*զ_桙_ G&9B?B+%#@1 ãh!Va`Q-Dc7oCpSbfzLx^~=t^Wkn/@}(ʄ BLFsܾ:b0+D]]l+ qCu2!K"tW.C55<(f:FGQ?GIC4ߏ|t!uq: )g߽l0KXC.a̔VIWzjH(Fj9q괅dky0h:ɒX@:.H Y;[/7l{[wmDs7~>5k\wˇn7>` ⎅\nygw#c1@_U`Nfs>W+n ˝E5r1..6Mvڅi]qh/tK )a1HJ%,TA%΀-)2WU$; k9xr*/K笂 dSg>T׹y(@ЀmOɆΞ9{&moݚ?~d}3Icxק!YeϛٝW9Eo:9ne找u֘#4YLwZtL,)Uz!+#l-&g]i=y^4ke-jهx}{@aVW"P^cf h&6s`oaM[xc>kR)ByfU!Dk$N#!l ]H Y"\(,lk٧tl:՝}"|SݷwJ&NG;o58JڶAYө4@EO]%]~BXu+$we},ɏ*pLM?2t )ުzk:JV3_kW LdAs&Y,FC2~TOoJN}y|';˲ ^Q۾SHTG]vRbn&:ťxюі}9^X\0+i-,_Ȕ4A{b"4LR,##" /?k*c B ,t5Q#H6%쿡Cd(/f .xR͛7n?_P^Q5Sn }±k:Qr-YCu@2FrJb"~ YC?+xo7>jY_>4P/o[s)n'LB3IߛDr ǙjCmaM4#d+*"M<(U@s?8'us{k;N'v_w]^[ozbҀp1A4khVkoxi@)PD +ܿ_;Mvfiy+.b8x^]ۤ#?Vi J2KW}ghmJ{$=7c[F~M[A? a?|9o_b^YA{5%ZRK#9 s|?HJplqWARt#~mC:Q=y9Z6G>B727Q6w;jשf?p;m&o 9$R4wŚ8wq_6GB]/L\ ۫Q-jBs(I"&S}p~Xe_?5nAs4klhlTF.kY26C_|lS2aAX?Tk=RVhn OX? G:ZݟF}ZP^GF/{%BpP-Ќ*v&0#gjQP 8$,+)@?|,܁g,z5z%1X u*c*Lګ@GT2ߩ<`* اP Qa-"wpҡFr7y:fzNa lNaۄ`eb ]zك 2089?gp+%1Ba_dػ`lP2hZVeh.Z <Q'Zv$aµn' w}~1[`*P-@cbNհ-gsbr3 _ Upm!ZVN8vq;dxnPZ6 }hp}f,w-Vktv\oz)bFˠ_7]UTGk`5-MRgh}?Ok О(}Yޗ.Zr 6_.Ss/iJ;*ʵIu7zhɥP?cG>cɎ= {mVG/tͣ7=Npމi`aOVL XУ52`n쩮UB#;{|ހRte3C*U^0w5w.U{P]k+xxxv7cdpK@$pGOW{V\.lPJQ{]0`H\*ϏWp=c=_ytx0N539ƵJ\c qP%揣ܼc$o l~ ;ҋ%^{ _h~9֎?KRNOqU'#Lܳ=ޞ{hi)PSL!uJ+=y9݁gqس8^DU!!P)hLL M-QST5ɁXMN1kwHovk̴[kx}9>F{7%ҕн]6 @˵ڮ_by!<ֵ` Ovd,逧VܱVu t7;07a^> endobj 54 0 obj <> stream x]͎0}"bD|}@BHET$f(oߜ{VbF'εy;];ξ vP=~]$ozLOl6==cmfߧwqx/?eC_~N5vc^du˴s|3zl|+x{1{vԷ&ssUQbnK> endobj 56 0 obj <> stream xz{|ŕKo-˒dI~ɶ[~%!9 6ĎCy6d)`M>qS m`-} ˅&݄\(l`4j&J|3gΜ9sf~Jw#]M[a_C@KlÏίn߲m_^4``{z. QۏiNc;ؿ}xϰۨ: vwT| Uۻ&n~+`۾]{G67c0Dbph9(qS~bgo7خG{. ~%DI FSbNW67HCH|I8"t 'HMl d+MnC6- C)(~o⎑[=p<Ź6 kD q;ɽK\D&2d3!rդރzNdx^"ሖ8Rr7ViD m,ƙBH?+1o|;0= Op#KoE=x$ w|Nʡ> ?ED%̏ĭ}S?&) Їyn緂p ~/-|#|G~34A ucKˏ&Ws GꭟvO\~?{N)k2ml@q=:)ǹrOqwp3-3[\I3 ?i^=8/O>;}~2;83]ueknj5LGAΔzDJ4O]n4bqK߃?y+ u$[kkgb9 Ӛ%Iip%I>3ylX]3nj;?ֶGx NF妩-XFwO2pqF`SM;E#},GWx1S'JP`5"?}ǜJo რLJEր8 x,x3vsdxόn'[퇈#6h< ȉă:&ęLp3(F;D:54D:.Al~쒍"[ÜJre,L+ۅᣅEV$]:n`FnhZ;R.4`pM8,K*ɑ=ۊE$dBK#`^42!j?>~fuVIHP ig?J$+.aPxт}y|WOߐO*I^,/'n,{.{55lro @7"J蓂O}dyBWq#}JL hz#s(dj׹ճ߳(|K muh+pVTA!?TGZ1 bQJs\u<{dzOf'l.ͫtXm h76ł"kgkX`_Mz#`A$7( s>xme#w?s`4Vʶ7,XvMɵARlWT?h?vVDÅeNV?:6f.}>8o—np<%dH㜢N$Zkw ;Dȶ\Ac ΢qHR7c*~n>1O':%>?&,_ueMqGa \j)A\0lV"O*rEƎi>Fѝ/nm]l.Eg3,r\Uh;.OTY.Y.Gk&FUk3ߙY*>-ͱDE '6mw‘7g`mn!?-tXvsު/.?BYs(OoI GxmK}<_.*L p/pc=yT'3t)$%bXķ6~aF鵢`9^46t~x+.RRO:=ypSAS:utF322f#\Awc,Ǣ4=˞Zc;OG9A>ԑ. o8!qT_Nё yɁoyW"Q1jfŸ1Nܐۗ{H{fzqjE^m[c8wج eIAeaj:޷5QX8t?z@9=F689+ܯϟI돥//,-\FsT|Ц8 4?j&!׈nS@}Gk0Vqј%Y'fAl0bM4 iӳqўʏ]a3-ͯtg=q^XT fsS2!ہc)*%į-ijJ͢[،afd+F!Hbf0wsaaAG0>A5}XߺLǓ˝7 ;/ lJ[,yKzIK<It8oqڼqrO?#؝K'^n^0{z0CyJ EsY ҩVD\p~CM \q5Y7]y!'gM,r3릕+_3Ϣ`xm}O~{W־viI GMdL&wIoQaݰ.Nrn!+TشYUpϗ.ZQx$#GXݠjHM^i[o6h]\'xٺ#0HcaNkrˆlG'%9yoYp>x“ܫzos97^qט]t8 <<ը'50]Р97Nb6م,BLک;1K,}) c}3ovr O̶p[cʛ}?ޙ8d/ 0Msop`ye^o%{t&xtiIɬZ$/}Ya(A̓p{Ή'?^8"<UB=D64 mXATA-#ՇcKM6wR܏JN FxRwww7I4K4ZN s1Kbp()Z΁f9D, -X@mQ%K\8`-kOFH7*= IQ~@Ũ,WnYXLB)wT:R*6@ 3a=-'6 &b| Vhda8z[*TR-GjU12SJGTd2AN푾0}pHϫXW T?sT(YSŸ Q{4d|(3ULa8HW*dl+Ѽb"Thb-6b_[0v)*tC#[C*p> +N|CbA؎oovF{Pg7Cka:gT*!4c3%fp=Vtm0 h'$ؓ;hT ׇQ?X^w3++fmHH31%y}6jjpJ3CO`vb=T;P0RJy` "mp}/E;.jf[fuj2ՂkfЍ]fA+ V0ѶId8 a l̆(3 [ ԰ڙ}>}XbQufE%l`ogfwS;$e=8J7Ә6V7>?nMe1nvu >{? 2kk@ЭeOKfϛ1TJX$nyMt=v|J_{-{4)1p_͙vͻt& 񦢋̵){~L3~^5g;*]'v7M* % M?3XckfMQ[0oÌq{y|&wא֫ ͔#ކz#1ZŻ02Qo$l;gYX BP/( 2ayrehɽJ_G}?k8 H!1M]β"*/؛Ωhw:\L\0 0 endstream endobj 57 0 obj 7002 endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> stream x]Mn0>"@ !$H,!E*2΂3陨/\j'ـy[ ۠Yp5HVckXgev0ֺEo7;YM<*G#h+ {Z܎ԶV=eGP+rR0Vm X.D*h#]/?[륱 &zBv)rJ]3@AC;Oav|Le`:BkI*h[,V!y{?;"S gMc{˻>zl4f28E7TF endstream endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 64 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 65 0 obj <> endobj 66 0 obj <> stream x|y|TEpU}{KzK'}HBH$DIHI(HP (3(Qp&2:.qGAEe!I;!8:~ߟSuvSv޺P\aB zm(,ʅ˛W-i>BLH7X~nS d؇PJ^]mU-=X÷ Mv@WrHAqUSu]#~ynj!-5V>h[E*oCAf񴼹%@ڇ!C?:@4M8^TjV7EbNWQEN C344&qoڏt/B!;*B h+R%sYz Vtٰ#W mބZ[Ţ45u5oG:ԈqG4xO>k.8ȅC_8K:UF2Znoa1hG'~h}xW< OU:Yx:Qg Z}u#iS\ ^DN~nxhp>e4p) @Io :7IS+dM@`O@OWVx6q/ӂS3m[!vT</&I<̵"8TZ#'QgXx /J ߆B~(ToD)6Ix x+~S<) JrZ,w*+Whf/0>t V`-6#ϭn(ޏD u!rSr~.ʸ&Vn<y)(+R J` oo{'!5t<(F_O} qћXsd<_Yp 8yލ,~'|Ƭ'n6$L%s๑ԒKz;[Nജ\W˵s>w =|,R~ 0\FZyWOa0E+*-U%HK0znf;!y)fTo#q)nRN<^Ld27 LOBǿanoRR1"9o4ϽNsg?5؎\)R=ZFt#Nx6~B悈#Ah%3=ކ~k7IFe2JNb=`v9؇9݁+ ]5iI,7@6;QKp3Z(W /FqYnt>M`U> v9@. `'xz(^Ba`u_GWh؃ ~ ډ-÷f N1TL #]w}ϳ8:?(?#6Hw"X24Yz٤+8kAO=Xꂫ<@U8Ւvv րK.\@ΟrMܜIYRǏK''%&1':r:lNQF)iR 2{gG*ȨQ k4IWS@rRĢƥH^)0Pzy]- ] bG]Rq`ں"hK)jƥ.P-` ۧ`{qnA*= *":W\U;(2&l\JV{wjg$uP֍TOgK]);zEүT2ڇ7s\IBҭcK#bGD[ycKchXVm@]7stX@Ȗ]Jt&tVziNeP{z:*ai\4}L%"WԹȏUsCNYr^]2.K4e0~,R;Z0FNtDkA R#)œ&Ѡv꬞d)P+P+RPVv4(D% Ꜫp2NQɨATDBXSx͢Vcbo2H:敆ZٍTYTҒEcdz$U(,ul7ŵޒyKJ0oK^ O- cKa)IX)e(1M||LkzH%ҴX9#ibbzi-]f uzU髆`U,\٩ D-$-, hhf|{(Ed`Y!% eWF2P2 ]g447ر+>"yrDpzGG(^\P vyy]2޶`IiҤm K &S˺|PV'!$\Bsi&MH4J0L}dP+YKWbT#yUP8G ,~)\X:VzJi$9p&cL180lK\}$ԧxN:f>&9xI6d!b7V7x^R$B=˩3,1q锂+:Y3aޛIC=yS?0 3 @c2s&!?`Hfd>ICfn0cL^#8C~f/jOLJTs_&ԩ-HӬԪYD*U( *!e Ɇ"nRfJ香+ zBOyx;u֔ Dc9: eשTJOkFGG Q>ϟ7~fV*u,Yh`.%]9Rc0fdR 8g0!d8={ZrdyjQjxߴ)72m0u4& !L#0WX]M朜T%Ҵx>FVN JAP5Vӈ&7XrHRoZyh^2 *I0~`U(s` *רP)Y1*yѤ3zNBl4 Hc,qYߡ Y#&& Ez 76W* Nćels֥ PE |]!?Ey"<>0u Xux֍'wkR  bS( x%DzPQ2IOYI sh*xKH,#fAI tPrY.4t(ѶUSBmM"GC=6>ZꙂgi$^BlB}sJʘUBHկW }bBKp}{9rp؁?C3F},4p`iي&4$o)7! {Gw(pBZFVFсj.~ J-|56W=S][[A}㖧R^jaO+IyǮ$ӱQ*Wkʵr}Aݠi6== Ƅx_/ioL[_mu~yHwoR~Os@X¾C񿍷%/1;xGht0 E#o ~ st%GQ^Lj"39ǹyyҩ4:=&'qt `#@q\2&"> "&l!-Ʋh0eb<rNfe֥V3 B:[h_Y-YRJ q` &ӔsB0.ګěDh9e^DD!+Amdbz*ID1*R .Oo޼WTXmY IV3m6UFX6xIUweMYq?9` KL][-5Z\Ɠk+[k:ү<{D-+g{Q/`C=? JhvrGE\BH[˭T4k๑mҭѐf|E! B7˰e `Cs&zJ9 zIc ڛ[d_rG QT7s tܴAi Zx[-4=ڼ \ UEPK^xS]*ҊtIDdbآ܍GS ^ӽzi2O7i]zsX?Fÿq[aVφ7b1"w٢g)YGK*j3VAg9dyL٢Mj0@{ȳYXFA5XKu72Mz ˲R+gL j1|tI\38#6-VLv:zG;iϬD{Cxfnhf"=I: .l;Q-ʻL\j'@e4`sؔ&F4R7) j'o-:ÔR^[k iikޯ|dI^9 >Wgoj#w6.^Y{IY ll&g3Eĥh'|7s(ull%+&$Ç&oc@(/щkϗHI:oTzDzԨfiʵFδό,Sݠ+G6Vқތ>g=}V J6/5"3%'ڿE Z٭r6h;FTj:4ĤIgOe-G8-a4Tzj@SCO+^vl qxދ"=8 ~/GQ"m=6c>5(*F:06SYNl!*o8t 6+YL&H ZZQ.9[+:YC.}m;հ-Kv7=hoW9oގ ܡ}'^D%vҷXxNrQa$Ŗiaf-اtb*(SUs1=3 )sTAvCQݵ3݅!ݵ(TwKA;clթ. .ޥS3KMMZRRUjz@SD61Yj UMgkfz&olԕe_4o+~.^4z8樔* E"&'o1Ytf2LҕHq.7>6GhM3硞d{=a;N {GqWvbSd)|OC<֮e[/^x~%\OzڧG9gkm/|E^?=PlX]}|D1DA}I, iBql8P£أ8@pQyY6am%?EddeA]ݤFԆmlQY٦Et»]%<0l6"O~ ;#v,=N{6{lsԻ{uZ@jYݡ:5|,S+[1R*F))~,/ R9tw>&!vɸ1=bOCtP0]h/EFF]3uTl$ϧ{02SHi .׺#|'Lbv5H`0!2D͠!vW/0>lRtŜ`SNXqTMCi)q3t=PM.<{zֿ_<l{r -N(y\7y6*E``ȉWpiXٔN,h2 eJ)smYb\b+v+ smcbF\m^mqjBPPsnWլin^0Z/H ' &b87dzN!X|qiF(Hp4p&Gkp 82c5=fF20[cƌ MzP>0lbrŕ ?3S RX^*()y\Qέ12)woö[`_;mM,8឵ 6o~k [`_4Wɩ,g~9+&Z[Lj=TXKQ'RaUdk Ԑ1cCîG؆* Ж_LklWqZKW"30H|ua *歸"# xGp<:>L:Fk4Hˌ'WExno_ٱv/IV<}H^7>; pk0loAX8 buq,t+~ᔠhRIB1CaK.>t'$ 2lCp4mb_pD i_"$![5YJC[я>Jw`a;~>+EL`MQ6'dޕONOȎM6B_ܠOLߙ>"qD :)#c''~Ȇ隙k`,8Jȋ({>'Z~FbU޿VU7~Svb/Ӟcu,MjJ"ITCaa!hP14\0pv1?\#( Ћ6yqv ̜3뀊4 IUbU%( 5= خࣷB/vcz@n 2%7Ly99doaVY8GlxJ4Й*Cd7JmJvK0i殸rŝ7*^`v}K{䊛]LaQK3yY҇^F-,a ffsJ@Bnqy5} 6#k8xۦQG㩻=9WTcwۗh*O_]_h|틦=eV4ѲD9mf~?-&JQyÜkցDdz$YH)200H^*n$;KkqpU4 pe?10mO uLp_$^Y,dfu{QԪ~[-;?|b`vZy<~=◸y_O|\/!ikkW?Q~f_283hFnBp紎 L8QPlQ37nN2p:9*>)510n,ꆘI-[\먍[usTo׎1[qq z1YcLH`;FfBTBr>%Y(;:gKn)gk"(<ܓ?)j%j) g9Kz\uz_b%^Vz8']_._Uos"~vIZfl[Jn=8 U0F&\3w>c}ox_?| pkM.Xzg^ג/+{~AoU}^@=3q|W,+̴L:S`dt+VSWjܯ6a6vWfwjC=#|ctƒ陚ݘGoLm-?®2gۨӫREilAo#֟>ī^uƼ JoA5ܩRRPѷA3(uX2flF 3Bj X&ϖY9<ѡ/R[ܳqS3>.!SmV-D限33݈qmؤ}v;_'^:Ezp0+wrz6p+m=r eXPhJGFjwX,%!TNVE4u :F PL}45w:%h"DP%ޚY+2ڡlfa/jsV֚-dQѶ{~ a`G{c'+&+)+ ^u `)Wj 7oe~ȋ.qs)(1ZTw"g b5hR*_sOt.C^X^8Lg;4m7ABo&>F6x3'KIDxrso9[ a?,."&>:_ʌ޳ﳉ=?pm>x'^|'Uꗵ@/!]^|oxtKG-䥊<*/M۪W!|l\6ЪYb"b ezqwsKbo#|zxm?ԪѕsRGِ?8ou6咃F00aJka V4p"TžW9OGqߎjA\9IDWRv$g溮l{sl]+76Fem;zSdT$ T¼ aI)%F1,]7R)"u=t8iAMW Ю؁&qm&"pƉi+~B088VJ"2A2t@&ƙWmZqD<#c坃G>M^uM6l|/onnӟu+g{/?>q.#'q bfW7>Ԙ*Rя=MFHQVO2<\\t%窏K YW䠣 #'r}@   o  W5 ~Rh?g!`%xR...Csh#o<u@ϻy$6CtTb}Ig^c`wVltOtPmK<3"2mo䅨h#4?&`ܬSo4kpQv/SRa0QHR#D UeV*JҨT*WRYi?c*ETx  I*f+!% @5*Y&./bͼ%w*KP©I^!8?/ so(2 m-,A%_>iݑ4NrwYr;SL9ӊ~$ c~ W4dTY "?_E}4*+/|nJQYYI/^萄 t 1dt*ؘ)T!!8t>Z]ZxL|E]>KѴ٥4M\ukJHn v3BnF.F IjQXOBώC˪?Ts:IRWuYW.qUm[[I]OuⅥ]rmQdyrWuh_sL)Φi_ٴlty: 1[ڥBS C!ՀVFƔMSNqyH/ SzZ4`\-EE['DE"dS}M(/ }Yk(C>PV* $/( [R%[Ij{K39n<:L&Ar4nGme\ d!S0//E2`㶑6g9@0E{8Մ*m#,PfG9 v endstream endobj 67 0 obj 14245 endobj 68 0 obj <> endobj 69 0 obj <> stream x]Mn0FtDBH)  "cVlce}M?nT ̢v0w@\֛@Bj^GVCk64Pn |k9 A4l[YDAQ 穵!UmkybA4F m ȣyUo->pɵSQQc|g;3e2Ὁ?r>F>1ȏG䒙uf/V<2"N1/W31HONȫ?? gdAB HO%'G:dnTst*z endstream endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> stream x{y|ǝoUWwO=cnit>84H8 " BzcX'.ɒ+s  #@³^cI?ږ8k;YE4=H>Miin]4h"(nӚh_Cֵ}" 꿅k7]B.h? f4BDP^ܿ}Bp@_==e'G6[Ðe"~oZ-[^ m׷lZwOφOD7omYGDxt?ڼ>mU9s|a(YMaRhuz^0Mfpgd_Z}(ޏvn5c&1e *T!' v?DhvR,tlFs`t,RYVV;P;bΦ jg9l>ǍVh+240s'('"_[p;?ﶦWNe'ׯ/[I;{N0i';A5,[:XpjԚµԂpfa> 70@KsQhx!/_w 4J? "|],t()d~X#BxQe8A>Mrhb*,\JU*?΢+J«p ?G~kJB('؇TCѭA= } F~Ob#t Ӊ:p+Nw0/ aw ]S%fiv#wS[٭Vwknm[+nAak ,$…3_|P|GZ@|Q|Y nu& 1cԜ@ NT$؄"% UB$ ]BB0472="QPL2MdY%5bb ݴsZ߈srMI cGߏ4Yo3g̜סc:@oUq[X&\W)n&. qSܬ˸R]夵lngzKjUfiUYPRja)k3Y'[ۏ_3B o^@:+[w**YwG:SaAbS[t͛c9= dy1^WnRdsM2e"nG+U%ڰL_quT=6*yyEy|q5b]j_lt)hQi13,1k1qCQ -nь #!{īj:˗YLDW/L,eFԀRj1SXlh#]$xTo-GV6]~ x'L0`}v~1ӈu1K2>2o;KܱJ|JK ާ<gD?)y`KlY^d?Re{{W ࣝXa k&1jxS> )1b|ٲ=$VƴLیQ5J2525PhcpH[m@q=>pSb >cM}iiZ!YN$LYaY> QEw,O).VcTbf*ueưTfrgjk BE^W7ŦZK6H3D:Ui5Daj^W/ Zb f8} qhU4V Sœ!dd[dRꈪWc0t+upm P)mVzD^_%Q{w}c}֗=p.IA# V2fS:D# lC''%# \ETYCPr!EV"i|0%A)2ŏbz -VakxDR H^,dke;$۔ϣ8NI7ny;$bUKxx1??$?~k;|QB~iSW2(Y0mz 8 ɐ Nj& TzvԡaFmspCdb=VMDgr,75WC 7?3 4dxR7?.E$DG( G1=]ә֥EX9A,%_RqYiUUap`k Zqͩķ-F8&;*ŝ&у㊸W}$;cP7f n 0K 3vs^TJП+|O6>|:z}_q~1,Rh,+|=Bb 7LMhv͔՚jmZ/!)4mԥ xlKBnQi4~zZiix9JN30B=sMMx;gޤr)^%XL`ˮ&/Y;9S䀕ije6jn6w[F#AMZ2)v <{4i"MM?~_z7W^~[jSm?Fׯ[#gJȂ.J~M[ٟQAD |G >ST'j( w  Lyyy$ccj5zwMh1udtx9R,s_PÐq469qܦ~F^ʬb3p<>|فhzw}eOD ˳{^݄=Gg^oĄ8ݻWgOl\Uo9%IG@FzH(@ M.E)TfY؍OxmM$dlRʤ>'!iLf*PH+JJ|BqT% {7B裈#3 fmf9jl`0I:$"G_q*%t R.̅aUX] krYH("\DQEMD1G,knUrQnv'Si  ƌgRt?T)*9C^/NYH69>`OkNG/F21[)ȰmVV^Հ3x˲*hHE^-~TUmPWPR4YX,TU9[YzDm!j@ш:Ctw.A!mS >VuWďggSݫDz|Q @)I\ -?7s XׯaIΜC Ke- $">{w*EaQz.vc]Py35pUwp-|SAdʂ2%U?*!l9*\*l_*P]O6+B|>p٪jZ)Ch/b[W3&e&Dvf;Str1vUę1tTYBL1[9h'l;Nvb'S+oG^y#Gr\uL} ~|5R<k֮ԴlUh65.cJ8 bz˸r5 ^%3qL< GI.|Iqy](Ϡ#zB>go|‘"9#K{TKףzZq0JZq)xe!%mHY`'xl󁕝h}IRn0}OA6+1`~rr2HLNV֨k75ꥈcFiLN_:uKV]JUJ613U] zw891 YlzcaD3(zGqЩQÈY{N ԙg65Ul/4on嵷_9'l|[(l}rRD<\lK6熔DRXBp̼PYbpdL;Mح`C,IaBU9*ovFNN666g(zo?'c1ߘ( ju:_ .kppg`ͩl͜DIO#b7KV'^^>񃦵z=~/F{?{wGS!s94ad씃1jiddW4Eӄ<Χ;9lc-ǞT .U/GI*VSWߛ֛>dhtހگnk}vhfL*1WR__@]J2n1'uWsO~؂_P+ףo/O?|+z՟}Q^E$M$<(P괌FK` 5>>d GE=r FS *.[M_0R$w)}zrdf˙'o~NO8CHfzs4d9|0^> A⌰lr7.Z] ͆-ƭ6k--n`[nGwNyg!&l7m7otd2wXdgg#{{6q ;2²O"DBt!熉u\TtUȫȯ(SNXhXlFk11.Wkѳ[Hwl)K ,aID^"?Q0JCܠ6.+!`gz.ߗwp-SSj! ZS&|gF3Q~o72G]~OgLgw#:N~t$8sF;yov<{%폽c:umR7¯#-@wG҅ R+fbv:xCMJO5LIͬq}%h iR\@BU Jk,SF?$\L\R(K;rfgf.G|v)~Z#wpmxqrE~Pvm\$qy e!< ܼ 33>,AP.wS׊owrY=Jս_"+'o08yi_]f!E8sˮ]6FKhWWic֡>.Mt~=G~:jMn| eZƍ  ?B]p3ԣ c1Yn@N[h-A( QOc;qSD/ׯ9ԄECAOE@u3WR/r1>Rd(#\!r#ս!N'~, #_>7'Mom+DE`]pP ෎jtuwݠ1FJhH79a : FTTҗVB'(>UȀO)˧Su?MTJw] 6G;@.(?زyMEkY]qV[mעͭ׼Gqɽo]֖ܶ5%-K-Z~-sμi躖5ͮr4##(CAEQjF Q\'a|߂ь֣5h Ep~(aBUZOoFҶLӏ滶-z8ZG3BKFM_ϓ߶޶ X׊`5&jQxJ>̠_,'\.I ZijWR, yL>R/c}dmX$DpY0@$ a!w"f=d^H Z$s'ɬ3J$HHDR*ELRM>R '\$8AM{ 5AOz0^8*ƳxvnWq" ̌=L3W1{H.:=-":-@q08v`Ch5ro"m  Pb a/HtD;A4jD 7A"aDB cGi|{q?tWtqX endstream endobj 72 0 obj 9853 endobj 73 0 obj <> endobj 74 0 obj <> stream x]n0E /%I DyH,Pi? $TȄ_ܴHtg.$]7{k &еԑέOQM[J4ׁ.{$}{!dtGzHҗPhYM>և>.%e:Ŝ.JtvOc_'edRw ]P3%,+r+ͿCTV!XeyQF6³og`˜s3f'l29jv B2W`|K,a'[.9;d:Cafc Ǚ>c]1J=d]ivῒ||F lsc3޿0 |͙IϞf[o%bo 8=<^> endobj 76 0 obj <> endobj 77 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 45 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> endobj 78 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 79 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20101010115421+02'00')>> endobj xref 0 80 0000000000 65535 f 0000114811 00000 n 0000000019 00000 n 0000002493 00000 n 0000002514 00000 n 0000009999 00000 n 0000114980 00000 n 0000010020 00000 n 0000014609 00000 n 0000115149 00000 n 0000014630 00000 n 0000019308 00000 n 0000115312 00000 n 0000019330 00000 n 0000024056 00000 n 0000115476 00000 n 0000024078 00000 n 0000029017 00000 n 0000115640 00000 n 0000029039 00000 n 0000033837 00000 n 0000115804 00000 n 0000033859 00000 n 0000038437 00000 n 0000115968 00000 n 0000038459 00000 n 0000043262 00000 n 0000116132 00000 n 0000043284 00000 n 0000046927 00000 n 0000116296 00000 n 0000046949 00000 n 0000048891 00000 n 0000116622 00000 n 0000116786 00000 n 0000116950 00000 n 0000117114 00000 n 0000117278 00000 n 0000117442 00000 n 0000117606 00000 n 0000117770 00000 n 0000117934 00000 n 0000118080 00000 n 0000118244 00000 n 0000118395 00000 n 0000116460 00000 n 0000048913 00000 n 0000055389 00000 n 0000055411 00000 n 0000055607 00000 n 0000056065 00000 n 0000056375 00000 n 0000075425 00000 n 0000075448 00000 n 0000075637 00000 n 0000076317 00000 n 0000076824 00000 n 0000083913 00000 n 0000083935 00000 n 0000084129 00000 n 0000084517 00000 n 0000084761 00000 n 0000087736 00000 n 0000087758 00000 n 0000087948 00000 n 0000088239 00000 n 0000088398 00000 n 0000102730 00000 n 0000102753 00000 n 0000102942 00000 n 0000103359 00000 n 0000103627 00000 n 0000113567 00000 n 0000113589 00000 n 0000113784 00000 n 0000114281 00000 n 0000114629 00000 n 0000114712 00000 n 0000118512 00000 n 0000118655 00000 n trailer < <80306561DB8EF4C95E71E4593116C6A7> ] /DocChecksum /CF68A5867335EF21DC892E7F825B1512 >> startxref 119121 %%EOF