Revue Web

ESSAIS

Critique réaliste de la société de l’information au regard des exigences de la démocratie

14 mars 2006

Résumé : L’article insiste sur la crédibilité d’un projet d’analyse critique de la communication, notamment en politique, comme activité et corpus de légitimation qui n’assimile pas marketing et information. Ce projet souligne la présence dans une utopie de la communication de risques idéels de valorisation des réseaux et de sous-estimation des hiérarchies, de confusion entre innovation technologique et progrès démocratique, enfin de risques sémantiques de saturation de la communication « ordinaire » par l’indice ou l’icône au détriment du symbole.






  • Texte en PDF





Masquez la colonne info

En suivant E. Castells, est compris sous appellation « société de l’information » le phénomène technologique qui applique l’information et le savoir « … aux procédés de création des connaissances et de traitement/diffusion de l’information en boucle de rétroaction cumulative entre l’innovation et ses utilisations pratiques1. ». L’information devient ressource essentielle au cœur du système marchand, qui comme tout autre bien subit la standardisation nécessaire à sa diffusion de masse par des processus technologiques reposant sur l’électronique, tels la télévision ou Internet. L’évolution des années 1980-90 équivaut à une accélération et à la mondialisation de ces technologies. Confronté à l’ampleur du phénomène, une de ses lectures sous l’étiquette « communication » invite à l’observer, le décrire, et s’en réjouir, fasciné par les études quantitatives portant sur les augmentations de puissance de calcul, de vitesse de transmission, de facilités offertes aux utilisateurs (miniaturisation, mobilité, etc.). Ces outils de communication, pense-t-on, permettraient de résoudre les problèmes de décrochages sociaux, et contribueraient ainsi automatiquement à la garantie de l’ordre social suivant le postulat : plus les moyens de communication s’améliorent, plus l’intégration sociétale est renforcée. Ou encore, l’idée soutenue est qu’avec un retour d’information constant, les institutions, les organisations rétroagissent en temps réel et s’adaptent à la demande, réduisant ainsi la mauvaise compréhension entre gouvernés et gouvernants. La société de l’information organisée en réseaux devient de ce fait une garantie de légitimité politique. Mais l’équation ne tient pas.

« La communication fonctionnelle » telle que la dénomme D. Wolton n’a pas raison de la « communication normative » et un espace critique demeure2 ; au nom des valeurs culturelles universalistes – à savoir les droits de la personne qui impliquent un respect de la vie privée d’une part et la démocratie qui induit une participation raisonnée à la décision publique d’autre part – l’appréhension des faits de communication au sein d’un cadre démocratique, mais ne visant pas à le remplacer, demeure plausible. Cette théorie démocratique de la communication pose pour base que cette dernière recèle un potentiel conflictuel irrépressible et donc que l’œuvre communicante est une domestication de la tension, un effort pour faire avec l’altérité sans la nier, une tolérance et une gestion rationnelle de la différence. Le réalisme critique insiste sur les glissements de sens, les malentendus, les bruits inhérents à tout échange symbolique du fait de la grille interprétative propre à chaque émetteur et récepteur, autant de constats sous-estimés par l’utopie de la communication fonctionnelle intégrant automatiquement les agents, les secteurs, etc. 

Les recherches relevant d’une telle problématique sont classées en corpus critique scindé en courant radical et en courant empiriste-critique. La présentation de cette dialectique permet par exemple de proposer deux conceptions différentes du rapport entre information et communication selon la lecture retenue. Dans le second cas – courant réaliste –, un regard critique possible est projeté sur une communication politique dans le cadre du régime démocratique ; dans le premier cas – courant radical –, la même fait l’objet d’une dénonciation relativement systématique. Selon l’acception donnée à la communication par les « radicaux », cette dernière signifie l’absorption de l’information par la logique du marché et de la technologie, alors que « les critiques réalistes » continuent de valoriser l’information, même standardisée par les technologies électroniques3. Le mea culpa des grands médias des USA depuis 2004 sur leur propre traitement de la guerre du Golfe II semble indiquer que la reconnaissance d’erreurs, la correction de la stratégie informationnelle menée demeurent possibles dans une démocratie qui valorise encore la recherche de l’information correcte…

Une fois ces définitions posées, de façon certes sommaire, quelle est la problématique de l’article ? Il s’agit de tenter une courte relativisation, en adoptant une approche de réalisme critique, d’une conception utopique4 de la société de l’information ; utopique en ce qu’elle ignore la saturation de la communication contemporaine, notamment politique, d’indices au détriment des symboles5 ; utopique encore, en ce qu’elle tente un amalgame entre communication et démocratie ; utopique enfin, car elle offre une représentation schématique de l’organisation sociale en réseau, devenant une idéologie sous-estimant l’effet des hiérarchies et des institutions. L’ensemble de ces thèmes tend à démontrer l’hypothèse : la réalité de la société de l’information – en tant que l’échange de données informationnelles valorisé comme ressource fondamentale progresse en temps et en volume notamment via les technologies informatiques –, n’équivaut pas automatiquement en vertu d’une doctrine utopique, à un progrès de la démocratie, soit notamment à une traduction raisonnée des controverses, à leur débat public, à la participation des citoyens à la résolution des enjeux.

Communication : l'information subjective prime

Contrairement à une pensée radicale, le courant réaliste critique souligne que la valorisation de la communication au cœur du régime démocratique est incontournable, quand elle traduit la reconnaissance à la fois de l’affrontement et du dialogue au sein de l’espace public. Le renvoi à Habermas est illustratif6. De sorte que dans le cadre du réalisme critique, la communication politique apparaît à la fois comme valorisée et problématique. Valorisée parce qu’elle répond au souci démocratique par excellence d’un rapport de légitimité et de légitimation ; problématique, parce qu’identifiée comme objet d’étude, son enjeu institutionnel contemporain, son approche doit garder de la distance par rapport à l’engouement des « nouveaux » médias qui procèdent des mutations technologiques numériques. En fonction de la problématique dit du réalisme critique peut être ainsi abordé le phénomène informationnel, entendu comme extension à base technologique de la vitesse de communication de l’information depuis une trentaine d’années, spécialisant davantage encore la professionnalisation du secteur de la communication, notamment de la communication publique et politique. Le système de la communication a incontestablement gagné en efficience, pour reprendre une grille de lecture quasi cybernétique7, avec la médiatisation audiovisuelle. La transcription du jeu est absorbée par des règles pragmatiques qui autorisent un surcroît de richesse de datas transmises au citoyen et contribuent aussi à diffuser à un public plus large, les données de base relatives aux questions abordées.

Une autre conséquence de l’accélération est la dramatisation personnalisée du débat public, le temps de la réflexion participant peu de l’environnement informationnel ordinaire de la personne. En effet, la diffusion du message suit de moins en moins le cours de l’argumentation d’un discours et de plus en plus la fabrication et la promotion d'icônes et d’indices, l’ensemble composant des images subjectivées des enjeux. La médiatisation numérique impose comme technologie contemporaine un ensemble de règles centrées sur l’esthétique, notamment corporelle. Le consommateur est demandeur de tels produits médiatiques où les critères caractérologiques prévalent dans l’appréhension du « message ». La combinaison de la probabilité et du numérique a indubitablement bouleversé l’économie de la communication et partant, le rapport réflexif entretenu entre le message et le citoyen. Elle a non seulement modifié, mais sans doute édulcoré, la dimension rationnelle au bénéfice d’une mémorisation et d’une identification moins lente et plus émotionnelle. Par exemple, la réduction des termes et des thèmes afférents au discours politique, les règles esthétiques s’imposant à l’habillage et à la gestuelle, minimisent la complexité des signes partagés dans les échanges symboliques. De ce point de vue, l’évolution technologique accompagne une transformation des attitudes et des comportements (et ne la détermine pas). Ainsi, les praticiens et quelques théoriciens de la « communication heureuse », en dépit de quelques réserves, participent de la dilution de la frontière entre public et privé. De ce point de vue peut être interrogée la starisation d’une certaine fraction du personnel politique, qui semble délaisser le goût du débat au bénéfice de la présentation d’une image personnelle préconstruite. De sorte qu’en imitant le people réservé aux stars, émissions et reportages sur papier glacé inventent des figures imaginaires répondant aux rêves du public ; la vie politique au sens privé devient un roman, à l’instar de l’image fabriquée du couple Kennedy dès les années 608… Les spots télévisés du candidat Bush, plongeant le premier personnage des USA dans un contexte privé, celui de la religion, ou de la famille, renforcent l’identité entre père de famille et père de la Nation ; sur ce point, la nouvelle technologie médiatique est au service des analogies les plus archaïques et en renforce l’efficace subjectivante. Plus prononcée dans les cultures anglo-saxonnes, cette dynamique concerne les autres aires géopolitiques. Il en est ainsi de toutes les « proximités » devenues slogans.

L'utopie : l'information réduite à la communication

La régulation communicationnelle donne lieu à l’élaboration progressive d’un corpus de doctrine et d’un savoir-faire pragmatique. Ces règles correspondent à une accélération de la vitesse informationnelle qui trouve avec Internet un nouvel outil et avec la thématique de la démocratie électronique un additif à sa gangue de légitimation futuriste : grâce à l’électronique, la réactivité est immédiate et l’intervention citoyenne devient consumériste, au mépris du temps de la réflexion… La conception de la démocratie du public s’oppose alors à celle de la démocratie représentative fondée sur un échelonnement procédural très cartésien des temps politiques. L’utopie d’une démocratie réduite à la préoccupation de la communication a pour procédure la transparence et pour contexte les nouvelles technologies. Ph. Breton prévient : le risque provient d’une substitution de l’utopie de la communication à une théorie de la démocratie ; et de s’interroger :

« … comment l’outil, qui devait simplement être un média, un "milieu" par lequel où transitent les messages, est-il devenu un "centre", qui, au mieux, les déforme et au pis les absorbe ? »9.

Ce phénomène est accentué sur le plan idéel10 par la solidification de l’utopie de la communication. Ainsi, comme le suggèrent MM. Breton et Wolton naît parallèlement à l’essor des technologies de la communication et au corpus de règles techniques relatif une utopie assimilant cette expansion au progrès démocratique, à une meilleure compréhension entre individus. Et partant non seulement d’un écrasement des hiérarchies et limites organisationnelles connues (notamment, celles politiques, de l’État-Nation), mais encore et surtout à un triomphe sur l’entropie, contrevenant à l’avancée de la division sociale. Bref, la nouvelle communication serait la nouvelle démocratie. La logique de légitimation du sondage procède d’un tel sous-bassement idéologique ; en effet, dans une démocratie de masse, le sondage est justifié par certains comme moyen d’organiser une mise en examen permanente de l’action politique, vérifiant à loisir son approbation ou son rejet. La valorisation de l’opinion explique alors que cette perfusion permet d’éviter le creusement du divorce entre politiciens et électorat. Mais les trente dernières années semblent indiquer que la profusion d’enquêtes ne favorise guère le retour en grâce de l’action politique d’une part, qu’elle n’établit en rien une sorte de mandat impératif tempéré de l’autre.

L’essor contemporain de l’utopie de la communication s’inscrirait dans le contexte d’après-guerre11, scandé sur le plan des idées par le recul du politique et obsédé par les idées de transparence et de fusion. Si une telle idéologie naît en réaction aux barbaries du 20e siècle, elle procède en fait, explique l’auteur, de la même matrice que les utopies du 19e… Cependant, à la différence des idéologies totales des deux derniers siècles, l’utopie de la communication ne postule pas la purification de la société ; elle n’envisage pas la communautarisation après désignation d’un ennemi à réduire, mais procède par absorption holiste. En ceci, la valorisation de la communication pour elle-même bénéficie en effet de l’affadissement des clivages historiques. La logique systémique du contrôle politique contemporain encourage la dissolution du clivage droite/gauche, dans une volonté délibérée de s’accorder sur un fond commun de préférences normées, que seraient la sauvegarde de la planète, les droits de l’homme, le libéralisme économique et le sens du compromis. Si fonder un contrat social sur un tel corpus de valeurs n’est pas nouveau, la singularité tient à ce que le jeu des forces sociopolitiques actuel tend à focaliser la communication sur ce noyau consensuel de façon peu différenciée et répétitive, à l’instar de la référence lancinante à la bonne gouvernance... Qui est contre ? Un tel dévers discursif à l’avantage des techniques concerne également l’appréhension du champ proprement politique, puisque les articles de presse ne s’intéressent guère aux réflexions de fond des partis sur le devenir souhaitable de la société – sinon en temps de campagne et encore –, mais abondent de détails sur les tactiques. La subsomption tactique du discours politique et des commentaires relatifs, relève du temps court des échanges de coups et évacue les dimensions du temps moyen et long. Dans cette période d’incertitude, une certaine ombre est jetée sur les déclinaisons différenciées des valeurs dans la mesure où elles sont en travail ; la maturation est longue et difficile.

La visibilité est donc projetée sur le premier niveau de la pensée, le niveau indivis, le dogme. Dans un contexte qui valorise à outrance la communication comme mode du consensus, l’idéologie contestataire prend surtout les contours d’un extrémisme anti-universaliste xénophobe, pariant sur l’impossibilité du partage avec alter. Ce dernier se nourrit de l’artificialisation du lien social, grosse d’un retournement radical et d’une contestation extrémiste de la part d’une fraction des citoyens dont l’incapacité à l’intégration se transforme en rejet ici de la communication au sens littéral, soit de la rencontre et donc du dialogue et pour finir de l’altérité. La réaction protestataire englobe un rejet explicite des journalistes et du système médiatique, qui à l’extrême droite et au sein d’une extrême gauche anti-israélienne, prend la tournure xénophobe et anti-judaïque connue. Lorsque l’utopie communicante valorise l’échange en soi et pour soi, d’autres populismes dénoncent le système et les élites en place ; ils tentent chacun de valoriser un sentiment identitaire parfois territorialisé (régionalismes, etc.), ce qui exclut rarement une dimension de rejet stigmatisant. Dans cette dernière, dénonciation de la communication médiatique et du marché mondialisé vont souvent de pair. Car les deux se veulent u-topos, phénomènes de flux peu régulés.

Fort de ces analyses, le courant du réalisme critique se demande si trop de communication par la technologie n’aboutit pas pour ses praticiens obsessionnels aux mêmes résultats que ses pourfendeurs extrémistes :

« … dans le cadre du "droit à la communication" lié au modèle occidental de l’individu, on constate une dérive égotiste où le problème est moins le dialogue avec autrui que la simple revendication du droit à l’expression dans une sorte de quête narcissique infinie. »12.

Un tel engouement peut contribuer à inverser le sens de la communication politique, qui n’est plus au service de la démocratisation d’un projet, mais s’impose comme objet de l’activité, son contenu n’étant plus qu’annexe : communiquer pour communiquer, pour le plaisir de reconnaissance immédiate octroyé dans la sphère publique par des apparitions médiatiques, progressivement capitalisées afin de construire une figure. Comme le remarque le politologue R. Cayrol, la recherche de l’efficacité n’est pas la seule motivation de la fréquentation assidue des médias par l’élite politique : ils sont l’objet d’une fascination désormais certaine, qui en font la voie royale pour constituer une notoriété politique.

« Il s’agit plutôt du plaisir, du plaisir de se sentir devenir vedette, de côtoyer des vedettes dans les salles de maquillage et sur les plateaux »13

Loin de ne concerner que les notoriétés, les petits candidats à la Présidentielle semblent parfois céder à l’attraction fatale de la lumière des plateaux télévisés pour y tenter des coups marquant les mémoires.

Outre l’instantanéité des pratiques, la valorisation de la tactique est abondante au détriment de la constance stratégique et donc, de la pédagogie. En érigeant le seul acte de communiquer comme valeur, le contenu de l’échange se dissout et le relativisme de l’argumentation devient norme pragmatique. Du côté du citoyen, le zapping revient à consommer des candidats en ne tenant pas compte des discours et référents idéels au prétexte que tous ces prétendants « racontent la même chose ». La motivation du vote est alors indicielle et « chaleureuse », subjective et personnalisée, pouvant récompenser l’expression populiste des mécontentements et la démagogie autoritaire. Ce second mouvement ne débouche cependant pas seulement sur un « revivalisme » contestataire des racines idéelles de la démocratie. Il trouve aussi son exutoire dans l’indifférence politique compensée par des pratiques culturelles vécues sur le mode du rite collectif fusionnel (exemple de la « communion » cathodique religieuse et politique aux USA).

Le réseau d’informations n'est pas forcément démocratique

Le souci d’une meilleure compréhension interactive peut ainsi conduire à une obsession de l’efficacité et de la transparence, qui émousse la frontière établie entre domaine public et privé et bascule dans une nouvelle utopie totalitaire. La cybernétique invente notamment un monde où l’intérieur et le secret disparaissent au seul bénéfice de la circulation des flux d’informations : le risque est celui de dilution du sujet et de la responsabilité. J.-P. Esquenazi note par exemple les présupposés d’une conception de la démocratie qu’il qualifie de libérale selon lui structurée par la notion de réseau. Le réseau est indissociable de l’idée de flux d’informations, de circulation polycentrique et réversible. La communication ainsi pensée évacuerait à nouveau le sujet. Compterait surtout dans l’idéologie réticulaire le tube et la circulation des données. La valorisation exacerbée de la circulation rapide de l’information, de la circularité de l’entreprise masquent les enjeux et la structure de pouvoir prévalant à la construction du réseau. L’auteur distingue ainsi plusieurs pôles entre lesquels circulent les données. Immanquablement, les interdépendances structurant la démocratie représentative en sont affectées ; ainsi, à la démocratie articulée autour des assemblées, de l’exécutif et des partis, est accolée une démocratie d’opinion ou du public, fondée sur une représentation qui est à la fois statistique (sondages), numérique et indicielle/iconographique (médias contemporains). La démocratie du public14, si elle autorise une émancipation d’un contrôle politicien sur la fabrication et la reproduction des enjeux, n’en constitue pas moins un cadre objectivé et institutionnalisé, incontestablement plus proche du marché que le précédent, et de fait, pris dans une rationalité à la fois marginaliste (renouvellement, optimum) et consumériste (émotion, répétition). De sorte que lors d’une campagne, l’effet d’amorçage, s’il devient prédominant écorne la dimension réflexive de la citoyenneté.

Ainsi, opinion et réseau présentent les faces kaléidoscopiques de la même réalité, celle de la démocratie libérale (au sens économique et politique) fondée sur l’idée que l’individu est redevable de performances, de coups. Dès lors l’agrégation des attentes et des solutions au regard de préférences collectives, soit en fonction de visions objectivées du monde désirable peine à perdurer et à être compris par le public. La fluidité des hiérarchie rend le jeu et ses règles plus incertain, moins clair : et de plus en plus de citoyens ne se sentent pas aptes à choisir, ne comprennent plus l’ordonnancement des préférences politiques et en déclarent du reste de moins en moins… Pour autant, les réseaux organisent et structurent des pouvoirs et des hiérarchies, qui sous les masques de la transparence et de la négociation, sont peu lisibles par le grand public et parfois même pour les praticiens, à l’instar de l’enchevêtrement des responsabilités qualifiant la juxtaposition des décentralisations.

La quantité croissante d’informations ne joue pas en faveur de l’amélioration du savoir. Le constat semble s’imposer en matière de culture politique, si l'on considère que la malléabilité des comportements de cet ordre, corrélée à la propagation de la médiatisation de masse de l’information, correspondent à un appauvrissement du schème de perception et d’interprétation (soit à une substitution croissante de la part émotionnelle à la part rationnelle15). La vitesse de substitution et de transmission de l’information n’arrange rien au délabrement de la structure logique du message tel que transmis ; cette remarque vaut pour le langage, la rhétorique contemporaine n’est plus que l’ombre de sa mère classique16. Mais les mémoires collectives ne peuvent disparaître quel que soit dans un premier temps l’effet déstabilisateur des « nouvelles » technologies. Tant bien que mal, signe d’une articulation délicate entre rationalités de gouvernement et de gouvernance17, démocratie représentative et d’opinion échafaudent un compromis. Mais au sens de la participation des citoyens, de la structuration des projets politiques en controverses, débats pédagogiques et différenciés permettant de rendre plus argumentés les alternances, la démocratie peine à trouver un nouvel équilibre. La maturation de régimes satisfaisants relatifs aux sociétés de l’information demeure problématique. En conséquence, surcroît de vitesse de transmission de l’information et innovations technologiques n’équivalent pas automatiquement à démocratisation18.

 

Notes

1 Castells, E., La société en réseaux, Paris, Fayard, 1998. Le premier tome intitulé « l’ère de l’information » fournit une définition riche de la société de l’information.

2 Selon D. Wolton, la communication peut recevoir trois définitions. En premier lieu, elle consiste en l’échange de signes et symboles propres à un « … modèle culturel, c’est à dire à une représentation de l’autre… ». Le modèle culturel « occidental » correspond à la valorisation d’un équilibre évolutif entre liberté et égalité trouvant son expression politique dans la démocratie. L’auteur rappelle en second lieu qu’en vertu des évolutions technologiques, la communication finit par désigner les médias qui autorisent les échanges à distance. Enfin, en troisième lieu et pour la sociologie systémique, la communication remplit une fonction d’intégration sociale majeure, ou communication fonctionnelle en référence au systémo-fonctionnalisme. Cf. Wolton, D., Penser la communication, Paris, Flammarion, 1997

3 La notion d’information demeure liée dans l’histoire des idées à la théorie de la démocratie des 18e et 19e siècle et plus particulièrement au rôle alors dévolu à la presse, à savoir une lecture circonstanciée des données transmises par le pouvoir. Voir notamment Balle, F., Les médias, Paris, PUF, QSJ, 2004.

4 L’utopie est une projection en dehors des repères géopolitiques communs ; elle définit un espace politique imaginaire très éloigné du monde concret.

5 Pierce distingue la communication symbolique de l’ordre du discours, de la communication iconographique (cinéma et photographie), enfin la communication indicielle véhiculée par les médias électronique. Cf. Véron El., « Interfaces. Sur la démocratie audiovisuelle avancée », Hermès, n° 4, 1989, p. 114. Voir aussi sur ces définitions, Breton, Ph., Proulx, L’explosion de la communication à l’aube du XXIe siècle, Paris, La Découverte, 2002.

6 Habermas, J., Droit et démocratie, Paris, NRF essais, 1997.

7 Ph. Breton de caractériser la cybernétique comme tentative de science totale, « … censée contenir tout à la fois sa théorie et sa pratique, les conditions et les conséquences de son emploi, et pour finir, son éthique. » dans Breton, Ph., L’utopie de la communication, Paris, La Découverte, 1995, p. 20. Et de remarquer comment Wiener à l’origine du raisonnement cybernétique extrapole des constats mathématiques et biologiques sur des relations humaines, par analogie et glissements métaphoriques successifs. Cette problématique conduit à l’évacuation de l’intériorité des acteurs.

8 cf. documentaire P. Jeudy, « Ce que savait J. Kennedy », France 3, 2003.

9 Breton, Ph., op. cit., p. 8.

10 Godelier, M., L’idéel et le matériel, Paris, Le Livre de poche, coll. Essais, 1984.

11 Ph. Breton rappelle que l’utopie de la communication naît aux États-Unis en réaction à la progression des totalitarismes et à l’expérience la plus horrifiante que l’histoire humaine ait connue, à savoir l’emploi systématique par l’État et sans aucun contrôle éthique et juridique, des moyens les plus sophistiqués pour détruire implacablement des personnes assumant une identité spécifique.

12 Wolton, D., op. cit., p. 32.

13 Cayrol, R., Sondages, mode d’emploi, Paris, Presses de Sciences Po, 2000, p. 42.

14 Cf. Manin, B., Principes du Gouvernement représentatif, Paris, Champs, Flammarion, 1996.

15 Le média de masse préserve néanmoins à la différence du net, la distance et alimente les conversations ultérieures. Internet véhicule du texte et donc donne aussi lieu à un travail réflexif sur symbole et non sur indice.

16 Cf. Cotteret, J.-M., La magie du discours, Paris, Michalon, 2000, p. 230 et Meyer M., La rhétorique, Paris, PUF, 2004.

17 Sur ce thème cf. par exemple ss. Dir. De Favre, P., Hayward, J., Schemeil, Y., Être gouverné, études en l’honneur de J. Leca, Paris, Presses de Sciences Po, 2003.

18 L'ouvrage Stratégies et régulations présidentialisées sous la Ve République, Paris, Éditions Connaissances et Savoirs, 2005 adapte cette problématique au régime politique français.

Répondre à cet article



|
# robots.txt # @url: http://sens-public.org # @generator: SPIP 2.1.26 [21262] # @template: squelettes-dist/robots.txt.html User-agent: * Disallow: /local/ Disallow: /ecrire/ Disallow: /extensions/ Disallow: /lib/ Disallow: /plugins/ Disallow: /prive/ Disallow: /squelettes-dist/ Disallow: /squelettes/ Sitemap: http://sens-public.org/sitemap.xml Sens Public

Revue Web - Home

Dernières Publications

ESSAIS
Beth Kearney

«  Traversé de fantômes  »



Résumé : En prenant l’exemple d’Y penser sans cesse de Marie NDiaye et de Denis Cointe, l’auteure démontre l’influence mutuelle du visuel et du textuel, ainsi que les divers échanges possibles entre les supports artistiques. Tentant de comprendre les échanges intermédiaux au sein de cette collaboration artistique qui a donné lieu à un objet livresque et filmique, l’auteure décèle trois moments fantomatiques, mettant en lumière une présence-absence oscillant entre les supports : l’effacement identitaire (...) lire la suite...

CHRONIQUES
Jessé Souza

Bolsonaro, raciste en chef du Ku Klux Klan et des petits blancs du brésil


Résumé : Six mois après sa prise de fonction, le gouvernement Bolsonaro est confronté au dégoût d’un certain nombre de ses électeurs. Les preuves du complot pour écarter Lula de la vie politique viennent d’être publiées par The Intercept. Elles encouragent les opposants au gouvernement, mais obligent aussi (...) lire la suite...




ACTES DE COLLOQUE



|
%PDF-1.4 %äüöß 2 0 obj <> stream xXM6y^,AciHn 9,9%$\Gn =TIAwtɏNEgW'Oi~0֎I F7P}9jQm<6=Oywiy&vο=+ Sr 7F< ]{˴16@Ϲ\ [Ǻ,Ƃ/'f( /ʭxsRS l- / 3]/+ɗɎAyG[gh0S@ɈAM&><'pi~1>+;pVUxmI"'"(El|r<<FO u%z+ZM]bYTR٢bg2B Te-X܁PӚ[zk06C*iHbܱNc; _@&?Jk֤}9,. CT'5G7n^"~ߛl=B ؇ ^{`,pAIB1Z!cթlsx_F:OƉ/uۄ_/ˣʯJEzu#߿tnϦM܁4ma泴=*_N]|KEr<\ ?| T[K.}q^f3ׄKTgU>ɫ* ;lHybsЃ_ޜ^sY@ endstream endobj 3 0 obj 1467 endobj 4 0 obj <> stream xOgGVJa0NCvAWA34 '<\$ L6 .xd`$@VV@@C O4L "0E.wSNsZt~nT B!B!B!B!B!$/ŧ??:O?~xs/[@m9ћҋƟn/]"l{_|Iɑ&vqN֯K0u I9ZL'gA/wjւ-BȘ~4jnh` sg)Z!Ug5W!MYE~ SjHuBqV> ў'g n]mz@r"0-+++ LAv NP3HUN!]a)z/.sb%d0MqAWR3oXor&S!5cVT 9JU|5>ۧӉ'4 9JuC !UT|@BΓTGD,Bv:>9XBT+BHQR%S !!0'Qn|tw-yOxCIJV[ol](53W+2g˵.!z '`.Iƭ;g[k@??PK wǐP{٦XQ6Bt:9w?޺PhjCĺx0fyНlgYCWFUx#zPa^x?^Aa <Qյ-IW"1TMPoȳq)՗_9͇A7,kF+ҽ ժIVj) RP?j,IB5&U]?9DB=@{}Բި}'}^J{OӮB/2!>M+5Pվ:lAR*UȰ3N0}JCt\9VT?ha5'XVh/JSF[E!OE{:i[&7uJ*̓ XGFXS*Ce:jU7` ыWrU[y J$)A49SC@|D+ieJS-_ɮ>/#hz^ILÇ/շ KwɈfTMkenpj+$r2gtpBX0ɯ:e*_&| TBWDN R sR=>4Tв~iZA6KAJM +(%ui? C[¸3pnpZ 9ӆ^wdTx廠 o[Vz1EIݦewhWʩAC 'wbu[!Jم|"iw?G?[XcQ)]6v]sE%VA(FR>Z9 TUlRB˖f7ڛ` O-%x0Ь7n/ UG@1Elg9檛jsVji PT4 X-aElM+R"Ňuܝ7ik:s 2QtL9QbؗWnb~Q c:&6KPc+rAtC||= y!!9N/TEhIzTX^97x` w%j1Js'}bpsJsor&U9IBoԉ캎MTҡrQcUHLu>Iy r)C*>װ !DpJvu~qsl:nx^B9UR(^K1l&hiZ38wC!IW+T9B^ęKGUAQڸSw*a4Aj%hxm| M?^s/^g*)];@7z\o J:4lfՆlɥ3 ̺r)Iyy!½*G8ZCM.JU."OdKN02~9 }0n|tÍV=x4˩BrYيRe{m0 ߓRmokԃRUD5SS&|Ko>mP{ >ߙ8_Ÿ^A ߄hH dAaTV :[gmR8=tKM˹"T%IA8 oN8VRcEJ`4nT(:$PplE2'}N`W9Q+])C2uc*z~"<*o4/{6Nq`и/>@'+URC2織-E9OFRm庴|2몚ѡR]8]G;[TNCꪹ}*UwQroVp *]9߲JuѱXu lWI%xO&'T^B8>pQ=$RU(':Lo$F!ޙ2rβgTeh+p15_ DϷcp7ҕC q~~s|͵kJ<%Gћo}}ԕ+WB/_ YU髜 P P~O}q 8hԄ7T<@߷h8=X36NMӹFuT&eS5Z)z㍏6\L=/6OM|zz&S͕}<#kKz(H)p%?ٮR +0lxqzhy$ ǫ+8B/_o}t+) jjLejdE ԾWtjxmTR ̈́/rxx;Tc*7G4䃥}87z6KR^꥗N0wC%Ra Mt=sԪvhD͛7~b>yȣWGF~)J$3<_B\pGH!7M*ioA.liSzB2̥_tI3]?p9rnPɟ4]aAx\VQ6r'+W󽿤gi[īJf[L+ZE! P? 5fe)ͪRsrrr4q*_ٮ^QU!չFhO+͕>T>#m-Ju6d[z bRo={G@nJʙĈƟzJ%/,s٪y$6h)?:gP4d*˚#fY9v2Iݮ%S*+l<_$RZⱫ+r)ܗ;jztíJ|JʔX5#^=*lLu[,4R&e:z0h*cSFV7єP'DR)joHE\7~w%Ԙ9Wz?Ka?-uH8SkM% z`SXJR)CJ4~aތ7ZFxM?y$٭Raxd' ޒ\*Y~p Lz]jH6zעFA&;T\X a^-Tx_!QE<`/>a Nsz4Q|xqtM } :8zaĿE/\J(IiQ*ɱNJIO k|J`dk?u<$ޤ4QvnY?a8ђRC(Db[lYE!1G+jkw~)CMxj1Bt+Mq)'k6٤DiB5V,UBOQ++U֬)h,thB.h?=Xz1BՕ7\0sNCUE~5J(&e%<@ 7JЦTkrRj[}yj23/a#ϴ^ S9gRt|4g~_ԛ}Jvj`z)U~2!!C#]W)*Y~ˆAX2k(vMC@9j Z&xw} gY\4hve L)=/ Iamo޺) [5KHRGjb5:TdxZ&J&߲zz?~>yVp ܚOlʐ'*`i-'c` (C3ӱKC?q7nK]6(ֈ@RM["?vq!ϤIċFš7Еөu6,Į't-X7|R(T**5.J5AwIYeTloJ 9ѝ gT)j4t0JYxoJ%TĽ>.tT.TrjRVeޔJfQv )UԵlTk~/-9|:P|ِRE3R-ؖRE٤R-C֩TD*fڕRuR-;9jRm+JAs~cRy AeIeRz*]S(U҆BP|%~Tr 5j*U(zBTRe:nWIm-Ju||͡7_$T*_Tzݕ7&DEK917ljT*_6TYCψS)UVTlH^KKea1l_\6Tʳ5g]!Ig P|qOy) S²x{a Tޔ*9| cJ{}:#:-J)@-d/IvT C&]`Q|T6Ke;H́*I (xFwj:T*j~V T*_*+fM|`P W*W &og3{&5nJ  F> stream x\K+ϯ'ga0" d@ M~$Uotz|˻:?%s{`o˻[O9yg5}=-˛S&m -i돷u{w'pӟꤗӏ}(uQ˖>??N%^їXs?[[O+)y`\s2q~2kBw7Z7V1'~k#**Wn$P>aL`$ 8Fؼ ϋ+=<# ܑ@HIYT4zK1>B-sjN*ViG\.琩vH}g#yqIVX֝ 8JHƳR!1${"𗐁0 W4BDa];2ӯ0|0n`^BJY*IȢ 0}B]D'y0/&Ab,zlie `‰ dDhM,pap$XkA3gp mOD*I8,aQO~^6+]/ L KZI P:)' lic.E.bXJ-@fù*5z>kS&ڊzj50L&kGJ vpdԻT'gBdTk{?a$`Ic Әz"3%` SWK7U"~d:V >Brfj\m:@#h_w' MAHHEcL.Ypd"B$H>z:,ѓ%g\րfvE`@gil`&lc:Sa8dP ~#GZ'V JJ8) V3Y^ziM7[?oV6KbHQ[LP.e??6~˒N)0\s b6u2ReSrh*`L`jߔ^LIQҚEEWZbGyCف=H2lGALT—BG/tSeׅx (^cvS9eԘ9#a*C4Ūke>\^!dR$}d8lZh /;G`=ȷhこMAYi[Z2?F^v8ʈJ)$PfnA"q&k^/t޷$]) dy.J(bl@puDSQfM_fiTyŵ zbWcūH3>hO"JoSdrC L:,|@g rj%H#%}O!~}_#rWicS.vBN9Qjޕ#SXUUlg;KZr)p4AUO +:ݑtu Á fiWLI(({.ENz NM'}p* M0hûo1XA28h1%q,j\%݄ZVw~\aށѹ)ݳ<6yd$qwgҮF+teFg9+[Ҡ1:0-T ppHx„X .ŔCa7H$h`8>MQ֒2 $ !ťmi^{ޘO HgAB5fvA[ r1[`){ٮX,/^ZVGnndn}y͐3RPDAm v˔n}Xv(;j; BnSfZyتI"~̹; H&9& ŷJ ך:hU:PG40jU3k *{X`gtNaYߪ%%#T5H#hqֹjߴ$D9XDz$BVn3jGqgMbwK ?\[EvHYm6ܞ-6ǀ*G؊ݾS\ 8(F447{B6_-MKI r16F0r[ЕQ%jF 3]8ۿ6{Xvr] , uaWwT*d#R p/>ACvՎ섋礨ܼbt\O$hݝ[ztu9-,?uNCnfTENfI}ܯ gW $}:$曘깲C,=<8LШ&2n0olc ]l'.Q#% lZ6Kb!UJ[>%܃NޏC mOTY%K?b^;-~o ۾Q8xn/ICl&B]ttq*NZGt82>X.vF5Z`m?zEc`V=i %Og!~l,!}IrOs5ʸg-.yd~ Pd! oAl+:>̖Y!.d$a>эЛe@?Jk+>#IbF38p[̅îU)Ȉ4בHs[$|-dma0]ۢPdۗzk 1bi6`. 荎wxآ~?Qxg; >S(M5CƯ6ӈlz!g#fǿ! `\M-,ZmANU\oɹ\k_LDA$r!_l`GN,|*/,a P2 ^@R\SR?m) G'Vb)YѠEb4?N"ڧB H9]0N~TzzF̿QJ"͂KF'0]א5_Fܸ%"¡1N# f~:usT4ؑvꅐ` W@℈I0Q`C9 d^HY^29ݥ8m4ۘIq2N}x^E`."(eiӌ4~ޝ^Fd䓺xIZ.|>BMJmxʍ_e H”&^ȥCSWbG[J=wBÓl"WА DSLX]pkCN%Wղex`z ZFieRگ) HMy%6}+QU/U,MgrV ty-/d c,qХeQPk(aBj+$3Lx0XK(C3cR`+~lT9ݴNhb2|r@`#-TUKA) (Zk* l_*5QO3mfUJ*j)Zh4a5uY$[*U1j!רcKkY[PUED+r* } $rj[sZDBJ"-<3qˆ}95~̦]?^j@N U)8mJ4x˯9O^9㇮#9]嘍sF`s.pmb9US4Rŕr.zSs_ %+}uU5FTj.`"σLdQPH#8xYF U&o*}%J-ٰo+~+&ɦ2xD.*$B-@(=k[^c]^X8jBuY_u%mvPCc-=ZK* WF`tLx6 r-KQ1ϩŒ>6%WRQf?~Mt964֚Мs ] 4x|tX-"]~M&6ג,80@ebbBP 3(I_V1><a`ByҬKPI'fI6}8ݟ*IuP 8 f6`V]:-4|iPtgem]yl %̖Izy}KH|wﯧ endstream endobj 8 0 obj 4761 endobj 10 0 obj <> stream x]I$;ׯsC6w9DP0anӯa`]$3٢=(tK&vyn?ߖ/ݿEox}y?>>o~{3~ϏmQ]z?]uq7]lw]bz>oۀ4v;|00!u7^~M}Ls6160Mfɛ]լeK]rQH.#͇cbe +>Un&ϸ0]pt7W(&]~fabiXN#BFO/yxL6S+ώkG .YrΒr| `y 1|ȳYfIRdm$, Be| fCW[qw1_7љQ%ӴiWv-UNx'|PhAQk/v_y@ɼQ$Y򼶥ف2`| T\;5O  +YY+(Z{XKnz u=\c[:+PWl(ʐt5ڸV† #}߾"*M|}z4ga'*UPpvgDPK$V^VG>(Z~[e 5杠 uYSe[CJE#/;jpYgHK)Acҕ';m[#[L~~G Zѯ\ h]JDZ*i{b/ýCñmyb}we?!XEl‹i`wU:u9UYo& /GKuxgH]\i Ĩ0{y$Nc6Ɋ9y'C]>۠bh#'{zu[ܬ_lKuRR/h"6;|a~TթjI!>,VҒ# .I'&VxlMLF5]wq$ |N@ y-HL@G\$GOi1b~N^p?uCxh;f޷aJ"2X@0X0X1>vkxFҪpV dMEd砰8P/r/M@+K/["DH(TUEn@hø:g xBI}j1:,/a[@Vs{> )jϊ4a+*-V}2b=2.^" ҺIm A+:)N>Z/9^5m}=vQ^كJ -6zYoE]芬U]Nj-\Һn_*$ڋX%SʳWϋ*t~N\@k[#MR3d+"6ZkuC$N%oIL5YVlLE*Yq;1y| @J^JG0K 4wW(R_ X8&4}JʎZ)){Lg[lɠ0&ԝZW9eӠ(;bcu9Awjwru o}ce峍\6C9tWfZ>`Pʏ:8_IN.fyN wؘlܜCڃVe)qvu{"Ҁ%RyAwqbY :,4]޶ĕr~7]B'9nF`pU3k(6#>ҷY Q6yW!({cePl-GorI +hjlmnЉtm"bn?+Ͳo/H]~>c7⺶SοG{)T8L`vGlwRnl]:О}vpĹs=1Ǐ΅t8f(Nk*D#3 2*+5^ wL<PJ<+L"әJZnKڂin][l KAkV=HxŽg9p*kztsN MYz+̓ĸe-U0 KsYD1]3\/[X0K6Udf<=ap4qff[a(+ -TXV%M6DFSnGb uU%ޛj(x))g/i\} ]ni 3bv?&nmo MoI*j3^|֣LgoB!,);A+URPZ[[J {F>k5ָRDP-Ma}VД[y&Ty\]VaJRS@&ݜDASaBV5I&|jtۺdf@׾kqלWM*>q~n~L*?`S.IE OКr0能cCČVTg7z}L8=Ad]:U򷝞,]˥8IL9d߮ -|ZVM9z w}, _,D&4jGrP{OQGf[Dl6)2xm'5:yiFͰ׿yrФp4ADl\Gn1Td acŁ&1ϕazL}G./?T͖L6ɇ5O9Eh(t,v8|o5ݿVY·|A!$wD#KDϞK`Smɜ㲹2Pu"{֊(B2"v=Ne%FC" *bT6v=)XBlPuԱs5MՑzc _UZNܯBe񄨇U/P'w7X r i Ll68˚UFS}hvt!vǣ.QDϤ U>*?#@x-^;h8ĴEJqJzK /ˇQlv~8ޣpy& \uxwkr7K` ){0NUj\͔kb5uL(/~F @Vc` ˥۩LɲkJ~mY2^0^\Yٯ!=-+D=rhmM\Y3zf8v켱6tƵ„ ~E@>RXV9HP/?kp9NDoz8%ad FxJbVE݀ ^(e K2?` L$k;*nUS"%^6Qy_jXJQiSW#bXLse,\%@qJ\*LQg)yKDyDn$%ip`sU!qb"J]r0dNXpFS8Kz P~ɠ䃷%ЫU@mh"-%^%ϳy<P(XA vn ֙ 7 a)}Ѿit#a%1: Lv/87_ȵ$\rŵU"Fc Hi+"pu^#0"SMeq5)wn 1ҕ AA6 [5wk?EOwj,xQ?6 Ǚ|N?rA&nq[?g1ZX5Gز+)^+|m&X|=6KcܟmP,V6_lU]uȭ6@Lh6> stream x\K ϯձe`l GI,[c[E~|f._q/?}|}x[./z1&׷~GA?8௷W{n~4Wsoܝook8 mb6,i>Fc| kn~u7-o_|IOwӝZYģ6gpQf~ܤW^&0uu'w;oM7 =H#&;>12zzM/0HN&hz{HC .Yz6%yG o崛9%Y)J|1@癨i,ط!l.P+LI.n,kz53*lHPd[yԖ"C%~n}2m_>y@>od[Mc_q:aO> bɐ~A% ToV;S*Dp "0l9J`0P0 v,'z,C -JdZؔ%&r|9+pl~B@̊]CO'ZAH)8z Kg/b Uv#"pѣ+o8,.uxCD K҆9܆õgIvmIE[c;:ǿHM^fIxڥ၍j^Å5;M`is'^t>z[#, FІ¢r18%14\9MQx*LH.xo>ـPƮh /=7[#\Xr .{Ik<4@/=w"5Q ϝÇ 4O.cXEyj/9<%Fj`Ar$xNlBfe hP槷BKzeȌ Zp%yBjվGdI@Me0@>.kźF (١TA0hbEБeDKsDRta`> kLDl\3YӔ9I-W Lp5-xqq"qz! ,9 h1i/lBEǘcd/C\_BTTJASbf 3!vq+TY6UiCFKc POr{!B)&[YhxvrhX|f1dP#y2z1Bjqth_HMk&ɡ›u8(tk8=Qvϰ!/+U#m.ZbuϾEzx(ggl%M3N'?rr3(׀y,,8ͤ\/Ճʰ E0#X"{A5)(>  5 RBXb' * ez'ce{/hM4l?N4[!ClP;C #Grb,ϔS(*V`up\(85P)<9 *cFIDR݌_`.O\jZ\Ob,eR;B]XAJ%ؾ(;IG^,P?=Hl_h"llˉakÌ"+ /Vx}b5aվ~қO'kL._2"|94H>M9`3z߶E4rʘ#?-d>snmI55u\$ǻtMu]:Ĕ@@Y51*\GОwkʻdZiὉάԣ-*O/ KX, KmjX3eeY,~:A)9ɔ umyOzg}D'rҢty6@xң/[nښv#v4uL] ra4H屦ɺxm]7Xr@"CY6$֜f7%A#i;6 F5<8TS. DLH=blZdN5J0X-u'$^k κ6۴JUJc4?yrMZ eɾ:kpE;5``nwzRwQrSdr/qkt&?,iL-CTZG<11(V1_4Ul-js9֦pԯτ}AD[.cד=Q8_MJ2r|NKΓ&:T3Lk cM&uiflB5gIF=Bt g391?יf?-UfU54 2-tNҙIgS{6Dr~2hnN:UMk*ޔ^CYp2y*f/w`gD$_Ux̪b9O:Ȗ$c5h:L1w ?|*rtQhLV}C^+z.9M:zFds?A&Xhd!'rXՋFA=%)ٵQ,,ߋRUa>{EYX :?)_R4W/Lj[VՓa.ruvt]/UpMS?[jgr3%e6gi˨Vl}T/K׆I?w3B"MO6҄N몺u:6#(}u#Arz(HT+KDitK•95y"JBQTڪWס-`]UU#*Zikv:;y|yoNZqTC: 7ZSߵ#TF%.7 #n7=i֡s\4K9J|v2ѠvigМ]6p"k5._'C]W0dnat/ޞZϖ۫L0AF'ŀ B.PR=20ٺ5+t[1n)џ;tis8=2ysP2X4z:7< :ڹ~gydB&q7[\7zdO 兀QgT@L9(i9 :ADd6]"<`OʁWVe-9`H'`ZX$zaO|AD>ۃ& VJtl5Fe=HӜUɰd+KalX\|7,Diܚ9}9ɑMvۼ M\σ.YWV=R멾cC]-gQ ~Dlg'E9@aމLU!JGBi!kyM"½gd>@iAPΞ?JՒWT& gO^KcŘ܀jV~* D}WgQT3@'jP34PAcʝy*?b8/M0se|Ӏh_鏍7,ubӊbBrb`BQ [E+*{ |<IE6XS -Wfrm ' Dh(wl Ӡf݉cMqQ++,RMeԻiUM+h~.*yvJz-a{Qc}ߊ3DƬVY4]FGq rg;(FOƹ٣`P~y/: #ȃ_6!lP_e7_%m± c8Rl 'y5NRu4ʑ{}. jNZ3X) !PIq fLb*0n!2rj<8Z Gr]( Ù-f.tb?a?>UR8?zXFEVin{IxSPJF׹,+U÷[+)xp@H{w:.| W|w'ϙGYrUj" 7[lwd݊%/8f~&Hj&koB)CGBuCVq>< ?-b,yI` ;ig'+䄫{> stream x\Kޟ_L%C0=,.M~$Jp`ΌmIҧzK˻ǿ.K6n/˿r.,ϗ˿kz޼?_~m.J]~Ͽ㗾 {nb_bn_{{w{]M]P;ÆR]pSuHM>SJ& >6WKfjS^O3Klz[mS?+|Cki_Uԁmi'n6&EԽLEC8Z,wzV7]^R.do}O1RCfMx9gI~> 7:{o5ZVk.jkm^>s-dnT(`n]v3{t"2I.=}>mg@^ӧQJ+Gmp6mĠJ6Pǿqn2-ijKu/~N9|D,_n* Op(OpJljL,Skψ|.<an;&BӶkf^畘lHv&5"^0IHf&P"pl#n̡h꬐>dx{m #])ѨכVV>~0DH B3?hKVPOab39-Mv}u֓6ʬ MJlQg߷s!-M>I%e7ۓzLgs]b|!*jS}`d Z]cڵYUbQ qz56s:5Y:Հ3PiT05&[y0uýX,IۆNH!V03\4]mӫ_ S[=bsɗ~jM[B|5byO[P reMactI)&;zc5*y%jdKݲk!!GEb5laB"nӐ.EBA,; ipw3g‚),TʬdК6'8sWe1 fws28 h.aƗm/F{#X7_?}hEok™V12*{$n_!! ч37CF@hh&5rvi}\Y-@#_s_uzj^@@īw b #`T'sX QU]/)D@Yq:d'B}g܆>jby*ޠCZүXFp'$RU9w5&hno@Y t㠍@QCڌ F}F؉($8H1  6FXO$G(XgOj!2jѦ@qBM,z]VݾVl#hX A0jmA6s=~醩 yfA.6 Gq] aNdۈ3e؅%f? szȨ2[PX4 4Iv9F0zC}"L> R鎢Fh)\_&C\:D87\)N1rV5BUUZ}Wf pkXנ閅Ua,q9=/Nǘ!$s+ %nfYhãjB PPզF}SPTq5n=~Rf7詈 H`WuJԢt֎㐽 lP;æͦaч0K ,1]V,¼AQ~tŨ @$8'ػUAcT+i$@]0!1yL³5k8S|Z.>2+P7F %{ؘ%7*#!yˆ`L&O!|â}c, _쮃]k곑ϲ)z!k!Yw Ⱦiw9禱SM"% O8JSM`N}VugxP;67̿B48R h #~#QvjI[ٲtm2睊X :o\s n!)?Ulsq1:2&Qxw'.0l'&A <,M^Ez%Sy$ו[Vk)豿#i(>/շj]iFt[R(YWt6LQٔLik(5`G.E=o>/jZU'fH(H,jn)>SKt^9iDtN|MACCK"Ke-u{Rk8|FQOp y﹅T)V?Z$lY.G6mͮ٬kN6{(-?Q]f p`uttv e⬗zWӒ9 Ѿ#N|I@e#"+.hSt+/S@gs˴@OE% bO Еp(yl3L S"o#;' *D|m8_ $:([嶅̖oXaJ"tt hLʣ~7up|Ү,P1*w0lo#n B`9ޑ|bc8o6?]˒ɒo+/[1fҖX2OCuÍigC-v>q !~8˱x\^SIXɲLѷl)!HX, bo5Rn|kN|?mຍ%,&s`.>b4rWRJVZ3ϛXsyegNwo ,>/ӳ3f&Wv WՕe6/ϴMwAwrEE_q/ Y9P޵omǸ\ L \ޕσGNAoSzFOڈ* J2O5daԟ f×~դbN{!IZ-)luCӗ+lNh u<ݒQ.gm8FubK "m!^7tU? ݼ^ ̩Ti>``Jqs$WqL]& endstream endobj 17 0 obj 4881 endobj 19 0 obj <> stream x\M$ s'ri9Xa-H %?_. 3U,ˏdYkyS}i }}'o鷿rn߿Yi̛?}鏟?.~׷X}~{3Ïˢg}YUm^[^zV]OCz}7ou]/*wYkیR:[ jy\\R\tzXN-ջrF:j?BS^ej"M~_D[_M#O*sw^/+8=L;X6|UL Nb?: <6HKNllXl=Z^Ojб84doc4O0Oǡj#G;/^1yer/6R9[ٓlhyKaO o3XHʬR(Q]]4ԆeӍ'LjV̈́,‚'2D͐jTHΔ"c UO%/T~MwUYؠ&(]3&P|JWREX}$ŬDu6bxM]]7ee-8X+x#r, F|e,W]F̝w|ڨ3eU۱'^jc+yN#9¹ 7 3mk94;jG,90, e\`hyth;"d_jD&mKzKSʸ䭩Rd"M9mQV-,&QX 8MR7{KqZS[G ﶱlLl :=Ctlt݃%ۙ_DC{\|behxCDQ/Qѕ}jsg& {tj>,Y]GɭXELXm38Yg8,f2 [LgرDf׼uࡰ h` &`D0@Q,+s.ٙN5_3$f h}B2lPb(;}8ٽ&Mi-Nz{k '&#; YNKST۹//*k6oP6x`Gb*]J>6P,*ُl'b2MZů5o‹Ha;0fkXmC`_BL6a-w32R53L5dv/*ga+=jΛ2m2Ilu ]͇PZφJVc\z#EQ]Ohux nЀżId!V24"x:gK-9<61kf^^Qpَc6ݮa9' :) .Fy_bm? B*G ׆ guh!^zR&g; } L.ks@HÌ\ V:seB ؞{vӾzϫe2-,3Ij;Yu0zͱ}Qס ; ھ4xp;G=~ltP.fw(' AB 04O. sj+#s OV磭aGܩ_c;6񐳮.k.Y7x8r#.^]s+63(NܤTdh  (NnE -ewESJj.&X/F:el.e:<*vĕPIv[ӪYqwSc%QMLP<5|<ȤJ%ku|~Qh ' bEf0b]rdqgwr -ݴ΃8zOnX' oC> ᠣ߆38eԼQ^G΅LOI=Cxui^!sS'P*$CQh`b)P&ϽvLQ.\oՑT#C }!Jg'[ظWP"[Q $1mo>"i1U#Vb_?kK! &]9[gx=f^+n Fɝ2F>(TM,D|X| 1 m!IrC:$ bF70ߖ] xnn%Ic׶[Y L0Bd;6/iIޕU(;ųY=Wr.xW$HLmeeKP<}3>X6iLu齁椋LLT(o 1Oׁ+Zi-z ie| 3vҫ#"A)qҀj:` chnVBw B/nt\̌Lus^8AS86i ײ} [Ohe gpUɪ!jkxic >\Xrf-XrZ\%T?Wc[Cm>(vyO9JLbߟ1íݙcBG3腟]5m;88HB Y9jM)j5@\177v8 -/*lPٳp{K#0,VjOG4GFpìf=\2ѮC ء8_'6?* o9 &4HNYXvTw&9Q̊ `֝)+*^'ڙ0MSz~LqhvZ`GoRҍդ/)(ppE"[GJ;^!="29O})on%ĬקZ8HClg ]5e]eAd!)MӼQGrr,Ve? +d|x)AX.$c,աk7+{)> stream x\K_X2,=,!YpܿK*U}U>kVTTo{zu/^y_K/Kק׏5?Ës/yvĜk>ߧp}ۚ4?n>-Ӑ_;q:0Sz>mvzoG޼ӌu[,[;_|˓b3˳>f: MJFq*g1RF׵dmBdgEEv@W=X97p/`-d=f@_Eznqvw ;ߜ#SW]'c\[ -FXyZy_pc{swTdxWs~z\#u(&QPL<# y\WhӫhT5%:6j"D=!hxxu!3TtD͜~J((5- 0`fD##df@E,Gy".qzݬ)20T6}y4 !݂ At؀DxG}AzwS)NUeT-fw{2XAQm1I>Į HU;*XD֠,c-Do+r4iϵW+)-; 'ήCs*"<֡! 8om ozZ}H~,Xv 칝8 FOCc+jnxu)Ǐƚ! npSwJ cč2Ŝ=gS ֘ P[W+]@ě=\v48,cxxtX眬YwWH)DKXzixQ9Jam;Xm^0bt}ӯT@ҜXgNthIH|Wf;~oy S+u”[hE3‰[9’v<:%'j7^H4(o/B NW!HF$z61nN92}E<թΞ GyZP–R8Uk84=® 9V0!2(` CTU%WzZquM=vA% {NTn9'> X?7!i(M BJ,,i$heE(fp >#OVH2\4so"<]%zыǖ8:X m0"C A*p7>[nZ L@)7Ϝ/&be4VIFx\<3 vJŎr-5*@zJFdMݩHM#C=鱛CҩH0S:xu1rKEKKGKvb㘥 !}@xMW|_m옜f5q#>D Vڢ[Ia 2oA*,%``Dcc9:-JrZ4;%dXʫR xUn"[F$-wM-mlåK*!50!&;UY*lg Iy+L.kWQReVܙց|XAtaQ[CҪ(lIl2hƃyȺ\FW_8(`:My)pjxVW8fY#f>2W6ֈ(UQGؓH+VBDV;р)'b&J^JyRpi7%F LmtV'4#4/t+$nTZ9,* 4'L|U jgٗ}t2~]rFG $tyߚCz4ft+af3rWZVq"``u>aےq'MjkO%URWj.g:Nt7Z:Gƥ=QMג)'zVL2ʋ3*>Ze+RRےp b {hxH[6pu)?i$&M91Enʍ:`+N|cɓoepx:^މCӸąIfNqXT\9 '`7!ء[[Fud$[7;4(s.J~3 cm{לIH%SV$+ s]COhTI5r q?ͻWBW^Xg#iޙiVT>:*WſVW8 jr:K8!oWw)c[|= O_QNϡCg.ܼty>|뾥ߐ(O7rC`Sbz-L'TpΡG |vR:7uK=U+ߑF7#aȄ3Q*_> ;l &Z|؏2Q9aPnWEXC 5Z4z8t0UP1y,2[AцpLJ٨HrY%cծgqv9ȫ;+sxaNسݼ6}Yݵm#q7QR7[Ghg+t|vFrի\u}>?%T[6=of ݣ|ɋj'Wr92L9y iʐO#+Z,_?=9K}Í~n$F.@>@~IEYGrïPZv?[׻5@I!i۷.wXF+9omŢ endstream endobj 23 0 obj 4728 endobj 25 0 obj <> stream x\K$ϯBL)(议>0w 6x/V(RYUe;SP苧BsR;EgNrOo>s.m[<}/_}efSegsQE9/j_&co~AW]Ԏ&ޯ:Ok=1LbB,z%zvmLrnߵ7l K_F mw@_e:HzkhH_lN8 N-<.K\MyFv!'4}^怮iL ^$d92\}-7۫VVzc~KR5OZ>C鬵(4EN>2Ű}{0B̚)wwqݨL0>$bQfӓ? Z6NB]b3LÏg_J kQOȴ]WE-7( 2:G[Ex.eJ^{+n+~ +۾m@M@* yCfmM(_o-"څ@^yyWɊ}@WQ\ }R>tTLn$enmՑ8S7' h) .{q&d;>k3Iە?m#'F9zѴ7`';2PMz;$Í>mwOd4Sق6 <{ L"scK=8 s ,% 1_&1?0 a֤`!aכM^&W0ly=&41xA[yWֽ`A]l&sIm "L5AZ#< 7hꦹc yL0sy`!pnΎ1#u|Sҋd@{D94 "L MQu#5%G,wQuY[8{5+52\U j | m_EC1f&-7ŠgFf+cFxl~x"R}Ծd^TmF2Ÿ~4'=X5cӣkyTlgiSQSp 'J7L~M[:6/FC`fr)<2(ū [x<l\ާ4a^LV릷1/z2ݧزexZߝw_IbRlTElg,Xf@dú15Bxm5/剝_m 2RLQ ;*\gmw3d,BҀ%/dHW#PGv3jy4A1Tւ`a(]m|+/i\蕂\Dj_2Nf"$̢a~Mr>G(=~s y#l "vUM7aInY3Lz8@Ձe]Y$C}?]5/7YҖ2OX*jy0Nd3AoAg}PȌvvu5TfϘGyvb/|*!%34O1у$\.;@#]+$=SCŃ7`&.<^\0r}[2P;qlC%2BBܣ]j⪇m*rs ʃ R͘dPVļ 0dƎAHS tϠtY+t ,⪷{bxH`ROs5|-]F:RǶa稶o[L&\A8dq R S2\a1ᗋGN}}G)`}~YP|l1[8Fvƚٗ˻2܍>?ݽlCo)flg3ƊKG'^°&=|!Q~&)Y%+ry'Ä[ꉵقggY,Ώ-:x+||Ap 4;bCkKG7MAj%?g}*L1>R!!ٸma`n`UPpE7 ӯ?}?a endstream endobj 26 0 obj 4611 endobj 28 0 obj <> stream x\ɪ,ݿuC]T*(;-kx 5FАyM뺙Bˋۿ/Ko{V_~.*ϗ}{Z.f^/4.->z~{1_o_m1w{n-nmePyY'z[]۲矁]^g)x& [讖ܔKKʿjoJ'R=o7nmASSGhoWz8s?q vH׏H]כ~' 8=[]yem9KK(o2jl=ZQI{^Ԓ: ph2O6|6MmB'os6_ʔ:Ӵm4zkXoHMүL_0o.zOԫ4]YUN~^Gk&6|󾖵:+p0"%9smK/6SigZ guW3zI8QxK;\@(ĺhzj]ΰî#,"hު|3ErfKͨ+7+#b}FHLQ([Rx"V|8NҺB_&.J_y [ {Xq.Kh; r~' osl~][q"D&ZMm*D`<zFgO5;=2t9@g Ma[d|V)F kK U_総,  GiskWl~_qu/<[eJ#\>Xyd oG ?GKXс5:FLgq\iY {ЬC&veB/^atŊN8Ty.Jcu :CbGwu!ځq,كFUqӁׯ-`(܅0E܅"ZybC{:[(,GMOE(0"\Oue< `XA~Hv8;; -J4q#{=ۧ[`#bt뺨ǝ|lgs|c fXLb\$C$;-@muՄq+I5m3V 1 l=A} GѼ9qY,'5qUڵ:5$44@F1@3w{XOc,v:Cjkf)Yl0o`WKy׶dOGpxp}e7Aݼ =ctEjHK@(^jď0Q<*h3Aa |fR=_\Rc*wJs"hzhA L#N6Ș= cc@zCGE8vt*نɵmU1-,svךnM 1ܟf4]mdH-w/4aA"QjM$0M{3"i3:l4[ E.YthEu <48 t,D5Ƹa,?]Z`c:}Fn̩d:ȵK{w4}$a)?Y3V䙥 aږGA wD7N5ŻOu1c_Ps/ v _q QHpi)W2OּVkCL=% 0aF8g` }0Wf5WflLw ¹ڌ39EAbtrK`[fکS 8vV$y<|EqF3Wa˗ z Ϋ.69_0ݖՀe P I't.lKV?p~) ux=+r='xYny.+ _T"ձnGNc)*1wEռ7ThjXtĩRM*kGʠVk'In'"$]{[i֮h5T4M" ,J>n39.0EL'ag82OXB,iOyU͂1~pVNسUP`_q V9`ǐt9ű8-4_qwWSzkc,Olit6eLӱ'ѭaIC"5B~ÍgICWjcD>^J`"R?:wbnwre@`A솛jj F%Kny"(& 3)}Ҳ7L,+,L; ^|pg]EI ^8;r\n §J goE.m$Z{$:'rfbZU#h/1lIƤ1*;RԖGKvU/iLźFx"(+,d̟:)ۥt(jmrK^^M7H3P.}. GWŧ}E!D[Pևj$O)pԠ:_ĝ2P`AbdWSGٹZ]H8+ˬԈLcG-[j̍wsDw&%=Yd87{JoӚn+bHڶ7kg>*J%!kXF_a9p=j:3hwS)`?IDP)r,-5W$ L%;L WK(\HweO޹0C1:̑aY9 󅁣{i3"qߣ)Dḛ?jV珨GlݶK$ +-.҅.Iz)ֲZEe?6L2*ߤR }?ћ#F`Ea-F/WG33LKM<n\T~u:C.IM峤6rsv=ɺw1Mǵ׸D:AhQ>Lbk15a lUzt7F+9Ad:r952f>YjO~{ endstream endobj 29 0 obj 4829 endobj 31 0 obj <> stream x[MϯBw/KПrXrn @K~T$̾ tRTԧNiJ.=O?~?tϏ燵27p/osRuR>^3\hI~Nz9d寓]䖳NϿy{AN 6XQNaQu5qv[Twߢz.&h 6\%n*3y) wby HCÕfy׾!u[:$긘2!_߀'ܝUAYX"<fLH;pewΞhMd~uZ& /$T7bE^vS>#ZMTIMQ,;1 i`yB|֛8/mgHh85f^U_i^Hs&40勶`7Y U@Q'Idqki 9{6k=X%Z 'B޶ӥ`V=\΢cHYdpM+ۺӋMm`ũ9d ``#3樋g2R"i?si儦U02U+dyB%e΄$'HV+V Kؓ@ڃ/Fr0*Dv Y2vǨL$Bnsi;ٴ,2[3{ fZ#{>;U !&Ԅ[JYPᬲp9|'\4[BtAdY,r_dxf!3غp J2H^KZ͞Fho#pØD%8 khʑdxj6b# eYPfZ;kԴik!lKMSʚGb3jdt $r]1^13<0&^Ɓ*E[ jtesiLdS+sQ2 t=9,2‘̍8D4Pfe'K~mb7#u!Bs Jm辮 q'v*Ms{j biT18o|U4S:h.Kd佖!J7̽R?` `D$tϾ8"==Z+;]HwNi|X]ZYSP+"yrpnݭAֶ@ՎC1 aiONgYpɂwUi*Zo漳NHZcOvp"_ѢifuSȩF3ٜkM3tm PM^ H8}U b-+Κܗ(ƪ)[Bi2|GdȖonanMOj3QU] N1 P"5ȵT9 rMh/X1ڮ6[td}T.%}\XŴfcRB g( MWʬ@E[Vf)vJcS]4u~& $iK&V{-3.&˓KphzWz zq>,'h[4RJhګw59rT~l/ƻ ^G7SfDb.Nۨ%)WJOun*7Z# ΍2uZ5S˻.=p"k`R\@\(1x6_+܊Q*@ 9*w QGt"1 ,a!G[lDV 5SP śRK֬vs!d;ԼI?_"6H_ jEם4<ى`wUQOAcШ[&C4g_;o+Aqf)O޹xib7[ GU/QGA;YR0HupIW _T )ʢyWsγj yyHȩ$~f>V9ӉU}(H VŤ0G-alz~8|-ǷD)O'Ⱦ[nC ݋J?l{}f&N쵄=V]zW=/jm/}B5W&wTQ.tVXʺ $a{O6o?{65]>{E5փ?< A4'zJªmOh[35V8ǶpMI'VDBNLeQI4 b/v;3g Ff2˼pY*b9| Y2^iE[vqq#?6)6XN;xt~de?Y(wH.>Q+n.GCi =o>c#eHj䍾!""gx!.fלbQ\֛zBmIW~gP~1W; CLmdSL*c.efyNvV [<ph [Q endstream endobj 32 0 obj 3614 endobj 63 0 obj <> stream xW}l%uJA֯k4)!5kiiShQ9 D.Kb}N05mpK?cqq4 uliVMt[}8L;==wDJb xQ)nWByO;_\{c< `9@&{#=sWH䯜)C[CBf^j@h[#jPraʼnp Ƥ/,B󖖸0<.O# ~*\/xO{3יo)<ix&2;420 W1x ^d{^>/ga&rpk9q*]8V%b A1yOH ' $< GPC6Id'JE8179veq< }x@]lzq̷o0ThUk 3ܔg>g|J^$urZK;l^i(_RR\ j[>JS_M]M_XMnE}zs_hE*=օrS1>a+pTOAwWU얥E¹FńL;BT1dL݄YyyG]>}I #v=g%[LR@ܕN7is+- vi;=.þ. ?y̡7˺BVlhp`{l hMۑomUNg:Y?tAF֟405Por [͘5!{SaG9ژW,"fk%BN֟)ZL \߸Լ5 Z)2Ea]1MTC{/ids~.W0këh\w8KW4֢1bRwKQ8ef6+Z 3op=ž3S\~˼R'= Y։ыEVUFw򝝿Scyk{rda\g2}e`C!rq|k⧟jjxfc4u{cd]$aw3+Ἰj}+Ԍ`@-o.q;[/r}ΰ/ʏ-Ə7瘀i:OYf}xf0s&gfeOggG|$8{; jbk2uxVy=un=fg|27^?-yVF룣5ta[Ee[™ އ=@BO.-tutF" KjʾE`ۗN*EEj&'V:vmbN\q(^).3n[' %~iς)S> endobj 66 0 obj <> stream x]AO 96О&f&=?´؁L)VM<@x7kQ13.qe0HU5fߖsGcl_[2opzqwȁ&8_{'Hj[8=O6=u.;"_mKuw=.:dKƘۭUHw>,K1)t~ڀ[ITߓbک}Ymu endstream endobj 67 0 obj <> endobj 68 0 obj <> stream xy|TE0\U޾%Iw$d!$Dr 1`D@ ; T <:2 n4!`QFG43.38aE\NUwBp=}NUNsTN:!=DRjVWlkm\z!lY!?=8jn:M+V_kCȸ#uյ~!!4 ژX ÷~7.'. nY\Sx*H7/^izuazHoGH>Bl+-oikiGދ C?z@U4M8^PjV7MbEN;G -<\|"r"Bh9@gqzC/ Pk?C=ȁ/_h RŐs]Yz uVtٱ3mބZţ"455h :ߎrѵ Pyн=Wmh3RS4j=N{5t6WЊw0824IZCc'MVCǁʃ*Q=z9xB}>axzы=.. JCW|zp?7k,LAn lhZ}jMng# ?=4/?FAc7Ndz"B#\RCE p&zr{^3|&dIDFm)F'?0jt7z}-xxނ>GVE~*aWxZxIҋJh oo{'15tF_ O#} qћXsT<_ Yq+8y~9p<@3ssaJZSի8Q"犕 et=?VnWB,E~G~re$[-Ud< ]ׯ]̕R<5 T6) w*=WQ7F$ {i,y-vA$7E~P_V| :DJ~r< ?vap!đY Eܧv oEZ~e shEФJUEHE~.1'{Hu֠}=?I <\p 6B9qxJπueqola#`2q\ r,C<v jPjE+#<8z05El moXМtrRGȻd>n'`'{( `aD5,Ka&׏g\ 4z2ZTZfЯDUX fTG:Z.eEJᔫ &Mʜ>~\Z 5%9)11hG٬d2:F-#WĪ 9sM!zLFUPW*F&_IQ*aJeKr*&@Oŋ~wB2;n<.*%b9]%UvoZv\:,)!Q tK._1AK( Ι[^RW1.-oj`$h&Y7r &H+eU}zIy}oqqY$4nVeli4Ulik=|li +* KWuMK\QěK΄*<:_ ͩjT_}Wc,+歏v.₅ѾbꚷK]WK; Ì=`4Ea,R7Z0FNytDA r #)&ѠnꪙdP+X +Li>$ ʜH*A QɨA TDi0),3.mm/Z$"`O֫ev-e,)遊 %#%Q iIHh*HrsѯI[Ko}s%]Uޖ.".4Zi\4`$c KFi\bB]+A*YB@kr0+ӓH_1<}t.e jD hAy<-f&7?BEtPM H ^*ҦwUuU:dG^"/uTNoȶzJA>uoiiUS+OFHaLibd7Q3>NVʳ ňG0%EK1_o̙eAEGp"^P4޸ll^XUEitFEBV&zѺ%1bnJԥik,כYVu+d9%ɦ$KmʵSߩ~_$KBUGQ9ǟ3}nNѩ,Xhd*(Jh-Ȭ )hI@(rO0Qru:BIͪ̉ڀy?Oļʼe֚<0]\fu%6[KY@^8A *Q4ZZk%*=( ZY5͢ZK@m a F`TMVmH 0VdØJh&h`ózZ *d4"dUC3'<[DK*flh&fIZNd%]t]tUϨ@'8_3 l@*Q*@q A yccT0Q<)( fSN30ˈ_gr8,:liЩn1؍&#F`̡32/#ZP1!>@[{%*UAHկWV,cbBKp# }}r:辔?C5 MC>@p臓`iق&%(NR`)7! GpKppBFVNVԑj C9x[|MQ|]=;OXN{3hn#4M"ebszfvn~Qݨi6Ğ$SR?ɟ2ѿX[MMu;?RoiأݧR,yI z-xw/yJwtdUZ:R\^W봋vE0Q8Oz+6J.a a  ͞McE21$fU D<ȟ{$?+V 0x׍~bufg2n2.g8e%Ӛ.rItV.;\-S!OީTJ{59CaiT7*.)5*?fvfL cGO$Q2$L2"B$:+}Ni&#Фg54…p#5!;ֲf@mTDZeRJ q` &Ӕi%i\O%%d8UAFd1 A2F>^I*G#AU t 6mڄFGSي+Z+v{VĜĤ$'{bĉYvCLLūl;<$ʦR MwݼƜI?ˋA}{ÆF==c/jx喓<+ꊯ924kdo`+ybZVц%w] $* cAOP 8ErBf[)4ktّm2b1&Y]r, "K3ײ5SmYܨ1䔐 {=nHъHX3@>°PI 92?`bȗl(|D@5 A6Ti3kϒOle*va¢6(2]AZl,5Je Ug A* Z "JTI}6젫Df%&En8e_coc#᜶{s\Ewm؇9^a=Nh[IiOa*p*++Jr[/p*Q:Cz ? rqmvGnzߩP;]2u6ž3 :0Uti:-kH_R,:%kbvH᫛KΞt^pngɊozf`$PDqq ;O{fef"'3sC@!OFpg9`jտ@Pf*R;* Ea9[2kjTRYe_BT;ulEY欨ڣ>svX[[aգs$mOʙO/i)˼eٴ7^{e%d5ip 3C-oJ( Z6ĚUDRpCT 7q )qURAx/&3*3fjLSV;q\]^ı$QR vߴ}fY3rHxQ9|4FZ,}k̰3A=**G]SZ,imSLd%rV]댤c;3]O-rjiGTہY$:Ļq_٠*XMbن̧E哑iXO*+坑ė5[ [ }kff̡(Cg]<3t`21GR jPR^ js4*  5c2JWj"Ź olIף37͝{_\=;;t 3߱}h؝Wz#HSy z_J7ޓikݕJC~QPoj7s7\Ɯ.YH72B"\k#,ދNKQF^EP4U5mJt:TLcE 0S/@.0ҍiΌv6gE,l؊fq #ʧ|++)-|3c/Q+4_$ 8XQi;l2_XIl3ZW;f8>|~[mS P̅Чt&%r'e8;'gL ,V@CMW%\8/;ˆ6!-ZbSTVN.MjDmOmzjQDW!ۅZ"c-fW(RT;1ꗰ3"|`2#n:; E4ܠaӟ٩٭ j554"x5-NͮHMHc'F݊JPZ ~^_ ex~dγl<)OAgx(2G~9Ra,(d.:ٶրΤukOOד'Aa瀭ҍєlF6鰂oD'%@E&9lzJt2„heFii*ka0aǭW\F5 k !a!ޮS)KMͦ&΄s}aDA^. 2t=0tQͮa~~]au0VB*Lg2t3?)bD" #l- -rGImç+ҥʳj Jkňm[цj*Wp s ߵq֧xx$g0ٴ蕫^~nrZ 8 ̀\x('M!zD ,֥^PP5R%ߞ,J-afTisVkjՖZ:Q U\P]:찫zɁdUdDQ$&^r)x<&mIGGe%diS,9G):czL*hYՅ{i_2QwP} 3;L8{L'MM!5fcr]ų m)rfA@ZG\6yk)^a,=q,9 o$fL#Bv2VeNeӈ߿_鉺w>qˆtr܄Źm0@ߜi.x^:bFK9&KU%S=waEzae͖my=dmِ[In>Nc+$|5VE)t Jap{2hԮؚ%alpXef) |J@;溺ge+OlJ祫_lp^M>}d|B&׸μ>n t?*<O}H ^/1;t7h1&`Aәx =MI"v;E-~hRIþ1Cö\ a}N"lI0UĄwis~arE*҃9+Kzd `G0ll"-X*;:d $>KRَUwoyYZk`W5IFd1hR]wj!5501*7:?JCej!*pgC Q#bDE'\O%vM>:vtN\s(,uRiZko ̹FKlGf͹49xҍ]ƐQeoLuREBQLU̡THFO6uWM4` Z\sW^. |xR;}5|=r.&5` C/4DnWs9h$a ھ/h8d1Agө>5G8_8o^ĘNzMlF۟mwUEu[R}/|Id\>WտOdI H%j 00HA:nd;kipU  p?<90mO4up_ސ`6[:@;6߳ u[Cglu}Nv7GR7=0ޞOr 0v:" gF GqFhΙQٔ IX2+*smjl5nf՚ of#0VK_+Su}L<)C"?r;;6|an*S03ۘ ԇܵD~8}1*7Ʒ4u{}g֬ޛo|G.u-"'~{oyx6C_+qlK1dKW;_=cM)F{B NԤ$'MKX䬈>nQʢ+9uý=f[ܖDQcD^rTњ2tstD'ڏh*%G{sZ/>@K2DN7X%+&i63HG>M)z Gs\m:_=Q`%Ubʳ.zQfqTDKN6yY?7K6dPZP(Idl-FU܊ GMYԶgϿ*P7OỆ&k|UqO% mam &mhZimT/OvW>U W~| By0N-|0bQ)6c TBWGd7=}g9wGqo_-%ny= s }N>āiˣ"0vq9­EFj;9܋B?x3W`0>Pyt<$E,.w FmbbQxm}o~楙Oؒg-*gW]֓~lS/Z=$eas>Nx$eoO cFEy,t:z FD'uJ+>>r7t\:˓b YX^sIwG5V1i2 !YQd3ZmFX@n#1MJ yߤg^*5K/uN4N`/>O)[^9Ȅ xR>'UWt@/#̝^|odtKG-*/ݢ`[>rsFxլqQq\ _zpm=nn{{ȻCϾgXqNk]h'fxKggU+AxvD&K1c6@ᢅXA ~PCLuHFqo HYJzSMWrJ.bWز@^ՊFKܡ^٬-Yd?L;晞$'3RhR^ь$ł%Kl!%$aۛ3MKW.)BRGcv~g?»_"'9FVw@W`jU3K:.76fI:Ӯ^h2RŠuxurg3mc7?ؘQ1jC୸o~>|VU+2+dyP?ÃoZ(h)g'ۈfF"0{}5bϮzA1o-˂"; f9Akwe5 ]#?b]9`=Eo.)82ٱtj<}zy";B߯zYb9W|*^E*` y v;v@3PPw9~ .>y/u!*5/aUPӧCa1ִCKAŖGWFf{=n$tcr +^7c,űZF9t-@s&ӿ".#XjODp Epy1a|V 5 QJ#84Dp# GpU #9UA%@7* p!I=U,c,j1\Cy6Dpz]7EpzG#8PujLxC#8P+Fpg q&3\Gfp=˿F0\c343 p m&<( bugx4 -Ѽp/|3|S=QH9lFY_Ftӹ d|LDzTqjFMh=ja9 8 !Q" ̓PTu@Z,be+!}叡DGl/h9M,Zj@5P h92U2El l&lֵj6G{mR <|Y*s䦳dv= l4q50#gX1\ƺҳawi8.hYd.XI=UjGi7JC(2>M`oCING5X!e-!#£&pz_x>eYg(5F6I[-:6nʑC8Mik5#L~ ZcÒ>b*"鶛r뵣kkd-Gf0V1kDgKoD.iB:6fuNXX_(W;n IGvTPU@dh>93#cN.knjXR'Oknkinhhn/Z%kXQ.ϫkk[[W;zռkVUgr$7Q][;ԗsgLjښۛw0,lAvC\-wU֭n[)7/([QW+Mmr35k:FFРz]C y 5u8y^2eVCM}4yN54WP-ϯ^T s'Mʬh^#^/i 77urmC{*(A-m Y%uW-um:ЗgY}6&r[ښktٮ↦UkjaAA47Z/'7uAcmξΒranGښftԭlk^k5j rK󚎖5rmZf[r%ƃnf]TT@dAhLHYx{jHխ{;p3g?3pսW3[팵"6Wi>3 ̻&h_2 µa]A(R[# %O|.`{. \Jw %q1ݓJ/;h4X: eR.%7t8p @e2@3.3<ݲW*J\PMq0`6RT4l8p(,{6dprI%K" Wd㧆㤴plI줱֐_d0IzoȄ1\ NQ8Abc0G8 s`,Ғ9,K$2xhUt 8O|638p<4<| 8p@$B(= )^@J}{Gރٝǐ@z&DGt3{MJ:ţ)(N ^A9]ABA#y z~ sZT;`'n HLNPɩn覗N-ߑW8>@~7+,~ůA JwA b t(ȯ-Py!L( `#ݵ^ 4rP#Fa15RJ4@W.yW"Q{4H^hxvhx&hj-`4HmF &p “!RHbi00\4 _exa^1zy0AX<@@0,4AP`#yy#Cl"/C ]Sb$fr;<gdžbI."[js/6)Ґ{ 36ۋN<-XD$9ȣq6!,j4l{K=9nېa[!^ y&y=H7AC[it{gwԅ nhbK\ {yvhs LCfa4abY s{q&'ʼnb&Ɖ^1FmjZRzVVԼFߋM%ӐgDhH¯Vt ZRR:*. נer|_/]|SqRJL N y@iPs}懲 ڋт^YC7MwWT }m2Ŝ7'H8$+}˃OT3)( >|F}y4R\QQڋ1:$H6fJdul0]:?NA .Aat’eV`c X& endstream endobj 69 0 obj 14383 endobj 70 0 obj <> endobj 71 0 obj <> stream x]Mn0Ft1!R$Qi@"cVlcEuL?nlkE`q[o ݷ:w;46}mL3 , 76n/NMl>ڏ뻵_0E} Rն~/ /DLc*aM 17(EVyF[\r(s1q|AV<tcL3G'\0ӷ%ڒSF *?FꄼSʰz@f$+bW#_?JW)2+I2O{E{wη.ovXE7 endstream endobj 72 0 obj <> endobj 73 0 obj <> stream xYyxŕsJsꚱ=]H݇-G#lddc#]|i3Z!``?0|o!@k@&K0@ a6 lvUul 3U^zիRfd>(l}Fzvw ;?q룟|߰b5m Ҿ;)+8@u0ř\5/:CE9;_e'&N(3v7s3m} S؟yP~|{_w؏= >6"sh2G=O / apLfͩSS?@6hMd'25\F62##ɮY WM8H7g_m>'$^U2w1*};cI&H,&d-& 1WMG8p 7]8A8b"r;LMb0K Y\JSױh|m^f VwsI~'q^}pN$9' XxJlB$6@?/0u$x` "{zh'Chq0|׍ '>=a!+! 𔢬_iƆښʊТ`’‚@_r9Y鰧٬(#PFpx1z;?Up`N?wN?o߮Gm [qh}OJ<*Y|I 9hGIH7Zp -VVD('K \kd82T-T(@ jB gr,a)QŰjdʃSzyXblѠ7#Cǁ/ qUʇ92 '4(ց5/p5c>ՅmDusQܽD${PDY=rA\?;;;D$ QYdrt%;T^7ι)Fl1[ǘ L42 KRD7.״Ue=k`A ]KN#0NӯmmGeDu ")L-X TGVamGEh<~]^#9Mb9Tkz UewbEPO8|7o)a8Z3Cc_[&b FoM3} 5"3Þ&qiifPlfg=?zeǩUP: M']++5Ht$f22hkguU]}]󩆩1}k.}eE.[J39pA454LFQ02B/^'TpPR[ ]4LR8yP@aZM2n,m]07-9 V_* GI6;cgg;0H^bRh".ǧ'CЌU0Ţp"e?Lr}S0F'%YibhXTsvVWf]ڸ'y助N]$|2\ɽ34w@.481? a8Bh) W/?z^E\2kp%4mמURjqFuUKU_&^%499+`zC~/iDI[ŎR`m,gj(cάYA_ +^no |&vwvWLXmg"Sg]>Ȝˈń$pp jX\(wAp`Kdy+n5Z`1Ysx+p!r``,>B(7@,TFS,@60,"]U:a#MxְyampfW1I10$_ǨұIEձVfX%ulVt{8~cHw^ձ ۨIh`8F[,ұybG\c#jrxud3<~3ձ[ gRy#Zwu5T11(6 tf~uLRlwY ml]LwXvClX@ c!@$ 39Rg(;Z9<_???lYUP:D mC0F⬦" GF z4aö۝Ef_7l?RS7ukdy*rt1vTPRJP{GGoH3?kŒZxnnciYC^/t {;;փJ/6ϰmhq`8!bE\݋ [Qf69at2d=`YyH?dyIq6VT4T"Ugq̲^i"Ճj}*ۃyCX2~9Zhs zt]}dߔeV+5|Vm>Fg2Mg)=390grs]KΊDe͗._)Clج>7iTiV`#;7}3zJǃ_qVkU`c( ϑKQ[t߂')>㳹Q?go`hF[x Gb6ow`iYg|gmx$,aNhMh-g$y:gG*Qj6 8~gq~>Kb>_ʨ3>h~ l[CW/ϴ4,L>Y9/``ҖVwAYp<~ Lu$)IzP2F MJ2c&} tSbi`bj'l6'rh'̡?A2y,I{tq\wW A8 50QPDgL2:p:u`⑓DY:'7O T"dוloA\@ɕZu2RցnH IVI8tKhG&Rc [ QN  bHc+-L༴M-LRHJH6ET64[YpMIsR `QKu_oj'O@EI5p5o5&{܎Nؓdͮ~_>+U|HxO8)79=dNtUr|rN9? OOqy=^WR^GZk^i 6q>S*=Lcós?K*WdqjGcؓcF8?<1,?( N鑣>AJcrmijvJ`YK iqsSHյ#`{Y⯵J_xqW P\soe}aFm?ܯF>2֒^z(!MM\Cq nfb^"4?jOeʨ S}X~Jzҥ{KRK4v9,I<ɏi~-I>ot{y=R'$=TR\k\]B5zŻ<ْ xODb' f2Dcy1&;`r<0 ^sv{{yR̦RI0J_$ B#5h\c MuA媛`n*ئ]~ 7?1vNPC%*njR0AGT12S@0N:GT;-DDTRGt3haF  dtF UJCm / endstream endobj 74 0 obj 5052 endobj 75 0 obj <> endobj 76 0 obj <> stream x]j0 E /NL(0Ȣ[I 8"_[ЅҕtN5:7oe(]è r 9 GXv`j`뚰_lz^>O]ŹL`i!yELPoULcu@smiNHŒ@jZ_ MKXJ˼#_Uq2q|8'> rq{oV mκ {s endstream endobj 77 0 obj <> endobj 78 0 obj <> stream xY{tUnUNӐ2$D@"/`t$Wgq2Bc" -@bw98sNsQ͒f<xk릺u}nZ[!mGk65/߸!46iorwBwwj}læt| oظe֡n@"yuzB1_q7t|5zݛZ|Ѵ !/76YiqhoZ`@ WoZwT3<kW,ݏ[rPޏYMaJZiuzdVQ8y>f{Yԍ]t2C6V)hNC>vocKY`t!Ɵ6&w(";m]tD@XmE_+Nxcn=-Am&{Q(mF} 2,7X&Fx JoQᔦ`Pn޼ti Ŭ<Ƹ_ E YW}kݝзtTtC]m O?Kgb)r툽+E3ːRk z4'UF߼t]ĆQ.Bt#mhi/h F5F5A6pc ^;řaÙό*+s$`@ :A/`WARYVA@VATju#Kh;^)PL'۩Tv:՛NWәpn7NPՇ$J$ڤ.OƤ)iNZ|Қ%I_D"/TI[y O}BuZ/oI/(9D|j#>?a)?ľ޴Y5gO8X \_ z?"WCB+b"a7uZP2gac /9s=4. !bγd-Cp\[+o갈(iYQ!*E괢N˩1(jbX#bX>ty1ELS1MicV}fj5,1hwDŽ7cX0byH,?V =M/Ξ!i1|SĜo_?Zs9I R(e``JNQbRlJRT)uJ3ĥ}ʐ2oJS?hwrSBʛ@* ©T$*1BqPLOnl/Y۽-uxorkÔ0`L9G[踘#*@,fKu,c91H%ׁש|MnܘAS9Q0v06ʵi *AT]CaA_g `]̖gVuwݣ{jk[NHO|( Y$!D8S̛-,ҫLd|~X%OIϟ)U>sRf.Г%,*/Њc ך;I'=9wj:AK0 ,gysmj4o+G*)"w՞=LyqMERs¥w^3>zINsя%v`2?y>`Yv``e6#4 #Hn)L7֠Z:_2L^@h+=9$ܤ3vaݟ ⓢHbr!iWϜ3r[W Yy5a۱(r-}0t{AfX_tx} c41D* kpF+&#&_{e !D !XaaWjDBDB(4&mZ-|[էS4FeQݨiԨokt5=9B菣Id2-q>nlc+Ŏԃs w"xbR$ba/cGFrJ4+}z^BL\\PC&q.B8HLq*'{Mi@ؐZ@GWÛ_s@{vG't?3@o@J=ɜdnR`"]]3NmHޢgF+G!8w۽/Un/Ϝ}}[p O#.7oTsRG=ض'6_+='i G%>BM3czto'zqit+(`0}< cŊTе ,y|5dit)=Xas%̤g7^#32-vغu\=ܯ}>A0B:NmaCCMN&M4ߛR]Jw<`l+NyR932 T|e*z\\J.I7^o,\ owE~ok7x3{‡Q/B(/)H%5ts ֭f&P'0ciam!jԀ׮6}3޷ୀw4orD\69w ¡k2#eth'԰%̇a[^f)^Jq)UaAsa}VL5c@VMD4,m|[v)T?i3+-OOθ^t&cN)y d&|4ؾ+|'m7R7n>IO39wg~lؿ>trޣ")8WeG3G>ZϜDoҝ16GW= )(= fT:JE{H1az:%= %O ;w³j\2DǙ3n`wE_ϫ6Fԣsssڹegֽ]Id[ iKnNZeV%Dze!,2Qr(sYe#di,zfIt=Y& ᒤ4d" CLJ Cdm̼4/ uiR&sjIMȬ4Y=T%3"iR&i2=MEiRS/!ERRÔR]L\t>Eӑi"  w1J@Ù.N!&D"ڢw\M0BrGHt{Kv-.N!D\" PEu~Xn 41ZGAoa imp#D&g2Mi¦ CocBo#Ɠ%x {} \p] ? F endstream endobj 79 0 obj 6315 endobj 80 0 obj <> endobj 81 0 obj <> stream x]n >XW1ٺxOj.[݃o_m҃fOl΍M \ mF5v6}n <77/new'=]>_7+([?oo~fa<* u:܍];Z`2Il;3Wr udF)^}v· y/#'+:H )ȏ'K3d5Ց'Ƴa}ǚbGgcA:O\AY_rb?ᒷFnGz] +;Y 7~ endstream endobj 82 0 obj <> endobj 83 0 obj <> stream xY{xו?w<4zK%K,Y2/Y~! 0cͫ$cA؆4yS>ҔMȣ q;i$-]K[ڒ&l%Cvۯ\Ks_ssߕZ76iYsC$rFXmhx_oydEN%;V޸-5`vi:arD,$=KD#ucs1KB(4+[W[m]G q-hlmnZuhu6X6X6$=;f?cC=)KQdd/m۾?e:.m~XN_3Fp\B?<6cLF]*xt2ZR x h 9MN8lA}̱1Jb %{79g Z\=GkQ״~5 U&餓yO<*1U*sɔCQȚL5onXmYݛnw?=}~^g&>ܾ{g͛c_\@6s4IfBT<0ܠšq,*H)i0Lg4>Az;*ޅ$3HO'3BTp26$/3I"SD^@)adzb8}T}3Zk%IY4,ZѾլb8^U+Xoa9qUqqqqK$DiT5DQS$)>oRdѴXϼsKZ[O~uLڍwoٲISd{ Ą X-vfEAsA+'Q2E#ƈiE7j HU@y ]z^ X ().gqiQN+*=ABJ؆}6 6Kv cHk.Jk@Km(eH1ep<G=Gh{ןV=ߑ 8Ʋ~UtH,fҒ RT=)*AiRrS3I%Wa( t\!th:kGR-9L\0**c]3 qSTRĵO~je6yAX};v|zY%^Hz/Hŋ'xV́BM&dPNً,7C}҆x4AdfS 776FӢ' 8k")U33YpSԊnhV= Ŭ3 ƉAR&LKTjƋ3aTJ7z0?"&@.)b0Wi 4J8D_f_ G52%uE"LS#Wx}2ytcٵ͗e?/ٯGmCS"dr!.իB$+#r՝r+cci @&hIvf 'AJ}(1mm[[|w򳯿DM=,w%fn VH60^!4, xDCA?n ?Ee3"Hߨ;ļcne2^`dfI ſsciOJ3r3#sY;5gD{WB nr+(Jr=!&ff<&×,H-ZKm<aRKGCGVTM\ຩɄJ]kƶ+QeM`єAJR A`^!+9V3/ZkIk nˮb Bq9 =L HbNds܃::i'es |Smskϓ?k,v]x7-@_|,Cq)יfgp3J[;rs7Q߀bM,G4g|zkYL_o7}~×8Oё6c a.{x>ZV=m=;9qO1ov+.V1eMO-~nRiit?&H`j#-N Ww;, ڄ +ע8at x \zL *dor8`Yh :[EDSʼnb[vԝ & G[JO~"d~^)㷖KK| z=žq?yW s%c;lX щjt+$8f))D p#h_IcdzuH|.1$#eS}O_lp<^ 9|˪xNQIQ*8;Nz5a/*D5Q1 QgME1<ьw]geь]PЃ}Z̊o=DŽńw~qgԑ7㩡|7f9Wok+;/7!,g.)]#X'lf!h`[H ' V(bC9 [GSSs[a\5Qƕ5UjEL!B>ƮþKd2yef9H3wl#{C?y>0_L_cnP~ 2*1#=S-es- $ pN1',`c!>$HNJ*udaNa> endobj 86 0 obj <> stream x]Mn0Ft DBH)  "cV=<\~_ݨE`N­7ռ譆mi6ݘA-bsipGus 0:穵!UmkybAĴF m ȣyUo/θک(Dž8#9a{8BN9DΘ/'GfD~dKLP eg8sBfd>r &Wq$))dd@&7އ1 uwΏ. WvXE7Yi endstream endobj 87 0 obj <> endobj 88 0 obj <> stream xսy|ŵ(\ULH3fF}$FdO[7yûǖm^lLlbba &`GpXn0k;U=>]]]uΩթֺ5{mERw)΅օVݳw!IzBi7.RO GTPj݂̒BKCKD`Ɋu)_:o\je齙[!tC+ZfW!$֮&Dhm]74p /1(shdlNee9yP8,Z^Q'55TF=f츎&N|ŔӦϘ9ssRsuy[L8oSk:kN~T EEMyv܀~*݃x}vz">C?C{!q@XmkPdžRNe}ʭ]Dڠ&p`mCo!xL\*>{ohi2]޿v+jtϟm܍%(ֵ$Cl+%%]SY>'ѾPb!z}P߮+f ,hT/kd*>iZF߹l>mg[{X[ocm`EۗawoownQkoS6{ S;<V1eV+mXd~[@%{Jv.7CcP2+E讧m_'܉ /P++b DQQ]۷Fm>=}wG.xYԁCFgZ)2+;:)2ov,i!@Y, OX=RFmkh8iȠUaʝP8z,< %zt;tzg~'xW޲&>(g{]KaqGjH G!cFzs/ pIt;H='4wzS#W̞jߞSKkC2vLN9 ۨ o2owDm*i6k[uewrn2u`n6kswܛu0®z^'!z:(!+8 vF욤_h^\k F*1 0(98 ;q ;ŽBa(unGIN M :Ph{(FIln|`0b!MULv؄MH_|ݢ(qƢQ<0 '9&`V|{gɒBcp@hKLEϠdm*V]z#.Y?'H P3l}n/ "Ad>@_3 +fdeU#]XWDDf|!Lneil/?;R 1F=Aۏd~&y.R'g E4F& (?0^ovec" ou$ Oْ]pYBwOF֝zf#Mu~zV'ҊV5dۭD]6% E l/-2`Jg;iބ,2%rQ| LMhNE(zښz#EEEuD}A.NO"!RW__[yG|z<ٱ`; 5ic 螒%}L}09؅E7ozׂ ݎNNz~Ҋr̸_bCG^RCfY@TM Y]A֣艅zurw\G8?_ƒ(( m%0,w\LvSęƙ(ϳo2-lЈm`bDQ AEW˱GorL֤DcQTs %jb8*9"uTx7e`DGb˖xv?rTԳs >$ ȏ@j2]=8J EDXPJm B)&i^ibD`f{1ɀ,] 1؏Qj'TW.j͹}6@,"s~@gz1J $܇񫘧mlK`嘴N+y*q$%m$1Taԙ(LToVg.Dc ]MsWblpY'n%|~n(\&\0[~~i_tR^11\1biłAy_:AO9g(MՁ JL7tpҔ< SdIY6Kݦ2p:zHM@3b@dOS^Y9#3':#KeW`vfE9x~E]-&b"Z~hUs_8QbK-.*b"]1Rc*5TX|R,ݬ?c0sKϨӈ9Ǚ!SC <^g"a;~ĈtnjM3sZe7dCT6H,r>nMIќDI\` x/<)G}wLJ 7v4?§6wL~7"h lz|jEp\M#rX)tQtWS.d8fwpP$VW7$?OKMgB$_~PdV[VrJGwЮr!z ~GOoZ2By)vJj3m$gՓ;i?^xU=" @cLSǩmʨ:Q(u^ЩWcU E&>VC?bY_vDŢHpl`]u<:잝:~Z5&w_wUf{=v_<擳q2ƖF{MkcS ^V5MGBYlqFfLF+a*G /c6ේø,F>RM_c.g,IU-pco:ip imþK6`TikʌYsL3i_s},0S G2NX+Q^_UUwMÛO\M~;pchFepPՉm@/9r*fRUTTYY q4U^//X 삐gEh9 ]ЮSԣ?^v@ g"\ H>; 嵸y dD+n&}~)5RpJⰕeZj-)'9EYaP<XѤP[Hʑz+iTd43|R$2eje~X#E_۲ 4v 1+ђW_h:y6>W^4g&5/2&15_K(ʴ Ft7_ }&sXyY(,H' t pJ%B<Ϡ5)C H $I@kLV InrV;Ӷ&]֌ &/Y%ʆ 44Dc"LnJ(.12I*SKСmT)%c8$_膁m7(a B&$9ɖy3rC?QNהJ, 7 7ybr/Yj88 Qx6I6I5n6{Z-4Hb+_#{:!)ZNfiaݧe~2A'fi™h)Tԫr?;)l޹;wGx8,\u^-|t'>$y@TfpG1k\#܂`Jrw3OM1kg88 3^sg2N()pjZȢA)8]4`CdQJs, !Qq aI ٱ]q];q,6 (AD*I"`sɕb>(30\D]~"١<*96)(Ťy*I3_XTTd6t'wBTA_S_O!7WLJQ-Nj;R&R^)82P[RbR* iT9~:#j(.^c{!ft?P 9bjeu#꘤!ƥfss`.5_Z˲csZhȌ˙.⻁z2kUu55@ !&CLHXPo\2xsF[\<4ROa'Ls%n6cq̍!V>wjbK93(_ N8#==)`+KK/hIl͎1K?HUe7_ hkd`XLgl3YÂ'd)!<$I7H4y@.!ÿ9q. Z*oi m 6UȔ$I6lj76!IGLF(LdcQ#1&(e&V6c 439,mM_dpJO3瀑#=o_u$0&]!ϯƿKW@#ra@PXv8Hz:! "2J &YLY X9,~˙X!1S0gjbf&Hl{-FV5d嬌lVЦ,6Au*P1—^3gG@D?$~b$3De{SQ oRN jY'?&b2! EP%x] ֖r&ƙJqq3 e#y4e~a[]n^lg"sEg+sԬQ^<L9qQ"_3uYTN#uqgBװCԄ@L{ ]yvG U=vƛg{\Ixt}#F ,?9.^u*f%Ǐ;~\GY(8RAw~ӤO.BD0IHg%LDAD92, ~|]cFҜ,I7yl2$لLFd9E,9n/y^`'b(b  pad,o,,,x/2ǢhG3E mVY̞4R5Kl->8?ߘ1`oGҳIM?xu6&s-4)(4E4t ITg@3[_g3[[<3[̖ߘebB ̅8ZG%Q1,% O`sbyR Z;N#=a;=aF`&u:38(;&@#w{DTY-8G`!vSB\=:Jg4~tOӟtgNM1KӅ4C),%ArB8<ubPOh8h8jcB14Ǡt>~t["\t4:3:q8=;G\Ԋ@{ۯ1 4$"% <,i`=.%*"9m A$q/PSRͬ3nE\M;? V͠ '٠dIu:uHB] HDKłW{ٍ$).^(ͦ{Iamgkh9jZ~4!?NN  V[,GZ-`"鲄^|Fj*`/n?N&c*Rv@4 [ic t҄2w#mG (5Nt< ̵J(ʜ;&Om0,dMp ')b.,)9jzfoX-C2jDkhV$Faَpqeؚ}Gxy'p~h?+23N dT0{Qv^~*6Pl] d%\?TJL`=%Q% \bsCCE^kLV~ ۓ{ :i=T 6 lpO`}gb %@ гaaHJ6+Xl 1_I 1_nt{I kqZ0fYBܒflu ªl7 " GԿ{=YF߼mg~p=;$y'mwut |[t+J׿O}嵷|uHWf=^ܰgeXWHM̤ꑴ*E5du)F4n3r5XLw6L3 OjE/M΀0OUs$.[ vq}03cvV9bi%6bl ԙ34X 0*9pr}C<sSF1Eᫍ jCip2\3M RioV+jX޸juuFc5Nqx ѰfenaYJ!pl{xwHޫ?P<3=Ze *«|G} ^Nh }Sg_{WU}QWB'c䈽sdSKf%g|O­xUAOn*z* m=2}>޿b&Տg5?9ϑi%9kW.K/֯ofѸEfGVY*K. t "Chf"O1;GBe 1ޣjLK[Ͽn(7++/o鴩WPU3^E^ߍקqqS'M8]6uI S1($>gpygN 2X?p7bP93Pߺӏᩯ}:wҾwؔK/]%H&U}}CY?222=L* 3'%+͜A&^>J "c7!cQF@h&?_rq ?84,!kfw›Əa%LF1] oqXqP$CMh% \="uL]OՁ2+kКγr44j.`KQs>tMb.Ţm> LH W '_ '.:?^^=mRj>Uf/L_ ]6%v[eRxKt4EER83)9o7O0*W*4 f{_-^[!ҿ0ϟ_o㛋#su+j&fFOJ q;y'R?syyq23I:b;tyB!3c ن!QFֆFuBZ-MpLk/h:K~u_֎)|{Xn#wuvMGa3䬸%s5KS={LF˪A,-- nY2[&јb+yy!mԤ2,7ѳ(Hc7f%om>՝n<4zǮK={Kx'8[DyuSOXS :zEr4R/8Eu6H[E۰l9S- mK#^jH]_w \Ԇ`@LPXĆ{SQvpp25@̈ 3GR@*g^%h2eg!+SRR/!mLNŒ+#<ήLnu6]cA(KсEŌ*h66H,_F{PTJrXGT8b"`쩣2eD'B9TLҵ4N0y1Qɷ() KNlm[;[#wsw&|/A3 #zOE" $IhqQ\&8^FY?eENdtL_]+Delm<Fq0pl$'Eq֣MYW#1F$zgy;ff(5'uE3MvR Sc__6o}!tK ^#o(Vh0rc '!`f#qZ%FQs%=G0J1VR;U<mlX}fzG :jGw$?; y 8tWV.1DG.yxh>asRRR3jBb7*26/J{Q2ݡ(Sg*baQ[RCr3ng`$?}d Te>Ő2 td4dA a%'>>7wnw+ɚk4?0?F(WO{1()ڒ!kB\pdYչ> 7畤?l`#nLFW7E+dsɶ[ׯXwW Et9wc!זtbG[ k?b:ZVz7\*HofZwnf.,.&̝_,4w|f:K >E9(WY-ƶiYK=YkkEYA Έ&8=O 2YUm5%>[th <ЇdQ+)UӹlZC6[U٪n'=!_ T;Fkކ7߾{w?I6lA:^i W8wuhfG>VPjʤaR1{=[枝L$C܃%%b0g4:HN"{%Ig(Y5#0g+C,\QK^ْUӃ`I[q5,UZ1}>"uW2oZ0yMiaq4z݄+(&ᷗhm+zuy|Ѫ '- Md:/J4zp ,n5[y[3˘%u,?4>4 u6=$ti#v&O>Q!Z<+a=V-^8$`E?oimsܮ"/l_ɋlmP2kZ Xpz8dp H}nBVmՇCZ@>Cbn U\&鯪7nLYҿ$p5dxA=*YfuW'1[K]I* ,"KuYUg74N63}=>m 9=.?Rj1K4?]}FȄӵ-04Q=ځfM&<2q#F+.Gnkێ=׭b4=g5Gn<.+?R+z ^JN%:h2//3Cr_R23M2&?IԨP2~wO|j6e1J ~d Gʦz4ocEfIML'̶Lwt:xŖ0P%G N-7.Ӌya!. 2/{ivbD>#+Ę*2-⽄ O`]Re>鑢nd?/Mwy;7ӕd3d@&ii'&&j70vdR2߰6mAp\lW.q3S ")+=8LpN bЃA$P(b]RV{q'U6٠`ֳp#.^',0Vql|T O6\: <@tfu RTs o0 &3 `k3Y{v[{.1l\x<瞍;ݝWejn#x/4PG Ej:MT&J45Y/1P`1u'^wUVN=TEK>DNm̓~?2'M^lwda{蠱{s6_LA-h\DVd3+q[dшeԈ:X: SPy;"n[oX袑3YH54Z8{}6g|e˖|46ٲN,W$鬱&s|9 8j kcjj?%G7FMM}'˹0 *C6T#b“ {ue5B2Zd/52}Z4Kn Tx/qT~_ڕ x8Ģh~pnxp[tds`?q+hcz$[x\!6F,@[B'5a7E{YXqVMNqMBڀ4sotV[d&``Y,W@X6ں3.KB9gV 2q(HjM Ґ.ZLzd Pl>z}! t=nw7ԥllame/ m4 n `1lS9.#|P EMq$a&fEx2xi3Y_#l6Mňsg ~QD=pX0Y֐[m,J*T S-˅~a%gOd_b~l?DstNn>݀{ OB?; ],1,6"Z { PW_4sa`3L̤q/x=ī|L |&0Fyq\m|^̇Eh^Of/ Xd챴|,-⛅XAMXE(Aͺ/tz;l_U~Ɛ+ђ2M:e?p&t>/g$FhCZ4B'D[ݨ ln@pwV8nr8.Gmj$##^@]8P.\;p_"#9fzWh1l7@{uhlӶG)8omlS9;Z8r}.|SVUV~aYHТ#`#`*h:; H`Y:%pfF+ifȮ00Xbpex` `s `|DE~ 6pKir.E5B#3H,0D)Ld]`+1N)l` `p#ݬ̽ z~`/# 2/38yAfp+eվW0Na_dػ`lV3-h"Z֠@-@eh%3lME4usvsrv;=-_BM@KB( m<B^WUPr8k` %sK)ڢ)pm1Z\}CK.)? Z{BT2׵*}:Įawױ!il{UpmU]?!mJVmMFJ6*1l4ƴ҃pct+m`Y)K؝^4 {iݕ +:a1{G/԰d)m_i#3P{Rdk:Kz޾Bvx?5Cu[U _޵zN.N[*w7fhkVB~TO2N\tV}]մ836UNYo^ܮ!=QO.Znr5*6^.S/i;*I 7=zhP⿦P zgK/{-zV&]Eˡơ|_wo +UDo`X\b| hr`Ql蛗xN|u;CI0籍*N[RQܰ#x5 <ض{rrpŀ{jPPO ڞWOa#{zj y0CN?0:7PsGn[+H6 1NO+S<6m`$AlAO+S4F9G^!pd͖FoH#F|svi-}. ǩ-hG_ܾ{ۚy@2@"'@DCku}\{ؾd~i[KOiFa[ ۗ#mѵѡ?Ph?Q7Z:vւ(^Ej˼hkREAζ/t/76( endstream endobj 89 0 obj 19259 endobj 90 0 obj <> endobj 91 0 obj <> stream x]Mn0Ne,ΐVlEDjYo_yl tRߌaշ㜟119ɻ'^NcZ9^dwy?eS~x~TcKȶۼϧW-_q>\#v68mbofšg喷s4-n)- _m,K=#\ r`kX}ɬOv3s@Yy♶k˵߰u3<g:z;9.їKdfGFN9~A/~^2gIc]-ӿB2`BǬNs]M17c>BZ_F^+z_1sà{{WJw?s9~E+͐N<3+<~LO9`{ߞy=f9=zivNz^G}H~o[0[F/2C s?`V_I !ܓj4f޷u. P>Fw endstream endobj 92 0 obj <> endobj 93 0 obj <> stream x{y|ǵnUWwO3ӳi٥H3hX,Hq0'00hE08|Kl1 a #Z56N8k[ql'WW3!?_oJ=SWs;9Ujijt`@@ܸu}d <J\>۲o ձݶi+m(;>_v>@IoڲÜe=Wm\,;b 6x>yxض%*cMbߖ}1클O UZ FMf`YyY Ñ9EO#<[^ 쥖㍠1 a{i&S NOA"J$wgAAbvڅOxj4giD)"Pw)kgo̞fUS`)}+WV!ͧS("w;Vq,<;KoUyk`f *u @ e$H86.EL x8fL4#mC7\jX#oqѐ)Ol$"ֆQtXUac sa>l ÖJXJ2C%[ƕ*Td)S)3 A t خa`E+n(#JM~DT( [t58fnd5's5Ժ*JJU-LeNIRUӦ;46}a;c.SK -80A$STB$ ]R' ccJQk:g-X YqN6MvM]G0 RsY)7yD\x@C˝ JHl燥J,^iP@50f/`="WyA3d$I/<-[${Q!r:LA!a^[d#$ eC4;0`+^y(Sn̅X%+pLQ+VHQ2?A QGtY0ȳ! RՓ5T'耭D;A=Q7509LYD]]uxf5`mʓE "XhYd PSPcɒGCr'{'CĥVyw'gQ!?s?h Y&F@hґPm:)8U~<E|u&u[ TjZU#jm5WWՖ ZFVTtjt\+jn G5Oi{amJWH*N4Q cTZӥkڸ9f AͰ`S28lELsp8ޮ}H>LIf.!,#W#X(jtij*o4 >K ""!}J_zNScHjz #p&!WG$IDfP;W˭e b,6r䑿J>to. o KswGźDh Yog]pNmY,km_~\2 k2]], Dӥm5ۻvsb9-,!FPe)ʜRRv:N..s=g4} `RiJ .'L S !aMՓ&} Y,!:**+Ű/7*/}_co|[Jm㯭v#Zbȭz8)]&Ί kb_%TSW;UHV1<51cAY"\Pd݄ɾ@1FF| .F}Q ? >NpCE8qt%T?ݯl8t\g&!n4ŮR DvWE=sH]&Z`iIF0F"^tkxڌسafŦ}[0&,KUj - A=öD(K%J7R_rteAd( 7C~ c綃<d!QerkhZZbC'B8e-xe Fe4h*  c\jPn,cs2G4(\A,UQ]^5l[jj0 vѾ̱٩n04;Ma/DŽONڏ9G#!\ K(O6Ğ܊KDQy81zpKle_he=zͷހkJ@hQH ?VW'X *MU :tI5CKsƴ9d+Å|f@%- p>ǐ/4iZkӫ5KoCm{w'n# ٿG:|{Ka曪M+3kPfeB)0U6PKT zC=՚kZ댾|78$5Y5 }]Qִܼ C >cǵ}>L}>KllrM*/(-E~w&ʨ.t['>?7%zS,}܆x`O 3,?o~%êͰJTRW6Tj. 0JDQCţDPŸw{aѢi? Qq}tzI;_3C|ۿwK#C&W+WzG,08HL|:r#3=S -"T#fW6Qlʥؔ )ϰ0:==0dכ,B!IJzLI!=ʏX3lqZZ=s49<ƪ_z ]Ǟ{sgh-wBP۸"+$s6]"NOL1UF w(:8]Ռu0Meۺ۶˾wC6k=`lǁvjx9ޅ/݁1bfW:SGN>Fg]C}Okoy3޲j.kzZ{c݈a- 7J`}ZZΊ1cA)dc2ȔWT]i^2dJ~Y6xOb>0T}d>,4_}kq,ru:8Md*f`ΠEӂtc֮6600/UOلs j{E3C@i Liؼ9+4zR ¥F@YhrtpX<j}T$^eu/b Do=4Ɖ#qCdc}âMǪceZW:CvS$eG\ KTQrCU9TKIsҢ$˘RCe`f)-PBY[\ ȶgjI4nDES|w} >Tq 7ކo]0ݗO.7O'Ȝ[vN3-~6]ό⢢4nOUTAl˜8d6CS[o gť&1$* *Yke% PK{xpsO>>K{9<\;]~;G[,sϘ%@shgK.{<Ud:\.gɝe'n[7jfrIN~0败s3e2xK/?ytoC]?s™_z-O'nݸY\f.  899X#Pvh!D8-DׂJ#1K 5Aimjt..P⥌b]A,QZp o\|?de-Bi"4r|4/f4yb _RZeSuj0qO@<ύd!y8y4lU>!ӪoZX!9? jsv5aHHΨ1ӟ2-V|?h}8^O޽Wǧ,i nFLWx&jQءצ|)"$)"STNRLJ2S9e L [!쁒(](.HwOp H8H ͐BARcWCQKUL#Hї\9"Vp!%d^T%Ũ1Ŗӌ@Ęnn7&8L !М7h*U%;׫uQv߉:U RXѺ dQKY^lR4.q|e2f\zxkb%~‰.^!o?K_vRfG0jOl̙ hc' n;>& :؟i>ބO?>DåEK/Iݰ KH)xJ}A.0 Ydq=قf[ybCTtLF`H!. d\Wa.T %2WU 1kmR0#ڔa Y_ <?"drȚK*9!sV5B G  fR/#|:*+V(C< COOi7nig雰 ~>7qs.7}'ނyWdL݋1VQQT`=t߃nDnT[A b Q %@7!'[!fתa.$/ky/UX?<+O-x\4CXTHM @j24v ӭDⴙ-b*rB9F0(j\/ "hShkE2KՋG" AfPm<(wr?,ox! _C&_'=[48 9D m,`ea+B;l .˜5 ܇FOO2$x`BJa.LHV{CBXȷL> Ypa8ʃyT*W]+ԇ aC6X1!km=s\ʍ7+b>fcl񱜘;yc?ȻXk"EEd4q H#U(>7]Vˈ(T#jzs!{6P$>2#&9>} '3D0G c[qD+x#?hHE z}XJM+QsRgfE]QWCv4g;[͏ΊΎD +L&ryY=H"?<t)}p_R֔-eO9RΔ+IS7KST~jVjv Ux猹VkYuWI:i-< `K҇qqj\{:=PI9\\5^₍U{wH[6`&AowXQ,A7F^̓YmCݔ+A?U^|;|,rmcU*U=6`85VU\Rm/sT+Uy@UN(~WhTIﱜ99Hs*uc[Ur\egv˙^V+eH./5``ck|O/ ]t'Ӛs3}lz=9ݞowpZ-Ws3C̰z(2raW[ӼȪҫU(%țE~ޞSo%/ޑ(]9ag1>6k?7T恎Z{^{e/WvY;C2>` 8 3)=C={_d*6GrOS`"<W, `p`ɗcʂy0X̾a&d^.iڰ.l;kFdNy,2JSzN:࡫?=sS%#7j3ԯOH(cr]NT5= 1UkVcFPΪvUgW⮖)LZ%nȋEV1*GoIw91*HBd<0 g˭9Ӹa˞͍w1gk;X&>0H߿r՚7}'|<@4YP(5<.HyԊ"Y ,"_^aBpÐC ِUabۈv]թ-ppvStuQcxw>0t:_.ޮjfڄ]]]C!mFK:t- )gJ?r"*mfZ kl0.Džgy.{SzXk^Mϔ13pAosXLGYS ̦l٦W/ LE, |N #2zwyᗟW7J,f2Rߍ%Nuh$hd&ًG<9BTpYy]hC'>BCy j֦3R57Uh+W<=߸(5 gŜX\ya#)ЯhI/$Lg_e2dϽn|lnv8ڲrZ1_% ufu.4cw;ƠN5\ii)tsve9{GA`gcjN-XS2!;Yd.HB:˝vDaT^]ᩘ]QPQx)]-ᗙ|@TZ W`<_|ha4,N)}rrbv_A_(1J1|OI|ܾ?7ZVU3xUZsPSpS <SɜU#~c?~se g`n4]M)N(~G?zU J9#};w}_(L<42?{y{~zWkEZZ^fdb..WYł,Ngs,oLgbmr"v"bٚa5df] CrU \l7֏!et(rJCP(:a۵_ʮ*<eTgWWr^Uo H?7}'5=7a]aH](  x p`,2=}9m%u x=sD2 ]ρQ&0ua_G|1yދ90ρY9yi@p'L^ $@/х2pD>OyOo'P;`I3GZ']Q8OPk#_xی;( @.~^/ک6v1C]у4YC=$Q˽[MRO& B ]UTR/4%-Oujˆ cno(c[a]8n}VkkHG$F(+7U Dޓb ^ WpL\=S0 ߓjHfpQN \#L^e$g(ĺIiܤ76܋:nr[{EHĽ斦M뷆k}lm%o]ҦmB»r+w565ojjtkamkKkz=>۽tӶZn.3g6Wor&/)P.y`#ay/@ t&p;n-PR8Zk[փ ߻f||YywR|6 O}⽅w5+{o_Yh[~,Wynlm۶"ܛ9_{Vb\ p JK5+M\yFZ (m`W -G TT-hm-LBK%dZhXBE oC fP$ ^0NUKh8/y{UIPJ%TR*مq> %T0fKh%Gy}T8Gq #8yQ>Oz=k)>CzAʳyDD9qOfRPҕ\kK$ȉG>ʁI;>`߇{HU%H"HZHR!BdއLǭ2J0H5S: iH͌Sj 1H%!JBqB ~ #>g}|Džu endstream endobj 94 0 obj 10498 endobj 95 0 obj <> endobj 96 0 obj <> stream x]˪0E o y@}дJjhd8}v[ aI:%sTnckSe} 񑺠:Xݼ俻SQ>1^Ʀ)o>z9|(/iWc{c~[zpu>Jz=x9_J7>]Hmza]wVi/6PC^F[p+V߸/1d0W#y {#K߽p-}GMпF/C/L LqC/过w0I;|,kaWi|7KKM[m&8,;07/u|O㾎nG}G[& #7gUH)<$gL߷6/, endstream endobj 97 0 obj <> endobj 98 0 obj <> endobj 99 0 obj <> /ProcSet[/PDF/Text/ImageC/ImageI/ImageB] >> endobj 1 0 obj <>/Contents 2 0 R>> endobj 6 0 obj <>/Contents 7 0 R>> endobj 9 0 obj <>/Contents 10 0 R>> endobj 12 0 obj <>/Contents 13 0 R>> endobj 15 0 obj <>/Contents 16 0 R>> endobj 18 0 obj <>/Contents 19 0 R>> endobj 21 0 obj <>/Contents 22 0 R>> endobj 24 0 obj <>/Contents 25 0 R>> endobj 27 0 obj <>/Contents 28 0 R>> endobj 30 0 obj <>/Contents 31 0 R>> endobj 62 0 obj <> endobj 33 0 obj <> >> endobj 34 0 obj <> >> endobj 35 0 obj <> >> endobj 36 0 obj <> >> endobj 37 0 obj <> >> endobj 38 0 obj <> >> endobj 39 0 obj <> >> endobj 40 0 obj <> >> endobj 41 0 obj <> >> endobj 42 0 obj <> >> endobj 43 0 obj <> >> endobj 44 0 obj <> endobj 45 0 obj <> endobj 46 0 obj <> endobj 47 0 obj <> endobj 48 0 obj <> endobj 49 0 obj <> endobj 50 0 obj <> endobj 51 0 obj <> endobj 52 0 obj <> endobj 53 0 obj <> endobj 54 0 obj <> endobj 55 0 obj <> endobj 56 0 obj <> endobj 57 0 obj <> endobj 58 0 obj <> endobj 59 0 obj <> endobj 60 0 obj <> endobj 61 0 obj <> endobj 100 0 obj <> /Lang(fr-FR) >> endobj 101 0 obj < /Author /Creator /Producer /CreationDate(D:20101020123137+02'00')>> endobj xref 0 102 0000000000 65535 f 0000123729 00000 n 0000000019 00000 n 0000001557 00000 n 0000001578 00000 n 0000009063 00000 n 0000123898 00000 n 0000009084 00000 n 0000013916 00000 n 0000124074 00000 n 0000013937 00000 n 0000019423 00000 n 0000124258 00000 n 0000019445 00000 n 0000024444 00000 n 0000124436 00000 n 0000024466 00000 n 0000029420 00000 n 0000124607 00000 n 0000029442 00000 n 0000034593 00000 n 0000124792 00000 n 0000034615 00000 n 0000039416 00000 n 0000124956 00000 n 0000039438 00000 n 0000044122 00000 n 0000125134 00000 n 0000044144 00000 n 0000049046 00000 n 0000125305 00000 n 0000049068 00000 n 0000052755 00000 n 0000125659 00000 n 0000125823 00000 n 0000125987 00000 n 0000126151 00000 n 0000126315 00000 n 0000126479 00000 n 0000126643 00000 n 0000126807 00000 n 0000126971 00000 n 0000127117 00000 n 0000127281 00000 n 0000127432 00000 n 0000127547 00000 n 0000127664 00000 n 0000127781 00000 n 0000127900 00000 n 0000128019 00000 n 0000128139 00000 n 0000128257 00000 n 0000128375 00000 n 0000128495 00000 n 0000128615 00000 n 0000128735 00000 n 0000128851 00000 n 0000128969 00000 n 0000129089 00000 n 0000129207 00000 n 0000129325 00000 n 0000129443 00000 n 0000125497 00000 n 0000052777 00000 n 0000055752 00000 n 0000055774 00000 n 0000055964 00000 n 0000056255 00000 n 0000056414 00000 n 0000070884 00000 n 0000070907 00000 n 0000071096 00000 n 0000071516 00000 n 0000071788 00000 n 0000076926 00000 n 0000076948 00000 n 0000077142 00000 n 0000077469 00000 n 0000077656 00000 n 0000084058 00000 n 0000084080 00000 n 0000084283 00000 n 0000084700 00000 n 0000084973 00000 n 0000090180 00000 n 0000090202 00000 n 0000090398 00000 n 0000090813 00000 n 0000091083 00000 n 0000110429 00000 n 0000110452 00000 n 0000110641 00000 n 0000111335 00000 n 0000111862 00000 n 0000122447 00000 n 0000122470 00000 n 0000122665 00000 n 0000123177 00000 n 0000123537 00000 n 0000123630 00000 n 0000129561 00000 n 0000129705 00000 n trailer < ] /DocChecksum /50726AC2D0EBEB1C38DA34884EEED161 >> startxref 130320 %%EOF